Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:14

Maze, dis pas que personne connais Lancedragon, c'est moi qui te les ai filé après tout !!! et son manga a l'air pourri pour précision, sinon perso je suis en train de lire Dracula de Bram Stoker pour la 7 ème fois depuis que je l'ai ^^ (c'est à dire il y a 9 mois)

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:22

Aaah ouai, ZE Dracula le magnifique bouquin, la source cultissime pour tous les amateurs de fantastique et de frisson. C'est clair que c'est un super livre (je l'ai pas lu sept fois, seulement trois), mais bon, j'ai adoré quand même. Sinon moi, pour l'instant, je me suis lancé (et j'essaye de terminer d'autres truc à côté) dans le Cycle du Graal de Markale. C'est pas mal non plus, si ce n'est un peu drôlement stylé...C'est moins sombre, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:30

Moi je suis en train de lire Paroles de sangs, un recueille de nouvelle dans l'univers de warhammer 40000 et c'est bien drôle ^^ (plein de grosse bataille qui se finissent en pure boucherie ... enfin pour la 1° je n'ais pas encore lue les autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Dante
Oeuf de dragon
Neo Dante


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:52

la je vient de terminer les livres sur belgarath le sorcier, trop fort ses livres, suis sous le charme.
mon préférer restera quand même beldin dans le livre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:27

Moi, je viens de terminer "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire VII: l'Arbre aux corbeaux", de L. Snicket et je dois dire que je les trouves pas trop mal... C'est d'un style léger, mais les rebondissement sont bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:56

Je viens de finir le tome 6 de La Tour Sombre, de Stephen King. Plus qu'un seul à lire ! Je m'y remets vite-vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:58

Je relis pour la troisiéme fois le cycle de l'Assassin Royal, et j'en suis au tome 7, et c'est toujours aussi agréable de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:53

Je suis en train de lire Bingo le Posstit, voila que dire, c'est bien drôle (il y a plein d'annotation qui ne servent a rien et des commentaires au milieu qui sont inutile mais qui font bien marrer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:02

en effet, le titre est accrocheur... C'est de qui? Et ca raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:04

C'est de A.R.R.R.Roberts et c'est une parodie de Bilbo le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:09

Moi, pour le moment, je lis "Entretien avec n vampire", A. Ryce et "Jack l'Eventreur, profile d'un tueur", P. CORNWELL

J'adore le premier, qui est...mordant, lol... C'est très bien écrit et fait évoluer la notion de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:28

Pour le moment je lit la Cicatrice de bruce lowery pour l'école et c'est moizi...si non je lit hellsing pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:59

Anne RIce c'est trop cool, mais Entretien avec un Vampire est loin d'être le meilleur ! Louis est un trouillard. En lisant Lestat le Vampire on voit ce que c'est qu'un vrai vampire qui a des c..illes Razz

Je suis à 200 pages de la fin du 7e et dernier tome de La Tour Sombre... Et je dois y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:37

Moi, je termine le Silmarillion, de Tolkien, après avoir lu Jack l'Eventreur, portrait d'un tueur de P .CORNWELL....
C'est super, mais hyper compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:18

Je lis Un aller simple de Didier Von Cauwaelaert, L'Utopie de Thomas More, un petit bouquin de fiches sur la psychanalyse et un autre petit bouquin de fiches sur les grandes questions philosophiques. Je préfère L'Utopie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:16

Ben là en ce moment même je lis Livre d'armée Warhammer : Orques et gobelins xD mais je crois que je vais passer au Codex Chasseurs de démons qui m'a l'air beaucoup plus passionant. :p Eh oui comme quoi y'a pas que la littérature dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:59

moi je vais passer au codex black templard et OUI OUI va a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:10

Ha oui, je lis aussi Oui-Oui contre les Tyranides, collection spéciale d'Enid Blyton
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:51

Je me suis plongé dans Faerie, de Tolkien... C'est à lire our ceux qui aiment les légendes, mais sinon, ca n'amène rien au monde de Ea...

Je lis aussi [i]"Le guide du gsm : Utilisateurs : Sony Erickson W950i"[/i] de chez Sony Erickson... Comme quoi on peut lire tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:14

Je lis pas mal de manga, si bien que j'ai un petite collec déja, sinon je lis L'eveil des Dieux Noirs, de je sais plus qui car le bouquin et malheureusement dans un carton car je demenage bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:07

Si quelqu'un connait, je lis la chronique insulaire, le tome 2. J'ai lus le tome 1 et j'ai trouvé ça super , alors j'ai commença l'autre. Je crois qui en a 4 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:44

Pour ma part c'eest la Bible

Oui je veut devenir un saint, le saint Arthoron, vouant un culte à la justice et aux respect....
Pfff même en étant athées j'en sais sûrment plus sur le christianisme que certainnes personnes se disant chrétienne. Où va le monde ?

Et sinon c'est Lovecraft(Night's Ocean), Lovecraft(L'Appel de Cthulu) et J.R.R Tolkien (Le Retour du roi, oui je sais c'est ultra classique mais rassurer vous je le re(...)lis)

En réponse a Douyn F. Iridi Faerie m'a legerement déçu. Enfin surtout l'histoire avec le peintre qui veut pas préter sa toile ou je sais plus quoi, sinon les deux autres histoires sont simpa même manque de ... Tolkienisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:22

Ne t'inquiète pas Artho je te rejoint... Il faut dire que même si c'est un livre écrit par lui, c'est surtout des légendes anglaises... On ne devrait pas s'attendre à y trouver des elfes et des hobbits...
Sinon, moi le "feuille, de Niggle" , je l'ai po mal aimé...

Lovecraft, c'est clair que c'est super... Mais la Bible, je trouve que seul l'AT est intéressant à lire... J'aime particulièrement les Psaumes et l'APocalypse (je sais, c'est po dans l'AT...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:33

Ha si je cherche aussi la bible satanique, j'ai déja lu la bible, le coran, des livre bouhdiste, et je cherche la bible sataniste, vu que, meme si je suis athé jusqu'au bout des ongle, je m'interresse a notre monde et au croyance des gens :p >_<
Mais bon, dur de la trouvé, c'est pas le genre de bouquin qu'ils vendent en librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:46

On parle pas mal d'Antéchrist, et des Démons (hiérarchie, occupation, attribution, etc..) Pour les quelques extraits que j'en ai lu, je ne l'ai pas trouvée très très intéressante, mais si tu la veux, je crois qu'ils la vendent à la Librairie Nationale (je connais po le nom exact) à Bruxelle et/ou à Paris...
Voilà, ai fini Faërie, je me lance Roméo et Juliette...



NOTE : pour les mauvais informé, le Satanisme n'est pas la vénération de Satan comme on aurait tendance à le croire aujourd'hui en rapport avec le nom, même s'il se rapporte à ce dernier. Le Satanisme est plus un mouvement superstiteux voir philosophique que religieux proprement dit... C'est principalement l'étude de la vie des enfants de Cain (du moins à la base), et des mouvements de magie...

ON NE VENERE PAS LE MAL, NI LE MALIN ! CE MOUVEMENT PRINCIPALEMENT DU AUX SUPERSTITIONS DU PEUPLE MOYEN-AGEUX NE CORRESPOND EN RIEN AUX PENSEES (parfois quasi nazies) DES TAGUEURS ET DES DESTRUCTEURS D'EGLISES D'AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: