Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:29

La neige tombait lentement, englobant Tokyo de son étrange et mystique blancheur, rendant cette ville étonnament angélique, et mélancolique. Shinsetsu aimait la neige, il aimait cette matière froide et molle, qui font dans ta main avant d'avoir pu la regarder, cette glace fine qui flotte doucement et se confond dans une masse épaisse quand il neige beaucoup. Là il ne neigait pas beaucoup, pas assez en tout cas pour qu'elle tienne, mais demain la météo annonçait des températures avoisinnant les zéros, conditions parfaite pour avoir de cette glace tendre. Shin eut un leger sourire, qui chez lui semblait toujours un peu sadique et froid, il posa son sac sur son épaule et avança dans ce Tokyo sur peuplé.

Voici Shinsetsu Zankoku, ce sera votre nouveau camarade de classe désormais. Allez Zankoku-kun présente toi.
- ...
- euh...ouais... Il vient des montagnes de Kyoto, c'est un très bon lycéens pratiquant le tir à l'arc. Soyez gentil et patient avec lui.

Un effroyable silence s'abbatit dans la classe, tous dévisagèrent le jeune homme de bonne taille, fins et élancé, des cheveux cyans et un oeil...oui un seul oeil vu que l'autre était caché par un eyes-patch blanc...donc je disais un oeil dorée, de l'or même. Ses traits étaient fin et très beaux, autant dire que la gente féminine était déjà en émoi et que les plus hargneux garçons, eux , semblait avoir leur sang de yankee bouillir de manière considérable.

Va t'assoir.

Il ne répondit pas et avança avec calme, main dans les poches pour venir s'assoir à la table du fond à gauche, près de la fenêtre. Le cour débuta, mais les élèves avaient leur regard porté sur Shin... La cloche sonna enfin, et le jeune homme se leva pour sortir de la classe. Un garçon l'empoigna tandis que plusieur bouchait le passage.

Alors t'es nouveau mon ptit ...? Moi c'est Zack-kun... dit on aime pas trop ton attitude hautaine, alors va falloir arrêter.
- ...
- Ta perdu ta langue ?
- ....

Zack-kun s'apprêta à lui assèner un coup de poing quand Shin, pas le moindre du monde perturbé, appeuré, ou autres , releva son genous qui s'abbattit dans l'estomac de son adversaire. Le bruit fut mat, cachant bien le faite qu'il était puissance, et avait littéralement coupé de souffle du petit impertinant. Zack lacha Shinsetsu, qui époussèta sa veste de son uniforme de lycéen noir, la porte fut dégagé et Shin sortit de la classe sans un mot. A quoi bon ? ça ne servirait à rien de parler avec ce genre de personne. Tokyo... oui cette ville si agité ou la neige d'hiver tombait doucement. Finalement, Shinsetsu détestait cette ville, il détestait son nouveau lycée, il détestait cette neige qui blanchissait les rues sales de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:02

Tokyo était une ville magnifique et plus encore lorsque la neige y étalait son grand manteau blanc et moelleux. Du haut la Tokyo Tawä et de ses 332 mètres, Chuu avait une vu imprenable sur la capitale : immeubles et gratte-ciels à perte de vue. Un spectacle impressionnant pour ceux qui savent profiter des choses simples et lui, il était de ceux là.

Quelque flocons étaient venus se loger dans son oreille et d’un coup de patte, il les délogea… ou plutôt il le fit fondre. Il resta assis un moment sur ses pattes arrières lorsque la neige cessa brusquement de tomber… il releva doucement la tête en adressant un « Miaou » aux nuages qui passaient juste au dessus de lui, tout en balayant la neige avec de léger mouvements de queue.

Depuis qu’il était arrivé dans cette ville… dans ce monde, la médaille qu’il portait autour du coup émettait une faible lueur. Il sentait aussi une espèce de vibration, comme si sa médaille se mettait doucement à murmurer. Il savait parfaitement ce que cela signifiait… c’était un présage ! Généralement, ce genre de phénomène se produit avant l’appel d’un nouveau maître. D’ailleurs, en relevant sa médaille d’un geste de la patte, il vit apparaître au dos de celle-ci les premières lettres du nom de celui ou de celle dont il entrerait au service !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:32

Shinsetsu rentra chez lui, dans sa nouvelle maison. Elle était grande, spacieuse, d'un blanc éclatant aussi. L'achitecture était moderne, pas comme son ancienne maison à Kyoto qui aspirait au japon antique.

pff...

Comme la coutume il laissa ses chaussures à l'entré, marchant en chausette sur le parquet neuf du couloir, pour allez dans la cuisine et sortir une bière du frigo. Ses parents étaient des gens biens, et très détendue côté education, jugeant que leur fils était quelqu'un de responçable et intelligent, ils le laissaient faire ce que bon lui semblait. Resultat Shin était fumeur du dimanche, buveur inopiné mais Dieu soit loué avait décidé de ne pas toucher à la drogue, ce qui ne lui avait pas évité d'être un yankee pendant quelques années. Shinsetsu rentra dans la bibliothèque, lieu priviliègié ou il s'adonnait à la lecture, mais pour l'instant tout était en-cartonné et fut assez frustré de devoir les défaires lui même.

Il aurait pu le faire hier ...

Le lycéen soupira avant de s'attaquer à la pile de boite, à la dernière il eut la surprise de tomber sur un livre jamais encore découvert. Sa couverture était dorée comme son oeil, et le livre s'ouvrit quand il le toucha.

Mmh ...nouveau bouquin ? ils me gatent ...

Shinsestu le feuilleta ... et commença à le lire à voix hautes, ne comprenant pas trop ce qu'il était écrit.

* put*** ...ils savent bien que je sais pas lire le chinois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:45

Lorsque Shin eut fini de lire cette phrase qu’il avait prit pour du chinois, la lumière de la pièce diminua progressivement jusqu'à ce que celui-ci se retrouve dans le noir total. C’est alors qu’a ses pieds, le sol se mit à…briller ! Une lueur blanchâtre mais faible semblait émaner du planché et se renforcer petit à petit. Soudainement, un cercle se dessina en face de lui, et des traits de lumières apparurent sur le sol, semblant dessiner un symbole mystique, une sorte de pentagramme.

Une légère brise se mit à souffler alors qu’aucunes fenêtres de la pièce n’étaient ouvertes. Le parquet semblait comme trembler au moment ou des symboles bleutés vinrent compléter le pentagramme à quelques pas de Shin. Une flamme bleue semblait embrasser les meubles alentours mais sans pour autant les bruler, celles-ci se mirent à glisser sur le sol et à se rassembler au centre du cercle et de ses symboles avant de provoquer un flash de lumière très intense qui fit disparaître le phénomène aussi vite qu’il était venu.

Les lumières de la pièce se rallumèrent doucement, comme si rien ne s’était produit, le cercle de lumière avait disparut… mais quelques secondes plus tard, un « Pouf » retentit dans la pièce et un nuage de fumée apparue dans une petite explosion au niveau du sol… camouflant une petite silhouette. Le nuage ne mit que quelques secondes pour se disperser, laissant apparaître… un chat.

Chuu ouvrit doucement les yeux, se secouant un peu le pelage avant de se lécher la patte et de lever la tête vers son nouveau maître. Il s’assit sur ses pattes arrière avant de lui adresser un « Miaou » !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:03

Shinsetsu ressentit à son moment un sentiment de surprise et d'incompréhension total. Et quandil vit le chat il sentit le riddicule lui picoter le nez en même temps que l'absurde.

Un chat ? Neko ?

Au miaouh il poussa un soupire d'aggacement et empoigna le minet par le col pour le transporter comme un vulgaire sac de papier, se fichant de l'inconfort de l'animal.

Un chat... on aura tout vu dans cette ville pourrie ...

Shin ouvrit la porte de chez lui et teind le chat en autour, le détaillant. Il était de bonne taille, pas trop gros, il dirait même de parfaite corpulence, ses yeux étaient d'un jaune luisant, son pelage était aussi noir que le jaie et entre ses doigts étaient doux et soyeux. Le lycéen n'aurait pus lui donné une race excate, peut être chat de gouttière quelconques.

Une dernière vonlonté avant le froid de Tokyo la ville maudite ? non ? je m'en doutais ...

Shinsetsu-kun s'apprèta à lacher le minet ....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:14

Chuu se laissa empoigner un moment par la personne qu’il avait en face de lui. Aucun doute possible, c’était bien son nouveau maître… enfin, ça nouvelle maîtresse plutôt quoi que n’importe quel homo-sapiens aurait pu la prendre pour un mâle. Visiblement, elle avait décidé de le mettre dehors, ne comprenant pas qui il était et pourquoi il était là. Depuis le temps, Chuu avait pris l’habitude de ce genre de réaction et devait prendre son mal en patience et réexpliquer à chaque fois la situation.

Sa maitresses et lui se trouvait devant la porte d’entrée d’une maison de la banlieue de Tokyo, celle-ci s’adressa à lui… et vu comment avait commencée les choses, il se demandait quelle serait sa réaction en voyant que Chuu soit capable de parler. Il se lécha une ultime fois la patte avant de se retourner vers elle en pendouillant dans le vide.


-Ah vrai dire… je préfèrerai rester au chaud… et un petit bol de lait peut être !

Chuu faisait balancer sa queue dans le vide en essayant de fixer sa maitresse dans les yeux… mais allez faire ça lorsqu’on vous tient pas la peau du coup.

-Et personnellement, je trouve que Tokyo est une ville assez agréable et riche culturellement parlant ! Maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:25

Shinsetsu resta figé un instant, reflechissant visiblement. Ce matou venait de parler, certes c'était étrange, mais pour lui le plus étrange était qu'il l'appelle Maitresse, et qui plus est, qu'il, sache .... le lycéen referma la porte d'entrée, lança le chat en l'air et le rattrapa par la queue, de son autre main il examina la bête avant de la laisser vulgairement tomber au sol pour retourner boire dans la bibliothèque.

Tokyo est maudite, c'est une ville polluée , sur-peuplé. Certes riches et culturelles, mais pour moi ce n'est qu'un mal enracinné dans notre pays.

Il laissa la porte de la bibliothèque ouverte, s'asseya sur un fautueil en cuir confortable et tourna la tête vers la baie vitré qui laissait place à un somptueux jardin. Canette en main il parut reflechir et tourna la tête vers le minet qui trottait vers lui au milieu de la salle. Son oeil doré transperça l'animal d'un regard aussi froid que la neige.

Ton nom, et tes caractéristique petit chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:37

Chuu se laissa examiner par sa nouvelle maîtresse aux manières assez curieuses et indélicates. Lorsqu’elle le lâcha sur le sol, il la suivit dans la pièce ou il avait été invoqué. Il y avait de nombreux livres dans plusieurs bibliothèques et il ne manquerait pas d’y jeter un coup d’œil plus tard. Lorsque celle-ci s’installa dans un fauteuil, Chuu vient devant elle et s’assit sur ses pattes arrière.

-Mon nom est Chuu… et je ne suis ni un jouet, ni une hallucination !

Chuu fit un tout de la pièce et se fixa un moment devant une des bibliothèques, il avançait doucement en penchant la tête pour lire le nom des différents ouvrages. Il prit le temps de se gratter l’oreille avec la patte avant de se déplacer rapidement vers une petite table basse posée à coté du fauteuil de sa maîtresse.

-Je suis là car vous m’avez invoqué… et à partir de maintenant, je suis à votre service… Maîtresse !

Il inclina doucement la tête en signe de respect avant de relever la tête et de la fixer avec un regard pétillant et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:38

Shinsetsu se demanda finalement si il ne devait pas jeter cette chose au encombrant, ou peut être la mettre dans la cuvette des toilettes et tirer la chasse d'eau ! mais il renonça en pensant que ça boucherait la tuyauterie.

Si le service de livraison de pizza était aussi rapide j'en mangerais plus souvent ... vois-tu Petit Sac à Puces, j'ai jamais demandé à avoir un chat malodorant chez moi, qui parle et qui en plus est assez myope pour m'appeler Maitresse. Alors tu vas retourner avec tes papattes et des griffes d'ou tu viens.

Le lycéen bu de grande gorgé de son alcool en poussant un soupire de contentement juste après, savourant la liqueur fruité et un peu amère qui le rafraichissait même en période de froid. Vraiment, bière et saké, étaient ses plus grand amis dans cette ville sombre.

Tu préfères peut être que je te suspende par la queue à l'abre du voisin ? peut être même que j'ai te filer à la fourière qui aura vite fait de te piquer.

Il parut songeur, son oeil dorée luisant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:55

Chuu se frotta la tête d’un geste de la patte, il avait beau avoir l’apparence d’un chat, il avait parfois des attitudes presque humaines. Il sauta de la petite table basse et se dirigea vers une pile de livre sur laquelle culminait le fameux ouvrage que sa maîtresse avait du lire un peu plus tôt. Il saura dessus et se retourna vers elle.

-Ce lire... vous l’avez lu n’est ce pas ? Mais croyez-vous qu’il ait été placé dans vos mains par hasard ?

Il sauta de la pile de livre pour se diriger lentement vers sa maîtresse.

-Le hasard n’existe pas… j’appelle cela le destin ! Et c’est lui qui m’a placé sur votre route.

Il se faufila à travers la pièce jusqu’aux pieds de sa maîtresse avant d’effectuer une pause.

-Si je suis ici… c’est que le destin a jugé bon que ma route croise la votre !

Il sauta sur les genoux de celle-ci pour venir poser ses pattes avant sur la poitrine de sa maîtresse, approchant son visage du sien et la fixa droit dans l’œil. Une faible lueur semblait émaner des yeux du chat alors qu’il plongeait son regard dans le sien… comme si il faisait la lecture de son âme.

-Je sais tout de vous maîtresse… je suis votre gardien et celui de vos secrets !

Il se recula légèrement pour venir s’asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:14

Shinsetsu le contempla un instant avant de lui envoyé une bonne volé qui l'éjecta de sur ses genous, seule des petits trous sur le t-shirt blanc du lycéen était rester à cause des griffes.

Gardiens de mes secrets ? huh ? tu veux rire Boule-de-Poil. ! le destin ? je ne crois pas à ces sottises, tout le monde est Maitre de son avenir ... et je n'ais nullement besoin d'un vulgaire chat à mes basques.

Le jeune homme se leva, alla ouvrir la porte vitré de la bibliothèque et lui fit signe de déguerpir.

Degage avant que je ne tane ta peau, et je risque de le faire assez vite petit matou. Vraiment pas besoin de toi, et tiens aussi...

Shin-kun prit le livre et jeta dehors, dans l'herbe humide ou la neige quelques temps était tombé.

Emporte ce truc également.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

Chuu grippa sur le rebord de la fenêtre, lançant un dernier regard à sa maîtresse avant de sauter dans la neige pour atteindre le livre et s’allonger dessus. De l’intérieur de la maison, sa maitresse avait tirée les rideaux pour qu’il ne puisse pas regarder à l’intérieur. Chuu savait que les pactes n’aient pas sellé par hasard et que malgré le comportement et l’attitude de cette personne a son égard, il se devait de la servir du mieux qu’il le pouvait.

Il patienta que toutes les lumières s’éteignent à l’intérieur et relevant les yeux vers l’étage supérieur, apercevant la dernière lumière s’éteindre par la fenêtre juste au dessus de lui. Il en déduit donc que c’était bien ici la chambre de sa maîtresse. Cependant, il ne se donna pas la peine de monter jusque là haut, il se contenta d’aller s’allonger une nouvelle fois sur le livre… le destin allait s’occuper du reste !

Lorsque Chuu ouvrit les yeux, de faibles rayons de soleil transperçaient les rideaux tirés de ce qui semblait être une chambre. Il se dressa sur ses pattes avant de s’étirer félinement et de partir à la découverte des lieux. C’était une chambre d’étudiant, remplie de livre en tout grande, bien rangée et ordonnée. Près de la fenêtre se trouvait un lit dans lequel dormait une personne… sa maîtresse ! Chuu sourit en remerciant intérieurement le destin, tapotant doucement de la patte le livre sur lequel il se trouvait.

Il se demandait toutefois si c’était une bonne idée de réveiller cette jeune fille aux manières assez particulières. La sonnerie d’un réveil le fit sortir de sa réflexion, il n’avait plus à se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:25

Shin ouvrit les yeux avec un vilain préssentiment qui ne l'avait pas quitté de toute la soirée. Il avait veiller longtemps, assis dans son lit, en caleçon, à lire un livre se nommant apparament "le Chat noir D'Edgard Poe", celui-ci lui avait donné quelques idées de massacre au matou assez régouissante.... enfin bref Shin ouvrit les yeux et sut à l'instant même que la bête noiratre était dans sa chambre.

Comment es-tu entré ? ...enfin non, finalement je m'enfou, je veux que tu sortes de chez moi.

Shinsetsu se redressa, il n'avait pas son pacth eyes, et avait fermer son droit, donc c'était le gauche, dorée , qui scrutait l'animal. Finalement il prit son cache oeil sur sa table de chevet et l'infila, il sembla tout de suite un peu plus détendu, mais sa froideur était toujours là. Il se leva , délaissant les couverture, on découvrit un corp blanc, une peau qui semblait très douce, de joli abdo pas trop exorbité , mais un corp parfaitement bien proportionné d'homme.

Jespère bien que quand mes parents te verrons, ils te foutront également dehors ..
.

Le jeune homme se frotta le visage, encore un peu embrumer par le sommeil qui fut bien cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:50

Chuu prit le temps de se lécher la patte avant de répondre à sa maîtresse. Il était assis tranquillement, sachant pertinemment qu’il allait se produire exactement la même chose si elle ou ses parents le jetaient dehors. Il se contenta d’observer un moment sa maîtresse et bien qu’il savait de source sur qu’elle était une femelle, elle avait plutôt les traits d’un jeune male humain.

-Vous ne comprenez pas maîtresse… seul le destin pourrait éventuellement nous séparer !

Il sauta sur le lit puis attrapa le rideau dans sa gueule avant de le tirer et de faire entrer le soleil par la même occasion.

-Vous devriez vous dépêcher de vous préparer pour le lycée… je m’occuperais de votre lit et je vous accompagnerais ensuite !

Il se dirigea vers son oreiller et avec des gestes mi humain et mi félin, il frappa avec ses pattes pour le rembourrer. Une fois qu’il eut fini de s’occuper de celui-ci, il se retourna vers sa maîtresse !

-Maîtresse… vous allez être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:10

La seule chose que voyait Shin en ce moment même c'était que le matou foutait de ses poils partout mais réellement partout...il empoigna la bête par le col et le fit tomber à terre.

Evite te poser tes pattes partout... et côté conseil je pense que tu peux également éviter.

Il se leva et entreprit d'enfiler son uniforme avec un t-shirt blanc en dessous, laissant la veste ouverte.

pff....

L'étudiant se leva, délaissant totalement le minou pour descendre dans la cuisine vide. La maison était vide elle même, ses parents n'étaient pas rentré depuis deux jours à cause de leur travaille, ils travaillaient tout les deux durs...un peu trop durement au gout de Shinsetsu qui n'était pas difficile et se fichait de la richesse comme si c'était le caleçon sale des autres. Dans la cuisine il prit un café, le bu froid et ne mangea que vaguement un petit pain au lait. Il prit son sac dans lequel il mit le livre mystérieux et resta sur le pas de la porte quelques minutes à observer le matou .

mmh...

Sans un mot il ferma la porte à clef laissant le chat chez lui pour allez en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:54

Chuu soupira lorsqu’il vit sa maîtresse l’enfermer à la maison. Il se frotta l’oreille avec la patte avant de se diriger vers la cuisine pour débarrasser la tasse de ma maîtresse en la prenant dans sa gueule et en la déposant doucement dans l’évier. Puis, il remonta en haut rapidement dans la chambre de sa maîtresse, refermant la porte derrière lui.

Il en ressortit au bout de 10 minutes et laissa apparaître un lit bien propre et bien fait, le livre qu’elle avait lu hier posé sur sa table de chevet ! Il était fier de lui mais devait trouver un moyen de rejoindre sa maîtresse. La solution était devant ses yeux car il avait laissé la fenêtre de la chambre entre-ouverte pour aérer la pièce. Il se faufila par la fenêtre en vérifiant qu’elle ne s’ouvrirait pas trop après son passage, puis en tant que bon félin, descend gracieusement du toit pour atteindre le jardin.

Une fois sortit de celui-ci, il se mit à courir dans les rues, guidé par son instinct, en direction du lycée de sa maîtresse. Il croisa plusieurs passants et il évita un vélo qui aurait pu lui écraser la queue. Préfèrent la prudence, il continua son chemin en grippant sur un petit muret jusqu'à apercevoir au loin les premiers bâtiments du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:19

Shin marchait tranquillement, les mains dans les poches et de manière décontracté. Il ne remarquait même pas les nombreuses demoiselles qui se retournaient sur son passage ou alors le scrutaient de loin. Dailleur même si il le sut, il s'en serait moqué éperdument. Au bout de dix minutes il arriva au lycée, à l'heure bien entendu mais arriva pile en même temps que le professeur, histoire de ne pas se faire remarquer. Shinsetsu s'asseya à la même place qu'hier, il sentait le regard chaud de ses camarades de classes mais s'en détourna avec une facilité proche de l'insolance. Dehors il avait recommencé à neigé, le lycéen fut déçu de ne pas être sous cette pluie de glace douce à l'instant même, surtout que celle-ci semblait épaisse et décidé à rester.

* mmh ...*

Il ne pensait plus à rien, et se surprit même à somnoler les yeux ouvert. La cloche retentit et le garçon se décida à monter sur le toit du lycée pendant la pause du midi, il n'avait pas prit de bento, n'ayant pas faim. Dehors sur le toit la neige continuait de tomber avec douceur, il en avait jusqu'au cheville et eut un leger sourire en sentant son froid rassurant.

....

Shinsetsu avança jusqu'au grillage de sécurité et regarda le vide, on y voyait distinctement les flocons flotter jusqu'à tomber dans la masse blanche qui s'était formé en bas. Shin se disa vaguement que c'était beau mais n'y fit guère attention car il savait que derrière lui était monté une bande d'étudiant de sa classe, et tout particulièrement Zack-kun avec une batte de baseball.

Hey le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:37

Chuu arriva finalement au lycée et avait passé la matinée à essayer de retrouver sa maitresse sans trop attirer l’attention des autres étudiants. Le lycée était assez vaste et c’est en fin de matinée qu’il le repéra à travers les vitres d’une salle de classe. Chuu dut encore trouvé un moyen d’accéder à cette salle depuis l’extérieur et comme aucunes fenêtres n’étaient ouvertes, il dut se résigner à faire le tour par l’intérieur.

Il se faufila dans les couloirs, profitant de la sortie des cours pour manquer de se faire écraser la queue et les pattes plusieurs fois. Dès qu’un étudiant avait essayé de l’approcher, il avait pris ses pattes à son cou… il n’avait pas le temps de s’amuser.

Il fut néanmoins coincé sous un escalier à cause du nombre de personnes qui manquaient de l’écraser. Une petite pause pour laisser les gens passer… et c’est là qu’il aperçut sa maîtresse monter en haut de ces mêmes escaliers. Il aurait bien pu l’interpeler mais il aurait révélé sa présence et son secret aux autres élèves. Il attendit quelques minutes le temps que la foule se disperse mais il fut brisé dans son élan par un groupe de garçons qui empruntèrent le même escalier.

-Ouais… il est passé par là !

-T’es sur ?

-Puisque ce que je te le dis… les borgnes, ça court pas les rues !


Chuu savait très bien de qui ils parlaient et se félicita d’avoir prit la bonne décision en suivant sa maîtresse. Il se faufila doucement derrière le groupe qui semblait se diriger vers le toit. Par chance, ils avaient laissé la porte qui donnait sur le toit entre-ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:52

Shinsetsu se retourna avec lenteur, son oeil dorée scrutant la bande de garçons qui dès lors lui faisait face comme un seul homme. Ils le regardèrent comme si ils voyaient avec furie, comme si celui-ci était la haine en lui même. Shin lui les regardait avec neutralité .

Hey toi le nouveau... j'ai pas apprécier le coup gratuit que tu m'as foutu, alors si tes gentils et si t'obéi bien, je vais peut être bien vouloir laisser passer ça... mais va falloir que tu me lèches le cul sale cretin.

Ses camarades rigolèrent, alors que l'expression de Shin n'avait pas changé, dailleur il n'avait même pas sciller d'un poil. Ils se reprirent bien vite en voyant que ça ne lui faisait pas d'effet, alors ils prirent leur armes en main, batte de baseball pour certain, cross de hockey et même tuyau en plomb.

Espère d'enfoir* tu vas le payer !

Comme un seul homme, ils se jettèrent sur lui. Shinsetsu pensa vaguement que Zack-kun était lache, et qu'il avait peur de se prendre une branlée ... sa fierté avait du en prendre un sacré coup hier, il semblait normal qu'il devait laver l'affront, mais Shin n'avait que faire de ces enfantillages. La scène se passa rapidement, alors on resumera que l'adolescent avait stoppé la batte de baseball de Zack, l'avait retourner contre lui et ses compatriotes, ils avaient cassé quelques cotes, et avait bousiller le nez de son principal opposant. Shin avait également déboiter l'épaule d'un garçon l'ayant attaqué en traite en brisant une bouteille sur sa tête. Le lycéen resta un moment au milieu de cette scène désolante, ils étaient tous assomer et raide , et du sang ruisselait du front de Shin.

Tous des lâches ... et des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:09

Chuu était arrivé à l’entrouverture de la porte pour observer un groupe de males menacer sa maitresse. Son sang dans son petit corps ne fit qu’un tour… il arqua le dos, les oreilles collées contre sa tête, les pupilles dilatées, la queue en mouvement… un poussa un grondement qui fit se retourner un des garçons du groupe. Au moment ou les garçons se jetèrent sur sa maitresse, Chuu bondit sur le garçon en face de lui… un bond assez prodigieux pour un chat, venant ainsi lui croquer le nez et lui griffer le reste du visage. Le garçon se débattit un moment avant de l’empoigner pour le faire valdinguer contre la porte au moment ou sa maitresse l’assommait d’un coup de batte bien placé.

Dans le feu de l’action, elle n’avait pas remarqué la présence de Chuu qui avait disparu sous quelques centimètres de neige. Lorsqu’il sortit la tête de son trou, il effectua de petit bond pour se diriger vers sa maitresse avant le lui gripper dessus et atteindre son épaule. Celle-ci se retourna vers lui, un peu surprise et encore sous le coup de l’adrénaline dans ses veines.

Chuu lui adressa un miaulement avant de venir lécher le petit filet de sang qui coulait sur le front de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:20

Boule de Poil ?

Shinsetsu ne broncha pas quand le chat lui lècha le sang qui ruisselait en abondance de son front malgrés que sa langue rapeuse était plutôt désagréable.

Qu'est-ce que tu fais ici.... t'es passer par la fenêtre de ma chambre n'est-ce pas ? Idiot de chat, déguerpit d'ici immédiatement.

Il l'empoigna par le pelage avant de le transporter ainsi, laissant les blesser dans la neige alors qu'il se dirigeait vers l'infirmerie. A son étonnement elle était vide, shin s'y trouva alors à son aise, fermit la porte à clef et laissa tomber le matou sur un lit avant de se laver les mains, et de prendre du désinfectant.

Tu vas me suivre encore partout comme ça ? vais-je devoir te tuer pour avoir un semblant de paix ? ou alors t'enterrer vivant ... Boule de Poil ?

Shinsetsu soupira avant de s'appliquer du désinfectant sur sa plaie sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:37

Chuu laissa échapper un soupire en face de la mauvaise fois de sa maîtresse, il se lécha la patte avant de s’étirer.

-Si vous aviez fait plus attention à ce que je vous disais… tout ceci ne serait pas arrivé !

Chuu sauta du lit pour faire quelques pas dans l’infirmerie et vérifier qu’il n’y avait personne. Lorsqu’il fut satisfait de sa fouille, il revint s’asseoir aux pieds de sa maîtresse. Il la regarda s’appliquer le produit sur le front avant de se frotter le museau avec la patte.

-Vous n’êtes pas obligé de faire ça !... Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi, alors que votre sang ruisselait sur votre front sur le toit, il ne coule plus ?

Il lâcha un dernier regard sur elle avant de venir s’allonger de nouveau sur le lit. Il se disait intérieurement qu’il allait avoir beaucoup de mal à la convaincre et surtout à se faire accepter. Mais comme il n’avait pas le choix…

-Je vous ai vu vous battre sur le toit… impressionnant mais votre technique n’est pas parfaite ! Votre angle mort, bien qu’il peut être réduit, est trop important… c’est pour cela que vous avez prit un mauvais coup !

Chuu savait de quoi il parlait, il avait beaucoup lu, écouter et vu faire pour être aussi sur de lui. Il n’avait pas l’occasion de se battre souvent mais il avait une technique bien éprouvée. Mais il n’avait pas envie de s’étayer sur ce sujet pour l’instant, il fallait que sa nouvelle maitresse comprenne les obligations de Chuu.

-Bref ! Avant ça… il est important que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire ou vous pourchasser ! Je suis la pour vous protéger et vous servir… votre bien-être est à présent le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:09

Je n'ais jamais demandé à être soigné, à avoir un chat à mes basques. Je n'ais jamais rien demandé de trop ou de moin, pourquoi me refile-t-on alors un chat savant qui me bassine ?

Shin passa sa main sur sa plaie qui s'était évanoui dans la nature, il ne restait que de vague trace de sang qu'il éffaça avec le coton imbiber de désinfectant Il se laissa tomber sur un fautueil assez inconfortable et soupira en passant sa main dans ses fins cheveux d'un bleu indigo. Ils lui tombaient un peu devant les yeux mais principalement devant son eyes patch alors ça ne le dérangeait pas.

Je ne veux pas savoir, je ne veux pas de toi. Apparament semble que je vais pas pouvoir me débarasser de toi sans te tuer, alors tu choisis, soit tu décides de partir, soit je t'étripes maintenant. Tes conseils j'en ai rien à foutre, je me débrouille tout seul depuis longtemps et c'est pas une boule de poil qui va me dicter ma loi.

Son oeil dorée fixa le matou, un air cruel, sadique, enfin tout simplement méchant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:29

Chuu garda son air confiant et neutre… un chat tout simplement. Il s’étira doucement dans le lit avant de se releva pour venir s’asseoir au bord. Sa maîtresse ne voulait pas entendre raison mais il ne pouvait pas la laisser, s’il lui arrivait quelque chose…

-Je vous l’ai déjà dit… Je ne suis pas un chat !

Il sauta félinement du lit en se dirigeant doucement vers sa maîtresse. Il la fixa un moment dans les yeux avant de s’asseoir sur ses pattes arrière.

-Vous savez… Ils disent tous ça les premiers jours ! Et puis finalement, ils se résignent et acceptent ce petit « cadeau » du destin. J’ai toujours accompagné tout mes maitresses jusqu'à leurs derniers souffles… et quoi que vous disiez ou pensez, je ne vous abandonnerais jamais ! Je ne vous quitterais pas parce que vous me menacez, me frappez et bien pire encore ! Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez… je serais toujours là pour vous !

Il sauta sur les genoux de sa maîtresse avant de s’y asseoir, en la fixant d’un regard pétillant !

-Mais si vous jugez que ma mort et dans votre intérêt… je serais heureux que vous m’ôtiez la vie… maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:42

Shinsetsu dévisagea le chat, puis se mit à rire, un rire à la fois éffrayant et incompréhensible.

Comme chat ! tu es plutôt drole !

Il l'empoigna par le cou en le soulevant, le fixant de son unique oeil dorée, son visage près du sien.

Combien de fois as-tu sorti ce baratin dit moi ...? deux, trois...dix ...cent fois hein ? d'après ce que j'ai compris ta l'air de vivre longtemps la sale bête...

Il parut reflechir, ce qui était normal et dans sa nature chez lui, de longue reflection ou l'on voyait son visage s'animer de quelques idées et aussi d'expression qui lui était inconnu, tels que les petits sourires qui ne voulaient rien dire ou alors, un mordillement de la lèvre inférieur que ses anciennes camarades de classes jugeaient d'un sexy à hurler. Finalement il laissa tomber le chat sur le lit , se releva et haussa des épaules.

Tu ne me parles pas, tu ne me gênes pas, et tu ne m'appelles pas Maitresse...je suis un homme, pas une femme.

Il ne fit pas de remarque sexiste qu'il jugea déplacé...dailleur il n'aimait pas le sexisme alors pourquoi en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Neko-
Sauter vers: