Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:37

Je suis plongé dans "Firmin", de Sam Savage... C'est géant : le monde vu par un rat... A partir de sa naissance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:05

Beaucoup de lectre ces derniers temps, toujours plongé dans le fantastique:
La roue du temps de Robert Jordan
Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
Le cercle blanc de (dsl je sais plus)
Faut aussi que je trouve les Twilight et Narnia...
Et que je lise mes Jules Verne.
En gros je risque pas de m'ennuyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe
Oeuf de dragon
Sideswipe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:56

L'Exil des Anges de Gilles Legardinier, une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com/forum.htm
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Lecture, littérature, livre et putain de synonymes   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:57

Cher tous,
pour ma part je viens de terminer les Merveilleuses Aventures de Kalon par Asp explorer et m'en vais tout souris entamer les Fantastiques Aventures de Morgoth, toujours écrites par les blanches mains d'Asp Explorer. C'est mis en ligne, c'est gratuit et c'est drôle.
What else ?
Franchement, ce site en vaut le détour : http://pagesperso-orange.fr/aspexplorer/kalonbrw.htm

PS : pour ceux qui n'aime pas lire sur l'écran et qui ont une imprimante puissante, monstrueuse ou même velue, vous pouvez aussi imprimer l'histoire, il y a une option prévue à cet effet. Pour ceux qui n'ont aucun de ces genres d'imprimante et qui ne supporte pas de lire à même l'écran, chercher le bonheur à Jérusalem.

Amicalement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:11

Perso, pour ma part je replonge dans les cycles de Moorcock... Là, je reprrends Erekosë...
Sur le côté, j'ai aussi Robinson Crusoë, des légendes de marins (utiles pour les jdr pirates) et la terriblissime Tolkienade : Silmarillion, SdA, CeLI, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 3:28

Un peu de tout, du Gemmell, du Lovecraft et aussi, je relis la série des Amos Daragon.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:52

Evil or Very Mad C'EST PAS BON Evil or Very Mad

J'étais tellement occupé par mes vacances de noël que j'en ai oublier mes livres, en plus j'en ai reçu encore plein d'autres:
Artemis Fowl (premier)
La Roue du Temps (tome 4 5 6) toujours de Robert Jordan
Les chevaliers d'emeraude (tome 2 3 4) toujours d'Anne Robillard
L'histoire de Capitaine Crochet Adolescent... je connaissait pas
Jules Vernes (encore)
Un Amour de Swan (c'est pour l'école) par Marce Proust
La Guerre des Fees (CDEKI?? j'en sait rien)
L'apprenti Assassin de quelqun...
... Et d'autres encore...

Sinon, j'ai lut un livre qui était bien, celui des "Crimes du Docteur Watson", c'est une enquète sur la triple accusation d'incendie volontaire, meurtre, et mutilation du véritable du docteur Watson, où il faut deviner le réel coupable parmis les indices données dans le livre, il est vraiment bien fait et asser compliqué... (perso j'ai regardé la note de l'editeur comprise à la fin pour connaitre es réponses, je sais c'est nul!). En gros, c'est un truc pour ce faire remuer les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:54

L'apprenti assassin, ce serait pas de R. Hobb, Très bon bouquin, faudrait que je m'y remette, j'ai pas fini la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:20

Si si, c'est lui Very Happy

Pareil, moi j'ai adoré, au début j'avais pas trop envi de le lire mais j'ai trouvé ça vachement bien au final ^^.
Moi non plus, j'ai toujours pas lu le Tome 2 et 3, il y en a combien en tout??
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:08

j'ai finit le deuxième et dernier chapitre de "La rédemption d'Althalus"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:02

Pour l'Assassin royal, Robin Hobb c'est elle et non pas il comme on pourrait le croire ^^
Alors, il y a tout d'abord 8 tomes de l'Assassin Royal, puis en parallèle, je ne sais pas combien de tomes des Aventuriers de la mer et pour finir, un autre nombre indéfini de tome où les histoires se rejoignent (dans l'espoir où j'aurais assimilé l'explication de ma soeur). Dans le même espoir que Wikipédia ne dit pas toujours n'importe quoi, il semblerait que Robin Hobb ait décidé plus tard de continuer l'Assassin Royal, d'où les tomes supplémentaires après les Aventuriers de la mer.
En espérant ne pas faire part de données éronnées, Eien No.

Et sinon, en ces temps frais, je lis Expiation de Ian McEwan dont le film "Reviens-moi" a été tiré. Bon, la romance anglaise c'est pas non plus ce que je lis le plus souvent (en effet, c'est la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:12

Oah, trop bien... T'en sait des choses!!
Eh dire que je pensais que c'était une trilogie...

Merci beaucoup (en plus je savais pas non plus que l'auteur était une femme, il me reste beaucoup de choses à apprendre...).
Les aventuriers de la mer c'est quoi, la suite de l'assassin royal??
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:17

*Eien No suit la petite tache rouge.. L'auberge du dragon vert étincelant, Le bar à flood, Que lisez-vous maintenant... elle y est!
Hum, Les aventuriers de la mer, c'est pas la suite c'est une autre histoire qui se situe dans le même monde, je crois.
Ps: En même temps, avoir trois membres de sa famille plus d'autres amis et fréquentations qui sont en train de lire L'assassin royal, il est inévitable d' être au courant ^^ (surtout quand les membres de la famille en parlent en permanence, et quand ils en parlent pas, c'est qu'ils lisent ! ^^ Mais bon.. Avec tout ça, j'ai pas encore commencé cette série ^^


Dernière édition par Eien No le Ven 1 Jan 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:20

Ok merci beaucoup!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:40

moi en ce moment je lis surtout des bouquins de jeu de role:
je lis le bouquin de règle de Chtullu, 2 extensions (goule et lancea sanctum) de vampire: le requiem, je relis loup-garou les déchus car il est très compliqué, je feuillette hollow earth et je tente de déchiffrer tant bien que mal Geist: the sin eater.
Voila j'ai de quoi m'occuper pendant longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:52

Je me suis plongé dans "Sashenka"... Ca raconte l'histoire d'une jeune bourgeoise qui rejoint la révolution bolchévique de 1917. Très très intéressant!

Sinon, je suis encore et toujours plongé dans mes contes : Grimm et Andersen restent dans le top 10. J'écris les miens et prépare un travail assez conséquent sur la structure des contes, qui me permettra (en tant que conteur) de les mémoriser plus facilement...
À ce propos, si vous en connaissez des bons, n'hésitez pas à me les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:14

Tiens, tant que le sujet reprend vie, je vous conseille à 200% les livres de Frédéric Beigbeder, en particulier "L'amour dure trois ans" et "99F", ils sont géniaux (bon, très réalistes aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:10

Moi je lis le livre Fight Club de Chuck Palahniuk.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Oeuf de dragon
Dada


Nombre de messages : 9
Localisation : Dada téléphone maison.
Date d'inscription : 24/12/2010

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:45

99F est parfait :-D

En ce moment, je me suis attaqué aux annales du disque-monde, de Terry Pratchett.
Je vous les conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:53

Ah ben je te conseille aussi Les Merveilleuses Aventures de Kalon, l'auteur est l'homologue français de Pratchett.
http://aspexplorer.pagesperso-orange.fr/kalonbrw.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:25

De mon côté, je commence les Chevaliers d'Émeraude et je viens de finir le 1er tome de l'assassin royal. Je lis aussi la série BD "WaoW" (c'est une parodie de World of Warcraft - jeux auquel je joue souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:08

Je me refais l'Assassin Royal de R. Hobb, et je vais le faire dédicacer au Troll et Légendes de Mons, muahahah! Je vais enfin rencontrer un des auteurs les plus prolifiques de la Fantasy. Je vais même essayer de décrocher une interview =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:10

En ce moment je lis Jean-Philippe Jaworski : " Janua vera ".

Très sympa ! sombre SF sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:59

Livre super intéressant, et vraiment totalement geek, je conseille : Guide de survie en territoire zombie.
Parce que c'est le seul danger qui n'est pas envisagé par nos gouvernements. Alors que les geeks, eux, bah ils savent quoi faire : ils ont regardé Shaun of the dead !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:13

Je l'ai, et l'ai lu une bonne dizaine de fois.
Je le fais tourné, en plus, c'est la plus grande marque d'amitié que je fais à mes amis.

C'est après le Day Z que les geeks pourront être maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: