Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:47

Adam avait prévu qu’elle puisse se contenter de fuir, le laissant ainsi dans son appartement. Mais il pouvait facilement la retrouver grâce à l’odeur de la jeune fille qu’il avait déjà plusieurs fois respirée. Lorsqu’elle fut sortit de chez lui, Adam se redressa sur ses jambes et retira la lame d’un coup sec avant de poser sa main sur sa blessure. D’ici quelques secondes, le sang arrêtera de couler et dans quelques minutes, la plaie cicatrisera déjà. Il s’avança pour ramasser un morceau de la robe de la jeune fille qu’il avait découpé pour venir nettoyer la lame de son épée consciencieusement. Il laissa tout en état avant de descendre pour profiter du bain de la jeune fille qui avait bien refroidit pour nettoyer tout le sang qu’il avait sur lui avant de profiter de quelques heures de repos pour se régénérer et repartir en chasse de sa propriété.

Il se réveilla en milieu d’après midi, sa blessure avait déjà complètement disparue et il se sentait bien… il était d’humeur à continuer de jouer avec la jeune fille. Il s’habilla comme à son habitude : un pantalon sombre, une chemise plus claire pour mettre en valeur ses yeux et le manteau qu’il ne quittait jamais. Il enfila son épée à la ceinture avant de refermer son manteau pour la camoufler, il rabattu la capuche de son manteau sur sa tête pour éviter au maximum les rayons du soleil qu’il supportait difficilement.

Adam ne mit pas bien longtemps pour retrouver celle qui allait devoir le servir pour combler sa dette de vie envers lui. Insouciante, elle était assise sur un banc dans un parc. Un prédateur comme lui, ne pouvait qu’apprécier un moment de ce genre, celui juste avant de fondre sur sa proie et de sceller son sort. Il scruta autour de lui pour constater qu’ils étaient un peu tranquille tout les deux. Comme à son habitude, il voulu réussir son entrer en apparaissant à coté d’elle sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:05

Dénève était seule, assise sur ce banc. Aujourd'hui le ciel était plutôt gris, mais la température assez agréable. En Allemagne il faisait beaucoup plus froid, alors le temps de la France lui était certes, très doux. La jeune fille fermit les yeux et se laissa endormir, elle n'avait pas beaucoup dormit, surtout avec son étrange rêve ! ses cheveux noirs et court ondulait légèrement sous le vent qui faisait bruisser les arbres. Soudainement quelques chose la réveilla en sursaut, quelques choses qu'elle n'aurait jamais pu concevoir, entrevoir, ou vouloir.

Mince !

Son téléphone portable la réveilla et elle regarda qui l'appelait dans son moment de tranquilité, avec surprise et rage elle aperçu le nom de " Paul Horn ", son sois-disant père. Les dents sérrées elle balança son portable contre un arbre ou il se brisa, les yeux embrumés de larmes elle croisa les bras autour de ses genous en y cachant son visage.

Coment ose-t-il m'appeler ...

Dénève étouffa un juron, ne se souciant pas de son observateur, et de toute façon elle était seule dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:57

Comme il se l’était promis, Adam apparut à coté de la jeune fille. Il ne dit rien dans un premier temps puis il se contenta juste d’abaisser sa capuche avant de tourner son regard vers elle.

-Tu as oublié de ranger l’appartement avant de partir cette nuit !

Il la scruta d’un regard pour constater qu’elle avait adopté une tenue un peu plus commune et beaucoup moins à son gout que la fine robe qu’il lui avait prêté. Les jeunes filles de cette époque avaient des manières assez étranges alors qu’Adam lui préférait le charme de l’ancienne époque. Il plongea sa main dans sa poche et lui tendit une enveloppe sur laquelle figurait une adresse parisienne.

-Tu iras à l’adresse indiqué sur l’enveloppe en disant que tu viens de ma part ! On t’y donnera des vêtements un peu plus décents.

Il posa l’enveloppe à coté d’elle sans détacher son regard de la jeune fille, plongeant son regard dans le sien pour lui signifier qu’il est toujours vivant et qu’elle lui appartenait donc encore.

-Soit présente chez moi pour 21h ce soir ! Ne sois pas en retard ! Et ne m’obliges pas à venir te chercher ! Je t’autorise quelques affaires personnelles mais rien de plus !

Adam se releva doucement avant de scruter autour de lui pour vérifier qu’ils étaient toujours seuls dans le parc avant de lui faire face une dernière fois. Il la fixa en la regardant d’un air neutre mais insistant avant de se retourner et de s’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:59

Dénève l'observa avec un regard suspicieuse, serrant la lettre dans sa main. Il était en vie ? elle se demanda comment il avait pu survivre, ou alors si le coup du suicide n'était pas une illusion comme le font les magiciens. Elle se leva, se contentant de le regarder partir, il voulait qu'elle vienne à cette addresse, et que voulait-il dire par habits un peu decent ? ce quelle portait en ce moment même était très decents !

* je rève ou ce type est rester au temps des soubrettes et de la dentelle ? *

A 17 heures elle sortit de chez elle, toujours habillée de la même façon pour aller sur l'addresse indiqué. Elle ne semblait pas trop loin alors l'ado décida d'y aller à pied. En dix minutes elle arriva à destination, c'était une étrange boutique ou les stores étaient tirés comme si c'était fermé. Dénève parut perplexe et chercha si elle ne s'était pas trompée, mais visiblement c'était bien ici.

Bon...et bien ...

La demoiselle frappa à la porte d'entré plusieur fois ou on ne lui répondit pas, elle fit alors le tour du batiment pour découvrir une autre porte derrière dans une ruelle sombre. Cette fois-ci on lui répondit instantanément quand elle toqua, si bien qu'elle fut entrainé à l'intérieur et mise assise sur une chaise. Toute étourdie par la rapidité de l'instant elle ne prit conscience de la situation que quelques secondes plus tard. On aurait dit qu'elle était dans une loge de star, des habits...enfin plutôt des costumes partout ! une glace, des bougies, du maquillage... tout ce qu'il faut pour se déguiser. Une jeune femme d'environs 24 ans lui semblait-il se tenait à côté d'elle, lisant le contenus de l'enveloppe et hochant de la tête à certain point de sa lecture. Après deux minutes elle s'intéréssa enfin à Dénève.

Bien ma petite ! Tu m'appelleras Madame de Croiselle, je vais t'habiller comme il se doit et te confier également d'autre vètements.
- Eu... Bien Madame de Croiselle...mais...
- Chut ! laisse moi me concentrer !

Dénève se tut en rentrant sa tête légèrement dans son cou. Qu'elle étrange dame ! elle était habillée d'une mini-jupe noir en cuir et d'un chemisier noir également, ses lunettes rectangulaire tombait sur son nez et ses cheveux brun coiffé en chignons lui donnait un air assez stricte. Dix minutes plus tard l'ado avait revettu une robe noir au ruban rouge. C'était de la fine dentelle, un style de lolita gothique ou de poupée en pourcelaine . Elle se sentait mal à l'aise dans ses vètements. Madame Croiselle lui donna ensuite une valise et un parapluie assortit, ensuite on pourra dire que la dame l'ait vulgaire foutut dehors sans un mot. Dénève se retrouva donc dans la rue, ainsi vêtu, de nombreux passant la regardant avec intérrogation. La jeune fille rentra chez elle maladroitement, pas encore habitué à ses chaussure à talons vernis de dentelle et ruban rouge.

Quel galère !

L'ado s'asseya sur son lit et saisit une valise pour mettre dedans ses affaires personnels. D'abord il y avait son mp3, ensuite son second portable, après tout son necessaire à devellopé des photos et un album entier de ses créations. Ensuite ce fut au tour de la photo de sa mère qu'elle embrassa avant. Il était 20 heures et la demoiselle sortit de chez elle pour arrivé une demi-heure après devant l'appartement de Adam ou elle s'asseya en soupirant devant le péron de l'ascenceur, ne pouvant pas monter.

* pff plus qu'à attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:59

Lorsqu’il quitta la jeune fille, Adam déambula quelques temps dans les rues de paris avant de se faufiler comme à son habitude dans une ruelle un peu plus sombre pour entrer dans son établissement favoris. Il fut accueillit pas de nombreuses jeunes filles comme à son habitude, humaine et vampire, pourtant, il ne leur prêta qu’une attention des plus restreinte. S’asseyant comme à son habitude à la table qui lui était réservé, il se fit apporter un verre d’un liquide un peu trop épais pour n’être que du vin.

Son après-midi fut assez calme, se contentant de quelques conversations avec ses groupies et quelques autres clients de ce bar. L’heure avait tourné, mais dans ses songes, il ne s’en était pas rendu compte. Finalement, il se releva pour se diriger vers la sortie, au grand désespoir de ses groupies avant de laisser quelques billets devant le barman. Le soleil commençait à descendre pour regagner sont antre, un petit soulagement pour Adam qui préféré se balader sous la douce lumière de la lune.

Il arriva finalement devant chez lui, apercevant Dénève dans une tenue un peu plus correcte à son gout. Il s’approcha doucement d’elle pour la faire relever et la scruter de bas en haut. Elle commençait à ressembler à une belle petite poupée, il n’avait plus qu’à changer quelques détails avant qu’elle soit parfaite.


-C’est parfait ! Suit moi !

Adam attrapa la valise de la jeune fille pour la porter et la guida jusqu'à l’ascenseur ou il composa le code pour accéder à son appartement. Une fois arrivait, Il posa sa valise devant elle, lui indiquant d’un geste de la main la chambre.

-Tu peux aller poser tes affaires dans la chambre ! Ensuite tu iras nettoyer le salon de l’étage… et peut être, nous parlerons !

Il disparut dans les ténèbres de son appartement, semblant s’effacer dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:19

Dénève resta muette un moment avant de devenir aussi rouge que ces rubans et de sérrer le poing si fort que ses ongles rentrèrent dans sa paumes.

* Il me prend pour sa bonne ou quoi ? il a l'air pété de tune et préfère sauver une minette pour la prendre comme femme de ménage ? mais je suis tomber sur le Maitre d'une secte ou quoi ?*

L'ado alla dans la chambre, une pièce sobre avec un lit en fer et au draps bourgeoisement décoré. Elle déposa sa valise sur le lit et s'étira longuement, se trimballer avec une valise aussi lourde l'avait fatigué et endolori les bras.

Ouais ouais ouais... bon il a dit quoi déjà ? ah ouais .... doit jouer la bonne ...

Quoi qu'elle en pense, la jeune fille devait tenir paroles et faire ce qu'il disait. Alors elle monta le long des escaliers avec souplesse vu qu'à force, elle s'était habituée à ses chaussures, et découvrit le salon d'hier soir comme elle l'avait dans ses souvenirs. Une tache de sang sèché était incrusté sur le parquet. Dénève se saisit d'une serpillère qu'elle n'eut pas de mal à trouver et la néttoya en silence, dailleur elle fit tout le reste dans le même silence, perdut dans ses pensés. Fatiguée à la fin de sa besogne, elle s'allonga sur le tapis et sortit son mp3 de se poche. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et le son à fond, écouta une chanson qu'elle avait chanté il y a longtemps dans son ancien groupe.

Fly, sway, go all the way
I'm in the same fate with you
I feel your beat all around
Wandering in the everlasting way

Forever...
Tears fall, vanish into the night
If I'm a sinner
Chilvary show me the way to go

Rise, high, just feel alive
Say a prayer for you today
I still believe in your love
Trace the shadow of truth into the dark

Forever...
Tears fall, vanish into the night
If I'm a sinner
Chilvary show me the way to go

Wandering my crying soul
Only you can wipe away my tears

Forever...
Tears fall, vanish into the light...


Elle n'entendait que cette musique qui lui faisait penser à l'allemagne, les yeux fermés et l'air reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:43

Adam observa la progression de son nouveau jouet à travers son appartement. Elle avait l’air contrarié du ton qu’il employait avec elle mais celui-ci envisageait de l’adoucir à la condition que Dénève apprenne à se tenir à son nouveau rôle. Finalement, il finit la petite corvée qu’il lui avait attribuée en s’allongeant sur le tapis du premier étage, là ou il avait pris un malin plaisir à la dévêtir.

Il attendit qu’elle soit bien installé pour apparaître assis à près d’elle, en la regardant d’un air toujours aussi impassible et sur de lui. Il attrapa doucement ses jambes, l’une après l’autre pour lui retirer doucement les souliers avant de prendre l’un de ses pieds dans les mains et commencer un petit massage.

Il savait parfaitement que c’était une petite faveur qu’il lui faisait, une récompense pour le petit travail qu’elle venait d’effectuer. C’est ce système qu’il allait mettre en place avec elle, une approche assez Pavlovienne mais qui pourtant au fil des âges a portée ses fruits. Pour une humaine, elle avait la peau assez douce et il se félicita intérieurement d’avoir choisi encore une fois de l’épargner. Il reposa doucement son pied avant de saisir l’autre dans ses mains et continuer son massage. Ferme dans un premier temps, il devenait de plus en plus sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:25

Dénève retira son pied, visiblement gêné de l'attention qu'il lui porta, mais aussi qu'il était dans une position propice à voir ses sous vètements. Rapidement elle se redressa, assise sur les genous, les mains posés de part et d'autres de ses hanches.

J'ai fait ce que tu m'as demandé de faire...je suppose que ça fait également parti de la dette.

La demoiselle soupira en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Comme le son était à fond, on pouvait entendre un peu sa propre voix chantée un peu étouffé. Elle l'éteignit et le rangeant sa poche, les petits écouteurs pendouillant contre sa cuisse.

Que dois-je faire ?

La jeune fille semblait s'être résignée à lui obéïr, comprenant que ce jeu durerait assez longtemps. Autant qu'il ne soit pas pénible alors.

*Je me fourre toujours dans de sacré situation ! je suis forte quand même*

Son visage était neutre, le regard écarlate un peu perdu, ne laissant pas transparaitre la nostalgie qu'elle avait ressentit à peine quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:32

Adam n’aimait pas qu’on l’interrompe lorsqu’il était en train d’entreprendre quelque chose. Que ce soit une partie de chasse, une lecture et même un massage. Il fit un petit geste de la main devant Dévène comme s’il voulait la balayer, ce qui eut pour effet de soulever légèrement celle-ci dans les airs avant de la faire retomber sur les coussins derrière elle. Il attrapa de nouveau son pied pour le masser.

-J’ai horreur qu’on m’interrompe… pour quoi que ce soit…

Il n’aimait pas non plus qu’on lui refuse ce qu’il offrait, un des principes de la bienséance comme il disait. Même si son visage semblait toujours aussi neutre, il avait à ce moment quelque chose de moins hautain que d’habitude. Après tout, il devait prendre soin de son nouveau jouet s’il voulait encore en profiter longtemps. Continuant à prendre soin des pieds de la demoiselle, il releva son regard vers elle un instant.

-Parles moi de toi ! Qui es tu Dévène ? Oh… je pourrais très bien le savoir par moi-même mais je préfèrerais l’entendre de ta bouche. Et si tu es sincère, je te parlerais peut être de moi…

Il remonta ses massages au niveau des mollets de la jeune fille, profitant de la chaleur de sa peau sur ses mains quelques peu froides. Il n’avait aucune attitude pervers ou aucun geste déplacé pour le moment, il voulait juste parler, il l’avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:20

Dénève n'apprécia pas d'être remise à sa place d'une telle manière. Ca la dérangeait, ça l'irritait... pour tout dire... Dénève n'aimait pas recevoir ce qu'elle n'avait pas demandé. Elle n'attendait rien en particulier, et un cadeau non souhaité pour elle ne voulait rien dire. On n'exagèrerait pas en disant que ça la dérangeait tout autant que d'être remise à sa place ! cependant elle décida de se taire. Visiblement Adam avait la ferme intention de continuer et contre la vonlonté des hommes, on ne lutte pas. Preuve que finalement les femmes ne sont pas si éxigente que cela.

Parler de moi ? il n'y a pas grand chose à dire à propos de moi...

Elle était surprise de cette question, et ennuyée également. Elle détestait parler d'elle... en faite on l'aura comprit, Dénève était une jeune fille extrèmement difficile.

Ma mère est morte en me donnant naissance, mon père est un riche industrielle qui m'a mit à l'orphelina pendant mes cinqs premières années, j'ai renier son nom qui est " Horn", j'habitais en Allemagne et ait emènagé ici il y a un an. J'ai des gênes d'albinisme venant de ma mère, je suis trilingue.

La demoiselle parut réfléchir, pèsant ses mots, choississant ce qu'elle pouvait révèler ou ce qui était tout simplement inutile de préciser.

Je passe mon temps à faire des photographies, je ne me plonge pas spécialement dans les études. En clair je suis une ado de 16 ans tout à faire normal et ordinaire, quelqu'un d'assez quelconques qu'on peut trouver un peu partout en France et sur terre.

Dénève baissa ses yeux grenats sur ses mains croisées sur son ventre en silence. Elle n'avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:00

Adam écouta attentivement les paroles de la jeune Dénève bien qu’il semblait être concentré sur le massage de ses jambes. Il est vrai que son parcours n’avait rien d’extraordinaire et qu’elle était une simple fille de seize années. Pourtant, elle avait un petit je ne sais quoi qui la rendait particulière.

-Tu as un physique plutôt particulier pour une humaine commune… tu ferais peut être une bonne Daeva !

Il fit cette remarque avec un naturel déconcertant, après tout, ces paroles reflétaient exactement le fond de sa pensée. Néanmoins, elle avait répondu à ses questions, il était normal qu’il en fasse de même à présent.

-Je m’appelle Adam De Beaumont, mon père était Maxime De Beaumont et ma mère Lucie De La Villard. J’ai vécu en France toute ma vie et même après, j’ai reçu une éducation militaire à Saint-Cyr mais j’ai décidé de ne pas suivre les trace de mon père. Maintenant, je suis libre de faire ce qui me plait, quand il me plait ! Car j’ai été libéré d’une manière que tu ne pourrais pas envisager… du moins pas encore !

Il arrêta tout simplement son massage, satisfait de lui-même et des renseignements qu’il avait pu tirer de Dénève. S’asseyant en tailleur près du feu, il posa son manteau et son épée sur le coté avant de déboutonner sa chemise pour dégager ses épaules, il se retourna alors pour jeter un regard sur Dénève.

-A ton tour…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:25

Dénève parut réfléchir un instant, ne voyant pas ce que son hôte réclamait. Enfin elle comprit qu'il voulait qu'elle lui rende son massage, elle se redressa , s'avança vers lui et déposa ses paumes chaudes sur la peau d'Adam qui lui parut aussi glacé que de la pierre. Si l'ado n'était pas particulièrement sportive, ses mains au doigts fins et habiles faisait des merveilles. Sa peau était relativement douce, bien soigné et les ongles vernis particulièrement bien entretenu.

* c'est moche les mains crades*

La demoiselle ne disait rien, ne trouvant rien à dire et il faut dire également qu'elle n'avait pas envie de parler. Cette homme semblait être un fleuron de bourgeoisie pur ! pas bien étonnant qu'il prenne alors la grosse tête avec les petites filles comme elle, dailleur pas très étonnant qu'il habite également dans un appartement aussi luxueux. Jusque là le mobilier, les tapisseries et la vaiselle qu'elle avait vu était hors de prix. Comme son père, Adam devait être particulièrement riche.

* Comme si il y avait pas assez de gens friqué pour pomper l'argent des honnêtes.*

Elle soupira, continuant de masser en dégageant sa nuque de ses longs cheveux noirs que sur le coup, elle trouva très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:56

Lorsqu’elle débuta son massage, Adam ne semblait pas y réagir, en tout cas il ne le manifestait pas. Puis finalement, il se détendît petit à petit, relâchant doucement sa tête pour qu’elle puisse accéder à sa nuque. La plupart des autres femmes qu’il autorisait à le toucher étaient des vampires aux mains glacées, rien en comparaison de la chaleur humaine de Dénève. Il s’autorisa même quelques légers soupires qui exprimaient son contentement et lorsque cela arrivait, ses canines devenaient de plus en plus apparente, manifestation du plaisir chez les gens de son espèce.

-Tu es plutôt douée pour une humaine…

Il se laissa tomber en arrière sur la jeune fille, posant ainsi sa tête légèrement inclinée en arrière contre sa poitrine. Il avait toujours les yeux fermait et le laissait porter pas le massage de la jeune fille. Il émanait de sa bouche comme un léger ronronnement et son visage semblait un peu moins tendu, un peu moins figé qu’auparavant. Il tourna sa tête vers l’horloge à sa gauche, celle-ci indiquait presque 22h00, ils devaient bientôt partir pour sortir avec son nouveau jouet.

-Nous allons bientôt aller diner… c’est un endroit assez particulier, alors ne soit pas surprise ! Tu vas bientôt entrer dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:46

Dénève trouvait Adam de plus en plus étrange, mais ignora la remarque " humaine" qui pour elle n'était encore qu'une bizarrerie de plus. Quand il parla de dîner, la demoiselle se rapella qu'elle n'avait en effet pas manger avec tout le remu-ménage, pourtant elle n'en n'avait pas ressentit le besoin et n'en ressentait toujours pas la faim. Peut être qu'elle était trop préoccupée pour sentir son estomac vide.

Ah vraiment ? huh....

La jeune fille n'avait pas vraiment envie d'entrer dans le monde de son hôte, qui lui était totalement étranger. Elle n'était là que pour sa dette, ni plus, ni moin. Elle ne voulait pas non plus rester ici pour toujours, si dans deux semaines elle n'était pas encore partie, elle déciderait de rompre sa dette. Dénève était clémente, mais pas à ce point , il fallait fixer une limite.

Je suppose que j'y vais dans cette tenu...

*et je suppose aussi que je vais devoir m'habituer à porter ce genre de truc*

Elle eut un soupire résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:55

Adam se redressa doucement pour se dégager de Dénève et enfiler de nouveau sa chemise pour la boutonner doucement. Il attrapa son manteau et son épée avant de se lever et de faire lever la jeune fille.

-Si tu veux passer inaperçue, tu devrais rester habillée comme cela !

Il s’habilla de nouveau, signifiant à la jeune fille qu’elle devait en faire de même. Quelque minutes plus tard, ils sortirent de l’appartement et marchèrent un moment dans les rues de la capitale pour finalement se faufiler dans une petite ruelle déserte. Ils se fixèrent devant une porte assez simple avant qu’Adam ne frappa à la porte. Un type assez massif vint leur ouvrir pour les scruter tout à tour. Adam s’adressa alors à cette personne.

-Au milieu du chemin de notre vie, je me retrouvai par une forêt obscure car la voie droite était perdue !

Le grand type acquiesça et les laissa passer pour les faire entrer. Après avoir descendu quelques escaliers, ils arrivèrent dans une grande salle digne des plus luxueux hôtels. De grands lustres en cristal ornaient le plafond. Les murs semblaient être recouverts de velours de différentes couleurs dans les teintes assez sombres tandis que le sol était carrelé de marbre blanc. Une nouvelle personne s’avança vers eux.

-Monsieur De Beaumont, quel plaisir de vous revoir ! Et qui est cette jeune fille ?

-Ma compagne... J’ai réservé une table pour deux personne !

-Bien sur, comme d’habitude ! Si Monsieur et Mademoiselle veulent bien me suivre ?

Ils furent installés à une table dans le coin de la grande salle, assez écarté des autres clients, tous plus ou moins habillées dans des tenues semblables aux leurs. Un serveur arriva rapidement pour leur présenter à chacun un menu, pourtant, celui d’Adam était différent de celui de Dénève.

-Choisis ce que tu veux ! Prends ce dont tu as envie, le prix n’a aucune importance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:09

Dénève n'avait pas très faim, et encore moin quand elle vit tout les plats sur le menu ! des noms extravagant qui nous met l'eau à la bouche d'habitude, boissons et plats exotiques...L'ado ravala péniblement sa salive, furetant les pages avant de lever les yeux vers Adam d'un air gênée.

hum... c'est a dire je n'ais pas très faim...eu...

Le regard de son hôta la glaça jusqu'au os et elle s'avisa de trouver quelque chose de pas lourd à choisir et vite.

Bon bah alors ce sera un simple steak au poivre sur lit d'asperge...avec de l'eau en boisson.

Elle se félicita d'avoir bien trouvé aussi bien et soupira à cause du grand stresse qu'elle avait éprouvé en quelques secondes. A cause de la légèreté de sa tenue, elle avait froid. Elle frissonait doucement, serrant ses genous bien l'un contre l'autre et de ses bras croiser, elle frictionnait ses épaules dénudées avec ses mains.

*fait pas chaud pas chaud pas chaud...même en allemagne il fait meilleur...la clim est en panne ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:29

Adam soutint le regard de la jeune fille, insistant à ce qu’elle se restaure pour que celle-ci plie à sa volonté. Lorsqu’elle lui indiqua son choix, Adam contempla son menu, il y avait là tout un choix et une très grande variété… de sang. De la jeune vierge, en passant par la mère de famille, le cadre dynamique et même des hommes d’église… finalement, il reporta son choix sur quelque chose de plus simple.

-Je vais prendre un verre de lycéenne !

Le serveur qui se trouvait non loin de là acquiesça d’un geste de la tête avant de récupérer les menus et de s’engouffrer dans ce qui semblait être les cuisines. Il revint quelques minutes plus tard avec une magnifique assiette pour la jeune fille et un calice remplit d’un liquide rouge pour Adam.

-Le chef vous souhaite un bon appétit !

Adam fit un léger signe de la tête au serveur avant s’attraper doucement son verre dans la main, de le porter à ses lèvres pour en avaler une gorgée. Lorsqu’il reposa son verre, ses lèvres semblaient être encore imbibées de ce liquide rouge. Adam se contenta de se passer la langue ses les lèvres et il afficha alors un air plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:43

Dénève le regarda boire son verre de sang avec une tête légèrement dégoutée et détourna vivement ses yeux dans son assiète. Son plat à elle semblait être parfaitement normal lui et un doux fumait s'en échappait indiquant qu'il venait juste d'être fait. La viande était rouge et paraissait des plus appétissante.

* Je suis tombé sur une secte...arg....*

La jeune fille commença à manger son steak qu'elle trouva particulièrement bon et douteusement saignant, les asperges étaient fondantes et elle s'en délecta malgré qu'elle fut un peu dégouter par la boisson de Adam.

* un verre de lycéenne ? gloups....*

Dès qu'elle eut fini elle s'éclaircissa la gorge avec un verre d'eau à s'adossa contre la banquette de son siège. Le repas chaud lui avait fait un peu oublié qu'elle avait froid, mais la sensation revint à la charge et elle grelota doucement en silence. Dénève attendait qu'il lui dise qu'ils pouvaient y allez, et surtout elle voulait dormir. Le lendemain elle avait cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:05

Adam prit le temps de savourer son verre de sang qui n’était pas mauvais d’ailleurs. Une fois qu’il eut fini, il vérifia que sa jeune compagne ait aussi fini son assiette. C’est alors qu’il l’invita à se lever pour finalement se diriger vers la sortie, il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup discuter mais Adam ne s’en plaignait pas. Au milieu de la salle, celui-ci fut interpelé par une voix féminine, il se retourna donc pour s’adresser à elle. Il reconnaissait cette voix, Viviane de Baitancourt, une petite bourgeoise qui a quelques relations en ville qui a toujours voulu avoir Adam auprès d’elle sans jamais l’admettre. Elle est assez grande et svelte, les cheveux long noir et brillant, des yeux bleu très profond et un visage presque angélique.

-Adam, c’est toujours un plaisir de vous revoir !

-Certes…

-Vous m’en voulez encore pour ce regrettable mal entendu ?

-Je n’ai pas à vous en vouloir…

-J’en suis ravie, je me deman…

-Je m’en fiche, voilà tout !

Elle afficha un air plus dur et reporta un regard noir sur Dénève, affichant un petit sourire malsain. Elle s’approcha d’elle en plaçant sa main sous son menton pour lui faire relever la tête et « l’admirer ».

-Ainsi donc, voilà votre nouveau jouet ?

-Elle est ma compagne en effet !

-C’est une humaine, vous avez toujours eu un faible pour les gens de leur espèce !

-Peut être parce que lorsque je regarde certains de nos représentants, ils ne m’aspirent que du dégout !

-Comment osez-vous ?

-Rien de personnel Viviane… mais je vous conseil de ne pas vous approchez d’elle ou vous pourrez compter d’autre tas de cendre chez vos enfants !

-Vous pourriez regrettez ces paroles Adam, nous nous reverrons plus vite que vous ne croyez !

Elle tourna les talons, jetant un regard froid sur Adam et manifesta un profond dégout, de la haine et peut être de la jalousie pour Dénève en lui montrant les crocs. Adam attrapa la jeune fille délicatement par le bras avant de se diriger vers la sortie et de prendre la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:41

Dénève crut qu'elle allait se faire aggresser par la bonne femme quand celle-ci tourna les talons, dailleur elle fut assez rassurer d'être amener dehors par Adama qui lui tenait doucement le bras, avec une délicatesse qu'elle n'aurait pas souspçonner à vu d'oeil. La demoiselle se repassa la scène intérieurement avant de dire .

Qui était cette femme ? elle était laide...enfin... pas laide extérieurement. Parce que son physique est plutôt tout le contraire, agréable au yeux, mais c'est quelques chose qui se dégage d'elle. Je pense qu'on peut appeler ça une noirceur d'âme.

*Elle ne rendrait pas bien dit tout sur mes photographies ! *

L'ado soupira à fendre l'âme avant de regarder le ciel qui était dégagé, tout en se laissant entrainer dans les rues de Paris par son hôte. Tout au long de la soirée elle n'avait pas fait attention au crocs qu'elle avait vu, à vrai dire, de nos jours beaucoups de gens se faisait des rajouts en résine pour le style que ça leur donnait. Assez pitoyable, Dénève préfèrait rester naturel, le superficiel ne l'intéréssait pas. Cette devise marchait également pour se photographie dans lequel elle voulait montrer la "vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:27

Adam, accompagné par Dénève, remontait lentement les rues de Paris afin de regagner son appartement. Celle-ci s’adressa à lui pour la première fois depuis le début de la soirée, elle avait des questions et Adam détenait les réponses. Il se demandait s’il devait les partager et en y réfléchissant, elle avait été très conciliante durant la soirée, il allait donc lui répondre.

-Elle n’est qu’une bourgeoise parmi tant d’autres, elle est capricieuse et m’en veux beaucoup parce que je me refuse à elle. Il y a aussi le fait qu’elle fréquente des personnes avec qui je ne suis pas en bon terme, tu en as rencontré un d’ailleurs dans la ruelle ou je t’ai sauvé la vie. Mais l’expression que tu as utilisé n’est pas correcte… son âme n’est pas noir, elle n’en a plus… tout comme moi !

Ce furent les dernières paroles qu’il prononça avant d’arriver à son appartement. Il avait marché dans la fraicheur de la nuit parisienne un bon moment avant de s’engouffrer dans l’atmosphère plus chaude de l’appartement plongé dans la pénombre et uniquement éclairé de bougies. Adam se dirigea vers la salle de bain, accrochant son manteau et son épée au mur sur le passage. Il ne referma pas la porte derrière lui, en tout cas n’en voyant pas l’utilité puis il fit couler un peu d’eau dans l’évier pour se laver les mains puis le visage. Après s’être rafraichit, il retira lentement ses vêtement pour passer une tunique et un pantalon noirs assez simple qui lui donnait un air plus décontracté même si l’expression neutre de son visage ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

Dénève elle n'était même pas passée devant la salle de bain, machinalement elle s'était dirigée vers la chambre ou elle avait réçament déposer ses affaires. Elle retira vulgairement ses chaussures qui lui faisait un mal de chien force, et se laissa tomber sur le lit qui était plutôt grand et moelleux, bien confortable et apparament pour deux personnes mais ça , elle ni fit guère attention.

* sacré soirée... demain je sens que je vais encore raté du cour...j'ai interet à me lever tôt...*

A ce moment-ci elle se souvint qu'elle n'avait aucun vêtement "normaux" pour retourner au lycée, et grogna intérieurement.

* je retournerais en chercher chez moi, au pire j'y vais comme ça*

Nouveau petit soupire quand elle sentit ses paupières bien lourdes. Son esprit divaguait légèrement et sa tête déposer sur un oreiller doux semblait être de coton comme tout le reste de son corp au même moment. Doucement l'adolescente s'endormit, respirant lentement, allongée sur le dos , les mains déposées sur le bas de son ventre et croisées. Elle avait l'air reposé et bien calme, le visage neutre et sa peau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:37

Adam se dirigea alors dans sa chambre, enfin plutôt leur chambre puisqu’il n’avait qu’un seul lit. Dénève ne semblait pas prendre beaucoup de place et lui non plus d’ailleurs, il espérait jusque qu’elle n’ait pas le sommeil agité. Il la fixa alors un moment, allongé et tranquille sur le lit avant d’entrer à son tour pour saisir un livre posé sur un meuble de chevet à coté du lit. Au bord de celui-ci, il constata que la jeune fille s’étalait au milieu de celui-ci, ne lui laissant guère de place. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas dormi avec quelqu’un et il se demandait quels souvenirs cette sensation ferait jaillir en lui.

-Tu penses peut être que je vais dormir par terre ?

Ne prêtant aucune attention à ce détail, il s’allongea dans le lit, se collant contre la jeune fille pour récupérer sa place qui lui revenait de droit avant d’ouvrir le livre dans ses mains, « la divine comédie » de Dante, un de ses préférés. D’un geste de la main, il venait de plonger la pièce dans la pénombre, ne laissant qu’une faible source lumineuse, pas assez forte pour un humain bien sur mais cela ne posait aucun problème pour lui. Le peu de lumière qu’il avait ne dérangerait pas le sommeil de la jeune fille qui devra s’acquitter demain de nouvelles corvées. Il pensait aussi au problème que pourrait engendrer Viviane et à la sécurité de son nouveau jouet dont il faut l’avouer, il raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:58

La petite demoiselle n'avait même pas remarqué la présence de Adam se couchant contre elle, elle sentit juste une vague de froid l'envahir, une sorte de pierre lisse et glacé qu'elle n'aurait jamais soupçonner être la peau de son hôte. Dénève frissona doucement, sa peau devenant un peu plus chaude, réaction normal de son corp à la fraicheur. Dans un petit bruit semblable au ronronnement qu'avait fait Adam quand elle lui avait fait un massage, elle se tourna sur du côté mur, les jambes légèrements croisés, les mains déposer sous sa joue.

mh

Elle avait des frissons encores malgrés que sont corp ce soit réchauffé naturellement. Dans ses rêves elle se souvint vaguement qu'elle n'avait pas prit ses médicaments pendants le repas. Les deux pillules n'étaient pas tellements indispençable, quoi qu'elles étaient quand même importante et à ne pas sauter deux fois, cependant l'injection elle était vraiment primordiale. A cause du remu-ménage , l'ado avait oublié de les prendres dans sa valise, et resultat ne les avait pas prit.

*j'irais les prendres demain...*

Même si inconsciement elle savait qu'elle ne pourrait pas aller les chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:32

Adam, s’apercevant que la jeune fille frissonnait, remonta doucement la couverture du lit sur elle. Lui n’avait pas vraiment froid et donc, il ne se sentait pas obligé de chauffer plus que nécessaire le grand appartement qu’il possédait. Il continua un moment sa lecture avant de reposer son livre sur le petit meuble à coté du lit.

Il se releva doucement pour aller fermer les volets de la chambre et aussi contempler une dernière fois la lune dans toute sa splendeur avant que celle-ci fasse place dans quelques heures au soleil agressif et menaçant. Après que l’obscurité totale prit place dans la chambre, il revint s’allonger dans le lit et tout naturellement, vint de placer tout contre son nouveau jouet, passant un bras au dessus d’elle pour la tenir contre lui.

Il n’était en aucune façon gêné et n’avait pas l’intention de la mordre ou de lui faire autre chose. Après tout, il pouvait lui faire tout ce qu’il voulait, sa vie lui appartenait mais pour le moment, il voulait juste retrouver cette sensation qu’on éprouve lorsqu’on se réveille auprès de quelqu’un. Adam ferma les yeux avant de plongea dans une sorte de torpeur dans laquelle il n’y avait ni rêve, ni cauchemars, juste les ténèbres et le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: