Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:53

-Pourquoi Loki ?

-Je suis désolé…

-Comment as-tu pu me faire ça ?

-Vraiment désolé…

-Alors que tu étais tout pour moi !

-Je n’ai rien pu faire…

-Tu es un meurtrier !

-Je ne voulais pas…

-Tu es un assassin !

-Comment me faire pardonner ?

-Tu es impardonnable… Loki !!!

Lorsqu’il ouvra les yeux, il étouffa un cri de terreur et comme tous les matins, ses larmes coulaient le long de ses joues. Lorsqu’il se rappela ou il était, sa respiration se calma peu à peu et d’un revers du bras, il essuya son visage.

Il y a un an de cela, il avait commis le plus impardonnable des crimes, il avait tué la femme qu’il aimait et il n’avait rien pu faire contre cela. Son visage le hantait jour et nuit, dans ses rêves comme dans ses cauchemars et même lorsqu’il était éveillé. Une partie de Loki était morte ce jour là et depuis un an, il n’avait cessé de se laisser envahir par les ténèbres.

Un nuage de fumée s’élevait dans son appartement, comme une brume malsaine qui flottait dans la pénombre de l’appartement. Une odeur de tabac, d’alcool et de mélancolie était présente autour de lui. Il se réveilla sur le canapé, son crane allait exploser et son foie lui faisait un mal de chien. Plusieurs bouteilles vides se trouvaient à ses pieds, il s’était promis de ralentir mais parfois, il en avait besoin pour faire le vide en lui. Il se redressa pour contempler les ruines de son appartement, tout était dérangé et c’était bien le cadet de ses soucis.

Comme tous les matins, il testerait son courage… un pistolet était posé sur la table, un Glock… il attrapa l’arme et posa le canon sur sa tempe. Depuis un an, tous les matins, c’était pour lui le même rituel… et tous les matins, il était trop lâche pour appuyer sur la détente. Il n’était pas devenu encore assez fort pour aspirer au repos. Il s’était entrainé pendant un an, parfois en délaissant le travail pour pouvoir « être à la hauteur ».

En un an, il avait délaissé ses amis tout comme ses ennemis, Fenrir n’était pas une de ses priorité et c’était plutôt de cadet de ses soucis. Il se releva et agrippa dans ses mains un étrange pendentif qu’il portait autour du coup, une sorte de grigri, comme une pointe de flèche ou un symbole tribal taillé dans une sorte d’ivoire. Il frotta la cicatrice qu’il avait sur le torse et tout les matins, elle lui faisait un mal de chien, une sorte de brulure qui avait la forme d’une flamme… enfin, c’est ce qu’il avait toujours pensé.

Il sentit quelque chose lui tirer le bas de pantalon et découvrit Pristi en train de réclamer sa pâtée du matin. Il attrapa le chat pour lui donner quelques caresses, il le regardait avec beaucoup de nostalgie et de mélancolie… après tout, il était à Akuma. Il lâcha un long soupire et s’adressa à Pristi :


-Ne t’inquiètes pas… je ne vais pas te laisser mourir de faim ! J’ai l’impression que je serais mort bien avant toi… je l’espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:32

Un peu plus loin... en faite pas si loin que cela... pendant qu'un chat mourrait de faim devant son Maitre, une jeune fille courrait loin du sien ! sauf qu'ici, le Maitre en question était son père. La gamine alla se réfugier dans la salle de bain et la fermit à clé, se cachant ensuite derrière un tas de serviettes sales et odorantes.

Non je ne veux pas ! Papa ! Je ne veux pas aller chez le psycologue !


L'homme avait une voix roque, celle des pères mais aussi celle des gens qui parlent devant beaucoup de monde, ceux qui sont charismatique, dont la langue et la manière de parler était leur plus grand atout, un homme politique en simple.

Si tu iras Haku Kanashima et cela je peux te le garantir !

Le premier ministre des Etats-Unis Monsieur Kanashima frappa à la porte comme un beau diable, mais un homme d'aussi faible corpulence que lui, ne pouvait rien contre le bois robuste du chêne. La très jeune Haku, agé de 10 ans tourna la tête vers le vide.

S'il te plait aide moi ! tu ne peux rien faire ? je dois vraiment y aller ?bon ...d'accord ....

Semblant boire des paroles inaudible, la petite demoiselle ouvrit la porte enfin et suivit son père vers la voiture.

Enfin tu veux bien entendre raison ! vraiment tu es une enfant bien trop gatée Haku !
-Oui papa.

Haku resta là un moment avant que son visage ne soit prit d'un éclair de génie. Son père le ministre ouvrit la porte et entra dans la voiture. Mais les portes se refermèrent seules derrière lui, et la poignée fut arracher par une force invisible.

Merci ! Papa je n'irais pas, moi je veux me promener !

L'enfant prit la main d'une personne invisible et s'en alla sur le trottoir, laissant son père dans sa voiture en train de profèrer des ignomies. La gamine arriva enfin dans un parc et s'asseya sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:48

Pristi n’avait pas de chance, les placards étaient vide depuis bien quelques jours et Loki n’avait pas eu le temps de les remplir, ni même l’envie. Le chat se faisait de plus en plus insistant et le ventre de Loki venait de lui donner raison.

-D’accord… j’ai compris !

Loki se dirigea vers la salle de bain et en ressortit un bon quart d’heure plus tard… en un an, beaucoup de choses peuvent changer. Et son apparence n’avait pas échappé aux règles : ses cheveux avaient poussé, il était plus long à tel point qu’il aurait pu se faire une petite queue de cheval, son visage semblait aussi un peu plus dur et mature. Il enfila une paire de chaussure, un pantalon noir ainsi qu’une chemise pourpre. Il attrapa une cigarette car même si il avait décidé de ralentir, il n’avait pas pu arrêter. Trois cigarette par jour, pas plus. Une fois son Glock sous sa chemise, il enfila un long manteau noir dont il releva le col. Il se retourna vers le chat avant de sortir.

-Je suppose que tu vas m’attendre ici ?

Le chat le fixa un moment avant de venir s’affaler sur le canapé. Décidément, ce chat lui ressemblait plus qu’il ne voulait l’admettre. Lorsqu’il sortit de son appartement, il ne put s’empêcher de fixer longuement la porte en face de la sienne… celle de son appartement à Elle. Son regard triste était partiellement caché derrière la fumée de sa cigarette comme une barrière qu’il dressait entre lui et le passé. Il tourna le dos à tout ceci pour emprunter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:00

Haku courrait pour la deuxième fois de la journée, tenant toujours cette main invisible que seul elle voyait.

Non je veux pas !

Une dizaine d'homme en costard la poursuivaient, lui criant de revenir tout de suite. Son père faisait parti d'eux, décoiffé et rouge de colère il hurlait des paroles incompréhensible dans le brouhaha.

Naaan je veux pas !

La gamine commença à pleurnicher quand elle s'arrêta, fatigué devant un immeuble vétuste. Un homme était sur le pallier, et Haku , l'apercevant, parrut presque émerveiller, tournant la tête de droite à gauche comme si elle regardait deux personnes distincte.

Monsieur s'il vous plait ! aidez moi ! ils veulent m'emmener de force !

La gamine les yeux pleins de larmes le regarda, ses petites perles d'eau tombant sur sa robe blanche de dentelle. Ses cheveux étaient blancs également, et long. Et ses yeux, d'un bleus turquoise, faisait penser à une pierre précieuse. Mais en somme elle était toute petite, un peu normal à 10 ans.

S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:20

A peine sortit de l’immeuble, il se faisait sauté dessus pas une petite créature en larme. On aurait dit une petite poupée de porcelaine sauf que ses larmes étaient vraies. Elle semblait avoir plusieurs hommes à ses trousses, en costume noirs officiels… il avait après à détester cet uniforme. Et lorsqu’un homme saisit le bras de la jeune fille en criant « Je la tiens ! », son sang ne fit qu’un tour.

Son bras se leva et son poing rencontra le visage du type dont les lunettes se brisèrent sous le coup de l’impacte. Il recula d’un pas, le nez en sang… Loki attrapa son bras et le tourna jusqu'à ce qu’un craquement se fit entendre. L’homme pourra sa cri alors qu’une dizaine arrivait vers lui, il attrapa la gamine de l’autre main et la plaça derrière lui avant de pousser violement le type à qui il avait cassé le nez et un bras sur les autres. Un autre type, en costume lui aussi assistait à la scène, il ne semblait pas être un combattant mais son visage ne lui était pas inconnu.


-Plus un geste !

Le canon d’une arme venait d’être pointé sur sa tête alors que les autres types en costard sortaient la leur en visant Loki. Celui-ci leva légèrement les bras alors que les officiels l’encerclé… l’homme qui se tenait à l’écart le contourna pour se diriger directement vers la gamine. Au moment ou il la saisit, Loki agrippa le bras du type qui pointait son arme sur sa tête, il le mit devant lui pour faire bouclier, lui tordit le bras et récupéra son arme. Il s’empressa de la pointer à quelques centimètres de l’homme qui voulait enlever la gamine.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:30

Ces hommes là étaient des pros, et Loki ne ferait pas longtemps. Ils attendirent que Haku soit hors d'atteinte des balles pour le viser , tous de leur canon et d'enfin appuyer sur la gachette. La détonnation se fit entendre, lugubre, déchirant le ciel, mais ....

Oh ... Madame au cheveux rouge ...

Les balles s'étaient arrêtés juste devant le visage de Loki, stoppés par un mur invisible. Une par une, dans l'ordre dans lequel elles aveient été tirés, elles tombèrent à terre, produisant un petit cliquetit métallique. Les hommes en costard restèrent muet d'intérrogation , mais ce ne fut pas long, ils furent tous projeter une dizaine de mêtre plus loin.

Monsieur vite suivez-moi !

La petite Haku lui attrapa la main et l'attira dans la rue, au bout de quelques minutes ils arrivèrent à un parc, personne ne les avaient suivit, personne ne les remarquaient. Quand ils passèrent devant un petit ruisseau calme, leur reflet n'était plus. Doucement ils réapparurent, effrayant quelques passant.

Nous sommes hors de danger ! ils ne nous on pas suivit !

La gamine souria, essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:23

Loki regarda la gamine prendre son souffle pendant qu’il se débarrassait de l’arme du type dans la ruelle. Il retira le chargeur et le jeta avec l’arme dans une poubelle qui était non loin de là. Il était contrarié d’avoir perdu sa cigarette dans la bagarre mais dans un sens soulagé d’avoir attiré d’avantage l’attention devant chez lui. Il se retourna vers elle en la scrutant des pieds à la tête… elle avait un petit air déjà vu mais toute sa scène s’était passé si vite et avec sa gueule de bois...

-Je me suis jamais senti en danger moi… dans un sens, j’aurais pu tous les mettre à terre ! Bon maintenant, qu’est ce que ce genre de types peut bien vouloir à une gamine comme toi ?

Il attendit quelques secondes avant de secouer la tête.

-Nan, je veux rien savoir… c’est plutôt à la police de régler ça ! Je ne suis pas qualifié pour protéger les gens… je ne l’ai jamais été ! Je vais te déposer chez toi…

Loki lui tendit la main afin de l’inviter à la suivre. Que pouvait-il faire d’une gamine trouvée dans les rues ? Il n’avait pas envie de s’en mêler plus que ça, il avait déjà assez attiré l’attention sur lui. Il aurait pu se contenter de l’abandonner comme ça mais par respect pour l’ancien Loki, il devait au moins lui donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:31

La gamine était sur le point de fondre en larme.

Mais-mais .... ils veulent que j'aille chez un monsieur effrayant ! Parce que Papa me croit folle ! il croit que je ne "LA" voit pas ! mais moi je "LA" voit très bien ! elle me parle elle ! et elle me protège ! elle me borde quand j'ai peur et elle m'explique quand je fais quelques chose de mal !

Haku soupira et lui tira la langue.

Enfin monsieur Loki peut pas comprendre !

La gamine se mit à courir de nouveau , s'éloignant de 5 bon mètres elle se retourna pour tirer la langue.

Tu es plus méchant que je le pensais ! Je retourne chez Papa. Aurevoir Monsieur Loki ! au faite ! moi je m'appelle Haku ! et mademoiselle au cheveux rouge te dit bonjour.

Elle eut un petit sourire entendu, prit la main invisible comme à son habitude et se remit à courir quand elle disparu dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:48

C’était un peu trop d’informations à assimiler pour son esprit fatigué : une gamine sortit de nulle part qui s’appelle Haku, il n’a pas rêve et l’a bien entendu l’appeler par son nom et qui disparaît comme par magie… sans parler de la demoiselle aux cheveux rouge… il en était tellement abasourdit qu’il ne fit aucun rapprochement entre ses différents fait. Surement une pauvre petite mutante dont les parents doivent essayer de la « soigner » qu’elle en perd l’esprit… Loki ,lui, ne s’était jamais cru malade, il voulait juste oublier ce qui s’était passé et reprendre une vie « normale ».

Il revint plis tard à son appartement avec deux sacs remplis de provision. Pristi était toujours là et il planta ses griffes dans les sacs comme pour lui signifier qu’il avait très très faim. Loki lui ouvrit une boite et le chat arrêta de le tourmenter au profit du thon qui se trouvait dans sa gamelle. Loki s’affala dans le canapé et attrapa la télécommande, c’était plus un automatisme qu’autre chose mais il savait déjà qu’il n’y aurait rien d’intéressant jusqu'à ce qu’il tombe sur un flash d’info.


-…Merde…

Il monta le son !

-Suite à la disparition de sa fille ce matin, le premier ministre Kanashima aurait été agressé dans la rue par le kidnappeur… cette dépêche ne nous a pas été confirmée mais il semble qu’un portrait robot de l’agresseur soit bientôt diffusé !

Loki appuya sur un bouton pour éteindre la télévision avant de soupirer… il vaudrait peut être mieux dissipé ce mal entendu dès maintenant. Il n’avait pas envie de fuir, ni d’être pourchassé par les fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:32

En faite... elle était resté dans le parc. Haku refuserait de retourner chez elle tant que l'on la croirait folle, et tant que son Papa ne l'aimerait plus, elle ne reviendrait pas non plus.

Pourquoi papa ne m'aime plus ? c'est parce qu'il croit que j'ai tué maman ? est-ce que c'est parce que je vois des choses qu'il ne voit pas ?

Il eut un silence pourtant Haku semblait écouter quelqu'un.

Un peu de tout cela. Tu es différente, et c'est ce qui lui fait peur.


Et si j'étais plus différente, Papa m'aimerait ?

Peut être bien, peut être qu'il se souviendrait du passé aussi. Est-ce que tu as essayé de le comprendre ? La peur le térrifie, si il croit que tu as tué ta maman, il doit avoir peur que tu recommence. Si c'est parce que tu es différente... c'est à son tour de comprendre , de te comprendre.

Alors Papa doit me comprendre ?


Il doit essayer tout du moin ....

Cette voix, seule Haku la connaissait, c'était celle de Madame au cheveux rouge, de son ange gardien. Oui un ange gardien se dit-elle avant de s'endormir dans les fourrées, invisible au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:51

Alors qu’il sortait au commissariat le plus proche, il se demandait si c’était vraiment une bonne idée d’aller se livrer dans la gueule du loup. Il n’avait rien à se reprocher, il ne portait pas d’arme sur lui à cet instant. Si il se débrouillait plutôt bien, il pouvait s’en sortir sans encombre… il n’avait fait que défendre une gamine qu’il pensait agresser.

Le chemin le plus court pour aller au commissariat étant de passer par le parc qui n’était pas très loin d’ici. Il marchait tranquillement lorsqu’un détail attira son attention, dans les buissons au milieu de celui-ci.


-Ca par exemple !

La gamine de tout à l’heure était là et elle semblait être endormie. Un coup de chance pour lui, sa présence pourra dissiper le mal entendu plus facilement. Il décrocha son portable et appela le 911.

-911… quelle est votre demande ?

-Bonjour… en fait, c’est à propos d’un mal entendu !

-Précisez la nature du danger monsieur !

-Je ne suis pas en danger mais tout le monde pense que je suis mêlée à l’enlèvement de la fille du ministre !

-Vous avez des informations ?

-Elle est juste devant moi. Personnellement, je n’ai rien à me reprocher, je l’ai juste trouvé dans le parc !

-Qui êtes-vous monsieur ? Ou êtes-vous ?

-Dans le parc juste à coté du commissariat de Great Street !

-Quelles sont vos exigences ?

-Hola, je suis pas preneur d’otages ! Je suis juste venu dissiper ce mal entendu quand je suis tombé sur la gamine dans le parc.

-Nous arrivons tout de suite monsieur !

-Merci !

Loki lâcha un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:01

Haku rouvrit doucement les yeux et regarda le monsieur qui était, visiblement c'était celui de toute à l'heure, elle lui fit une mine boudeuse.

Pourquoi vous êtes là monsieur Loki ? Je veux pas rentrer !

Elle lui donna des petites coups sur le bras qui furent certainement à peine sentit, la gamine n'avait vraiment aucune force dans les bras. Le manque d'activité physique y était pour quelques chose certainement. Elle éclata enfin en sanglot.

Papa il va m'enfermer ! parce que je différente ! et il va demander à ses chercheurs de trouver la madame au cheveux rouge, ils veulent la capturer je le sais ! Ils pensent au projet Kyooki mais je veux qu'elle reste avec moi ! La madame au cheveux rouge c'est ma seule amie ....

L'enfant se redressa, regardant de ses perles turquoises Loki.

Mais elle est très triste, car personne la voit, même pas la personne qu'elle voudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:23

Il était au téléphone quand la gamine s’adressa à lui, il n’écoutait même pas ce qu’il lui disait jusqu'à ce qu’un mot le fige en un instant. La raccrocha le téléphone, il posa un genou devant la gamine et l’attrapa par les épaules pour la secouer légèrement.

-Qu’est ce que t’as dit là ? Répètes moi ça ! Allez… dépêches toi !

La jeune fille était en pleure mais depuis un an, il s’était endurci… même si son cœur n’était pas totalement de pierre, il y a des sujets qui le rendaient intraitable. Avant qu’il ait pu finir d’interroger la gamine, les sirènes de polices criaient tout autour de lui.

-Rha, c’est pas vrai !

Il attrapa la gamine et la plaça sur son épaule comme si il devait déplacer une lourde charge… même si elle ne pesait pas grand-chose. Il se dirigea vers la sortie la plus proche du parc en courant lorsqu’une voiture de police lui barra la route. Les policiers à l’intérieur s’apprêtaient à sortir lorsque Loki, dans sa course, se pencha pour frapper le sol du poing. La force du coup mêlé à l’impulsion de la gerbe de flamme qui s’en suivit le fit bondit dans les airs. Il effectua une pirouette dans les airs avant de retomber à quelques mètres après la voiture et continuer sa course. En un an, il s’était concentré sur l’utilisation de ses pouvoirs et de sa force physique, il avait bien quelques trucs en réserve pour semer la police.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:38

Haku continuait de pleurer à chaude larmes quand elle s'arrêta soudainement.

Non Madame au Cheveux rouge ! il faut pas !

La voiture de police fut violament balayer comme si on passait le balai, la propulsant contre le mur voisin dans un bruit de fracas et de taule froissé.

Madame au cheveux rouge arrêté ! Il ne faut pas !

Le vacarne s'arrêta de lui même, comme une tempête soudainement calmer. Les policiers eut avaient battus en retraite sous la violence du choc, se mettant à l'abri , craignant une autre intervention mystique. Loki et elle s'éloignait de plus en plus...

Bientot il l'amena à son appartement et la posa sur le cannapé. Haku essuya ses larmes en reniflant.


Monsieur Loki les laisser pas m'enlever s'il vous plait ...

Ses yeux étaient légèrement rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:50

Une fois dans la relative sécurité de son appartement… oui, avec le temps, il avait apprit qu’aucun lieu n’était sur à 100%... il referma la porte et alla jeter un coup d’œil par la fenêtre. Apparemment, ils l’avaient pas été suivit et c’était très bien comme ça ! Il jeta son manteau dans la pièce et attrapa une chaise pour faire face à la gamine.

-Pour le moment, c’est plutôt de moi que tu devrais t’inquiéter si tu ne réponds pas à mes questions !

Il attrapa le Glock qui trainait sur la table et il l’arma ensuite pour le garder dans les mains. Il y a des sujets avec lesquelles on ne plaisante pas et celui qu’avait évoqué la gamine en était un.

-Bon, dans un premier temps, je veux savoir qui tu es !

Son air était assez sévère mais au fond de lui, il savait très bien que c’était pour impressionner la petite. Elle allait surement pleurer avant de se mettre à table et il lui offrirait un verre de lait après… les gosses ça marche comme ça… normalement !

-Ensuite, je veux que tu me dises qui étaient les hommes de ce matin !

Il pointa la peluche qu’elle tenait dans les mains, une peluche en forme de chat.

-Et je veux que tu me répètes ce que tu as dit dans le parc tout à l’heure… ou je descends le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:01

Pas mon chat ! tuer pas mon chat !

La demoiselle pointa un regard suppliant au.... vide puisqu'il n'y avait rien là ou elle regardait. Mais encore une fois elle semblait boire des paroles inaudibles. Au bout de quelques secondes elle refit une mine boudeuse en murmurant " toi aussi tes pas drole."

Ces hommes c'étaient les gardes du corps de mon Papa. Et moi je m'appelle Haku Kanashima.

Elle leva une fois encore la tête vers la madame invisible avant de , de nouveau se tourner vers Loki.

C'est Madame au cheveux rouge qui m'a dit de partir. Car je suis pas vraiment la fille de papa. Elle a dit que j'étais la dernière création fait à partir d'un échantillon de sang sur n°9 il y a un an. Et que comme j'étais stable et avec plus de pouvoir, ils ont décidé de m'envoyer dans la zone 51. Enfin c'est ce qu'elle ma dit ... moi je n'en n'ais aucun souvenir.... tu vas pas tuer mon chaton monsieur Loki dit dit dit ???

Haku avait les larmes au yeux, alors ça non on ne dirait pas sa peluche favorite ! elle l'avait fabriqué avec madame au cheveux rouge, personne ne pourrait lui retirer ! La gamine protègerait coute que coute son totem.

Monsieur Loki... je peux aller faire pipi ?

Comme on dit ...un gosse reste un gosse ....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:11

Loki laissa tomber son bras armé pour finalement le pointer sur le sol. Son regard sur la jeune fille était un peu ambiguë : tantôt de la haine, tantôt de l’amour… tantôt de l’espoir, tantôt de la folie. Il ne se sentait pas très objectif. Peut être que toute cette histoire était un piège de son subconscient ou de toute autre folie s’emparent de son esprit. Il se releva en faisant les cents pas dans son appartement, visiblement l’air troublé. Il se fixa un instant dans l’appartement et ouvrit la porte de toilettes.

-C’est là !

Loki attendit que la petite soit entrée pour décrocher son téléphone ! Il composa un numéro qu’il connaissait bien mais qu’il n’avait pas beaucoup utilisé cet an ci.

-Bonjour, vous êtes bien chez le grand Eddy !

-…C’est moi…

-…Tiens… un fantôme !

-Je sais…

-Tu viens t’excuser de m’avoir envoyé chier y’a un an et tu penses que je vais te refiler des infos comme ça… et au tarif habituelle en plus !

-Désolé… mais je suis vraiment perdu là !

-C’était le même discourt qu’il y a un an…

-…Je crois qu’elle est là…

-Qui ça ?

-…Elle…

-Tu devrais passer voir le doc pour parler de tout ça… à tête reposé ! Normal de croire des choses qui…

Loki prit le temps de lui expliquer l’histoire depuis le début : la gamine, ses pouvoirs, les mots qu’elle a prononcés… Loki semblait vraiment à bout du rouleau.

-Ok… si j’ai bien compris… elle serait dans la tête d’une gamine… logique !

-Je sais que ça parait dingue…

-Tu pètes un câble mec !... T’as pu la lumière à tout les étages là !

-Tu peux m’aider ou pas ?

Après un long silence, un soupir se fit entendre au bout du téléphone.

-Je suis pas psy moi… je lis dans les ordinateurs, pas dans les gens !

-…

-Mais je connais quelqu’un qui justement est de passage ici…

-Merci, je t’attends !

-C’est pas pour toi que je le fais… c’est pour elle !

Il raccrocha et Loki fixa son portable un moment avant de le ranger dans sa poche. Il posa son arme sur le bureau avant de s’affaler dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:27

Haku revint et alla s'assoir sur le canapé en baillant. Une tel journée l'avait complètement vidé de ses forces et elle avait faim.

Monsieur Loki j'ai faim.... t'aurais pas à manger ?

Elle avait une tête de chat battut et le suppliait du regard. Mais le voyant pour l'instant sans réponse elle se leva, alla dans ce qui pour son cerveau d'enfant était la cuisine pour trouver le frigo. Malheureusement pour elle de petite taille, la poignet était trop haute. La gamine regarda le vide une fois de plus et le frigo s'ouvrit par lui même.

Il y a pas beaucoup de chose à manger ...

Haku finit par opter pour une bouteille de lait visiblement juste acheter. Le pac descendit doucement à sa hauteur avec un verre pour le remplir. La jeune fille revint dans le salon avec son verre de lait et le but tranquillement en balançant ses jambes. Seule son visage ressemblait à Akuma, ses cheveux et ses yeux n'étaient vraiment pas de la même couleur, et sa manière de penser également. Naive et espiègle elle inspirait la naiveté elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:11

Loki resta affalé dans le canapé en fixant la gamine jusqu'à que quelqu’un frappe à la porte. Il se releva et ouvrit la porte. Il n’eut pas le temps de réagir qu’un poing le frappa sur le visage et le fit tomber à terre. Il se frotta le visage et releva la tête pour contempler le visage de son agresseur qui n’était autre que Eddy. Celui-ci regardait Loki avec un mélange de dégout, de honte et de peine dans les yeux. Il se frottait la main pour apaiser la douleur, il faut dire qu’il n’était pas habitué à se battre… encore moins contre Loki.

-Voilà… maintenant, on peut parler ! Relève toi, t’as l’air pitoyable !

Loki se releva doucement en fixant Eddy avec un air désolé. Il ne lui rendrait pas son coup, il l’avait bien mérité en fait. Eddy s’écarta un peu le l’embrassure de la porte et la silhouette d’une jeune fille apparue. Elle devait avoir en 16 et 18 ans, elle portait un débardeur blanc, un jean avec un bandana attaché au niveau du genou gauche. Brune avec de grands yeux bleus… elle lui sourit timidement.

-Bonjour… Loki ! Tu… te souviens de moi ?

Heureusement, il ne l’avait jamais oubliée. Elle était un de se premier boulot, enfin… une des premières personne qu’il ait aidé. Difficile d’oublier ces yeux… ce sont les même que ceux de son père.

-Hel… ?!

Lorsqu’elle entendit son nom de la bouche de Loki, elle se précipita sur lui pour l’enlacer… enfin, une accolade amicale plutôt. Lorsqu’elle se recula, elle avait un petit sourire embarrassé et juvénile.

-Tu es revenue de France ?

-Oui, je suis en vacances ! J’en ai profité pour venir voir papa !

-Comment va le doc ?

-Tu pourrais t’en inquiéter de temps en temps !

-Désolé…

-Eddy !!!

-Mais c’est vrai ce que je dis !

-Allez, on change de sujet ?... Elle est où cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:21

Haku qui avait entendu de l'agitation s'était camouflé, en faite elle était juste derrière Loki, s'aggripant à son pantalon. Elle fixait de ses yeux turquoise la demoiselle qui ne lui inspirait vraiment guère grand chose.

* c'est qui ? c'est une méchante ? qu'est-ce qu'elle veut ?*

Au mot " Elle est où cette petite ?" La gosse détala rapidement pour aller se recroqueviller derrière le canapé.

Non ne m'emmenez pas ! je veux rester avec monsieur Loki et la Madame au cheveux rouge ! Non non !

De petit sanglot se fire entendre mais l'enfant ne voulait pas du tout réapparaitre.

Madame au cheveux rouge ! dites leur que je ne suis pas une méchante fille ! c'est pas moi qui est tué maman ! c'était pas moi ! c'était le monsieur dans l'orage ... je veux pas y retourner !

A nouveau visible,Haku semblait enlacer une personne invisible, qui la tenait dailleur en l'air. On pouvait voir même ses cheveux bouger par les petites caresses d'une main qui rassure une enfant. La gamine fut transporter et déposer au pied de Loki. La gamine écouta une dernière fois la femme invisible avant de se retourner vers son protecteur.

Elle a dit qu'il y avait des hommes dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:10

Loki attrapa Eddy et Hel avant de refermer la porte en la claquant. Il avança dans son appartement et attrapa son Glock pour le glisser sous sa chemise. Il s’assit quelques secondes à son bureau, ouvrit un tiroir et attrapa un jeu de clefs. Il soupira et plongea ses mains directement sous son bureau, il en sortit une petit boite qu’il posa au dessus, suivit d’un fusil. Eddy le regarda avec des yeux ronds car ce genre de fusil était d’ordinaire réservé à des usages militaires. Quant à Hel, elle s’était dirigée vers Haku pour se baisser à sa hauteur en lui adressant un grand sourire.

-Heu… tu comptes faire quoi là ?

-A ton avis ?

-Je te signale que t’as une gamine, une ado et un geek avec toi !

-J’ai connu pire comme handicap !

-Très drôle !

Hel attrapa la petite dans ses bras lorsqu’on frappa de nouveau à la porte de Loki. Eddy se plaça devant Hel et la gamine, il demanda à Hel de placer ses mains sur les oreilles de la petite et il fit de même pour la jeune ado. Loki enfila doucement son long manteau avant de se diriger vers la porte le fusil à la main.

-Monsieur Adamas ! Agence de sécurité fédérale, nous savons que…

Loki ne chercha pas à comprendre et tira un premier coup dans la porte et un second qui la fit exploser. Les deux types derrières avaient fait un bond sur le mur d’en face, le corps criblé de plomb. Loki adressa un signe de tête à Eddy.

-Allez, on bouge !

-Hey attends, j’ai même pas d’arme !

-Moi je suis là !

-C’est censé me rassurer ?

-On descend voir « Vira » ! Ce que tu as dit n’est pas totalement faux, je crois que je vais aller prendre des nouvelles du père de Hel ! Occupe toi des petites, je nettoie le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:22

Haku se laissa porter par Hel, assez effrayée par tout le boucan, elle se cramponna à la demoiselle et ils déscendirent les escaliers en trombe, suivit de Eddy et marchant sur les pas de Loki qui faisait un véritable carnage. Plus d'une fois on entendit les cris d'hommes se prenant des balles. Au 2eme étages malheureusement on leur tendit un piège, des hommes s'étaient barricader dans l'un des appartement , evitant ainsi Loki. Quand Hel , Eddy et Haku descendirent à leur tour, ils se montèrent , les pointant de leur arme.

Aller donnez-nous la gosse sans discuter !

Haku poussa un leger cri et regarda à sa droite ou... bien sur...il n'y avait strictement personne.

S'il te plait aide nous !

Les hommes qui les avaient en joue furent propulser contre le mur , le fissurant de par en par , puis ils tombèrent dans les escaliers. La gamine souria en hochant de la tête pendant que Hel la portant, et Eddy décampaient de l'immeuble. Sans trop de difficulté après ils montèrent dans Vira.

Bon on est au complet ! allez démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:47

Heureusement que tout les quatre n’avaient pas un très grand gabarie puisque Vira était une voiture à deux places. C’est un peu serré donc qu’ils sortirent du parking de l’immeuble et bien sur, ils étaient suivit. Deux voitures noirs les suivaient s’assez près mais c’était mal connaître Loki et « Vira ». Loki était au volant, Eddy sur le siège passager et Hel entre les deux garçons. Quant à Haku, elle était allongée sur Eddy et Hel. La circulation n’était pas vraiment dense et Loki se débrouillait pour zigzaguer entre les autres véhicules.

-Tu comptes les semer comment ?

-En roulant !

-Très drôle !

-N’est ce pas ?

-Crétin !

-Andouille !

-Sans amis !

-Geek !!!

-Cosplayeur !!!

-Les garçons, on se calme ! Je vous signale qu’il y a deux adorables demoiselles avec vous ?

-Tu parles de la gamine…

-… Et de l’adolescente hystérique ?

Hel attrapa l’oreille de Loki et de Eddy pour les tirer et les deux grands males dominant poussèrent des petits « Aie aie » et « Ouille ouille ».

-Je vous signale que je suis une belle et jolie jeune fille, que les hommes tombent à mes pieds et qu’on a deux véhicules qui nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:08

Haku était allongé de force vu qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de place. En même temps c'était vraiment stupide de prendre une voiture deux places avec le metier que faisait Loki !

Dite monsieur Loki... le monsieur avec les lunettes il sent pas bon.

Elle fermit les yeux en faisant un geste de ses petites mains avant de se reddresser et de s'assoir sur les genous de Hel. La gamine la regarda avec ses petits yeux turquoise, avec un certain étonnement.

La Femme au cheveu rouge dit que t'es spécial. C'est vrai ?

La gosse avait vraiment l'air étonné, car au fond, devant elle, s'était juste une adolescente. S'était sa manière de voir, vu comme ça elle n'avait rien de spécial Hel, peut être des yeux qui lui était familier , enfin pour la femme au cheveux rouge.

Elle a dit que t'avait les yeux de quelqu'un qu'elle connait ! et qu'il était très vieux et qu'il était très gentil aussi. On va voir le vieux monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:40

Après un léger moment de détente durant un slalom à plus de 100km/h dans la circulation d’une grande rue, Loki put enfin reprendre son sérieux lorsqu’il aperçut au loin ce qui ressemblait à un embouteillage.

-…Merde…

-Et voilà !!!

Loki appuya sur le frein et la voiture dérapa sur l’asphalte, rattrapé rapidement pour les deux voitures noires qui lui passèrent devant. Il redémarra rapidement alors que les fédéraux se trainaient pour faire demi-tour.

-Parfaitement… et voilà !

-Gné gné gné !

Visiblement, il y avait une certaine tension entre Loki et Eddy… probablement dut à leur séparation pendant ces derniers mois. On ne pouvait pas leurs en vouloir, ni à l’un, ni à l’autre, après ce qui s’était passé.

-Hel… prends le volant !

-QUOI ???

-Appuies à fond sur la pédale et tiens le volant droit !

-MAIS J’AI PAS MON PERMIS !

-Moi je…

-… touche à rien !!!

Loki se releva sur son siège et se faufila jusqu'à l’ouverture du toit ouvrant, l’intérieur de la voiture dut s’organiser rapidement à cette nouvelle organisation. Hel prit le volant l’air paniqué, Haku était entre les jambes de Loki et Eddy boudait dans son coin. Loki sortit le haut du torse de la voiture et put observer les deux voitures qui le suivaient. Il attrapa son Glock et fit feu au niveau des pneus. Le pneu de la première éclata, le conducteur perdit le contrôle et percuta le second véhicule. Quelques secondes plus tard, les deux véhicules percutèrent un autre qui était garé sur le bas coté et stoppèrent leur course après quelques tonneaux.

-LOKIIIIIIIIIIII

Il soupira et rentant dans la voiture, nouveau changement de configuration : Loki au volant, Haku au milieu, Eddy qui boude toujours dans le siège passager et Hel allongé sur les trois, la tête sur les jambes de Eddy. Bizarrement, celui-ci afficha un grand sourire juste avant de se prendre un gifle de la par de Hel.

-PERVERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: