Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

Londre 2006 , au fond avait-elle changé depuis le XVIIeme siècle ? car Lilith était toujours là, inlassablement, dans ce même bar appelé " La Garnison ", toujours ici sur sa petite banquette de velours rouges, à jouer du mozart, beethoven ou Bach. Son piano continuait d'envouter les curieux par ses enivrants. Ce soir là, elle jouait encore, un morceau pas bien connu vu qu'il venait de sa propre composition, mais son publique aussi infime soit-il semblait l'apprécier à sa juste valeurs. Elle termina les notes final avant de se lever sous l'applaudissement de trois personnes attentives.

Merci

Lili prit son parapluie et descendit l'estrade pour sortir du bar. Sa démarche souple n'aurait jamais laissé penser sa cécité, car celle-ci avait fait ce chemin maintes et maintes fois. Cette nuit était belle, la lune , nous dévoilait ses charmes que notre Daeva ne pouvait voir. Seul réconfort fut sa douce lumière sur sa peau laiteuse.

Bonsoir mère de tous...

La vampire déambula dans les rues désertes de Londres à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:58

Cyan avait quelques peu le mal du pays depuis qu’il avait du quitter sa deuxième patrie, la France. Il n’était à Londres que depuis un mois mais il avait déjà envie de rentrer… chose bien sur qu’il ne pouvait se permettre. Il n’était pas parti de son plein grès, disons qu’on l’avait invité à prendre quelques vacances pour se faire oublier un peu.

Cyan avait déjà beaucoup voyagé lorsqu’il était encore un homme mais jamais il n’avait pu contempler les beautés mélancoliques de la ville de Londres. Le doux reflet de la lune sur la Tamise avait quelque chose d’apaisant, comme pour lui faire oublier son chagrin.

Quelques gouttes de pluies se mirent à tomber, troublant ainsi sa surface du fleuve et le chef-d’œuvre qui s’y reflété. Cyan fut un peu déçu et continua son chemin dans les rues désertes de Londres. La mélodie des gouttes d’eau sur le sol emplissait ses oreilles alors qu’au loin, une petite silhouette se dessinait à travers le rideau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

Lili avait déployé son parapluie qui, malgré le faite qu'il soit en dentelle, protègeait légèrement sa propriètaire. Elle avançait à petit pas quand elle s'arreta pour tourner la tête, elle était dès lors à la hauteur d'un inconnu.

Que faite-vous sous la pluie à une heure si tardive monsieur ? ce n'est pas prudent.

Elle "regarda" l'inconnu et lui souria.

Voulez-vous vous abbriter sous mon parapluie ? je vais vous raccompagner chez vous, si cela ne vous dérange pas bien entendu.

La vampire hocha de la tête, attendant la réponse de l'inconnu. En faite elle ne voulait ni le tuer ni manger, car elle n'avait pas faim, et que la soirée était bien trop belle pour la tacher de sang. C'était sa manière à elle de voir les choses.

Alors qu'en pensez-vous ?

Seul le besoin d'un peu de compagnie la guidait. Elle pencha son parapluie un peu vers l'homme pour l'inviter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:19

Cyan fut surprit par la proposition de la jeune fille. Il est vrai que la réputation des Londonienne était un peu surfaite. La jeune fille avait un petit coté sombre qui ne déplaisait pas à Cyan et son sourire avait quelque chose de mystique. Londres était une ville pleine de surprise et il accepta la proposition de la jeune fille.

-Je vous remercie beaucoup… et c’est avec joie que j’accepte de faire quelques pas en votre compagnie.

Ils firent quelques pas en silence, sans aucun son ne soit prononcé, Cyan ne voulait pas gâcher le plaisir d’une si plaisante rencontre. Il profitait d’une vision de Londres sous une nuit de pleine lune en compagnie d’une charmante mais néanmoins mystérieuse compagne.

-Pardonnez ma franchise mais, cela serait plutôt à moi de vous demander ce qu’une jeune fille telle que vous fait dans les rue de Londres à cette heure de la nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:34

Lilith eut un leger rire.

Je comprend, en faite je rentre de mon travail. Je suis pianiste dans un bar de nuit, le Bar "Garnison". Peut être le connaissez-vous ?

La voix de son haute était chaude et sensuelle, de quoi donner des frissons, mais notre aveugle en avait entendu tellement, que cela ne lui faisait guère plus froid que brulant.

Et vous alors ? les rues de Londres sont dangeureuse la nuit, pour ceux qui ne sont pas habitué c'est dangeureux.

Son regard vide se remplissa de malice.

Vous n'avez pas l'accent anglais, c'est pour ça que je dis cela. Votre démarche est tendu également, on l'entend au bruit de vos semelles sur le pavé. Vous vous doutez que je suis une anglaise pur souche.

Ils continuèrent dans la nuit.

Vous êtes quel rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:46

Cyan était impressionné par les observations faites par sa jeune compagne. En quelques secondes, elle avait su dire qu’il n’était pas du pays… mais en y réfléchissant bien, c’est vrai qu’il avait l’air d’un touriste. Il laissa échapper un léger rire très discret.

-Il est vrai que je n’ai pas honte de mes origines… en fait, je suis français ! Mais vous disiez être musicienne ? Je suis moi même amateur de grande musique… il m’arrive même de jouer parfois ! Oh, je ne suis pas vraiment musicien dans l’âme mais je devais bien reprendre le flambeau de mon père qui était violoniste à ses heures.

Ils avancèrent un peu plus dans les rues de Londres alors que la pluie commençait doucement à s’arrêter de tomber alors qu’il approchait de chez Cyan.

-J’ai un petit appartement près de Halton Garden… il est petit certes mais assez coquet je dois dire ! Un petit bout de France que j’ai ramené avec moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:56

Lilith se fit le plan de Londres dans sa tête avant de décretter qu'il n'était plus très loin. Tranquillement ils furent arrivé au perron de l'immeuble chic et typiquement british de la rue.

Nous y voila. Au faite, je me nomme Lilith... mais veuillez m'appeler Lili, c'est beaucoup plus cour et ça ne rapporte à aucune religion.

Elle se courba légèrement pour saluer.

Qui sait, une de ces nuits, si vous vous ennuyez, venez m'écouter au bar ! j'en serais vraiment ravi. Vous savez je suis une de ces rares pianites qui est aveugle.

A la respiration de celui-ci la vampire en vaint à la conclusion qu'il était étonné.

Vous ne l'aviez pas remarquer ? mes yeux sont pourtant vitreux...enfin je ne sais pas, ce sont les autres qui me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:36

Le vampire acquiesça les paroles de la jeune fille, celle-ci était emplit d’une réalité et d’une sincérité qui semblait faire penser que la jeune fille était plus mature que son âge ne voulait faire croire.

-Je trouve vos yeux magnifiques mais je pense que je ne suis pas le premier à vous dire cela et je n’aimerais pas que vous interprétiez mal mes paroles.

Il attrapa délicatement la main de la jeune fille pour la porter à ses lèvres, un doux parfait se dégageait de celle-ci. Il y déposa un simple baiser avant de rendre son bien à la jeune fille.

-Je serais ravi Miss Lili de venir vous écouter un soir, j’accepte votre invitation avec plaisir.

Il laissa donc s’éloigner la belle inconnue, la regardant disparaître au coin de la rue. Quelques jours plus tard, il se rendit au bar de la jeune Lili pour venir l’écouter jouer. Il entra dans le bar, s’installa et commanda un verre de vin. L’ambiance du bar était tout à fait dans les cordes de Cyan : Lumière tamisées, couleurs sombres… un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:38

Lili était installé à son piano, ses doigts fins et agile parcourait le clavier avec douceur. Elle jouait un air assez triste mais poignant accompagné par un violoniste. Le morceau dura cinq bonne minutes qui semblèrent durer une éternité. La musique envoutante laissait imprégner son sentiment pour les personnes qui l'écoutait.Un instant unique. Au bout d'une heure, après avoir joué une ribambelle de titre, la pianiste descendit de son estrade pour emprunter le chemin de la sortit. Mais elle s'arrêta dans l'allée, à la hauteur d'un inconnu.

Je savais que vous viendrez. Cela-vous a-t-il plu ?

Lilith souria à l'homme qu'elle avait raccompagner dans la rue et qu'elle avait reconnu tout de suite.La demoiselle se courba en une révérence qui embelissa sa robe de dentelle.
Ce jour-ci, même ses yeux vide semblaient sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:48

Cyan délecta ses oreilles et son âme de toutes les mélodies qui avaient été joués durant la soirée par la jeune demoiselle. Il se le va et tira une chaise pour l’inviter à s’asseoir et lui tint la main jusqu'à ce quelle fut assise.

-Cela faisait bien un moment que mes oreilles ne s’étaient pas régalées de cette façon ! Vous êtes très douée Miss Lili !

Il avait enfin trouvé un endroit ou il se sentait bien et une personne avec qui il pouvait avoir une conversation intéressante. De plus, la vue de la jeune pianiste n’était pas du tout désagréable, au contraire. Un spectacle aussi bien délectable pour les quatre premiers de ses sens… le gout ne faisait pas parti de ses priorités de la soirée quoi que le cou de la jeune fille avait l’air accueillant.

-Encore une chose qui me fait aimer Londres un petit peu d’avantage chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:00

Lili s'asseya et souria à son hôte.

J'en suis réellement ravie Sir. Un de ces jours donné moi un titre et je vous le jouerais au piano. Dailleurs saviez-vous que je cherchais un chanteur ?

La vampire prit une tasse de thé que un des serveurs était venu lui donné et la sirota doucement avant de la reposer.

Vous avez une voix chaude et sensuelle, assez grave et elle me plait bien. J'aimerais bien que vous chantiez à l'un de mes concerts, ce serait vraiment très bien. A vous de choisir Sir.Au faite vous pouvez commander tout ce que vous voulez ici, je paierais la note. On me connait bien.

A vrai dire ce bar était un bar exclusivement tenu par des vampires. Quelques humains venaient y boire mais ici , seul des vampires pouvaient travailler. Voila pourquoi que Lilith joue depuis près de 300 ans n'est pas étonnant. Les murs étaient d'un violet virant au pourpre avec la lumière des bougies. Les sols étaient tapissés de velours rouges et les tables et sièges étaient fait de bois d'ébène. Tout l'intérieur inspirait la noirceur et le romantisme à l'etat pur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:18

Cyan était un peu surprit mais aussi flatté par la proposition de la jeune fille. A vrai dire, il ne s’était jamais trouvé de talent de chanteur, à vrai dire, il ne se trouvait aucun talent particulier.

-Je suis flatté par vos compliments Miss Lili !

Il adressa un petit geste de la tête à la jeune fille qui ne pourrait probablement pas le voir. Visiblement, ils avaient l’air de s’apprécier mutuellement… enfin, cela tenait plutôt de leurs centres d’intérêt et d’une manière plus générale, de leurs états d’esprits. Cyan eut une longue et agréable conversation avec la jeune Lili. Rien de personnel, juste eux et la musique, quelques sujets bateau.

Cyan n’avait pas vu le temps passer en compagnie de la charmante Lili, cela faisait bien plus d’une heure qu’ils discutaient lorsque deux personnes, dont l’apparence, plutôt le look vestimentaire ne ressemblait pas du tout à l’ambiance du bar. Ils scrutèrent la salle du regard avant de se focaliser sur Cyan et sa jeune compagne. Ils se rapprochèrent d’eux sous le regard des autres clients, l’un des deux hommes posa sa main sur l’épaule de Cyan avant de s’adresser à lui.

-Alors le frenchie… on oubli déjà ses petits camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:31

Lili releva la tête vers l'endroit exacte ou la nouvelle voix venait, à vrai dire cette voix ne lui disait rien. Le timbre de la voix était typiquement français, dailleur l'homme parlait français ce qui lui était suffisant. L'autre ne disait rien, mais semblait assez nerveux, la semelle de ses chaussures frottaient contre le velours du sol de manière répétitive.

Pardonnez ma prise de parole dans une affaire qui...ne me regarde certainement pas mais...le ton de votre voix me dit que vous êtes aggréssif. Et si cela doit mal finir mes amis se feront une joie de vous calmez.

C'est vrai que depuis qu'ils étaient entrés, un nombre considérable de vampire s'étaient tourné vers eux, même le barman qui était un homme mur à la chevelure doré et longue, habillé tels un marquis était sortit du comptoire pour venir s'adosser contre un pillier non loin. Au mots de la jeune Lili il vint à leur rencontre.

Duchesse auriez-vous par hasard besoin d'aide ? Dit-il dans un anglais parfait.
-Non ça ira, sauf si deux hommes sont hostiles. Repondit-elle dans la même langue.

Le visage de la demoiselle était toujours impassible.

Alors qu'en est-il messieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:43

Cyan ne voulait pas causer de trouble dans ce bar qu’il appréciait, il repoussa simplement la main de l’homme de son épaule et se leva pour lui faire face.

-Inutile de déranger ses personnes… Allons régler cela ailleurs !

Il se retourna pour scruter tout les spectateurs qui assistaient à la scène puis il se fixa sur Lili. Il n’avait aucunement l’intention de troubler cette endroit, ni de lui causer du tord. Il attrapa doucement sa main avant d’y déposer un léger baiser comme à son habitude.

-J’ai passé une excellente soirée en votre compagnie et j’aurais aimé que celle-ci se prolonge un peu plus !

-Toujours aussi Nian-Nian à ce que je vois ! Lui adressa l’autre homme.

-Pas la peine d’en rajouter, je vais vous suivre !

-T’as intérêt ouais !

Cyan se retourna une ultime fois vers Lili pour profiter de son visage et de son odeur, ne sachant pas s’il allait pouvoir revenir. Il salua l’assemblée d’un petit geste de la tête et suivit les deux hommes qui se dirigeaient vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:55

Dès qu'ils furent sortit le bar sembla se stopper, plus de musique plus un bruit. Le barman s'asseya devant Lili. Tous ici parlait anglais quand ils étaient entre eux.

Que faisons-nous ? votre chevalier vient d'être embarqué... par deux vampires.
-Je sais, ils sentaient le sang à plein nez ! ils pourraient au moin masquer leur odeur c'était inssuportable. Cette odeur de cadavre putréfié.
- Oui lamentable, votre ami est aussi un vampire, mais il a un peu plus de noblesse que cette bas souillure.
- Justement je ne voudrais point qu'il lui arrive malheur... Marquis pouvez-vous les faire suivre ? si ils s'attaquent à lui, tuer les.
-Bien entendu.

Le vampire se redressa et addressa un sourire étrange à l'assemblée, mélange de sadisme et de joie. Déjà deux hommes habillés en gentilhommes Londonnais étaient parti vers la sortit, leur canne en main. Personne ne se serait douté qu'à l'intérieur du bois de leur troisième pied se cachait une lame.

Lili soupira,s 'adossant contre son fautueil et termina son thé.Doucement le bar reprit son cour normal, musique, rires , discussion.


Ces jeunes vampires...ils manquent de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:22

Cyan avait suivit les deux hommes dans une ruelle, bien à l’abri des regards indiscrets. Ils se tenaient d’une part et d’autre de la ruelle pour empêcher Cyan d’emprunter les deux seules issues qui s’offraient à lui. Cyan était devenu inexpressif, il semblait se faire à l’idée qu’il devait des comptes et qu’il ne pouvait en réchapper.

-Alors Cyan ? Pourquoi t’es parti comme ça, sans rien dire ? On s’inquiétait tu sais !

-Epargne-moi tes sarcasmes Vincent ! Qu’est ce que tu veux ?

-On veut seulement que tu rentres pour qu’on puisse te faire ta fête bien comme il faut et tous ensembles avec les autres… comme une grande et belle famille !

-Désolé mais je me plais bien en Angleterre… peut être le fait qu’il y ait moins de rat ici qu’en France !

Le type lui assena un violant coup de poing qui fit tomber Cyan à terre, ce type était fort et brutal. Il n’eut le temps de se relever que l’autre type le frappa d’un coup de pied dans le ventre, tout aussi brutal que le coup de poing de son complice.

-T’as toujours eu une aussi grande gueule… surtout quand il s’agit de faire la peau à la famille, hein ?

-« Qui aime bien, châtie bien » comme dit l’adage …

-Mouais, je crois qu’on va juste se contenter de rapporter son cadavre… qu’est ce que t’en dis Jacques ?

-Je suis d’accord sur le principe… surtout quand on a affaire avec un traitre ! N’est ce pas Cyan ?

Les deux hommes affichaient un sourire carnassier en regardant Cyan qui tentait de se relever. A en croire la lueur qu’ils avaient dans les yeux, il prenait beaucoup de plaisir à le voir ainsi.

-Ah, j’oubliais… ta petite copine, elle a l’air d’être sympa ! Hey, Jack ? Et si on l’attendait à la sortie de bar ce soir, histoire qu’elle ne se sente pas trop seule ?

Le type jubilait, il se pencha pour gripper Cyan par le col mais quelque chose lui arracha littéralement la main au niveau du poignet. La scène s’était passée tellement vite que les deux hommes furent surpris. La chose ressemblait à un bras sombre et puissant sortit tout droit de l’ombre du mur, celui-ci se dressait entre Cyan et son agresseur. Les doigts du bras d’ombre se terminaient un de longs ongles imprégnaient de sang, ils n’eurent aucun mal à réaliser ce qui avait pu sectionner la main de l’agresseur. L’autre type s’élança sur Cyan mais il fut stopper dans sa course par une force inconnue, il baissa les yeux pour remarquer qu’une paire de bras, similaire à celui qui avait sectionné la main de son collègue, le tenaient fermement par les pieds. Avant de réaliser quoi que ce soit, plusieurs bras du même gens l’avaient agrippé aux bras, au coup, à la tête, au torse, aux jambes. Cyan se releva lentement face à l’individu aussi étonné que troublé, celui-ci le fixait avec un regard haineux.

-Saloperie de Mekhet… c’est comme ça que tu les as eu hein ?

-Rassure toi Vincent… tu ne mourras pas aujourd’hui… pas de ma main en tout cas ! J’ai besoin de toi pour aller porter un message !

-Qu’est ce que tu veux que je leur dise ?

Cyan se contenta de le fixer d’un air indifférent alors que les bras d’ombres derrière lui se rétractaient dans l’ombre du mur sans pour autant relâcher leur proie qui fut totalement démembrés en quelques secondes.

-Je pense que cela se passe de commentaire…

-Tu vas payer pour ce que tu viens de faire… tu payeras pour tout ! On ne tourne pas le dos à la famille sans rendre des comptes!

Le type s’empressa de sortir de la ruelle, tout en camouflant son moignon à l’intérieur de son manteau. Il adressa un dernier regard haineux à Cyan avec de se mettre à courir à travers les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:57

Dans l'ombre deux paires d'yeux avaient suivis la scène. Ils eurent un sourire carnassier en voyant les bras sortir de l'ombre et laissèrent partir Cyan sans l'aborder.

" Un mekketh ! mmh la Duchesse se faisait du soucies pour rien ...
- Oui mais quoi qu'ils en soient nous devons exécuté ses ordres...nous devons éléminés les deux autres, ou un seul plutôt."

Ils opinèrent du chef et disparurent dans la nuit. Le lendemain le cadavre de "Jack" finissait en cendre à la lumière du soleil.

Nos deux acolytes revinrent au bar rapidement après et rapportèrent les faits qu'ils avaient vu. Lili haussa des épaules.


Qu'ils soient mekketh ne me déplait pas. Après tout je suis bien daeva et personne ici ne ma accuser de manipuler les gens par la beauté. Et puis je l'aime bien ce garçon.Attendons qu'il revienne une autre fois.

La demoiselle se leva, parapluie en main et sortit du bar. La nuit était bien avancé et la lune voilé ne laissait passer qu'un faible rayon de lumière. Comme tant de nuit, Lili empreintait le même chemin qu'il y a 300 ans pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:15

Cela allait bien faire plusieurs semaines que Cyan avait eu affaire avec les gros bras de qu’ils avaient appelés eux même « la famille ». Il n’avait pas eu de nouvel avertissement et s’était contenté de se faire oublier quelques temps. Il ne voulait pas non plus porter atteinte à la douce Lili et à contre cœur, il n’était pas retourné dans ce bar, il avait même été obligé de déménager.

Finalement, il décida, par une belle nuit londonienne, de retourne voir Lili pour écouter ses mélodies mélancoliques. C’est avec beaucoup d’appréhension qui avait poussé la porte du bar sous les regards curieux et interrogateurs de quelques membres de l’assemblée. Il hésita quelques secondes avant de se diriger vers la table la plus sombre et la plus reculé de toute la salle, il commanda un verre de vin comme à son habitude et attendait impatiemment l’arrivée de sa pianiste favorite.

Lorsque la jeune demoiselle eut finie de jouer ses quelques morceaux, Cyan se demanda s’il avait bien fait de revenir en ce lieu. IL mettait peut être en danger la jeune Lili par sa seule présence mais c’était plus fort que lui, les mélodies de la jeune filles étaient devenues aussi vital pour lui que le sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:30

Lili jouait, comme elle avait toujours joué, mais c'est alors qu'une odeur familière lui chatouilla les sens. Cette eau de cologne qu'elle connaissait très bien, qu'elle avait gravé dans sa mémoire, oui il était revenu. Certes deux semaines après mais il était revenu. Le baume au coeur elle vint murmurer quelques chose à un homme qui se tenait près de l'estrade. Il acquiesisia la de la tête et monta pour prendre un micro et le ramener près de la demoiselle.
Lili se mit à jouer un tout autre type de musique, accompagner par d'autre instrument. La vampire se mit à chanter, de sa voix douce et acueillante.

This love
This love is a strange love
In that it can lift a love
This love

This love
I think I'm gonna fall again
And ever when you held the hand
And turn 'em in your fingers, love

This love
Now rehearsed we stay, love
Doesn't know it is love
This love

This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love

This love loves love
It's a strange love, strange love

This love
This love
This love is a strange love, strange love
I'm gonna fall again love
Doesn't mean a thing
Think I'm gonna fall again
This Love


[i]Dès qu'elle eut fini, elle se leva et vint directement s'assoir à la table de son inconnu. Un sourire au lèvre.


Je pensais que vous ne viendriez plus, je désespérais Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:53

Cyan fut surpris lorsqu’il entendit pour la première fois la jeune fille chanter sur une de ses mélodies, la chose n’était pas désagréable, bien au contraire. Cyan écouta donc ce morceau avec toute l’attention qui lui était du, profitant simplement de la musique. Lorsqu’elle eut fini, la jeune fille vient s’asseoir près de lui, ce qu’au font de lui, il espérait.

Il l’accueillit comme à son habitude avec un léger baiser sur la main et après que ses oreilles aient été repues, c’était au tour de ses yeux de savourer les formes de la belle Lili.

-Je ne me serais pas permis de ne pas revenir vous écouter jouer. C’est toujours un grand plaisir de vous revoir Lili.

Cyan fut surpris de remarqué qu’il n’avait toujours pas lâché la main de la jeune fille et s’empressa de la libérer en espérant ne pas l’avoir trop embarrassé.

-Heu… je suis désolé pour ce qui s’est passé l’autre soir ! Veuillez accepter mes excuses pour la gêne qu’a occasionnée la venue de ses deux personnes.

Cyan ne voulait pas trop aborder le sujet mais il devait s’excuser pour l’incident auprès de la jeune fille. Il resta bien silencieux pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:02

Lili rougissa légèrement alors qu'il continuait de lui tenir la main, quand il la lacha elle fut légèrement troublée mais se resaississa vite. En ces temps-ci de modernité se ternir la main n'était plus vraiment quelques chose d'intime. La vampire et ses compariotes avaient duent s'habituer tant bien que mal à cela malgré qu'ils ne vivaient que la nuit.

Oh vous savez Sir ce n'est point grave. De nos jours cela arrive souvent et finalement ce n'est pas si désagréable un peu d'animation dans nos vies monotones. Et puis c'est déjà oublier.

Elle opina du chef comme pour confirmer ses dires. Une fois encore un serveur vint lui apporter une tasse de thé qu'elle savourer. C'était du thé noir, avec un gout très fort dans lequels elle rajouta du lait pour adoucir légèrement.

Avez-vous reflechi à ma proposition ? je l'espère bien. Vous avez dû être surpris de m'entendre chanter ? en tant que musicienne j'ai également suivi des cour de chant, autant moderner qu'ancien. Malgré le style de ce bar nous passons de temps à autres des musiques un peu plus de l'an 2000. Après tout nous ne pouvons pas toujours rester dans le passer.

Elle croisa ses fins doigt ganter de dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:17

Cyan avait un peu oublié la proposition de la jeune fille avec les évènements qui s'était produit il y a peu de temps. Il aurait été ravi d'accompagner la jeune fille dans ses compositions mais il ne voulait pas lui nuire.

-Votre proposition me touche beaucoup et j’en serais ravi mais… je ne peux me permettre de nuire à cet endroit ainsi qu’a vous très chère Lili !

Même si il avait envie de dire oui, ne serait ce que pour apercevoir le sourire de la belle, il avait peut être causé trop de tord à cet établissement. D’un autre coté, depuis ces deux semaines, aucun membre de « la famille » n’était revenu sur place et cela devait rester ainsi. Il s’adressa à la jeune fille avec un soupçon de mélancolie dans la voix.

-Je ne peux pas me permettre qu’il vous arrive quoi que se soit… je… je n’aurais peut être pas du revenir.

Cyan avait envie de reprendre la main de la belle Lili dans sa sienne mais il repoussa cette idée et se leva lentement. Il fixa la jeune fille avait un air désolé… il avait l’habitude de cela. Après tout, il était de Mekhet, il avait sondé les plus profonds abimes de la mélancolie et de la solitude. Pouvait-il aspirer à une étincelle de bonheur dans sa condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:34

Lili parut déçue , un brin de tristesse s'ajouta à son visage déjà si mélancolique. Elle porta sa main à ses lèvres et tourna légèrement la tête.

Je vois, ce n'est pas grave. Je ne peux pas vous forcer Sir.

La demoiselle se demandait si il savait qu'elle était vampire, si il savait que ce bar était en faite l'endroit préféré des plus vieux vampires Londonnais. Agé de 400 réçament la demoiselle en avait toujours fait partit. Dailleur on la considèrait en tant que majeur.
Lilith se leva et se plaça devant lui, toujours son fidèle parapluie l'accompagnant.


Il se fait tard. Vous voulez bien me raccompagner ?

Son visage doux et imperturbable souria à l'hôte , voulant éffacé tout remord ou tout simplement voulant juste sourire à son invité. La nuit dehors était calme, la pluie ne viendrait pas et le croissant de lune dans le ciel éclairait les rues dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:50

Le ton mélancolique de Cyan s’estompait au fur et à mesure du temps passé auprès de la charmante demoiselle. Une fois dehors, Cyan lui donna le bras et ils avancèrent lentement dans les rues de Londres par cette nuit magnifiques. D’ailleurs, les nuits passaient en compagnie de la jeune fille étaient toutes magnifiques, tout chez elle n’était que plaisir pour Cyan. Il n’avait pas ressentit cela depuis l’époque ou il pouvait soutenir le baiser fougueux du soleil sur sa peau, l’époque ou il était encore soldat.

Ils s’arrêtèrent un petit moment sur un pont non loin de chez Lily pour profiter d’une légère mais agréable brise qui soufflait sur la tamise. C’était pour lui le moment de poser la question qui depuis sa première rencontre avec la jeune fille lui tournait dans l’esprit. Elle ne semblait sortir que la nuit pour aller jouer et il émanait d’elle une sorte d’aura mystique, voire surnaturelle. Était-elle une enfant de la nuit, comme lui ?


-Chère Lily… ?

Il joignit les mains de la belle pour les prendre dans les sienne.

-Ma question va peut être vous paraître déplacer mais… j’aimerais savoir quelque chose sur le mystère qui vous entoure.

Il s’arrêta de parler pour la fixer dans les yeux.

-Oh, ma douce Lily…Etes-vous une enfant de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:00

Elle parut bien surprise par la question, mais pourtant son visage n'avait pas broncher, seule ses yeux l'avaient trahie. Lili souria.

Oui comme vous je suis une enfant de la nuit.

La demoiselle semblait être replonger dans le passé, se souvenant de son premier sang, de son première amour vampirique. De sa mère en particulier, et de sa soeur, de sa famille, de sa maison , de son époque aussi.

Je suis née il y a 400 et deux mois précisément, à Londres, dans cette ville. A l'époque je faisais encore partie de la grande noblesse. Je suis le fruit de l'amour de deux vampire, une daeva et un mekketh. J'ai hérité de la beauté de ma mère, beauté que je n'ais pu comtempler etant née aveugle. Ma famille fut entièrement tué lors de la chasse au sorcière.

Lilith leva la main vers l'endroit ou devait se trouver le visage de son hôte, elle la posa sur ce qui semblait être sa joue.

Vous aussi vous êtes un mekketh,comme mon defunt père. Tout les gens dans le bar sont des vampires eux aussi. Je l'ais su dès le debut que je vous ais rencontrer, vous etiez si gentil, je ne voulais pas vous brusquer. Et puis si vous aviez voulu boire de mon sang, vous l'auriez déjà fait.

Un élan d'inquiètude passa sur son doux visage.

Sir allez-vous me quitter parce que je suis moi même enfant de la nuit ? S'il vous plait ne vous en allez pas, je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: