Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:42

La nuit était bien noir malgré que la pleine lune recouvrait le ciel.
Dans la taverne, les membres de la Rose Noire se soulaient un bon coup.
Helfear, assise à côté de sa soeur jumelle Lanfear, les regardait faire, de ses yeux mauves elle scrutait toute la pièce en silence.
Un homme l'aborda.

_ Hey les mignonne! vient boire un coup avec nous!
Son voisin le reprit à l'ordre.
_ N'essaye même pas de leur parler ... c'est les Lanfear et Helfear ...
_ Quoi ? c'est ces filles là ? bordel je les imaginais pas comme ça ...
Les hommes reprirent leur discussion entre homme et la vampire elle, en restait
silencieuse. Cette atmosphère lui déplaisait, alors elle se leva et marcha lentement vers la porte.

_ Hey ou tu vas petite !?
Le regard qu'elle lui porta lui plongea dans un silence d'effroie, et elle sorti dehors.
La brise était fraîche, et la lune si belle....


Hrp : s'il vous plait demandez avant de vouloir entrez dans le rp merci.


Dernière édition par Kiara le Ven 7 Mar 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:09

La vampire avait regarder la scène et ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois, ses yeux observaient avec calme. Lanfear se leva lentement, et s'avança à son tour vers la porte. Elle passa devant l'homme en lui accordant un regard enjôleur avant de tourner brusquement la tête, comme s'il la répugnait. L'homme resta sur place sans bouger, la regardant avec de gros yeux pleins d'effroi. Lorsqu'elle passa la porte, sa cape s'envola, ressemblant à une volute ténébreuse, poussée par un vent froid.
Le départ des deux soeurs laissa une impression de gèle dans l'auberge, personne n'osa bouger avant un certain moment car d'aucuns disaient que le coeur des deux jumelles était empli d'une haine insondable.
Lan rejoignit sa soeur dehors avec son petit sourire froid et cruel.


- C'est ce que j'appelle refroidir... bien joué.

Les deux soeurs s'engagèrent dans la rue d'un pas majestueux et sûr. Lanfear avait naturellement adopté le port royal qu'elle prisait tant, ses yeux mauves brillèrent dans la nuit avec un reflet d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:24

Hel hocha de la tète.
_ Ces hommes me répugnent dans leur façon d'être ... je n'ais fais que les remettres à leur place de toutous.
Le long manteau en cuir de Helfear voletait au rythme du vent qui s'engoufrait dans les ruelles sombre.
Oui cette nuit était belle celon elle, vraiment belle.
C'était une de ces nuits ou elle aimait aller dégusté du sang Humain ou Vampire.
Dans ce clair de lune, n'importe qui aurait cru avoir une hallucination en voyany Lan et Hel marcher côte à côte ... deux jumelles d'une beauté inssaisissanle comme la mort, d'une froideur sans autres, d'une haine sans comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:47

Lanfear acquiesça aux paroles de sa soeur.
Elles tournèrent au coin d'une rue et le manteau et la cape volèrent de nouveau dans un ensemble aussi parfait qu'envoûtant. Le regard des jumelles était identique : sûr de lui, de sa puissance, empli d'une volonté farouche.
Tout à coup, le regard de Lanfear fut attiré par un mouvement à la limite de son champ de vision. Ses yeux s'étrécirent tout à coup et elle revit de nouveau le même mouvement. Ses lèvres formèrent demi-sourire et elle murmura à sa soeur :


- Je crois que nous aurons du loup à chasser cette nuit...

Son sourire découvrit ses dents et, l'espace d'un instant, ses iris se teintèrent de rouge avant de redevenir mauves. La lame de son katana brilla d'un éclat malsain sous la pâle lumière de la lune.
Elle entrevit de nouveau même mouvement du coin de l'oeil, accompagné d'une tache blanche ressemblant fort à des crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:59

Hel passa sa main dans son dos pour prendre la faux qui était pendu grace à une ceinture.
_ les ballers feraient trop de bruit et il risquerait d'y avoir retour à l'envoyeur à cause de la ruelle trop petite ...
Elle resta un instant à tous analysé quand l'iris de ses yeux prirent une teinte sang ...
une lueur de mort.

_ on s'en occupe ou je te le cède ...Lan ?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:13

Lanfear regarda sa soeur.

- On s'en occupe.

Lanfear prit de l'élan, courut sur un toit bas, sauta, atterrit dessus et sauta de nouveau jusqu'à atteindre le toit qui lui convenait. Là, elle s'arrêta pour attendre sa soeur. Lorsque celle-ci l'eut rejointe, Lanfear déclara dans un murmure :

- Ils sont deux, nous en aurons un chacune, ma soeur.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel, laissant ses dents en pointes ressortir tandis que ses yeux prenaient leur teinte rouge. Elle prit un de ses poignards et le fit tourner entre ses doigts.

- Ils sont ensemble et ne nous ont pas encore vu. Regarde sous le porche, en bas.

Elle dit cela en tendant un doigt orné d'une griffe argentée en direction d’un petit porche sombre, presque masqué par la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:21

_ Je les vois ... et je les sens. Lycan de 3eme catégorie, adulte et bonne santé je pense.
Ils ont dut vouloir venir manger un humain dans le coin ... héhé c'est moi qui les mangerait.
Son sourire laissa entrevoir ses crocs d'une couleur ivoire.
Silencieusement elle se deplaçait sur les toits pour arriver au porches, au dessus des lycans.
Ceux ci ne semblaient pas l'avoir repéré ... des proies facile.

_ alors on fait la sièste ?
Les bètes sursautèrent et se retournèrent. Helfear d'un large mouvement fit tournoyer sa faux, pour qu'elle vienne percuter à plusieur reprise le loup garoux : la danse des morts comme on se plaisait à l'appeller.
Infliger des coup mortels tous en avançant au point de mettre en pièce l'enemi.
Quand elle se retourna l'autres lycan avait détaller.

_ Je te le laisse Lan ... il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:56

Lanfear se tint prête à réceptionner la marchandise. Le loup garou approchait et approchait encore, de plus en plus près. Pas un seul muscle de la vampire ne bougeait.
Puis son katana décrivit un arc de cercle, et trancha le torse du loup-garou. Ce dernier chuta à côté d'elle, et, d'un bon, Lanfear se retrouva assise sur lui, le visage à quelques centimètres de ces crocs. Ses jambes étaient de part et d'autre du corps du loup-garou. Elle lui adressa un sourire presque chaleureux... avant de planter d'un coup sec sa lame dans son coeur. Elle vit le regard du lycan se voiler puis s'éteindre.
Elle resta quelques instants à le contempler avant de se lever en silence, de nettoyer son katana sur la fourrure encore chaude de sa victime et de retourner auprès de sa soeur.


- Les lycans deviennent de plus en plus faciles à abattre... Je doute que ce soit réellement bon signe pour nous...

Elle rangea son katana et son regard balaya la rue. Il était redevenu mauve et ses dents avaient retrouvé une taille presque normale, seule une légère pointe subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:33

Helfear arrivait d'un pas pas très préssé vers sa soeur.
_ c'est déconcertant, ennuyant ... ils deviennent faible ! ou est-ce nous qui devenons plus forte ?
Elle soupira ... un bruit se fit entendre mais Hel n'eut pas le temps de bouger.
Un 3eme lycan venait de lui attraper l'épaule, la vampire ne scilla pas alors que la bète lui plantait ses crocs dans la chair.
D'un mouement lent elle prit un de ses flingues et lui tira dans la tète.

_ enfoiré de loup....
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:27

Lanfear sentit une chose l'entreindre par derrière. Elle poussa un feulement de rage lorsqu'elle sentit des crocs se planter dans sa gorge. Des crocs énormes. Ils manquèrent de peu de lui lacérer la gorge.

- Désolé, jeune fille, il doit en être ainsi et ainsi il sera...

Le loup-garou ne pu en dire plus car Lan avait empoignée son gun, passé le bras au-dessus de sa tête et l'avait plaqué contre la tête du loup-garou. Elle pressa lentement la détente et la balle se ficha avec un bruit mate dans le crâne du lycan.
Lanfear sentit l'étreinte de desserrer lentement alors que le corps chutait au sol comme au ralentit. Le loup-garou émit un dernier râle lorsque sa tête heurta le sol.
Lanfear regarda le lycan d'un regard dure avant de s'en détourner pour rejoindre sa soeur. Du sang perlait de son épaule et maculait son corset. Les yeux de la vampire étaient d'un rouge flamboyant. Lanfear n'arrivait pas ressentir la douleur, ou plutôt, elle ne se l'autorisait pas.
Elle vit le sang sur sa jumelle.


- Tu as aussi été mordue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:33

_ moi ... une embuscade. Je ne savais pas que les lycans pouvaient pensé maintenant.
Hel rigola d'un rire sordide.
_ je ne donne pas cher de leur fourure !
La vampire retira sa veste pour regarder la blessure, profonde, plutot grave si on
était humain.

_ une vilaine égratinure, rien de grave.
Et elle remit son imper pour rentré à la Taverne.
En entra elle ne fit pas garde à la trainé de sang qu'elle laissait derrière elle.

_ hey petite t'es blé....
Il n'eut pas le temps de finir qu'il était déjà au sol, tète encastré dans le parquet.
Helfear entra dans la salle de bain de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:44

Lan suivit sa soeur, à la seul différence qu'elle s'arrêta au bar. L'aubergiste vint le voir, louchant à la fois sur son décolleté et sur sa plaie béante.

- Que puis-je pour vous?
- Une chambre pour la journée.
- Elle sera prête.
- Je vous en suis gréé.

Ses paroles avaient été on ne peut plus dépourvues d'émotion. La vampire rejoignit sa jumelle dans les bains. Elle s'arrêta et se regarda dans un miroir. Sa peau était d'une pâleur et ses yeux, mauves, si différents des autres, lui donnaient un air particulier.
Sa tenue rehaussait ses courbes gracieuses, elle renifla, les hommes étaient si... répugnant.
Elle rejoignit sa soeur en haussant les épaules.


- J'ai commandé une chambre pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:48

_parfait on aura un endroit ou se reposer un peu ...
Helfear agenouiller deposait un gant d'eau bouillante sur sa plaie.
Elle ignora la douleur, comme elle ignorait tous d'habitude, elle se leva pour en donner
un à sa soeur.

_ sa cotérisera la plaie ... pose le, il faut eviter une infection.
Puis elle alla s'assoier , les yeux lever vers le plafond.
_ c'est ennuyeux ce qui se passe ... je n'ais pas ressenti les deux autres Lycanthropes ...
chui peut être en train de me rouillé !
Elle soupira longuement, ses iris valsaient du mauve au rouge.
_ je les hais tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:16

Lanfear prit silencieusement le gant et l'appliqua sur la plaie. Elle se mit à la nettoyer doucement, regardant le gant se tacher de sang. Lorsque ce dernier fut totalement rouge, elle le passa sous l'eau, l'essora et se l'appliqua nous nouveau.
Elle se décida enfin à prendre la parole.


- Je crois... que les loups-garous ont joué un rôle jusqu'à présent. Ils préparent quelque chose, c'est sûr...

Elle alla s'asseoir à côté se sa soeur et ses yeux se firent pensifs. Elle lui raconta ce que le loup-garou lui avait murmuré à l'oreille, juste avant que sa cervelle n'éclate.

- J'ignore pourquoi il a fait cela et dit cela. Enfin, ce n'est sans doute rien, je me pose des questions pour rien...

Elle sentit tout à coup une vague de douleur à l'épaule, qui passa aussi vite qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:54

_Lan.... nous allons devoir quitter la Rose Noir.

Le regard de Hel était sérieux et dur, mais il ne contenait aucun haine.
Elle n'avait jamais eus de haine pour sa soeur.


_ Ces lycans avaient pour but de nous mordre justement...
nous sommes désormais mi-lycan mi vampire puisque nous n'y
avons pas succomber.
Quelques chose de pas net se trame...

Elle refléchissa un moment.

_on va devoir faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:54

Lan acquiesça sombrement en regardant son corset. Elle aurait bien voulu pouvoir le laver avant. Enfin, soit. Elle s'approcha de son sac et en sortit un autre, d'un noir de jais, lassé sur le dos, laissant entrevoir des parcelles de peau blanche, qu'elle se mit.
Elle regarda sa plaie, elle avait déjà commencé à se cicatriser... après tout le pouvoir de régénération des vampires était phénoménal. Elle plaça sa cape sur ses épaules.


- J'ignore quelles seront les répercussions de cette morsure sur nous... A ma connaissance, jamais un vampire n'avait survécu... Nous verrons bien.

Lan ne ressentait nulle peur, après tout, elle aurait déjà dû mourir lorsque les crocs du loup-garou étaient entrés en contacte avec son sang... Alors à présent advienne que pourra...
Elle se pencha, prit un par un chaque couteau qu'elle possédait, les lava et les plaça à leur place sur sa personne. Elle prit ses deux guns qu'elle accrocha à sa ceinture et accrocha son katana sur son dos, de façon à ce que la poignée soit facilement atteignable...
Ses yeux avaient prit une teinte assurée et calme.
Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:04

Hel avait déjà préparé son sac, comme principal arme elle
emenait sa faux, fidèle , ses deux ballers et plusieurs poignard caché sur son corp
et ranger dans son sac leger de voyage.
Elle prit une hoppelande noir qu'elle posa sur ses épaules et sur sa tète
de façon à faire une cape.

_On fait une grande sorti ...et je ne vois qu'une seule porte pour faire
un plus belle effet ! la porte principale ....
Ses iris pulsaient encore entre rouge et violet, à dire même
son sang bouillonait en elle ! Exitée de sentir qu'elle allait tué
des ex-semblables à elle et surtout de ceux qui les avaient brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:32

Lan fit un sourire carnassier à sa soeur. Ses yeux étaient l'exacte réplique de ceux de Hel.
Elle se dirigea à pas lents vers la porte. Là où elle s'était tenu quelques instants auparavant se trouvait encore ce qui restait du sang qu'elle avait perdu, mélangé à l'eau...
Ses mains étant prises par le katana et le poignard qu'elle avait dégainés, elle donna un coup de pied majestueux dans la porte, la faisant sortir de ses gongs.
Elle resta quelques instants dans l'encadrement de la porte, attendant que sa soeur la rejoigne. Les vampires présents la regardèrent avant de se lever lentement. Elle vit le barman s'approcher d'elle en protestant pour sa porte.
Elle le regarda arriver et lui fit un sourire cruel... et il s'écroula lentement sur le sol, une lame en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:49

L'odeur du sang était un veritable délice pour Hel.
Ses bons yeux parfaitement rouges brillaient , sa pupille se fendait en un fil,
son instint était reveillé. La bète sommeillant dans tous gangrel venait de prendre
la relève ! mais ici quelque chose de spécial ... les gènes lycanthropes s'y ajoutaient !
C'était bien violent plus bestial , elle s'avançait lentement, sans acune arme dans la main.
Sa faux était rangé dans son dos.
Un homme arriva devant elle lui demanda se qu'il se passait, ne le regardant même pas
elle l'empoigna a la gorge et la lui brisa. Sa tète tomba au sol séparé de son corp, une fontaine
de sang coulait à flot des artères principal du cou.
Le délaissant elle s'avança de nouveau, les hommes reculèrent puis partir à l'assault.
Ils ne voulaient pas se voir achever par deux pauvres vampires !
Mais un par un attérir au sol , un bras, une jambe en moin, parfois les deux.
Transpercés , membres sanglant , entrailles à vue ... ils gisaient au sol.
Helfear en empoigna un et commença à boire le sang de ce qui était l'un de siens.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:06

Lanfear suivit sa soeur. Elle était emplie d'un calme effrayant, ses yeux n'exprimaient aucune émotions alors que sa lame s'abattait et se relevait avec une précision quasi chirurgicale, tailladant impitoyablement les muscles et la chaire de quiconque osait l"approcher.
Elle faisait une joyeuse orgie où se mêlaient le sang de ses anciens tortionnaires, une danse macabre aux allures étrange.


- Tes parents sont morts par ta main, tu les as...

La phrase s'étouffa dans la gorge du vampire qui avait oser proférer ses paroles. Du sang coulait à flot de son cou. La haine avait repris sa place dans son coeur. Elle transperça son corps de sa lame et lui arracha violemment le coeur encore palpitant. Jamais plus elle ne souhaitait entendre de telles paroles.
D'un geste, elle rengaina son poignard pour en sortir un autre. Ce dernier était recourbé au bout pour former un crochet. La lame semblait formée d'écailles.
Elle l'enfonça d'un geste brusque dans le crâne d'un ennemi et le ressortit tout sanguinolent, la cervelle se répandant sur le sol avec un bruit aux connotations visqueuses. Car ainsi était son arme, lorsqu'elle entrait dans la chair, elle ne faisait pas plus de mal que les autres poignards, en revanche, lorsqu'elle ressortait...
Lanfear était couverte du sang de ses ennemis, mais peu lui importait, elle continuait inlassablement son carnage.
Et la danse continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:12

Hel videa le vampire et en pris un autre encore vivant, celui-ci elle le traina
vers sa soeur. Il gemissait, hurlait , japait comme un chiot. Elle le fit taire en lui arrachant un bout de sa gorge avec les dents avant de le recracher sur le sol : des vampires seule le sang est bon.
Plus aucun survivant , Helfear tendit le cadavre regorgeant de sang à sa soeur.

Bois tu en as besoin, nous avons perdu pas mal de sang a cause des lycans, il vaut mieu reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:20

Lan regarda le vampire qu'elle lui tendait un instant, avec des yeux dures, puis se résigna à le prendre et à enfoncer ses dents dans sa gorge avec répugnance.
Elle but avidement de son sang et finit par le laisser tomber par terre. Il s'effondra mollement dans une gerbe de sang.
Elle n'y prêta plus d'attention. Son regard balaya la salle d'un regard calme. C'était un vrai carnage, le sang maculait les murs et formait un petite couche sur le sol. Les corps avaient été lacéré et mutilés avec une violence inouïe. Elle eut un instant, un bref instant, un haut-le-coeur. Il laissa vite place à son calme habituel et à ses yeux mauves. Mais il exista tout de même...
Elle se tourna vers sa soeur.


- Allons-y, nous n'avons plus d'autres raisons de nous attarder ici...

Elle nettoya ses armes et prit lentement le chemin de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:51

Soudain, sortant de la nuit, une grande limousinne s'approcha de la maison où se trouvais les deux persones. Elle avancait a une vitesse raisonable, prenant tout son temps, comme si les persones se trouvant derrière les vitres teintées se promenaient. Peu à peu cependant, elle se raprochait inexorablement de la maison. Elle s'arrêtat finalement devant la maison.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:07

Hel la suiva sans broncher.La vampire avait remarqué la limousine mais ne s'en était nullement soucier. Une auberge acceuille régulièrement des gens, ce client serait supris, et pour elle, cela ne la concernait pas. La lune était encore haute dans le ciel dégagé.
Quelques étoiles divaguaient par-ci par-là. Un mouru en laissant
une fine trainé brillante.
La jeune vampire-lycan marcha, sans s'en rendre compte elle devança de quelques
pas sa soeur, préssé par un mal inconnu, une certaine angoisse.
Le soleil finissa par arrivé, la nuit lui avait paru si courte ...
Helfear ne bougea pas, elle s'était arrèté de marcher.
Un rayon de soleil lui effleura la peau ... et pour la première fois de sa vie
elle vit un lever de soleil.
La vampire-lycan se tourna vers sa soeur avec un calme étonnant et
une certaine tristesse se lisa sur son visage.

Oui tous ne sera plus comme avant ...


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:18

Lan regarda sa main. Le soleil se refléta sur sa peau d'une pâleur mortelle. Elle frissonna.
Son regard se porta sur l'orbe de feu, encore en train de se lever, prenant la place de ce petit globe blanc qui avait été la silencieuse observatrice de ses tourments.
Ses yeux se plissèrent légèrement, s'habituant à tant de clarté et de lumière.
Elle s'ébroua, regardant ses vêtements maculés de sang.


- Il nous faut trouver un endroit pour nous changer, nous ne sommes pas très discrètes, ainsi vêtues.

Elle regarda autour d'elle et vit les ruines d'une maison, non loin. Elle ferait très bien l'affaire pour se changer et se mettre à l'abri du soleil... Les vieilles habitudes ne se perdaient pas si facilement...
Elle s'y dirigea à pas lents, ouvrit la porte, et pénétra dans l'obscure maison... Et sentit une vague odeur de sang. Ses yeux se tintèrent de rouge un bref instant avant de reprendre leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: