Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:15

moi je suis en train de lir Eragon qui est pas mal (je suis ver la fin du premier tome et ... voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:34

Le film est décevant par rapport au livre (comme dans la majorité des cas, donc ej vous conseille vivement de lire le livre avant de regarder le film. Le seul problème si vous regardez le film c'est que vous enlever la chose la plus importante de al lecture, l'immagination).
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:17

moi je lis dragon fall, c'est marrant la parodi de DBZ avec plein d autre reference de manga et de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:42

Moi j'ai presque finit les livres de David Gemmell :

Waylander, Waylander 2, La légende de Marche-Mort, Légende, Le roi sur le seuil, la quète des héros perdus.

L'épée de l'orage, Le faucon de minuit.

Dark Moon.

L'écho du gand chant.

L'étoile du matin.

Tout ceci aux édition Bragellonne (j'ai rangé ces livres par suite et ordre chronologique [qui n'est pas toujours un très bon ordre de lecture !]).
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:16

Je n'ai lu que Dark Moon de Gemmel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:04

Je me suis un jour inscrit sur le forum officiel de Bragellonne (l'édition), je me suis fais cassé parce que j'avais oublié un accent... vous parlez d'un forum d'éllitistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:14

Savais pas (normal j'uis jamais allé sur le forum), faut pas qui pousse quand même... j'veux bien qui soit à cheval sur la grammaire et l'orthographe mais bon : error humananum est (moi je dirai plutôt error gravissinum est mais bon... chacun sont point de vue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:26

Attention au trollage les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:43

Sir yes Sir !

En ce moment je recherche une trilogie dont on a déjà parler ici et dont le tome 1 s'intitule "Pug L'apprentit" et le 2ème tome s'intitule "Milamber le mage". J'ai hate de trouver cette trilogie car je l'ai déjà lue et je l'avais trouver excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:14

Moi je relis "Dragon d'un crepuscule d'Automne" un livre excellent. Avec des batailles, et tou et tout.^^ Sinon je lis aussi star craft la bataille de liberty, et aussi Zola (pour le plaisir, je vous jusre que c'est vrai. Croix de bois, croix pourrit si je mens je vais au paradis.^^)
Sinon aussi picsou, sa me fais bien triper!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:07

Citation :
Moi je relis "Dragon d'un crepuscule d'Automne"
un livre excellent. Avec des batailles, et tou et tout.^^ Sinon je lis
aussi star craft la bataille de liberty,

Eh beh, j'ai lu un seul starcraft et un seul lancedragon (je crois...) et ce sont ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:32

Le troisieme de stracraf est exélent 10 (J'ai pleuré à la fin Sad Crying or Very sad )
Sinon je vous conseil de lire "les arcanes des épée" (8 bouquins) Cette série est exélente, action, amour, bataille, etc... L'histoir se déroule dans un monde médièval fantastique, où un jeune garçon devra recherché 3 épées pour pouvoir réalisé une prophètie. Mais le problème c'est que ..... (A vous de le lire) La fin de l'hitoir est énorme. Du même style que la fin de Saw 1 ou Dédal.

La série de Pug est trop bien 10 , mais il n'y a pas 4 livres ??
Hyvrax le Lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:31

Gah, love Feist et les chroniques de Krondor !!! Je crois qu'en tout, dans la série avec Krondor, doit y avoir dans les 11, un truc du genre, y m'en manque plus qu'un love
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:37

Alors comme ça tu lis du Zola Haseo... moi je dois lire le "Bonheur des Dames" pour le 16.

Sinon, comme j'ai finis les Gemmell que ma bibliothèque à en stock (à un près) je viens de me metre en quête des qix livres de Warcraft... J'en ai entendu parler et ils ont l'air bien. Pour ceux que ça intéresse ils sont tous aux éditions Fleuve Noir mais ont des auteurs différents (à part les trois derniers)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:59

Perso là je lis "La part de l'autre" Par Eric Emmanuel Schmitt. C'est un livre qui parle d'Hitler et de ce qui aurait pu se passer si il était passé aux beaux arts, en paralléle avec la véritable histoire... Ben vous savez quoi c'est quand même vachement dérangeant : Le livre le rendrait presque humain !
En tous cas je vais vous dire un truc : ce type était un trou du cul, mais le pire, c'est que c'était un trou du cul intelligent, et c'est ce qui lui a permis d'aller aussi loin... Comme quoi l'intelligence peut aussi agir contre l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:09

J'avais entendu parler de ce livre. Mais il y a autre chose qui va sortir sur le thème d'Hitler (comme quoi on a pas finit d'en entendre parler), une comédie...

Eh oui, rien que ça. 'Mein Führer' est le nom de ce film qui paraitra sur les grand écrans. Et ben franchement, je dois avouer que, moi qui suis plutôt du genre à avoir un avis, je ne sais pas quoi en penser.
C'est a la fois provoquant, a la fois déplacé et à la fois, ça représente la libertée d'expression que l'on peut avoir dans des pays comme le notre.
Alors entre le livre et le film, je trouve malgré tout le thème "Hitler" un peu trop repris.
Ce n'est que mon humble avis, il y a des thèms 100 000 fois plus repris encore... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:30

Sur le theme de l'autre nabot mostachut (je ne prononsse que trés raremen,t sont nom) iol y a un livre qui est sortit mai qui n'est pas sur lui mais sur un de ces généraus qui s'apelle "les bienveillantes" en gros c'est un des généraleaus qui exlpique ce qu'il a fait et qui se donne raison on voi sont idéologie (en gros c'est un genre de journal intme d'un général nazi).

(je préssise que je ne l'ais pas lu mais juste entendu parlé de ce livre)

Si non pour sortir de ces genre litéraires j'ai lu ils y a pas longtemps un livre d'Anthony Horowitz (celui qui a écrit : LÎle du Crâne, maudit grâll, le jour du dragon, la nuit du scorpion, la citadelle d'argent, signé F.K. Bower; ect ...) qui s'apelle Raven s' gate qui est le prmier tomme d'une série qui s'apelle : Le pouvoir des cinq alors que dire ... bein en gros c'est un genre de mélange enter la série de l'île du crâne (pour les ruc de magie noire (a la fin du boucun il il y a une messe satanique) et de la séreie du jour du dragon (pour les gars qui possède un pouvoir spécial et qui doivent banir des genre de démon )
donc voila je l'ai bien aimé il est bien sombre (le héreo est témoin de deux ou troi meutre bien bizard mais je n'e dit pas plus ^^) voila un livre bien sympas pas trop dur a lir (je ne suis pas un grand lecteur et je l'ai fini en trois ou quatre jours)



édit bugrazaf oups désolé pour les fautes ^^


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:33

Ce livre n'a pas l'air mal Bug, mais fait gaffe a ton orthographe:

Citation :
bein en gros c'est un tgenre de m'age en ter la série


Kwagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:23

En ce moment je lis trois pavés:
Le silmarillon
Les Royaumes d'épines et d'os III
Les Chroniques Insulaires II
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:22

Le silmarillion, très bon choix. C'est la retranscritption des "Contes et légendes innachevées des terres du milieu" par le fils de J.R.R Tolkien. Une lecture plus simple mais qui retrace l'univers de "Tolkien père" avec précision.
Un livre qui apparait dans mon top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:51

L'échiquier du mal de Dian Simmons... Un joli pavé qui m'a l'air tout à fait passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:58

Ëmmelinä a écrit:
Le silmarillion, très bon choix. C'est la retranscritption des "Contes et légendes innachevées des terres du milieu" par le fils de J.R.R Tolkien. Une lecture plus simple mais qui retrace l'univers de "Tolkien père" avec précision.
Un livre qui apparait dans mon top 10 !


Très bonnes descriptions pendant tout le bouquin 10
On a un peu l'impression de lire la bible nan?
Ce livre il guillotine fusil a pompe Great
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:11

J'vien de me faire Geisha et Lestat le vampire love love
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:50

Lestat le vampire est un classique, je te conseil la reine des damnée, et le voleur de corps pour suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:42

Ouep, je me suis fait entretien avec un vampire, là j'entame la reine des damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: