Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:43

Dénève mangea ce qu'il lui fallait pour être en forme jusqu'à midi, Adams lui avait prit une tels quantité de sang que à son réveil elle s'était sentie des plus fatiguée. La demoiselle venait de finir ses corvées, et ne pouvant aller au lycée à une heure aussi avancé , elle devait rester dans l'appartement. Adams ne lui avait pas donné l'autorisation pour sortir, et il n'était pas là non plus pour la lui donner.

* Je me demande quand même bien se qu'il fait. *

Errant dans l'étage, elle alla dans toute les pièces, également le salon en haut au coussin doux, la pièce ou Adams lui avait prouvé qu'il ne pouvait pas mourir. Redescendant, elle passa dans le salon ou le miroir continuait de renvoyer à Dénève une image différente de son reflet. Se plaçant devant la surface lisse, elle fixa son sosie.

T'es quoi au juste ? mon double ? ou un miroir bizarre.... ou un écran plasma ! qui sait ce que tu peux être !

Elle pensa cependant que Adams lui devait bien le savoir, et encore une fois il n'était pas là. Toutefois elle supposa en son fort intérieur qu'elle n'aurait pas osé demander.

Si tu reste comme ça c'est que tu as quelques chose à me dire non ? alors fait le vite je commence à m'ennuyer.

Dénève n'attendit qu'une seule seconde avant que l'image de Adams sur le toit de l'immeuble se fasse voir, et disparaissant laissait enfin place à son reflet d'origine. La demoiselle vint empoigner directement le manteau du vampire qui trainait sur la banquette du canapé. Elle mit un moment avant de trouver comment monté sur le toit, et dût forcer la porte pour enfin pourvoir sortir à l'air libre. Le vent frais lui fit comme une bourrasque au visage alors qu'elle ouvrait la porte et dirigeait derrière le mur de l'escalier ou elle avait vu qu'Adams était assis. Avant cela elle fixa solidement la porte pour que celle-ci ne se referme pas, et même , il n'y avait pas de vent. Elle le vit assis, adosser au mur, et immédiatement elle déposa le manteau sur son torse nue.

Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:55

Adams repoussa le manteau avec assez de violence pour que celui-ci vole au-delà de l’immeuble, tombant dans le vide le long de celui-ci. Plus que tout au monde, il n’aimait pas qu’on le dérange lorsqu’il était plongé dans ses pensées. Cette petite, elle n’avait rien à faire ici d’abord. Elle devait s’occuper de ses taches et ensuite se scolariser. Décidément, elle commençait déjà mal son « examen » d’humain de compagnie, un point pour le non. Adam se releva, le haut de son corps subissant alors les assauts de la lumières solaire. C’était une sensation des plus désagréables mais il fallait une exposition à ces rayons beaucoup plus prolongé pour que cela devienne risqué pour lui.

-Il ne me semble pas t’avoir demandé de rapporter mon manteau…. Dénève !

Il affichait de nouveau son air totalement neutre et hautain, comme au tout début. Il semblait qu’il y avait un retour en arrière vis-à-vis de la relation qu’il avait avec la jeune fille. Il se demandait même s’il devait continuer à partager son lit avec elle durant cette semaine, il se devait de rester neutre après tout. Il contourna la jeune fille pour regagner la porte de l’immeuble mais avant de la franchir, il se fixa et s’adressa à la jeune fille.

-Cette petite pièce que tu affectionnes tant… c’est à présent ta nouvelle chambre ! Aménage la comme tu veux… ca m’est égal ! Et va récupérer mon manteau...

Puis comme à son habitude, il disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:34

Cinq jours était passé depuis cette évènement, Dénève dormait dans sa chambre noir et restait la plus effacé possible devant Adams qui semblait de perpétuelle mauvaise humeur. Son maître était devenu encore plus associal , et n'avait plus aucune attention ni considération pour elle. La demoiselle s'était convaincue que ses paroles l'avaient rendu ainsi.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Elle soupira à fendre l'âme, assise devant le miroir qui la regardait d'un oeil compatissant.

Tout ça c'est de ta faute ! si tu ne m'avais montré qu'il était sur le toit jamais je serai allée le chercher !

Le reflet, que Dénève s'était amusée Eva , s'agenouilla et sembla soupiré longuement en fermant les yeux.

Je suis désolé Eva, je devrai pas m'énerver mais ... enfin bref je vais faire mes courses sinon je mange que dal dans cette appartement !

Dénève salua son amie de la main, en cinq jour elle avait reussi à établir un contact et un semblant de dialogue. Le miroir fut le seul réconfort qu'elle eut depuis qu'Adams la rejetait, un petit rayon de lune rien que pour elle. Arrivé dehors Dénève marcha un long moment dans les rues, vêtues de sa quotidienne robes blanche simple et d'un manteau long blanc également. Cela lui faisait pensé que depuis il ne l'avait pas mordu, et que l'idée lui trottait dans la tête.

* Ca va devenir une drogue je le sens, et il est pas dispo... *

Perdue dans ses pensées, elle s'immobilisa à un coin de rue alors qu'une seconde plus tard, le noir infini vint devant ses yeux. Quelqu'un venait de l'entrainer dans une ruelle en l'assomant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:40

Depuis quelques jours, Adams avait pratiquement repris sa vie d’autre fois, lorsque Dénève n’était pas là. Il évitait de croiser celle-ci et lorsqu’il ne pouvait faire autrement, il n’y faisait pas attention. Tout au plus, il ne lui adressait que quelques regards vides d’expression comme si pour lui, elle était devenue transparente. Celle-ci s’était tenue à carreau jusque là, sentant peut être qu’au dessus de sa tête se tenait une épée de Damoclès. De plus, celui-ci ne l’avait pas touché depuis ce fameux soir, comme si il en était dégoutait ou peut être se retenait t’il pour le jour de sa décision.

Aujourd’hui, Dénève était sortie de l’appartement dans la matinée et Adams n’avait aucune intention de la suivre. Observer sa servante en train de faire les courses n’était pas quelque chose de très palpitant et il n’avait pas très envie de sortir en plein jour. Son appartement était redevenu vide, il n’y restait plus qu’une ombre solitaire, Adams. Celui-ci profita un grand bain qu’il se fit couler tout seul, enfin il allait pouvoir gouter à calme de la solitude.

La journée s’écoula doucement et Dénève n’était toujours pas là. Peut être avait elle comprit qu’à présent, elle était de trop dans sa vie, aura préféré fuir que de subir son ancien maître. Finalement, c’était peut être mieux ainsi car le fait d’avoir prit un humain sous son aile était visiblement une erreur. Leurs deux espèces n’étaient surement pas fait pour s’entendre, ni pour cohabiter un long moment. Le soleil commençait alors à fuir le ciel, apeuré par l’arrivée de la pleine lune… ces nuits étaient toujours particulière et il se passait toujours quelque chose les soirs de pleine lune. Adams de Beaumont sera donc de sortie ce soir… la lune semblait l’appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:43

Quand Dénève se réveilla, elle était attaché à une chaise, des gens semblaient lui tournée autour, la regardant d'un air curieux comme si elle était une nouvelle oeuvre d'art dans un musée.

Alors c'est elle ?
- Stupéfiant !
- Un tels gamine captivé l'attention de Maitre de Beaumont...
- Oui c'est exact !
- Un spécimen de premier choix...
- Elle a l'air délicieuse !

Des brides de conversations lui parvenait de toute part, cela lui faisait mal à la tête, tant de paroles et de conversation sans sens à ses yeux.

ah...s'il....s'il vous plait...
- Ah ! elle se réveille !
- Joli yeux !
- Les enchères vont monté !

La lumière devint soudainement éblouissante, surprenant la jeune fille. Devant elle, une assemblée de gens assis sur leur siège, éventails en main pour certaine femme, canne pour d'autre. A vue d'elle, Dénève devina qu'ils étaient tous vampires, et que la salle était presque une salle....

Que les enchères commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:00

Adams avait déjà parcourut quelques lieux et places très fréquentés par de nombreux vampires, surtout pour ces soirs de pleines lunes pour finalement se retrouver à une fête organisée par la bourgeoisie parisienne au sommet de la tour Eiffel. C’était un endroit auquel le public, n’avait accès mais il n’en resté pas moins une salle de réception très originale depuis laquelle on avait accès à une vue imprenable sur Paris. Comme à toutes les pleines lunes, les vampires semblait survoltés, comme si les chaines de la bienséance de relâchait un peu sans pour autant se briser et libérer la bête. Adams reconnaissait ici et là quelques tête bien connue du gratin de la bourgeoisie vampirique. Il y avait aussi de nouvelle tête, comme cette jeune vampire qui avait croisé son regard mais qui ne l’avait pas gratifié d’’un habituel sourire hypocrite. Elle semblait totalement se démarquer du reste personnes présentes ici, dégageant un aura, une sorte de présence qui contrastait avec toutes les reste. Adams l’observa du coin de l’œil et celle-ci s’éclipsa lentement vers la porte qui menait sur le toit. La curiosité et une légère attirance poussèrent Adams à lui emboiter le pas. Lorsqu’il atteignit le toit, Adams découvrit la jeune femme observa la pleine lune sur le toit, sa robe était balloté par une légère brise. Elle avait un certain charme qui n’avait pas échappé à Adams, celui-ci s’approcha d’elle pour se mettre à sa hauteur et observer à son tour l’astre mère.

-Vous n’aimez pas les fêtes ?

-Je trouve celle-ci ennuyeuses ! Trop d’hypocrisie réunit en un seul lieu, des personnes qui ne s’apprécient pas mais qui se sourient les unes aux autres en prétendent faire partie d’une grande famille…

-Je comprends…

-Et c’est la que généralement, on vous demande votre nom avec un sourire des plus enjôleur !

-Ce n’est pas votre nom dont je profite en ce moment… juste de votre présence… et de cette vue sur le monde…

Adams continua à discuter quelques temps avec cette jeune femme qu’il trouvait de plus en plus attirante. Elle semblait être taillée dans le même bois que lui : elle avait les mêmes idées, les mêmes points de vue sur la société humaine et vampire. Ils profitèrent l’un de l’autre sur ce toit, échangeant quelques idées de temps à autre mais pas une réel conversation… pourtant, Adams y prenait beaucoup de plaisir. Une heure s’était alors écoulée lorsque la jeune fille ouvrit de nouveau la bouche.

-Eve…

-Pardon ?

-Je m’appelle Eve… Je vous offre mon nom…

-Je m’appelle Adams… Et je vous l’offre également…

-Vous vous appelez Adams ? … Adams… et Eve… une coïncidence ?

-Le destin peut être… Nous nous connaissons ?

-Je viens d’arriver d’Angleterre… Paris m’est totalement inconnu…

La jeune fille se tourna vers Adams, s’approchant près de lui, les traits de sa magnifique silhouette se dessinant à travers les rayons de lune.

- Pourriez-vous être mon cavalier pour ce soir Adam ? Je n’ai pas envie de retourner dans cette cage aux fauves sans avoir un appui à mon bras…

-J’allais vous proposer la même chose !

Adams afficha un léger sourire qu’il essaya de cacher à cette jeune fille. Elle semblait être tout à fait à son gout, il s’avançait un peu en disant que cela pouvait être réciproque mais leurs violons avaient l’air de parfaitement s’accorder. Adams avança vers la porte avec la jeune Eve à son bras avant de lui ouvrir la porte. Tout semblait parfait…

-Mademoiselle… si vous permettez !

-Je vous remercie… cher Monsieur De Beaumont !

Trop parfait !!!

-… D’Angleterre hein ?

La jeune fille se figea avant de reprendre la parole !

-Je suis peut être étrangère… mais l’on parle beaucoup de vous en soirée avant votre arrivée !

-Une soirée à laquelle je n’étais pas invitée…

-Voulez vous gâcher cette merveilleuse soirée Adams ? Tout ceci n’est qu’un détail ! Vous me plaisez beaucoup et je suppose que je ne vous suis pas indifférente ! Oubliez là Adams, elle n’était pas faites pour vous !

-… Dénève…

-Une humaine qui ne vous rend pas grâce Adams ! Prenez moi, je vous serez fidèle, obéissante… et soumise… mais ne salissez pas notre race en vous pavanant avec ce genre de créature !

-…Vous avez raison…

-Bien sur… soyez raisonnable Adams ! Je serais pour vous la plus agréable des compagnes !

Il dégaina tel un éclair, sa lame s’abattit sur le visage de la jeune fille, la balafrant de part en part au niveau du visage. Celle-ci poussa alors un cri déchirant, alors que ses mains vinrent protéger, trop tard, son visage !

-… Je n’ai que trop fréquenté les vampires de votre espèce !

Adams rangea sa Lame dans son fourreau, s’adressant à la vampire sur un ton plus menaçant !

- Me direz-vous où trouver ce que je cherche ou dois je encore taillader votre si ravissant visage ?

-Soit maudit de Beaumont !!!

Adams dégaina son épée de nouveau !

-Elle… Elle disait qu’elle allait la vendre ! C’est tout ce que je sais !

-Bien ! Vous passerez mes sincère salutations à madame de Baitancourt !

-Elle a dit aussi que tu devais mourir !!!

-Mais je suis déjà mort…

D’un geste rapide, Adams lui trancha la tête… celle-ci roula au sol avant de se transformer en un petit tas de cendre ainsi que le reste de son corps.

-Tout comme toi !

Adams regarda celui-ci se consumer, frustré et déçu que son utopie ne puisse se réaliser. Vampire comme humain ne sont pas fiable… la seule personne qui fut assez proche de la perfection fut… c’était décidé, il avait horreur qu’on touche a ses affaires. Il connaissait bien la société vampire et savait où se faisant la vente de chair. Il se tourna vers la lune, sa silhouette s’effaçant doucement pour finalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:29

Dénève était observée sous toute les coutures, c'est peu dire si on ne la déshabilla pas pour voir entièrement sa peau nacrée. On la fit se lever, et tenir debout droite devant l'assemblée qui semblait prête à sortir le porte monnaie. Hésitante a obéir , ils n'hésitèrent pas à lui assener une gifle, quitte à abimer la marchandise.

Voici notre lot, Dénève Clenton, âgée de 16 ans c'est une humaine albinos au magnifique yeux rouges ! une rareté ! ancienne soumise de monsieur de Beaumont ! Commencez à enchérir !

Le bruit du marteau résonnait dans toute la salle, à répétition en même temps que les prix montaient, montaient même très haut. Elle ne s'était jamais estimé à un tel prix et elle ne se serait d'ailleurs jamais imaginé vendue ! Dénève laissa son regard parcourir la salle, un visage familier se fit entrevoir....

Viviane... de... Baitancourt ?

La vampire entendit ce chuchotement qui n'était qu'une constatation, elle se leva et s'approcha de la jeune humaine, lui soulevant le menton avec un léger sourire.

On se retrouve ! alors comment te sens-tu ? tu devrais êtres flattée ! ces vampires veulent t'acheter à prix d'or !
- Je m'en contre fiche ! laissez moi partir ! je dois retourner chez Adams !
- Mais crois-tu vraiment que tu es digne de rester à ses côtés ?

Dénève descendit l'estrade et courut vers la vampire dont les propos commençaient à les échauffer les oreilles, cependant un autre lui emboita le pas et l'attrapa par les cordes qui liaient douloureusement ses mains.

Je vous interdit de dire ça ! lachez-moi !
- Ma pauvre enfant, ton très cher Adams ta donner à nous, il ta...laisser tomber !
- Il n'aurait pas fait ça !
- Mais il l'a fait ! et c'est une chose que tu ne peux que constater ! regarde autour de toi !

Le regard désespérée de l'adolescente parcourra la salle qui résonnait encore des prix élevée . C'est vrai, elle n'était à l'appartement, il devait être tard et Adams aurait déjà dût être là. Elle était seule, parmis tout ces vampires et son sort tenait entre leur doigt.

Non...non.....

- Voila qui est une bonne fille... les enchères sont terminé ! c'est Sire Elénas qui remporte le lot pour Deux Millions d'euros et une demeure sur les côtes méditéranienne.

L'homme en question s'avança vers elle et Vivianne, la récupéra également par les cordes, la portant sans effort à bout de bras. Il était gangrel, à ne pas en douter, son odeur était si forte et répugnante que Dénève en eut la migraine.

Merci bien Vivianne, voici un beau jouet ! j'espère que mon tempérament ne la cassera pas tout de suite !
- Elle est à vous ! et ce n'est qu'une humaine, je vous laisse jusqu'à demain pour l'avoir tué.
- C'est un honneur.

Le vampire l'emporta, s'éloignant elle pouvait encore voir le sourire triomphant de Viviane alors qu'ils quittaient la salle des enchères pour un enfer.

* Adams m'a abandonné....il m'en voulait tellement que finalement il ma complètement vendu....je ne méritais pas de rester avec lui.... j'ai récolter ce que j'ai semer... et je préfère bien mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:34

Adams n’avait pas mis longtemps à trouver le lieu ou certains vampires s’adonnaient au commerce de la chair. C’est une salle circulaire, au milieu de celle-ci se trouvait une sorte de chaise sur laquelle les malheureux et malheureuses se faisaient attacher alors que les vampires donnaient leurs prix. La pièce était plongée dans l’obscurité mis à part un spot qui venait éclairer « la marchandise ». Adams reconnaissait bien là le style de la bourgeoisie vampirique, des personnes qui pensent que le pouvoir et l’argent peuvent tout acheter. A présent, la salle était vide mais à l’odeur, il y avait peut être une dizaine de vampire à l’intérieur ainsi qu’un humain, ou plutôt une humaine. Homme et femme n’ont pas la même odeur, et parce qu’il l’avait côtoyé un moment, il reconnu tout de suite son odeur.

Une légère friction de l’air ambiance attira son attention, un murmure presque imperceptible, un léger courant d’air attira son attention. Il se retourna, son manteau vola sur le coté alors qu’il dégaina son épée, la brandissant devant lui pour mettre en joue… rien du tout. Pourtant il n’avait pas rêvé et il faisait encore assez confiance à ses sens. Soudain, une voix s’éleva dans la pièce, celle-ci semblait venir de partout et de nulle part à la fois, elle semblait sur d’elle et amusée.

-Mais ca ne serait pas Monsieur de Beaumont ? Quel plaisir de vous voir dans mon modeste établissement !

-Je ne parle pas aux courants d’air…

-Je suppose Monsieur de Beaumont mais en ces temps difficiles… mieux vaut être prudent !

-Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste des réponses !

-Je connais certaines réponses Monsieur de Beaumont…

-Une jeune fille qui…

-Oui Monsieur de Beaumont… Vous devez surement venir réclamer votre part pour ce magnifique spécimen que vous nous avez fournit !

-Je n’ai rien fournit du tout… ce bien est à moi et il m’a été volé !

-AH AH AH… voilà qui est assez cocasse Monsieur de Beaumont !

-Certes…

-Mais je vous que vous ne trouvez pas la situation aussi… amusante que moi !

-Il est vrai…

-Malheureusement, la jeune fille que vous réclamez à déjà été vendu !

-Et… Ah qui ça ?

-Humm… je ne suis pas sensé vous répondre Monsieur de Beaumont mais comme vous, je n’apprécie guère les Gangrel’s !

-Un Gangrel ?

-Sire Elénas pour être précis !

-Hmmm…

-Sur ces bonnes paroles Monsieur de Beaumont, je dois vous laisser ! Et souvenez vous, nous n’avons pas eu cette conversation et vous ne m’avez pas vu c’est clair… pas vu !

Les derniers mots étaient, comment dire, Adams put finalement localiser leur source. Sur le fauteuil derrière lui, se trouvait une silhouette déformée couverte d’une tunique de bonne facture. Sa peau était grisâtre et son corps difforme, comme si tout ses os avaient été cassés, broyés et ressoudés avec fantaisie. Sa chevelure inexistante dévoilée une tête et un visage monstrueux, les canines et les dents déformées, les yeux totalement noir et oreille allongées et fripées. Cette vision de dura que quelques secondes avant de disparaître… Il n’y avait pas de toute, c’était un Nosfératu. Le clan paria de la lignée de Cain, celui dont la malédiction transforme le corps en une monstruosité cadavérique. Certes les Nosfératu ont laid et repoussant, mais il n’y a aucun vampire qui leur arrive à la cheville lorsqu’il s’agit de discrétion ou d’information… On les surnomme les rats de Paris car les égouts sont leur domaine. Ils y vivent pratiquement en retrait de la société vampirique et humaine… ils peuvent s’avérer de puissant allier mais peuvent aussi devenir votre pire ennemi !

L’information, venant de la bouche de ce Nosfératu ne pouvait être que fiable, sachant qu’entre le clan Nosfératu et Gangrel, il y avait quelques tensions… Adams disparut pour se mettre rapidement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:54

Dénève avait les mains ligotés au plafond par de solide chaîne qui lui blessaient les poignets. Une lumière clignotait au dessus de sa tête, l'informant de la vétusté de l'ampoule et du faite également que celle-ci allait bientôt rendre l'âme.

Bel princesse aimes-tu ta cellule ? je suppose que non... mais ne t'en fait pas, tu la quitteras bientôt ! oui ! tu n'auras plus à t'en plaindre une fois que j'aurais fini de m'amuser.

Le gangrel avait les cheveux noirs corbeaux, il était habillé noblement et ses pupilles dorée luisaient doucement.

J'ai vraiment eut le temps de t'observer, je comprend que Adams de Beaumont t'es choisi comme soumise, tu semble si...passionné et immaculé ! ta peau est douce comme de la soie et ta chair semble si tendre ...

Sur ses mots il vint se placer derrière elle, déchirant en partie sa robe pour dégager son cou et son épaule droite. Crocs sortit , il s'en approcha, fit mine de reculer avant de mordre sans ménagement, faisant soudainement ruisseler plusieurs filet de sang. La jeune Dénève retint son cris, serrant les dents.

Mh... pardonne moi très chère, je n'ai pas pu résister. Ton goût est bien sucré, c'est très agréable.

Il la mordit une nouvelle fois, un peu plus bas et avec toujours autant de brutalité, en sortant ses crocs il emporta un peu de sa chair, s'en délectant.

Je n'ai jamais gouté meilleur viande rouge... tu seras décidément le meilleur plat que j'ai gouté !
- Si....si vous ...l'dite....

Sir Elènas s'arrêta, pivotant pour se placer devant elle, le regard hautain. Il lui saisit le visage entre ses mains, la griffant légèrement en lui faisant lever la tête.

Tu es impertinente ! tu gâches mon plaisir de te voir souffrir avant de mourir !
- Alors....tuez-moi...
- C'est ce que je vais faire, en te faisant souffrir d'abord !
- Faite...comme vous voulez....

La réponse fit légèrement frissonner le gangrel.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir.
- Adams n'est plus là, je n'ai nulle par ou aller et je suis attachée devant un gangrel qui me dévorera rien d'autre, que puis-je...souhaité d'autre que la mort ? mais... je ne serai pas aussi gentille.... tu ne m'entendras pas une seule fois crier....
- C'est ce qu'on verra !
- Essaye-toujours ....

Le gangrel frusté leva les yeux vers la petite lucarne de la cellule mal éclairé, il retira sa chemise et sourit largement. Dénève ne le regardait pas, elle avait les yeux rivé vers un morceau de fer qui ou Eva la regardait en pleurant, l'air désespéré. La jeune fille fit un signe négatif de la tête, ferma les yeux et encaissa l'arrivé brusque du gangrel s'étant métamorphoser en une bête difforme en rut sous la pleine lune.

Dit au revoir à Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:33

Adams avait suivi l’odeur de Dénève jusqu'à l’entrepôt appartenant à ce Sire Elénas. L’endroit était bien gardé mais Adams n’était pas du genre à foncer tête baissé… enfin, pas toujours. Mais il n’était pas là pour éliminer ces sbires, il devait juste trouver son bien et repartir avec. Utilisant les ombres et sa vitesse comme meilleures armes, Adams fit le tour de l’entrepôt. Une légère brise porte jusqu'à ses oreilles le rugissement d’un Gangrel sous sa forme bestiale, il pouvait le reconnaître car il en avait approché un d’assez près ses jours-ci. Le rugissement et l’odeur venait tout les deux de la même direction, il était évident que la jeune fille devait être dans une situation assez inconfortable connaissant les Gangrel’s. Il suivit ses sens jusqu'à une lucarne à même le sol, obstrué par des barreaux Adams se baissa alors pour assister à la scène.

Il n’a pas su pourquoi et ne saurait pas le dire aujourd’hui, cette vision provoqua chez lui un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis un très long moment, en tout cas, pas à ce niveau… bien plus que de la colère, c’était de la haine. La rage au ventre, se laissant emporter par la bête qui était en lui, il saisit les barreaux pour les arracher comme de vulgaire cure-dents. Le Gangrel en contrebas releva la tête au moment ou Adams se jeta dessus et la force de l’impacte les fit rouler tout les deux hors de la pièce. Adams eut l’avantage de la surprise, ruant de coup et de morsure son adversaire avant de se faire projeter contre un mur alors qu’il sentait une griffe puissante pénétrer sa chair au niveau de son épaule. Adams poussa un hurlement avant d’empoigner sa lame, la sortant de son fourreau pour venir balafrer la poitrine de son adversaire qui fit un bond en arrière, relâchant ainsi son épaule.

Le couloir étroit n’était pas à l’avantage d’Adams, son adversaire était plus puissant que lui, une vraie machine à tuer. Chaque assaut pouvait lui être fatal et dans ces conditions, il n’y avait pas vraiment de place pour l’esquive. Le seul avantage qu’il possédait, c’était sa lame en argent, les Gangrel’s y étaient plus sensible de par leur nature. Adams n’eut que peu de temps pour sa réflexion car le Gangrel le chargea, lui infligeant un coup de griffe au niveau du torse alors qu’Adams par réflexe lui planta sa lame dans le bras. Le Gangrel poussa un hurlement, comme pour avertir le reste de la meute qu’il était en danger. La situation ne s’améliorait pas et Adams en était conscient… dans ce condition, le combat serait perdu s’avance, il ne lui restait plus qu’un alternative… celle qu’il detestait le plus… la fuite ! Profitant de ces quelques petites secondes qu’il fallut au Gangrel pour lancer son appel à la meute, Adams disparut et se faufila derrière lui, pour entrer de nouveau dans la Geôle de Dénève, l’attrapant au passage et bondissant par la lucarne. Il n’avait pas le temps de s’occuper de son état. A chaque secondes qu’il perdait, la meute se rapprochait un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:25

Dénève n'avait plus mal, elle ne sentait plus rien du tout et ses yeux mi-clos ne lui laissaient voir que très peu chose. Elle entendit un cri, de nombreux bruit de fracas et également de chair que l'on déchire en la griffant. Elle ne se sentit pas le courage à lever la tête pour voir ce qu'il se passait.

* Ca n'a plus d'importance, Adams ne veut plus de moi, et je vais bientôt rejoindre maman.*

L'adolescente se sentait réconforter que dans la mort, elle rejoindrait sa mère. Elle avait tant de chose à lui dire, et tant d'amour à lui donner, à donner à une mère qu'elle n'avait jamais connue dans sa vie humaine. En pensant à sa mère, elle vint ensuite penser à son père.

* Je ne l'ai jamais aimé, il est venu comme un étranger m'enlever pour aller dans des endroits que je ne connaissais pas, que je n'aimais pas tel que cette France. Il m'a abandonner pour venir me chercher des années plus tard, le fossé fut inévitable, et la haine s'est installé. Pourquoi cette homme est parti ? et pourquoi revenir ? pour se racheter en me couvrant de cadeaux ? ça n'a jamais eut de sens, et ça en aura jamais. *

Avant même de pouvoir s'en rendre compte, on l'avait entrainer dans une course folle, quelqu'un la portant dans ses bras pour s'enfuir loin.

* Qu'est-ce que c'est ? *

Le vent froid lui fouettait le visage, ils étaient sortit de l'entrepôt. Ses blessures ne la faisaient plus souffrir, ou dira-t-on qu'elle était tellement engourdis qu'elle ne sentait pas la douleur. Le gangrel l'avait mordu sur tout le corps en la griffant, son ventre, sa poitrine, son dos.... il n'avait pas hésité à manger de sa chair, un trou béant se faisait voir sur sa cuisse . Le sang tombait en abondance, et bien qu'il n'ait eut le temps de lui porter le coup de grâce, elle succomberait de ses blessures.

Un léger sourire s'installa sur ses lèvres ensanglantée.


* Adams... pourquoi je voulais tant rester à ses côtés ? ce n'était pas seulement pour fuir ma famille, non pas, mais je me sentais bien avec lui. Bien qu'il me prenait pour une bonne à tout faire, ça ne me dérangeait pas tellement. Il était tendre bien que froid, peut être qu'au fond je l'aimais ce vampire à la beauté surprenante ! mais maintenant que j'y pense , ça me fait bien rire, je l'ai vexé , il m'a vendu, ça ne devait pas être aussi ...réciproque.*

Le vent était agréable, et la froideur de l'être qui la portait aussi, une froideur si familière.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:06

Adams s’éloignait rapidement de l’entrepôt des Gangrel’s portant dans ses bras la jeune fille violentés. Ses blessures ne le faisait pas souffrir, c’était un vampire et il avait appris à vivre avec et dans la douleur. Cependant, l’état de Dénève était beaucoup plus préoccupant et avec la meute à leur trousse, il était difficile de s’arrêter pour tenter quoi que ce soit. Le vampire fut chassé de ses pensées par une série de hurlements derrière lui, la meute n’ait plus très loin et avec Dénève dans cet état, il ne pouvait pas se déplacer comme il le voulait. Il ne pouvait pas non plus la laisser derrière lui, il ne savait pas pourquoi mais cette alternative ne lui était pas venu à l’esprit.

Malgré une progression ralentit, Adams arriva dans le quartier périphérique mais il ne savait pas ou aller. Il n’y avait aucun refuge pour eux… enfin pour eux non mais peut être pour elle… Une église ! Un lieu consacré qu’aucun vampire ne peut franchir, même pas Adams. Celui-ci s’arrêta devant elle et le simple fait d’être devant ce monument provoqué chez lui une sensation de brulure. Il y avait de la lumière qui émané de l’intérieur à travers les vitros ce qui pouvait que l’église était occupés. Il posa délicatement la jeune fille devant la porte, la recouvrant de son long manteau avant de se mordre le poignet laissant s’échapper un fin filet de sang. Il plaça son poignet juste au dessus de la bouche de Dénève, laissant son propre sang s’écouler en elle. Il savait que si Dénève buvait son sang, elle guérirait plus rapidement… une goule à ce genre de pouvoir. Et plus la quantité et grande, plus la guérison est rapide… mais Adams déjà assez affaiblis n’avait pas le droit à l’erreur. Aidant la jeune fille à déglutir pour que celle-ci avale son sang, il s’arrêta de la nourrir lorsque la meute n’était plus qu’a quelques secondes. Adams se releva alors et frappa à la porte de l’église, jusqu'à ce que le bruit du mécanisme de la porte se fasse entendre puis Adams disparut de nouveau. Maintenant que Dénève n’était plus avec lui, il aurait plus de chance de s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:27

On lui faisait boire quelques chose, c'était doux, très agréable, le goût très prononcer avait envahi sa bouche tendit qu'elle se sentait soudainement bien. Partait-elle vers le paradis ? ou l'enfer ? était-elle déjà morte ? elle ouvrit doucement les yeux et regarda en face d'elle. Adams, il était là, blessée et le poignet ouvert au dessus de sa bouche. Elle mit peu de temps à comprendre qu'il lui faisait boire de propre sang, mais trop exténué pour protesté, elle en but jusqu'à ce que celui-ci cesse de l'alimenter.

A...dams....

Des bruits d'aboiement ou d'autre choses s'y rapprochant parvint à ses oreilles, le vampire frappa à la porte auprès duquel elle était allongé et un mécanisme se fit entendre, alors qu'Adams disparaissait dans la nuit. Un prêtre ouvrit la porte, regardant plusieurs fois sans rien voir.

Personne ?

Un petit gémissement le fit baisser les yeux et l'homme de foi se signa immédiatement.

Dieu tout Puissant ! ma pauvre enfant je vais vous aider ! Vite ! venez !


D'autres prêtres arrivèrent, et également des nones, avec une grande délicatesse ils portèrent Dénève jusqu'à une table qui se était devant une grande croix ou le Christ était crucifié. Rapidement ils aménagèrent un lit de fortune.

Regardez ces blessures ! ce sont des morsures et des griffures.... aucune bête crée par Dieu ne peut infliger de tels blessures ! elle a été attaqué par un démon !

Dénève se sentait bien, et comprenait et voyait dès lors parfaitement la situation, elle était dans une église, Adams l'y avait déposé. Les prêtres et les nones étaient en train de panser et désinfecté ses blessures, d'autres allaient lui recoudre une plaie trop béante. Au bout de 20 minutes de soins la demoiselle se redressa, en position assise sur la table devant les yeux ébahit et horrifié des hommes et femmes.

Demoiselle....vous...allez-bien ?
- Je ...je crois....qu'est-ce....qu'est-ce qui se passe ....?

L'adolescente écarta doucement quelques lambeaux de ses habits pour voir une plaie sur son ventre, en train de se renfermer avec lenteur.

Adams... m'a rendu vampire ? non impossible....sinon je n'aurai pas pu entrer dans l'église....enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:29

Adams avait réussi à mette à l’abri Dénève et à en éloigner la meute. On ne pouvait pas en dire autant pour lui car quelques minutes après sa fuite de l’église, il venait de se faire encercler sur le toit d’un grand bâtiment, sans doute une usine. Autour de lui, il y avait bien une dizaine de Gangrel’s, certains en formes animal, d’autres avec une apparence plus ou moins vampirique mais tous avaient un objectif commun, la mort d’Adams. La situation était vraiment critique, il était blessé, il avait donné une partie de son sang a Dénève et il n’avait que son épée pour se défendre contre une meute de Gangrel’s. Il n’avait jamais vu la mort ultime d’aussi près et pourtant, il affichait un petit sourire ce qui ne fit qu’énerver encore plus la meute autour de lui.

Adams dégaina lentement sa lame d’argent au moment ou deux Gangrel se jetaient sur lui. Le vampire fit un bon prodigieux, tournant lui lui-même dans les airs, parant ainsi le coup de griffe d’un troisième Gangrel en plein saut. Il pivota dans l’autre sens pour parer un autre coup de griffe mais il sentir une main puissante le saisir au niveau de la cheville pour le tirer brutalement au sol. Visiblement, on le jetait sur un autre groupe de Gangrel’s qui l’attentait au sol, toutes griffes sorties. Adams utilisa sa lame pour parer d’éventuels coups mais le nombre d’adversaire l’obligea à encaisser quelques coups de griffes sur les bras et les jambes. Adam poussa un rugissement, pas de douleur non mais plutôt de combativité.

Le combat fut très long car il cessa, inexorablement. Adams avait été déchiqueté de toute part, dans son état, le manque de sang et surtout le fait d’avoir combattu une meute de Gangrel’s sous la pleine lune avait beaucoup influencé sa défaite. Il était à genoux, au milieu de la meute, le corps couvert de morsures et de griffes, le teint plus pâle que jamais. Le combat avait été si prenant que personne ne s’était rendu compte jusqu’alors que le jour allait se lever. L’état dans lequel se trouvait Adams ne lui permettrait pas de se mettre à l’abri à temps et les Gangrel’s en étaient conscient. Un hurlement signifia à la meute de se disperser. Ils abandonnèrent donc Adams sur le toit, incapable de fuir les rayons du soleil qui dans son état actuel pourraient lui être mortel.
Adams rampa alors sur le toit, laissant derrière lui une longue trainée de sang lorsque les premiers rayons du soleil virent frapper contre lui. Une sensation de brulure douloureuse envahit ses pieds alors qu’il peinait à avancer vers ce qui semblait être une petite ouverture. La morsure du soleil gagnait du terrain sur son corps, s’attaquant maintenant à ses jambes et le bas de son dos. Ses forces vinrent finalement à manquer lorsqu’il arriva à coté de l’ouverture, son dos subissait alors les rayons du soleil, sa peau prenant une couleur noirâtre. Celui-ci se laissa tomber dans l’ouverture au moment où il perdit connaissance, se sentant juste tomber de haut, puis plusieurs impactes sur son corps et plus rien… à part la douleur et la faim…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:17

Dénève ne sut dire comment et pourquoi elle avait réussi à trouver Adam, dans son état en plus. Ses blessures n'étaient pas encore totalement guéris, les plus douloureuses et profondes persistaient.

A l'église on lui avait posé toute sorte de question, auxquels elle n'avait pas répondu, prenant le manteau d'Adam sur ses épaules après avoir récupérer la capacité de marcher, elle se dirigea vers la porte et salua très poliment les prêtres et nonnes.


Je vous remercie infiniment de m'avoir soigner ! Maintenant je dois aller retrouver la personne qui m'a sauver de ce gangrel, et celle qui ma recueillit ...

Elle ferma la porte et se mit à courir un peu au hasard mais suivant toujours son instinct.

Dénève arriva à un immeuble en construction, désert visiblement mais une puanteur incroyable flottait dans l'air, la même que celle que l'on sent à côté d'un gangrel.


Il est bien là ...ou il était là...

Elle erra un moment dans le bâtiment , s'enroulant dans le manteau d'Adam qui portait son odeur. L'adolescente se sentait rassurer par l'odeur du vêtement, et aussi la texture de celui-ci. Marchant au hasard, pied nu car Sire Elènas n'avait pas seulement déchirer ses habits mais tout ce qu'elle avait sur elle, elle arriva enfin à l'endroit ou son instinct voulait la guider. Elle se précipita vers Adam qui gisait sur le sol sur de nombreux sac de ciment et elle vint immédiatement déposer le manteau sur lui.

Adam ! est-ce que ça va ? répond moi !

Affoler elle le secoua légèrement pour essayer de le réveiller, cependant celui-ci restait immobile, et muet....regardant autour d'elle, elle chercha le moyen de transporter Adam. Dénève trouva son "bonheur" avec une petite voiture des chantiers. Facilement pilotable, elle n'eut cas tirer Adam sur le siège avant, bien le couvrir avec son manteau et filer jusqu'à l'appartement. Elle passa assez inaperçu dans les rues , le jour se levant à peine en plein week-end, il n'y avait pas le feu sur les routes.

Arrivé à l'appartement, elle fit couler un bain chaud, pour y plonger Adam, certes elle dût lui retirer ses vêtements mais elle ne prêta guère attention au chose qu'elle pût voir. La jeune fille courut jusqu'au mini-frigo et en sortit de poche de sang frais, elle revint à la salle de bain, en ouvrit une et tenta de faire boire à Adam le contenu.


Allez allez bois !

Se résignant à prendre le sang en bouche et à couler ses lèvres à celle d'Adam , elle vida les deux poches de sang ainsi, le faisant déglutir et avaler le liquide vital. Après la brève séance de ....de...bouche à bouche va-t-on dire ! elle s'occupa de laver son maître qui était recouvert de ciment. Plusieurs fois elle changea l'eau du bain, et se préoccupa de nettoyer ses blessures jusqu'à en oublier les siennes et la douleur. Dénève finit par s'endormir sur une chaise, le manteau d'Adam sur les épaules, à côté de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:17

Adams était toujours plongée dans une sorte de coma, une petite mort dans la non-vie qu’on appelle « la torpeur ». Lorsqu’un vampire a été blessé et qu’il n’a plus de sang, celui-ci se retrouve dans cet été. Sortir de la torpeur est assez facile mais c’est un processus assez long et qui nécessite beaucoup de soin. Adams avait perdu pratiquement jusqu'à la dernière goute de son sang et les blessures qu’il avait subit ne se soigneraient pas avant d’avoir récupérer une quantité de sang acceptable.

Ce n’est que quelques jours bien plus tard qu’Adams ouvrit les yeux sous un plafond qui lui était très familier puisque c’était le sien. Il se trouvait dans sa chambre à coucher, n'ayant pas le courage pour garder les yeux ouvert mais il avait tant de questions qui lui passaient à travers l’esprit qu’il trouva néanmoins la force de s’extirper du lit pour se vautrer lamentablement sur parquet. Ses longs cheveux lui collaient à la peau et cachaient à moitié sont visage alors qu’il saisit une meuble à coté du lit pour s’asseoir dessus avec difficultés. Il était vidé de toutes ses forces et ne se souvenait pas d’avoir été un jour aussi faible. Son corps mort était pourtant douloureux, il était donc passé très près de la mort ultime.

Adams n’avait plus qu’une idée en tête : trouver de la nourriture. La bête qui était en lui réclamait sa part de sang et ne le laisserait en paix qu’après avoir son dû. Adams voulu alors se lever mais ses jambes n’était pas assez forte pour supporter son poids et il s’écroula de nouveau sur le sol, se mettant alors à ramper pour gagner le salon et sa banque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:12

Dénève était exténuée, elle avait passé les derniers jours à nourrir, laver et panser Adam avec tendresse et soin. La première semaine fut pleine d'espoir, mais celui-ci disparu quand la banque du sang de l'appartement afficha un grande vide. L'adolescente se résigna à s'ouvrir le poignet pour nourrir son maitre, le forçant à boire car celui-ci ne réagissait plus.

Va-t-il se réveillé un jour ?

Elle soupira longuement, avança jusqu'à la chambre avec une bassine d'eau chaude pour faire la toilette à son maitre. Ses blessures physiques à elle était déjà partie, même ses poignets guérissaient chaque matin, ce qui lui facilitait la tache.

Dénève s'avança dans le couloir, un petit bruit sec attira son attention, elle posa sa bassine sur la commode la plus proche et s'avança à pas de loup. Arrivé à l'embrasure de la porte elle vit Adam, rampant sur le sol.


Adam !

La jeune fille se précipita vers lui, le redressant vivement en position assise et le tirant pour le ramener sur le lit.

Repose-toi ! je vais te donner du sang...Il n'y en a plus dans le frigo !

Le mettant allongé sur le lit, elle saisit un canif sur la table de nuit et s'entailla le poignet d'un geste sec, présentant la plaie ruisselante au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:34

Adams ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait autour de lui, il sentait seulement l’odeur du sang à proximité de sa bouche. Il ouvrit automatiquement la bouche, guidant le filet de sang qui s’y écoulait avec la langue. Il attrapa néanmoins le bras de Dénève avec une faiblesse qui ne lui ressemblait pas avant de poser ses lèvres autour de la plaie et d’en aspirer le précieux liquide. Simplement au gout et à l’odeur, il reconnut la propriétaire de ce sang, utilisant le reste de volonté pour stopper et tourner sa tête signifiant qu’il n’en boirait plus une goutte.

Ses yeux restèrent fermé mais sa mains, remonta le long du bras de la jeune fille pour venir s’agripper à ses vêtements comme s’il voulait s’en aider pour se redresser sur le lit en tirant dessus mais même si ce repas avait servit à calmer la bête, il n’était pas assez conséquent pour lui rendre toutes ses forces. Adams abandonna donc en laissant sa main accroché aux vêtements de Dénève pendre lamentablement.

Adams sentait le sang de Dénève couler en lui, toujours cette sensation étrange et la certitude que ses nuits seraient hantées par de nombreux cauchemars. Pourtant, il en était d’un part soulagée car il savait qu’elle avait échappé à la mort et à la meute mais d’un autre coté, il ne voulait pas se servir d’elle comme une vache à lait. Il avait de l’orgueil et ne voulait pas dépendre d’elle et se disait qu’il irait surement mieux demain et qu’il pourrait alors partir en chasse d’une nourriture plus abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:07

Dénève fut extrêmement soulager de voir que son maitre réagissait enfin, elle prit sa main et la reposa le long de son corps en souriant doucement.

Je suis tellement heureuse ! tu as reprit connaissance ! tu étais inconscient depuis près de deux semaines, j'ai fait tout ce que j'ai pu !

De la table de cheveux encore, elle chercha des bandelettes et se banda le poignet qui saignait encore légèrement. Elle n'avait pas mal, pas spécialement, elle s'y était accoutumée à force, mais la première fois fut bien pénible et elle en avait un mauvais souvenir. Elle avait peinée à savoir utiliser le canif, appuyer trop fort, ou pas assez fort....

Il ne s'est rien passé depuis, rien du tout. Je ne suis pas sortie, je suis rester à veiller sur toi ... en me demandant si tu te réveillerai ...mais ça va aller maintenant.

Son visage était fatiguée, non pas parce qu'elle avait donné beaucoup de sang à Adam, non, mais juste parce qu'elle avait passé des jours interminable depuis qu'un gangrel lui avait sauté dessus. Elle se laissa tomber à côté d'Adam, se blottissant elle même contre lui, chose qu'elle n'avait jamais fait, en ramenant par ailleurs la couverture sur eux.

Je suis désolée....mais ....je suis tellement épuisée....j'ai cru que tu ne voulais plus de moi, que tu m'avais vendu, alors que pour venir me sauver tu t'es mis dans cette état, tu m'as encore sauvé la vie...je suis tellement désolée...

Dénève posa sa tête sur le torse de Adam, prenant soin de toucher aucun de ses blessures, elle soupira et tomba dans les bras de Morphée (ou Adam ).
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:37

Lorsqu’Adams se réveilla, Dénève était a ses cotés et dormait profondément. Lui aussi avait encore besoin de repos mais il se glissa lentement hors du lit en faisant attention de ne pas réveiller Dénève. Il se mit difficilement debout, encore affaiblit de son combat contre une meute de Gangrel’s. Il attrapa quelques vêtements et sortit directement dans le salon. Sa réserve de sang était vide mais il avait de nouveau faim et pas question de s’en prendre une nouvelle fois à Dénève. Il posa les yeux sur le porte manteau et constata l’état de ses affaires. Sa longue veste était dans un état pitoyable et il était probablement temps d’en acheter une autre.

Adams entra dans l’ascenseur pour sortir dehors et aller quérir sa subsistance. Pourtant lorsque la porte de celle-ci s’ouvrit et que les rayons du soleil le frappèrent, il se retrouva éblouit, une sensation de brulure sur tout le corps, il n’avait pas fait attention à l’heure et s’était fait bêtement surprendre. A tâtons, il appuya sur le bouton qui referma les portes de l’ascenseur. Il poussa un soupir de soulagement en regardant la peau de ses avant-bras fumer légèrement. Adams furieux contre lui-même frappa du poing sur la cage s’ascenseur.

Il était bloqué ici car trop faible pour sortir à la lumière du jour. Trop faible pour passer par les égouts car s’il tombait sur un Gangrel ou un Nosfératu… mais la faim était là et il ne pouvait pas agresser une personne de son propre immeuble. Il soupira de dégout lorsqu’il réalisa qu’il ne lui restait plus qu’une seule alternative, il appuya sur le bouton qui menait au sous sol. Les ténèbres y régnaient mais Adams y voyait comme en plein jour, c’est là que la chasse aurait lui.

Il se dirigea dans le local des poubelles et un petit couinement lui annonça que sa proie était présente. Adams plongea dans le coin de la pièce ou plutôt s’y laissa tomber pour se mettre à genou et brandir un rat qu’il tenait par la queue. L’animal se débattait et Adams grimaçait des dégouts, pourtant, il ne lui fallu pas longtemps pour se décider à croquer l’animal, le vidant jusqu'à la dernière goutte. Le sang des rat avait un gout horrible mais il était nourrissant, c’est ce que l’on apprend aux jeunes vampires… en cas de besoin, un petit animal peut vous sauver la vie. La faim d’Adams le poussa à vider complètement 7 ou 8 rats avant d’être sustenté.

Repus mais un peu honteux, il remonta aussi rapidement que ses forces lui permettaient à son appartement pour gagner la salle de bain et se laver plusieurs fois la bouche et les dents. Pourtant l’odeur persistait et il réalisa qu’il devait alors jeter ces vêtements et prendre un bain pour chasser l’odeur, ce qu’il faut sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:56

Dénève se réveilla en douceur, ouvrant les yeux avec lenteur et se redressant péniblement. Elle avait l'impression d'avoir dormit deux jours ce qui n'était vraiment pas le cas ! Elle se releva brusquement, tournant la tête de droite à gauche en cherchant des yeux Adam.

Il s'est levé ? il va mieux ?

La demoiselle descendit du lit, le refaisant étant donné que les draps étaient froissées, avant de se diriger vers la porte de la chambre. Elle s'arrêta dans son élan en regardant la table de chevet ou trainait le canif souillé. Nettoyant le meuble et le petit couteau, elle le rangea et se redirigea vers la porte en regardant son poignet.

Ça a guérit encore...

L'adolescente retira le bandage et marcha un moment dans la maison à la recherche du vampire qu'elle ne mit pas longtemps à trouver ! l'eau dans la salle de bain était en train de couler et certainement qu'il prenait son bain. Cependant Dénève n'osa pas frapper à la porte ni entrer, elle n'avait pas envie d'être indiscrète et surtout, d'être de nouveau blâmer et rejeter par Adam. La jeune fille se laissa glisser le long du mur jusqu'à s'assoir au sol, adosser à attendre le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:17

En sortant du bain, Adams se sentait propre et un peu plus digne. Se nourrir de rats n’est pas vraiment considéré comme une bonne chose dans la société vampirique mais lorsqu’il n’y avait aucune autre alternative, l’instinct de survit était toujours le plus fort chez les vampires. Adams se retrouvait nu, ses longs cheveux collaient sur sa peau et une partie de son visage alors que quelques gouttes d’eau glissaient le long de sa peau. Machinalement, il fit bouger ses bras et ses mains, fermant alors les poings pour constater l’état de sa force. L’ensemble de ses capacités n’était pas revenu mais il y avait de quoi se débrouiller en gardant profil bas.

Adams sortit alors de la salle de bain, pensant que la jeune fille était encore en train de dormir, il se présenta nu devant elle. Il la fixa comme à son habitude, son œil qui n’était pas caché derrière ses cheveux n’avait aucune expression particulière. Il s’approcha alors de la jeune fille assise contre le mur, se dressant devant elle et glissant doucement sa main à hauteur de sa joue pour venir la caresser quelques secondes. Adams n’avait jamais eu à récompenser quelqu’un de la sorte et c’était le seul gage de remercîment qu’il voulait laisser transparaitre. Il laissa alors la jeune fille qui semblait être en bosse santé pour regagner sa chambre et se vêtir sobrement.

Il savait que dans son état, sortir le jour était plus dangereux que de sortir la nuit. La meute était toujours à sa poursuite certes mais Paris est une grande ville. Sans rien dire, il se dirigea vers le salon du première étage, s’installant sur sa pile de coussin et réfléchissant au prochain coup qu’il allait faire. Une partie d’échec venait d’être lancée et il n’avait pas l’intention de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:35

Dénève....ne s'attendait pas à le voir sortir nu comme un verre de la salle de bain ! et encore moins se tenir ainsi devant elle lui laissant le loisir de voir des choses pas normal ! même para-normal !

A-Adam ?!

Cependant quand celui-ci lui caressa la joue, le contact fut doux, sa peau était tiède , certainement qu'il sortait d'un bain chaud... ce contact la fit entièrement frissonner, elle retrouvait un Adam ampli de douceur envers elle , autant que de froideur. Il s'arrêta et continua son chemin, laissant la gamine encaisser encore le coup de la vision et de la caresse.

*C'est étrange....*

Dénève ne chercha pas plus loin, après tout depuis que le vampire l'avait sauver, tout n'était-il pas étrange ? Un reflet ayant sa propre volonté, des gangrels , guérison miraculeuse et morsures.... et surtout le faite qu'elle n'avait pas eut besoin de prendre ses médicaments depuis l'attaque. Pas une seule crise, son cœur ne s'était pas arrêté, elle n'avait pas craché de sang, non elle était en parfaite santé ! Il y avait aussi le faite que la douleur était désormais perçu étrangement, et elle sentait assez étrange.... Dénève faisant une drôle de fixation sur les crocs de Adam sans vraiment comprendre pourquoi.

* Je deviens barge ! reprend toi ma fille ! *

Se levant d'un bond, elle courut jusqu'à la cuisine et vint chercher un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:24

Adams avait sortit un bel échiquier qu’il avait posé devant lui, sortant les pièces une à une en les posant sur le plateau de jeu. Adams imaginais que les pièces blanches étaient ses adversaires. Le roi étant le chef de la meute Gangrel’s, la reine il avait bien une petite idée de qui elle pouvait être, les fous étant leur entourage, les cavalier leurs gardes personnels, les tours étant les endroits clés de cette affaires et les pions bien sur de simples hommes de mains. Adams soupira alors lorsqu’il observa son jeu, couchant les pièces qu’il n’avait pas. Il ne lui restait que le roi, les tours et peut être un fou… comment pouvait il battre les blancs avec si peu de pièce ?

Observant l’échiquier, il se dit qu’il ne lui restait alors que deux stratégie : s’occuper des pièces unes à unes ou alors forcer d’entrée de jeu le roi et la reine a se mettre à découvert pour faire mat en moins de trois ou quatre coups. Avec un roi plutôt mal au point, son jeu était très loin de pouvoir de tenir tête à celui de ses adversaires. Pourtant, Adams ne se sentait pas acculé par la situation, au contraire il trouvait ça très stimulant, à tel point qu’il regagna quelques forces rien qu’a cette seule pensée. Un petit sourire s’afficha sur son visage, dévoilant alors ses crocs et montrant son impatience de commencer la partie.

Quelques heures passèrent, laissant alors tout le loisir au soleil de se pavaner la journée pour finalement faire place à la lune, beaucoup plus sobre que ce dernier. Il était temps pour Adams de récupérer son bien et de passer à la banque de sang, car pour récupérer toutes ses facultés, il aurait besoin de sang, de beaucoup de sang. C’est alors qu’il descendit pour s’habiller de manière plus convenable, se préparant alors à sortir pour venir se présenter devant la porte de l’ascenseur.


-… Dénève… Enfermes toi ! Je sors… et je ne reviens pas avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:02

Dénève entendant Adam, courut vers la cage d'ascenseur ou son hôte vampire s'apprêtait à lever le camp. Avec délicatesse elle lui saisit la manche de la veste sans tirer dessus, lassant sa main pendre.

D'accord Adam... fait attention à toi !

Son regard fureta celui de son maître, avant de rejoindre le sol alors que ses lâchaient prises. Elle savait pas intuition que celui-ci s'en allait se quereller avec les gangrels, et que cette affaire ne finirait certainement pas avant que beaucoup de sang ne coulent. Dénève était inquiète, cela ne lui ressemblait pas trop, surtout si on prend en compte le faite qu'elle s'inquiétait pour Adam. Cependant, l'état dans lequel elle l'avait trouvé ... à moitié mort...enfin le mot mort ne s'appliquait pas à lui mais je suppose que l'on peut comprendre son sentiment.

Je t'attendrai.

L'adolescente recula d'un pas, salua son maître courtoisement comme elle avait vu certain vampire le faire, puis elle s'éloigna lentement. Elle se mordillait nerveusement la lèvre, décidant qu'elle parlerait de sa santé plus tard avec Adam, et aussi elle pourrait convenablement lui présenté ses excuses pour tout le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: