Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 16:51

"Une dernière colline et nous arriverons a la plaine !"
S'était le général qui avait parler de cette voix puissante. Cette voix qui avait pour effet de faire hurler de puissance et de haine l'armée en marche. Nous étions combien ? Je ne serais le dire... peut être des milliers, peut être des dizaines de milliers... Alors qu'en face, d'après les espions, ils n'étaient même pas trois mille, retranchés a la lisière d'une forêt. La victoire serait simple.
Sa y est la dernière colline était franchie et j'était placer en dernière ligne, juste devant les archers.
La pluie cinglait les armures et l'orage tonnait mais les dernières lignes d'archers s'arrêtèrent. Des tranchées furent creusées, de l'huile enflammée coula dans ces même tranchées et les archers trempèrent leurs flèches dans l'huile. Ils bandèrent leurs arcs et tirèrent.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:21

Le capitaine inspecta une dernière fois ses troupes. Ils étaient deux mille, et tous prêts à mourir en emportant un maximum de ces horreurs puantes d'orques dans leur tombe. Comme eux, le capitaine elfe avait renoncé à tout espoir. Les renforts qu'ils avaient demandé dans le bosquet elfique n'avient pas donné de réponse, mais c'était sans doute car la troupe des peaux vertes avaient mangé tous les messagers, comme ils les mangeraient ce soir...
Le général, un vieil elfe plein de sagesse, vint rencontrer le capitaine :

-Combien de temps, capitaine ? Combien de temps tiendrons nous ?
-Pas assez, mon général. Ils sont cinq fois notre effectif, armés de brutalité alors que nos troupes sont fatiguées de les avoir fui depuis deux semaines déjà. Cette fois-ci, mon général, c'est la fin.
-Ne perds pas espoir, fils. Enfin... Si je m'en sors je prends ma retraite !
Il repartit à sa place alors que la sombre troupe ennemie arrivait sur la colline qui leur faisait face. Le soleil déclinait, le froid rentrait dans les armures d'acier des elfes, et la pluie n'allait plus tarder... Un climat idéal pour mourir ! Le capitaine brandit son katana en hauteur en se trouant vers leurs machines de guerre et cria :
Balistes, armez !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:49

[HRP]Chouette ! un elfe !!![/HRP]

Lorsque les balistes répondirent aux archers et que les flèches de la taille d'un tronc d'arbre décimèrent nos premières lignes, nous, les dernières lignes, nous mîmes a charger. Les premières lignes Orcs contournaient les premiers rangs elfes pour aller détruire les balistes qui causaient tellement de dommage parmis nous alors que nous même allions commencer le combat de ces premières lignes.
J'était quoi ? un petit Orc de rien du tout dans une armée gigantesque. Mais... je faisait parti de cette armée et j'adorais voir les longs bras de celle ci répandre la mort dans les rangs ennemis.Les flèches tombaient de tout les côtés et les elfes, très fort en archerie, décimaient nos troupes. Mais une fois arrivé au corp a corp, s'était autre chose. Ils étaient beaucoup moins nombreux que nous et les dégêtas que nous causions grâce aux catapultes, que nous avions camouflé le temps d'être sur qu'il ne se seraient pas repliés dans la forêt, étaient considérables. Une boule de roche incandescente tombait ici et la, écrasant elfes et arbres comme de vulgaires brindilles...
Il était temps, l'adrénaline me faisait trembler, mais j'aperçus enfin le premier elfe dans la mêlée. Je l'assassinais sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 13:12

Le capitaine ferraillait d'abondance contre ces monstres brutaux. Les balistes avaient été décimées dès la première charge adverse, et en face, des catapultes faisaient autant de morts dans les rangs elfes que dans les rangs orcs...
L'habile elfe trancha encore deux orcs d'un coup fluide, et se retrouva nez à nez avec un autre orc, encore plus moche que les autres, du genre petit hargneux, qui venait de tuer froidement par derrière un brave guerrier elfe. Le capitaine le chargea avec colère.

Yeuaaaaaaaaaah !
L'orc se battait plutôt bien, et sa petite taille l'avantageait dans ce combat. Autour d'eux, les autres se battaient, mais cela ne gênait en rien leurs mouvements. L'orc, bien qu'ayant une hache trop grosse pour lui, parvenait de temps en temps à faire des coups puissants et desctructeurs, qu'il parait ou esquivait avec adresse, mais de justesse. Le capitaine pensa : "Combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:41

Cet elfe commençait sérieusement a me taper sur les nerfs, ils parait et contre attaquait sans aucun problème. Malgré tout, il començait déjà a fatiguer. Le pire était l'ambiance, nous marchions sur les cadavres de nos frères et d'elfes puants qui drainaient une odeur de putréfaction constante. Les flèches volaient, semant la mort, même les elfes ne faisaient plus trop la différence. Ils tiraient dans le tas, en visant tout de même, mais s'était si fréquent qu'un elfe se déplace au dernier moment pour esquiver une lame Orc et se prenne une flèche elfe... Les Orcs eux, étaient encore pire, penser cela est sacrilège, mais bien réel. Les flèches faisaient autant de dégâts dans les deux camps. Mais heureusement que les catapultes étaient la, elles parraissaient mieux viser depuis peu, visant plutôt les arbres avec les archers elfes que le champ de bataille.
Mon elfe, malgré sa fatigue continuait a se battre, contre deux, puis trois Orcs. Il était quasiment encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:57

Dans un dernier effort, le capitaine recourut à une vieille tactique de danseur de guerre : il fit un tour sur lui même, katana au clair, qui laissa des bandes rouges et profondes au niveau du cou de ses adversaires. Il termina sa toupie par un estoc en direction de son premier ennemi, qui esquiva de justesse. Le katana râpa sur l'armure avec un bruit qui se confondit avec le juron elfique du capitaine contrarié. L'orc contre-attaqua. En un éclair, la hache fut levée et s'abattit sur l'armure de l'elfe, au niveau de son épaule. L'armure, d'excellente facture, résista au coup, mais l'épaule fut sérieusement entamée et tout le bras fut engourdi. C'est alors que le capitaine blessé vit, sur la colline où s'étaient tenus l'instant d'avant des orcs, les renforts elfes. Ils avaient massacrés par derrière tous les monstres et s'apprêtaient à présent à charger. Avec un cri de victoire, le capitaine, et tous les elfes avec lui, se battirent avec autant d'ardeur qu'au début de la bataille. L'ardeur de l'espoir : leurs compagnons allaient être vengés dignement, et eux seraient sauvés face aux monstruosités devant lesquelles ils avaient étés d'abord terrorisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 18:00

[HRP] Je me doutais que tu aurais besoin de renfort mouhahahahah...[HRP]

Je me retournait brutalement, pour apercevoir les renforts, mais je ne vit rien. J'était trop petit probablement. Mais profitant du moment d'hésitation de l'elfe, je frapais de toute mes forces sur son plastron en ferraille elfique. Mon coup dérapa et mon cou fut présenté a mon adversaire. Celui ci frapa brutalement, mais je retirais ma tête justre a temps. Un petit morceau de peau tomba du haut de mom crâne.
S'est alors que j'aperçus les renforts... Alors la, je paniquais, je tentas de m'enfuir mais l'elfe me ratrapa. Il m'agrippa par le col, l'épée levée. Mais... une flèche m'atteint et me transperça le crâne, d'une oreille a l'autre. L'elfe me relacha,et mon coeur céssa de battre.

[HRP]Hihi... sa fait mal...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 18:32

[HRP] Je parle depuis le début de l'arrivée des reforts, et puis en plus ça permet aux elfes de gagner contre les orques. Quant à ton idée de la flèche... C'est bien vu ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)   Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeran et Farg, Aeran perdant (Terminé)
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Sanosuke Akimoto (perdant), arène aux esclaves
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: