Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous maintenant ?

Aller en bas 
+54
sachaterrier
Waznard
Sideswipe
Toy Yron
darkkana
sleipnir
Rarskell
Od'ion
Raviel
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
Grahan
Círdan - Séregon
shugo
Mordoc
longrange
Ëralya
Guilloux
Elk
Chips
Eniril
Eïlinéva
Dart
Alundra
Artho
Groshmar. R
Snow
Alucard
Novik
Neo Dante
Korri
Miss_SCHIZO
Dyrm
Warrior
Darweel
Shadow56
SylverBlaze
Djynn
Le metaleux
Haseo
D.C.A
Dante
Hyvrax
aDeLia
Safana
Zephon
Manah
Henharma
Splitworlds
bugrazaf
Wazarnaud
Kiara
Ëmmelinä
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:32

Pas sympa pour le seigneur des anneaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:40

En ce moment je lis plus trop, mais on m'a offert Jonathan Strange et Mr Norell. Faudra que je trouve le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:04

raaah!!! je suis plein de livre j'en est marre !!!
j'ai fini bartimeus (j'était attaché aux personnages TT_____TT) et la j'ai deux livre pour le college a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:01

Salut à tous!

J'ai été absent car le forum était vide mais je suis revenu et j'ai lu des tonnes de bouquins!

Là je lis "l'Enfant de Nulle Part" de Roger Zelazny, "L'Autre" de Pierre Boterro ainsi que "Les Chevaliers d'Emeraude".

J'ai aussi lu le premier Epée de Vérité qui est...comment dire...EGSC!

ExtraGénialSuperCool...

Kikidmakak, content de vous revoir, les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:54

content de te revoir Kikidmakak ^^
il est bien les chevaliers emeraude ?
et Epée de Vérité c'est quoi la couverture? parceque je trouve toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:44

c'est bien au moin?
parceque si c'est pour lire encors un truc bidon...TT___TT
c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:53

J'ai bien envie de te répondre lis le et tu sauras mais bon sa ferait dégueulasse x), euh comment dire, bah tu voit que tout ceux qui ont lus on aimés, Kiara, Kikidmakak, Henharma etc..., le dernier à montrés sont enthousiasme pour son retour, tu as du le remarquer nan ? mais je vais pas t'expliquer l'histoire, juste te copier le résumé sinon ou est la surprise :

Citation :
Jusqu'à ce que Richar Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt.Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan.Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter.Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porté L'Epée de Vérité et s'opposer au forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:22

hmmm...mouai c'est peut etre simpas il faudrat que je l'esseille
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:05

C'est extra! L'histoire est palpitante et nous tient en haleine (camembert HOHOHO hm) jusqu'à la fin!

Sinon en ce moment je lis "le vieux qui lisait des romans d'amour" faut pas se fier au titre hein. C'est l'histoire d'un village en Amazonie où on trouve le cadavre d'un "gringo" (un blanc) tué par un félin. Un vieux qui connait la forêt part à la recherche de l'animal pour éviter qu'il fasse d'autres bléssés et pis voilà.

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Rarskell
Oeuf de dragon
Rarskell


Nombre de messages : 6
Localisation : Ici...je crois
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:22

he beh les gens vous ne lisez plus ?!!!

Pour ma part, si j'ai vraiment une série a vous faire partagé, ca serait l'épée de vérité de Terry goodking....

Il faut avoir de la passience certes...( Deja 7 tome de 900 pages chacunes...) mais franchement, l'intrigue et la facon dont l'auteur nous tient en haleine est franchement deroutante (je sais ca fait deux fois franchement dans la meme phrase j'ai besoin de me cultiver un peu...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:39

Círdan - Séregon a écrit:
J'ai bien envie de te répondre lis le et tu sauras mais bon sa ferait dégueulasse x), euh comment dire, bah tu voit que tout ceux qui ont lus on aimés, Kiara, Kikidmakak, Henharma etc..., le dernier à montrés sont enthousiasme pour son retour, tu as du le remarquer nan ? mais je vais pas t'expliquer l'histoire, juste te copier le résumé sinon ou est la surprise :

Citation :
Jusqu'à ce que Richar Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt.Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan.Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter.Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porté L'Epée de Vérité et s'opposer au forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.

Sa a était souvent proposé ^^ très connu sur ce forum l'épée de vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rarskell
Oeuf de dragon
Rarskell


Nombre de messages : 6
Localisation : Ici...je crois
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:21

oups...pardon... j'avoue...je n'ai pas lu toutes les pages....personne ne m'en veut au moins ...?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:16

Mais non ^^ c'est toujours bien de rencontrer des lecteurs de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleipnir
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:48

bonjour ^^
alors moi je vous conseil un livre (qui est asser dur a trouver vu qu'il n'est plus actuellement edite)

l'empire des necromants de clarck ashton smith
c'est un recueil de nouvelle
pour expliquer le style c'etais un pote a lovecraft et a howard(le createur de conan)
donc il a su fussioner les 2 et faire un style propre a lui
donc faut imaginer des nouvelles a la lovecraft dans un univers heroic fantasy
il a d'ailleur cree la dark fantasy


voila pour l'epee de verite j'ai bien aimer le premier malgres le passage un peu bizarre -_- lol ceux qui ont lu vont compendre lol il devais avoir de l'experience dans le domaine le mR qui a ecris ce livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:13

Créé la dark fantasy, c'est vite dit, faut pas oublier Howard quand même...


Un auteur génial de dark fantasy que je recommande à tous: Michael Moorcock.

Il a écrit Elric, Corum... Des livres légendaires!

Pour vous expliquer le genre, c'est toujours de longues séries (mais les livres sont petits) qui se situent dans des univers parallèles les uns aux autres en formant le Multivers. Le monde où évolue le héros est toujours crépusculaire et apocalyptique, et ses personnages sont tous l'incarnation d'un seul et même héros: le Champion Eternel. Ils sont rongés par le désespoir, et ont pour mission (sans le savoir) de rétablir l'équilibre entre l'Ordre et le Chaos.

Je vous conseille vraiment ça, cet auteur écrit vraiment d'une façon magnifique (son premier textes était publié dans un magazine alors qu'il n'avait que douze ans).

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
sleipnir
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:39

howard c'est pas trop trop dark non plus
tu a des nouvelle particuliere mais bon
ca reste tres doux en comparaison de smith
tu a lu la version d'origine de howard ou celle modifier de de sprague des camps?attention ce n'est pas vraiment la meme : p
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:01

La version originale et c'est quand même assez dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
sleipnir
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:39

oui oui j'ai pas dit le contraire )
ce que j'aime avec smith c'est le coter lovecraft dans un monde a la conan c'est vraiment terrible
je te laisse des liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clark_Ashton_Smith
voila sinon je suis un fan de Mickaël Moorckok ^^
j'ai trouve le premier tome un peu simple mais après, ça commence a prendre de la grandeur.
je conseil aussi : ).
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:19

sleipnir a écrit:

voila sinon je suis un fan de Mickaël Moorckok ^^
j'ai trouve le premier tome un peu simple mais après, ça commence a prendre de la grandeur.
je conseil aussi : ).

Le premier tome... d'Elric?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
sleipnir
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:05

oui elric le tome 1
je viens de le relire est je le trouve un peu simple en comparaison avec les autre de la serie.
tu trouve pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:36

J'en suis au 3 alors bon...


Mais je sais que les trois premiers ont été écrits APRES, tout comme les deux derniers, sachant que ceux publiées dans les pulps anglais étaient Elric le Nécromancien jusqu'à Stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
darkkana
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:58

Je lis 3 trucs en même temps ^^

Le livre des contes perdus, de Tolkien
Les annales du disque Monde, de Terry Pratchett
American Psycho, de Bret Easton Ellis (mais c'est chiant à lire, faut être concentré)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:29

+1 pour les annales, j'ai jamais rien lu d'aussi... particulier ! Purement génial ! Profitons en, Pratchett étant atteint d'Alzheimer, ce sera sans doute la seule oeuvre de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
darkkana
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:48

c'est clair !

mais c'est tellement génial. Une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous maintenant ?   Que lisez vous maintenant ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous maintenant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous connaître un peu mieux...
» Rp? A vous de choisir
» Que pensez-vous du forum ?
» je vous avez prevenu
» Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: