Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:54

-Imbécile, tu baisses trop vite les bras !

Loki dut rassembler toute sa volonté pour effectuer un mouvement de jambe, frappant ainsi Aku au genou de telle manière à ce que celle-ci tombe à terre, lâchant le sac qu’elle portait dans sa chute. Loki fut obligé de posé un genou à terre pour reprendre son souffle et dans un ultime effort, il agrippa le sac que tenait Aku pour le ramener vers lui.

-Je connais quelqu’un qui pourrait t’aider… quelqu’un comme nous ! Tu ne baisseras pas les bras… c’est pour les faibles ça !

Loki tituba légèrement, ce qui l’obligea à faire quelques pas en arrière pour essayer de ne pas tomber. Il tenait difficilement le sac d’Aku qui pesait son poids en explosifs divers, il se cramponnait cependant à lui comme si sa vie tenait à ce sac.

-Je te préviens… si tu veux ce sac, faudra venir l’arracher de mon cadavre !

Il présenta le sac à Aku avec un petit sourire forcé aux lèvres.

-Ou alors… tu me suis… je t’aide… et on discute du problème tranquillement avec un bonne clope et un petit verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:02

Aku le fixa de ses grands yeux rouges.

Non, il ne peut pas m'aider, et avant de mourir je dois aller détruire et reprendre quelques choses qui m'appartient dans ce labo. Loki il me reste un peu moin de trois heures pour ça ! Laisse moi y aller et si je survie je reviendrais un peu...

Elle serra les dents.

Mais laisse moi aller sauver mes "restes" , et détruire mes "copies". C'est important. Laisse moi faire ça je t'en supplie Loki...

La démone tira sur le sac, le ramena vers elle ainsi que le jeune homme. Elle le prit dans ses bras, s'imprégnant quelques instant de sa chaleur et soupira.

Il faut qu'on te soigne, mais moi on ne peut pas. Cette dégénéressence est dans mon adn, dire que ton ami peut me sauver, c'est comme si tu disais qu'il pouvait sauver un louveteau a qui on aurait arracher le coeur et jeter dans un ravin. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:35

Loki grimaça légèrement lorsqu’Aku le prit dans ses bras… sensation agréable et désagréable à la fois. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un fou rire étouffé par sa propre volonté mais aussi par la douleur.

-Ce qui est impossible, c’est toi ! Tu viens de me flinguer les cotes et un morceau de mâchoire et pourtant… tu me serres dans tes bras avec un naturel presque déconcertant !

Loki se recula quelque peu de l’étreinte d’Aku, il plongea sa main dans sa poche et en sortit quelques pilules de différentes couleurs qu’il avala d’un trait. Un petit cocktail du doc pour les coups durs, ça lui permettrait d’oublier la douleur pendant quelques minutes. Loki prit quelques temps pour reprendre son souffle, il semblait aller légèrement mieux. L’avantage de ses pilules est qu’elles agissent assez rapidement mais l’inconvénient était que les effets ne duraient pas très longtemps. Loki décrocha son téléphone pour appeler Eddy.

-Eddy…t’en es où avec les fédéraux ?

-Loki mon poulet, t’as une sale voix, ça va ?

-T’inquiètes pas, j’ai connu des gueules de bois pires que ça !

-On s’est occupé de la sécurité, on est dans la place… on attend !

-Reste à disposition… et préviens le doc, on va avoir une… non, deux urgences !

-Ca sent pas bon Loki… pas bon du tout !

-T’inquiètes pas, avec ce que je viens d’avaler, je sentirais rien même si on m’arrachait un bras !

-C’est bien ça qui me fait peur…

-On va bien s’éclater mon p‘tit père, c’est moi qui te le dis !

-Gaffe à tes fesses et aux siennes !

Loki raccrocha le téléphone et le plongea dans sa poche. Il lâcha doucement le sac et s’adressa à Aku, il affichait un petit sourire presque euphorique.

-Je te donne une heure, peut être moins… après ça tu viendras avec moi de grès ou de force ! Ah ouais, j’oubliais… je viens et c’est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:23

Aku le regarda parler au téléphone puis soupira ensuite.

Bon ok ok ok... jespère que ça ira pour tes côtes...

La démone se releva et lui fit signe de la suivre. Elle cacha un sourire, elle ne voulait pas montrer qu'elle était plutôt contente qu'il vienne avec elle. De sa poche Kyooki sortit un passe qui ouvrit la porte, rien de plus indiscret que de rentrer par la porte principale mais ici c'était différent. L'endroit était désert dans dix premier étages souterrain, l'objectif était le vingt-cinquième étage.

On prend l'ascenceur jusqu'au vingt troisième souterrain le reste on prendra l'escalier.

Tout deux pénétrèrent dans l'ascenceur qui commença une longue et pénible descente sous terre, les cinq premier niveau passèrent en silence. Akuma finit par le briser.

Loki, si c'est pas pour ta voiture que tu m'aides , c'est pourquoi ? je te fais pitié à ce point là ?

Son visage était neutre, légèrement titiller de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:11

Loki regardait Aku avec un air légèrement euphorique, l’effet des médicaments sans doute, Avant de s’appuyer contre la paroi de l’ascenseur.

-Ca fait deux jours que j’essais de t’expliquer mais à chaque fois que j’essais… tu me casses quelque chose. Loki compta sur ses doigts. Ma voiture, mes cotes, ma mâchoire… quoi que la mâchoire est douloureuse mais ça va encore. Alors tu m’excuseras si j’évite de te le réexpliquer une quatrième fois… je trouve que je suis en assez mauvais état non ?... Non, bon ok !

Il engouffra délicatement sa main dans sa veste pour sortir sa nouvelle acquisition… une véritable petite œuvre d’art qui lui avait couté assez cher et l’avait obligé à sauter de nombreux repas. Il arma le mécanisme du pistolet pour se tenir près à toute éventualité et souriait légèrement, comme un gosse qui va bientôt essayer un nouveau jouet.

-Je t’aide… parce que… maintenant… Loki cherchait ses mots… je ne suis pas comme lui !

Loki semblait rêvasser, il avait repris un air légèrement plus sérieux et serra un peu plus son arme dans sa main. Il pensait bien sur à son frère, à son passé, puis il secoua la tête légèrement pour revenir à la réalité.

-Ah oui, tant que j’y suis… et que j’ai des chances de pas ressortir d’ici vivant… je profite de cette occasion unique pour accomplir une vengeance personnelle ! Si je ne fais pas maintenant, je le regretterai plus tard… ou dans l’instant, ça dépend du caractère de madame !

Il avança vers Aku et utilisa sa main pour lui faire lever légèrement le cou. Il posa ses lèvres sur son coup et comme Aku précédemment dans la journée, il la marqua avec un petit suçon. Loki se redressa ensuite pour venir s’appuyer de nouveau contre la paroi.

-Désolé… je suis un sale profiteur… Miaouh !

Il lui sourit quelques secondes puis se retourna vers le cadran de l’ascenseur, ils étaient à mi-chemin.

-Voilà, il te reste plus que quelques secondes pour me casser la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:20

Aku resta quelques instant paralysée par la surprise.Elle le regarda, silencieuse se radosser contre la paroi métallique de l'ascenceur. Sans attendre elle s'avança vers lui , leva la main comme si elle allait le frapper.

Loki ....tu n'es vraiment qu'un idiot pervers...

Akuma passa sa main levé sur le cou de Loki et l'embrassa, un peu fougueusement mais nous comprendrons que c'est parce qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps. Il dura bien deux bonnes minutes, la jeune femme rouvrit ses yeux rubis pour le regarder, détacha enfin ses lèvres des siennes. Bizarrement elle souria, presque amusée.

Mais moi je suis aussi idiote et bien perverse que toi. Si je survie assez longtemps je veux bien te botter tes jolies fesses de puceau.

La porte de l'ascenceur s'ouvrit et Aku prit dans son sac son Ak procurer au marché noir chez Franc. Le couloir était désert, et en cela c'était inquiètant. Doucement elle mit un pied dehors et saisit la main de Loki. Ils se fondirent dans le décor grace à la capacité spéciale de Kyooki et comme des chats, marchèrent dans la pénombre.

* Ils ont coupé les lumières, il se trame quelques chose là*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:49

Alors qu’il pensait se prendre un petit coup amical dans le bras ou autre, Loki subit un savant mélange d’enfer et de paradis de la part d’Aku. Le baiser était plutôt agréable si on oubliait la douleur qu’il ressentait dans la mâchoire… Loki aurait-il un petit coté masochiste ? Une fois la surprise et la douleur passée, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin pour faire apparaitre un couloir vide et plongé dans les ténèbres.

Après quelques secondes de… hum, détente dans l’ascenseur, Aku suivit de Loki avancèrent lentement dans le couloir. Bizarrement, Loki se sentait un peu mal à l’aise car ils avaient pénétré le bâtiment avec une facilité déconcertent… c’était un peu trop facile à son gout. Il tira la main de Aku pour lui faire signe de stopper plus il essaya d’utiliser son portable.


-Eddy, c’est Loki… tu peux me dire ce qui se passe entre le 23ème et le 25ème étage ?

-Qu.. Comp… ien !

-Rha… saleté de portable !... Heu… 23ème et 25ème ?

-Ah… pris… Syst… urité… Désa… éclair…pé…

-Et merde… laisse tomber !

Loki raccrocha le téléphone et murmura à Aku :

-Les coms ne passent pas ici… j’ai pas tout compris mais apparemment, la porte est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:24

Oui mais ne nous précipiton pas...on prend l'escalier de secour et on descend les deux niveaux.

Elle lui tira sur le bras pour le faire avancer avec elle. Bizarrement Akuma connaissait le chemin, son instinct peut être ? peut être pas, le seul qui lui est été inculqué était celui de la survie. Evidence même quand on est un clone défectueux.

"Par là, pousse cette porte."

Maintenant elle entendait des voix, familières soient-elles. Derrière la porte se trouvait l'escalier de secour. Un trou noir vu que les lumières étaient coupé. On ne voyait même plus le panneau "Exit".

"Descend."

Akuma s'executa, suivant les instruction à la lettre. Au bout de quelques marches une porte se faisait voir, de la lumière passait un peu en dessous.

Ca doit être ici Loki...

La demoiselle posa sa main sur la poignet et l'entrouva légèrement en silence, quand elle fut sûre qu'ils n'eut personne, elle l'ouvrit grand. Le cadre de la porte donnait sur un spectacle étrange et angoissant. Des Kyookis, des dizaines et même des centaines de Kyookis, toutes dans leur conteneur au paraois transparante, alimenté par des cables. Il y en avait des rangés entière. Akuma lacha la main de Loki, avançant seule dans cette allée. Plus loin se trouvaient corps, eux sans vie, sans doute des pièces de rechange.

Bienvenu chez toi, tu es rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:44

Loki dut se contenter d’explorer la salle du regard… elle était immense et dans les conteneurs qui occupaient l’espace, il y avait Aku. C’était une sensation à la fois malsaine mais aussi étouffante, une armée de clone se présentait devant lui, plongé dans un sommeil artificiel et relié au conteneur par plusieurs tuyaux. Il avait déjà vu ceci lorsqu’il était venu chercher Aku une première fois mais le spectacle était ici mille fois plus impressionnant. Loki ne put se retenir de lâcher quelques paroles…hum, philosophiques !

-Nom de dieu…

Ici, dieu n’avait rien avoir dans l’affaire, c’était le travail des fédéraux. Lorsqu’un homme veut s’amuser à créer la vie et à se prendre pour dieu… il ne devient en fait que le diable. C’est alors que Loki comprit toute l’horreur de ce qui se tramait ici, il n’aurait jamais pensé que ce bâtiment abrité ce genre de choses… en tout cas, pas à cette échelle.

Il regardait Aku avancer à travers l’allée principale et décida de la suivre lentement, scrutant la pièce de fond en comble encore un peu étourdit pas ce spectacle surprenant. Mais son cœur faillit s’arrêter de battre lorsqu’il la vit sortir de derrière une cuve… une autre Aku. Elle était identique à l’originale, sauf ses vêtements étaient différents. Loki ne peut s’empêcher de la dévisager avec un air déconcerté, il avait devant lui deux Aku…non, il y avait juste Aku et quelqu’un d’autre mais pourtant, il n’arrivait pas à la pointer avec son arme. Finalement, il arriva à la hauteur de Aku, la vraie, et contempla son clone de plus près avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:59

Aku resta un instant silencieuse.

C'est toi qui ma conduit ici n'est-ce pas ?
- Oui.

La demoiselle serra les dents et le poing , pourtant elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle avait elle même devant elle.

Pourquoi ?

- Parce que je sais ce que tu es venu faire, je sais que même sans mon aide tu serais arrivé ici sans encombre et que le seul moyen de t'arrêter et de te tuer ici et maintenant.

Akuma eut un sourire légèrement sadique et hautain, levant son Ak-47 en direction de son double.

Et tu pense m'arrêter comment ? vu ta tête je pense que t'es née il n'y a pas longtemps. Je savais qu'ils avaient fait des prélèvements après m'avoir harponné et mis dans une cuve réçament. Loki tu as devant toi un clone comme moi. Ca se trouve ils l'ont corrigé, peut que non. Elle est comme moi une "Kyooki" , c'est mon vrai nom. Et elle, elles sont là depuis beaucoup longtemps. Elles proviennent de la construction à la chaine qui c'est arrêté il y a un ans. Quand j'ai détruit l'usine et les dernières données. Même visage, même caractère, jusqu'au moindre détail nous sommes identiques. Mais il y a une chose qu'elle n'a pas, c'est mes souvenirs.... et c'est en ça qu'elle et moi somme différente.

La démone se tourna vers Loki, un sourire triste sur le visage.

Je ne serais que Akuma, la "petite Aku que son grand frère attend à l'acueil". Et c'est pour ça qu'en ce jour je vais tous les tuer.

Elle fouilla dans son sac et sortit des pac de c4 pour les donner à son coéquipier.

Pose les et une fois fait met le minuteur sur 30 minutes. Je la retiens pendant ce temps....grouille toi !

La "Kyooki" se rua sur Aku, la frappa au visage alors qu'elle était encore en train de pousser Loki pour qu'il se dépêche. Elle voulu lui assèner un deuxième coup mais son adversaire l'arrêta. Aku, du sang noir ruisselant de sa lèvre souria, un de ces sourires qui ne présage rien de bon. Déjà un combat étrange commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:17

Loki se retrouva avec Plusieurs charges d’explosifs dans les bras alors que les deux Aku… enfin alors qu’Aku et son clone étaient en plein combat. Il aurait voulu l’aide mais c’est vrai qu’il n’avait pas beaucoup de temps devant eux, il reviendrait l’aider dès qu’il aurait fini. Loki posa donc les explosifs dans toutes la salle, laissant passer plusieurs longues et inquiétantes minutes pendant lesquelles, il pouvait entre le bruit du combat des deux combattantes.

La plupart des charges avaient été posé, il ne lui resté plus que la dernière. Lorsqu’il eut fini, une symphonie de « bi-bip » résonna et les bombes s’activèrent simultanément, minuterie sur 30.00… 29.59… 29.58… 29.57. Loki était comme hypnotisé par le temps qui défilé devant ses yeux mais il fut rapidement ramené à la réalité par le bruit de cuves qui se brisent. Il attrapa son Glock et se releva pour rejoindre l’allée principale pour découvrir le clone d’Aku qui observé celle-ci qui se relevé après avoir été comme projeté sur une des cuves, un autre clone était inanimé au sol, encore à moitié relié à celle-ci !

Il était un peu trop loin pour tirer précisément avec les blessures qu’il avait, il devait se rapprocher pour tirer mais son pouvoir était intact. Il balaya le sol d’un geste de son bras en direction du clone pour donner à une flamme grandissante qui serpentait jusqu'à elle et donna naissance à un mur de flamme entre Aku et son clone. Cela pourrait lui donner le temps de se relever et à loki de se rapprocher, il avait donc en direction du clone avec le Glock levé et ouvrit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:40

Un mur de feu se dressa devant son clone , le stopant net. Aku se redressa rapidement, bléssé certes mais ce n'était pas si grave que ça. Le verre de la cuve sur laquelle elle avait été projeté lui était rentré dans l'homoplate, elle le retira en étouffant au plus profond de sa gorge tout cris qui la trahirait. Akuma traversa le mur de feu pour venir enfoncé le morceau de verre tranchant dans le ventre de son clone. Comme elle s'en doutait la "Kyooki" ne broncha pas, ignorant la douleur, mais quand la démone remonta le verre un peu plus, lui tranchant la chair, celle-ci poussa un cri.

Vas-y tire !!!!

La détonation se fit entendre alors que Aku reculait vivement du corp tremblant de son clône. Essouflée elle regarda tomber son autre elle, la tête explosée par le coup de feu de Loki, son corp fit un bruit mat en s'éffondant, le bruit des morts.

Bordel...

Aku se releva avec mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:18

Loki s’était alors assez approché pour faire feu et littéralement « exploser » le clone d’Aku avec son calibre 45. Loki se contenta d’observer le clone se vider de son sang alors qu’il rechargeait son arme et que le mur de flamme mourrait petit à petit. Il adressa un geste de la main et du doigt assez singulier au clone :

-Tiens… clones toi ça ou je pense !

Il se dirigea alors vers Aku pour l’aide à se relever.

-Le catch féminin est plus ce qu’il était…

Il fut pratiquement coupé dans sa phrase par une voix féminine synthétique qui provenait de plusieurs haut parleurs disposaient dans la salle :

-Signal n° 17 perdu… Protocole 67-77 enclenché… Activation de la cuve n°18… réanimation en cours !

Une cuve l’illumina et la forme à l’intérieur, le clone semblait s’éveiller lentement mais surement. Loki leva son arme et appuya sur la détente pour mettre quelques balles dans le clone, le verre se brisa et le liquide dont la cuve était remplit se déversa à ses pieds. La voix synthétique s’exprima de nouveau :

-Signal n° 18 perdu… Protocole 67-77 enclenché… Activation de la cuve n°19… réanimation en cours !

-Ah oui, donc en fait, j’vais devoir tous me les faire !!!

Loki scruta la salle toute entière, il devait bien y avoir un système qui commandait le réveil des clones. Loki regarda sa montre… il leur restait à peut près 25 minutes, plus qu’il n’en faut pour sortir du bâtiment mais le risque qu’un de ses clones désactive les bombes, même si il était mince, ne pouvait être négligé. Loki agrippa Aku et ils se dirigèrent vers ce qui semblait être une salle de contrôle au premier étage de la salle, la pièce était bourré d’ordinateur en tout genre et surtout… de boutons !

-Bon, reste plus qu’a trouver celui qui était la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: https://rpfantasy.forumsrpg.com/post.forum?mode=reply&t=   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:27

Pas besoin !

Aku fouilla dans son sacs pour en sortir un Beretta Model 12 S calibre 9 avec viseur. Pointant le bout du flingue en l'air, elle visa avec précision et coupa le cable d'alimentation de la salle. Le grand entrepot tomba alors dans l'obscurité.

Voila c'est plus rapide. Loki on a pas fini... il nous faut détruire autre chose.

Ses yeux rouges brillèrent un instant dans la pénombre, luisant de leur éclat écarlate.

L'original, nous devons tuer l'original.Sans ça ils pourront toujours tous recommencer à zéro.

Une fois encore elle lui saississa la main et l'entraina avec elle par la grande porte de sortit. Ce couloir-ci était éclairé. Aku prit soin de bien vérouiller la porte blindé derrière eux.

Si mes souvenirs du passé son bon, c'est pas là. Dit-elle en pointant du doigt le fond de l'allée. Il s'y trouvait une autre porte, blindé elle aussi avec un système compliqué.

C'est vérouiller... on va devoir la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:46

La porte blindé se dressait face à Aku et Loki, seul un petit panneau sur le coté en contrôlait l’ouverture, un système de reconnaissance d’emprunte. Loki posa sa main sur le panneau sans grand espoir.

-Accès refusé !

-Et si je dis « s’il vous plait ? »

La main de Loki s’enflamma et la chaleur de celle-ci fit fondre le panneau tactile petit à petit !

-Accès refusé !... Accès refusé !... Accès refu… Accès… Accès autorisé !

-Et voilà, il fallait juste se montrer un peu plus… chaleureux !

La grande porte daignait enfin s’ouvrir devant, Loki emprunta le passage pour se retrouver dans une salle assez simple mais dont la température devait avoisiner le moins quelque chose. Il y avait une grande cuve au centre recouverte de givre, elle était bien plus grosse que les cuves des clones. Loki gratta le givre à l’aide de la crosse de son pistolet pour essayer de distinguer quelque chose mais le liquide était assez trouble.
Il y avait nous loin de là un ordinateur qui semblait vérifier la température de la pièce et l’étanchéité de la cuve, protégeant ainsi son contenu de tout environnement hostile. Loki se retourna vers Aku :

-C’est bien ici je pense… mais on a plus de C4 et plus beaucoup de munitions… et seulement un peu moins de 20 minutes! Tu veux que je m'en charge ou tu préfère le faire toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:11

Je vais le faire moi même....je suis née de ça, je vais donc la détruire.

Aku tira à plusieur reprise dans le verre de la grande cuve qui se brisa laissant tomber un corp inerte, les cheveux blancs et possèdant de grande corne recorubé.

Je m'en doutais... elle est déjà morte, mais on doit détruire son corp.

Akuma hésita un instant, ce qui n'était pas son genre.

C'est la première fois que je vois ma mère....fixe le visage du doux cadavre... est-ce qu'elle me ressemble ?

La démone secoua la tête avant d'enflammer le liquide avec son briquet. Le feu se propagea rapidement et consuma la chair de la succube sans vie. Combien de temps était-elle rester la dedans avant de succomber ? Aku qui était rester cinquante ans dedans savait qu'elle torture c'était de se trouver dedans. La dedans tu n'existe plus, tu n'es qu'un pantin , des hommes viennent te couper un bout de chair , te prennent du sang, te font plein de teste. Certain même te viole, comme pour la numéro 7 , ou d'autre vous réduise à l'état d'un échantillon sanglant.

Loki allons-nous en...

Elle ne put terminer sa phrase et tomba inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:50

Loki se précipita vers Aku lorsque celle-ci tomba inconsciente au sol, il la prit dans ses bras pour la secouer légèrement.

-Hey hey hey… reprends toi, t’avais promis !

Elle semblait de pas vouloir se réveiller mais elle respirait encore, c’était le plus important et c’est ce qui rassura Loki sur l’instant. Il la prit dans ses bras et se releva péniblement Aku, la douleur dans ses cotes se réveillait petit à petit, il n’avait pas de temps à perdre, juste 15mn pour sortir de cet enfer.

Loki remonta les quelques couloirs qu’ils avaient emprunté pour arriver jusqu’ici, l’ascenseur n’était pas remonté, il les attendait. Loki s’engouffra dedans et posa Aku sur le sol avant d’appuyer sur le bouton qui les conduirait à la surface. Une fois la porte fermé et l’ascenseur en marche, il s’agenouilla à coté d’Aku, on aurait dit un état de fatigue avancé… et si ce qu’elle lui avait dit avant de rentrer dans le bâtiment était vrai… il secoua la tête pour repousser cette pensé.

-T’as intérêt de tenir bon pour venir me botter les fesses quand on ira mieux…

Il resta simplement là à la regarder avec un air inquiet, se mordillant les lèvres et maudissant ce foutu ascenseur pour être aussi lent. Finalement, l’ascenseur arriva au rez-de-chaussée, le temps pour Loki de reprendre Aku dans ses bras en grimaçant et la porte de l’ascenseur s’ouvrit pour faire apparaître plusieurs hommes en arme visiblement aussi surpris que lui.

La vue de ces hommes déclencha quelque chose chez Loki, une chose qui était alimenté par plusieurs émotions assez sombres : la colère, la haine, la peur, le doute. Les hommes n’eurent pas le temps de pointer leurs armes sur lui que Loki poussa un hurlement qui venait du plus profond de ses tripes et son pouvoir explosa. Tel le souffle d’un dragon, les hommes furent balayés par une puissante flamme apparue de la volonté de Loki. Leurs tombèrent à terre, succombant à la brulure de ces flamme qui semblaient être animée par une volonté propre, les flammes serpentaient autour de Loki, à la fois bouclier et épée, elles protègeraient leur maitre. Loki progressait à travers les couloirs alors que les flammes serpentaient autour de lui, à l’affut d’un éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:20

Akuma était si fatiguée, elle ressentait les moindre effets extérieur mais son corp s'était plongé lui même dans un sommeil comateux. Elle sentait la chaleur, une chaleur agréssive et douce à la fois, elle entendait les hurlement des hommes.

"T’as intérêt de tenir bon pour venir me botter les fesses quand on ira mieux…"

Aku reconnaissa la voix de Loki, elle aurait pu la distinguer entre mille. Intérieurement elle était dans une pièce, vide et blanche, un endroit que l'on peut appeller sa conscience. La démone avait mal à sa blessure dans le dos, elle sentait Loki qui la portait, elle entendait, c'était comme si elle était réveillé mais sans l'être vraiment.


C'est pas vrai il faut que je me réveille ! ou est la sortit ?!


En se levant elle aperçu qu'on l'avait habillé d'une robe blanche à bretelle. La jeune fille grogna et longea les murs pour trouvé la moindre faille.

Il n'y en a pas , ne cherche pas.


Aku se retourna brusquement, faisant face à une petite fille au même visage qu'elle à quelques détails près, ses yeux était vert.

Je m'appelle Kimiko, tu vas mourir c'est ça ?

-Comment le sais-tu ?
-Je le sais c'est tout. Je vis ici depuis très longtemps, j'entend tout je ressens tout mais je ne vois jamais rien.

La jeune fille recula d'un pas, s'éloigna de la fillette.

Ne t'en fait pas ! je mourrais avant toi, comme ça tu pourras rester un peu plus longtemps avec lui. Maintenant tu peux y aller , il est inquiet.

Ce fut le noir total....puis Aku ouvrit doucement les yeux, ses paupières n'étaient plus aussi lourde et elle regarda le visage qui lui faisait face, celui de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:48

Loki est presque arrivé en vue de la sortie lorsqu’il sentit le corps de Aku gigoter légèrement dans ses bras. De son passage au rez-de-chaussée, il ne restait plus que quelques cadavres, quelques corps calcinés et de nombreuses marques de brulures. Les flammes suivaient toujours leur maitre jusqu'à ce que celui-ci arrive finalement à emprunter une des sorties derrière, arrivant derrière le bâtiment fédéral. La pluie continué à tomber et l’air ambiant été assez humide pour apaisait les pouvoirs de Loki, jusqu'à ce que celui-ci retrouve un peu de son calme et que les dernières étincelles meurent.

Finalement, la pluie cessa mais laissa Loki et Aku complètement trempés. Loki baissa son regard vers Aku, le visage de celui-ci semblait neutre et son regard était caché derrière ses cheveux humides, on avait du mal à distinguer le type de regard qu’il pouvait lancer à cet instant. Intérieurement, il est soulagé mais bien trop épuisé pour s’adresser à elle, la douleur qu’il devait supporter l’empêché de s’exprimer ou de prendre une quelconque pause si il ne voulait pas se retrouver inconscient à terre.

Au bout de quelques minutes, il arriva dans un petit parc d’enfant, assez discret derrière le bâtiment fédéral. Il trouva un banc, humide certes mais il y déposé Aku et s’assis près d’elle, il plongea sa main dans sa poche pour attraper son portable.


-Eddy… c’est encore moi !

-Ha la vieille peur que tu m’a fais… on a perdu le contact une fois là-bas ! On a déverrouillait la plupart des portes des étages inférieurs, on espère que ça a aidé !

-Impecc… écoute Eddy, tu pourrais venir nous chercher là ?

-J’arrive… le doc est prévenu, je vous emmène chez lui… je serais là dans 10 minutes avec la Ferrari !

-Ah non, pas cette vieille bouse ?!

-Si t’es pas content…

-Entendu, le petit parc dans la rue derrière le bâtiment fédéral !

-Je suis déjà parti !

-Eddy… chez le doc… honneur aux dames hein !

-T’inquiètes pas… allez, tenez le coup !

Loki raccrocha son téléphone et le laissa tomber sur le banc. Il attrapa une cigarette et l’alluma difficilement, sans doute à cause de l’humidité ambiante.

-5… 4… 3… 2… 1…et Bang !

Juste après le décompte, le sol trembla légèrement et le bruit sourd d’une explosion souterraine se fit entendre. Loki sourit au même moment en poussa un petit cri de victoire.

-On l’a fait…

Au même moment, la plupart de ses forces le quittèrent et la cigarette qui pendait à ses lèvres tomba sur son costume pour rouler à terre. Loki s’affaissa sur le banc, plongeant dans les ténèbres, un petit sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:22

Aku se réveille plus tard dans un lit. Un homme assez agée lui faisait face. Si on comptait les années ou elle avait été endormi, on pourrait dire que la démone et lui avait le même àge.
La demoiselle essaya de se redresser mais il l'en empècha.


Loki est là bas ne t'en fait pas.

La démone tourna la tête pour voir Loki allonger dans un lit voisin, des bandages autours du torse. Elle même avait le dos bander mais sont dos n'était plus du tout douloureux.

Vous l'avez soigné ? moi par la suite ? ...merci...

Le sourire du vieille homme était très doux, appaisant, même elle y était prit de cour. Elle secoua la tête avant de refermer les yeux en soupirant. Il faisait chaud, la pluie battant sur les vitres donnait un son agréable, et la sensation de sécurité était omniprésente.

Elle reconnut Eddy non loin et le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:43

Eddy adressa un grand sourire à Aku, celui-ci était assis sur une chaise non loin de là !

-Et bin, on peut dire que quand vous vous y mettez, vous y allez pas avec le dos de la cuillère !

Le vieille homme s’adressa ensuite à l’assemblait.

-Il faudra être plus prudent à l’avenir… je n’ai jamais vu Loki venir me trouver autant de fois en aussi peu de temps !

-Qu’est ce que tu veux doc, faut toujours qu’il en fasse un peu trop pour impressionner les nanas ! Mais au fait comment va ta fille doc ?

-Elle est toujours à Londres pour ses études… ah oui, j’oubliais… elle ne te passe pas le bonjour !

-Rhaaa, t’es cruel avec moi… j’ai le cœur brisé !

Eddy et le médecin échangèrent un rire avant de reprendre un air plus sérieux… enfin, pour le doc.

-Quand à vous jeune fille, reposez-vous, vous avez moins de blessures que lui mais… non, je reviendrais vous parler seul à seul !

-Normale qu’elle est moins de blessure que lui… c’est elle qui l’a à moitié achevé… Bouh la vilaine ! Dit-il en pouffant de rire.

Le médecin la regarda un moment, l’air légèrement questionnant puis il secoua la tête et sortit de la pièce. Il ne restait plus qu’Eddy et les deux grands blessés.

Loki était sur un lit non loin de Aku, il avait un goutte-à-goutte qui lui administré une sorte produit bleuâtre directement dans son bras. Quelques heures plus tard, alors que pour tuer le temps, Eddy racontait à Aku les quatre cents coups que lui et Loki avait pu faire, un petit grondement retentit au fond de la pièce.

-Hey… y’a des gens qui essaient de se reposer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:29

Aku pouffa de rire.

Tiens la belle au bois dormant se réveille...Eddy on moi on était en train de discuter.

Elle se redressa dans son lit, vétu d'un t-shirt bien trop grand certainement donné par le doc, enfin elle espèrait.

Je savais pas que tu avais fait autant de chose dans ta jeunesse... tu deviens soudainement très très intéréssant ! Regard malicieux vers Eddy. Toi aussi dailleur, et c'est un compliment.

Elle se leva, voyant entrer le doc qui lui fit signe de se rassoir, ce qu'elle fit. Il s'adressa à Loki en premier.

Tu es assez amoché, mais j'ai reussi te guérir un peu. Dans quelques jours tu seras sur pied alors ne fait pas d'éffort et reste cloué sur ce lit.

Le doc se tourna vers Aku qui attendait.

Tu peux venir s'il te plait ?
- Oui j'arrive.

Elle se leva, fit un signe de main à Loki dans la brumes et s'en alla vers Doc dans l'autre pièce.

Je pense savoir de quoi vous voulez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:43

Loki était allongé sur le dos, sur un lit bien douillet de type hôpital avec infirmière moustachue… enfin, plutôt barbue dans son sac. La fatigue et les soins l’avaient mis dans un état légèrement comateux, il avait un peu de mal à s’exprimer et à réfléchir… un coup dur pour son charisme.

-…Eddy… qu’est ce que tu lui as raconté ?

-Rho, trois fois rien… le coup des cafards dans les dortoirs des 1er années, le pq-fiage raté de la voiture du prof de Math, j’en ai passé bien sur… ah ouais et ce truc avec Linda Mc Faress ! Ce qu’elle a adorait c’est la première affaire que t’as eu en arrivant ici, celle avec le chat de la vieille !

-…Mais quel con…

Loki posa sa main sur son visage, sachant que sa crédibilité auprès d’Aku venait sans doute de descendre au niveau zéro.

-… La journée commence fort…

Dans l’autre pièce, le doc s’entretenait avec Aku d’un problème plus important. Il l’invita à s’asseoir à son bureau, lui proposa un verre d’eau avant d’entamer la conversation. Il avait un air assez neutre et les deux personnes savaient très bien de quoi elles allaient s’entretenir !

-Bien, comme nous savons tout les deux le sujet de cette discution, je ne vais pas y aller par quatre chemins : tu es mourante jeune fille ! Ce n’est pas une maladie ou autre, c’est bien plus profond que cela et malheureusement, je ne peux pas stopper le processus.

Le doc se leva pour tourner légèrement le dos à Aku et scruter la ville par la fenêtre.

-Cependant, j’ai pu ralentir ce processus de dégénération cellulaire… grâce à une de mes habilitées assez spécifique donc Loki est assez friand.

Il se retourna vers Aku avec un sourire désolé, il arriva à sa hauteur et plaça sa main sur l’épaule d’Aku

-Il faudra compter quelques mois… un an tout au plus… je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:54

Aku souria elle même, désolé de bien de chose.

Je sais parfaitement que je vais mourir. Et le pire c'est que je sais comment je vais mourir... mes organes synthétiques vont se dégrader peu à peu, tomber en lambeaux. Je cracherais du sang car mon coeur aura implosa. Je me noierais dans mes propres liquides qui auront envailli ce qui reste de mes poumons. L'agonie sera de cinq minutes et mon cerveau finira par s'éteindre. Je le sais car j'ai vu une de mes "soeur" mourir ainsi .

Elle leva la tête vers le Doc.

C'est Loki qui vous a demandez de ralentir le processus ? nous ne faisons que retarder l'inévitable. Il a dut vous dire ce que je suis, que j'ai vécu aussi longtemps tiens du miracle. Je ne suis pas censé vivre aussi longtemps.

Akuma soupira en se levant, elle croisa les bras en regardant par la fenêtre vers laquelle elle s'était avancé. Dehors le monde était en plein éffervecence.

Il est vrai ... que j'aurais tellement voulu vivre plus longtemps... assez longtemps pour ...


La demoiselle passa sa main devant ses yeux, redevant silencieuse quelques instant.

Je veux que vous ne disiez rien à Loki ! dite lui que vous m'avez soigné et que je suis guéri. S'il vous plait ....

Son regard était suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:25

Le doc esquissa un léger sourire lorsqu’il entendit les dernières paroles de Aku, non pas parce qu’il se moquait d’elle, il ne pourrait se le permettre et il n’avait pas le cœur assez mauvais pour ça… on avait l’impression qu’il avait compris quelque chose.

-Je dois admettre que vous vous ressemblez tous les deux… Ce n’est pas à moi de lui annoncer de telles nouvelles dans ces circonstances… et le serment d’Hypocrate me l’interdit. C’est vous qui décidez de ce que vous allez lui dire… j’irais dans votre sens.

Le doc salua Aku d’un geste de la tête.

-Excusez moi mais il y a un autre patient qui attend mes soins… mais quelle est cette histoire que Eddy m’a raconté ? Ce serait vous qui aurez mis Loki dans cette état ?

Le doc lui jeta un regard interrogateur, l’air un peu étonné puis il repassa dans l’autre pièce où Eddy était en train de jouer au docteur avec Loki… quand je dis « jouer au docteur », Eddy s’amusait avec le défibrillateur, bien entendu éteint, et mimait la réanimation de Loki. Il portait un masque blanc et un stéthoscope.

-Vite on va le perdre, charger à 500… pouf… le cœur n’est pas repartit, préparez une ampoule d’adrénaline, 50cc et chargez à 600…

-…Mais merde Eddy… t’as rien d’autre à foutre ?

Le doc admirait la scène… oui, un truc comme ça, on l’admire… en secouant la tête. Il se dirigea vers Eddy et lui confisqua le matériel en stipulant que ce n’était pas un jouet. Eddy avait l’air un peu boudeur lorsque le doc lui dit que s’il continuait, il le ferait sortir de la pièce. Le doc put examiner Loki dans une ambiance plus calme.

-Et bien Loki… cette fois, tu ne t’es pas raté mon garçon !

-Dites, vous voulez pas faire une petite exception au serment d’Hypocrate et disséquer cet imbécile !

-Heu ho, j’dis plus rien moi !

-Pour le moment, je m’occupe de toi… un jour, il faudra que tu me racontes qu’est ce que tu fais pour te blesser comme ça !

-Ouais… un jour, faudra que j’arrête de me faire blesser plutôt !

Loki reporta ainsi son regard sur Aku qui avait suivit le doc dans la pièce.

-Si t’es venue me botter les fesses… je te signale que y’a un médecin dans l’assistance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: