Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:37

Les chercheurs la sortirent doucement du LcL que sont corp semblait absorber, nullement habillée ils la posèrent sur une table avant de lui retirer le tuyaux dans sa gorge et dans ses poignet. Ils durent aussi retirer son cable d'alimentation qui la nourissait en permanance. Mais elle se réveillait toujours pas.

Vite aller chercher de l'Adrenaline !

Doucement le doctor inserra l'aiguille dans sa poitrine et injecta le liquide, son corp s'emballa et elle se redressa vivement, crachant du LcL qu'elle avait absorber et toussant fortement, sa respiration s'accader et vive devenant peu à peu régulière elle regarda autour d'elle farouchement pour apercevoir finalement Loki. Akuma eut d'abord du mal à parler mais finalement , elle reussi à produire des sons étouffés.

Tu...u...n'aurais...pas du ...te retourner...je te l'avais....dit ....korf ....


Kyooki tomba de la table et des docteurs la relevèrent pour lui mettre dessus des couvertures histoire de cacher sa nudité.

Imbécile , tu vas te faire descendre, pourquoi es-tu venu ? tu tiens réellement à mourir ?!

Ses capacité motrices revinrent peu à peu, elle se sentait légèrement déboussoler. Les autres chercheurs revinrent au fond de la salle et Aku s'avança fébrilement vers son "sauveur suicidaire".
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:49

Loki agrippa Aku tout en essayant de garder les scientifiques sous la menace de son arme.

-T’as une voiture à me rembourser… tu te souviens ? Mais si t’insiste, j’peux te laisser retourner barboter dans ton bocal !

Il scruta Akuma du regard, apparemment, elle semblait être dans un état de faible mais il n’avait pas aperçu de blessure grave. Il essaya de la redresser et pointa son 9mm de nouveau sur les scientifiques.

-Quel est le gentleman qui donne ses fringues à la dame… alors, je préfère éviter de les prendre moi-même !

Un scientifique retira sa blouse, son pantalon et sa chemise pour les lancer dans leur direction, celui-ci avait a peut près la même taille qu’elle. Loki pointa les pieds du type.

-Jolies chaussures…

Le type enleva alors aussi ses chaussures pour les lancer vers eux. Il fit asseoir Aku près des vêtements et passa devant elle pour lui tourner le dos.

-Alors miss, t’es prête pour une petite balade? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:57

Aku encore légèrement dans le brouillard ramassa les vêtements et les enfila.

Tes fou je te dis ... tes fous ... et me prend pas pour un poisson rouge ! sale chat perfide....

Une fois à peu près prêtes elle se releva avec mal et dévérouilla la porte elle même.

Je connais mieu l'endroit que toi ..enfin je crois ... j'ai encore des souvenirs de ma vie antérieur ....

Les docteurs se regardèrent, parlant en leur langage scientifique.

Elle arrive à ce souvenir de sa postérité ?
- Pourtant le DLM était censé formater son cerveau....
-Peut être un rejet à cause du LCL...
-Ou alors sa structure génétique c'est adapter ...

Aggacer Akuma leur jeta un regard noir.

Vos Gueles ! Allez faire vos expérience ailleur bordel de ****** *** ******* (censure ^^)

La jeune fille regarda la première si le champ était libre.

On sort ... prend la chaise roulante j'ai une idée.


Dix minutes plus tard ils étaient dans les couloirs, Akuma portant une blouse de patient, assise sur la chaise que Loki poussait déguisé en medecin. Les yeux révulsés dans le blanc elle chuchota.

Si ça tourne mal casse toi vite fait bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:13

En sortant de la salle, loki avait détruit le clavier de commande et sans qu’Aku ne s’en rende compte, il avait brulé le lecteur de carte intérieur. Pour le moment, le plan d’Aku fonctionnait parfaitement et il était pratiquement arrivé à la sortie lorsqu’une alarme retentit dans tout le bâtiment. Loki se précipita vers la sortie détournée qu’Aku lui avait indiquée alors qu’il entendait des pas de course derrière eux. Il arriva à proximité de la porte et plaça la carte magnétique et la liste des codes dans les mains d’Aku.

-Essais d’ouvrir la porte, je les retiens !

Loki sortit son 9mm et avança il revient sur ses pas pour couvrir Aku. Il ouvrit plusieurs fois le feu sur des ombres et cela les avait stoppés net au coin du mur avant que celles-ci ne répliquent. Loki vida un chargeur avant de se mettre quelques secondes à l’abri pour recharger et lorsqu’il se remit à découvert, une balle lui frôla la joue et il vida la moitié du chargeur sur un homme en costume noir.

-Je suis bientôt à sec… Aku, si tu nous sors de là, on ira faire les magasins !!!

Il lui cria ces quelques mots avant de se retourna pour ouvrir le feu de nouveau. Loki n’avait presque plus de munitions et si les hommes en armes se faisait trop nombreux, il n’hésiterait plus à utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:20

La carte refusait de marcher, il avait du modifier les codes en sonnant l'alarme.

Merde !!!! bon ...calme ...

Akuma fermit les yeux , respira longuement avant de defoncer le panneau de commande avec un coup de poing violent. La porte s'ouvrit dans un déclique.

Ah tu vois quand tu veux ....

La jeune fille entraina Loki par la main, lui faisant esquiver une rafale de balle et se mit à courir dehors, il faisait nuit et des hélicoptères faisaient des vas et vient dans le ciel à la recherche des intrus qui avaient mis à sac le laboratoire numéri 9. A l'air libre caché dans les fourré elle pu enfin reprendre son souffle et regarda le ciel.

Je n'ais plus de force, je n'arrivais pas à voler dans ses conditions ... on va devoir se tirer à pied.... jespère que t'avais un plan de prévu pour la sorti ?!

Fatiguée des évènements Kyooki se passa la main dans ses cheveux encore tremper de ce fichu liquide LcL et se laissa tomber dans l'herbe tendre et fraiche du soir.

pff...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:38

Loki était dans un sens soulagé de savoir qu’elle n’avait pas changé, qu’elle allait bien… elle lui avait sauvé la vie en quelque sorte sur ce toit et maintenant, ils étaient à égalité. Loki se frotta la joue et s’essuya le mince filet de sang qui coulait depuis que cette balle l’avait frôlée. Il se retourna vers Aku lui expliquant plus ou moins son plan en sortant une petite télécommande de sa poche.

-Ca… c’est une diversion ! Alors dès que tu entends le joli boum… tu cours aussi vite que tu peux dans cette direction. La voiture verte… les clefs sont dans la boite à gants. Elle n’est ni rapide, ni jolie mais elle passe inaperçue ! Au cas où on serait séparé, rends-toi au 125 Great Streets, appartement 12 au 4ème étage.

Loki s’approcha d’elle et passa son bras autour de son coup pour la soutenir durant la course.

-Maintenant !

Il appuya sur la télécommande et une explosion retentit de l’autre coté du bâtiment fédéral. A ce moment, il entraina Aku dans une course frénétique à travers le petit parc qui entourait le bâtiment fédéral. Il évita deux patrouilles de justesse et arriva jusqu'à la voiture. Il fit entrait Aku à l’intérieur sur le siège passager et fit le tour pour entrer. C’est alors qu’une rafale toucha le sol à quelque centimètre de lui. Une patrouille qu’il n’avait pas vu.

-Merde…

Elle menaçait Loki et avançait lentement vers la voiture. Celui-ci leva lentement ses mains en l’air puis lança lentement son arme près de la patrouille. Loki profita de l’attention qui avait été reporté sur son arme pour balayer d’un geste rapide de la main la zone ou la patrouille se trouvait. Au même moment, un Geyser de flamme sortit du sol pour mettre le feu à la patrouille toute entière. Cinq hommes criaient alors que le feu les consumait des pieds à la terre. Loki se retourna, entra dans la voiture et démarra en vitesse pour s’éloigner le plus vite possible sur bâtiment fédéral et rejoindre la circulation urbaine. Il se retourna vers Aku avec un petit sourire satisfait.

-Ca va… Aku ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:47

La jeune fille à moitié sonné reprenait son souffle, allongé dans une position groteste que sur la banquette arrière.

Toi aussi ...

Elle tourna la tête vers lui, le fixant de ses yeux rouges luisant.

Si moi je suis génétiquement modifiée ... toi t'es un mutant ... merde t'aurais pu me le dire ! espèce de ....

Akuma soupira, la main devant les yeux et un air fatiguée sur le visage, encore pire que quand elle se levait le matin. Se redressant elle passa sur le siège passager avant et regarda le flux de voiture qui les entouraient, une présence presque rassurante.

Hey pourquoi t'es venus le chercher ? Pour la voiture que je dois te repayer ? si c'est ça t'avait qu'à fouillé dans le coffre derrière la cheminé t'aurais trouvé 20 milles dollars en coupure de 100, ça aurait suffit...

Ce n'était pas là tout ses économies, son argent à elle était dans une banque en Suisse.

Enfin c'est pas grave, je suppose que je dois ...
Ravale sa fierté. ...te dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:03

Loki avait concentré sur la route mais il écoutait Aku émergeait dans la voiture.

-Et ça change quoi hein ?...Je te fais peur tout à coup ou tu réalises que j’aurais pu botter tes ptites fesses ? Je suis ce que je suis… juste Loki… tout comme toi, t’es juste Aku, point ! C'est à dire la nana qui a le mérite de m'avoir attiré les pires emmerdes en un temps reccord

Il roulait lentement pour rejoindre son appartement dans le quartier Est de la ville. Il fallait rester discret car les fédéraux étaient sur leurs traces.

-T’as pas à me remercier pour ce que j’ai fais… je sais même pas pourquoi j’ai fais ça d’ailleurs ! Peut être que je t’en devais une après tout. Ou alors c’était juste dans l’espoir de te voir prendre un ptit bain dans un bocal de nudiste… qui sait ?

Loki arriva finalement chez lui. Il gara la voiture dans le parking souterrain de l’immeuble et soupira une fois me moteur arrêté. Il se tourna vers Aku pour observer son état général.

-T’as besoin de soins… ou autre chose ? J’habite pas dans un super hôtel quatre étoiles mais ici, on sera tranquille pour un moment au moins.

Loki ouvrit sa portière et fit le tour pour aider Aku à descendre.

-Désolé de te le dire… mais t’as pas vraiment bonne mine… et tu sens le formole !

Ils arrivèrent finalement dans l’appart de Loki… un appart de mec, pas super bien rangé, ni propre mais c’était chez lui, un abri ou il se sentait en sécurité. Il déposa doucement Aku dans un fauteuil avant de s’asseoir à son tour sur une chaise par très loin et alluma une cigarette.

-Home Sweet Home…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:44

L'appartement de Loki...ah son appartement ... comment le décrire ... puant la poussière et d'autres choses dont elle préférait ignorer l'existence, canapé encore plus gluant que ses cheveux avec du LCL , et assez en bordel pour qu'on puisse croire qu'un voleur est passé.

Charmant murmurra-t-elle tandis qu'il la déposait sur le canapé. J'aurais besoin de prendre une douche, ou es ta salle de bain ? Pour mes blessures, je pense avoir assez de LCL en moi pour pouvoir guérir d'ici deux jours.

Aku attendit qu'il lui désigne la salle de bain pour se lever doucement, soutenu par Loki, malheur pour lui une fois dans la salle de bain elle lui claqua la porte au nez.

Voyeur

La demoiselle passa trente minutes dans la douche, dix minutes pour néttoyer la douche déjà et le reste pour retirer le LCL de sa peau. Surtout que faire partir une odeur de formole elle avait vidé le gel douche tahiti noix de coco qui était caché derrière une pile de gel douche vide.

Seigneur même moi je fais le ménage ....ah les mecs ....

Akuma ressortit de la salle de bain en portant l'une des chemises de Loki qui était propre sinon qu'elle ne devait plus être porté depuis des mois entiers. Trop grande pour la démone elle descendait heureusement en dessous des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:13

A travers la porte, Loki lui cria :

-M’en fout… j’ai déjà tout vu !!!

Il secoua la tête avant d’allumer la télé, les nouvelles étaient plutôt bonne, bizarrement pas d’explosion près d’un bâtiment fédéral mais un accident de voiture dans le district Ouest. Loki laissa l’a télé allumée et se dirigea vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Il ne restait pas grand-chose dans le frigo, juste de quoi préparer quelques sandwichs mais c’était mieux que rien du tout. Il n’était pas un chef mais il se débrouillait comme il pouvait avec ce qu’il avait, cela restait simple mais mangeable. Il en profita pour se verser un petit verre, il l’avait bien mérité avant de passer un coup de chiffon sur le canapé pour retirer les traces qu’Aku avait laissé dessus avant de s’affaler dans celui-ci.Il décrocha son portable pour appeler une vieille connaissance :

-T’as de la chance Eddy, les infos étaient valables !

-Merde loki mon pote, t’es parti en guerre contre les fédéraux !

Loki se releva pour prendre une gorgée de Vodka.

-T’es au courant ?

-Tu sais, la télé c’est pas génial pour les infos… le net, c’est avenir !

-Ils disent quoi de beau ?

-On parle d’un incident dans le bâtiment fédéral du district Ouest, les fédéraux sont vraiment sur les nerfs, ils cherchent quelque chose mais on dirait qu’ils sont en galère !

-Okay, merci pour les infos !

Aku sortit de la salle de bain alors qu’il allait raccrocher, Loki avait détourné la tête juste après avoir scruté Aku dans une des ses chemises.

-Bon, je te laisse, préviens moi si tu trouves du nouveau Eddy !

-Hey hey hey… Loki ???

-Quoi ?

-Elle est mignonne au moins ?

-Je t’en ficherais moi…

Loki raccrocha et balança le téléphone dans l’autre fauteuil. Il se gratta la tête avant de marmonner quelques gentillesses sur un certain « Eddy » ! Il s’adressa à Aku sans néanmoins la regarder.

-Mauvaise nouvelle, les fédéraux sont à nos trousses ! Bonne nouvelle, ils n’ont pas vraiment de piste ce qui nous laisse du temps si on s’y prend bien.

Loki vida son verre d’une traite et présentant son appart à Aku d’un geste de la main.

-Fais comme chez toi… mais oublies pas que t’es chez moi ! Y’a de quoi manger sur la table de la cuisine, c’est tout ce que j’ai !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:30

Non en faite j'ai pas très faim ...

Elle ne disa pas ça par degout car Aku n'avait même pas tourner la tête pour regarder le sandwish dissimulé par une tonne de bric à brac sur la table. Songeuse elle se laissa tombé sur le canapé et sa tête posé sur les jambes de Loki, le fixant du regard (un peu cerné par la fatigue) rouges qu'elle avait. Restant un assez long moment comme ça en silence elle finit par parler.

Tu vas avoir les fédéraux au cul, même si on se sépare tu les auras toujours juste par le faite que t'es venus me chercher. C'était idiot de faire ça, au pire j'aurais fini sur une table de dissection au pire j'aurais dormit encore cinquante ans dans ce "bocal à poisson " de LCL.

Kyooki ferma les yeux en soupirant.

Mon vrai nom c'est Kyooki...enfin c'est le nom du projet. Kyooki , voulant dire Arme. C'était il y a exactement 51 ans et 3 mois. J'ai vu le jours à partir du clonage d'une source adn inconnu. Enfin moi je ne suis que la 9eme. Avant moi il eut 8 Kyooki qui furent mes mère. Elles n'ont pas survécu très longtemps mais la 7eme tomba enceinte de l'un des chercheurs. Alors que la 8eme décèdait et que j'étais en cour de mutation les chercheurs découvrir que le liquide amiotique de la Kyooki enceinte avait détrange proprièté. Son enfant ne viva pas, et moi aussi j'étais mourrante. Pour me sauver on introduisit une partit du foetus en moi et on me plongea dans le liquide amiotique. Mais ils ne savaient plus quoi faire des anciens corps sans vie et hautement toxique ... alors ....

La démone rouvrit les yeux.

On me les fit manger. Mangeuse de mère j'ai du endosser tout cela pendant cinquante ans ou ils continuèrent à faire des test sur moi. Mais n'arrivant pas à me réveiller ils abandonnèrent le projet mais me gardèrent en vie. Un jour je me souviens avoir entendu le cri d'un bébé, et j'ai ouvert les yeux. J'ai détruit le labo ensuite et j'ai tué tout le monde. Depuis il me recherche.

Akuma le regarda d'un regard sans sentiment.

Tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:48

Loki écoutait les paroles d’Aku sans y faire attention mais il en était très touché. Il comprenait pourquoi elle était comme ça mais il ne voulait pas discuter de ça plus longtemps, il voyait bien que ça la mettait mal à l’aise.

-Que ce soit les fédéraux, la mafia, l’épicière, les flics, j’ai toujours au quelque chose sur le dos… mais avec toi, je cumule… Aku.

Il insista bien sur le mot « Aku », car pour lui, c’était ce qu’elle était, simplement Aku. Loki attrapa une couverture non loin de là, il la secoua pour la dépoussiérer légèrement et couvrit les jambes nues d’Aku. Loki passa sa main sur son visage pour l’obliger à fermer les yeux.

-Le passé, c’est le passé… ce qui compte, c’est maintenant ! Allez, repose toi un peu, t’auras bien le temps de te tracasser pour les fédéraux plus tard. Ils viendront pas te trouver dans ce trou à rat, l’avantage de vivre dans un appart comme celui-ci.

Loki soupira, il était habitué aux ennuis mais pas de ce genre là, pas pour ces raisons. En fait, Loki et Aku avait l’air de ne pas s’encadrer mais au fond, ils avaient des points communs : un lourd passé et une soif de liberté sans limite.

-On va attendre que ça se calme un peu et que tu sois de nouveau… aussi énergique que d’habitude. Ca te va ou tu préfères que je te foute la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:49

Marc Rush regarda les reste du labo C12 . Pitoyable . Un assemblage de chair , de métal de plastique et de bois calciné s'éttandant sur six cents mètres . Et ce n'était rien en comparaison des sous sols .

-" Mr Rush , on as les résultats ; Les sujets qui ont faits ça ont été filmés et l'un d'entre eux n'est pas fiché ... " L'agent donna la vidéo à Marc qui visionna rapidement la bande .

-" Très bien . Lequel n'est pas fiché ?" Demanda Marc au bonhomme térrifié .

-" Le sujet ayant un 9 mm ... Il menace les scientifiques , et sort le sujet à présent habillé du labo C12 ..." L'albinos réfléchit avant de dire avec le même calme exaspérent ;

-" Je veux deux équipes d'hélico qui patrouillent 24/24 au dessus de la ville . Je veux deux douzaines d'équipes en 4*4 qui quadrille la ville selon mes ordres ...
Faites disparaitre les débris humain et matériels d'ici à dans six heures . Camouflez l'entrée des souterrains . " L'agent spécial Maldonne s'empressa d'acquiésser avant de partir en priant Dieu que le central disposait de touts ces éléments .

Marc Rush sourit . La chasse . Son moment préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:59

Aku hocha de la tête, la main de Loki lui faisait fermer ses yeux doucement.

D'accord ... ça ira ...

Et aussi vite qu'une marmotte elle s'endormit en silence. Elle passa la nuit tête posée sur les cuisses de Loki, dormant d'un sommeil profond comme une pierre tombal. En faite elle revait, et ce n'était pas très joyeux.

Kyooki était dans un entrepots si noirs... quand la lumière vint elle ne put que constater qu'il y avait des dizaines d'elle même étallée sur le sol, mortes.

" Je ne suis pas responçable de tout cela ! Je ne voulais pas endosser ce péché !"

Les pleures d'un nouveau née se firent entendre, Aku était fiché, quelques choses rampait le long de son dos comme une brulure.

"Dit tu veux jouer avec moi ? on va s'entendre, on est pareil car on a toutes les deux survécu".

Elle se retourna pour faire face à un bébé au visage déformé et en sang.

"Regarde toi aussi tu es comme ça ! "

La jeune fille regarda ses mains couvertes de sang pui se redressa en hurlant, ce n'était un plus un entrepot mais juste l'appartement crado de Loki.


*Un cauchemard ? pf ....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:14

Loki avait passé la nuit à veiller près de la fenêtre sur une chaise, son 9mm à la main et un vieux mégot au bord des lèvres. Il était fatigué mais le café et quelques cocktails alcool/médoc le faisait tenir éveillé dans les moments difficiles. Il sursauta lorsqu’a Aku se redressa d’un coup sec sur le canapé mais il se calme en même temps qu’Aku sur le canapé. Il soupira en enlevant son doigt de la gâchette. Il la regarda avec de grands yeux fatigués.

-Cauchemars hein ? T’inquiètes pas, t’es toujours dans mon trou à rat…

Loki se leva, profitant de la faible lumière qui sortait des stores et s’étirant tout en baillant. Il Attrapa une tasse de café près de lui et avala une gorgée avant de grimacer.

-Le café froid je te conseil pas…

Il posa son arme et s’accroupit près du canapé, regardant Aku se réveiller doucement.

-Comment on se sent aujourd’hui ? … il fit une pause… Rien de mon coté en tout cas, on est toujours en cavale mais un ami nous a débarrassé de la poubelle verte dans le parking. Mais faudra quand même faire gaffe, j’ai vu plusieurs hélico patrouiller dans le ciel cette nuit.

Il attrapa un paquet de cigarette sur la table et le rejeta aussitôt lorsqu’il s’aperçut que celui-ci était vide. Il s’assit sur le canapé et attrapa la télécommande pour allumer la télé qui ne parlait toujours pas de l’incident du bureau fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:20

Dsl pour les msg je ne savait pas qu'il était interdit de participer mais je me rends bien compte que j'aurais du demander ... Excuse - me ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:31

*sort sa mattraque et son costume de policière*

de 1 mon ptit coco ... je peux savoir ce que tu fous dans ce rp ? avant de s'introduire dans un rp on demande l'avis de TOUT les participants .

De 2 .... D'OU COMMANDES-TU MON PERSO DE CETTE MANIERE LA HEIINNN
????!!!!!!

De 3 je veux que tu éffaces ton postes car je vois pas pourquoi je te laisserais venir alors qu'on est pénard à deux.

Merci de ta charmante compréhension.

Aku se leva tranquillement , attrapa Loki par la tête et le fit s'allonger directement dans le canapé.

Dans quelques secondes tu vas faire une over-dose de médoc si tu continues. Dors je vais beaucoup mieu aujourd'hui.

Malgré le cauchemard, la demoiselle se sentait plutôt bien. Juste légèrement engourdis. La démone s'installa à la place de guetteur et regarda dehors d'un air suspect, prenant soin de s'assoir correctement aussi pour pas qu'il puisse lui dire une fois de plus " j'ai tout vu". C'est vrai qu'il avait du être gatée au labo.

Je vais finir par te demander de l'argent à force que tu me mates, déjà dans le magazin, après dans les airs et ensuite dans un labo, tu fais fort comme voyeurs.

Amusée elle rigola un peu avant de reprendre son sérieux. Akuma n'avait pas faim, ni soif, en faite ils l'avaient tellement nourri qu'elle pourrait jeune jusqu'à demain.

T'en fait pas ça ira, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:50

Loki se laissa tomber dans le canapé, il lâcha le 9mm et s’endormit presque aussi tôt les yeux fermés. La télé était toujours allumée mais rien en rapport avec l’incident d’hier soir. Durant la mâtiné, quelques hélicoptères étaient passés au dessus du périmètre, ils semblaient chercher quelque chose sans savoir vraiment où exactement.

Dans la mâtiné, Loki se leva d’une manière automatique et se dirigea vers les toilettes, on aurait pu le confondre avec un zombie. Il effectua la petite commission sans fermer la porte, tira la chasse et se lava rapidement les mains avant de venir s’affaler de nouveau dans le fauteuil.

Loki resta endormi sur le canapé plusieurs heures l’air complètement détendu et tranquille. Il marmonna quelques phrases dans son sommeil, le genre de phrase qui n’a aucun sens mais qui fait rire celui qui les entend.

En début d’après-midi, quelque chose vibra dans le fauteuil en face de Loki suivi quelques secondes plus tard d’une petite mélodie. Loki se retourna dans le canapé et grondait après son téléphone. L’écran du portable était illuminé et le prénom « Eddy » était affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:57

Aku elle continua de surveiller si on les avait trouvé. Quand il se leva pour allez au chiotte elle resta stupéfaite et éclata de rire juste après.

Encore heureuse qu'il tire la chasse ... j'aurais du le prendre en photo merde ....


La journée continua, dans un demi-silence de temps en temps brisé par les marmonement incessant de Loki dans son sommeil, la jeune fille avait même voulu lui mettre l'un de ses caleçon sale qui trainait à terre sur la tête pour voir si il se réveillerait.

*Bah vais pas le contrarier ...*

Akuma entendit une sonnerie, elle attrapa le téléphone portable avant Loki qui semblait avoir encore la tête dans les fesses et les fesses dans le brouillard.

Allô ?

- Oh mais c'est la voix d'une jolie jeune fille nian ?

- t'es Eddy toi ? t'es un ami de ce Voyeur Matteur Pervers de Loki chéri ? dit-elle avec une voix amusée .

Malheureusement elle ne put continuer la personne en question avait reprit son portable et Akuma lui tira la langue avant de se rassoir au poste de guetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:10

Loki eut juste le temps de rattraper le téléphone des mains d’Aku avant qu’elle ne fasse une autre bétise. La voix au téléphone semblait jubilée.

-AH AH AH, Loki mon pote… elle est génial ta nana ! Moi qui croyais que t’allait finir vieux célibataire dans son trou à rat, j’y crois pas !

Loki éloigna le combiné de son oreille avant de devenir sourd.

-Eddy… tu te souviens ce que j’ai dit sur ta collection de DvD ?

-Mais mec, je plaisante… mais elle doit être sacrément canon pour… enfin, oublies ça !

-Qu’est ce que tu veux ?

-Un coca et une grande frite… je suis là pour des infos, qu’est ce que tu crois ?

-Sérieuses ?

-Les fédéraux ont focalisés leurs recherches dans le district Est de la ville… Fais gaffe à tes ptites fesses !

-Laisses mes fesses en dehors de cas ou je crame les tiennes, compris ?

- Loki ? La voix au téléphone avait pris un sérieux inquiétant.

-Qu’est ce qu’il y a Eddy ?

-Tu… tu me l’aurais dit si vous aviez fait la chose ensemble ?

Loki raccrocha le téléphone avant de le balancer sur le canapé avant de s’adresser à Aku d’un air embarrassé.

-Mais pourquoi t’as fait ça ? Ce type se fait des films pour un rien… et moi je passe pour un pervers aux yeux du monde !

Loki s’assit au bord du canapé et reprit son sérieux.
-Les fédéraux approchent, ils organisent leurs recherches dans le district Est de la ville. Faut qu’on se bouge d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:52

Un pervers à moitié dépravé ouais

Elle passa son pouce sur lèvres de Loki, la main placé sous son menton avant de soupirer.

Tu sens encore plus mauvais que moi hier ! Va te prendre une douche et au faite ...

Akuma souria malicieusement et manga même de rire.

La prochaine fois que tu vas au ptit coin....pense à fermer la porte. C'est pas très charmant et j'aurais envie de prendre des photos....sinon pour un mec ta des fesses vachement sexy.

La jeune femme se releva en rigolant et alla se chercher une bière dans le frigo, ce qu'elle était sur trouvé au moin. Si il n'y avait pas de nourriture, le parfait macho aura toujours de l'alcool dans son appart.

*Mh je préfèrerais une vodka...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:04

Bien qu'il était encore à moitié dans le gaz, Aku arrivait quand même à faire de l'effet à Loki avec son numéro de charme. Même si il était... lui... il en restait un homme... enfin, il essayait. Mais Aku était le genre de fille qui provoquait un mélange d'attirance et de peur. Il se leva du fauteuil pour rejoindre la salle de bain, il se retourna vers Aku avant de fermer la porte.

-Au fond du couloir, l'armoire à coté de la porte... tu pourrais récupérer quelques "jouets". Y'a rien de génial, y’a pas de gros calibre mais c’est déjà ça… ça t’évitera de me tourmenter !

Il claqua la porte et profita de la salle de bain pour un bon petit moment. Il se pencha pour récupérer un peu de gel douche... il n'en restait presque plus.
Depuis la douche, on pouvait l'entendre râler après elle :


-Le gel douche... bordel... p’tite peste !!!

Il ressortit de là une bonne demi-heure plus tard, frais et dispo, rasé de près et présentable. Il s’approcha alors du mur sur lequel était accroché un plan de la ville, il réfléchissait à un endroit un peu plus sur et au moyen de s’y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:21

Quand l'entendis raler elle éclata de rire en buvant sa bière.

*Baah....*

Finissant la canette elle s'avança vers le placard de Loki et considèrat les jouets du regards. Elle prit un petit calibre qu'elle glissa ....qu'elle ne glissa pas vu qu'elle n'avait qu'une chemise sur le dos, même pas de culotte et encore moin un soutien-gorge.

Mh...voyons voir ...

Aku fouilla tout l'appartement mais rien, aucun vètement pour femme que dal de chez que dal. Quand Loki sortit de la douche elle se glissa dans son dos et vint l'enlacer, les mains plaqué sur son ventre.

Dit tu sais que j'ai rien à me mettre pour sortir ? et il y a vraiment que dal chez toi ... en plus...

Du doigt elle pointait du doigt le sol ou tronait la chemise qu'elle avait auparavant enfilé.

Tes vêtements ils sont trop grand...il tombe tout seule...

Amusée elle attendit sa réaction.
Et oui Aku était un cas...et une fille très joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:34

Loki aperçu la chemise d’Aku sur le sol, ce qui suggérait qu’elle devait se balader en tenue d’Eve mais Loki ne se sentait pas vraiment le courage d’enfiler sa tenue d’Adam. Il se contenta de fixer le mur droit devant lui, très silencieux et ravalent sa salive. Il se tenait droit comme un piquet et prit une grande respiration.

-Aku… Dieu seul sait que je prends énormément sur moi en ce moment…

Il soupira un moment en repassant dans sa tête cette phrase continuellement : « Regarde le mur, Regarde le mur, il n’y a que le mur et rien que le mur !!! ».Il avait bien sur l’envie de sa laisser aller mais il savait pertinemment qu’elle jouait avec lui comme un chat joue avec une souris.

-Si tu pouvais me noter sur un papier la taille de vêtement qui te correspond pour te dépanner le temps que tu en achètes d’autres toi-même.

Loki ravala de nouveau sa salive et bizarrement, il avait chaud alors que l’appartement était bien frais. Il se promit de ne pas succomber aux attaques d’Aku, la veuves noires !

-Alors, ça te va ou tu préfères garder ta tenue légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:41

Ca me va...mais avant..

Aku se glissa rapidement en devant lui, avant qu'il n'ait le temps de regarder ou de broncher ses lèvres se posèrent sur son cou. La démone se redressa deux minutes plus tard qui furent et interminable. A l'endroit reposait la marque de la démone. (suçon)

Nous les succubes quand nous reperons une proie de choix nous n'aimons pas que d'autre tournent autour, pour evitez cela il suffit de montrer qu'il vous appartient.

Aku s'éloigna sa chemise sur les épaules et un sourire malicieux au lèvres, s'amusant de le voir rouge comme une pivoine et troublé.

Ne l'oublie pas, tu es a moi...hihi

La jeune femme retourna à ses joujoux, prenant le temps de les inspecter, de voir si ils n'étaient pas rouiller ou si ils n'avaient pas besoin de nettoyer. Elle vérifia le nombre de cartouche de balle.

Mh pas mal mais passez vu les ennemis qu'on a....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: