Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:18

Paris, capitale de la France, même la nuit cette ville parait toujours réveiller. Cela aggaçait fortement Dénève qui à cause de cela ne trouvait pas le sommeil, trop de bruit, trop de lumière, pas assez de tranquillité. Elle se leva, enfila un chemisier par dessus son débardeur pourpre et s'habilla d'un simple jean bleu délavé en bas. Comme chaussure elle prit les premières qui lui tombèrent sous la main, et c'était ses converses noirs. La jeune fille sortit dehors sur la pointe des pieds, mais elle savait que ça ne servirait à rien puisqu'elle était seule. On dira alors qu'elle ne voulait pas déranger les voisins. Dehors il faisait tiède, assez normal vu que nous étions au mois de Mai. Bientôt l'été et les vacances viendraient encore plus troublé Paris, elle en eut la nausée à cette idée là. Dénève Clenton, 16 ans , lycéenne en première, son père est allemand mais sa mère était française. Ca faisait à peine quelques mois qu'elle était ici, dans le pays de la baguette comme on dit. Pas qu'elle eut une certaine haine envers cette contrée mais elle ne s'y sentait pas à l'aise, mais avait un certain respect, car c'était les origines de sa defunte mère. L'allemagne lui manquait, l'OktoberFest également, ainsi que tout ces anciens amis, mais elle devrait s'y faire. Dénève errait sans but dans les rues mal fréquenté de Paris, son appareil photo en main. La jeune fille était une passionné, ou parannoiaque comme dirait son père, la photo s'était son hobbie de tout les jours. Rapidement elle prit quelques cliché, et s'engagea dans une ruelle pas très propre. Elle marcha longtemps, s'éloignant de plus en plus de chez elle, quand une main l'attrapa par l'épaule et la plaqua contre le mur. Elle sentit vaguement un parfum d'alcool et une chose humide sur son cou qu'elle présuma être une langue.

Tu sens bon petite... ta peau est sucré... je suppose que ton sang l'est autant !

Avec précipitation Dénève engagea le flash de son appareil photo, ce qui fit éloigné l'être qui la menaçait. Tout était trouble dans sa tête et l'obscurité était pesante autour d'elle, elle se laissa glisser le long du mur, s'intérrogeant toujours sur sa létargie quand elle sentit une fine aiguille dans son épaule. Bien sur, il l'avait piqué avant de la plaquer au mur... vraiment elle n'aimait pas paris.

S'il vous plait...ausecour....espèce de ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:40

Adam venait de sortir d’un petit club privé pour vampire fortuné. Il avait passé la soirée à essayer de trouver une proie convenable, une proie qui correspondait à ses critères mais les humaines et les vampires qu’il avait croisé n’offraient pas beaucoup de résistance. Il n’aime pas jouer lorsqu’il est sur de gagner. Par les temps qui court, il avait de plus en plus de mal à tomber sur des personnes offrant un peu de résistance… et le jeu perdait tout son sens. Bien sur, il y avait les vampires de Daeva qui étaient un peu plus sophistiqués, pourtant, il n’appréciait pas plus que cela de jouer avec eux. A vrai dire, il préférait être l’unique prédateur de la partie et non assister à une bataille pour voir qui dominera l’autre.

Les rues de paris dans lesquelles il se glissait, étaient sombres et froides, au fil des années elles avaient perdues de leur charme. Il y avait un peu plus de chaleur dans cette ville de son vivant mais justement, c’était peut être parce qu’a l’époque, il était vivant. Maintenant, il était tel un zombie, un corps sang âme à la recherche de sang et de vice.

Lors de sa progression, il entendit les plaintes d’une voix féminine. Il assista alors au début d’une agression d’un jeune vampire sur une humaine. Du coin de la ruelle, il observa les premiers instant de l’attaque sans rien dire ni faire. Intérieurement il sourit alors que son visage était d’une neutralité déconcertante, peut être allait il participer à un autre jeu.

Il se faufila félinement derrière son congénère, vu son apparence, c’était certainement un gangrel. Peut importe, d’ici quelque seconde, il ne sera plus rien. Adam attrapa quelque chose à sa ceinture, comme le pommeau d’une épée avant de faire sortir la lame de son fourreau. Le bruit du petit glissement métallique dans le fourreau fit retourner le Gangrel qui s’était retourné trop tard pour apercevoir la lame voler en direction de son cou pour le traverser aussi facilement que du beurre. La tête de l’agresseur roula à terre, affichant une expression de surprise avant de s’embrasser doucement tout comme le reste de son corps qui au moment de toucher le sol, se transforma en un petit tas de cendres et de braises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:49

Dénève était semi-consciente, elle avait regardé la scène de ses grenats qui luisaient doucement de larme, mais sa peur s'était envoler. Elle se sentait coton, certainement à cause du produit qu'on lui avait injecté pour l'immobilisé, surment un tranquilisant ou autres calmants. Elle espèrait juste que cette homme si on peut le dire, ne la tuerait pas avec son épée. Dénève se sentait beaucoup trop jeune pour mourir maintenant, elle ne voulait pas encore rejoindre sa mère, s'était bien trop tôt. Elle voulait encore voir le monde, pouvoir photographié plus de gens, des choses qu'elle aime. Elle voulait assouvir sa curiosité, trouvé les choses les plus belles du monde jusqu'à ne plus avoir soif. Du sang gicla sur son visage, il était tiède , et il lui parut vaguement tombé en poussière quelques secondes après, comme une légère caresse. La victime releva péniblement les yeux vers son présumé sauveur mais il faisait trop noir, elle ne parvenait pas totalement à le voir, ce qu'elle avait vu seulement auparavant était un tas de cendre encore incandésant. Les phares d'une voiture vinrent éclairé le visage de son sauveur et elle fut surprise de la beauté de celui-ci. Un visage presque taillé dans du marbre blanc, des cheveux noirs a priori mais peut être était-il brun ? des yeux clairs, elle en était certaine, mais sa pensé se troubla une nouvelle fois, et elle ne pu que mumurer difficilement.

Merci...

Dénève sombra dans un etat de sommeil, le médicament faisant effet pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:36

La jeune fille qu’il avait devant lui semblait assez jeune et fraiche. Il avait pu apercevoir son regard un instant avant que ses yeux ne se referme. Il aimait cette sensation de pouvoir dominer et diriger les choses, il aimait voir la faiblesse des autres devant lui. Il fit doucement glisser le bout de sa lame sur le corps de la jeune fille, comme s’il devait la juger. Elle semblait bien proportionnée et même à son gout… l’innocent et la force de la jeunesse, c’était un spectacle assez appétissant. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait d’elle et bien plus encore, c’était peut être cette idée qui le séduit alors qu’il décida d’emmener la jeune fille avec lui, la portant avec un facilité déconcertante à bout de bras.

Il avait traversé tout un quartier de la ville avant d’arriver enfin à son appartement, ou plutôt son loft. Celui-ci culminait au sommet d’un immeuble d’une vingtaine d’étage. L’architecture était assez récente mais le confort y était. Il avança dans le hall de l’immeuble pour pénétrer dans un assesseur froid, impersonnel mais dernier cri. Il pianota sur un clavier numérique avant que la machinerie se mette en mouvement. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit pour faire apparaître un immense appartement plongeait dans le noir. Lorsqu’il fit un pas dans celui-ci, l’appartement sembla reconnaître son propriétaire, son maître et de nombreuses bougies, éparpillées dans les différentes pièces s’allumèrent les unes après les autres. L’appartement était grand et sur deux étages, pour le moment il se dirigeait vers un grand salon composé de plusieurs fauteuils très confortable et d’un grand canapé sur lequel il déposa la jeune fille.

Il la fixa un long moment, se demandant comment il allait pouvoir jouer avec elle et qu’est ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle. Il se fondit dans l’obscurité de son appartement tout en reculant sans la quitter du regard avant de disparaître dans l’immensité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:33

Dénève se réveilla doucement, après une heure d'un coma provoqué par le calmant. Tout d'abord elle se sentit bien trop engourdit pour pouvoir bouger, elle ne parvenait qu'à remuer doucement sa tête et ses épaules, puis sont corp se désengourdit lentement et elle parvint à se redresser.

Ou suis-je ...?

La jeune fille se leva, chancelante, elle avait encore son appareil photo en main et ses vètements paraissait intacte, pas la moindre trace d'égratignure ou de sang. Elle se demanda vaguement si elle n'avait pas rêver, mais l'endroit ou elle était lui disait avec ferveur que c'était bien la réalité. Un appartement d'un style assez bourgeois, des bougies allumées donnaient une lumière tamisée assez agréable et romantique. Dans l'air il y avait une odeur d'enscen, on pouvait même voir les petits filets de fumée flotté dans l'air tel des fantômes étranges. Dénève fit un pas en avant et regarda tout autour d'elle, puis elle continua d'avancer, incertaine et curieuse. Elle n'avait pas vraiment peur, cette ambiance là la rassurait même un peu. Errante elle tomba sur ce qui lui semblait être une chambre à coucher, des pétales de roses noirs se trouvaient sur les draps de satin. La jeune fille vint s'y coucher et apprécia leur parfum, fermant les yeux et se sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:08

Adam était tapi dans l’ombre lorsque la jeune fille se réveilla. Il observa la scène en silence, se contentant de suivre la jeune fille du regard, se déplaçant légèrement pour qu’elle reste dans son champ de vision. Si elle restait prudente, elle ne semblait pas avoir peur… voilà qui était intéressant. Il se dirigea à pas de loups vers la salle de bain qu’il avait déjà aménagé spécialement pour elle, plusieurs bougies éclairaient la grande baignoire remplit d’eau. A la surface de celle-ci, de nombres pétales de roses rouges flottaient à la surface, donnant à cette pièce un parfum ennivrant. L’eau était chaude et dégagée encore de la vapeur lorsqu’il alluma de nouveau le robinet, dont le bruit allait peut être attirer la demoiselle, l’invitant ainsi à profiter d’un bain.

Le jeu devenait de plus en plus amusant, il se demandait bien quelle pourrait être la réaction de la jeune fille vis-à-vis de la situation. Il avait bien fait de la sauver et de la garder en vie car il ne s’était pas autant amuser depuis un bon moment. Bien que son visage ne laissait passer aucune émotion, il bouillonnait intérieurement de curiosité. Qui sait, peut être allait il la garder un moment avec elle, jusqu'à ce qu’il s’en lasse ! Tout dépendait de la tournure de prendrait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:25

Un bruit l'arracha à sa létargie, celui de l'eau ruisselant dans une baignoire. Curieuse, elle s'arracha presque à contre-coeur du lit douillet et ne sachant qu'elle direction prendre dans cette immense appartement, elle prit l'initiative de suivre les pétales de rose. Au fur et a mesure de la progression, Dénève s'aperçu que celle-ci n'était pas noir mais rouge, rouge sang...alors elle se souvint de l'être étrange qui l'avait attaqué et ralenti le pas.

*qu'est-ce que je fais ?*

Un instant elle parut reflechir longuement, puis se decida à continuer sa route. Après tout c'était la seule chose qu'elle puisse faire à l'instant même. Le bruit de l'eau s'intensifia et elle arriva dans une salle de bain luxueuse et bien belle. L'eau coulait dans une baignoire au style ancien et raffiné, des pétales de roses flottaient à la surface. Le bain semblait chaud, et particulièrement accueillant, il y avait de nombreuses bougies disposées un peu partout et Dénève se douta qu'on l'invitait à se détendre.

* pourquoi pas ?*

Elle n'avait pas encore remarqué l'homme tapis dans le noir, elle se déshabilla avec lenteur, laissant glisser ses vetements jusqu'au sol puis se baissa pour les plier et les poser sur une chaise non loin. Sa peau était blanche, et se yeux grenat avec la lueur des bougies prenait des teintes flamboyantes. Son corp était bien frèle et pour un homme de grande taille, on aurait cru pouvoir la briser avec deux doigts. Dénève se glissa sans le bain jusqu'au épaule, apprécia la sensation de chaleur et fermit les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:46

Adam apprécia le spectacle qui s’offrait à lui, la jeune fille s’était débarrassée de ses vêtements d’une manière assez sensuelle avant de lentement se glisser dans l’eau. Elle lui semblait vraiment appétissante et attendait avec impatience le moment où il pourrait enfin la savourer. Le jeu devenait de plus en plus intéressant et il y prenait de plus en plus de plaisir. La pénombre qui régnait dans la pièce était pour lui le camouffle parfait, il n’avait pas à craindre d’être vu par son invité. Il la regarda un petit moment avant de profiter de son inattention pour de faufiler derrière elle. A hauteur de la chaise, il saisit ses vêtements pour venir les remplacer par une robe simple faite d’un tissu noir et vraiment très léger.

Après s’être occupé de ses vêtements, il s’approcha félinement de la jeune fille. Elle n’avait pas encore remarqué sa présence et avait peu de change de la constater avant qu’il soit repartit se cacher dans les ténèbres. Il huma doucement le parfum des cheveux de la jeune fille avant de se lécher doucement les canines. Il aurait pu lui planter les crocs dans le creux du cou à tout moment mais ca n’aurait pas été très amusant. Il voulait faire durer son plaisir aussi longtemps que possible.

Se redressant doucement, il se fondit une nouvelle fois dans l’ombre, quittant la salle de bain pour venir une nouvelle fois dans le salon. Il servit un petit verre de vin à la jeune fille, ne sachant pas si elle se laisserait tenter, pour venir le déposer sur une petite table basse à proximité. Il monta ensuite au second niveau de son loft pour allumer une petite cheminé dans un salon un peu plus intime. Devant la cheminé, il y avait un long tapis très doux de couleur rouge et noire ainsi que de nombreux coussins de différentes formes et tailles. Il jeta ses vêtements à l’intérieur pour attiser le feu avant de venir une nouvelle fois se cacher dans la pénombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:40

Dénève profita du bain pendant environ une demi-heure, se lavant avec minutieux et détendant tous ses muscles. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi reposé mentalement, depuis qu'elle était arrivée ici en faite. La jeune fille soupira avant de se redresser, ruisselante, et se sortir de la baignoire. Elle commença à chercher ses affaires qui avaient disparu, même ses sous vètements n'étaient plus là. L'ado contint un petit rire.

* Un pervers ? il doit être myope, y a pas grand chose à mater chez moi.*

L'allemande prit la robe d'été qui avait remplacé son jean et l'enfila, elle était légère, et le tissus semblait caresse sur sa peau. Elle supposa alors que c'était de la soie ou du satin, ou u autre polymère chic. Dénève se dirigea ensuite hors de la salle de bain, les pétales de roses rouges toujours la guidant. Ses cheveux lui allant jusqu'à la nuque et noir scintillait légèrement car il n'était pas bien sècher, les bougies leur donnaient même des reflets doré inconnus. Les pétales la menèrent dans un salon, elle aperçu tout de suite le verre de vin sur la petite table et alla en apprécier le parfum. Vraiment il devait être d'un grand cru, cependant la jeune fille ni toucha pas, n'aimant l'alcool quand de rare ocassion. De nouveau elle suivit les pétales qui montèrent un escalier discret et sombre, en haut un nouveau salon mais celui-ci paraissait beaucoup plus secret... un grand tapis se trouvait devant la cheminée et de nombreux coussins étaient paresemés sur ses coins. Le feu crépitait doucement, donnant une sorte de musique douce et agréable, dailleur le tapis semblait lui même très doux. Dénève s'en approcha sans crainte et fut surprise du chatouillement qu'il produisait sous ses pieds nus.

* Il doit couté une fortune*

Avec lenteur elle se laissa assoir, puis allongé. La lumière que dégageait la cheminé donnait presque une impression de transparance sur sa chemise d'été, et sa peau prenait des alures mat alors que de coutume elle était si blanche.

* Tout cela est si étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:03

Adam l’observa quitter la salle de bain puis se diriger droit dans son piège, mais peut on ici parler de piège. La robe qu’il avait mis à sa disposition lui allait plutôt bien et la rendait un peu plus appétissante. Elle ne toucha pas à verre de vin qu’il lu avait servit, elle en huma juste le parfum avant de le reposer. Il l’observa monter doucement les escaliers pour arriver au petit salon du premier étage. Les flammes de la cheminé dessinaient les contours de sa silhouette sous le fin tissu de la robe. Lorsqu’elle s’installa à son aise, Adam progressa doucement à proximité, prenant place dans un fauteuil qui était à moitié dans la pénombre, cachant ainsi ses épaules et le haut de son visage. Il posa son coude sur l’accoudoir du fauteuil et appuya sa joue contre son poing.

Il la regarda un long moment, imaginant ce qu’il pourrait bien faire d’elle enfin plutôt comment s’amuser avec elle. Il avait besoin de se faire une petite idée de qui elle était avant de mettre une stratégie en place. Il décrocha doucement son épée de sa ceinture avant de la poser contre la rambarde de sécurité afin de produire un petit déclic métallique afin d’attirer son attention et ainsi mettre en évidence son arme. Peut être qu’elle se précipiterait dessus pour se défendre, ce qui rendrait le jeu encore beaucoup plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:30

Dénève se sentait bien, soudainement elle entendit un cliquetti métallique, bruit étrange dont la provenance venait bien de cette pièce. Avec lenteur, sans aucune précipitation elle regarda un peu partout jusqu'à découvrir tout près d'elle un fautueil, dedans se tenait un homme de bonne taille. Elle reconnut l'épée, celle qui l'avait sauvé de son aggresseur, elle était posé non loin d'elle. La jeune fille supposa vaguement qu'elle pouvait se précipité vers elle, la saisir et le frapper avec ! mais elle y renonça, car elle ne savait pas si il était aussi rapide qu'elle, si il lui voulait du mal, mais également si elle serait à la hauteur de la manipulation !

Excusez-moi...bonsoir ?

Sa voix était légèrement étouffé par la fatigue et ses dernières émotions, mais peut être également à cause de la beauté de cette homme. Oui il était d'une beauté sans égal, Dénève savait que l'aspect physique ne faisait pas tout, mais ici c'était si flagrant qu'elle ne pouvait s'empêcher de le faire remarquer. La jeune fille se releva avec peine et fébrilité et se posta devant lui, ses yeux grenats luisant doucement dans la pénombre.

Ou sont mes vétements s'il vous plait ? que fais-je ici ? c'est vous qui m'avez sauvé ? je vous en suis reconnaissante.

Dénève se courba dans un salut de remerciement, ses cheveux glissèrent sur son visage, caressant le contour de ses oreilles avant de se redresser en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:49

Adam fut agréablement surpris lorsque la jeune fille s’approcha de lui, la plupart des gens se serait reculé au contraire. Elle se tenait à quelques pas devant lui et il pouvait alors apprécier plus en détail le contour de ses formes. Il se releva doucement de son fauteuil, laissant son épée reposer à coté de celui-ci avant d’avant vers la jeune fille pour en faire plusieurs fois le tour. Il tournait doucement autour d’elle, la scrutant de bas en haut, un peu comme un prédateur attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Il s’approcha un peu plus d’elle, venant glisser ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer doucement quelques mots d’une voix cristalline et ferme à la fois :

-Qui vous dit… que je vous ai sauvé ?

Il s’écarta un peu d’elle, se dirigea vers la cheminé pour observer la danse macabre des flammes qui dévoraient les petites buches de bois qu’il y avait placé. Il tournait complètement le dos à la jeune fille à cet instant, complotant intérieurement pour savoir quels supplices il pourrait lui infliger pendant le jeu. Il passa sa main de les flammes de la cheminé pour faire diminuer leur intensité. Il donnait l’impression d’être le maitre qui tirait les reines afin de canaliser leur fougue.

-Rien n’est jamais acquis gratuitement dans ce monde ! Grace à moi, votre vie a été prolongée… et désormais, ce temps m’appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:59

Dénève parut interlocuté et assez compréhensible, dans le langage courant que celui-ci ne semblait pas vraiment utilisé, il voulait tout simplement dire qu'elle avait une dette envers lui, et qu'elle devrait très certainement la payer.

Et comment je pourrais vous montrer ma gratitude ?

Elle espèrait qu'il ne lui demande pas de faire des choses pas très catholique, mais de tout façon elle serait bien obligé vu que c'était une jeune fille d'honneur. Son père le lui avait beaucoup repprocher dans le passé, qu'elle tienne aussi bien ses promesses et ses dires même si c'était tout bonnement idiot. Ce n'était non pas sa fierté, ni son honneur qui lui disait d'être ainsi, mais tout simplement des principes et des règles idiotes qu'elle s'était fixé étant plus jeune. Son regard était insistant, et elle détaillait des yeux cette homme assez mystérieux. Vraiment si quelques choses devait la frappé chez lui c'était sa beauté ! cependant étant photographe et habitué à aller en profondeur, elle ne s'arrêta pas là à la description, non pas, elle continua dans sa tête. La voix de ce type était belle, mature, et assez claire pour celle d'un homme. Ses yeux lui laissaient une impression de froideur et de dureté, pourtant on y sentant une pointe de jovialité et il parut certain qu'il soit enjoleur comme le vent ! Dénève n'avait pas apprécier qu'il lui tourne autour ainsi, alors elle avança, sans crainte, sans trésaillir, juste comme une adolescente qu'elle était. Elle se posta devant lui et ses deux rubis fixèrent l'acier.

Il est impoli de ne pas regarder son interlocuteur quand on lui parle, ne fuyez pas mon regard ! vous avez jamais vu des yeux rouges ? ou vous appretez vous peut être à me demander quelques chose de sombrement déplaisant ?

Elle était audacieuse, naïve et avait un caractère bien trempé, voila tout le charme de Dénève Clenton.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:44

Le nouveau jouet d’Adam lui plaisait de plus en plus car la jeune fille ne manquait pas de cran. Elle ne semblait pas avoir peur de lui, ni de ce qu’il allait lui proposer. Il soutint le regard de la jeune fille sans aucune intention de le fuir, au contraire, il plongea le sien de plus en plus intensément lui signifiant par là qu’elle n’était pas en position de force.

-Je n’ai rien à te demander… si je veux quelque chose, je le prendrai ! Que ce soit ton âme, ton sang que ton corps!

La scrutant une nouvelle fois de bas en haut, son regard venait lécher chaque partie de son corps alors que la faible lueur du feu venait se refléter dans celui-ci. Il lui attrapa doucement le menton pour lui faire tourner la tête et ainsi lui exposer la morsure que le Gangrel lui avait infligé. La plaie ne semblait pas être infecté et la jeune fille était resté pure, Adam se félicita d’avoir agit assez rapidement. Il lui fit de nouveau pivoter la tête pour remonter son regard jusqu’au sien.

-Comment t’appelles-tu jeune fille ? Que je sache le nom de celle qui va à présent me servir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:07

Dénève, Dénève Clenton.

La jeune fille n'avait eu aucune hésitation à répondre, sa voix fut franche et brève, ne tenant pas à s'éternisé sur ce sujet là. Elle se souvint soudainement qu'elle venait de dire le nom de famille de sa mère, et non celui de son présumé père, mais finalement ça n'importait peu vu qu'elle ne le reconnaissait pas en tant que tel. Elle finit par détourner les yeux vers le feu en se posant la main sur la petite plaie qu'elle n'avait pas sentit. Le calmant avait du non seulement l'endormir mais l'anesthésié sur le coup, l'ado n'avait pas du tout sentit les crocs se planter dans sa chair, ni sentit des goutelettes de sang couler.

Et vous ? c'est quoi votre nom ? à part si vous voulez que je vous donne un surnom idiot il va falloir me le dire.

Elle eut un leger sourire en reflechissant à tout ceux qu'elle aurait pu lui donner, des surnoms originaux bien sur, bah un vulgaire du type " roméo" qui est bien trop courant. La jeune fille jetta un oeil à une vieille pendule suspendu au mur pour regarder l'heure : 3 heures du matin. Le temps était passé vite, trop vite au gout de Dénève qui ne se sentait plus fatigué mais bouillonait d'une étrange curiosité et malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:39

Adam aimait bien le franc parlé de la jeune fille mais il ne fallait pas que cela se transforme en impertinence. Il se dit qu’il devait lui révéler sa véritable nature, ou plutôt lui faire deviner. Il relâcha le menton de la jeune fille, le laissant d’une certaine manière retomber et laissant ainsi de nouveau de contrôle de ses mouvements de tête. Il se recula de la jeune fille avec une idée en tête : lui montrer de quoi il était capable et aussi de la mettre un peu plus à l’aise… sur ce dernier point il se comprenait parfaitement. Il recula jusqu'à son fauteuil et attrapa son épée par le fourreau, il agrippa ensuite fermement de pommeau de l’épée pour en sortir la lame à moitié. Il fixa un moment la jeune fille alors que la lame reflétait légèrement les flammes derrière elle, puis il sembla tout simplement disparaître. Bien sur, il n’avait pas disparu, sa vitesse surnaturelle et l’obscurité environnante l’avaient suggéré à la jeune fille car un humain ne peut suivre du regard les choses que son esprit ne peut pas accepter.

-Mon…

Il apparut sur le coté droit de la jeune fille, donnant un coup d’épée dans le tissus de sa robe pour la fendre au niveau de la cuisse jusqu'à ses reins. Puis, il sembla disparaître de nouveau pour apparaître sur le coté gauche de la jeune fille, réitérant l’opération de nouveau.

-… Nom…

Disparaissant de nouveau, sa voix se fit entendre son dos juste après que son coup d’épée fende une nouvelle fois sa robe dans le dos jusqu'à son bassin. Ses coups étaient précis et rapide, la lame fendait le tissu sans touche la peau de la Dénève. Il n’aurait pas voulu abimer son nouveau jouet favori.

-… Est…

S’éclipsant de nouveau pour apparaître cette fois en face d’elle, il plongea son regard dans le sien avant de donner son ultime coup d’épée qui fendit le haut de sa robe pour en faire un décolleté assez ouvert, le laissant apprécier un peu plus ses formes. Semblant se téléporter aux yeux de la jeune fille, il apparut dans la même position qu’il avait avant de découper sa robe. Il était près du fauteuil, tenant le fourreau d’une main et le pommeau de l’autre avec la lame à demi-sortie, qu’il fit entrer doucement pour la ranger sans quitter Dénève des yeux.

-… Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:57

Les yeux et l'esprits même de Dénève ne suivirent nullement les mouvements de son hôte qui était soit bien trop rapide, soit incompréhensible au yeux de la science. Elle n'entendais que le bruit de ses vètements qui se déchirait, et dès qu'il eut fini de bouger, lui avouant son nom, elle resta un instant muette avant de poser une main sur sa poitrine et de monter légèrement le haut de sa robe déchiré par pudeur.

Je vois... Adam, un nom bien catholique pour quelqu'un qui semble pas l'être. Je vais te tutoyer vu que tu viens de me donner ton prénom, fais-en de même.

Dénève furetta des yeux les déchirures sur la robe d'été et poussa un long soupire amer, pourquoi tout les garçons voulaient-ils la mettre à nue ? elle n'était pas belle, ni moche dailleur, elle était une fille quelconques, une fille si banal dans un monde si étrange ou presque tout le monde se ressemblait.

Tu n'aurais pas une autre robe ? ou tu veux me laisser ainsi ?

L'ado ne pouvait pas s'empêcher de parler ainsi, elle parlait toujours comme ça, en disant ce qu'elle pense, en troublant son entourage. C'était la principal raison pour laquelle personne ne la fréquentait, sans parler de son étrange regard écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:13

Bien qu’il aimait de plus en plus son nouveau jouet, celui-ci n’était pas parfait mais dans un sens, la perfection est tellement ennuyeuse. Il reposa son épée près du fauteuil avant de s’asseoir sur celui-ci de nouveau. Reprenant exactement la même posture qu’avant de le quitter.

-… Ne sois pas trop sur de toi ici ! Une autre familiarité de ce genre et la prochaine chose que découpera ma lame pourrait bien être autre chose que ce morceau de tissu qui te couvre !

Il soupira légèrement avant de lever les yeux vers la fenêtre à sa gauche, on pouvait parfaitement y apercevoir la lune, cachait par intermittence à cause de quelques nuages qui flottaient au dessus de la capitale. Il se permit de la laisser quelques minutes sans lui adresser la parole, laissant ainsi peser sur ses épaules un lourd silence.

- Apportes moi un verre de vin jeune fille… tout est dans le salon du bas !

Il ne la regarda même pas lorsqu’il s’adressa à elle, il voulait juste profiter de l’instant présent, philosophie à laquelle il tenait beaucoup. Une sorte d’hommage aux choses qui l’entouraient et qui étaient éphémères.

-Et cette robe… elle te va très bien ! Elle te met en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:24

Dénève parut fortement aggacé du ton qu'il employait avec elle, il était certes son sauveur, et elle avait également une dette envers lui, mais cela ne l'autorisait pas à lui parler sur ce ton.

Familiarité quand tu nous tient ...

La jeune fille déscendit les escaliers avec un leger sourire sur les lèvres.

... tu amènes toujours dans tes bagages la perversité.

Elle trouva une bouteille de vin comme prévu avec un verre propre, puis elle remontit avec jetant un oeil à son propre verre qui trainait toujours là. Elle lui tira vulgairement la langue comme pour le narguer de n'être bu puis remonta avec une légère euphorie. La fatigue defois lui faisait agir étrangement, ou plutôt disont, qu'elle était tout simplement étrange naturellement.

Voila le vin que tu as commandé, je suppose que je vais pas demander l'addition.

Nouveau leger sourire, Dénève était une fille qui avait toujours un principe fondamentale.

*Quand c'est désagréable, quand c'est chiant, quand c'est rageant, il vaut sourire que de recourir à autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

Adam la fixa avec un regard un peu plus ferme et plus dur, elle n’avait pas encore compris le fond de sa pensée, ni à qui elle avait à faire. Il attrapa doucement le verre qu’il posa sur une petite table basse à coté de son fauteuil puis il attrapa la jeune fille par le poignet avant de l’attirer vers lui.

-Même les filles de paysans étaient plus respectueuses à époque !

Il se leva brutalement avant de la saisir par les épaule et de la repousser au milieu de la pièce. En un éclair il attrapa son épée pour la jeter hors de son fourreau et disparut une nouvelle fois aux yeux de la jeune fille, apparaissant et disparaissant de nombreuses fois, déchirant de toute part sa robe pour qu’il n’en reste plus que des lambeaux de tissu.

-Si tu veux que je te respecte… Tu as tout intérêt à me respecter d’avantage si tu ne veux pas que je te jette en pâture aux Gangrels !

Il la regarda avec la bouche légèrement ouverte, laissant apparaître ses crocs. Il voulait qu’elle est peur dans un premier temps, puis il serait plus doux avec elle lorsqu’elle aura compris quelle sera sa place auprès de lui. Il vint se rassoir dans son fauteuil pour savourer doucement son verre de vin, sans quitter la jeune fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:54

Dénève resta toujours impassible, on pourrait même dire que ça l'amusait fortement. En ce moment la seule pensé qu'elle avait était "pervers !! " et celle après la vu de ses crocs était " vive les dentistes ..." Elle éclata de rire, cette fois elle ne se retint pas.

Hihi... hahaha ! Gangrels ? je me croyais presque dans un roman c'est vraiment drole. Mais avisons que cela soit vrai, je dois réellement m'en soucier ? sérieusement ? Adam tu es très drole, surtout quand tu me parles de respect.

La jeune fille s'étira, détendant ses muscles qui s'étaient crispé quand il l'avait poussé. Elle se laissa allongé sur le tapis qui était vraiment très doux et le regarda avec un air neutre et assez reveur.

J'aurais beau me dire que je suis trop jeune pour mourir, qu'il y a tant de chose que je veux voir, et photographier, ça ne changera rien au faite si je dois rejoindre maman ou pas ! alors donne moi au ...au quoi déjà ? ah oui Gangrel ... ou ...

Elle fermit les yeux avec un sourire, un sourire deux et assez nostaligique. Finalement en quelques secondes Dénève s'endormit sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:24

Adam vida son verre et le reposa brutalement sur la table pour le faire éclater, il regarda sa main, apercevant quelques bouts de verres plantait dans sa chair. Après quelques secondes, ceux-ci tombèrent sur le sol comme s’ils avaient été chassés de celle-ci par une force mystérieuse. Il se leva de son fauteuil et retira doucement sa veste pour la poser sur le sol. Il déboutonna doucement sa chemise pour l’ouvrir et attrapa son épée pour se diriger vers la jeune fille allongée.

Tiens !

Il frappa sur le sol à l’aide de la pointe du fourreau puis laissa tomber la lame près d’elle. Il la regardait avec un air neutre mais décidé à lui montrer sa véritable nature, il attrapa la jeune fille pour la relever, faisant ainsi tomber les derniers morceaux de tissu qui lui couvraient la peau.

-Si tu veux partir d’ici, il faudra me tuer ! Plante cette lame dans mon corps et tu seras libre de partir, je ne m’y opposerai pas !

Il lui proposait la liberté, le remboursement indirect de sa dette. Il se demandait si elle aurait le courage s’essayer de conquérir sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:25

Te tuer ?

Dénève eut un sourire étrange, plein de curiosité et d'intrigue, avec lenteur elle saisit la lame qui l'avait déshabillé et la prit en main. Ses yeux d'un rouge éclatant ne pouvait plus se détacher des siens qui l'hypnotisait presque. D'un geste tout aussi lent elle fit remonter la lame depuis son nombril jusqu'au haut de son torse et ensuite sous son menton, puis elle passa avec sa joue ou la jeune fille appuya légèrement pour faire saigner. L'ado lui fit une légère coupure ainsi sur la joue, amusé de rajouter bien plus de charme et de mystère à ce beau visage par la couleur écarlate. Une petite goutelette vint tomber sur sa joue en même temps que celle-ci lançait l'épée au loin dans la pièce, toujours allongée.

Je veux bien être tout, même une esclave, mais je refuse d'être une meurtrière. Ce n'est pas une question de courage, car une jeune fille comme moi est certaine de prendre peur avec le poids de la vie sur le bout de la lame, mais juste parce que je pense qu'on a le droit de vivre.

Dénève plaça sa main devant sa poitrine dénudé et eut un soupire avec un sourire. Ah si son père l'entendait....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:56

Adam disparut de nouveau pour réapparaitre plus loin dans la pièce, là ou Dénève avait jeté sa lame. Il s’abaissa doucement pour la ramasser avant de se redresser et de la lever au dessus de sa tête. Il fixait la jeune fille sans en détourner son regard pour faire pivoter le pommeau dans la lame dans sa main, comme s’il allait de poignarder lui-même avec.

-Dans ce cas… je le ferais pour toi !

Il abaissa son bras contre son ventre, se transperçant lui-même de sa propre lame. Il serra les dents pour ne pas montrer signe de faiblesse devant la jeune fille, affichant visiblement ses canines. La lame s’enfonça jusqu'à ce que la garde l’empêche d’avancer plus en profondeur dans la chair d’Adam. Celui-ci se laissa tomber à genou devant la jeune fille, continuant à tenir le pommeau de sa lame entre ses mains. Devait il pousser la comédie un peu plus loin, sa résurrection serait peut être un moyen de lui faire comprendre ce qu’elle refusait d’admettre.

Pour que le jeu continue, elle devait le croire mort ! Son était de vampire empêchait son cœur de battre et ses poumons de respirer, son teint était pâle et sa peau légèrement froide. Il se laissa tomber sur le coté, fermant les yeux, semblant s’être lui-même donné la mort. Elle s’approchera alors et il pourrait lui donner une petite frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:14

Dénève regarda horrifié la scène, les yeux grands ouvert. Une fois qu'il tombit raide mort elle se retint d'hurler.

* Pas de panique pas de panique .... alors vu ou il a planter la lame, il a du la planter dans son estomac, vu le temps qu'il a mit avant de tomber, son sang à du déjà l'envahir ! bordel sans a priori il est mort ! *

Elle eut envie d'aller vérifier mais elle se refusait à aller approcher ce cadavre à moin d'un mètre. Resultat elle se leva et se mit en réfléchir longuement en cherchant des yeux quelques chose de mieu pour s'habiller. Elle trouva sur une chaise une couverture dans laquelle elle s'enroula.

Du calme ma fille tu as un mort devant toi réfléchit à l'enseignement qu'on ta donné ! alors que disait les yankees.... "quand tu as un mort sous ta charge, tu le balances dans le lac ou tu le brules. ", pas de lac donc on va tout faire flamber.

Ici il y avait bien tout ce qu'il faut pour faire disparaitre le cadavre. De l'alcool, des bougies, elle s'appreta à tout faire cramer quand elle s'arreta.

Non de Dieu mais qu'est-ce que je m'apprete à faire ? jamais faire confiance au yankee !

Dénève courrut le long des escaliers et sortit de l'appartement comme un coup de vent. En quelques minutes elle fut chez elle, à moitié nue, essoufler et les pieds en compote. Avec fatigue elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit ilico. Au petit matin elle se réveilla ... a à peu près midi, elle venait de rater les cours de la matinée et grogna.

Punaise...rêve zarbe ...

Endormit elle alla au lycée habillé d'un simple chemisier blanc à manche courte, d'un jean noir et de converse simple. Vers 16 heures quand elle ressortit elle se laissa tombé sur un banc dans un parc en soupirant.

* Chui crevé , j'ai du justifier mon abscence et le clou du spectacle j'ai pas manger...rah vive la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: