Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:54

ok merci ^^
si non la triogie de bartimeus c'est vraiment pas terrible sa parle que a londre les magissien font un regime de dictature et invoque des sort d'entiter (djin,...) et c'est vraiment pas terrible surtout que le hero n'est pas tres hero -_-"

mais sa peut plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:47

Ah ouais lol bon, sinon j'ai lu un livre un peu bizarre sa s'appellait euh attendait je cherche........................ me rappelle plus, y avait l'imae d'un dragon dessus et ils avaient fait ressortir les écailles sur la couverture, le dragon était noir ave cun dégradé rouge autour et tout ce qui n'était pas du dragon était jaune orangée, l'histoire était vachement zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:53

Moi je lis Heroic Fantasy sur Heroic Fantasy...

Après "L'Aîné", "A la croisée des mondes" et "Belgarath le sorcier", je me mets au génial cycle d'Elric de Michael Moorcock... fantastisque, incroyable, enfin bref, Heroic Fantasy, quoi!

Kikidmakak, rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:41

je lais pas trouvais ton livre TT____TT
du coup je vais me farsir encors un tome de la triogie (heureusement que c'est le dernier que j'ai)mais si non bratimeus sa peut plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

Personellement, j'ai trouvé que la trilogie de Bartiméus (je n'ai lu que le premier) est une très bonne oeuvre. Pour l'instant je vous conseille le cycle d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Joey Cartoon
Oeuf de dragon
Joey Cartoon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:19

En ce moment, je lis une bonne vieille série que je pense connue : Monster .
J'en suis qu'au tout début, mais je dois avouer que j'ai du mal a m'y mettre, pour ceux qui connaissent, j'adooooooore l'auteur et 20th century boys, c'est pour ca que je veut lire Monster...j'espère que la suite m'emballera...héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:37

J'ai commencé à lire l'île au trésor de R.L.Stevenson et, contrairement à ce que je pensais, c'est vraiment génial! Dommage que l'auteur ne sache pas entretenir le suspense et que livre soit si court (petits caractères et deux colonnes par page pour 62 pages).

Je suis aussi sur le deuxième tome d'Elric: la forteresse de la perle, qui est moins palpitant que le premier, je cale, je cale.

Et, parce qu'il n'y a jamais deux sans trois, je lis aussi "l'énigme Vermeer", une sorte de Da Vinci Code pour les ados. C'est un peu cul-cul la praline mais j'aime bien, et puis, là, ça nous oblige à réfléchir c'est nous qui devons trouver la solution!

Kikidmakak, un personnage compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:09

l'île au trésor xD
j'ai sa en 5ème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:47

Et SDA ? Tu as au moins lut cela ?

Sinon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:54

SDA???
C'est quoi Shocked
Bon sinon j'ai fini le tome 5 de l'épée de vérité, plutôt crade, je pense que ce fut celui le plus dég que j'ai lu, enfin j'ai pas encore touché au 6 et au 7, la foie des réprouvés et les pilliers de la création, nan la j'en suis au tome 7 de Harry Potter, pourquoi suis-je toujours le dernier à lire des livres comme cela -_-, chapitre 10, waouh je trouve qu'y à eu plus de magie dans ces 10 chapitres que dans les 3 premiers tome o_O
J'ai toujours pas acheter 2em et 3em tome de Vampirates et 2em et 3em Tome de La Trilogie de Phénix -_- ah et j'ai toujours pas pu allez achetez le livre de Freyja >< pas de moyens de transports pour y aller, salle trou perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:42

T'est pas le dernier sur popot' ; j'arrive toujours pas à me le procurer !

SDA ? Seigneur Des Anneaux , inculte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:45

J'ai lu le troisième SDA.

Mais je me souviens plus comment s'appele le bouquin de Freyja.

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:44

Ah mdr, mais moi je les connais pas les noms raccourcis ><, je les dit en entier points final, bon pas grave -_-

Et merci pour le lien Em je l'avait pas vu Chang
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:52

l'épée de verité je trouve pas je sais pas ou tu la eu mais ta était fort sur ce coup la si non bartimeus c'est vraiment pas mal (je me repette pour faire de la pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naliwan
Oeuf de dragon
Naliwan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:18

En ce moment je lis "Le guerrier mistique" Je suis pas trop emballée, mais j'en suis qu'à la 40e page ! Il faut persiste parfois pour tomber sur de bon livre avec de bons univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com/
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:27

bah je finissais le 3ème volume de bartimeus et je me demander quoi pendre mais ont ma offre l'integrale de la croisée des mondes...je pris pour qu'il soit bien TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:29

Il est nettement mieux que le film Smile Et il réserve plein de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:02

Exact'
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:16

J'ai commençais la trilogie Le Chant d'Albion, et rien que le premier livre que j'ai dévoré en 2 nuits, je suis impatient de lire la suite ce soir, une bonne intrigue fantastique dans un monde d'heroic fantasy version mythologie celte ... c'est magique !!! Sinon après je vais aussi me faire La croisée des Mondes pour faire le parrallèles avec le film qui m'a assez déçu ...

Korri
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:21

bah...je lais pas vu le film mais rassurer moi c'est pas la meme histoire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:49

J'ai pas vu le fim, heureusement, j'aime pas ire un livre après son film, sinon ta plus de surprise, c 'est moche, je l'ai reçu pour noël, mais je doit finir le tome 6 de l'épée de vérité, j'en suis qu'au début T-T
On ma offert aussi L'écho du grand chant, fantastique, on va voir se que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naliwan
Oeuf de dragon
Naliwan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:19

Ah si ça parle de mythologie celte "Le chant d'Albion" je pense que je le lirai.
Pour "A la croisée des Mondes", le livre est vraiment très bien. A ne pas comparer au film surtout qu'il y a beaucoup d'élément en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:48

En général il ne faut jamais lire le livre avant de voir le film, sinon on est vraiment totalement déçu par le film, mais bon il ne faut pas oublier que le livre est adapté au cinéma pour ceux qui ont lu l'histoire et ceux qui ne l'ont pas lu donc le livre est quelque peu modifié. Personnellement le livre "A la croisée des Mondes" est agréable à lire mais le film est bof bof, c'est un peu le monde de narnia en changeant l'histoire. Le film traine un peu trop en longueur et sa rame...
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:02

ralala le monde de narnia...que de mauvais souvenir...XD
c'est comme le seigneur des anneaux avec moins de budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: