Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:42

Mais cette croyance existe encore malheureusement, avec ses rituels malsains etc...
Cela porte le nom de luciférisme... bah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Alundra
Oeuf de dragon
Alundra


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez moi =O
Date d'inscription : 22/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:20

Moi je suis en plein dans Eragon, le premier tome de L'Héritage de Christopher Paolini. Le film étant ridicule, le livre est tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:33

Après avoir (re)(re)lut les six tomes d'Harry Potter ( ça fait la cinquième fois en moyenne...), je me suis lancé dans deux bouquin:
"Johnattan Strange et Mr Norrell" de S. CLARKE

et

"Les magnifiques secrets naturels du Grand et du Petit Albert", d' Albert le Grand (PS: si vous passez place Maubert à Paris, ayez une pensée émue pour ce grand homme qui a fait évolué la sorcellerie que nous connaissions à l'époque)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:53

Ben moi je suis en train de lire le dernier Harry Potter en anglais


(c'est pas trop dur pour les non anglophone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:57

Hop, après le passage de masaume qui m'a rendu le tome 1 Ravnica de Cory (pas Korri) J. Herndon pour me chiper le tome 2 Le Pacte des Guildes, je m'en suis allé acheter le tome 3 qui se nomme Discorde et qui au vu du premier chapitre m'a tout bien l'air d'être aussi passionnant que ses prédecesseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:05

En ce moment je lis "les annales du disque-monde" de Terry PRATCHETT, plus particulièrement le tome "Mortimer".
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:13

en se moment j'alterne sur trois livres:
Lovecraft: je suis d'ailleurs
Loevenbruck: La Moïra (tome 4)
Hitchcock: histoires ciblées
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:37

Je viens de commencer " LE PROPHETIONNEL" de pierre Grimbert... et c'est absolument génial. Si vous aimez l'héroic-fantasy comique, je vous le conseil.

http://perso.orange.fr/ed-octobre/Prophe.html

Je viens aussi de lire la section "Les histoires" sur ce forum. J'ai bien apprécié les différents styles de chacun, les petites touches persos et l'univers des uns et des autres qui parfois s'entrecroisent, je trouve que c'est agréable. Ca donne envie de s'y mettre, de participer et pourquoi pas de collaborer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:46

Dans le cadre scolaire : Métaphysique des Tubes, par Amélie Nothomb (Trés sympa à lire), On ne badine pas avec l'amour, par Alfred de Musset (Je vais pas dire à chier mais bon... Il a le mérite d'être court !), et Dom Juan de Moliére (Ca fait seulement la troisiéme fois que je le lis mais j'aime beaucoup donc ça va ^^)... Suivra Pauline de Georges Sand...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que lis-je en ce moment ? Hmmm ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:12

Je relis la LOUVE ET L'ENFANT de Loevenbruck
J'ais commencé RENÉGATS de David Gemmel
Et je cherche toujours le tome 3 de ORCS de Stan Nicholls
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:21

La trilogie Orc est un peu décevante sur sa fin...
je lis les aventure de Fafhrd et le Souricier Gris, heroix fantasy veille école en vue, mais exélent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:41

Je viens de finir "Les animaux dénaturés", oublié le nom de l'auteur, désolé.
J'ai entamé un livre de Brad Bury dont j'ai oublié le tître, c'est l'histoire d'une Famille de mort-vivant.

Je compte relire (et acheté ceux qui sont sortis en poche récemment, si il y en a) "Le Trône de Fer", "L'assassin Royal", et "Les aventuriers de la Mer".

Et relire LSDA, Le Silmarillion, contes et légendes inachevés, etc. pour me replonger dans Arda, vu que je commence pas mal de rp dedans.

Ah oui, et, dès demain, je demande "Les fourmis" et le lit, pour être prêt à attaquer le rp du même nom sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:52

Qui n'existe toujours pas , mais qui va être bâtit ... ( Le RP )

C'est vrai ? ORCS est décevant ... Dommage .... Sinon je cherche activemment le Louvetier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:16

C'est quoi, ORCS ?

Si non, je vais peut-être attaquer sérieusement à lire des livres sur la philosophie...Si vous avez des conseils d'ouvrages sympa pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:27

ORCS ç'est une trilogie ( en trois épisodes . ) qui parle d'un monde en pleine guerre ; Les humains ont apparus en Centrasie , ou plûtot , Mara - Dantia , et ont provoqués un conflit avec les races aînées ( nains , elfe , orcs ... ) Les héros de cet ouvrage sont des ... Orcs ! Surprise ! Et je ne te révelle pas la suite, cela gâcherait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:00

Je relis Tideland , Le portrait de Dorian Gray.
Les mangas Evangelion ( dix tomes pour le moments )

et je découvre le Docteur Jeckyll et le Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:17

Moi je "lis" la 3ème Edition du Jdr de la Légende des 5 anneaux, (j'avais commencé à la deuxième édition) une pure merveille de jeu de rôles.
Le Suppléments Créature de Rokugan,
Tout les scénars que j'ai,
Et tout les trucs que je trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:25

Moi je termine "L'âme du Mal" de M. CHATTAM pour me lancer juste après dans "Maléfice" du même auteur...
Des super thriller-fantastique, bien mené et dont l'intrigue est très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:14

Alors je suis en train de lire Les Prophéties de Michel de Nostredame alias ... Nostradamus ^^ c'est sympa tout en quatrain mais un peu lourd au bout d'un moment ^^ dire que les gens pense qu'il a été touché par la grâce divine et qu'il connut ainsi le futur qu'il retranscrit de cette manière poétique enfin bref sympathique pour les passionnés et les curieux ^^

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:58

Moi je lis "la révolution des fourmis" de Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:09

Connaissait "Les Fourmis" , "Le jour des Fourmis" mais la "Révolution des Fourmis" du même auteur ... Toujours aussi falpitan ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:08

Alors je viens de finir le tome 1 de "La Trilogie du Magcien Noir" qui se nomme La Guilde des Magiciens, sympathique, malheureusement assez cher en plus le tome 2 ne sort qu'en novembre. Sinon la je vais relire pour la beaucoup-ème fois La Bibliothèque Perdue de Cormanthyr tome 59 des Royaumes Oubliés et celui que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:48

je vient acheter les 3 tomes de l'heresie d' horus

l'ascension d'horus
les faux dieux
la galaxie en flamme

j'ai lut le chapitre 1 impressionant

c'est editer par la bibliotheque interdite
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:39

Troll de Troy? xD

Sinon hereticus de blibliotheque interdit aussi. J'adore tout comme les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:34

Oh, Victoire ! J'ai enfin trouvé les BDs de la "Compagnie des Glaces (de G.J. Arnaud)", dernier feuilletoniste de S.F. du XXème siècle. Mon amour pour cette histoire d'une planète envahie par les glaces après l'explosion de la lune et l'obstruation totale du soleil par les poussières lunaires, dont les habitant sont dominés par les compagnies ferroviaire qui ont réussis à instauré un joug sans merci sur la planète, allant jusqu'a bannir les autre moyen de transport au moyen d'un ensemble de loi résumé en six lettre: "CANYST"... est sans limite...

Le site de la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: