Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:25

[HRP] Arf, j'ai viré les souterrains lol, pas grave.[HRP]

Je me réveillais lorsque j'entendit des bruits de pas et lorsque je me sentis soulevée entre de fortes mains, le morceau de tissu glissa, je ne m'en rendit même pas compte. Je me réveillais en sursaut, prète a fuir si la prise se relachais, mais j'aperçu mon sauveur, ou celui qui devait l'être.
Je lu parlait donc pour la première fois :


-Pourrais-je m'envoler messire ?

Sous le choc après m'avoir entendue parler, il répondit d'une voix hésitante :

-Oui bien sur.

Il me relacha. Ce mufle m'avait froissé les ailes. Mais s'était mon sauveur, je lui devait au moins un remerciement.

-Je vous doit tous mes remerciements messire et vous aussi madame. Vous m'avez sauvé la vie. Que puis-je faire pour vous remercier ?

Avant qu'Eighir puisse répondr : "Non rien, s'st gentil." Artanis déclara :

-Pourrais tu utiliser sur nous tes pouvoir de guérison a chaque fois que nous nous faisons toucher ou érafler ? Jusqu'a ce que nous soyons sortis d'ici en tout cas...

-Je le ferais, mais, savez vous ou nous sommes ?

-Nous sommes dans une caverne et avons été transportés par un sort probablement. Cette caverne a forcément une issue. Nous sommes donc a sa recherche pour rentrer chez nous.

-Hum, je comprend. Il est donc de mon intérêt de vous suivre de toute manière.

Reprenant ma voix joyeuse, je lançais :

-Bien, ou allons nous maintenant ?

-Nous allons dans une forêt que nous avons aperçu d'un clocher non loin.

-Ah oui, cette forêt, j'adore les forêts ! Mais celle ci a l'air plutôt sombre non ?

-Oui, mais nous allons tout de même y aller.

Apercevant que j'ennuyait, je me tut. Mais la discussion reprit peu après grâce a Eighir, elle s'interressait beaucoup a moi, et je trouvais sa vie passionnante. J'apprit leurs noms, Artanis était du genre renfermé et sombre alors qu'Eighir était plutôt joyeuse et souriante. Je leur apprit que je m'appelais Glistine, et nous continuâmes a parler des fées, des gladiateurs... avec beaucoup d'entrain, a l'instar de deux commères. Artanis se renfermait encore plus sepuis que j'était la, me confia Eighir un soir.
Deux jours plus tard, nous arrivâmes a l'orée de la forêt grise, sans problèmes. Et je pus enfin me trouver une tenue décente avec les feuilles d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 12:10

La forêt ne regorgeait pas de vie, comme semblait le dire le manque du moindre bruit. Même les feuilles ne bruissaient pas : soit il n'y avait pas de feuilles, soit il n'y avait pas de vent. Aucun animal ne peuplait cette forêt, sinon au moins l'un d'eux l'aurait vu (et tué, car ils avaient faim)
Artanis était toujours en avant des deux filles, diparaissant parfois sous le couvert d'un arbre pour réapparaitre peu après avec un mouvement signalant qu'il n'y avait rien. Il avait mis l'une de ses sacoches, qu'il avait généralement accrochées à sa ceinture, dans une poche de la cape, dans son dos, et surtout à l'abri des regards. La plus précieuse ? Peut être. Un secret de plus à résoudre pour ses deux compagnes...Justement, les secrets, Eighir en avait de plus en plus marre. C'est ce qu'elle dit à la fée sur le chemin. Celle-ci se contenta de répondre :

Il est comme ça, c'est tout...
En fait, si la fée avait détecté la présence de l'une de ses congénères dans la sacoche que l'assassin avait déplacé, c'était le seul secret qu'elle avait réussi à percer. Eighir lui avait donné toutes les informations qu'elle savait quant à son compagnon, mais ni l'une ni l'autre en avait encore déduit quoi que ce soit. En tous cas, Artanis semblait très désapprobateur quant à cette alliance de filles complices...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:05

[HRP]Salop va ! ^^[HRP]
La journée continua sans problème, j'étais très heureuse, malgré l'inquiétude constante qui régnait dans cette forêt, car j'étais dans mon élément tout de même. Les secrets d'Artanis ne m'interessaient pas. Cet homme était renfermé, mais il m'avait sauvé et de toute manière, chacun son caractère... J'étais très fière de ma nouvelle tenue grise, elle se fondait a merveille dans le décor. Et le fait qu'Artanis parte en éclaireur, m'amusait. Je n'avais qu'a le suivre de haut pour voir ce qu'il voyait. Silencieuse comme toute fée se doit d'être, il ne m'entendiat pas... Mais je ne le suivait pas a chaque fois. Je n'avais donc découvert aucun de ses secrets. Mais commme je l'ai déjà dit, cela ne m'intéressait pas. Il y a des moments ou je prends mon envole, je monte jusqu'en haut de le voûte, chose que je ne recommencerais pas car de nombreuses créatures immondes hantent ces parois, puis je survole la cîmes des arbres, évitant les quelques oiseaux charognards qui me prennent pour un insecte. Cela était mon vrai plaisir. J'utilisais des sorts pour accroître ma vitesse et mon endurance affin d'aller plus vite plus longtemps... s'éait grisant.
Le soir venu, nous faisions un feu de camps, je lançais un petit sort de détection et déclarais qu'il n'y avais rien. Durant ce temps, Artanis partait soi disant en éclaireur pour vérifier que mon sort avait bien marché, mais il revint bredouille évidemment. Nous dormions donc, eux deux dos a dos, moi sur Eighir, s'est tellement plus reposant de dormir sur un être humain. Et le feux de camp se consumait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:42

Donc les journées étaient tranquilles. Je laissais mon épaule gauche libre pour la petite fée. Parfois elle venait et parfois non, je la laissais libre du choix. De cette même manière, je laissais libre Artanis qui était de plus en plus renfermé. Cela m'attristait de le voir ainsi, ainsi je me mis à poser moins de questions.
La foret s'épaississait de plus en plus, de sorte que la lumière était diffuse. Que des ombres l'habitait. Personnellement, si la petite fée ne me communiquait pas sa joie, j'aurais fait une depression nerveuse. J'espérais avec ferveur trouver une sortie.
Les arbres prirent alors une forme de splus étranges. Certainement le manque de lumière et la terre pauvre. Ils étaient tous très tordus, gris pâle ou foncé selon certains critères qui m'échappaient et surtout, les formes étaient trs étranges... comme des corps pétrifiés. Des corps humains ici, la avec les grosses racine l'arbres pouvaient évoquer un cerf tendu dans un dernier saut. Et si le chemin en terre sèche derpourvu de végétation, des traces de pas.

"Regardez. Ces pieds sont plus grands que ceux d'un orc."

Artanis et Glistine vinrent regarder alors, derrière moi et par-dessus mon épaule. Ayant accompagné l'empereur dans de nombreuses chasses, je pouvais pister.

"Le... la ... chose ou créature. Elle est passée ici il y a pas longtemps et... doit avoir l'habitude de passer. Elle fait des allés-retours... J'espère que c'est vers une sortie!"

Artanis soupira et Glistine voleta, joyeuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 14:57

Ils suivirent donc les grandes traces, sans jamais deviner quelle bête pouvait laisser de telles preuves de son passage au milieu des arbres nus. Artanis remarqua que des branches étaient brisées par le passage de la bête, dans les endroits les plus étroits. Il en déduisit que celle-ci était d'une hauteur et d'une largeur surhumanoïde. Lorsqu'il le dit à Eighir, celle-ci rétorqua d'un ton philosophe :
Boaf... On verra.
Artanis se dit que de toutes manières, ça ne pouvait pas être pire, alors...
A présent, il restait près du duo de filles. Il jugeait cela mieux dans un environnement aussi étrange et inhospitalier. De plus, avec le bruit qu'elles faisaient quand elles riaient entre elles, ou même qu'elles parlaient, faisait écho dans toute la grotte, ce qui pouvait avoir pour conséquence l'arrivée de monstres avides de petites filles qui rigolent trop...
Les traces suivaient comme un chemin, sans doute tracé par, justement, les allers et retours de la bête. Depuis combien de temps devait elle tourner ? Si c'était un piège ?

[HRP] Je pense que notre jeune amie Eighir a une idée en tête au niveau du monstre alors je vais la laisser faire... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 18:31

[HRP: ça se voit tant que ça? ;p]

Je devins plus sombre et fermée. La percepective qu'un monstre aux crocs affutés qui trainent dans cette fêt m'inquiètaient un peu. Je préférais donc taire la conversation, aux aguets. Le silence était absolu. Je m'agenouillais et regardaient les traces.

"Je crois qu'ils sont plusieurs. Ils ont fait une horde..."

On se remit en marche. Je nourissais l'espoir secret que les créatures utilisaient cet endroit comme gîte et qu'ils empreintaient un passage vers l'extérieur pour trouver pitance. Peut-être avais-je trop d'espoir. Je remarquais qu'Artanis se s'ecclipsait plus.. Je ne lui en fis pas la remarque, de peur de le froisser ou de l'irriter. Il devait s'inquièter des monstres autour de nous.
Après une heure de marches, les traces étaient bien plus fraiches et avec de lattention, on pouvait détecter un délicat fumet musqué de créatures poilus malpropres. Encor eplus loin des sons. Des bruits de bêtes. Nous longeames alors les bois deprès, par peur de nous faire repérer. Nous nous apprôchames.

Des cyclopes. Ils étaient largement plus grand qu'un homme et de dos, ressemblaient à des ogres, si ce n'était ce crâne oblong comme un oeuf, bosselés. J'étais pétrifiées. Ces créatures étaient féroces mais pataudes. Peut-être avaient-elles un moyen de sortie...?
Pâle, je me tournai vers mes compagnons. Nous nous éloignames.

"On peut les suivre. On trouvera de la nourriture et de l'eau. Mais il ne faut absolument pas déclencher de combat, ce serait la catastrophe..."


Je me mordais les lèvres nerveusement. Et si mes compagnons se faisaient blesser à cause de mon idée? J'étais anxieuse, je les regardais.

"Vous savez les risques d'une telle entreprise. Si vous le voulez, on peut le tenter... "
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:48

Rigolant discrètement, je lui répondit :

- Oh oui alors, se serait vraiment une bonne idée !! On va bien rigoler !

Même Eighir me regarda avec surprise. Je ne compris pas, cette entreprise allait être des plus comique. Il faudrait tout de même que je m'empêche de rigoler... j'y arriverais. Nous commencèrent donc a suivre les monstres. Cela ressemblait plutôt a un jeu de piste qu'autre chose. Nous les suivions de si loin que l'on pouvait parler a voix haute sans problème, même dans le silence absolu, ceux ci ne risquaient pas de nous entendre, d'autant plus que leur présence faisait fuir les autres bêtes errante qui aurait pu nous ennuyer.
Il arriva un moment ou les bois se firent moins sombres. Je savais que l'on approchait de la sortie de la forêt. Devant moi se dessinait la lueur des roches fluorescentes qui éclairaient le sol. Je m'envolais pour voir a combien de kilomètres se trouvait la sortie, je redescendis et déclarait :


- Nous sommes a deux kilomètres de la sortie.

Artanis partit en éclaireur alors que je lançais un sort de détection, et je les perçus a l'orée des bois, arrêtés. Artanis alla voir et lorsqu'il revint, il annonça, d'une voix paniquée :

- Sa y est, on peut s'en aller de ce monde atroce, il y a un éspèce de portail qui n'est pas gardé, seul les cyclopes sont devants, il faut y aller, il faut plonger au travers de ce portail ! il le faut !! Dépêchez vous !

Eighir répondit :

- S'est bon, nous ne sommes pas a la minute, il ne va pas s'envoler ce portail. Réfléchissons au moyen de tuer les deux Cyclopes qui nous barrent la route.

Excitée comme tout, je survolais la forêt, pour trouver ce portail. Lorsque jel'aperçu, j'hésitais a m'en aller. Les laissant seul. Mais mon côté de bonté se réveilla et je me dit que je ne pouvais laisser deux humains sans défense se faire massacrer par deux cyclopes. Je les rejoins alors, déclarant :

- Artanis a vu juste, il y a bien un portail, il y a une forêt a l'intérieur, et le ciel bleu. Et... du soleil... Qu'avez vous décider ?

- Nous allons passer la nuit ici, attendant que les cyclopes s'endorment. Mais s'est une idée d'Eighir. J'aurais voulu les attaquer maintenant. Mais sois-disant que, quant ils dormiront, ils seront plus vulnérables...

- Eh bien oui. Inutile de prendre des risques inutiles...

Nous avons alors passer la nuit, trop exciter pour dormir, j'allais voir toute les heures si les orgres dormaient et si le portail était toujours la, on ne sait jamais. Vers une heure du matin, suivant mon horloge interne, les cyclopes s'endormirent. Artanis et Eighir se levèrent, prenant soin de ne pas faire de bruit, ils avancèrent au travers de l'orée de la forêt, ne faisant craquer aucune feuille. Lorsqu'ils arrivèrent a côté des créatures, ils leur tranchèrent la tête, simultanément. Les deux têtes tombèrent, laissant leur corp sans vie.
Nous regardâmes alors le portail et Artanis était joyeux désormais. Il prit Eighir par la main, je me mit sur l'épaule d'Eighir et nous franchirent les derniers mètres, ensemble.
Mais. Le portail semblait diminer alors que nous approchions. Il diminuait de plus en plus vite.


- Courez !! [i]lança Artanis.

Et ils courrurent, je volais mais même moi n'allait pas assez vite. Le portail se referma, je fermais les yeux et passait au travers... du vide. Lorsque je réouvris les yeux, Artanis criait sur Eighir, celle ci se défendait comme elle le put, et je me mis a pleurer, en pensant a mes compagnes de la forêt, que je ne reverrais peut être jamais...
Devant nous se dressait d'affreuses petites maisons, des pioches trainaient par terre et un nain était toujours debout, en squellette, sa pioche a ses pieds...
[HRP] Ahhh vous avez la haine hein ?? looool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 9:28

[HRP] Oh, non, pas du tout ! L'histoire aurait été trop courte si elle s'était arretée là...[/HRP]
Je me disais bien que c'était un attrape couillon !
Artanis était vraiment mal à l'aise. Après avoir perdu son sang-froid et s'etre énervé contre Eighir, chose rare, il venait de comprendre l'ampleur de sa détresse. Non. Il ne mourra pas ici, il ferait tout pour qu'il n'en soit pas ainsi. Il regarda ses deux compagnes et se dit qu'ils étaient tous dans le meme bateau, alors il n'avait pas à s'en prendre à quiconque du groupe pour cette infortune.
Bon. Il soupira. Ben on va chercher un autre portail, alors... Il émit un petit rire. "Il ne va pas s'envoler", j't'en mettrai moi, des portails qui ne s'envolent pas !
Il n'y avait rien de méchant dans ses paroles. C'était plut^^ot un peu une plaisanterie innocente, qui n'accusait personne. Les deux filles se regardèrent, surprises de ce changement d'attitude, et ne dirent rien de plus, meme si elles n'en pensèrent pas moins.
Peu après, ils repartirent sur une pseudo-route entre les nains et les maisons.

[HRP] Peut rien faire de plus je viens de me réveiller, là... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 14:08

[HRP] Pas grave ^^ trop mdr "j't'en mettrai moi, des portails qui ne s'envolent pas !" mdrrrrrrrrrrr [/HRP]

Le changement de tempéramment d'Artanis était suspect. Mais je n'en continuait pas moins a être joyeuse car s'était ma personnalitée, je n'y pouvait rien.
Très étonnées, tout de même, nous ne pronnoncions que très rarement des paroles, et je devais m'envoler pour pouvoir laisser éclater ma bonne humeur.
S'est de la que j'aperçus le danger.
Une fois assez haut, j'aperçus un peu de fumée au loin. Je me demandais d'ailleur quel pouvaient être ces habitations précaires, qui bordaient un immense trou. La fumée s'échappait de ce trou qui paraissait sans fin. Mais le véritable danger avait des ailes. J'étouffais un cri de peur. Les dragons pensais-je, nous avons retrouver l'antre des dragons !!!

Je descendis prévenir les autres et ceux ci prirent les mesures nécessaires. Nous longeâmes donc la paroi rocheuse, étonnament d'ailleur, nous avions enfin trouver la limite de la grotte. Je demandais a Artanis de donner un coup sur le mur avec son épée, mais celui ci émis un bruit sourd. Au moins j'aurais essayer, si la paroi était assez fine pour sortir a l'air pur... Je soupirais. Mes idées étaient farfelues parfois...
J'allais quasiment toujours en éclaireur, lachant un sort de détection suivi d'un vol vers le haut pour situer les dragons.
Il en restait deux dans toute la grotte semblait-il mais il pouvait y en avoir bien d'autre dans les sombres recoins de cette grotte a laquelle nous ne pouvions donner de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 14:50

J'étais blasée, dépitée. Je voulais sortir je n'en pouvais plus. A côté de tout ça, les molosses de l'arène étaient... rassurants. Je pris sur moi et me creusais les méninges pour trouver une solution. Et si finalement, nous étions au coeur de la terre? Dans ce cas là il était même hors de question de traverser la caverne aux dragons avec un espoir sorti! Non le mieux était de trouver des portails. Si l'un nous éloignait de la sortie, un autre nous en rapporcherait. Je fis part de mes réfléctions à mes compagnons.
Artanis eut une réaction qui m'étonna... Il dit:

"Ah non, les portails s'envolent, et le sorties restent."

Je ris à mi voix, surprise et rétorquait.

"Les sorties au coeur de la terre, hum oui pourquoi pas."

Je souris alors. Ca me détendait un peu de parler, de rire. Glistine parassait terrifiée par la vision aérienne qu'elle avait vue.

"Tu as un sort de détection des champs magiques?"

Car à mon avis, nul doute que ces portails étaient fait par la magie. Elle ne répondit pas tout de suite, en proie à une intense réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:50

Artanis intervint :
Normalement, j'ai des facultés hum disons naturelles à percevoir la magie. Mais ici tout est faussé : il y a de la magie partout. C'est comme si la caverne était en fait entièrement composée de magie. Mais là encore, mes facultés à altérer la magie ne fonctionne pas, comme par décret divin...
Eighir pouffa de rire :
"Décret divin", "décret divin"... C'est vite dit, on ne sait pas s'il y a une personne qui ose gouverner sur cette grotte monstrueuse et toutes les bêtes qu'elle regorgent.
Artanis ne répondit rien. Il était clair que rien ne prouvait aux yeux de ses compagnes l'existence d'un dieu ici, mais une puissance telle que celle qui l'empêchait d'utiliser ses talents était si incroyable que... Artanis n'y voyait pas de solution. Il continua sur sa lancée :
C'est bizarre. On dirait... comme une arène, ou un jeu. Nous sommes enfermés ici et nous devons trouver la sortie. Les portails sont déposés aléatoirement et pendant un temps tout aussi aléatoire. On ne peut utiliser des systèmes qui pourraient être qualifiés "de triche" car celui qui régit cette arène l'a interdit...
Eighir s'étonna :
Un jeu à l'échelle planétaire ? Et pourquoi pas un public de déités, tant qu'à faire ?
Artanis répondit d'un ton calme :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Quelqu'un, peut être pas un dieu, mais au moins un puissant archimage, si seul, ou si cruel, ou si... je sais pas moi, mais qui transporte des personnes de plusieurs mondes dans le but de les faire combattre sous ses yeux. Juste par amusement, ou par ennui.
La fée intervint :
C'est triste de s'ennuyer...
Artanis rétorqua avec un petit air d'amusement :
Heureusement que tu ne vis pas avec moi, toi...
Tous se turent, réfléchissant à cette invraisemblable hypothèse. Soudain, les interrompant dans leurs réfléxions, des pas colossaux se firent entendre... Les cyclopes ? Les dragons ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 16:37

[HRP]Alors cette map Wazabeuh ? Sa avance ? ark ark ark...[HRP]

Les dragons se raprochent déclarais-je. Rentrons dans la forêt, elle n'est pas loin. Une fois rentrer et a l'abris, je leurs déclarait d'une voix hésitante:[/i]

A vrai dire, je pourrais en tisser un sort. Ma magie est différente de la tienne Artanis. Mais cela demandera beaucoup plus de temps que de lancer un banale sort de créature. Il faudrait attendre... non, ce n'est pas possible. Vous seriez près a attendre six mois dans cette caverne ?
Logiquement. Je dois passer dans une sorte de transe qui me permettra d'apercevoir la toile magique qui a été tissée ici. La présence de ces dragons révèle une puissante magie a l'oeuvre. Une fois que j'aurais repéré tout ces tissages magique, je pourrais laisser mon esprit voler dans la grotte, et repérer les sources de concentration de magie. Par exemple, si je repère une éspèce de boule de fils magiques, s'est qu'un objet est envouté très fortment, ou qu'un mage puissant est ici. Mais ce portail n'est pas si extraordinaire, tout ce qu'il a de spécial, s'est un sort de téléportation qui est incrusté a l'intérieur même de la toile. Je ne pourrais donc pas désactiver les téléportations. Mais s'est une répétition de téléportation. Il me sera donc possible de repérer où bouge ce portail et le laps de temps qui se passe avant chaque téléportation.
Voila. Vous ête prêts a attendre six mois ? Il vous suffira de me protéger...

Durant ma longue tirade, ils étaietn rester silencieux, les dragons se raprochaient, je les entendait. Je leur déclarait :

Enfonçons nous dans la forêt, nous serons encore plus a l'abris. Et, s'est tellement plus beau et moins terifiant que cet antre béant au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:05

Alors là, petite fée, tu te trompes lourdement : c'est exactement comme ça que fonctionne ma magie, mais sans l'attente sauf dans la cas de sorts puissants. Si je n'y arrive pas, tu n'y arriveras pas plus. C'est inutile...
Eighir se fendit d'un sourire carnassier en annonçant d'un ton coupant :
Et si on continuait à fuit, parce que là il y a deux bêtes qui se rapprochent...
En effet, il entendirent, pas très loin :
Il y a des voix par ici, non ?
Artanis et ses deux compagnes se mirent à fuir le plus discrétement possible, ce qui rendait cette fuite ridiculeusement lente. Alors qu'il tournaient près d'un arbre tordu, Artanis prit le fée dans sa main gauche d'un geste vif, passa son bras droit avec un "Pardon" autour de la taille d'Eighir et les entraina dans un creux de l'arbre où ils se cachèrent. Les dragons passèrent devant l'arbre sans les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:23

Je fis une moue fortement ennuyée. Bien, la magie ne marcherait pas, ce ne serait pas la force physique non plus...
Je regardais passer les dragons, serrée contre mon compagnon, la fée assise sur nos genous. Prise d'une bougeotte démangeante, je pris sur moi néanmoins et attendit que les pas des dragons furent loin. Leur aura magiques aussi. Je fus la première à bondir dehors, à m'étirer. Artanis me suivit de près, et Glistine voletait déjà joyeusement dans l'air pas bien frais de ce matin (ou après midi ou nuit, on ne savait gière...).

"Donc si je suis votre raisonement, nous sommes les jouets d'une volonté supérieure à la notre. Il doit être assez puissant pour nous observer avec sa magie ets on troisème oeil plutot qu'avec ses yeux vus. Quant aux dieux... Je l'ignore. Déjà qu'ils nous regardent du haut de leur trône sur la Montagne (HRP: référence aux gladiateurs romains et à leurs croyances ;p), ils n'ont pas besoin d'une arène. Nan, un archimage bien réel, de chair et de sang est là et nous observe."

Je n'étais pas tout à fait convaincue, peut-être était-ce quelque chose de bien plus puissant encore. Mais une pensée me conforta dans cette hypothèse.

"C'était un sort très puissant d'ailleurs, celui qui nous a projeté ici."

Et je me tus, perdue dans mes pensées. Je m'avançais dans le foret sans savoir où aller. Artanis et Glistine me suivaient, soudain soucieux. Ma démarche les alertait.

"Mais où tu vas?"

La voix de l'homme était tendue et soucieuse.

"Je ne sais pas...."

Mes pas nous conduirent tout droit au bord de la forêt, loin des dragons. J'ignorais complétement pourquoi... J'eus l'impression qu'une volonté autre que la mienne me transportait là. Je luttais un moment, immobile, les yeux dans le vague. Ma voix sortit de moi-même, blanche. Je dois... résister...

"Il veut que nous fassions quelque chose aparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:42

[HRP] Wazabeuh !! ma magie elle marchait ! mdrrrr t'avais pas le droit !!! lol [/HRP]

Nous la suivions alors qu'elle marchait d'un pas plus qu'assuré vers le trou et ce qui semblait être des mines en construction.
Le squellette du nain était toujours debout et j'entendis Eighir dire a voix basse :


- Darksilmar aurait su quoi en faire...

Je ne compris pas mais continuait néanmoins de voleter autour de leurs tête, agaçant Artanis et amusant Eighir. Mais je n'arrivait plus a émerveiller les gens autant qu'avant... Ce devait être ma tenue. Elle était grise, jolie pour se fondre dans le décors mais vraiment moche pour amuser. Je fis la tête un moment, pensant a mes amies. L'autre chose qui me troublait, était le tempéremment d'Eighir. Elle parlait normalement, mes elle menait la marche depuis le début et nous menait vers l'antre des dragons...
Il fallut qu'Artanis lui prenne le bras et l'arête alors que nous étions a mi chemin cachés dans de peite collines de pierre.


- Ecoute Eighir, sa suffit maintenant, ou vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:44

La main serrée d'Artanis me ramena brutalement à moi. La magie se retira en vague et me laissa pantelante. Je me mis à trembler.

"L'archimage... Il n'y a que ça magie qui fonvtinne ici. Je n'avais plus de volonté. Il voulait qu'on aille dans l'antre de des dragons et...."

Je me tus. J'avais soudain... peur de cette volonté autre si puissante qu'elle m'en faisait perdre la mienne.

"Je pense... que nous devrions nous éloigner d'ici. Nous n'y gagnerons rien et... nous y mourrerions...."

Je fixais la mine d'un oeil inquiet et songeur.

"Peut-être trouverions-nous des trésors pour toi, Artanis. Ainsi qu'un autre portail. Mais là... je suis... fatiguée...."

Je devais être pâle. J'étais si inquiète. Je m'assis, adossée à une pierre et fermai les yeux.

"Nous ne sommes que des jouets..."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:54

[HRP] Juste pour dire : la carte est presque finie. J'y ai rajouté quelques trucs pour y mettre du.. piquant Wink (Un petit labyrinthe par ci, des modifications par là...) Demain normalement elle sera terminée.[/HRP]
Artanis soupira.
Ecoute Eighir, à ce stade là, les trésors ne m'intéressent plus. Je veux sortir et ce que tu dis... ne fait qu'accroitre cette envie.
Il réfléchit. Il voulait rassurer Eighir avant qu'elle ne pète un boulon et les mette tous en danger.
Eighir, nous ne sommes pas des jouets. Nous avons un conscience, nous sommes intelligents... Du moins pas des jouets normaux. Et puis... Si nous sommes des jouets, soyons de bons jouets : donnons à notre ami archiùage de quoi s'occuper...
Son raisonnement était bancal, mais sembla suffire à Eighir, qui se tut mais ne continua pas moins d'être blême et de transpirer. Elle semblait faire comme une crise de Artanis ne savait quoi... Mais elle se reprit. Après que la fée se soit assurée qu'elle aille bien, malgré ses vêtements trempés de sueur odorante, le trio reprit sa route doucement, en se surveillant les uns les autres. Chacun réfléchissait à cette notion de jouets. C'est sans mot dire qu'ils atteignirent le bord d'une rivière aussi sombre que cette sinistre grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:51

[HRP: tu pourrais pas éditer le coup de la sueur odorante mdr? Non parce que même en rp j'ai horreur de ça, beurk What the fuck ?!? Mr. Green ]

Je regardais l'eau avec une mine sombre. Artanis aussi voulais s'en aller. Il m'avait fait réfléchir. Des jouets intelligents... Et si notre intelligence pouvais nous sauver? Et si... Je me calmais rapidement.

"Vérifions si l'eau est bonne. Il faudrait qu'on remplisse une gourde et qu'on puisse se laver. Je n'aime pas la saleté."

Je pris un bout de bois mort, surement un vestige de pioche et le trempais dans l'eau: il se dissout pas. Au moins l'eau n'était pas pleine d'acide, et pourrais servir à se rincer sommairement. J'en pris dans ma main: elle était claire, c'était le fond de galets noirs qui lui donnait sa teinte. Le goùt était agréable, doux, de l'eau claire et pure en somme. Je poussais un soupire de soulagement et but une longue rasade.

" L'eau est bonne. On peut l'utiliser."

Je m'aspergais le visage, le cou, les bras, avec uns oulagement non feint. De l'eau claire... qui coulait, avec un courant. Le courant devait arriver quelque part? Mais peut-être pas à une sortie. Ce bref contact m'avait revigorée légerement. A côté de moi, mon compagnon bivait et Glistine d'ébattait à grands bruits dans le courant, joyeuse comme à son habitude. J'étais fatiguée, je n'arrivais pas à suivre ses mouvements. Je plongeais la tête dans l'eau pour me rincer les cheveux puis me tournais vers Artanis.

"Artanis, tu as bien une gourde? Sinon nous devenons dépendant de ce cours d'eau. Nous ne pouvons nous passer d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:21

[HRP] J'ai lu ce que tu m'as dit dans ton edit, mais il ne faut pas oublier que nos races sont différentes... Une fée en fin de compte s'est une mini elfe non ? Donc les pouvoirs magiques sont supérieurs a ceux d'un humain... puis j'ai de l'éxppérience !! avec mes 1500 an et des brouettes ! lol et merci pour la carte au fait ^^
Eighir : mdrrrrrr le coup de la saletée...[/HRP]

Bien entendu, il avait une gourde. Je n'avais pas réellement besoin de boire puisque quelques goutes de rosée pouvait me désaltérer comme il le fallait et pour manger, il me suffisait de quelques feuilles. De leurs côté, ils remplirent la gourde d'Artanis qui leur servirait durant un long moment mais ils ne mangèrent rien. Il leur faudrait trouver de la nourriture au plus vite. Eighir alla donc se laver, durant un court moment, Artanis détourna le regard, et moi j'en profitais pour me baigner aussi... se fut ensuite au tour d'Artanis et tout le monde fut content car tout le monde était propre. Je me mis a rire. Eighir me demanda pourquoi, je lui répondit que je n'en savais rien, que j'étais heureuse, s'est tout. Mais je continuais néanmoins a rire. Au moins, ma bonne humeur était contagieuse, je vis Artanis sourire pour l'une des premières fois.
La journée passa sans problème, nous suivions le courant, remontant vers la ville. Qu'allions nous faire, remonterons nous dans cette ville ?
Non. S'est alors que nous aperçumes une entrée d'égouts. Nous avions le choix entre une mission d'infiltration avec les camps Orcs qu'il fallait éviter, et une mission d'horreur en traversant les égouts... nous pouvions également contourner les remparts en nous cachant dans les collines. Cette idée nous convint.
Nous partîmes donc, laissant les grottes, la forêt et la rivière derrière nous.
Mais au bout d'un moment, plusieurs jours de route d'après moi, nous aperçument une route qui serpentait entre la plaine et les collines de pierre dans lesquelles nous errions. Et sur cette route se tenait des Orcs. Mes souvenirs en furent chamboulés. Je me mis a pousser de nombreux cris plaintifs, me cachant des les poches d'Eighir ou dans celles Artanis, l'agaçant au passage. Les Orcs ne nous avaient pas repérés apparemmant mais mes cris pouvaient les alerter. J'arrêtais donc et me mis a pleurer, tou simplement. Il faudrait que j'en parle a Eighir, elle pourrait peut être m'aider a surmonter cette épreuve.
Mais tout a coup, depuis la poche d'Eighir, j'aperçus un changement dans leur formation. Ils avançaient vers nous. L'un d'eux grogna et ils se mirent au pas de course. Nous étions a 100 mètre et ils étaient une dizaine. Je me remis a crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 23:33

Tout en dégainant ùmon épée, j'apaisais la fée du bout des doigts. Elle put voir ma lame au clair et cessa de pleurer.

"Laissez-nous passer, tonnais-je d'une voix forte et claire, assurée"


Ce qui paraissait être le chef lança un grognement dédaigneux. Je m'avançais avec une mine tout aussi arrogante et dédaigneuse en l'agaçant de mon épée.

"Allé, laissez nous passer à présent!"
"Vous... mourir..."


Il envoya un seul de ses lourdau. Je le transperçais à la gorge, il n'avait rien pu faire. Toute la bande se jeta sur nous. Artanis s'avança lui aussi et, parfaitement synchronisé, nous abattions de l'orc. Cette troupe était aiguisée par la faim et leur mouvements étaient rapides et sauvages, guidés par l'instinct. Quant à nous, nous étions propres et déshaltérés, nous avions repris une certaines confiance et purent en achever certains. ILs n'étaient plus que trois, dont le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:49

[HRP] Artanis, se laver là où des gesn pourraient le voir ? Tu es fou ! Et boire ? Encore plus : il a pas de système digestif... [/HRP]
Bon allez, je vais être bon prince... Artanis était heureux de pouvoir se battre. On va vous tuer tout de suite et puis comme ça vous ne serez pas tués par une autre horrible bête...
Il se lança sur le chef alors qu'Eighir se faisait les autres. Après quelques passes d'armes, Artanis avait jaugé son adversaire : un peu plus réfléchi que les autres, il était un guerrier émérite que la faim ne rendait que plus redoutable. Artanis feinta. L'orque para. Ce peau verte était égalment d'une force assez inhabituelle chez ceux de sa race... L'assassin se fendit, mais l'orque avait anticipé ce geste : il esquiva et attrapa le bras d'Artanis, qui fut surpris. D'un coup sec, un bruit de verre se fit entendre alors qu'Artanis se retenait de hurler et tranchait le tête du bourreau qui lui avait cassé le bras.
De son côté, Eighir était venue à bout de deux de ses adversaires, et le troisième n'allait plus tarder à suivre. Elle se retourna un instant vers Artanis en abattant son dernier ennemi et le vit s'écrouler, les yeux vides, le sang perlant de sa bouche et de son nez...

[HRP] Non, il n'est pas mort ! Juste dans une mauvaise passe... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:14

"Artanis!"

Je m'élançai,. Je n'avais rien à lui mettre sous la nuque, je ne pouvais que porter sa nuque sur mon avant-bras.

"Artanis, est-ce que tu m'entends?"

Je lui pris la main, inquiète... J'espérais ne pas le perdre. Pas encore une compagnon de moins.

"Glistine, tu pourrais le soigner?
"Je ne sais pas... Il ... "


Elle avait l'air profondément troublée. C'est vrai, Artanis n'était pas humain. Tout comme le bruit de verre brisé... Sa peau était froide.

"Artanis, dis moi ce que tu as et comment te soigner? Artanis mais réveille toi bon sang!"

Je lui pressais la main avec la colère. Mais bon sang tu vas te réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:46

[HRP] Artanis est tellement louche que j'ai le droit a quelques erreurs ^^[/HRP]

Sa magie est comme la mienne après tout... peut être pourrais-je le soigner ? Je ne sais pas. Il a un organisme tellement bizarre... Je vais essayer. J'entendais Eighir. Comme avec un écho, elle s'affolait. Je ne la voyais pas distinctement. J'aperçus enfin les toiles magiques et fut surprise par la toile qui entourait Artanis. Il s'auto-régénère dirait-on mais sa ne vas pas assez vite. Cette magie sait ou il faut le soigner. je vais appuyer au même endroit. Un flux bleu et blanc sortit de ma main au moment même ou je fermais les yeux, Eighir criait toujours :

Que fais-tu Glistine ? Que fais-tu ??

Elle criait tellement fort qu'elle en arrivait presque a percer ma transe.
Mes forces s'évanouirent au bout de cinq minutes d'efforts intensif. Le sang avait disparu des lèvres d'Artanis, de ses yeux également. La dernière chose que j'aperçus avant de quitter ma transe et avant de plonger dans un profond sommeil fut la toile magique, elle était encore plus grosse et appuyait aussi fort que lorsque j'étais la. Il n'avais plus besoin de moi. Rassurée, je m'enfonçais dans ce profond sommeil si bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eighir
Dragonnet
Eighir


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:31

Je récupérai la fée délicatement entre mes doigts alors uq'elle s'évanouissait et tombait vers le sol. Je la plaçais confortablement dans ma poche, puis regardai Atranis. J'espérai qu'il allait se réveiller rapidement. Surtout si d'autres bandes d'Orcs réaparaissaient. Je remerciais la fée de son geste, souleva doucement Artanis sous les bras pour le déplacer or de la route, un peu à l'écart. Il sera mieux dans l'herbe rachitique que plongé dans la poussière. Je m'assis à ses côtés. Je guettais, pour protéger mes deux amis dans l'inconscience. il y avait un vide incroyable et frissonnant pourtant je ne m'autorisais aucun répit.
Soudain, Artanis ouvrit les yeu.

"Artanis, fis-je d'une voix tendue. Tu vas mieux?"

il regardair en l'air, droit devant lui, sans répôndre. Il avait l'air complétement amorhe, j'en déduisis qu'il n'était pas prêt à répondre aux questions. Je le laissais doucement s'éveiller. Au bout d'un moment, il put s'assoir en gromelant dans sa barbe.

"Ouais, on dira que ça va..."

Je le laissais encore un moment.

"Tu nous as foutu une de ses trouilles... Je... je n'ai pas compris ce qu'il t'ais arrivé... C'était quoi, ce bruit de verre...?"

Mais Artanis ne paraissait que très peu enclin à répondre à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:07

Oh rien... Une maladie. Je suis habitué à ça et aux hémorragies internes, comme celle-ci. J'ai manqué quelque chose ?
Eighir regarda son compagnon. Comment continuer à être un aventurier si on a un métabolisme aussi fragile ? Comment vivait Artanis avec autant de problèmes ?
C'est Glistine qui t'a sauvé.
Artanis ne regarda pas la fée.
Eh ben... Je vaus finir par être habitué à être sauvé par des fées, moi...
Eighir ne savait pas où il voulait en venir. Mais enfin... Pas un regard de gratitude, rien, RIEN ! Eighir n'arrivait pas à croire que cet être pouvait être aussi froid et indifférent la plupart du temps. Il n'avait pas dit merci, pas demandé comment allait la fée, ni comment allait Eighir après le combat.
Glistine dort. Elle lui indiqua pour lui rappeler qu'elle avait donné son énergie pour soigner Artanis.
Tant mieux pour elle.
En effet, Artanis ne se souciait guère de la fée... Il dit à Eighir :
Il faut que j'aille faire un tour, pour... pisser.
Eighir retrouva le vieux mensonge d'Artanis pour s'éclipser. Elle ne savait toujours pas ce qu'il faisait pendant ses excursions mais elle le laissa aller tout de même à sa guise. Elle le saurai bien assez tôt, et puis, avec lui, plus rien ne l'étonnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)   L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)
» Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: