Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:20

-Mesdames et Messieurs, petits et grand, après une fin de saison assez surprenante, voire inattendue, j’ai la joie d’accueillir sur ce post les deux héros d’un « Rôle Play » du merveilleux « Forum Fantasy Rp »… j’ai nommé la ravissante Akuma KYOOKI et le sympathique Loki ADAMAS !

-Salut tout le monde !

- Salut les gens *clin d'œil*

-Alors la première question que j’ai envie de vous poser c’est : Est-ce que vous pensiez que vos personnage et leur histoire allaient prendre autant d’ampleur ?

-Et bien pour ma part, j’ai accepté ce rôle en toute humilité. Le script était très bien construit et l’univers très ouvert, j’ai tout de suite dit oui. Je pense que mon personnage est assez attachant, drôle et à la fois sensible. Il se complète parfaitement avec celui d’Akuma et je pense que c’est la combinaison de ces deux personnages qui fait de cette aventure ce qu’elle est !

- Je le pense également. En faite au contact de Loki on découvre une Akuma assez gentille tout en gardant son petit côté sadique. C'est une fille très joueuse on le voit et face à un Loki assez sérieux, le mélange devient très humoristique. Grace à ces deux personnages l'histoire devient une comédie assez sentimentale.

-C’est bien normal d’ailleurs… avec cette classe… ce charisme… et ce petit « je ne sais quoi », impossible de résister à Loki !

-Et votre première rencontre, sur le port près des entrepôts ? Qu’est ce que vous avez pensez l’un de l’autre ?

-Pour ma part, c’est vrai que j’ai tout de suite était sous le charme, même si Aku avait l’air d’une dépravée… AIE… bah quoi c’est vrai, c’était dans le script en plus. J’étais loin de me douter qu’en fait, elle était pire !

-Dépravée ? Tu ne t'es pas regardé franchement toujours en costard ! T'as l'air d'un mec en manque de tabac ! Quand j'ai vu Loki moi je me suis dit " aie un petit jeunot plein d'espoir dans les yeux" c'est d'ailleur à quoi il ressemblait. Je ne me doutais pas qu'il aurait de la ressource et je ne savais pas qu'il s'intéresserait autant à mes sous vêtements !

-Hey, j’te signale que c’est TOI qui me les met sous la figure… en plus… sont pas toujours très propre… *toux*

-C'est pas moi qui me lave une fois par mois.

-Je vois que vous vous appréciez autant dans vos rôle qu’a l’extérieur ! Avez-vous le moment type de relation que dans l’histoire ?

-Dieu merci non, je ne suis pas de ce bord !

-C'est-à-dire ?

-Je suis pd comme un phoque ! *fait un petit geste de la main au loin*… Youhou… Eddy chérie !!!

-Ah… d’accord ! Et vous Akuma ?

- *assomme Loki d'un coup de batte de baseball* Il ne veut pas avouer qu'il adore me reluquer dans la douche, d'ailleurs il ne veut pas avouer qu'il le fait ! On devine tout au long de l'histoire que Aku est éperdument amoureuse de Loki, elle le sauve deux fois de la mort et en plus l'embrasse autant qu'elle s'exhibe devant lui. Mais bien sur à cause de Loki il ne se passe jamais rien. Rabat-joie.

-C’est sur que si toute les filles étaient aussi violentes que Akuma, je pense que j’adopterai pour une sexualité classique mais bon… Et pour ce qui est de Loki et Akuma… disons que Loki n’est pas du genre à afficher ses sentiments à la vue de tous. Ca ne l’empêche pas de les prouver d’une autre manière… quand il ne se fait pas casser la gueule…*regard accusateur sur Akuma*

-*sifflote*

-Justement, avec toute cette action, y a-t-il eut des doublures pour ces scènes ?

-J’avais demandé une doublure pour la scène du baiser mais ça a été refusé par la production… allez savoir pourquoi ! Sinon, pour ma part, j’effectue mes cascades moi-même.

-Je n'ais pas de doublures non plus, je préfère faire tout moi même.

-Une question que se posent tout les lecteurs, avez-vous vraiment de vrais pouvoirs ?

-Bien sur que non, c’est de la fiction… sauf peut être Akuma qui a le pouvoir de me casser les… AIIIIIEUH, C’EST PAS BIENTOT FINI OUAIS !!!

-*range sa batte de baseball* Je n'ais que celui de séduire, enfin ça ne marche pas avec les rabat-joies *regarde Loki* Après pour faire mordre la poussière Loki, pas compliqué.

-Ah oui, bah viens causer à mon Glock si t’en as les ovaires !!!

-Sinon nous voudrions savoir comment finira la saison 2 , est-ce que Akuma va mourir ? Epouser Loki ? Y aura-t-il du neuf ?

-Bah, la saison 2 finira quand on aura tué tout les méchants, haha ! Non sérieusement, c’est une surprise !

- Nous n'avons pas le droit de divulguer des informations confidentielles mais je peux vous dire l'apparition d'un nouvel acteur dans la série. Un indice : il porte son slip par dessus son collant et c'est pas superman *pouffe de rire*

-Une question des jeunes lectrices ! Y aura-t-il Loki tout nu comme promit ?

-*Secoue la tête de droite à gauche vigoureusement avec un grand sourire*

- *regard espiègle vers Loki* je ferais en sorte que oui !

-Alors là, tu peux te gratter ma p’tite ! Mais dans un sens, il faut mieux que ce soit plutôt moi que toi, ça choquera moins… AIEUH !!!

-*grogne*

-Pour en revenir à la saison 1, on a sentit à un moment une petite perte de vitesse avec l’affaire des noyés !

-Oui c’est vrai, au début, l’aventure devait commencer avec une autre héroïne mais Akuma est arrivé et l’histoire avancé bien donc nous avons décidé de continuer… je m’excuse d’ailleurs auprès de cette personne !

- Et moi je m'excuse de lui avoir piqué son rôle *toussote*.

-On sait que Aku a détruite Dita, l'a-t-elle finalement rachetée ?

-Oui ! Effectivement, et une meilleure voiture qui plus est.

-Quoi ? Meilleure ? C’était une Shelby 500 GT… quand même !!!

-On aimerait savoir si on verra Loki dans un habit autre qu'un costard.

-Ca m’étonnerait que j’enfile les fringues de Akuma… elles sont trop grande pour moi ! AIEUH !!!

- *petit sourire* Ca voyez avec lui !et avec le producteur.

-Dernière question est-ce que vous avez aimé tourner dans cette série ?

-Bien sur, c’était génial ! Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça continue… même si pour ça je dois coucher avec Akuma !*long soupir de désespoir*

-Oui j'ai beaucoup apprécié de travailler avec ce rabat-joie de Loki. Ce fut une expérience très agréable et j’espère que ça continuera !*se demande si ça le gènerait vraiment de couché avec elle* meow...

-Et bien merci à vous et bon courage pour la suite de vos aventures !!! C’est Hal Kolike, pour Télé Forum, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: Re: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:28

[hrp] Tu as oublié de précisé que malgré les 2 fantastiques héros de l'histoire , obi-wan Kénobi a quand meme sauvé tout le monde lorsqu'il y a eu la mega prouto explosion; mais bon fait comme tu veut, sa va seulement decevoir notre pote (et mascotte) obi-wan[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: Re: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:51

Sliti sort ou je te bouffe =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: Re: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:38

Aku répond au courrier des fans.

comment Akuma a fait pour pouvoir acheter l'immeuble de Loki ? et savai-elle que c'était le sien ?
- Bien sur que je savais que c'était le sien ! sinon je ne l'aurais pas acheter. Pour le proprio... hum il vaudrait mieu passer cela sous silence. *toussotte*

Avec quoi Aku coupe-t-elle se cornes ?
- Une lime ? non ce serait beaucoup trop douloureux même pour moi, je les casses avec mes mains, c'est plus rapide.

Est-ce que Loki a déjà tirer la queue de Aku pour voir le resultat ?
- Oui, et il s'est prit une baffe. A savoir que ma queue de démone possède des nerfs et des os, la tirer est comme tirer la queue d'un chat. Pas agréable.

Est-ce que Loki à déjà croisé Aku au toilette ?

- En voila des questions ! jamais , elle est maniaque, elle ferme bien sa porte.

Akuma fait le ménage chez elle, mais aussi pour Loki ?

- Oui également pour Loki qui est vraiment bordélique. Dailleur c'est elle qui lave le linge et le repasse, pour tout dire elle lave également les sous vetement de Loki. hihi

Est-ce qu'on re-entendra parler de Franc ?
- Ca il faut voir ! la saison 2 n'est pas fini !

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais la prochaine fois ce sera à Loki de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: Re: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:00

Loki repond au courrier de ses fans


Pourquoi Loki porte t'il toujours un costume ?


A la base, Loki avait fait des études d'avocat et lorsq'uil est arrivé en ville, il a bien fallu prospecter pour du boulot. Et on cherche pas du boulot en slip et en collant. Au final, Loki s'est habitué à ce style vestimentaire qui lui donnait un air "cool" et "sérieux" à la fois.


Ou est ce que Loki a acheté "Dita" ?


Il ne l'a pas acheté, c'est le payement d'un de ses premiers boulots de détective privé. C'était la voiture qui trainait dans un garage et dont une veuve voualit se débarrasser. Loki en est tombé amoureux et il l'a fait restaurer.


Quel est le lien entre Loki, Eddy et le Doc ?


Eddy est un vieux copain de lycée de Loki, ils ont fait les quatre cent coup ensemble à la Fac. Ils s'étaient perdu de vu jusqu'a ce qu'il se rencontre dans un bar de Hyvrax City, enfin un Cyber-café. Ils bossent de temps en temps ensemble, ils se rendent des services et une bonne soirée flash-back de temps en temps. Le doc lui a été un client de Loki. Sa fille avait été enlevé mais finalement retrouvée par les efforts de Loki, de Eddy et d'une autre personne.


Loki ne s'est il jamais brulé en jouant avec le feu ?


Que si, du temps ou il ne savait pas maitriser ses pouvoirs, il a réussit à mettre le feu plus d'une fois à ses cheveux. C'est pour cela qu'il les a laissé pousser car étant enfant, son frère se moquait toujours de sa coupe de cheveux "militaire".


Quant est il de Loki et des femmes ?


Et bien, jusqu'a la Fac, cela se contonnait à quelques bisous, des mains baladeuses, des giffles, des soirées au resto, des rencards, des rateaux mais rien de vraiment concrêt. On pourrait même dire que Loki était un parfait "Looser" avec les filles, pas vraiment à l'aise avec elle. Il est devenu un peu plus mature lorsqu'il est arrivé en ville et il a vite apprit à utiliser sa gueule d'ange pour obtenir ce qu'il voulait. Son coté séducteur n'est que très récent !


Est ce que Loki va épouser Akuma ?


NON !


Alors Eddy ?


NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Empty
MessageSujet: Re: *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*   *Loki et Akuma: Bonus Saison 1* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: