Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:32

Adams se contenta alors de jeter un habituel regard sans expression à la jeune fille avant d’emprunter l’ascenseur. La lune n’était pas encore à son zénith mais il faisait bon la revoir même si elle n’était pas pleine. Adams remonta une capuche sur sa tête car à présent, même si les Gangrel’s le pensaient mort, il devrait jouer profil bas jusqu'à retrouver la totalité de ses pouvoirs, ce qui n’allait pas tarder pensa t’il. Il marcha longuement dans les rue de Paris, faisant plusieurs détours et changements d’itinéraire à chaque fois qu’il le jugeait nécessaire. Finalement, Adams sortit d’une ruelle en face de laquelle se trouvait un bâtiment dont l’enseigne disait « Clinique St Joseph ». Il scruta la rue de gauche à droite avant de traverser et de contourner le bâtiment pour se présenter devant une porte dérobée. Le vampire frappa plusieurs fois puis une petite lucarne s’ouvrit à la face du vampire, une personne, un humain à l’odeur, lui lança cette phrase : « Comment est la nuit ce soir ? » et Adams répondit « Sombre et Sanglante ! ». La petite lucarne se referma et les cliquetis de lourds verrous se firent entendre derrière elle et la porte s’ouvrit devant Adams. Il pénétra à l’arrière de la clinique, accueillit pas un infirmier selon la tenue qu’il portait. Celui-ci le guida jusqu'à une petite salle dans laquelle se trouvait un homme d’âge mur derrière un bureau qui l’invita à s’asseoir. L’infirmier quitta les lieux et referma la porte derrière lui.

-Alors ! Que puis-je faire pour vous vampire ?

-J’ai besoin d’un bain…

-Vous connaissez nos tarif je suppose ?

Adams plongea sa main dans l’un de ses poches et posa sur la table une bague et un bracelet de très bonne facture. L’homme en face de lui acquiesça d’un air satisfait avant de les saisir pour les observer de plus près.

-Je ne vous demanderez pas d’où est ce qu’ils peuvent provenir…

-Ils ne sont pas volés si c’est que vous sous-entendez !

-Dans ce cas, l’affaire est conclue !

L’homme se leva et invita Adams à sortir de la pièce, l’infirmier de tout à l’heure les y attendait. Il donna quelques instructions à celui-ci qui guida Adams jusqu'à une autre salle plongeait dans le noir et dans laquelle se trouvait une grande cuve vide. A vue de nez, on pouvait y glisser un homme bien bâti. L’infirmier se dirigea vers un ordinateur et pianota sur le clavier, la cuve s’illumina légèrement et le couvercle s’ouvrit. Adams se déshabilla, mettant ses vêtements sur un vieux chariot médical avant de bondir à l’intérieur. L’infirmier se retourna pour pianoter une nouvelle fois sur l’ordinateur pour faire refermer la cuve. Un bruit de pompe raisonna alors dans une machinerie complexe à coté de la cuve et un liquide rouge remplit lentement la cuve par des ouvertures située à ses pieds. Le contact de ce liquide qui n’était autre que du sang frais sur la peau d’Adams lui procura une sensation de bien être. Finalement, la cuve se remplit totalement, laissant Adams flotter dans le sang, celui-ci en avala quelques gorgées puis ferma les yeux, sombrant dans un sommeil paradoxal sans rêve, laissant son corps se reposer et se gorger par tous les pores de sa peau de sang…

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Adams se trouvait au fond de la cuve de sang mais cette fois-çi, elle était complètement vide. Tiré de sa torpeur, il aperçut l’infirmier tapoter sur la cuve en lui indiquant le haut de celle-ci. Le vampire attrapa les bords et se glissa hors de la cuve, le corps encore recouvert d’une fine pellicule de sang. L’infirmier lui indiça la direction d’une douche médicale ou le vampire pouvait se débarbouiller, ce qu’il fit bien entendu. Une fois « propre » et habillé, Adams se pressa de quitter l’endroit pour se retrouver en pleine rue. La lune était déjà haute dans le ciel et il n’avait pas oublié la meute de Gangrel qui l’avait passé à tabac l’autre nuit. Pourtant, il avait encore quelque chose à récupérer…

[...]

Adams farfouilla l’immeuble dans lequel il avait perdu sa lame l’autre nuit, soulevant quelques débris, il aperçut enfin son bien. Il contempla la lame quelques instants avant de la ranger dans son fourreau. Le poing a sa ceinture, aussi infime soit il le rassurait quelque peu… il se sentait moins désarmé. Cette lame ne l’avait jamais quittée, c’était une partie de lui, un cadeau. Adams leva la tête pour apercevoir le trou par lequel il était tombé, il pouvait alors apercevoir la lune d’où il était. Décidément, l’astre mère était toujours présent dans la vie d’un vampire, à croire qu’il était vivant et qu’il surveillait les enfants de la nuit. Ne souhaitant pas s’éterniser dans ce lieu, Adams disparut… ce lieu lui rappelait sa défaite face à la meute… Adams était fier, un peu trop peut être…

[...]

Ayant retrouvé la totalité de ses forces, ce fut facile pour lui de se faufiler à l’intérieur de son propre appartement. L’endroit était calme et il retrouva ce sentiment de toute puissance qu’il possédait quand il était en ce lieu : son domaine. Au milieu de l’appartement, il s’imprégna de l’atmosphère sombre et secrète pour enfin redevenir lui-même : Adams De Beaumont, noble et fier vampire qui ne pardonnera pas à la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:33

Dénève enfermé dans l'appartement faisait les quatre cents pas, s'ennuyant ferme et étant légèrement inquiète pour Adams. Pour s'occuper, elle vint s'assoir sur près du miroir ou Eva l'observait en souriant, un cahier en main et elle commença à rédiger.

La nuit bien avancée il surgit des ténèbres,
Pourtant droit et haut son regard était faible,
Noble tenue car il était de haut rang,
Sa peau sous la lune avait la couleur de l'argent,
Il leva ses tristes yeux au ciel,
Et de sa plus belle voix parla à elle :

"Mère de tous je viens me confesser à vous,
Aujourd'hui encore je suis devenu fou,
Malgré votre visage tendre et apaisant,
La bête en moi a bien versé le sang,
Nous enfants de la nuit ne pouvons,
Sans vous mère et cette liqueur qui nous rend ivre,
Différents des humains nous fuyons Phébée,
Nous vénérons votre beauté à la nuit tombée,
Vampire que je suis je respect mes engagements,
Mère étant votre fils vous savez que je ne mens,
Lune si belle au trois apparence !
La fille m'enivra, j'en fus en transe !
De son goûteux sang je me délecté,
Les ténèbres et ma bête m'y ont encouragé,
Sinistre crime de votre fils,
Je la pleurai encore après que son sourire faiblisse,
Elle qui après vous avait kidnappé mon cœur,
Mes mains et mes crocs firent son malheur,
Pardonnez-moi mère, votre enfant à pêché,
Avide de sang, je l'ai assassiné,
Même votre sourire nacrée ne put m'en empêcher,
J'ai mis fin à la vie de celle que j'aimais.
Impardonnable je m'en vais me repentir,
Le soleil se lève et me fera mourir,
Sa morsure cruelle croquera chaque parcelle de moi,
Agglutinera mes cendres dans un petit tas,
Je pars ! je vais la rejoindre !
De mon triste sort il n'y a rien à plaindre,
Malgré mon crime je voudrais qu'elle me pardonne,
Et c'est pour cela qu'à la lumière je me donne,
Mère, lune , ça il exauce mon vœu,
Astre brulant te voici, je vous dis adieu. "

Le soleil matinal se leva,
De sa puissante clarté il chassa,
Les ténèbres sur la ville et dans le cœur,
Du vampire que voici et qui meurt,
Le sourire au lèvre il s'effondra,
Et sa belle au visage tendre il retrouva.

En terminant, elle contempla son oeuvre, elle se relut plusieurs fois et soupira en montrant ses vers à son alter ego.


Regarde Eva, je me mets à dérailler ! ça devient grave ... Adams n'est toujours pas rentré.

Une fois de plus l'adolescente soupira et se leva, saluant son "amie" de la main elle revint dans sa chambre déposer son cahier. Une ...deux...trois heures ? elle n'en savait rien, le temps s'écoulait trop lentement pour elle. Dénève restait là, à contempler le plafond, un air perdu sur le visage. Soudainement un petit déclique se fit entendre, la jeune fille se releva ,alla dans le couloir etpassa la tête légèrement pour voir l'ascenseur.
Le vampire était revenue mais presque timide elle n'osa venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:36

Bien qu’il fût encore dans l’ascenseur, Adam avait senti l’odeur de Dénève bien avant que les portes ne s’ouvrent sur son appartement. Une pensée rassurante lui traversa l’esprit en sentant son odeur alors qu’il était plongé dans un flot continu de colère envers ses agresseurs et le pseudo complot qui entourait toute cette affaire. Pénétrant comme à son habitude dans les ténèbres rassurante de son domaine, il retira sa veste et sa lame pour l’accrocher au porte-manteau de l’entrée, celui à coté duquel se trouvait Dénève. Il ne fit pas attention à la jeune fille dans un premier temps, affichant comme à son habitude son air indifférant et hautain. Il était revenu comme au premier jour, si fier de lui vraisemblablement, passant à coté de la jeune Dénève en lui lançant un simple regard.

Au moment où celle-ci se retourna pour le suivre du regard, il disparut telle une ombre parmi les ombres. Dénève scruta la pièce pour le trouver mais en vain, lorsqu’Adam voulait disparaitre, il était presque impossible de le trouver, on ne pouvait que « sentir » sa présence de temps en temps. Lorsqu’elle abandonna ses recherches au bout de quelques secondes, deux bras s’enroulèrent autour de sa taille et son cou. De toute évidence, Adam venait d’apparaitre dans son dos, la tête se posant délicatement sur les épaules de la jeune fille, il la serra contre lui sans dire un mot. Ses mains et son corps était froid, à cause de sa condition de « vampire » mais aussi par la fraicheur de la nuit. Contrairement à Dénève qui dégageait une douce chaleur dont il ne se gênait pas pour en profiter.

Adam alla glisser ses doigts sur les lèvres de la jeune fille, ressentant son souffle chaud sur ses mains, il les caressait doucement, une manière subtile pour lui faire comprendre que les mots n’étaient pas nécessaires à ce moment là. Il redressa la tête pour humer le parfum de la jeune fille puis soupira doucement à son oreille avant de venir blottir son visage dans le creux de son coup, l’attirant avec lui contre le mur pour se fixer un moment sans bouger. A cet instant, Adam profitait juste de la présence de la jeune fille dont on l’avait privé pour un moment, il ne pensait pas que ces « sensations » lui aurait autant manqué. Sentir la fragilité d’un corps de jeune fille contre le sien, s’imprégner de sa chaleur et profiter de l’embarra que cela provoque, une douceur aussi agréable que le gout du sang. Adam se rendait compte alors à travers elle, qu’il n’avait pas fait que vampiriser le sang de ses victimes mais aussi leurs sentiments… car après tout, ce n’était qu’un corps mort sans âme.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à l’aperçut de cette ironie qu’il venait de découvrir, son étreinte sur la jeune fille se relâcha alors que ses bras glissaient lentement sur le corps de la jeune Dénève pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: