Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:04

Moi, je me lance dans "La Divine Comédie I : L'Enfer (Inferno)" de Dante... Je suis qu'au début, alors je pige pas grand chose, mais bon, c'est clair que ca change de Chattam et de Krebs...
Mais c'est génial. Je comprends pourquoi on en parle autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:53

L'enfer c'est le meilleur tome de la trilogie ^^

Le purgatoire et le paradis c'est sympa mais l'enfer.... c'est l'enfer quoi !

Au début c'est un peu long mais plus il avance dans les cercles, plus ça devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:47

Vous connaissez la trilogie de la Moïra ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:33

Non, absolument pas. Cela a-t-il un rapport avec la Moria de Tolk'?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:07

J'ai du mal a accrocher la révolution des fourmis mais je pense que ca doit être aussi bien , fzut que je maccroche lol
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:11

Non , ç'est moins bien , tout de même ... C'est une histoire où l'héroine est une jeune orpheline qui reçoit un grand pouvoir complétement par ... Moïra ( destin ) ... La suite est bien car les héros ne sont pas immourables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:24

Eniril, oui, j'a lu la Moïra (l'un des premiers bouquins de Fantasy que j'ai lu *souvenirs, souvenirs*). Je l'avais vraiment aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:30

Ca change , de plus , avec les happy end habituels , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:12

Actuellement, je suis plongée dans les cycle de la Belgariade et de la Mallorée (de Eddigngs, of course). Persos, j´adore trop. Je trouve cla super chouette, et trés bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:30

moi en general c'est de tous lesd mangas mais je lis des roman des fois la j'en suit a la triogie de bartimeus et c'est simpas ^^ j'en suit au 2 (l'oeil du golem)
si vous avez du temps a perdre je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:43

Non moi je me lit le 5em tome de l'épée de vérité, extra, j'attends d'avoir le 2em et 3em tome de vampirates, et je regarde pas mal de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:05

Moi je viens de finir les trois "chroniques des temps obscures" ...

Alors je vais reprendre les lancedragon où j'en étais .
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:27

waouh un lecteur de Lancedragon ? tu as combien de tomes ? c'est chiant que Fleuvenoir les édite plus snif ...

sorry si je floode, pour faire bone figure je lis actuellement Harry Potter et les les Reliques de la Mort pour la quatrième fois depuis qu'il est sorti XD
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:35

Bas j'ai pas lu beaucoup de "Lancedragon" parce qu'on m'a acheté les "Chronique des temps obscures"
J'avais lu les deux premiers et la médiathéque n'avait pas le tome trois mais il viennet de le commander donc je vais m'y remettre Razz

Sinon j'ai aussi lut les "Chronique du bout du monde" les sept premiers tomes y'a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:46

j'en ai 57 de Lancedragons et tout ceux qu'ils me manquent ne sont plus édité et sur E-bay ils sont trop chers snif
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:23

J'en suis au deux tiers du dernier tome de la collection Harry Potter... Et franchement, je m'étais lancé dans une lecture un peu habituelle voir même limite chiante et ma surprise à été de taille en constatant l'évolution dans le style d'écriture de l'auteur. Beaucoup plus de rebondissements, voir même, le dernier livre est un gros rebondissement...
Puis les personages sont plus profonds également. Donc, mis à part quelques petits passages un peu ennuyeux ou tordu, le bouquin se tient.
Idéal pour la détente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:37

Moi je me suis fait la "quadrilogie" du Clan des Otori.
De très bons livres en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:32

Círdan-Séregon, pour l'Epée de Vérité, faut qu je la reprenne, je m'étais arrêtée au troisième livre, je m'étais un peu lassée ^^ Mord-Sith love love love

Korri, tu lache pas tes LanceDragon, hihihi Razz

Emm', j'ai lu le dernier Harry Potter en anglais, il m'a quelque peu déçue, je trouve que l'auteur avait un potentiel enorme qu'elle n'a pas su exploiter...

Guillounours , pour le clan des Otori, faut toujours que je le lise, ça fait des mois qu'il m'attends sur mon étagère ^^" Il vaut vraiment le coup?

Sinon j'suis en train de me refaire pour la euh... troisième fois, la série de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings love love
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:15

Ah wai !!! Vive la Belgariade et la Mallorée... J'adore le style de Eddings, mais y'a juste un truc que je pige pas avec Poledra, elle est morte ou elle l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:20

Elle n'est pas morte et ne l'a jamais été, elle le dit à Essaïon et à Garion ^^ En fait, faire croire qu'ele était morte était un acte nécessaire pour la mission de Belgarath et la sienne ^^ (ce que j'aime Poledra, moi, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:47

moi j'ai tous les harry potter (parceque des gens me lais font cadeaux) et franchement sa me gave trop j'en est jamais fini un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:24

Mdr moi je les lis jusqu'au bout, pas encores commencé le 7, faut que je finisse le tome 5 de l'épée de vérite, y à 8 tomes de l'épées, terry goodking ne va jamais s'arréter, et faut que j'achéte euh comment sa s'appelle déjà, la revanche du temple non, le livre qu'a fait sortir Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:23

Ah waiii, moi j'ai finis le tome 7 des Harry Potter. C'est super et inattendu. Franchement j'adore la conclusion, bien que JKR laisse plein de zones d'ombre... Franchement, ça vaut autant le coup de le lire que de lire la Tolkiendil...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:42

au fait j'ai fini le tome deux de bartimeus mais je sais plus quoi lire: soit la conclusion qui est le tome3 ou que je commen un autre roman de fantasy que me conseillez vous? sacahnt que bartimeus ma pas trop branché
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:50

Je n'ai jamais entendu parler de Bartimeus, je ne connait pas le but de l'histoire mais moi personnellement c'est "L'épée de vérité" que je te conseille, remplit d'innatendue de fantasy, de chemin qui commence différement et qui se rejoigne à la fin, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, voila je ne sais pas si sa te plaira mais essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: