Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Loki et Akuma: Bonus saison 2*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

*Loki et Akuma: Bonus saison 2* Empty
MessageSujet: *Loki et Akuma: Bonus saison 2*   *Loki et Akuma: Bonus saison 2* Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:36

Mesdames et Messieurs, petits et grand, après une fin de saison 2 encore plus surprenante, j’ai la joie d’accueillir de nouveau sur ce post les deux héros et le badguy de Hero Story… j’ai nommé Akuma KYOOKI, Loki ADAMAS et Fenrir ADAMAS !!!

-La question que tout le monde peut se poser, est ce que vous êtes réellement frères et jumeaux ?

L: Ouais, c'ette chose là c'est bien mon frère !

F : Cette chose ? Tu peux parler, j'ai beaucoup plus de classe que toi et ça tout nos lectrice l'auront compris !

L: Ah ouais ! Alors pourquoi tu as pas ton propre Rp à toi ?

F: *Affiche un air de chien battu*

L: *pouffe de rire* ... Retourne bosser chez EDF !

A : Ces deux choses se ressemblent tellement que ça en devient à vomir * prise de nausée*

Vous avez quand même une petite préférence entre les deux Akuma ?

A : Préférence ? Je ne peux pas en avoir ! Ils sont totalement similaire, jusque dans leur marques de caleçon ! * mine affligé* si je devais préfèré quelqu'un ce serait le Doc ! Gentil attentionné et avec un air maturé/agé d'un sexy....* sourire*

L et F: Gérontophile va !!!

Inviter votre frère à rejoindre la série, c'était votre idée Loki ?

L: Pas du tout !

F: Ils avaient besoin d'un méchant charismatique... Qui aurait plus de classe que leur pseudo héro !

L: Tu vas te prendre mon pseudo pied dans ton pseudo cul !!!

Comment avez vous réagit Akuma lorsque vous avez appris que Loki avait un frère ?

A : J'ai d'abord été très surprise, car je ne le savais pas dit tout ! Mais je n'ais pas chercher à en savoir plus. Loki a ses secrets comme j'ai encore les miens, je n'allais pas le forcer à tout me dire... cependant quand j'ai rencontrer Fenrir je pense que j'aurais mieu fait d'être avertit qu'il avait la langue et les mains baladeuse * grand soupire de résignation*

F: Mais pas vrai d'abord !

L: Laisse tomber, aucune classe ce gars là !

Dans la seconde saison, on a l'impression que vous vous disputez Akuma ? En est il de même dans la vrai vie ?

F: Non, qu'il la garde !

L: J'te la laisse si tu veux !

A : .... * boit de la vodka*

Finalement Loki, cette scène de nu, vous y avez eu droit ?

L: Malheureusement...

F: QUOI ? T'as eu une scène de nu et pas moi ?

L:C'était avec Akuma...

F: Oh... condoléhence ! Vient pleurer dans mes bras !

L: Merçi... Sniff !

A : De plus de la scène de nu j'ai couché avec lui, si c'est pas malheureux, ce type est un ingrat, et son frère me tripotte en permanence.

L et F: T'as fait quoi ???

A : *sourire pervers *

L: Espèce de... *se jete sur Fenrir*

F: Toi même d'abord !

A : *soupire * les hommes je vous jure ...

Dans la scène ou vous couchez justement avec Loki , était-ce de la comédie ?

A : Non * leger rire* bien sur que oui ! Jamais je n'accèpterais de me laisser aller avec un gamin comme lui. * pointe du doigt* ou comme lui * pointe Fenrir*

L : Tu crois que moi, je pourrais coucher avec toi ?

F: Rien qu'a l'idée, j'ai des nausées !

Donc vous vous fréquentez bien en dehors des heures de tournage ?

A : En faite....je ne vois Loki et Fenrir que pendant le tournage ! Je ne reste jamais avec eux, quand ils sont ensembles ils sont inssuportables donc je les évites. Durant tout le tournage de la saison 2 je suis resté cloitré dans ma loge. * fini sa vodka*

Loki: En fait, on était plutôt tranquille nous, hein ?

F: Bah vi, personne pour nous gueuler dessus, on pouvait aller draguer les assistantes plateau quand on voulait !

L: Héhé...

A : * téléphone à ses copines de plateau * bien jouer les filles

Finir cette saison 2 sur la mort d'Akuma, c'était pour accrocher les lecteurs ?

L: Bien sur... ils vont peut être la remplacer par une actrice plus douce, plus sexy...

F: Arrête frangin... On se fait du mal...

L: Ouais...

L et F: *Gros soupire*

A : * saisit une barre en plomb et les assome tout les deux d'un coup unique* je vais vous en donné de la douceur ! Et je suis SEXY !

Est ce qu'on reverra Akuma dans une possible future saison 3 ?

A : Voyez avec le producteur ! Je n'ais pas reçu encore de contrat pour une saison 3, donc c'est possible que je disparaisse totalement de la série. * sourire* Quel soulagement de ne plus joué avec ces deux idiots.

F: Ouais mais nous au moins, on sera encore là !

L: Qui te dit qu'ils vont te garder, t'es qu'un personnage secondaire !

F: Ouais mais moi au moins, j'y suis aller jusqu'en secondaire...

Akuma et Loki, pas de mariage en vue, ni d'enfant ?

L: Faire des cochonnerie avec un mort ?

F: Dit moi pas que ça t'a jamais effleuré l'esprit ?

L: Non ! Et toi ?

F: Heu... elle en pense quoi Akuma ???

A : * reste silencieuse un moment* ...bande de nécrohpile...

Quels sont les liens qui relie Eddy à Fenrir ? car on a vu qu'il le connaissait.

A : * se tait vu qu'elle ne sait pas *

F: Je suis... Son père !!!

L: Crétin !

F: C'est toi le crétin !

L :MAMAAAAAN ! FENRIR Y M'A TRAITE DE CRETINIIIIIIIN !!!

F: MAMAAAAAN ! LOKI Y M'A TRAITE DE CRETINIIIIIIIN !!!

Est-ce que Fenrir est amoureux de Akuma ? Nos lectrices ont quelques doutes à cause de la scène du baiser qui était des plus...explicite ! Si Loki n'était pas arrivé, est-ce que ce serait aller plus loin ?

A : Je pense que ce serais aller plus loin...mais bon je ne veux surtout pas être dans la tête de ce type pour savoir !

F: Héhé...

L: Le connaissant, ça aurait été pas beaucoup plus loin... si vous voyez ce que je veux dire...

Combien de chat à Akuma ? Ont-ils tous un nom ?

A : 15 chat au total, seul une petite partie ont un nom, ce sont tous des chats errants et le plus célèbre est Pristi.

L: Pristi c'est Ma chatte !!!

F:. ...Oo... de quoi on parle là ?

L: Rhalala... Pervers !!!

Aku épiait-elle Loki dans la salle de bain ? Dailleur on ne la voyait presque jamais dans sa chambre. L'inverse est-il vrai ?

A : quel question ! Elle a un sens particulier de la vie privé...elle peut voir, entrer partout sauf dans la salle de bain. En faite elle a peur de voir des choses ... paranormal ! * rire*

L: Tu vas voir, j'vais t'en montrer des choses paranormal ! Même pas ranormal du tout !

F: Et c'est moi le pervers ???

Quelques révélations sur la saison 3 peut être ?

L: Fenrir ne sera pas là !

F: Il n'y aura pas de saison 3, Loki est un acteur trop mauvais !

A : * Shoot dans la tête de Fenrir* Pristi y sera toujours ! Et entré en scène de ....mmh ...je ne le dis pas.

-Et bien merci à vous et bon courage pour la suite de vos aventures !!! C’est Hal Kolike, pour Télé Forum, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Loki et Akuma: Bonus saison 2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: