Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !!!

Aller en bas 
+2
Henharma
Nataku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:39

Laurée regarda la dispute sans un mot, car elle savait pertinement qu'elle en était la cause. Legna devait lui en vouloir à mort d'avoir ainsi suggéré à Manah de se séparer de lui, même pour une courte période. Cette prise de bec entre l'elf et le dragon noir avait des airs de famille: cela rappela à Laurée que chacune de ses rencontres avec Dragon se terminaient plus ou moins de cette façon. Cela ne la troubla donc pas. Mais l'elf passa à sa hauteur rapidement avec une fausse expression de joie collée au visage. Curieux. Pourtant, chaque fois que Dragon mettait les voiles, cela représentait une grande libération pour Laurée et cette dernière fut profondément surprise que cela ne semble pas le cas pour sa compagne de route. Bien que les démonstrations de sentiments ne soient pas sa grande spécialité, elle tenta de faire une exception pour cette fois;

-Tu sais, c'est un dragon.
-...
-Ce sont de vrais aimants. Il va revenir, je peux te l'affirmer.
-...
-Dragon me fait ce coup-là pratiquement chaque fois aussi, tu l'as bien vu tout à l'heure... et à mon plus grand regret, il revient toujours. D'ailleurs je comprends pas encore pourquoi il continue de se borner et idiot-là. Mais chaque fois que je pense m'en être débarassé une bonne fois pour toute, cet idiot... oh, je m'excuse. Enfin bref, il reviendra.

Force était de constater qu'elle aurait dû simplement se taire en fin de compte. Laurée se mordit la langue et continua son chemin en silence. La marche ne réveilla pas trop la douleur, comme elle l'avait craint au départ. Comme la jeune femme avait déjà eu à parcourir cette partie du pays à plusieurs reprise et qu'elle la connaissait par-coeur, c'est elle qui ouvrit la marche. Bientôt, un claquement de fouet accompagné de sons de sabots couvrirent les sons de la forêt.

-Une charette tirée par deux chevaux à mon avis. Ce doit être un paysan.

La jeune femme se tassa un peu sur le côté, mais resta à la vue. Le cocher à la vue de l'elf et de la jeune femme stoppa ses bêtes. Il s'agissait bien d'une charette tirée par deux chevaux, mais l'homme transportait des tonneaux de bierre. Un commerçant donc.

-Eh bien! Que voilà un étrange cortège!

L'homme dans la quarantaine divisagea les deux jeunes femmes de haut en bas, sans aucune gêne avant de décrocher un sourire narquois, dévoilant des dents jaunies et des gencives malades. Une forte haleine d'alcool mêlée à celle du tabac à chiquer se dégageait de l'homme. Outre cela, il ne semblait pas bien menaçant. De toute façon, Laurée ne se méfiait jamais du danger.

-Une elfe, très jolie cela va de soi, accompagnée d'une paysanne... qui n'a apparemment rien à lui envier! Qu'est ce que vous fichez dans le coin?

Laurée prit la parole, très calmement.

-Nous nous rendons au village de Felland.
-C'est pas de chance, pas du tout sur mon chemin.
-Dommage en effet... Laurée s'en fichait éperduement en fait.
-Mais j'y pense comme ça, pour deux créatures exquises telles que vous, j'peux bien faire un détour.
-Merci infiniment. Malheureusement, nous n'avons pas de quoi payer...
-Oarf! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de tomber sur des jolies jeunes filles perdues dans les bois.

Laurée grimpa sans commentaire à l'arrière en tendant une main à Manah, qui la regardait avec de gros yeux. Manifestement, elle ne faisait pas confiance à l'homme. Laurée se contenta de hausser les épaules, l'air de vouloir dire "qu'est ce qu'il peut nous faire de toute façon?" La seule chose qu'il agressa en fait, c'est les oreilles des deux voyageuses. En effet, l'homme qui continuait à profiter des joies de l'alcool pendant le voyage chanta à tue-tête une mélodie inventée de toute pièce et entre deux hoquets continuait de les draguer pas très subtiliement. Mais cette dure épreuve fut somme toute une bonne chose. De ce fait, les deux femmes arrivèrent deux fois plus rapidement à destination. L'homme repartit de son côté sans plus de cérémonie. Laurée, étrangement motivée, afficha un air satisfait. En fait, elle tentait surtout de faire oublier à Manah ce qu'elles avaient dû subir tout l'avant-midi par sa faute.

-Bien! Alors moi, si j'étais une rumeur, j'irais m'échouer en premier... dans une taverne! Tu as faim manah? C'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:21

Manah écouta Laurée sans rien répondre à ses paroles.Il est vrai que c'est un dragon,noir qui plus est donc...L'elfe sourit à Laurée,elle était habituée aussi après tout et puis elle n'avait pas à ce plaindre pour une fois qu'elle peu ce ballader son Legna dans les pattes.Manah pour toute réponse aux paroles de Laurée lui fit un clin d'oeil...Déjà les deux jeunes femmes reprirent leur route...Elles marchèrent un bon moment quant un bruit ce fit entendre "une charette" disait Laurée.Possible il est vrai...mais est-ce une bonne nouvelle? Elle n'en sais rien,peut être bien oui ou d'un autre côté cette charette peu transporter n'importe qui ou quoi.L'elfe regarda la charette arriver lentement,elle ce stopa non loin des deux jeunes femmes.Manah et Laurée ce regadèrent un instant sans rien dire.La personne sur la charette trasportait de l'acool...interressant,il en avait d'ailleurs abusé vut son état...Il s'amusa à détailler les deux compagnes de routes avec un sourire...étrange sourire que l'elfe n'apprecia pas spécialement mais elle ne dit rien de plus.

Après une petite discussion entre Laurée et le paysan elles montèrent dans la charette.Laurée lui tendit une main pour l'aider à monter.Manah prit cela comme une bonne chose si elles évitaient les sujets délicat et faisaient mine de ce fondre dans le paysage...La route ne fut bien longue...l'elfe aurait voulut être sourde tout le long du voyage,l'homme chantait...si on peut appeler ça chanter! Manah ne savait pas où ce mettre,elle ne supportait pas les bruits comme beaucoup d'autre de sa race...Mais bientôt elle arrivèrent au village,elle descendirent de la charette et la regardèrent s'éloigner en silence.Quel début de voyage...passionant...elles avaient eux le droit au spectacle d'un chanteur alcoolique et les boissons offertes...si elles en avaient prit bien sûr..ce qui ne fut point le cas.Manah regardait on ne sait quoi le regard dans le vague lorsqu'elle enttendit Laurée lui parler...des informations?...ah...oui "les" information...elle lui proposa également de l'inviter à manger.L'elfe laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres...un sourire étrange et en même temps remplit de malice.


-Oui la taverne tu as sans doute raison...par ailleurs tu compte vraiment payer le repas?..nan parce que il y a toujours un moyen de prendre un bon repas sans devoir y laisser ses écus en échange...

Manah lui fit un clin d'oeil...elle regarda ensuite le village.Tout ce qu'il y a de plus banale..un village de campagne perdu dans le fin fond du monde.Il y avait plusieurs personnes ce balladant ici et là...la place du village un peu plus loin,l'endoit idéal pour chercher la taverne...ou l'auberge,bref.Manah et Laurée partirent donc en direction de la place du village,les deux jeunes femmes auraient put passer inaperçut si une elfe ne venait pas d'entrer dans le village...la routine...on dévisage,on parle...Manah las de ça enfila sa cape et mit le capuchon en poursuivant sa route...Cette fois ci les regards ce portèrent sur Laurée...Les gens ne devaient pas voir très souvent deux jeunes femmes sortant dont ne sait où.

-Apparemment nosu avons du succès...la chance...et je...!

Manah ne termina pas sa phrase elle ce retrouva au sol en deux secondes de temps avec deux gamins d'à peine une dizaine d'années sur elle.Ceux ci étaient sans doute en train de courir l'un après l'autre mais ils ne devaient pas vraiment regarder devant eux.Les deux petits ce poussèrent et mirent les mains dans leurs dos et baissèrent la tête en silence.L'elfe de son côté ce releva et s'apousta un bin moment quand son regard ce posa sur les deux p'tiots qui attendaient elle ne sait quoi.L'elfe regarda Laurée derrière,celle ci ne c'était sans doute pas privée de rire un bon coup...Manah sourit et on voyait bien qu'elle ce retenait intérieurement pour ne pas rire.Elle regarda les deyx gamins et leur adressa un sourire.


-Alors les jeunes on fonce dans les gentes dames maintenant?
-Et...et bin..Heu..heu...on...on voulait pas m'dame!
-...
-Heu..heu ouais! Désolée m'dame!
-M'dame! tu veux quoi? On va ce faire pardonner!
-Ouais! Viendez vous deux! L'autre dame aussi est avec toi on dirait bien!
-Oui elle est avec moi...dites moi les garçons,vous voulez bien nous conduir à l'auberge la plus proche?
-Pas de problèmes m'dame! C'est la mère à Quito qui tiens la maison! Elle vous fera bien un p'tit truc parce qu'on vous a fait tomber.
-Oh mais c'est pas la peine...enfin..oui d'accord c'est très gentil,merci les garçons.
-Allez viendez!

Les deux garçons partirent alors en courant,Manah regarda Laurée et leva les épaules en souriant puis partit en courant après les deux petits avec la jeune femme.Elles arrivèrent bientôt au niveau d'une grand batisse.Les deux enfants entrèrent..une odeur d'alcool et une chaleur intense s'en dégagea.L'ambiance semblait agréable,l'elfe et la jeune femme entrèrent donc à la suite des deux garçons,il n'y avait pas grand monde à cette heure,tant mieux en même temps.Manah et Laurée prirent place à une table pendant que les deux garçons bavardaient avec la mère de l'un d'entre eux.

-Et bien au moin nous avons trouvées la taverne...alors? t'en pense quoi de ma façon de me faire des amis?

Manah etouffa un petit rire en regardant la pièce dans laquelles elles ce trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 2:20

Laurée étouffa un rire lorsque sa compagne se retrouva les pieds par-dessus tête à cause des deux gamins en tentant d'afficher un air furieux contre les deux jeunes. Lorsque Manah se lança à la suite des enfants vers la taverne, Laurée se contenta de marcher en se disant que cette satané cassure arrivait à un bien mauvais moment tout compte fait. Mais, habituée de souffrir, elle ne se plaignait jamais et se refusait à prendre une quelconque médication pour calmer la douleur. Il lui fallut à peine deux minutes de plus pour rejoindre l'elfe dans la taverne.

-Je trouve que tu as une méthode... disons... frappante! Et j'insiste pour te payer le repas, surtout si c'est gratuit!Dit la jeune femme en dévoilant un rare sourire. Par chance que tu étais là, moi je ne suis pas vraiment en état de me faire des amis en utilisant ta méthode aujourd'hui... Ajouta Laurée en désignant sa blessure.

La mère du petit Quito, le premier des deux enfants à avoir percuté Manah, vint rapidement à leur rencontre. Et Laurée découvrit en partie la raison pour laquelle ces jeunes parlaient si étrangement.

-Eh ben le p'tit dit qui vous a fait tombé le vlin! J'manquerai pas d'le punir c'ui-là!
-Oh, il ne faut pas être trop dure avec eux madame, après tout c'était un accident et les enfants se sont excusés toute suite. Et puis ils ont eu la gentillesse de nous inviter à manger pour s'excuser en plus.
-N'empêche que j'vais tirer l'oreille à c't'enfant! Lui là il va finir par me faire mourir d'une crise cardiaque un jour!
-Oui, les enfants ont beaucoup d'énergie à dépenser.
-Pour sûr, oui m'dame! En attendant, j'vous paye la spécialité d'aujourd'hui.
-C'est très gentil.

Laurée et Manah n'eurent pas le temps d'avaler la première bouchée de leur repas que la mère de Quito revenait. Et comme il y avait très peu d'achalandage à cette heure de la journée, celle-ci prit le temps de s'asseoir avec les deux jeunes femmes et apporta trois bols de tisane fumantes.

-Bon 'yeu mais qu'est qui peut pousser deux dames à parcourir la forêt toutes seules par un temps pareil! D'où cé que vous venez donc?
-Nous avons voyagé souvent et avons l'habitude...
-Oui mais m'semble que deux gens intelligents comme vous devraient avoir assez de bon sens pour rester chez eux depuis les événements!!!
-Quels événements?
-Bein... LES événements! Vous êtes-t-y d'où coup donc!

Manah et Laurée se regardèrent un instant. Bien que la salle était pratiquement vide, les trois femmes s'avançèrent par-dessus les assiettes et les gobelets et murmurèrent comme si une oreille indiscrète aurait pu les entendre.

-Bein y a des rumeurs à ce qu'on dit... Des dragons rouges qui se promènent en groupes de douze. Avec des gens grimpés dessus. Ils se font appeler les Cavagons Rouges. Ils attaquent, ils repartent. Parfois avec des femmes, parfois avec de l'or, ou des récoltes. On sait jamais qu'est ce qui veulent. Y a du monde qu'ont été retrouvés morts, d'autres vivants mais fous! Les gens restent chez eux maintenant. Vot' accueil a du être bizard à vous... Y a des rumeurs. Beaucoup de rumeurs.
-Quel genre de rumeur?
-Bein... à ce qu'on dit, ils sont dans l'occulte... mais ça existe pas des trucs de même!
-Quel genre "d'occulte"?
-C'est à rire fort... ils font de la magie noire à ce qui parrait! Des gens revenus en fous disent que les voleurs disparraissaient... Pouf! Ça j'y crois pas de mon crus, mais pour les dragons, ça oui! J'en ai vu plusieurs fois dans les airs. Toujours en groupes de douze, toujours des dragons rouges.
-Oui, nous les avons rencontrés hier. Mais un groupe de cavagon a réussi à les abattre, tous. Laurée évita de spécifier qu'il s'agissait d'eux...
-Oh, mais y en a d'autres qui vont reviendre...
-Comment vous savez qu'ils sont plus?
-Bah plusieurs vilages se sont fait attaqués en même temps... Des dragons comme ça, y doit y en avoir au moins trente-douze, pour sûr!
-Et ils n'ont pas un chef? Personne ne vous a menaçé avant?
-Non, rien de rien! J'l'ai dit, on sait rien de ce qu'y veulent. Mais vous devriez rester ici maintenant... vous avez été chanceuse de pas vous faire mourir!

Aussi rapidement qu'elle s'était incrustée dans la discussion, la dame repartit en coup de vent pour servir deux hommes qui venaient d'entrer. Laurée et Manah se regardèrent un instant avant de replonger chacune dans leur assiette. Elles réfléchiraient après. Rien ne pressait de toute façon! Bien que les informations soient floues, probablement fausses en majorité et aussi mis à part le fait que cette femme ne semblait pas savoir compter, Laurée considérait que la journée avait été riche en informations. Elles savaient donc que les Cavagons Rouges étaient nombreux, qu'ils pratiquaient tous ou en partie la magie noire, qu'ils semblaient chercher quelque chose et qu'ils se déplaçaient en groupes de douze. Faible... mais déjà un bon début!

Lorsqu'elle eut terminé de manger, Laurée poussa son assiette et Quito, dont la punition consistait à les servir durant le repas, vint débarasser rapidement en demandant aux dames si elles voulaient autre chose. La rumeur de leur arrivée allait sans doute bon trin puisque la place se remplissait bien que l'heure du repas soit largement dépassée. L'elfe et la jeune femme retenaient l'attention et Laurée comprit soudain pourquoi la mère de Quito n'avait pas bronché à l'idée de leur offrir le repas: elle ferait des affaires d'or aujourd'hui. Et plus longtemps les intruses resteraient dans sa taverne, mieux cela serait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:49

Manah regarda la mère de Quito arriver...elle décrouvrit d'où venait l'étrange language du gamin maintenant.C'est de famille! L'elfe et la jeune femme écoutèrent la dame,Laurée lui répondait calmement..tant mieux elle ne voulait pas que des disputes éclatent de nouveau,de plus les gens venaient de plus en plus...Mais elle n'y fit pas vraiment attention et commença à manger lorsque cette femme revint s'asseoir à la tablée.Elle commença à parler...Laurée lui répondait tranquilement.Elle en savait déjà beaucoup pour une si petit village perdut au milieu de ce monde...les rumeurs ce répendent bien vite apparemment...autant pour les informations sur les cavagons que sur elles même...Etrange non? mouais...après ce qu'elles ont du voir chacune de leur côté ça ne doit pas les choquer autre mesure...

L'elfe mangea en silence pendant que l'auberge ce remplissait de plus en plus...c'était bien leur veine...elles qui voulaient ce faire discrètes et ne pas attirer l'intention sur elle...pourtant Manah avait cachée ses oreilles pointu...bref peut être Quito avait il parlait de deux jeunes et jolies jeunes personnes venant de débarquer dans le village,ce qui,vut la réaction des villageois devait être rare par les temps qui courent.Elles avait désormais quelques informations sur les cavagons...mais pas assez pour en déduire quelque chose de clair.Elles savent qu'ils sont très nombreux et utilisent la magie noire...Mmmm voilà qui ne les aidera pas pour la suite..Manah n'utilise pas spécialement la magie ou du moin ne l'utilise plus...pourquoi c'est son affaire...après Laurée elle ne savait pas...peut être que oui,peut être que non...

Manah resta songeuse un long moment.Elle regarda Laurée et fit mine de ne pas voir les personne s'aglutinant de plus en plus dans la batisse.La femme fera très bonne recette ce soir...elle pouvait les remercier,car sans ses deux "invitées" elle n'aurait pas fait si bonne journée...début de journée en plus..alors en fin de soirée...L'elfe toussota un instant puis ce redressa,elle jeta un oeil par la fenêtre...quelque chose dans l'air.Manah resta sur ses gardes et retourna aurpès de Laurée d'un pas lent mais assuré.Toujours cachée en partie par sa cape noire trainant au sol...un air fantomatique plus qu'autre chose...La jeune femme s'approcha de sa compagne de route et ce pencha vers celle ci pour lui parler en étouffant un peu ses paroles...juste histoire de dire qu'elle n'alerte pas tout le village avec de simples mots.


-Dis moi Laurée...tu ne sentirais pas quelque chose dans l'air...ça ce rapproche...de plus en plus...on devrai partir d'ici avant d'attirer des ennuis à ces gens...et nous ne pas en avoir plus que ce que l'on a déjà.

L'elfe ce redressa lentement,elle retourna près de la porte,elle posa la main sur la poignée et ouvrit la porte de bois.L'air frais s'engouffra dans la batisse laissant une odeur acre entrer...Manah toussa de nouveau...malade? peut être...mais...les maladie chez les elfes son très rare...trop rare même.La jeune femme ce retourna vers Laurée en faisant tomber sa capuche...les yeux de l'elfe étaient d'un rouge plus sombre et le bout de ses mèches étaient blancs! L'elfe lui fit signe de venir voir...Laurée ce leva et la rejoingit près de la porte,l'elfe lui désigna du doigt le ciel...rien.Les nuages,mais elle garda le doigt pointant vers les cieux tandis que les gens venaient voir ce qui ce passé.Bientôt Manah baissa son doigts et laissa Laurée voir par elle même...Haur dessus des nuages des ombres...les ombres descendirent petit à petit.Des dragons...des dragons et leurs cavagons? Non,des dragons sauvages...mais...les groupes son rare et les migrations ne sont pas pour maintenent...mais en y regardant de plus près on peu voir un dragon rouge en tête du clan...suremment un dragon et son cavagon vut le comportement de la bête.Trop calme...Les monstres s'éloignèrent peu à peu et disparurent derrière les collines...derrière les forêts.

-Apparement nous ne sommes pas si seules que ça...hum...des cavagons! Quelle poisse! Raaah! J'ais une sainte horreur de ces bêtes!...

Manah s'approcha d'un pas vers Laurée et lui murmura:

-Je crois qu'on devrait partirent vers le second village...c'est trop remuant par ici...les rumeurs ce répendent trop vite à mon goût et dans notre situation on peut pas ce permettre de ce faire prendre maintenant...

Manah regarda encore les cieux.Les nuages,les forêt semblant toucher le ciel.Une forêt? Bon endroit pour trouver une cachette ou bien trouver des créatures pouvant avoir croisées le chemin des cavagons et..qui en auraient payés de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:54

Des dragons sauvages? Laurée n'avait même pas connaissance que cela put exister. En fait, elle s'intéressait très peu à ce qui pouvait les concerner, hormis du fait qu'elle s'appliquait à entretenir une haine farouche envers ces êtres reptiléens. Elle hocha les épaules et approuva la suggestion de Manah, qui évoquait le fait qu'elles devraient se remettre en route dès maintenant. La jeune femme signifia cependant à sa compagne qu'elle devait se procurer des flèches, ses réserves ayant été épuisées hier lors de l'attaque des Cavagons Rouges. Sans un mot de remerciement pour la dame de la taverne qui les avait nourri gratuitement, les deux jeunes femmes filèrent d'un pas pressé vers ce qui semblait être l'atelier d'armurie, mais qui en réalité n'était qu'une vieille grange qui menaçait de s'écrouler sous le prochain coup de vent.

-Hem... Bonjour mesdames! L'atelier de tissage, c'est de l'autre côté de la rue m'dames.
-Je viens pour acheter des flèches.
-Oh, s'cusez m'dame! Mille pardons. Pour quel type d'arc? Le commerçant semblait fort amusé. Visiblement qu'il ne prennait pas au sérieux cette étrangère qui aurait sans doute dû marier un riche héritier et se faire entretenir par son homme, telle une parrure de salon.
-Un arc simple. Laurée ignora volontairement le comportement de l'homme.
-Hum. De ça, on en a pas beaucoup en stoc,c'est que les VRAIS archers eux, ils utilisent un matériel moins rustique...
-...
-Mais bon, je pourrais toujours vous vendre quelque chose de mieux. Surtout que vous semblez pressées de repartir! Voyez, j'ai en stoc...
-Combien pour les flèches? Le coupa sèchement la jeune femme agaçée.
-Heu... deux pièces d'argent.
-Trop cher. Je les veux à la moitié de ce prix-là.

Le commerçant qui espérait escroquer les dames en mettant à profit leur ignorance dut bien vite se rendre compte qu'il avait échoué. Il marmonna deux ou trois jurons incompréhensibles entre les dents et tendit à Laurée la marchandises, tandis que celle-ci jettait la monnaie sur la table, un sourire satisfait collé au visage. Elle adorait ce moment excquis où elle triomphait d'un commerçant crapuleux qui la prennait pour plus bête qu'elle ne l'était en réalité.

Les deux jeunes femmes reprirent bien vite le chemin de la forêt. Cette fois-ci, personne ne croisa leur route et elles durent faire le trajet à pied en entier. Peu importe, la quiétude des bois en cet après-midi ensoleillé et frais avait quelque chose d'apaisant. Elles s'arrêtèrent pour camper peu après que le soleil ait réchauffé la terre de ses derniers rayons. Inutile de songer à avancer dans la pénombre: ce soir-là il n'y avait pas de lune et il faisait nuit noire. Les deux femmes prirent place devant les flâmmes pour quêter la chaleur et mangèrent des restes de viande séchée que Laurée avait préparé la veille, lorsque son étalon avait été décapité. Prise par l'ambiance légère du moment, Laurée eut envie de discuter, comme ça, pour rien.


-Quand ne n'étais pas une nomade, je travaillais avec mon père à forger des armes. J'ai apris le métier très tôt. Aurion avait développé une technique et des instruments uniques pour forger ce qui faisait de nos épées les plus solides, mais aussi les plus légères. Nos forges étaient renommées dans toutes les contrées et peut-être en as-tu entendu parler... Les forges Gwae? Enfin bref, j'étais entêtée, je voulais reprendre son oeuvre à sa mort, pour la perpétuer. J'étais fille unique et le convaincre ne fut pas difficile. Je pense que j'avais un certain talent. Tient, regarde.

Laurée sortie de son bagage une dague magnifiquement sculptée et très légère pour sa robustesse.

-C'est la première dague que j'ai faite en tant que propriétaire des forges, après sa mort. Je n'ai jamais songé à devenir cavagon de ma vie. Mais un soir de foire, un gamin de trois ans mon aîné m'a volé ma plus belle pièce d'exposition et moi je me suis mise à courir après comme une idiote. Et j'ai trébuché sur le dragon noir qui était encore tout petit à ce moment-là. Fallait le voir! Ses ailes étaient si minuscules qu'on aurait dit qu'elles étaient atrophiées. Moi je ne voulais pas qu'il reste, mais ma mère m'a convaincue que je pourrais changer l'esprit malin de la bête. Elle avait tort. Un jour, il a décidé comme ça qu'il tuait des jeunes qui m'avaient taquinés. Tout le monde m'a rejeté le blâme et moi j'étais furieuse contre Dragon. Je l'ai banni. Mais il est revenu après un temps et a brûlé les forges. Et recommencé à tuer des gens. Pour l'arrêter dans son carnage, je n'y voyais qu'une solution: me suicider. Ainsi je suis punie de ne pas avoir mieux su le contrôler et lui cesse de faire du tort. Mais il peut "lire" dans mon esprit et m'a empêché de mourir. Quel contrôle je peux avoir sur ma vie si je ne peux même pas choisir le moment de ma mort?

Elle marqua un temps d'arrêt, comme pour mieux se remémorer les images dans son esprit. Elle inspira profondément en s'étendant sur le côté opposé aux flâmmes et en tirant une vieille couverture sur ses épaules.

--Je ne sais pas trop pourquoi je te raconte tout ça. C'est bête. Oublie tout ça. Et toi? Qu'est ce que tu faisais avant?

****************************************************************

Dragon fulminait. Enrageait. Il se savait la cause de son départ, mais cela ne le calmait pas pour autant. Mais en même temps, cela lui donnerait l'occasion de chercher un moyen d'atteindre cette magie qu'il voulait s'approprier. Il vola tout droit pendant plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'un autre point noir tachait le ciel un peu plus loin derrière. Legna. Tient, tient! Il décrivit de larges cercles à la manière des charognards jusqu'à ce que son homonyme se trouve à sa hauteur. Legna semblait furieux lui aussi. Dragon devina la source de cette mauvaise humeur et parla sur on ton plutôt ironique.

- Mon frère dragon, calme tas haine. Cela ne sers à rien... Prend ton mal en patience!... Plus difficile à dire qu'à faire on dirait? Des ennuis avec miss l'elfe renégate?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:00

Manah et Laurée prirent donc la décision de partir pour le bien de tous,ces dragons n'inspiraient rien de bon aussi les deux jeunes femmes firent une détour par l'armurie du village.Laurée demanda des flèches et même si l'homme voulut ruser et tromper la jeune femme celle ci ne tomba pas dans le piège aussi facilement...L'elfe n'avait guère besoin de flèches ou autre pour le moment,son épée lui suffit emplement.Après un petit moment passé dans l'armurie les deux compagnes de routes repartirent en direction de la forêt,il faisait toujours beau mais au loin déjà le crépuscul s'éntendait lentement.La marche ce faisait longue depuis ce matin mais elles marchèrent sans relâche.Hélas la nuit ne tarda pas à les rattraper,une nuit sans lune comme il est rare dans voir ces derniers temps.Impossible de continuer dans cette obscurité,aussi les deux jeunes femmes firent un feu dans un recoin et prirent place en silence...Le crépitement des flammes,la douce chaleur qui vous envahit lentement par ces sombres nuits...le seul réconfort que l'on puisse vraimen trouver par ici en faite...

Manah était dans ses songes lorsque Laurée lui parla.La jeune femme lui conta sa vie avant d'être une nomde,comment elle avait rencontrée Dragon entre autre...Elle avait du aoir une vie bien agréable avant tout cela ce dit l'elfe dans un recoin de son esprit embrumé.L'elfe baissa la tête un instant et mangea un morceau de viande sèché,peu après elle écouta ed nouveau la jeune femme attentivement.Son dragon noir n'était pas un dragonnet de coeur apparemment,loin de là...mais il faisait çà pour la protèger entre autre....même s'il n'avait comprit qu'il faisait plus de mal que de bien...Manah fut atristée par cette histoire...le rejet,la solitude...la haine envers le reptile ayant causé tout ça...Elle était passé par là,même si sa ie n'était pas vraiment dans le même genre que celle de Laurée...elle n'avait pas eux une vie calme comme elle aurait aimée,le destin en avait choisit autrement hélas.LAurée lui demande ensuite ce qu'elle faisait avant...avant de èrer sans but véritable sur les routes...


-Et bien...qu'elle histoire tu as là...mais...si tu souhaites vraiment enttendre la mienne je veux bien...les grandes lignes en tout cas sinon nous ne repartirons jamais d'ici...Je suis elfe...je suis née dans un village caché dans les branches de la forêt...j'y ais grandit mais déjà la vie me fit souffrir en m'enlevant mystérieusement mes parents.Ils ont disparuent sans laisser aucune trace,ni mot à mon égart...Déjà à partir de ce jour noir ma vie à prit une tournure que j'aurais préférée éviter.Seule je ne pouvait faire grand chose aussi je fut confié à un couple d'elfe...les imbéciles...ils ont cruent pouvoir me faire oublier par magie,ils...ont payés de leurs vies cet acte.Dès lors je me suis enfuis du village recherchée par beaucoup de personne...J'ais volée pour m'en sortir,j'ais pillée...bref une vie loin d'être blanche comme neige.Mais je devais rester dans la forêt,le peu de temps passé avec mes parents ne m'a pas laissé indifèrente...Je suis donc resté dans la forêt...Les annéesce sont écoulées et petit à petit j'ais grandit et dans cette forêt je m'ennuyée...je suis donc sortit de là et me suis rendut dans un étrange cité...encore des elfes hélas,mais ils ne m'on pas laissé repartir si facilement,ils me disaient leur soeur...arg.

Quelques années plus tard,dans cette même cité et après quelques méfaits je fut déclarée coupable de trahison envers la garnison elfique et pour magie noire...Hmmm j'avais recontrée entre temps un homme est son dragon...cela ne m'avais pas marqué autre mesure...Mais le jour de mon exécution ce même dragon après la mort prématuré de son maître vint me délivrer et m'emporta de force avec lui loin de la cité..Mais...des archers et un autre cavagon nous attaquèrent nous nous sommes écrasés dans la mer...SUr le rivage tout deux mourant nous ne vîment qu'une seule et unique solution...le pacte du sang...qi'est ce que je n'ais pas fais là.....Les liens du sang est en réalité la pire chose que j'ais put faire dans ma vie...J'ais échangé mon âme avec lui...Et par notre sang qui a coulé nous nous sommes unis...Un peu après il a disparut...et puis j'ais rencontré un elfe...étrangement il me faisait penser à Legna...mais lui aussi à disparut et à la place le dragon noir est revenut vers moi...Il me nomme renégate car je suis ce qu'il est également...sauf que moi je ne tuait pas par plaisir contrairement à lui...j'ais fait de la magie d'après lui...mais je n'en ais aucun souvenir et ce n'est pas plus mal en faite...

Manah regarda Laurée et soupira avant de bondir dans un arbre juste à côté d'elles,elle prit une vieille couverture et se posta dans les branchages en silence.Scrutant la forêt...le moindre bruit ou geste la métant en alerte.

*************************************************************

Legna écouta Dragon...lui aussi était fou de rage et les paroles de son frère ne le calmèrent pas plus que ça.Le draon noir prit plus de hauteur et regarda Dragon...Il ce fit silencieux avant de cesser de battre des ailes et ce laissé tomber...Les ailes repliées Legna ce laissa tomber vers le sol...un battement d'ailes le fit ce redresser,les sers en avait il tua net un cerf passant par là par m'égarde.Le dragon noir brisa les bois entre ses crocs et avala le cerf en quelques minutes.Puis,il regarda vers les cieux où il retourna en vitesse et ce posta en face de l'autre dragon les crocs dégoulinant de sang.

-Miss renégate n'est rien..plus rien...le pacte sera brisé...je reprendrait ma forme elfique et je retournerai dans son coeur aussi rapidement que je l'ais quitté...Même si elle refuse elle y sera contrainte,sa vie est mienne,sans moi elle devrait être morte depuis bien longtemps..Non...je n'en ferai rien en faite...je vais juste la calmer une bonne fois pour toute...les liens du sang vont reprendre le dessus et elle verra qui elle est en réalité...pauvre folle qu'elle est.

Legna reprit de l'altitude et ce posa sur une crète un peu plus loin en regardant les forêt à l'horizon...elle sont forcemment la bas...l'elfe ne quitte que rarement les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:18

Dragon rejoint rapidement Legna sur les hauts sommêts, car quoique étant habitué à être séparé de Laurée en permanence, il n'en demeurait pas moins qu'il ressentait le besoin impérieux de protéger son Élue en ce temps ou les dangers semblaient se multiplier tout autour. Il dévisagea Legna furtivement. Ce dernier scrutait les bois avec tant d'insistance qu'on aurait crus qu'il tentait de voir à travers les épais massifs de feuilles. Dragon se rappela alors que ces deux-là étaient des pactisans et non de véritables cavagons liés ensemble. Alors que lui-même savait pertinemment où se trouvait la jeune femme à chaque seconde, Legna lui semblait être pris au dépourvus loin de Manah.

-Elles sont dans la forêt. Immobiles. Probablement qu'elles ont choisis de camper pour la nuit. Je te rappelle que les humains et les elfes n'ont pas une aussi bonne vision que les dragons, Legna. Quoique tu aie eu la chance d'en faire l'expérience toi-même tu ne sembles pas t'en souvenir.

Son homonymes ne répondit pas et se contenta d'émettre un grondement sourd.

-Et elles sont passées dans un village ce matin. Elles sont arrivées vite, donc sûrement pas à pied non-plus.

Pas de réponse encore une fois. Mais un signe à l'horizon vint confirmer les dires de Dragon: un mince filet de fumée s'élevait des bois, non loin d'eux, atestant de la présence des deux jeunes femmes.... ou du moins de deux humains! Legna fixa cet unique signe sans même cligner de l'oeil. Dragon, que cette attitude commençait à fatiguer franchement, émit un long et bruyant soupir.

-Ne me dis pas que vous ne vous séparez JAMAIS, même pour une journée ou deux?! Vous allez y survivre tous les deux et elle sera même contente de te voir quand tu retourneras à elle. Et puis je te signale, car tu ne sembles pas te rappeler, qu'on ne peut briser un pacte comme ça: cela entraîne la mort. Donc si tu tiens vraiment à retrouver ton apparence elfique il faudra trouver un autre moyen. Tu devrais te tourner à nouveau vers la magie noire, on dirait bien!

Dragon savait manipuler les esprits avec des arguments habiles. Legna avait déjà réussi à prendre forme humaine au moins une fois et saurait trouver le moyen d'y parvenir à nouveau plus rapidement que Dragon lui-même. Il suffisait de lui faire souhaiter d'y revenir à nouveau. Si par chance sa ruse venait à fonctionner, Dragon parviendrait à ses fins beaucoup plus rapidement qu'en cherchant seul, tout en ayant le mérite d'avoir accompli une bonne action pour une fois. La bête noire se sourit intérieurement en se disant que Laurée, qui ne voyait que le mal en lui, n'y croirait sans doute pas.

**************************************************

C'est une bestiole qui avait réussi à entrer dans le vêtement de Laurée qui la réveilla au petit matin, alors que le soleil n'était pas encore levé et qu'une épaise brûme assombrissait les bois déja peu clairs. La jeune femme secoua sa tunique pour déloger l'intrus: un espèce de mille pattes blanchâtre et à moitié transparent tout gluant et rampant. L'immobilité lui avait laissé quelques courbatures et des raideurs musculaires. Elle s'étira longuement et constata qu'elle avait oublié de couvrir le feu la veille: il s'était éteint durant la nuit. Avec toute cette humidité dans l'air, inutile de tenter de faire renaître les flâmmes! Pas d'eau chaude ce matin donc. Laurée soupira et leva les yeux vers une haute branche. Manah s'éveillait elle aussi. Avec une voix encore toute enrouée et un faux entrain, Laurée salua sa compagne. Le matin, elle n'était jamais de bien belle humeur.

Les deux femmes se remirent en route bien tôt ce jour-là, tellement qu'elle arrivèrent au village au courant de la journée, peu après l'heure du repas du soir alors que la lune et le soleil couchant se rencontraient dans le ciel. Si Laurée avait trouvé l'accueil des villageois mitigé la veille, elle dut admettre que cela était pire encore aujourd'hui. On se méfiait de deux dames qui voyageaient seules, sans escorte pour les protéger. Louche que cela semblait. Certains hommes leur suggérèrent fortement de quitter immédiatement la place
.

-Tout bien pensé Manah, tu aurais dû arriver avec Legna tout compte fait. Je pense qu'on aurait pas eu pire accueil. Bon, direction taverne?

Si la jeune femme avait cru qu'on la laisserait boire et manger en paix, elle dut encore une fois admettre qu'elle venait de faire erreur. Alors que Laurée et Manah prenaient place au comptoir, quatre hommes les encerclèrent en tentant d'afficher un air dur et menaçant. Un seul d'entre eux eut le courage de parler, encore que Laurée n'aurait pas été surprise qu'ils aient tiré au sort pour savoir qui se verrait obligé de le faire!

-On vous a dit de repartir tout à l'heure. Nous ici on ne veut pas d'ennuis! C'est clair?!
-Très clair.

Laurée se retourna le nez dans son assiette et continua de manger tranquillement. L'homme parrut hésitant, surpris presque. Poussé du regard par les autres, il continua.

-Mais vous êtes sourde ou quoi? Je vous ai dit qu'on ne veut pas d'ennuis ici!
-Oh, j'avais bien compris. Mais je ne suis pas là pour vous créer des ennuis, Monsieur?
-Langom
-Langom... Je viens chercher des informations. Et à voir la mine que vous affichez tous, je pense que je serai bien servi!
-...
-Voyez vous, nous avons entendu parler il y a peu de temps de cavagons qui se promènent en groupes de douze et...
-Sans vouloir vous manquer de respect, m'dame... je vous vois très mal à leur poursuite! Coupa Langom. Ils se balladent en groupes de douze et possèdent des dragons rouges!
-Je sais ça. Mais nous sommes nous-même cavagons et récemment, nous avons réussi à maîtriser un groupe de ces cavagons. Hors, on nous affirme qu'il y en a plus.
-Vous avez réussi à combattre des dragons rouges?! Il faut des dragons de force égale pour cela!
-Langom, je peux vous affirmer que nos dragons ne sont pas rouges. Laurée omit toutefois de préciser plus qu'il n'en fallait.
-Soit... si vous voulez voir la mort de près c'est vous qui voyez! Il prit place à côté d'elles. Vous savez qu'ils se déplacent en groupe de douze. Ils sont venus ici trois fois, dont une à cheval. On a été surpris de ne pas les voir arriver avec leurs dragons. La première fois, ils ont exigé tous nos livres. Bête hein? La seconde fois, des plantes médicinales et des champignons que nous n'avions pas: ils cherchaient une variété vénéneuse... ils se sont mis en colère et sont partis avec une jeune promise dont le mariage devait être hier. Elle n'est jamais revenue celle-là. Et la dernière fois, celle des chevaux, ils sont repartis avec des enfants... mais ils ont réussi à revenir et la raison les avait quitté: ils clâmaient haut et fort que les hommes faisaient de la magie et qu'ils étaient disparus. Ils ont parlés de quatre cavagons aussi. Il devait s'agir de vous. On note aussi que les dragons sauvages se font de plus en plus rares. Certains volent avec ces cavagons.
-Vous savez d'où ils viennent?
-Bein... pas exactement...

Laurée se contenta de hocher la tête en guise de remerciement, suite à quoi les quatre hommes prirent congés, visiblement soulagés. Pour seul commentaire, Laurée se tourna face à Mahan et lui dit avec un demi-sourire

-Toi si jamais tu dis à Dragon que je me suis fait passé pour un cavagon, je t'avertis: je ne te parles plus jamais!

[hrp] Côté longueur de texte... ça va pas en s'améliorant mon affaire! Désolé si c'est très long =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:21

Legna n'écoutait que d'une oreille son frère dragon.Il lui parlait du pacte,le fait de ne pouvoir le rompre si facilement...Oui,sur ce point il a raison...La magie noire??? En effet...seul moyent lui restant s'il souhaite redevenir un elfe.Mais...il ne sait plus.Cela fait tellement longtemps qu'il n'en a pas fait.Peut être doit il y reprendre gout,ne serai-ce que pour cette elfe maudite...Les paroles de Dragon ne le laissèrent donc pas aussi indiffèrent qu'il voulait le faire croire..Le dragon noir détourna finalement son regard des forêts pour ce tourner vers Dragon.D'un air froid il grogna longuement avant de prendre la parole d'un ton las.

-Les pactes de sangs peuvent être rompus si les deux pactisant son d'accord.Mais je doute que Manah le soit..c'est bien pour ça que comme tu l'as dis je vais devoir reprendre la science noire.Par ailleurs je vais devoir retrouver quelqu'un connaissant cette science,et apparemment nous en sommes pas seul sur le coup...Tas p'tite Laurée ne ferait elle pas dans la magie? Nan je demande parce que...elle est...je la trouve plus étrange encore que l'elfe folle...

Legna ce tourna de nouveau vers la forêt...Que faisaient elle de si interessant pour les laisser ainsi? Il l'ignore mais il le saura tôt ou tard,l'elfe parlera...qu'elle le souhaite ou non de toute manière.Le dragon noir deviendrait il fou? Possible ou alors il laisse tout simplement sa véritable apparence revenir...celle d'un dragon de rage et de haine.Un démon de feu ailés dont les hurlement vous détruisent en moins de temps que vous ne pouvez l'imaginer!

-Nous verrons pour ce qui est de la magie...pour l'heure...je vais tenter de retrouver quelques souvenirs de cette époque.Après je verrai pour l'elfe...elle doit en savoir plus qu'elle ne le laisse paraître.

Le dragon noir plongea de la crête et plana un laps de temps avant de remonter dans les cieux en tournoyant sur lui même.L'animal plana ensuite au dessus de la forêt,il passa au dessus du petit nuage de fumé sortant de l'épais feuillages verdoyant avant de ce poser dans les plaines en contre bas de la crète.Le dragon "marcha" jusqu'à une rivière passant comme par hasard par ici...un troupeau plus loin attira son intention mais...Legna n'en fit rien et resta dans les plaines pour finalement ce diriger vers les sous bois...

*************************************************************

Manah et Laurée avaient encore attirées l'intention sur elles,en même temps de belles demoiselles et intelligentes comme elles,ça ne ce trouve pas à tout les détour de chemins! Les quatres hommes et Laurée parlèrent un petit moment,l'elfe était silencieuse...dans son esprit beaucoup de choses vont et viennent sans cesse...Des souvenirs? Peut être...mais en tout cas des images troubles dont le sens resta sans réponse.Manah vit ensuite les hommes ce retirer ce qui la fit sourire puis son regard ce posa sur Laurée,elle tourna la tête vers celle ci en retenant un petit sourire enfantin.La jeune femme lui dit de ne rien dire à Dragon...aucun problème..elle sera muette comme une tombe,elle n'est pas du genre à parler de tout est de rien,saud lorsqu'elle perd la tête,mais c'est une autre histoire fort longue.

-Non,non ne t'en fais pas je ne dirai rien du tout...rien...En tout cas on sait deux ou trois trucs interressant,après faut voir ce qu'on fait ensuite...si on ignore d'où ils viennent ça pose problème...ou alors...on peux toujours tenter de retrouver les dragons quasi-sauvages de tout à l'heure...ou alors on demande un coup de main à Legna et Dragon...Mais ils diront que nous ne sommes pas capable de ce débrouiller seules...ce qui n'est pas le cas!

Manah est en forme...c'est étrange...encore plus que le comportement de Legna.Mais bon sa change de son air inexpressif habituel.L'elfe ce releva en vitesse,elle attrapa son épée et entraîna Laurée en courant...pour aller où?Vous verrez bien...Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement devant des écuries...tiens...pourquoi faire? Manah s'approche en sifflotant des cheveaux..."Bien beaux tout cela...on va faire une tite affaires vous et moi mes mignons" L'elfe s'approcha de l'oreille d'une des bêtes,celui ci recula pour on ne sait quelles raisons.La jeune femme regarde Laurée et souriat légèrement,elle regarde tout autour puis elle baissa la barrière avant de prendre deux prendre trois chevaux par la brides laissant les autres filer dans tout le village...histoire de faire disversion.Elle enfourcha un cheval noir ébène et laissa Laurée monter sur l'un des deux autres...celle ci ne semblait pas vraiment d'accord mais l'elfe ne lui laissait pas les choix aussi elle attrapa la bride de l'autre bête et lança les trois chevaux au galops...s'éloignant ainsi de ce petit coin trop calme à son goût.
[...]
Au bout d'un moment elle ralentit l'allure et fit faire un tour à sa monture avant de regarder en arrière.Personne.Elles les avaient sans doute semés ou alors ils n'avaient rien remarqués,peu importe,elles ont des montures et elles ce trouvent sur un petit chemin de campagne...Parfait!


-Bien,bien...on va où maintenant?

*************************************************************

Legna de son côté fit signe à Dragon et tous deux s'envolèrent.Ils survollèrent la forêt...pour le moment aucune traces des filles.En même temps ils ne les cherchaient pas.LE village juste en dessous.Legna "sourit". Le dragon noir prit plus de vitesse et s'éloigna un peu...à la recherche de l'elfe et de la femme? Peut être que oui,peut être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:30

Lorsque le dragon noir bipède lui demanda si Laurée pouvait jeter de sorts, Dragon éclata littéralement de rire.

-La seule magie dont est capable Laurée, c’est celle de réussir à trouver des ennuis tout le temps. Allons, si elle pratiquait vraiment la magie, tu crois vraiment qu’elle continuerait à se balader avec des côtes cassées ? Elle n’a même pas un soin des blessures légères en réserve. Et elle est trop bornée pour se faire soigner quand elle se rend en ville.

Le reste de leur nuit ils voletèrent pratiquement pour rien un peu partout dans les airs, alors que Dragon avait espéré que son homonyme s’appliquerait à essayer de redevenir ce qu’il avait déjà été dans le passé. La bête se sentait de plus en plus exaspéré par le comportement de Legna. Celui-ci semblait virevolter un peu n’importe où, un peu n’importe comment sans trop savoir ce qu’il voulait et Dragon devint vite las de le suivre.

-Bon, ça suffit maintenant ! Tu me fatigue avec tes airs de grand incompris. Je vais te conduire à Laurée et donc à Manah par ricochet… si elles sont toujours ensemble. Ne me remercie pas. Je le fais plus pour moi qu’autre chose.

**********************************************************
Laurée n’avait rien dit sur le coup, mais elle était furieuse. Très furieuse. Elle refusait toujours catégoriquement de commettre ce genre d’acte pour éviter que Dragon ne rapplique en disant qu’il avait le bon choix en la prenant pour Élue. Prise par surprise par les actes de Manah qu’elle n’avait jamais anticipé, elle suivit le mouvement et enfourcha une grande jument baie. Laurée dut s’admettre à contrecœur qu’elle trouvait grisant de voler ainsi des braves gens. Et cela la rendit plus furieuse encore. Lorsqu’elles furent assez éloignées et sûres que personne ne les suivaient, elles ralentirent l’allure de leur monture. La jeune femme boudait ouvertement et n’émit pour seul commentaire un :

-Ne me refait jamais ça.

Laurée, peu encline à discuter de quoi que ce soit, n’expliqua pas à sa compagne les raisons de son comportement buté. Mais Manah y fit plus ou moins attention puisque, ayant déjà assisté à plusieurs querelles entre sa compagne et Dragon, elle connaissait bien maintenant ce trait de caractère bien particulier à la jeune femme. Laurée ne resta pas fâchée bien longtemps, d’autant plus qu’elle devait bien admettre que marcher la faisait bien souffrir et qu’elles iraient plus vite à présent… mais n’empêche…. Elle avait du dérober un bien… C’est elle qui ouvrit la marche. Plein sud qu’elle suivait. Elle avait choisi la direction comme ça, un peu au hasard.

-Alors, Laurée, où on va ?
-Hum… la majorité des dragons qu’on a vu passer au-dessus de nos têtes sont partis par là, fit-elle en désignant le sud. Un dragon, ça doit forcément voler tout droit. Logique, y a pas d’obstacles dans le ciel. Alors on va aller... au sud! on finira bien par tomber sur quelque chose !

Manah leva vers sa compagne un sourcil circonspect.

-Je t’ai connue plus perspicace Laurée…
-Je sais, je sais… fit cette dernière avec lassitude.

Avant même que les deux jeunes femmes aient eu le temps de réfléchir à une autre avenue plus brillante, leurs montures s’agitèrent soudain, les oreilles couchées et les narines dilatées à force de tenter de humer cette odeur synonyme de danger. Alors que Manah descendait au sol pour mieux tenir l’énorme bête noire, la jument baie de Laurée se cabra pour se libérer de la jeune femme, qui tomba lourdement au sol. Le cheval libéré ne fit ni une ni deux et s’élança de là où ils venaient pour retrouver la sécurité de l’écurie, suivi de près par le cheval noir qui venait de réussir de se libérer de Manah. Laurée mit quelques secondes à retrouver son souffle, car la chute qui en temps normal n’aurait pas été douloureuse fut très pénible puisque ses côtes brisées accusèrent le choc. La jeune femme, incapable de se relever, entendit les feuilles des arbres devant elle qui s’agitaient et se sentait bien impuissante. Manah avait bien saisi son arme en attendant de pied ferme la « chose » mais la créature qui s’avançait vers elles semblait bien trop grande pour que celle-ci ait un quelconque avantage de remporter la bagarre.

-Je t’avais bien dit, femme, qu’il était dangereux de chevaucher dans ton état. Mais tu ne m’écoute pas.

En entendant la voix de Dragon, Laurée fut à la fois rassurée et enragée. Elle ne fut pas surprise de voir Legna qui lui emboitait le pas en se dirigeant vers Manah.

-Dragon ! Tu es…. Stupide ! Stupide ! Stupide ! Tu as fait exprès de faire peur aux chevaux, avoue-le ! Hurla Laurée lorsqu’elle parvint enfin à se relever.
-Non. D’ailleurs, c’est étrange que l’odeur d’un dragon effraie autant un cheval.
-C’est probablement à cause des attaques répétées des Cavagons Rouges… proposa Manah.
-Ouais… peut-être. En attendant, qu’est ce que vous venez ficher ? Je vous signale que vous revenez sur vos pas...
-On suit les dragons rouges et les dragons sauvages, Dragon.
-C’est bien. Bravo… Mais pourquoi ?
-Non mais faut vraiment te faire un dessin toi ! Tu as déjà oublié la nuit d’avant-hier ?
-Je m’en rappelle parfaitement bien de cette nuit ou, je te rappelle, tu m'as appelé au secours. Mais je voulais juste savoir pourquoi vous partez dans la mauvaise direction au lieu d’aller directement dans les gorges de Silläem d’où ils viennent ?
-Depuis quand tu sais ça toi ?
-Depuis quelques mois…
-Et c’est MAINTENANT que tu nous le dis !
-Comment voulais-tu que je le sache moi ce que vous faisiez! Vous partez d'un côté puis d'un autre et vous revenez d'où vous êtes partis... vous courez comme des poules sans têtes!

Laurée se rappela alors que Dragon, occupé à discuter avec Legna l’autre soir, n’avait pas entendu sa conversation avec Manah. La jeune femme poussa un grognement de frustration avant d’asséner un coup de poing sur le museau de la bête pour se défouler. Et dire que la mine d’information se trouvait là, à porté de main ! Dragon ne sentit pratiquement pas le coup et, amusé, n’eut pour réponse qu’un rire sonore et joyeux. Il continua à déballer tout ce qu’il savait, histoire d’enrager encore plus Laurée qui l’avait envoyé balader durement la veille.

-J’y suis allé plusieurs fois. Au milieu des gorges, il y a une espèce de tour qui ressemble à s’y méprendre à une termitière. Les dragons sauvages volent autour et n’y entrent jamais. Impossible de leur parler, j’ai déjà essaye : ils semblent tous absents dans leur esprit. Étrangement, j’ai vu beaucoup de dragons rouges sortir de cet endroit, mais aucun n’y entrait. Ah oui, il y a une opale rouge géante juchée au sommet. Très brillante.

Laurée, complètement découragée d’avoir mis tant d’énergie à récolter des informations qu’elle aurait pu avoir aussi facilement, se laissa tomber au sol en soupirant bruyamment. Elle regretta à l’avance les paroles qu’elle allait prononcer.

-Dragon, on va avoir besoin de ton aide pour trouver la tour.
-Quel doux son à mon oreille. Répète-moi ça je te prie.
-Ne charrie pas, Dragon !
-Tss ! Tss ! Tss ! Tu veux que je t’y conduise oui ou non ?

Laurée soupira une fois de plus avant de céder au chantage de la bête.

-Dragon, on va avoir besoin de ton aide… ça te va maintenant ?
-Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire
-C’est ça…
-Allez, grimpe, si on part toute suite on peut y être dans deux jours.
-Non Dragon. Je ne te chevaucherai pas.
-Oh… la joie quitta soudain le visage de Dragon, qui se rembrunit. Dans ce cas, je vous rejoindrai quand vous y serai. C'est-à-dire pas avant la prochaine lune !

Le dragon noir adressa un signe de tête poli à Manah, ce qui n’était nullement dans son habitude, avant de prendre son envol pour disparaître aussi rapidement qu’il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:16

Laurée regarda le dragon qui la quittait pour la énième fois déjà, sans aucune émotion. Manah quant à elle se fâcha contre sa compagne de route pour la première fois. Bien qu’elle évita de s’égosiller contre Laurée, elle lui parla néanmoins d’un ton de reproche sec et sans appel.

-Nous perdons un temps précieux, Laurée.
-Et c’est pourquoi il faut se remettre en route toute suite, ajouta cette dernière en faisant mine de ne pas comprendre ce à quoi Manah faisait allusion.
-Tu comprends très bien ce que je veux dire! Pourquoi t’entêter ainsi à refuser d’admettre que tu es cavagon! Car bon gré mauvais gré, les choses sont ainsi. Plutôt que de mettre toute ton énergie à faire croire le contraire à tous et surtout à toi-même, applique-toi donc à t’y habituer!

Laurée, que ce discours moralisateur rendait peu à peu hargneuse, serra les poings et s’approcha de l’elfe à un point tel que lorsqu’elle lui parla leurs nez se touchaient presque. Sous le coup de la colère, les mâchoires de Laurée demeuraient serrées et cette dernière prononça entre ses dents :

-Ne me dis pas ce que je dois faire! Ne me dis jamais ce que je dois faire!

Puis, prenant soudain conscience de son attitude, elle se recula de quelques pas et respira profondément avant d’ajouter sur un ton plus posé

-Que je décide ou non de chevaucher cet animal, c’est moi que ça regarde, point. Que je refuse, c’est mon problème et que je sache, tu n’es en rien concernée par cela.
-Cela me regarde à partir du moment où tu nous retarde tous pour tes caprices.
-C’est ennuyeux, en effet. Et je m’en voudrait d’être pour vous deux une plaie plus longtemps! Par conséquent, je t’invites à partir devant.

Pendant un instant, l’elfe eut envie de suivre le conseil de Laurée et de quitter sa compagne de route aussi furieusement que Dragon pouvait le faire. Mais elle se ravisa au dernier moment, juste avant de se jucher sur le dos de Legna, qui prenait un malin plaisir à voir les choses tourner au vinaigre. Pendant quelques secondes, les deux jeunes femmes se regardèrent avec un air de défi, mais le silence fut de bon conseil et en fin de compte, Manah et Laurée éclatèrent de rire en s’excusant mutuellement. Il fut néanmoins convenu que Manah et Legna partiraient au vol en reconnaissance et que Laurée les rejoindraient par le sol le plus vite possible par un moyen quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:53

Dragon avait affirmé qu’il faudrait à Laurée une lune entière pour se rendre aux gorges de Silläem. Pourtant, la lune n’eut le temps de parcourir que le tiers de son cycle avant que la jeune femme ne soit à destination. Celle-ci n’eut aucun mal à retrouver Manah, qui était revenue à sa rencontre par deux fois pendant le long trajet pour lui faire un compte-rendu des événements qu’elle et Legna avaient pu remarquer. Dragon quant à lui demeurait toujours introuvable. Mais cela n’inquiétait nullement Laurée, qui savait pertinemment qu’il se cachait non loin, attendant sans doute qu’elle l’appelle en premier.

-Alors c’est ça, les gorges de Silläem… Je ne vois pas la tour, Manah. C’est dans quelle direction?
-Heu… on ne l’a pas trouvé.
-On parles bien de cette supposé gigantesque tour avec un opale rouge très brillant en son sommet?
-Ouais.
-Autour de laquelle tournent des centaines de dragons sauvages?
-Absolument.
-Et vous n’avez rien vu…
-Du tout. Es-tu sûre que Dragon ne nous a pas menti?
-On le sauras bien assez tôt. Dit Laurée dans un soupir en tournant la tête vers une colline proche. Assez maintenant, montre-toi la bête.

Le dragon noir apparut précisément au point que Laurée fixait du regard à l’horizon. Il marchait nonchalamment, visiblement reposé d’avoir tant attendu que tout ce beau monde arrive enfin à sa rencontre.

-Il vous a fallu bien moins de temps que je ne l’aurais crus. Tu es rapide, femme
-Ne prend pas cet air surpris et fier, tu m’exaspère Dragon. Explique nous plutôt par quel mystère tu sais où se trouve cette tour alors que Legna et Manah n’y ont rien vu du tout?
-Il faut suivre l’eau. La tour est invisible du haut des airs.

Le quatuor descendit donc une pente douce qui menait au fond du ravin avant de suivre la rivière sinueuse d’une eau clair et limpide qui coulait doucement en son fond.

-Et comment sais-tu que cette rivière en particulier va nous mener droit à la tour?
-Peu importe celle que nous suivons. Tu verras bien assez tôt.

Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures, se dirigeant vers l’est, puis le sud, puis encore vers l’est pour bifurquer au nord selon les caprices de l’affluent qu’ils suivaient silencieusement. Puis, au plus haut de l’après-midi, alors que le sol brûlant des gorges renvoyait la chaleur écrasante du soleil sur les voyageurs qui marchaient pieds nus dans l’eau pour se rafraîchir dans ce fourneau géant, un bourdonnement continu se fit entendre avec de plus en plus d’insistance à mesure qu’ils avançaient. L’affluent décrivit une dernière boucle pour contourner une immense paroi rocheuse qui camouflait le repère tant recherché par les deux jeunes femmes. Les jeunes femmes comprirent alors la raison pour laquelle peu importait le cours d’eau qu’elles suivaient : plusieurs torrents convergeaient en un même endroit et les eaux se rejoignaient toutes en tourbillonnant à la base de l’énigmatique tour avant de disparaître dans une ouverture à la base de celle-ci dans un bruit assourdissant de cascade sans fin. Un bref coup d’œil vers le ciel permis aux voyageurs de constater que plusieurs dragons décrivaient effectivement un cercle parfait autour de la construction. La tour, bien que majestueuse de par sa hauteur, ne dépassait pas les plus hauts sommets des ravins. Qui plus est, cette construction en terre cuite s’harmonisait parfaitement avec le reste du paysage. Visiblement que son concepteur cherchait à rester discret. Un bien étrange spectacle pour deux jeunes femmes habituées au calme et à la quiétude des bois. Le tout était maintenant de réussir à y pénétrer. Deux possibilités s’offraient à eux : le trou béant par lequel s’écoulait toute cette eau vers on ne sait où et une minuscule fissure située tout au sommet que Legna venait de remarquer. Les jeunes femmes étaient perplexes. D’un côté, le son de la cascade rugissante n’avait rien de bien engageant. Par contre, il serait difficile d’utiliser l’entrée tout en haut de la tour sans se faire remarquer, même à dos de dragon. Mais avant que les deus jeunes femmes n’aient eu le temps de choisir l’une ou l’autre des solutions, un son assourdissant gronda si fort que le sol en trembla à un point tel que des éboulements de gravas purent s’observer à grande distance.

-Manah, ce bruit étrange… tu te rappelles? C’est le même que celui que nous avons entendu peu avant que les Cavagons Rouges ne nous attaquent l’autre nuit!

Aussitôt ces paroles furent-elles prononcées qu’un phénomène étrange s’observa : tous les dragons sauvages se dispersèrent pêle-mêle dans les cieux en rugissant et en s’attaquant parfois mutuellement. Saisissant l’occasion, les deux jeunes femmes coururent jusqu’au pied de l’immense tour en prenant soin de se camoufler et en restant à l’affût d’éventuels pièges, les deux dragons noirs sur les talons. La paroi de cette dernière, très irrégulière et toute bossue, ne serait pas difficile à escalader. Manah s’y engagea avec assurance, Laurée la suivit d’un pas plus hésitant. Se balancer aux branches d’un arbre était une chose, mais grimper contre un mur de cette envergure en était une autre et la jeune femme découvrait à un bien mauvais moment qu’elle souffrait de vertige. Elle réussit néanmoins l’exploit sans trop de difficulté tout en appréhendant la descente qui serait sûrement précipitée… Elles s’engouffrèrent dans l’entrée sombre avec pour seul obstacle que ce soit un courant d’air glacial et persistant, suivies de près par les deux écailleux. Elles se trouvaient dans une pièce immense, circulaire, soutenue par plusieurs poutres finement sculptées taillées à même la structure de cette étrange termitière géante. Une voix étrange se fit entendre au moment même ou le centre de la pièce s’éclairait d’une lumière bleutée, laissant apparaître un homme mûr au physique charismatique.

-Vous vous apprêtez à passer la barrière. Dit une voix d’homme calme et grave.

Laurée et Manah continuèrent d’avancer en ne tenant pas compte de l’avertissement. Des cris de douleur se firent alors entendre derrière elles et c’est avec stupeur qu’elles découvrirent en se retournant dans un même mouvement que les deux dragons avaient disparus, laissant place à un homme et un elfe complètement nus. L’homme baignant dans la lumière émit un rire sonore et lugubre.

-Je vous avais pourtant avertis que vous traversiez la barrière. Aucun dragon que ce soit n’a l’opportunité de se trouver ici sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:56

(hrp) Bon...la flemmarde que je suis va se remettre à écrire ^^" désolée...honte sur moi ^^" (hrp)

Après quelques disputes en court de route il-a-peu encore. Manah est Legna avaient prit la route des airs pour partir en éclaireurs dans la direction que Dragon leur avait indiqué. En court de route en silence étouffant était présent,aucun des deux pactisants ne parlés... Legna était plus amusé qu'autre chose,et il s'amuser à reparler des disputes entre les deux compagnes de routes quelques heures auparavant. Legna scrutait l'horizon mais rien...rien que le bleu du ciel et la verdure des plaines en dessous d'eux...les forêts...tout...de tout mais aucune tour en vue..et pourtant elle était censée être immense! Qui plus est des dizaines de dragons sauvages l'entouraient... Le dragon noir prit plus d'altitude mais toujours rien aussi ils repartirent faire un petit rapport de la situation à Laurée,peu après cela tout deux repartirent...Legna et Manah perdaient espoir et commencés à croire qu'ils c'étaient trompés de route ou bien ils se sont fait avoir!

-Legna il n'y a rien ici,pa sla peine de chercher pendant trois siècles...repartons plutôt voir Laurée et ton ami Dragon...
-Mouais,c'est quand même étrange de ne pas avoir trouvé cette maudite tour...et aucun signe des dragons sauvages...c'est ça qui m'inquiète. Des dragons sauvages sont plus bruyant qu'un troupeau de buffles.
-Mouais,alors on reparts,on racontes tout aux autres et zou...rester ici ne mènera nul part de toute manière!

Legna ne répondit guère à son...amie et reprit son envol en direction de leur point de départ...Il croisèrent Laurée en cours de route aussi le dragon noir se posa non loin laissant les deux jeunes femmes parler ensembles. Laurée sembla agacée après le petit rapport de l'elfe. Pas de tour? Impossible,sauf si ils ne sont pas au courant de tout ce qui trame par là bas... La jeune femme appela Dragon,celui ci vint aussitôt auprès du petit groupe et expliqua la situation.Invicible de cieux !? Comme s'il ne pouvait pas le dire avant! Legna grogna et soupira laissant une épaisse fumée noire sortir de ses narines. L'elfe leva les yeux et passa la main dans ses cheveux avant de suivre les autres dans le ravin. Ils arrivèrent à une rivière. Les quatre "amis" continuèrent à suivre le courant dans un silence quasi-total...

La route fut longue si on ne prenait pas le temps d'admirer le décore...pâle décore il est vrai mais dans ce genre de situation autant s'occuper comme on peu. Peu de temps après ils débarquèrent non loin de la tour...une cascade immence,tout les fleuves des alentours ce rejoignant en ce même point.Dans les cieux les dragons...comment les deux alliés avaientils put louper tout cela? Dragon avait donc raison...étrange qu'il soit au courant de tant de chose toute fois...Un bruit étrange raisonna. Le résultat ce fit voir aussi sec,en effet,dans le ciel les créatures ailées s'énervèrent soudainements et s'attaquèrent entre eux.Etrange phénomène que voilà...

En même temps cette situation arrangea les deux jeunes femmes.Manah et Laurée commençèrent donc l'ascension de la tour. L'elfe prit les devant,surement plus à l'aise que la jeune femme dans ce genre de situation.Legna en voyant l'elfe retrouver peu à peu ses sens elfique plus ou moins dissipé ne put s'empêcher de ce moquer d'elle pour que celle ci manque de tomber se rattrapant à chaque fois de justesse. L'elfe leva les yeux en regardant le dragon et jeta un oeil à Laurée.Une fois au bon endroit l'elfe donna un coup de mains à Laurée pour revenir sur le planché des vaches. L'édifice de l'extérieur était déjà impressionnant vu de dehors mais de l'intérieur la tour était splendide. Le bois sculpté à même l'édifice...seul petit point ne donnant guère envies de continuer le petit vent glacial..outre ce point là rien à signaler...

Une voix...une voix? Oui une voix raisonna dès que les quatre compagnons continuèrent leur chemin...L'elfe était tournée vers Legna lorsque celui ci fit signe de regarder devant,elle sursauta une fois s'être exécuté,un homme dégageant une aura bleu ce tenait devant eux...Malgès l'averstissement ils poursuivirent leur route. Des cris raisonnèrent et les deux femmes ce retournèrent au même instant tombant nez-à-nez en face de deux hommes nus...plus de dragons à l'horizon. Les deux hommes ce regardèrent dans le blanc des yeux,Legna recula d'un pas manquant de tomber à cause de la faiblesse de ses jambes.Le second des deux hommes ne sembla guère surprit par le résultat. L'elfe leva les yeux vers le plafond avant de tilter...Manah retira sa cape et ce permit de demander celle à Laurée avant d'avancer en crabe vers les deux hommes en tendant le bras avec les deux capes en mains.Chacun des deux hommes prit une cape et s'en revêtir.Manah ce retourna ensuite vers Laurée et l'interrogea du regard. Aucune des deux femmes ne semples vraiment savoir ce qui c'était passé...puis...l'homme étincellant,il avait dit "Aucun dragon que ce soit n’a l’opportunité de se trouver ici sans conséquences." Ce qui voulait dire que...Legna et Dragon étaient toujours là,mais plus sous leurs formes dragonienne...mais sous forme humaines.L'elfe ouvrit de grands yeux en regardant Laurée,elle ce retourna et tomba face à l'elfe...de grands yeux jaunes soulignés de grands cheveux d'un bleu marin...


-Petite elfe,petite elfe...ahah..heureux de te revoir très chère amie...
-...
-Ne me reconnais tu donc pas?
-S...si...tu...tu as mentis...tout ce temps...tout ce temps de recherche avec toi...à la recherche de cet elfe...c'était toi! Et tu n'as rien dis !?
-Hmmm...nan...rien...du...tout! ahah...
-Moques toi! Vas y! Moque toi!

L'elfe siffla ces quelques mots avant de ce retourner en rogne.Legna de son côté pencha sa tête sur le côté en souriant,un sourire laissant apparaître quelques dents blanches...un sourire amusé.Aucun problème c'est bien Legna.L'elfe ce rapprocha de Manah en tenant d'une main la cape,de l'autre il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui ne réagit même pas. Voyant la résistance de la renégate il posa son regard sur Laurée...mais rien de plus,après quoi il haussa les épaules. Et regarda Dragon très occupé pour l'instant...Legna leva les yeux et regarda la renégate...elle était impassible...du moins en apparence,il la connaît trop bien. L'elfe ne disait rien,il avança un peu plus vers la jeune damoiselle et la prit dans ses bras...Mais toujours rien,Manah restait sans expression,outre l'énervement bien sûr.Puis,comme un miroir qui ce brise après un moment de résistance inutil.Manah baissa la tête laissant ses yeux déverser des larmes venant s'écraser sur les mains de Legna.L'homme aux yeux jaune laissa un sourire grandir sur son visage.Tandit qu'il tenait l'elfe dans ses bras il prit la parole...une vois plus...comment dire...humaine...une voix douce contrairement à son ordinaire.

-Et bien...depuis le temps...je ne m'attendais pas en venant ici à retrouver forme humaine...ce qui reste pour moi un mystère...mais ce n'est pas le cas de tout le monde...n'est-ce pas Dragon ?
-...
-Tss tss tss...alors damoiselle Laurée,les dragons vous semblent il moins mauvais sous forme humaine que sous forme dragonienne? J'espère que oui,cas pour moi c'est le cas...cela fait si longtemps...mais...nous ne sommes pas ici pour rien...et je ne compte pas laisser le maître des lieux tranquille si facilement.

Legna fixait l'aura bleu,cet...homme? Peut être,mais pas ordinaire dans ce cas là.Manah finit par retrouver son calme intérieur et s'excusa auprès de Laurée avant de retomber dans le silence.Elle ce tourna vers "Dragon" et s'interrogea.Elle ce tourna vers Laurée et attendit...ne sachant quoi faire avec la situation qui ce présente à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:51

Laurée détourna son attention de l’homme en soutane pour dévisager plus amplement les dragons-hommes d’un air ahuri. La jeune femme ne croyais pas en ce genre de magie, aussi avait-elle failli éclaté de rire à plusieurs reprises en entendant les villageois raconter de telles balivernes quelques jours plus tôt. Pourtant ses yeux ne la trompaient pas : là ou quelques secondes plus tôt se trouvaient les deux géants noirs, deux hommes nus occupaient maintenant la place. Les deux jeunes femmes ne purent s’empêcher de les dévisager longuement, oubliant momentanément où ils se trouvaient et à quel ennemi elles avaient à faire. Laurée, toujours sous le choc, ne songea même pas à offrir sa cape en guise de vêtement aux deux hommes. C’est donc le regard toujours fixé sur cet étrange apparition qu’elle ôta sa cape et la tendit à Manah comme une automate. Si elle n’avait pu encore dire lequel était qui, Laurée fut vite fixée lorsque l’un d’entre eux s’adressa à Manah d’un ton familier. Cette dernière, toujours tellement maîtresse d’elle-même, fondit rapidement en larmes. Laurée en devina la raison par ses propres moyens. C’est uniquement lorsqu’elle fut interpellée par Legna qu’elle sembla retrouver un peu de ses moyens et le plus gros de ses esprits. À sa remarque, elle voulut s’abstenir de répondre, mais ses paroles coulèrent contre son gré.

-Saches, Legna, que certains hommes sont mauvais également. L’intérieur compte plus que l’emballage.

Puis, sachant maintenant qui était qui, elle s’attarda plus longuement sur Dragon, qu’elle dévisagea avec une curiosité quasi malsaine. Ce dernier, incapable de se tenir correctement debout sans s’agripper à un pilier puisqu’il marchait sur deux jambes pour la première fois, la dépassait d’une tête. Son teint basané lui donnait l’air d’avoir la peau sale. Mais le plus marquant restait sa silhouette. Alors que celle de son homonyme était svelte et bien découpée, lui était disons… corpulent. Oui, corpulent était l’expression qui s’appliquait le mieux dans son cas.


-Non mais c’est quoi « ça »!? Grogna-t-il en s’observant et en lorgnant du côté de l’autre. Regardez-moi ça!
-Hem… ça n’est pas si affreux que ça, lança Laurée avec un demi-sourire.
-Pas si affreux? Je suis grand, je suis gros et je suis laid!
-Allons, Dragon c’est l’intérieur qui compte, ajouta Legna, visiblement très amusé, un œil en direction de Laurée. Cette dernière ignora la remarque.
-Je m’en fou, c’est l’enveloppe que je veux moi! Et puis ça te vas bien de dire ça, monsieur muscle aux longs cheveux bleus!

Puis, se passant la main sur la nuque que le courant d’air froid chatouillait étrangement,

-Et en plus je suis chauve! Pourquoi tu as des cheveux et pas moi?! Et puis pourquoi tu as des bras aussi! Ne les as-tu pas sacrifiés lors du pacte?

L’homme en soutane, aussi amusé que les autres de cette saute d’humeur très peu appropriée à la situation, éclata d’un rire gras et malin. Tous fixèrent leur regard sur cet inconnu étrange, se souvenant soudain qu’ils se trouvaient dans la tour d’un ennemi, en compagnie d’un puissant mage.

-Tu as raison, Dragon. Legna ne possède plus ses bras. À ce propos, je lui ai fait don d’un présent bien plus utile encore. Il agita une main et, dans un cercle de poussière, un barbare apparut. Attaque.

En prononçant ce dernier mot, le barbare se jetta sur Legna, épée en l’air. Ce dernier, pris par surprise, eut comme premier réflexe de porter les bras devant son visage pour se protéger de la lame aiguisée et constata avec stupeur que son avant-bras s’était dématérialisé sous l’impact, empruntant la texture de la fumée. La lame avait de plus été sectionnée en deux, suite à quoi le barbare était disparu aussi rapidement qu’il avait surgit. L’homme aux yeux jaunes regarda avec plus d’attention ses deux mains qui reprenaient tranquillement leur forme régulière et frappa dans un pilier proche pour s’assurer qu’il pouvait encore toucher les objets, déclenchant à nouveau le rire du seigneur de cette tour.

-Je suis allé les récupérer aux portes de la mort. Bien-sûr, l’ennui c’est que le sacrifice du pactisant ne peut lui être rendu. Mais j’ai fait en sorte que tu puisses être « connecté » à eux, si je peux m’exprimer ainsi. Et comme les lois régissant le monde des morts sont différentes de celles qui gouvernent le nôtre, cela donne ce qui vient de se produire. Quant à toi, Dragon, tu es fort et craint de bien des gens. J’ai pensé modeler pour toi une forme fidèle à ce que les gens se représenteraient au son de ton nom. J’aurais certes voulu m’amuser autant de l’apparence de Legna, toutefois, étant déjà passé à plusieurs reprise sous forme humaine, il possédait déjà la sienne et je n’ai pu la modifier à ma guise.
-Vous m’avez offert cette forme en sachant pertinemment que je la refuserait. Dragon regarda l’étrange magicien de haut en bas en ajoutant Et j’imagine que vous savez mieux que quiconque que l’apparence physique n’a rien à voir avec la crainte que peut inspirer une personne.
-Tu es perspicace et sage. Voilà deux des qualités qui font suscitent une vive attention de ma part.

Laurée, restée muette jusqu’à ce moment, s’engagea dans la conversation à son tour.

-Comment connaissez-vous nos noms?
-Hum… Moins perspicace que le dragon qui vous as choisi. Je viens pourtant d’affirmer que le dragon noir suscite en moi une vive attention. Ceci dit, je connais bien plus que vos noms respectifs. Je connais le passé de chacun. La manière dont toi, Laurée, tu as toujours tenté bêtement de fuir Dragon. Le penchant refoulé de Manah pour la magie, l’apparence d’elfe qu’a pris Legna à plus d’une occasion…
-Comment avoir réussi à obtenir tant d’informations sur nous?
-Vous me décevez, très chère. Vous manquez de vivacité d’esprit. N’ais-je pas dit plus tôt que je m’étais rendu aux portes de la mort quérir un présent pour Legna? Si je puis m’y rendre à une occasion, que peut m’empêcher de m’y rendre encore et encore? J’ai pour cela utilisé une potion qui requiert l’usage d’un champignon unique, préparé d’une façon bien particulière, de façon à ce que le corps soit si affaibli que l’esprit croit qu’il est mort. Il m’a fallu virer sans dessus-dessous bien des villages avant de trouver un tel ingrédient! Et je tient à rappeler à cette jeune damoiselle dénudée de toute perspicacité que les lois régissant le monde des morts sont différentes de celles qui gouvernent le nôtre. Lors de mon passage j’ai pu lire le passé et j’ai pu voir une partie du futur, bien qu’il soit incertain et souvent changeant
.
-Je vois. Pardonnez une fois de plus mon manque flagrant de clairvoyance, mais pourquoi mettre tant d’énergie à faire tout ceci!?
-L’ambition est maître de bien peu d’hommes et je constate que vous n’échappez pas à la règle. Voilà pourquoi ils se contentent de cultiver une terre dure et aride, de forger des armes pour quelques écus. Et les plus ambitieux sont heureux de devenir cavagon, d’avoir de l’emprise sur une seule de ces bêtes. Mais moi je veux plus : je veux les contrôler toutes! Détenir un tel pouvoir fera de moi un homme d’une force inestimable et je deviendrai par conséquent le maître des terres du monde. Voilà la véritable, la seule ambition qui vaille. Mon projet est en branle depuis vingt deux ans déjà. Vingt deux années de dur labeur à mettre sur pied cet événement grandiose sur le point de se produire! Ceci dit, une seule ombre vient assombrir mon projet. Malgré toutes les magies dont je dispose, les dragons noirs sont trop puissants : leur esprit ne peut être enchaîné sous l’emprise d’aucun charme que ce soit. Il me fallait donc trouver un moyen d’attirer les deux derniers représentants de cette race ici, là où ils ne représentent plus aucun danger contre moi. J’ai misé beaucoup sur le désir insoutenable de Dragon qui cherche pitoyablement un moyen de devenir humain pour vous appâter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 4:57

Dragon fulminait. Rien ne se passait comme il l'avait pourtant calculé. Il y avait de cela une année, la rumeur d'une tour mythique où les dragons se transformaient en hommes était parvenue à l'oreille de l'animal. C'est pourtant par hasard qu'il était tombé sur l'imposante construction. Il avait parlé à ce mage maître dans l'art de la magie noire, celui-là même qui se tenait devant eux tous aujourd’hui, le seul homme qui pouvait accéder à sa requête sur cette terre: devenir humain. Étrangement, l'homme accéda rapidement à la requête de la bête, avec une seule condition; Dragon devait ramener avec lui le seul autre dragon noir encore en vie à ce jour de même que la femme qui l'accompagnait. Tout se serait déroulé à merveille si Dragon n'avait eu à traîner derrière lui Laurée, qui tâchait habituellement de se tenir aussi loin que possible de sa personne. Il avait fallu qu’elle le suive, cette unique fois où il aurait préféré faire cavalier seul. Voyant que par un miracle inexplicable elle s’adressait maintenant à lui, il avait tenté de quémander de l’aide à Legna pour arriver à ses fins d’une façon toute autre, car, bien que sa nature soit mauvaise, Dragon se répugnait à sacrifier ces gens avec qui il avait fini par tisser un lien. Non pas un lien d’amitié, mais un lien. Qu’importe. Une fois son désir exaucé, Dragon projetait d’éliminer le mage une bonne fois pour toute. Mais, visiblement, l’ennemi avait vu clair dans son esprit et l’avait puni en lui exposant cette horrible apparence. Et maintenant, Legna semblait bien avoir vu clair dans le jeu de Dragon. Ce dernier se surprit à se sentir penaud, comme à l’époque où il baissait pieusement la tête alors que Laurée le grondait, étant jeune. La colère balaya rapidement tout autre sentiment.

-Cela ne devait pas se passer ainsi, Malazär.
-Je suis mauvais, cher Dragon. Il faut s’y attendre. Tu n’es pas non plus un modèle de vertu, que je sache...
-Moi je n’ai qu’une parole. Quelle qu’elle soit.
-Mais justement! Tout le danger réside là où tu te tait, l’animal. Lors de mon ascension aux portes de la mort, je ne me suis pas contenté d’aller récupérer deux bras. J’ai profité du voyage pour y voir mon avenir. Et curieusement, j’ai pu y voir ma propre fin. Tu en étais l’auteur. Hors, le futur est changeant et je ne souhaite pas mourir, il va sans dire. Ce que je t’ai fait, je l’ai fait dans le but de ne pas courir à ma propre perte.

Dragon opposa un silence buté. Si quelqu’un un jour lui avait dit que le futur représenterait un de ses pires ennemis, il lui aurait ri au nez. Son air contrarié n’échappa à personne et l’animal continuait de se murer dans le silence. Malazär, nom auquel ce mage ambitieux semblait répondre, continua son monologue, sans que quiconque n’ait à poser quelque question que ce soit. L’homme semblait trop heureux de pouvoir exposer enfin à un auditoire ses plans machiavéliques. Ses propos n’en demeurèrent pas moins extrêmement vagues.

-J’ai besoin de chacun d’entre vous pour accomplir mon projet. Vous vous rendez compte? Vous vous rendez comptes de l’honneur que je vous fais en vous proposant de vous associer ainsi à moi? Ensemble, nous allons accomplir de grandes choses. Ensembles nous allons littéralement nous tenir au sommet du monde.

Plus surpris qu’effrayés devant quelqu’un qui prêchait de telles paroles, les deux dragons-hommes et les deux jeunes femmes ne disaient mot. Laurée s’autorisait même le luxe de croiser les bras en affichant un l’air hautain d’une personne écoutant un fou. Manah semblait prendre la chose plus au sérieux car un plis se dessinait entre ses sourcils froncés. Legna pour sa part restait fidèle à lui-même : un mi-sourire collé au visage, personne ne savait vraiment quelle opinion il pouvait bien se faire de ce Malazär. Le mage se rapprocha des quatre jeunes gens, les mains croisées derrière le dos.

-Legna, tu es un être intelligent et redoutable. Autant sous une forme que sous l’autre. À dire vrai, sous une forme humaine, tu es largement plus redoutable que Dragon. Manah, tu détient en toi une magie que je ne puis encore maîtriser. Tu n’en as plus le souvenir, mais cela reviendra. La clef de ta mémoire se trouve d’ailleurs en Legna. Et Dragon. Quelle bête fascinante. Mythique. Dragon de prophétie. Tu es Le Dragon Aux Trois Géhennes. Le seul qui possède ce dont.

Cette révélation arracha des exclamations d’effroi de la part des trois autres. Laurée fut la première à en être surprise. Elle avait toujours crus que Dragon ne possédait qu’une géhenne de feu. Le principal intéressé, pour toute réaction, se contenta de hausser les épaules avec un air détaché en disant

-Bah! Faut pas croire toute ce qui se dit...

Il baissa les yeux et dessina des formes dans la poussière avec son pied droit. Malazär émit un rire cristallin et Manah interrogea Legna du regard pour savoir si ce dernier était aussi surpris qu’elle-même pouvait l’être. Manifestement qu’il l’était. Ce fut Laurée qui brisa le silence.

-Et moi?
-Quoi, vous?
-Oui, moi! Vous avez dit « j’ai besoin de chacun d’entre vous ». Hors je ne sais toujours pas en quoi je peux vous être utile.

Malazär prit soudain un air dédaigneux et fronça le nez comme si il avait à faire à une chose hideuse et nauséabonde.

-Hmf. Ma foi, vous avez totalement raison. Vous, vous êtes probablement l’élément le plus inutile qui ait foulé le sol de cet endroit. Vous êtes liée à Dragon et votre mort entraînerait la sienne, ce qui est bien fâcheux. Vous rendez ce dragon de légende terriblement vulnérable. En somme, vous êtes un élément encombrant… mais je connais votre dédain évident envers votre statut de cavagon, Laurée. Et je suis prêt à faire quelque chose pour vous, ne serait-ce que pour ne plus vous avoir dans les pattes.

L’homme se dirigea vers le milieu de la pièce, là ou une coupe semblait avoir été laissé négligement sur le sol. Malazär la saisit et revint vers la jeune femme avec un sourire horrible greffé au visage.

-Votre salut réside ici, Laurée. Il vous suffit de tremper les lèvres dans cette coupe pour que le lien soit rompu. Ainsi vous pourrez mener le reste de votre existence paisiblement, libérée de la bête noire qui hante votre esprit tourmenté. Et loin de mon projet, il va sans dire.

Il approcha la coupe du visage de la jeune femme, qui la repoussa par réflexe. L’homme émit un rictus malin avant de lui tendre la coupe entre les mains. Le liquide brunâtre et peu invitant qui y tournait était fumant et semblait gelé. Il émettait une lueur verdâtre qui illuminait le visage de la jeune femme, complètement ébahie par cette proposition. Elle approcha lentement la coupe de ses lèvres, encouragée par le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:38

Legna et Manah étaient bien calmes, le mage semble en savoir beaucoup, peut être trop même pour être si...amical qu'il le laisse voir. Il dit que Dragon sera sa perte, que Legna est doué d'une grande intelligence et qu'il est plus redoutable sous cette forme. Comment? Comment un pitoyable elfe peut il rivaliser avec un dragon noir dévastateur? Allez savoir, mais l'ex-écailleux semble le croire avec un sourire amère. Laurée, pas grand chose sur elle par contre, peut être cache t-elle plus qu'elle ne le montre? Quoi qu'il en soit, pendant cette discussion la jeune elfe ne trouva rien de mieux que de s'écarter des autres sous l'oeil vigilent de son gardien,gardien qui d'ailleurs semblé absent en écoutant le mage. Une coupe, qu'est ce qu'elle contient? Allez savoir, quelque chose pour briser les liens du pacte d'après ce qu'a dit l'homme. Mais, le prix des pactes ne sont pas si simples à romprent en temps normal, et pourtant il dit que c'est là, la clé pour que Laurée soit débarassée de Dragon...

-Manah, très chère venez donc voir...
-Legna...je suis pas d'humeur joueuse...qu'est ce qui t'arrive encore?
-Moi? Oh, rien...par contre ton amie Laurette...briser les liens d'un cavagon et de son dragon est souvent risqué, ou alors pas sans conséquences. Après moi ce que j'en dit hein...ahah
-Hein? Briser les liens? Les liens des alliés? Oooh...peut être devrions nous intervenie, non?
-Tu sais moi...personellement...mouais, on peut...mais je ne sais pas si ça servira à grand chose. Mais essayons toujours!

Manah aquiesca et Legna en fit de même juste après celle ci. L'elfe sautilla jusqu'à Dragon et ce posta près de celui ci avec un rictus. Legna passa son bras autour des épaules de son complice et partit un peu plus loins dans le corridor. Il jeta un oeil à Manah en arrière, celle ci était toujours contre le mur à regardait...silencieuse. Mais pas trop quand même et lorsque Laurée porta la coupe à ses lèvres l'elfe posa sa main sur la coupe et l'abaissa en fixant la jeune femme. Son regard ne resta pas sur place, il ce posa sur le mage. Une lueur étrange dans le fond de ses yeux passa. Elle soupira. Puis ce tourna vers Laurée ne faisant plus attention à cet homme dans son dos.

-Laurée, à ta place je ne ferai pas ça...il veut juste ce débarasser de toi, rien de plus. Même si tu n'as jamais aimée Dragon, dis toi que tout ce temps qu'on parcour les chemins...depuis le combat contre les dragons rouges, nous étions tous ensembles, et l'un ne va pas sans l'autre... Sans cette histoire de dragons et de chasse au voleur, on ne serait pas ici, et qui te dis qu'on serait en vie? On pourrait très bien être on ne sais où...en train de faire on ne sait quoi. Mais dans tout les cas on a fait du chemin ensemble, on est venut jusqu'ici, et on repartira tous ensemble. Pas question de te laisser filer sous un simple prétexte...et encore plus d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 5:18

De son côté, Dragon, complètement sidéré, eut comme premier réflexe de se ruer sur la coupe pour en répendre le contenu sur le sol. Mais c'est à ce moment précis que Legna choisit de venir le retenir et l'homme encore chancelant sur ses nouvelles jambes n'eut pas la force de lutter contre l'elfe aux cheveux bleus. Il ne pouvait qu'assister, impuissant, au pire spectacle qui lui serait jamais donné de voir.

Laurée quant à elle écouta sagement sa compagne de route, le regard vide, toujours fixé sur la mixture peu ragoutante qui remuait toujours en bouillonnant. Lorsque Manah voulut saisir la coupe, la jeune femme réagit violemment.


-Ne touches pas à ça! Ne me dis pas ce que je dois faire! Ça ne te regardes pas!

Mais dans son esprit, les mots de l'elfe avaient fait leur effet. Laurée tenta de remettre ses idées en ordre, mais on aurait dit que ses pensées se mélangeaient au même rythme que le liquide brunâtre qui dégageait maintenant une odeur d'humus. Quelque chose bourdonnait dans ses oreilles. Elle vit le visage désolé de Dragon qui ne disait mot, entendit à nouveau Manah : "Il veut se débarasser de toi", puis la voix roquailleuse du mage Malazär : "Votre salut réside ici, Laurée". Elle revit Dragon, retenu par Legna, puis la voix toujours plus insistante du mage se fit à nouveau entendre : "Il vous suffit de tremper les lèvres dans cette coupe"... "Il veut se débarasser de toi" ... "libérée de la bête noire... loin de mon projet"....

Puis, d'un coup sec, alors qu'elle approchait machinalement le bol de ses lèvres le regard perdu dans le vague, son esprit devint étrangement clair. Elle laissa glisser le goblet entre ses doigts. Un bruit mat se répercuta étrangement dans toute la pièce, le liquide acide brûla la pierre en se répendant lentement. La jeune femme n'entendit pas le soupir de soulagement qui échappa des lèvres de Dragon. Peu importe si Laurée voulait ou non se débarrasser de ce dernier, elle venait de comprendre : pour sa propre survie, il FALLAIT qu'elle reste liée à lui. Elle ne servait en rien aux intérêts de ce mage. Tant qu'elle restait liée à Dragon, il ne pouvait la tuer sous peine d'éliminer le dragon également. Mais au moment ou elle aurait bu à cette coupe, il aurait eu tout le loisir de se débarasser d'elle. Un cadeau empoisonné, un cadeau piégé que lui faisait ce mage.


-Vous me décevez très chère. Passer ainsi la majeure partie de sa vie à se lamenter et reculer lâchement le jour où le destin peut être changé. Lamentable.

Laurée fixa l'homme d'un regard déterminé qu'elle ne se connaissait pas.

-Qu'est ce qui vous fait croire que nous ferions quoi que ce soit pour vous?
-Vous-même, Laurée, rien du tout. Je n'attend rien de vous, je vous l'ai par ailleurs déjà mentionné il me semble. Vous êtes la seule à faire preuve de tant d'éthique. Je ne m'attend pas à recevoir de leçon de bienséance de vos compagnons si je ne m'abuse.
-Vous ne répondez pas à ma question, Malazär!
-Juste ciel! Sûrement pas! Je n'entend pas justifier mes actes devant une "paysanne", Fit-il en plissant le nez de dégôut. L'homme se tourna vers les trois autres et ajouta, avec toute la cérémonie dont il fut capable, Laissez-moi vous convier à ma table pour le repas ce soir. Si vous refusez, je serai certes contraint de vous y forcer, mais je préférerais que cela fut de bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:41

Décidément, toute cette situation prenait une tournure bien étrange. Si son but était d'éliminer les intrus, ce Malazär avait une façon bien théatrale de parvenir à ses fins!

-Dîner? S'exclama Laurée, incrédule.
-Parfaitement. Il va sans dire que je ne me réjouit pas de votre présence, Laurée. Mais vous y êtes également conviée, preuve de ma bonne foi. Laissez-moi également vous en faire à nouveau la preuve.

Malazär claqua des doigts et un nuage d'épaisse poussière blanche s'éleva du sol. Il y en sortit deux jeunes femmes, toutes vêtues du même habit rouge, d'une beauté à couper le souffle. Leur regard vitreux était vide de toute expression, comme si la vie elle-même avait quitté ces deux corps. Sans un mot, elles se dirigèrent vers Legna et Dragon, les bras chargés d'habits masculins, la poussière retombant d'un coup sec derrière elles. Ces étranges créatures aidèrent les deux hommes à revêtir leurs habits. Dragon fut plus long à se changer, lui qui devait s'acoutrer à la manière des humains pour la première fois. D'une patience à toute épreuve, la dame en rouge l'aida à s'acoutrer de manière adéquate, le visage vide de toute expression, alors que Laurée, Manah et Legna réussissaient mal à étouffer leur rire. Lorsqu'il eut terminé de s'habiller, Dragon lança en regard courrouché en direction des autres. Les deux femmes se dirigèrent d'un même pas traînant vers le mage. Un nouveau tourbillon de poussière s'éleva rapidement avant de retomber par terre aussi sec, avalant avec lui les deux femmes.

-Bien! Maintenant messieux-dames, le repas!

Sur ce, Malazär se retourna d'un geste vif et toute la pièce se métarmophosa en salle à dîner lourdement décorée. Une longue table en chaîne massif occupait le milieu de l'espace. Tous se calère dans les confortables siège, plus ou moins mal à l'aise. Seul Malazär semblait à l'aise de cet étrange climat tendu qu'il s'appliquait à maintenir. Laurée jeta un oeil dans le bol qui fumait devant elle et s'apperçut avec horreur que peu importe ce qui pouvait bien s'y trouver, cela n'était certainement pas commestible. Cela ressemblait à s'y méprendre à du vomi. Ça en avait l'odeur à tout le moins. "Ah! Mais c'est pas vrai!" ne put-elle s'empêcher de penser à voix haute. Leur "hôte" sourit à cette remarque.

-Ne vous méprenez pas sur mes intentions jeunes gens! Ceci n'est pas un festin en votre honneur, mais plutôt une initiative de ma part pour satisfaire cette curiosité malsaine qui me ronge de l'intérieur. Soyez fiers du privilège que je vais vous offrir: je vous propose de revenir avec moi dans le futur pour y lire votre avenir. Tous. Il vous suffit de goûter à ce "ragout" de champignons vénéneux. Cette variété dont je vous ai parlé plus tôt....

"La même variété que recherchaient les cavagons rouges qui ont dévasté ce village, l'autre jour..." songea Laurée. Tranquillement, toute l'histoire reprenait un sens.

-... Cela provoquera une léthargie proche d'un coma mortel. Un sommeil assez profond pour que l'esprit puisse sortir aisément du corps. Je vous conduirai ensuite aux portes de la mort. Je vous conduirai vers "elles".

D'un geste assuré, Malazär saisit sa propre cuillère et avala deux bonnes bouchées de ce truc immonde qui donnait des haut-le-coeur aux autres. Les quatre compagnons se regardaient avec le même air interrogateur. Aucun d'entre eux ne savait comment se sortir de cette situation, ni quoi faire pour en reprendre le contrôle. Ils ne pouvaient que se laisser emporter dans l'élan de cet homme étrange en espérant que cela ne leur ferait pas courir à leur perte. C'est donc Laurée qui attaqua son bol la première, suivie rapidement par ses compagnons, tous aussi déterminés qu'elle. Bien que l'aspect n'ait rien d'invitant, le goût de cette chose n'était pas déplaisant. Rapidement, une sensation d'apaisement et de sérénité s'empara d'eux. Dragon échappa sa cuillère et se cogna la tête en se penchant pour la reprendre. Ils rirent tous ensemble pendant plusieurs minutes, sans trop savoir pourquoi, Malazär y compris. Plus d'ennemi, plus de complot, plus de reigne sur le monde. Seulement l'ivresse. Puis, le sommeil les gagna quelques minutes plus tard.

De la fumée tout autour, ondulant comme des vagues. Aucune odeur. Aucun bruit. Voilà donc à quoi pouvaient bien ressembler les portes de la mort, se dit Laurée... Ils formaient tous les cinq un large cercle. Le mage Malazär avait repris l'air conspirateur qu'ils lui connaissaient. Il formula des incantations dans un langage étrange. Manah eut l'impression d'avoir déjà entendu quelque part un dialecte semblable, sans pouvoir se souvenir où. Puis, l'homme se tut et un vent froid-chaud étrange les envahit.

-Ce sont "elles". Ce sont les oracles. Soyez respectueux. Leurs pouvoirs sont immenses.

Avant qu'ils n'aient le temps de faire quelque remarque que ce soit, les "oracles", cinq en tout, se mirent à virevolter autours d'eux de façon saccadée. Laurée n'aima pas du tout l'impression de vide sous ses pieds que cela engendra. Elle se sentait extrèmement étourdie, au point d'avoir du mal à porter sa concentration sur ce que l'ombre étrange qui tournait autour d'elle murmurait. Laurée comprenait maintenant tout le sens de "les lois qui régissent cet endroit ne sont pas les mêmes qui régissent notre monde". Elle avait chaud, froid, sentait le sol sous ses pieds, mais avait l'impression d'être en chute libre et tous ses sens étaient décuplés. Elle entendait tout, voyait tout en même temps. Même sans regarder.

Chacun d'entre eux se voyait gratifié d'une de ces ombres, ou oracle, qui tournoyait rapidement. Chacune répétait les mêmes mots et offrait une vision, un "flash" à sa victime. Legna, "celui qui garde, celui qui protège" disait l'ombre, se vit combattre fougueusement, Dragon et Manah à ses côtés. Manah, "celle qui sait, celle qui choisis" se vit, les yeux d'un blanc étrange, lançer un sort qu'elle ne connaissait même pas. Laurée, "celle qui se sacrifie" se vit dans un état pitoyable et sentit le poids de la torture sur ses épaules. Dragon, "celui qui aime" vit un homme qui lui ressemblait, mais moins gras et affublé d'une tignasse brune, tenir Laurée entre ses bras, un poignard au creux de la poitrine. Et Malazär "celui qui échoue" vit à nouveau sa propre mort, le regard d'une femme torturée volait dans ses yeux mourants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !
» Faire les présentations: le commencement.
» Le chasseur chassé
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: