Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:37

Moi te botter les fesses ?

Elle fit un signe de main félin en miaulant.

Je suis ne suis que Dame Minette , je ne ferais de mal à un Chaton de ton genre chéri !


Aku rigola quelques instant avant de venir s'assoir à son chevet.

Allez boude pas je ne voulais pas te casser les côtes... j'ai un peu de mal à mesurer ma force. Et puis tu l'as chercher petit chaton tétu....

Elle se pencha tout près , les lèvres contre le lobe de son oreille , le mordillant légèrement avant de lui sussurer. " Je te donnerais une féssée un peu plus tard si tu y tient tant"
La jeune femme se redressa ensuite et se tourna vers Eddy.


Dit tu veux bien me filer ton portable trente seconde ? faut que j'appelle mon hotel et la banque en suisse.

Aku remercia Eddy de la tête quand il le lui passa. Rapidement elle composa un numéro.

Allô Hotel Diamond ? ici la locataire de l'étage 66 , oui c'est ça Esmeralda Parker , pourriez vous allez nourir mes chats ? je ne reviendrais pas avant quelques jours. Merci. Oui . Aurevoir.

Elle tapa un autre numéro.

Allô la banque Suisse-Liberty ? numéro 2501 code 663219 , faite ouvrir un compte au nom de Loki Adamas et faite virer 50 milles dollars dessus. merci.

Raccrochant elle regarda Loki en souria.

Voila t'aura ton argent et ta nouvelle ditaa .
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:56

Lorsqu’elle vient s’asseoir à coté de lui, Loki ne la lâcha pas du regard et agrippa la manche du doc.

-S’il vous plait… me laissez pas seul avec… ou laissez moi une arme !

Bizarrement, son comportement avait légèrement changé lorsque la question de l’argent était arrivée sur le tapis. Il fut pris d’une toux assez soudaine lorsqu’il réalisa le montant de l’argent qu’Aku lui avait donné.

-Mouais, après tout ce que j’ai enduré, c’est peut être normal d’avoir une petite récompense…

-Ouais, l’argent fera pas une semaine avec ce gars là…

-On t’a demandé ton avis à toi !

-Ah le salot, c’est comme ça que tu me remercie ?

-T’as de la chance que je sois pas armé là !

-Je te signale que j’ai participé à l’opération moi aussi…

-Ouais j’ai compris… t’inquiètes je partagerai !!!

-Mon seigneur est trop bon…

-… Mon seigneur est trop con surtout !!!

Le doc examinait Loki avait un petit sourire aux lèvres, il était amusé par le comportement des deux garçons. Il tapota légèrement sur l’épaule de Loki avant de saluer les autres d’un geste de la tête et de sortir de la pièce. Au bout de quelques secondes, Eddy reportait son regard sur Aku et Loki avec un petit sourire espiègle sur les lèvres.

-Il faudrait peut être que je vous laisse tout les deux, j’ai des choses à faire !

Loki, aussi discrètement que possible, fit signe à Eddy de rester en mimant des « NON !!! » avec ses lèvres et de petits gestes de mains assez discret. Eddy pouffa de rire et se leva en saluant Aku et Loki avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:03

Elle salua le doc et Eddy de la main , un grand sourire au lèvres. Dès qu'ils furent sortit elle se tourna vers Loki, les yeux brillant d'une lueur... enfin d'une lueur quoi.

L'argent te suffit ? au faite, le doc ma guérit. Je ne suis plus à l'article de la mort, toi non plus dailleur...

Aku haussa des épaules.

Je suis tout sauf ingrate, alors ta féssé mmh ... c'est oublié. Sauf si tu y tiens alors là , petit rire , je me ferais une joie de te satisfaire.

La demoiselle plongea son regard félin dans celui du desespéré Loki. Elle se pencha au dessus de lui, la main posé jusqu'à à côté de son cou sur son oreiller, les cheveux tombant légèrement sur ses épaules .

Tu me pardonnes pour les côtes ou je dois verser un acomptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:38

Loki était le genre de garçon à avoir le flirte assez facile avec les filles mais il n’était pas habitué à ce que se soit l’inverse… et surtout avec un spécimen du type « Aku ». Il faut dire qu’a part son air sadique et sa brutalité naturelle, elle était assez mignonne pour une… heu, demi-démone ou quelque chose comme ça ! Loki était assez embarrassé parce que dans son état, il ne pouvait pas faire grand-chose pour résister à Aku, elle avait l’art et la manière de le troubler et dieu merci, personne n’avait été témoin de ce genre de scène.

-C’est vrai que… hum, t’y as pas été de main morte avec mes cotés et ma mâchoire !

Loki plongea son regard dans celui d’Aku et il en émanait une certaine faiblesse.

-Mais… pour l’acompte, y’a bien quelque chose que tu puisses faire !

Il attrapa Aku par les épaule et la ramena un peu plus près de lui, il avait toujours ce regard troublé mais décidé et à cet instant, il semblait chercher ses mots.

-Je… hmm… en fait… j’aurais besoin d’une secrétaire pour m’aider à ranger mes dossiers et mon bureau, prendre les appels, faire du café et ce genre de choses !

En quelques secondes, l’expression de Loki avait changée du tout au tout. Il avait le regard espiègle et ses lèvres avaient du mal à camoufler le sourire qui allait bientôt exploser sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:51

Ooh je vois que monsieur est un adèpte de la secretaire sur le bureau ....c'est bien pervers de ta part mais je pense que je n'attendais pas moi d'un chaton.

Son souffle était déjà très près du visage de Loki, un parfum de rose assez malsaine flottait. La légère pression des mains du jeune homme sur ses épaules étaient des plus agréable et des plus incitant. Que voulez-vous Aku était convainqu depuis qu'il l'avait vu choisir ses sous-vêtement dans la boutique de lingérie fine que notre ami Loki n'était rien d'autre qu'un voyeur.
Comme on s'y attend elle finit par embrasser le patient sur son lit, les yeux fermer savourant le deuxième baiser qu'elle lui donnait. Entre deux coupures pour reprendre sa respiration elle murmura.


J'accèpte...mais jespère que tu ne me feras pas porter de tailleurs chic français...

L'embrassade continua malgré que des bruits suspect se faisait entendre derrière la porte, arrivant à grand pas. Mais pour l'instant Aku s'en moquait, elle serra les draps dans ses fin doigts agiles et se laissa aller pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:06

Après plusieurs heures de soin, sa mâchoire était comme neuve et Loki put apprécier à sa juste valeur le baiser d’Aku. De toute façon il ne pouvait pas lutter et en avait il vraiment l’envie ? Il se laissa faire par la demoiselle lorsque le bruit d’une porte qu’on ouvre et d’un imbécile qui entre le fit sursauter.

-Hey, au fait mon portable ?

Eddy venait de débouler dans la pièce, dans un moment assez intime entre Loki et Aku. Il se fixa quelques secondes sur eux avant d’éclater de rire.

-AH AH AH… y perd pas le nord ce garçon ! J’vous laisse cinq minutes et vous êtes déjà en train de faire des p’tits, pas très sérieux tout ça !

Il se baissa pour se mettre à la hauteur de Loki et lui adressa un geste de la main avec un pouce levé. Eddy jubilait pour lui-même ainsi que pour son ami.

-Vas-y mon Loki… soit fort et vigoureux !

-Mais… Fout le camp… vas chez ta mère !!!

-Huhuhu… désolé… allez courage !

Il se redressa sur Aku avec un grand sourire :

-Mon téléphone miss, s’il te plait, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:38

Akuma était rester calme très calme, étrangement trop calme. Dailleur avec calme elle saisissa le portable à côté d'elle et c'est tout aussi calmement qu'elle le broya entre ses doigt faisant tomber les miettes dans les mains d'Eddy.

Bien sur le voila...et maintenant tu sais ce que tu as à faire n'est-ce pas ?

Les yeux de la démone évoquait pleinement ceux des félins près à bondir pour tuer sa proie et dévorer son cadavre ensuite. Quoi que Aku savait que Eddy ne serait pas digeste.
Doucement elle pointa la porte.


DEHORS

Elle le regarda sortir en le foudroyant du regard et se repencha sur Loki.

On en était à ou ? ah oui ! à ça ... recommence à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:36

Qu’il est bon pour les malades de se faire soigner à l’aide de médecine douce, Loki en était bizarrement devenu adepte depuis quelques minutes. Mais les meilleures choses ont une fin et Loki mit un terme à cette séance de bouche-à-bouche certes très intéressante mais plutôt fatigante.

-Quand même, t’y es pas allé un peu fort avec lui ? T’as vu la tête qu’il avait ? Ca va encore me retomber sur les épaules !

Loki soupira, l’air du type qui va devoir rendre des comptes à quelqu’un et reporta son regard sur Aku. Elle était encore en vie malgré tout ce qu’elle avait lui avait dit, peut être lui avait elle menti ou autre chose… en tout cas elle était encore là, c’était ça l’important ! Soudainement, un évènement terrible venait troubler ce moment de calme… un gargouillement qui provenait directement du ventre de Loki. Il regarda Aku l’air un peu embarrassé.

-Heu… Miaouh ?

Ils échangèrent un long fou rire, certes plus court pour Loki à cause de ses cotes avant de prendre des dispositions pour rassasier leurs estomacs respectifs.

Quelques jours avaient passés depuis la convalescence de Loki et d’Aku. Entre temps, Eddy était revenu se plaindre à Loki pour son portable et Aku avait du quitter la clinique du doc pour affaire en promettant à tous de réapparaitre sous peu. Loki se tenait devant son immeuble, fixant la fenêtre de son bureau depuis le bas, cigarette aux lèvres. Il lâcha celle-ci pour l’écraser et monta les escaliers pour rejoindre l’étage de son appartement. Au moment où il essaya d’ouvrir la porte d’entrée, il remarqua que celle-ci était ouverte… curieux. Il dégaina lentement son 9mm avant d’ouvrir lentement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:45

Alors que Loki ouvrait la porte il tomba nez à nez avec un chaton visiblement en colère de sa visite, il s'était mit à miauler furieusement contre le propriètaire des lieux avant de déguerpir. Non loin dans la pièce on entendait d'autre miaulement provement de plusieur chat. Aku était allongé sur le bureau, habillé d'un chemisier mauve et d'un pantalon large en tissus auquelle pendaient des bretelles violettes.

Rah vos gueules les chats ....

Elle passa sa main sur son front en fumant sa cigarette, les yeux fermés et assaillit par une dizaine de chat de gouttières au pelage aussi changeant qu'une boite de m&m.
Elle resta quelques minutes comme ça avant d'entendre un leger bruit autre qu'un miaulement derrière la porte du bureau. Aku ouvrit ses yeux rubis pour tourner la tête et entrevoir le parfum de l'eau de cologne de Loki.


Salut toi.

La démone tira une bouffée de sa cigarette avant de se mordre légèrement la lèvre de manière sensuelle comme le font de temps en temps les vraies succubes.

Bah fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:05

Loki resta un moment tétanisé devant le spectacle qui s’offrait à lui. Son appartement était rempli d’une dizaine de paniers de chats avec les gamelles et bien sur les propriétaires, il y avait de nouveaux carton dans les différentes pièces remplit de bazar et Aku qui était assis à SA place et à SON bureau. Mais le pire… le pire était que l’appartement… avait été rangé !!! Loki s’empressa de ranger son 9mm et présenta son appartement en ouvrant les bras.

-Mais c’est quoi tout ça ? Y’a des chats partout ! Et c’est quoi tout ses cartons ?

Loki se précipita sur le premier carton a sa porté, il l’ouvrit et son teint vira dans les tons blancs puis légèrement rouge. C’est avec un visage à la fois plein de dégout et de gène qu’il plongea sa main dans le carton pour en ressortir ce qui ressemblait à une culotte mais avec dix fois moins de tissu en la pinçant du bout des doigts.

-Mais qu’est ce que c’est… CA ?

Il réalisa que dans tout les cartons, il y avait probablement la plupart des affaires d’Aku et ça ressemblait fort à un… emménagement. Loki courut dans toutes les pièces de son appartement, il y avait des cartons jusque dans la salle de bain et même… dans sa chambre. En voulant se précipiter dans son bureau, il trébucha sur un carton et se retrouva au sol, assaillit par plusieurs chatons prenant Loki pour une pelotte de laine.

-Mais y se passe… Aieuh… couché le chat… tu m’expliques là ?

Il s’adressait à Aku en même temps qu’il essayait de se défaire de l’invasion féline qu’il subissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:13

Elle mit ses fin doigt pour siffler, à ce son les chats déguerpir tous dans leur panier sauf un qui fut vite convaincu par un grognement de Aku. La demoiselle se leva s'aggroupit devant un Loki-A-Terre.

C'est simple, ils m'ont foutu dehors. Je payais pas le loyais et resultat ils m'ont mis à la rue. Resultat des comptes.... je viens m'installer dans ton bureau. Ca te va les explications.
Et je ramène mes chats avec moi, j'ai donné mes autres animaux dans un centre animalier.


Akuma reprit sa culotte de la main de Loki.

Dit quand tu veux toucher mes sous-vetement... tu es prier de demander à l'avance même si ils ne sont pas sur moi. Dans ces cartons ils y a :
-des armes
-mes vetements
-mes faux papiers et faux costumes d'officier
-mes propres affaires de toilette
-ceux de mes chats avec leur nourriture
et pour finir un ordinateur avec wifi.


La demoiselle souria avant de se rassoir sur le bureau qu'elle avait rangé.

Bouh c'était bien crade chez toi, c'est beaucoup mieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:28

Loki n’aurait jamais cru qu’elle aurait pris sa proposition au sérieux et surtout qu’elle l’aurait déformé. Le principe était de travailler ensemble, pas de vivre ensemble. Loki se hissa jusqu'à son bureau et se releva en s’appuyant sur celui-ci.

-Holà holà… j’ai pas beaucoup de place ici ! On n’est pas au 66ème étage là !

Loki scruta les différentes pièces depuis son bureau, il avait l’air de réfléchir à une solution… mais une solution pour quoi ?

-On va mettre tout ça ou ? J’ai pas trop de place pour ranger, ni pour faire une autre chambre !

Loki, dépité, se posa sur une chaise non loin de là qu’il rapprocha sur le bureau. Il posa son paquet de cigarette sur la table et le temps pour lui de chercher son briquet dans sa poche, un chaton lui avait déjà embarqué le paquet pour aller se le disputer avec d’autres félins. Un autre chaton lui était tombé dessus après avoir sauté d’une des étagères se fixa sur sa tête, regardant sa maitresse en miaulant.

-Ouais c’est ça… Miaouh aussi… ça arrive qu’a moi ce genre de trucs de toute façon !!! J’m’en fous… j’ai l’habitude !!!

Le chaton ne semblait pas vouloir bouger et Loki était bien trop blasé pour le retirer de là. Il lança un regard désespéré vers Aku avant de lâcher un long soupir.

-Bon… on s’arrange comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:39

Aku éclata de rire et lui tendit une fiche.

Tu sais lire ?


Le vulgaire bout de papier faisant d'elle la propriètaire de l'immeuble entier qui avouons le n'était pas bien grand. Se levant elle alla ouvrir la porte pour faire déguerpir les chats en dehors de la pièce. Seul le petit téméraire sur la tête de Loki resta.

Maintenant tu vas avoir bien plus de place et je vais pouvoir t'aider à bosser cher ami.

Contente elle prit un carton pour déjà allez se chercher une salle ou allez s'installer en sifflotant un air bien connu, celui de peter bjorn and john -young folks . Instinctivement les chats la suivaient constament comme leur mère, leur maitresse et leur amie, c'était assez étrange de savoir comment ils s'entendaient. De même de leur ressemblance.

Tu me file un coup de main jespère ?
cria-t-elle alors qu'elle était dans le couloir en train d'ouvrir une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:48

Loki soupira non seulement intérieurement mais aussi très extérieurement.

-Merci seigneur… elle n’a pas poussé le vice jusque là… merci merci merci !!!

Il avait joint les mains et il leva les yeux au ciel avant de se rendre compte de la stupidité de son acte et ce que le papier qu’il avait vu quelques secondes plus tard signifiait. Il se leva en courant, le chaton toujours perché sur la tête pour courir après Aku.

-Hey attends… ca veut dire que c’est à toi que je vais devoir payer le loyer maintenant, Ah mais en plus, t’es les clefs… Hey, je te préviens que si tu essais de…

Il claqua la porte avant de sortir et on pouvait entendre Akuma toiser Loki alors que celui-ci lui criait tout son désespoir.

MIAOUH… heu FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:18

Fin de la saison 1 de heros story ! merci à ceux qui nous ont soutenu .... on vous promet une saison 2 pleine d'humour d'amour de sang d'argent de petites tenue et de Loki tout nu ! oups je ne devais pas le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: