Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:59

« Akuma », comme elle se nommait, avait vraiment des moyens assez impressionnants. Lorsqu’il arriva devant l’hôtel, Loki ne pu cacher son étonnement bien longtemps. Il contempla un moment le luxueux hôtel qui était devant lui avant de suivre Akuma à l’intérieur.

A la mesure… ou démesure de l’hôtel, l’ascenseur était tout aussi luxueux, on aura bien pu caser une vingtaine de personnes à l’intérieur mais ils n’étaient que deux à profiter de l’espace.

-je ne pensais pas que tu étais le genre de personne qui aimaient ce type de luxe Aku. Il soupira. « Akuma », « l’étage 66 », tu n’aurais pas la chambre numéro 6 par hasard. Il secoua la tête. Ah c’est vrai, t’as l’étage entier… j’me suis toujours demandé ce que les bourges faisait dans les étages qu’ils louaient pour deux ou trois clampins.

Il sortit une cigarette et s’apprêtait à l’allumer lorsqu’il aperçu dans l’ascenseur une petite pancarte « interdit de fumer ». Il rangea son briquet mais garda la cigarette en bouche, jouant avec elle entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:30

L'ascenceur s'arreta à l'étage 66 et Akuma dut faire reconnaitre son empreinte digital pour que la porte puisse s'ouvrir. Déjà ils étaient accueillit ... par une horde de chat miaulant à la mort.

Je sais je sais vous mourrez de faim tous j'arrive j'arrive.

Les félins, se fichant éperdumant du visiteur suivèrent leur maitresse dans l'apartement des plus ...spacieux. La décoration était assez normal, un canapé en cuir , un salon immense, et certainement une dizaine de pièce servant toute bien à quelques choses. La jeune fille revint avec un chariot rempli de gamelle et les chats se précipitèrent dessus, dévorant leur repas.

J'ai oublié de les nourires ce matin, je suppose que les Autres eux aussi on faim.

Akuma était souriante, plutôt amusée. Lui désignant le canapé et la table basses en verre ou se trouvait une bouteille de wisky elle entra dans une autre pièce.

Bah fait comme chez toi Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:57

Loki était plus ou moins dépité par le spectacle qui s’offrait à lui, Akuma qui jouait la mère poule avec une bande de chats. Plutôt inattendu de la part de ce genre de personne pensa t’il tout en allumant enfin ça cigarette. Il s’affala complètement dans le canapé qu’elle lui avait désigné, profitant d’un peu de confort après une dure journée de travail à se geler les miches à la marina.

Loki n’eut qu’a tourner la tête pour contempler la bouteille sur la table, ce n’était pas sa marque préférée mais c’était une très bonne bouteille, un peu trop pour lui. Il retira sa veste et ferma les yeux un petit moment pour s’accorder un bref instant de repos. Il remarqua qu’avec la fatigue, il en avait oublié sa faim bien que celle-ci n’ait jamais cessé de se manifester. Il scuta la pièce du regard et soupira.


-Hey Aku, t’auras pas un petit truc à manger là, je meurs de faim ?… Aku ???... Heu… MIAOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:08

Un coussin vint percuté sa tête.

Je n'aime pas qu'on se moque de moi.

Elle revint, sortant d'une pièce.

Ici tu vas voir beaucoup d'animaux, évite de les toucher ils n'aiment pas beaucoup les étrangers.

La démone s'asseya sur le fautueil d'en face avec un bol de soupe et des baguettes. Elle lui en désigna un qui était posé sur la table en verre.

Ramen. Jespère que t'aime ça car je vais pas te préparer autre chose moi.


Akuma mangea de ses pattes (en silence) avant de sourire d'aise, prenant plaisir à sentir des nouilles chaudes et gouteuse dans sa bouche. Elle n'avait pas dejeuner le midi et ce bol était un véritable réconfort pour elle, autant que la compagnie permanante de ces animaux. Aku les prenaient plus pour ses sembables, vu qu'elle se voyait elle même ... en animal.
La jeune fille retira sa casquette et laissa queue remuer tranquillement sur le canapé. Ca faisait du bien de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:42

Loki se rua littéralement sur le Ramen, bien qu’il n’en avait jamais mangé, ni utilisé de baguettes. Il essaya maladroitement d’attraper les nouilles mais celles-ci refusaient de se laisser attraper, comme si elles étaient animées par une volonté propre. Il avala alors dans un premier temps le bouillon afin d’avoir plus de facilité à attraper ces satanées nouilles mais rien à faire, la résistance était trop forte. Ce n’est qu’au bout de plusieurs tentatives qu’il trouva une technique certes pas très professionnelle mais efficace : il poussait les nouilles depuis le bord du bol directement dans sa bouche avec les baguettes. A coté de l’a technique d’Aku, on pouvait dire qu’il mangeait comme un cochon… quoi que les cochons ont tendance à mâcher leurs aliments… on aurait dit qu’il avalait plutôt comme un canard. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, il posa enfin son bol sur la table avant de s’avachir dans le canapé.

-Aaaaaaaah, je revis… c’était génial.

Il affichait un sourire totalement satisfait et en paix avec lui-même. Il se tourna vers Aku et laissa échapper un long « Miaouh » de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:58

Aku était littéralement morte de rire et se laissa couler sur son fautueil, finissant son bol.

Ta vraiment l'air d'un attardé qui mange, mais comme disent les autres c'est le résultat qui compte et non la manière.


Elle posa son bol sur la table en verre avant d'allumer un écran geant qui lui servait de télévision, accroché à un mur. La démone fut ravi de voir sa dernière victime passé encore au info, Akuma s'en passa la langue sur les lèvres. Kyooki prit la bouteille de wisky entammé et bu directement.

T'aura une chambre d'ami, il y a une salle de bain et garde de robe pour homme donc t'en fait pas t'aura tout ce dont ta besoin. La plupart des pièces vérouiller et ce sont des portes blindés donc essaye pas de tout cassé. Sinon tu peux visiter.

La demoiselle se leva et rentra dans une grande pièce qui semblait être sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:19

Loki n’avait pas la force de bouger du canapé tellement il s’y sentait bien. Le Ramen l’avait ramené à la vie mais il avait aussi consumé ses dernières forces. Il se laissa totalement aller lorsqu’il sentit une bosse dans le bas de son dos, il ronchonna et attrapa son 9mm pour le jeter en bas du canapé. Enfin en paix, il se laissa sombrer.

Il fut néanmoins réveillé par une sensation de léchouille au visage, il ouvrit surement les yeux un peu trop vite et une petite patte lui griffa le bout du nez. Il se redressa subitement et pu apercevoir un petit chaton en fuite. Il se frotta le bout du nez puis scruta la pièce de nouveau… 6h du matin…

Loki s’étira longuement avant de pouvoir adopter une posture un peu plus humaine. Il se leva, attrapa son 9mm pour le remettre à la ceinture au niveau du dos puis alluma un vieux mégot de la veille qui trainait sur la table. Il avança dans l’appartement pour atteindre le balcon et prendre un peu l’air… un petit moment de calme avait le boulot.

Il trouva finalement de quoi faire du café et d’installa dans une pièce équipé d’un ordinateur. Il consulta ses mails et lança plusieurs recherches sur le net pour trouver d’éventuels indices sur la série de noyades. Il se retourna pour vérifier qu’Aku n’était pas là et lança une autre cherche en parallèle, mots clés « Démon, démone, blessé, mort, disparition, cadavre, massacre ». Il prit une gorgé de café et attendit les résultats de la recherche puis les éplucha.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:38

Ca s'amuse on dirait.

Akuma était penché au dessus de lui avec une bouteille de Vodka dans la main dès le matin. Dans son autre main une tasse de café fumante, elle versa de l'alcool dedans avant de boire son remontant.

Tiens une morte à la piscine municipale dans le quartier ouest. Je le savais, elle s'est déplacée.

Encore à moitié endormit elle marchait dans son appartement , finissant son café elle alla se chercher une brosse a dent et se les brossa dans le salon en nourissant les chats. Encore habillé d'un débardeur et d'un mini short en tissu pour la nuit, elle semblait tellement exténué que Akuma ne se souciait même pas de ses grandes ailes membraneuses qui tombaient de son dos , faisant comme une sorte de cape. A un moment elle faillit marcher dessus et les replia alors comme les oiseaux font, contre son dos. Ne prenant nullement le soin de les camouflé elle alla chercher un pantalon en sillfotant.

*dur dur le matin....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:58

Après qu’Aku l’ai surprise dans ses recherche, il continua un moment de lire les pages web et être sur que la piscine était leur seule piste. Il retourna visiter l’appartement pour trouver la soit disant garde de robe pour homme… visiblement, il y trouva son bonheur : pratiquement le même costume que le sien à quelques détails près. Il mit quelques minutes à trouver la salle de bain, très luxueuse d’ailleurs… il allait pouvoir prendre un douche. Il claqua simplement la porte supposant qu’Aku n’était pas du genre voyeuse et jeta ses affaires sales dans un panier dans le coin de la pièce, ces cigarettes, son briquet, ses clefs et le 9mm à coté de l’évier.

La douche passait numéro un après le Ramen sur sa liste des choses les plus agréable au monde. Il prit un certain temps pour profiter pleinement du luxe de l’endroit. Petit passage obligatoire ensuite à la bosse à dent puis il trouva de quoi se raser… il était conscient du temps qu’il prenait et en voulant se dépêcher, il se coupa légèrement sur la joue. Une véritable hémorragie… deux gouttes de sang.

Il prit le temps d’enfiler le costume, certes à sa manière mais c’est ce qui lui donnait son look si particulier, à la fois classe mais très décontracté. Il se coiffa rapidement avec une légère touche de gel, récupéra clope, zippo, clefs, 9mm et sortit de la salle de bain frais comme un pinçon.

-Je suis prêt, on décolle quand tu veux…

Il se tata les poches… fixa son regard dans le vide quelques secondes avant de sortir ses clef de voiture de la poche et d’adopter un air dépité.

-Merde… ma voiture... elle est encore à la marina…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:05

Décoller ? hein ?

A moitié endormit elle mit bien 5 minutes en enfilant un jean à comprendre.

A tu parles de ça ? Dit-elle en pointant les ailes dans son dos.

Nan pas question pas dès le matin ...trop fatiguée ....


Akuma marcha jusqu'à une de ses salle de bain pour enfiler un chemisier noir assortit à son jean en cuir. Revenant en passant devant Loki , les épaules courber elle ne pretta même pas attention à lui et alla chercher une casquette en rempliant ses ailes et en grognant des paroles ressemblant fortement " ah bordel de merd* le matin j'ai vraiment la tête dans le ... et le ... dans le brouillard ...." Finalement elle revint le voir, une veste en cuir sur les épaules et casquette sur la tête. Cette tenu était à s'y m'éprendre la tenu des policiers de HyvraxCity, elle avait même une plaque sur la veste et une fausse plaque casiment vrai dans la poche.

Te faut une insigne d'inspecteur ...


Kyooki entra dans une pièce vérouillé et en ressortit avec une colt qu'elle rentra vulgairement dans son etui sur sa hanche et tendit une fausse insigne à loki.

Prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:20

Loki observait Aku en train de se réveiller dans tout l’appartement. Lui qu’on prenait pour un fainéant, l’amoureux des grasses mâtinés, il présentera bientôt Aku au peu d’amis qu’il lui reste… Loki attrapa la plaque d’inspecteur, il la regarda un moment avant de la plonger à l’intérieur de sa veste en souriant.

-Du sacré bon boulot, je serais curieux de savoir qui finance tout ça mais je suis sur que même si je t’invitais au resto, tu me le dirais pas hein ?

La tenue de policier allait plutôt bien à Aku, bizarrement, il avait du mal à imaginer des policiers avec une queue, des ailes et un regard sanguinaire. Il était songeur sur l’instant.

-Inspecteur Loki… ça veut dire que je suis ton supérieur !

Il s’avança devant la porte d’entrée, alluma une nouvelle cigarette, fixa la porte un moment et se retourna vers Aku.

- Alors ?... on n’ouvre pas à son inspecteur préféré ? Faudrait peut être que je gratte à la porte avec quelques « Miaouh-Miaouh »

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:51

Il commencait a faire jour, Lyra arpentait les rues du centre ville, et elle commencait a avoir faim. Elle entra dans un petit bar restaurant, ou elle pourrait dejeuner tranquillement, se detendre, et reprendre des forces avant de continuer sa route. Assise a une petite table au fond, elle comanda un oeuf au plat et un verre de jus d'orange, et regarda la télé. Sur la 3eme chaines, il y avait les informations, le presentateur annoncé les fiats divers de la veille; un incendie qui a detruit un batiment, un vol a mains armées, la noyade de jeune femme et enfin la météo. Elle finit son verre d'orange et decida d'en commander un autre. La journée d'aujourd'hui s'anoncait chaude et belle, tout pour ravir Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:10

Aku resta figé un moment et déclara enfin.

Je suis stupéfaite pas la puérilité de tes actions.

Un grognement sinistre se fit entendre derrière eux dans l'un des pièces vérouillés. Souriante la jeune s'avança et ouvrit la porte.

Il fait dire "ça" pour que j'ouvre. Miaouh.

Amusée elle entra dans l'ascenceur qui se referma juste après que Loki soit également entré.Arrivé en bas de l'hotel la jeune femme salua le portier. Ils marchèrent tout les deux dans la rue, plutôt silencieux avant que celle-ci ne tourne brusquement dans un parking. Loin de prendre une voiture, celle-ci prit une moto ... de police.

Prend l'un des casque et grimpes. Je conduis.


C'était une évidence même que Akuma ne laisserais jamais Loki conduire sa belle moto. Elle enfila son casque, retirant rapidement sa casquette et la rangea dans le compartiment bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:05

Loki attrapa un casque et l’enfila rapidement, il ne lui donnait pas un air très classe mais au moins il serait protégé de la tête en cas de chute… après tout, il n’avait jamais vu conduire Aku, il soupira.

-Je suppose que je ne peux pas insister…

Il laissa Aku prendre la place du pilote et monta juste derrière elle, il allait la saisir à la taille mais un éclair de lucidité lui traversa l’esprit et il préféra s’accrocher aux différentes prises que lui proposés la moto.

Comme il fallait s’en douter, Akuma démarra sur les chapeaux de roues et adopta une conduite très sportive. De mémoire, Loki n’avait jamais serré quelque chose aussi fort et était devenu bien silencieux tout à coup.

Finalement, il ne leur fallut que quelques minutes pour apercevoir le dôme de la piscine municipal du quartier Ouest. Le bâtiment était fermé bien entendu à cause de la courte enquête sur cette « noyade » et il serrait ré ouvert d’ici 1 ou 2 jours. Du bout de la rue, il pouvait déjà apercevoir la couleur des scellés jaune et noirs ainsi que deux véhicules de patrouille stationnés devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:05

La jeune fille arreta la moto, retira son casque et enfila sa casquette rapidement. Très vite un officier vint à leur rencontre.

Vous êtes les derniers ?
- Oui on nous a confier l'enquête. Agent Celestia et voici l'inspecteur Loki.
- Ouais ok vous pouvez y aller mais vous touchez à rien. L'équipe medico-legal nous a déjà fait tout un cirque parce que mes maitres nageur avaient déplacé le corp jusque dans les vestiaires.

Akuma hocha de la tête et fit sogne à "l'inspecteur" de la suivre. Comme il fallait le penser il n'avait pas vidé l'eau de la piscine. La jeune fille prit un échantillon et le fourra dans sa poche.

Prend des photos et cherche des pistes Loki. Moi vais faire un tour au vestiaire pour voir le corp.

Elle le quitta le laissant seul au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:07

Loki acquiesça sur les paroles d’aku en ajoutant :

-Je compte sur vous officier !

Il la laissa se diriger vers les vestiaires puis il sortit une cigarette, l’alluma et prit une bouffé. Il avait sortit de sa poche un petit appareil photo numérique et avançait lentement pour faire plusieurs fois le tour de la piscine, se focalisant sur l’eau, puis le plafond et les murs. Il monta même tout en haut du plongeoir pour avoir une vue d’ensemble… à première vue, tout semblait normal. Il s’accroupit au bord de celui-ci, les yeux dans le vague, la cigarette se consument lentement au bout de ses doigts. Il se mit à parler tout seul…

-Question ?... Si je voulais noyer une personne sans être vu, comment je m’y prendrais ? Je ne vois pas l’intérêt de le faire à distance pour ne pas en profiter… donc je serrais tout prêt de la victime. Personne ne s’en ait rendu compte sur le moment donc ça a dut se passer très vite ou la victime l’aurait fait d’elle-même. Il soupira… contrôle mental peut être ou invisibilité. Sachant que si j'étais invisible, j'aurais du tenir ma respiration assez longtemps… trop longtemps même.

Il descendit du plongeoir et refit un tour autour du bassin, fixant avec intérêt la surface de l’eau. Il se trouva une chaise prête du bureau des maîtres nageurs, s’assit dessus et attendit le retour d’Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:15

Akuma était accroupie à côté du corp, ayant retiré le voile que l'on posait habituellement sur les cadavres.

Mh... quand on ta tué on ta maintenant sous l'eau alors on a dut te tenir très fort car tu as du te debattre.

Elle examina son cou, aucune trace de strangulation, puis ses poignets. Après une longue etape de de vérification elle trouva enfin ce qu'elle voulait. Une trace rouge autour de sa cheville, pas très prononcé. Le legiste ne l'aurait certainement vu qu'après. Akuma prit plusieurs photo du corp sous toute ses coutures.

Je doute fort que tu n'ais pas avaler d'eau, aller fait voir ça.

Kyooki redressa le cadavre, lui appuya sur le thorax. Un mince filet d'eau mélanger à de la bave coulat dans le petit tube prevu pour l'échantillonage. Enfin elle pu repartir auprès de Loki.

J'ai terminé avec le macabet, ta trouvé quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:47

Loki semblait s’être assoupit sur sa chaise, sa cigarette complètement consumé au bout des doigts, il ouvrit doucement les yeux.

-Hein ?... Ah ouais, rien.

Le ton qu’il employa été d’un tel naturel qu’on aurait pu dire que cette affaire était le cadet de ses soucis. Il lâcha son mégot par terre en s’essuyant la cendre au bout de ses doigts. Il se dirigea près du bord et présenta la surface de l’eau à Aku.

-Alors, je pense qu’on cherche quelqu’un qui ait la capacité de respirer sous l’eau ou qui n’est pas obligé de respirer. Probablement qui puisse passer inaperçu dans l’eau, se fondre dedans ou devenir invisible.

Loki fixa un moment Aku puis secoua la tête.

-Vu que j'étais avec toi hier, tu ne fais pas parti de mes suspects. Mais je peux en déduire que si le meurtrier frappe plusieurs fois au même endroit, il va revenir ou il est encore là.

Il avança vers Aku et s’assit de nouveau sur la chaise. Il lui fit un geste de la main comme pour l’inviter à présenter les éléments qu’elle avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:03

La victime présente des signes de pression sur la cheville gauche, j'en deduis que c'est pas là qu'on la retenu. Aucun signe de strangulation elle est bien morte noyée. J'ai prélevé de l'eau dans ses poumons et on verra les resultats quand j'aurais envoyé tout les échantillons au labo.

Elle s'asseya et soupira, se passant la main dans les cheveux de manière nonchalente.

En clair on nage un peu ....

Aku lança un regard distant à l'étendu d'eau devant elle. Ca la genait d'avoir autant d'eau autour d'elle, c'était comme quand elle était là bas . Un environnement liquide, Kyooki avait du mal à bouger, la pression sur son corp était éffroyable. La jeune fille respirait grace à un tuyau dans sa gorge, et un tuyaux était relié à son estomac pour la nourir. Aveugle c'était toujours le noir autour d'elle, et ce silence, le silence de la mort au fond d'un lac.

Kyooki fut pris d'un vertige et se passa la main devant les yeux et le front, soudainement très perturbée.


Mh ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:22

Loki écouta les arguments d’Aku et remarqua qu’elle devenait de plus en plus mal à l’aise. Il se leva et la guida sur la chaise pour la faire s’assoir.

-Hey, ça va ?... Ne viens pas me claquer dans les pattes !

Loki était accroupit devant elle, la main posée sur son bras comme pour la tenir sur la chaise.

-Je ne sais pas si c’est l’alcool mais tu devrais revoir une partie de ton régime alimentaire, tu vas jamais tenir sinon. Prends 5 minutes pour récupérer, si tu veux rentrer après ça… tu pourrais apporter les échantillons et te reposer pendant l’analyse. Moi je vais monter la garde ici… il soupira… enfin, on est en pause maintenant.

Il y avait un distributeur dans la pièce qui servait de bureau aux maitres nageurs. Loki partit quelques secondes et revint avec un café, une barre de céréale qu’il présenta à Aku.

-Bon, ce n’est pas un p’tit dej 4 étoiles mais…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

Reprenant peu à peu ses esprit elle lança un regard de tueur à Loki.

Mon...regime...alimentaire...ne te concerne nullement.

Mais elle attrapa quand même la bar avant de la ranger dans sa poche et de boire le café d'une traite, reprenant des couleurs.

C'est juste que ... je l'ais dit . En présence d'une grande quantité d'eau ... je panique.

Aku cacha les tremblements de sa main et secoua la tête comme pour se réveiller.

Bon ! Je vais envoyer les flics le faire. Et pour mon etat de santé t'en fait pas. Je suis pas comme les humains, j'ai des reins et un foie plus costaud.

Et totalement synthétique ajouta-elle dans sa tête. Kyooki prit dix minutes à envoyer les données au labo puis revint s'assoir sur une chaise à côté de Loki.

Voila qui est fait, il devrait avoir finit d'ici demain. On campe ici ? je sais pas si ils vont nous laisser rester.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:50

Loki se leva sans rien dire et revint quelques minutes plus tard. Il semblait avoir l’air satisfait, voir victorieux.

-Et bien, mon numéro de charme a fonctionné!

Il sortit un trousseau de clefs de sa poche, les agitant devant le nez d’Aku avec un petit sourire.

-Voilà les clefs du royaume… on ne peut rien refuser à un inspecteur.

Il alla chercher une autre chose ainsi qu’un café pour se poser juste à coté d’Aku. Il ne la regardait pas, il avait les yeux rivés sur le bassin.

-Au fait, pas la peine de faire ta grosse méchante avec moi, tout le monde a ses faiblesses… je ne suis pas aussi fort que toi, je n’ai pas tes « pouvoirs »… pourtant je me plains pas. C’est pas une honte de montrer ses faiblesses…

Il prit un ton moins sérieux et plus détendu.

-Tiens…

Il lui tendit un 9mm… son 9mm.

-Gaffe au cran de sureté, il est chargé… c’est juste pour le cas. Et t’en fais pas, j’en ai un autre !

Il avala une gorgée de café en sachant qu’il allait devoir attendre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:37

Akuma soupira en lui montrant son colt accrocher à sa hanche.

Ne t'en fait pas côté arme j'ai tout ce qu'il me faut sur moi.

La jeune fille sembla reflechir un instant puis se releva en s'étirant.

Allez on campera ce soir ici. Dailleur si elle est là je parie qu'elle resistera pas à l'envie de nous voirs. Pour l'instant ...

De sa veste Aku sortit une fiche de papier.

Allons intérroger les gens qui étaient là lorsque ça a arrivé. Moi aussi on ne me resiste pas Loki.

Quand ils furent sur sa moto, cette fois-ci elle conduisit d'une manière toute à fait abordable. Elle s'arrêta même au feu rouge pendant cette pause songeuse elle tourna la tête pour murmurer.

Je suppose que tu veux des excuses ... mais je ne suis pas assez bonne pour ça. Peut être qu'un jour je te dirais pourquoi j'ai si peur de l'eau.

Le silence retomba et la moto repartit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:06

Loki écouta silencieusement les paroles d’Aku sur la moto mais il s’en fichait. Pour lui, le passé ne comptait pas, seuls les actes présents avaient de l’importance à ses yeux. Il attrapa un léger sourire aux lèvres lorsqu’Aku fit une tentative pour s’excuser mais elle n’avait pas à s’excuser. L’impuissance est un sentiment très fort et Loki le connaissait bien… enfin, cela faisait parti de son passé.

Ils passèrent donc une grande partie de la journée à traverser la ville pour rencontrer les différents témoins du crime. Les témoignages étaient identiques : personne ne s’est rendu compte de la noyade avant de voir le corps flotter à fond de la piscine. Pas de personnes suspectes sur les lieux, rien d’inhabituelle du coté des maitres nageurs.

Loki était songeur, tous ces témoignages démontraient l’efficacité du tueur en milieu aquatique. Si il était toujours à la piscine, ça ne serait pas une mince affaire de l’en déloger. Après avoir pu lire tout les rapports et parler aux différents témoins, Loki insista pour passer à la marina, récupérer sa voiture car il avait laissé Dita… et oui, même sa voiture a un nom… seule trop longtemps à son gout et que la plupart de son matériel était dans le coffre de celle-ci.

Une fois au volant, Loki se sentait revivre, il adorait conduire Dita et si elle aurait été une vraie femme, il serait sans doute tombé amoureux. Il démarra sa voiture d’un coup de clef, le moteur ronronnait parfaitement, puis il prit la direction de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:18

Aku ne suivit pas le même chemin que Dart, elle passa d'abord au labo voir comment allait les prélèvements. Comme il n'y avait rien de nouveau, elle retourna à la piscine ... avec deux kebab prit dans un Grec non loin. Il était déjà quartoze heures de l'après-midi et la jeune fille n'ayant pas prit de petit dejeuner commençait à avoir assez fin.
Mais elle restait songeuse à toute cette affaire, l'ennemi était surment invisible dans l'eau, n'a pas besoin de respirer et peut prendre une certaine consistence dans l'élément aquatique, sinon elle n'aurait jamais pu bloquer la cheville de la victime. Et si c'était l'eau ? Akuma chassa cette idée de la tête, mais pour elle ça ne faisait aucun doute, encore une mutante. Les échantillons analysée leur donneraient des réponses.
Enfin elle arriva à la piscine et deposa la nourriture dans une sorte de petite boite plastique sur Loki.


Tiens ça c'est ton repas.

Elle ouvrit la sienne pour mordre dedans, repas pas très équilibré mais avec bon gout et leur permettant d'avoir l'estomac caller au moin jusqu'à ce soir.

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: