Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !!!

Aller en bas 
+2
Henharma
Nataku
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:18

/HRP/ Je vous fait une petite légende comme cest ma première apparition ^^ : quand cest en gras je fais de la narration, quand cest entre guillemets cest moi qui parle, quand cest en italique cest que je parle par télépathie avec Haku (Haku me répond en italique bleu) et quand il y a des phrases entre * * et bien cest que je pense en moi même pareil pour Haku mais en bleu, voila je crois que cest a peu près le minimum pour comprendre mon RP ^^ /HRP/

Haku grognait en laissant s'échapper de la fumée de ses narines, cétait signe quil avait faim...

Je sais Haku, je sais...Ca fait 3 jours que nous n'avons rien a nous mettre sous la dent, attends, je crois qu'il y a une ruche pas loin tu entends ce bourdonnement?
Oui, cest ce que jessaye de te dire depuis tout a l'heure mais ton esprit nétait pas enclin a discuter par télépathie...
Excuse moi Haku, je suis perturbé, car cela fait déja 2 ans que le village a été détruit et nous n'avons toujours pas retrouvés la trace de ces pillards. Bien attends moi la je vais voir si un ours ne traine pas près de la ruche.


Nataku s'approchait prudement de l'essaim d'abeilles, en mettant tout son savoir faire de rodeur en pratique. Tout a coup l'essaim s'affola et un grognement se fit entendre.

*Ca ce n'est pas Haku*

Effectivement un ours essaye désespérement d'atteindre la ruche mais les vaillantes petites abeilles mourraient par dizaines pour l'empêcher. Nataku profitais de ce qu'il était dans le vent et que l'ours était occupé par les abeilles pour lui décocher une flèche entre les 2 yeux. Après s'être assuré que l'ours était mort et les abeilles dispersées, il appela Haku qui accourut au simple mot "manger".

Régale toi Haku, je ne sais pas si nous aurons la chance de revoir un ours dans les parages, ces régions sont arides, tout les animaux sont en voie d'exctinction sauf les insectes.
Je peux toujours nous transporter jusqua une région plus fertile?
Je ne sais pas Haku, d'après mes informateurs, la bande de pillards est encore dans cette région.
Bien comme tu voudras...mais dépêche toi de manger ta part sinon je m'en charge!
Glouton va! Savoure le au lieu d'avaler goulument sans macher!


Peu après, la nuit tomba et Nataku et Haku s'endormirent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 2 : Le village en feu!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:34

Après avoir longuement dormi, ce qui n'est pas dans les habitudes de Nataku et Haku, il se levèrent et quittèrent leur camp de fortune dressé pour la nuit.

-Haku, nos réserves de vivres sont à leur plus bas niveau depuis trop longtemps, tentons de nous ravitailler dans un village voisin, il me reste quelques pièces d'or
-Très bien, grimpe, hier jai senti de la chair humaine vers le nord.
-Allons y


Haku vola avec Nataku sur son dos durant quelques minutes et ils apercurent un village en flammes!

-Haku tu as vu?!
-Oui, prépare toi a combattre les bandits qui sont restés dans le village, je te dropperais puis je moccuperais des fuyards, ce sera faciles pour moi ils sont a pied
-Compris!


Nataku prit sa Lance de Samouraï qui était fixée sur le flanc droit de Haku. Haku se mit a voler en rases mottes et au niveau de l'entrée du village Nataku sauta et atterit pour faire une entrée magistrale. Le vent battait ses cheveux, il avait toujours son air triste, mais quand il vit l'entendu des dégats, cela lui rappelait un souvenir quil ne connaissait que trop bien, et son doux regard triste se transformait peu a peu en un regard de bête enragée et assoifée de sang!

(voix des bandits)-Hé Gamin tu cherches la baggare ou quoi? Ta maman ta pas dit quil fallait pas jouer dans la cour des grands? hin hin...

Après cette remarque, Nataku entra dans une colère noire, rien ne pouvait plus l'arrêter. Il fonca sur ses adversaires et les tuas un a un avec une habilité et une rapidité foudroyante...Peu après ce sanglant combat Haku revint au village.

-Nataku, je sais pas toi mes ces petits amuses gueules mont mis l'eau a la bouche! ^^

Mais Nataku n'avait pas le coeur a rire...Tous les habitants le regardait avec un regard emplit de gratitude pour les avori sauvés, mais en même temps, ce regard était teinté de peur, car ils se disaient que peut être ce "sauveur" était peut être pire que ceux qu'il a tué.

"Nayez crainte villageois, moi et Haku sommes la pour vous protéger...Une partie des bandits a quand même réussi a s'échapper, mais il est trop tard pour que nous les traquions, cest pourquoi nous vous offrons notre protection, en échange du gite et du couvert."

Les villageois se concertèrent peu de temps, et finir par accepter l'offre de Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 3 : Les adieux et l'arrivée a Tirya   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:54

Haku se prélassait dans le champ en jachère d'un des villageois pendant que je mangeait à ma faim et entenchait ma soif. Tout le monde était joyeux et ripaillait gaiement, jusqua tard dans la nuit tout le village fit la fête, puis quand le clocher du village sonna 0h00, je fis comprendre aux villageois que javais besoin de repos, tout le monde en fit autant et alla se coucher.Quand le jour se leva enfin, je me dit qu'il était temps de partir, car notre quête n'avait que trop souffert de ce délai. Je fis mes adieux aux villageois puis Haku nous fit décoller en éxécutant un tonneau magistral pour épater la galerie.

-Haku...Ce village...Il me rappele tellement le mien...
-Oui mais ne voulais tu pas retrouver ceux qui l'ont détruit?
-Si bien sur...Mais parfois je me demande si ce ne serait pas mieux si nous nous installions dans un village comme celui ci et que nous reprenions une vie normale...Je commence à être fatigué de cette perpétuelle traque vers l'inconnu...
-Pense au mal qu'il t'ont fait
-Tu as raison Haku, leurs crimes ne peuvent rester impuni!
-Je te préfère comme ça!


Nataku et Haku chevauchèrent toute la journée durant...Ni Haku, ni moi n'étions d'humeur a bavarder...Vers 18h environ, je pris la carte de la région qui était rangée dans mon carquois.

-Haku trouvons une ville, nous devons nous renseigner pour savoir si quelqun peut nous renseigner sur les Cavagon que nous recherchons.
-Pas de problème, Tirya n'est pas très loin, cest une ville frontière, on a forcément dut entendre parler d'eux la-bas.

Nous arrivions finalement a Tirya a la tombée de la nuit.

-Trouvons un endroit ou dormir, nous entamerons nos recherches demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:25

Lanfear émit un juron bien choisit et foudryat le mur qui ne lui avait strictement rien fait du regard.

- Calme-toi, Lan, fit Lerina, sa dragonne qui la regardait du coin de l'oeil.
- Tu te rends compte que ça fait des années que je leur cours après et je me rend compte qu'ils sont tout près et qu'ils me narguent !
- Ne t'en prend pas à moi, ma vielle, je n'y suis pour rien !

Lanfear se rappela d'une nuit, longtemps auparant, où elle avait assister au massacre d'un village entier par des bandits. Le village n'était pas le sien, certe, mais dedans se trouvait un ami qui lui était très cher... alors blessée, elle n'avait pu qu'assister au massacre et avait receueillit le dernier souffle de son ami, mort dans ses bras. Elle s'était jurée, dans un sursaut de haine de le venger, lui et son village devenu un champs de ruine jonché de cadavres mutilés.

- Bon, je vais faire un petit tour, ça me changera peut-être un peu les idées...

L'elfe se dirigea vers la sortie de l'auberge et heurta un homme de plein fouet et manqua de peu de tomber.

- Oh ! Escusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:43

Sa faisait bien une demi-lune que j'avais quitter ma belle forêt ....
mes parents m'avait conseiller d'aller à Tyria dabord pour y trouver un compagnon de route.
Ce qui ne plaisait pas dit tous à Tenbatsu.


Tu m'as comme fidèle compagnons ! ça ne te suffi pas ?
Tenten je comprend ton désaprouvement mais il nous voudrait mieu un autre camarade !imagine que nous tombions sur une petite bande de Drow ... tu veux absolument que nous mourions ?
Non ....* Dieu seul sait à qu'elle point je ne veux pas qu'il t'arrive malheur * ....mais tu sais que je ne supporte aucune autre compagnie que toi !

Je soupira , Tenbatsu détestait tous autre personne que moi à ces côtés.
Je me souvenais quand mon ancien copain lui était monté sur le dos ....le pauvre ...
il en garde encore de belle cicatrice !


Nous irons quérir de l'aide un point c'est tous Tenten !
Très bien très bien ...alors en route vers Tyria ! * mais ...elle va arrèter de m'appelle Tenten ? mon nom c'est Ten-bat-su ! *

Je souria alors que nous arrivions à grand coup d'ailes à Tyria.
Tenbatsu se deposa sur une clairière et je fis le chemin seule vers l'auberge malgré les gémissement du dragon pour que je reste avec lui.
Je resta malheureusement bloquer devant la porte , une dame venait de bousculer un homme qui celui-ci semblait assomer.


* elle a dut rentrer précipitament ...l'homme est complètement dans les vapes !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 4 : La vieille femme de l'auberge   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:59

Pendant que Haku partait chercher une clairière paisible où il pourrait y dormir, je me dirigeais vers l'auberge. Au moment ou j'allais entrer, une Elfe me percuta de plein fouet! J'étais dans mes pensées, alors je ne l'avais pas remarqué. Après s'être excusée, elle m'aida a me relever, puis elle continua son chemin d'un pas rapide. Après que j'ai perdu l'Elfe de vue, je remarquais qu'une autre Elfe qui me regardait avec insistance.

*J'ai des choses a faire, ce n'est pas le moment de me laisser distraire*

J'entra donc dans l'auberge. Je regardais tout autour de moi. Je questionna l'aubergiste discrètement, qui me renseigna (moyennant quelques pièces d'or) sur qui serait suceptible de pouvoir répondre a mes questions. Il m'indiqua une vieille dame assise dans un coin mal éclairé de la salle. Je me dirigeais vers elle.
"-Madame, on m'a dit que vous étiez bien renseignée sur une bande de bandits qui sévit dans région?
-Oui cest vrai, mais en quoi ces bandits t'interesse t il?
-Ca ne vous regarde pas, j'ai un compte a régler avec ces bandits
-Bien bien, je ne te demanderais pas d'argent en échange de ce renseignement, car l'argent m'importe peu... Tout ce que je peux te dire cest que ces bandits se cache dans une grotte dans la forêt du Darshan...

La pauvre vieille n'eut pas le temps de me donner plus d'informations, car a peine m'avait elle dit ces mots, qu'une flèche la transperca dans le dos! Suite a cette action, je bondis de mon siège dégaina mon Katana et m'enfuis de l'auberge en passant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:12

Des cris intérrompire ma bière.
Une vieille dame venait de se prendre une flèche et déjà l'homme
qui était devant la porte détalait comme une biche !
Je pris mon arc et mon craquoie , ma dague à la ceinture et me mis à sa poursuite.


Tenbatsu j'ai besoin de toi !!!!!

Rapidement je le vis arriver en ras-motte pour que je puisse m'intaller sur mon perchoir , le haut de sa tète , entre ses cornes.

Qui y a-t-il ???!!! je t'avais dit que j'aurais mieu fait de venir avec toi ! grrr ....
Pas le temps de parler Tenten ! suis cette homme ! je pense que c'est lui qui a tué la vieille dame au pub !

Je termina la chope de bière qui était encore dans ma main et la balança vers le type en bas.
La chope lui attéri en pleine tète avec un leger " poc " et je vis l'homme trebuché et tomber.


Si tu étais aussi bonne à l'arc qu'au lancer de chope de bière ...
Roh sa va ! on parlera de mes exploits plus tard !

Je descendis du cou de Tenbatsu et vint placer ma dague sous le cou de l'homme.

Vous me devez des explications ....pourquoi avoir-tué cette vieille dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:26

Cela faisait bientôt 3jours que nous volions sans le moindre arrèt...au loins un
village se dessina entre les arbres,Legna prit plus d'altitude son corp sinueux
s'élevant sans problème,nous nous rendîmes compte que des cavagons ce
trouvés dejà dans le village,j'ais voulus poursuivre la route mais Legna fatigué
surment voulut ce poser quand même,alors j'ais aquiescais et le dragon noir
à plongé en piqué vers le sol,il a redressais au dernier moment près de l'endroit
ou une elfe tenait sa lame sous le cou d'un homme,le vent créé par les ailes de
Legna ne chagèrent pas grand chose à la situation...je suis descendu et me suis
avancée vers le village passant outre devant ma congénère,seul un petit signe de
main pour la saluer se fit voir...j'arrivais devant la taverne et trouvais une vieille
femme étendues au sol,je suis allais voir et me suis relever après une rapide
prière elfique...j'ais regardais tout autour et me suis dirigée vers le centre de la
pièce...j'ais sortie mon épée et me suis mise à parler d'une voix glaciale au
gens présents...


-J'aimerais bien savoir ce qui ce passe par ici !
Que quelqu'un m'explique j'en ai asser de ses guerres et ses batailles sans
but !...et même avec un but ça ne sert à rien...maintenant je veux des explications !

Pendant que Manah était très occupée Legna regardait l'elfe et l'homme et
comme à son habitude il prit la parole.


-Ahah...ça faisait longtemps...une épée ce n'est rien,laissez moi m'en occuper,
cet homme ne vaut rien mes crocs se chargeraient très facilement de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 5 : Il pleut de la bière!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:36

Juste après être sortit de l'auberge je n'eut même pas le temps d'appeler Haku que je me pris une chope de bière sur la tête. Heureusement pour moi, Haku ressentait tout ce qui m'arrivait, et une fois sortit de son fragile sommeil, il sentit que j'étais en danger. Quand je me réveillais j'avais une lame contre ma gorge. C'était l'Elfe qui m'avait regardé tout a l'heure.
"-Qu'est ce qui se passe?! Pourquoi me menaces tu?
-Vous me devez des explications ....pourquoi avoir-tué cette vieille dame ?
-La vieille dame? Mais je ne l'ais pas tuée! J'avais besoin d'un renseignement et on m'a dit qu'elle pouvait m'aider, malheureusement pour elle, nous étions surveillés et lorsque qu'elle a tenté de me renseigner quelqu'un lui a planté une flèche dans le dos!"

Mon mal de crâne me faisait souffrir, Haku arrivait enfin, peut être pourrait il m'aider un peu...


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:38

Ma maitresse se passera de tes services !

Comme à son habitude , Tenbatsu s'interposa entre le dragon noir et moi.
Soufflant de ses narines une fumée épaisse et noir.


Tenbatsu...
Non cette fois-ci tu ne m'en empèchera pas Kasumi ...
cette importin goutera à mes crocs et a mes flammes ...


Exaspérée , je laissa l'homme et vint calmer Tenbatsu

Il suffi maintenant Tenten ! qu'est-ce qui te prend d'un coup ?
ne recommence pas comme à la maison.... je ne veux aucun mort ...


les folies régulière de Tenbatsu était tous liée à moi ,mais je ne pouvais pas le
blamer de m'aimer plus qu'une maitresse.
Je descendi du cou de Tenbatsu et revint devant l'homme , l'ayant de nouveau en joue avec la drague.


qui vous veux du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:52

Legna ne put s'empêcher de rire devant son congénère...il laissa à son tour un
nuage de fumer noir sortir d'entre ses crocs...


-Quel accueil cher frère...ahah...ne cherche pas trop tu pourrai finir par trouver
et alors tu rsiquerai gros tu ne ferai pas cinq minutes...

-Legna !...tu la ferme un peu...
-Tiens revoilà la renégat...alors c'est bon tu as trouvée ce que tu cherchée ?...
moi je suis en pleine discussion comme tu peu le voir...

-Tais toi donc...laisse les tranquilles,ils ne t'on rien fait...
-Ahah...l'elfe abrutis parle,un miracle...pauvre folle...

Legna regarda sa maitresse passer devant lui,il leva sa queue se terminant en
un pique et vint frapper le sol juste derrière Manah...la jeune fille manqua de
tomber,elle ce retourna ses yeux rouges sang,le dragon "sourit" et rabaissa
sa tête pour regarder l'elfe dans les yeux...Manah soupira et pouruivit.
Elle alla près de l'autre dragon et s'inclina.


-Pardonne le je te prie...il est toujours comme ça,insuportable...

Puis elle se tourna vers la jeune fille en silence et regarda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:02

Comme le parfait lunatic qu'il ait , Tenbatsu frappa sa queue au sol
et racla le sol de sa patte arrière dans un nuage de fumée , laissant
échappé un long grognement bestiale.
Intervenant à temps j'hurla , la voix autoritaire et froide.


Tenbatsu !!! ...arrète tous de suite ...

Tenten baissa la tète et se coucha derrière moi comme soumis.
Il avait se type de réaction quand il était désolé .


Je te prie de l'excuser de même , il est lunatic
et très impulsif ! heureusement que je l'ais arrèter à temps !
je m'appelle Kasumi Cyféria ! et lui c'est Tenbatsu , mon dragon et fidèle
compagnon de route


Le dragon plomb ignora totalement la discussion et ne fit
que enfouir sa gueule dans le sol puis de se secouer pour enlever
la terre . Defois il était timide , mais pouvait aussi être
le pire démon que je connaisse .
Tenbatsu .... " la colère divine " ... il portait bien son nom.


Excuse toi Tenten
je m'excuse
Tu la dis d'une tels façon que je ne suis pas
dit tous convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 6 : L'Elfe   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:03

*Cette Elfe est une vraie diablesse, mais son dragon est encore plus dangeureux*

-Haku sa suffit, recule un peu, je ne veux pas d'effusion de sang, nous nous sommes déja assez fait remarqués!
-Groumf! Parle pour toi moi je n'ai rien fait.


Résigné mais obéissant, Haku recula de quelques pas.

"-Et bien pour tout vous dire, je recherche une bande de pillard qui a attaqué un village a une journée d'ici par vol de dragon, et je voulais les débusquer et ramener leurs têtes aux villageois."

Bien sur je mentais, mais cette Elfe n'avait pas besoin de connaitre ma vrai raison de traquer ces bandits.

"Je venais dans cette ville pour reprendre un peu de forces et essayer d'obtenir des informations, cette vieille dame était susceptible de me renseigner, mais la malheureuse était surveillée, et elle s'est fait tuer pour avoir voulut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:10

je vois ...je suis navré ... je suis venu ici pour chercher un
compagnons de route à l'insu de mon dragon.

Kasumi tu parle de moi comme si je n'étais pas là ....
Désolé Tenten !

Je rengaina ma dague et aida l'homme à se relever.

Pas besoin de nous représenter une nouvelle fois
Tenbatsu et moi non ? nous nous venons d'une forêt d'elf ...
j'ai été obliger de quitter ma famille pour cause de petit ...hum ...
désagrément.


Tenbatsu tourna la tète en grognent dents sorti.
je venais de le vexer , je m'excuserais plus tards.


Nous pouvons faire route ensemble ! mon voyage
na aucun but ! qu'en pensez vous ?

assurément non !
Assurément si Tenten ! on en a déjà parler non ?
alors s'il te plait ....chut !


Tenbatsu emit un nouveau grognement .
Si sa n'avait pas été moi qui lui avait tenu tète
il aurait certainement déjà
tous carboniser dans un rayons de 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:25

-Je vois...Legna,lui est tout simplement le chaos incarné quand il veut...
même quand il ne veut pas d'ailleur...au faite moi c'est Manah Svite-Kona et...
-Moi c'est Legna Svite-Kona...ahah...n'est ce pas chère fille ?...
-Legna la ferme...

Manah posa sa main sur son visage et regarda le dragon d'un drôle d'air celui
ci releva la tête et secoua la queue pour bien montrer qui était le chef mais
l'elfe soupira et retourna au près du dragon,elle s'assit à ses côtés.
Legna releva ses ailes et s'en servient comme pattes avant et ce coucha en
silence,il fixa l'autre dragon et laissa sortir quelques flammes d'entre ses crocs,
Manah s'en rendit compte et se tourna vers lui...ils se regardèrent un instant puis
le dragon noir secoua la tête et la posa.


-D'ordinnaire je ne m'excuse pas...mais comme elle le veut...désolé...
-Merci Legna...je me posais une question...qu'est ce que vous a faite par ici ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 7 : Un compagnon de route?   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:45

-Nat' la proposition de cette Elfe me parait honnête, tu es fort mais les bandits sont nombreux, et 2 bras de plus ne seront pas de trop-Tu as sans doute raison Haku...

"Bien je crois que je vais accepter ton aide, mais la prochaine fois que tu veux me parler évite de me lancer des chopes sur la tête ça fait maleuh!!!"

Se tournant vers l'autre Elfe: "Pardon de ne pas m'être présenté plus tot, je suis Nataku et voici Haku mon ami depuis toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:55

je rigola à sa remarque ...mais n'empèche !
si il c'était arrèter quand je le lui avait demander , je n'aurais
jamais du lui lancer ma chope de bière vide !


Et nous voila embarquer dans les ennuies ....
Mais non voyons Tenten ....et puis sa changera pour une fois !
mouais ...

Tenbatsu se retourna et s'allongea.
Je vins demander à mes deux hotes de m'attendre et je me posta devant TenTen.


Tu es faché ?
Non je ne pourrais t'en vouloir mais ...evite de me traiter cette façon ...
Pardonne moi Tenbatsu ...je me suis un peu emportée ...

Je lui tapota le museau et recevis une lèche amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:09

"Bien nous pouvons nous mettre en route si tu le veux bien Kasumi, nous devons intercepter ces bandits dans les plus bref délais. Et peut être te joindra tu a nous Manah?"

Dans cette question jattendais que Manah me réponde positivement, car je pensais maintenant comme Haku, "plus nous aurons de bras pour combattre, plus courte et plus aisée sera notre quête".

"En tout cas, il serait bien que nos dragons apprennent a s'apprécier, car notre quête risque d'être longue et rude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:27

Manah se levat et aquiesca sans l'accord de Legna.

-On vous suis...
-Quoi ?!...j'ais d'autre chats à fouettés mon amie...
-Legna tu viens point et tu sais très bien pourquoi...
-Tu as de la chance petite elfe...une grande chance...

Manah posa sa main sur la corne du dragon celui ci s'avança et attrapa la main
de l'elfe puis la làcha...Manah sourie et monta sur le dos du dragon,Legna
se relevat avec du mal,et s'aida de ses ailes comme pattes il avança avec
celle ci et attendit sans commentaire déplacés cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 8 : En route pour la Forêt de Darshan!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:09

A cette nouvelle j'éprouvais de la joie, un sentiment que je n'avais plus ressentit depuis longtemps...

"Bien, dans ce cas à vos dragons! Nous partons pour la forêt de Darshan, c'est la seule indication dont je dispose sur la présumé position de ces bandits."

Après cela tout le monde se mit en selle.
-Tu avais raison Haku, ces nouveaux compagnons m'apportent un sentiment que je n'avais pas partagé avec quelqun d'autre que toi depuis longtemps, je te remercie de m'avoir conseiller de prendre cette décision.
-Je te préfère comme ca, cest vrai que depuis quelques temps je te trouvais un peu morne
-Tu as raison, mais ces temps sont révolus, je sens que nous touchons au but!
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:50

Djynn trainait... c'est le mot

-Alors le rampant on trouve sa proie ? Lança Karbu depuis le ciel

-Ouais ouais grogna Djynn, ces brigands qu'il cherchait de puis deux jour à la lisiere de la forêt de darshan.

Il avait a present une bonne raison de es cherchés ,
ils lui avait voler sa dague seul moyende defense qu'il possedait, enfin seul a par ses griffes...


-Et l'écailleux ! Descend j'ai trouvé quelque chose !

on entendit un vrombissement et Karbu desenddit et piquer, envoyant de la poussières sur Djynn.

-Hey ! enfin... dit-il quand le dragon d'argent approcha son enorme tête, regarde ça, des traces de chaiot elle se dirige...

-Ou sortent.

-... ou sortent de la forêt c'est qu'il doit être à l'interrieur...

-... ou partis

-... ou partis soupria Djynn Dans tous les cas leur camps et surement au bout de ses traces

il fit un vague geste de la main dans la direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Episode 9 : Le ravitaillement   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:34

Les 2 Elfes n'ayant pas encore répondu, je me mis quand même en selle sur Haku, et je me tenais prêt a partir.

"-Veuillez m'excusez, mais jai encore quelques petites courses a faire avant de partir, Haku et moi n'avons plus rien a manger depuis quelques jours."

Je partis donc en direction du marché, et j'acheta tout ce que mes maigres économies me permettaient. Après je revint vers les 2 Elfes et attendit qu'elles soient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:44

Je vis Nataku revenir.

Vous revoila ! je suis prète ainsi que Tenbatsu ! on vous attendais !
gr ...

Pendant qu'il était parti j'avais rassembler de la nourriture et
des affaires . Tenbatsu lui était parti manger quelque chose
et était revenu depuis.


Dépèchons nous que ça finisse vite ...
Tenten sa durera surment bien longtemps , il faudra
t'y habitué !

je sais ....je mis accomoderais pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:32

Manah avait terminée les quelques préparatifes et retourna sur Legna,celui ci
avait pour s'occupé détruit deux,trois arbres...l'elfe ermonta sur le dragon et
regarda les autres,pour ça par elle était contente mais Legna lui semblé
préparer un mauvais coup...d'ordinnaire bavard et énervant il était bien calme,
aussi l'elfe lui parla un instant par pensée mais arrèta vite voyant son ami
prendre la mouche plus rapidement encore...alors elle resta silencieuse et en
attendant aiguisa ses lames...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:18

Nous étions tous en selle et prêt a partir. Je décollais en premier suivit par Kasumi et Manah. Haku semblait mal à l'aise.

-Qu'y a-t-il Haku? Tu me semble perturbé.
-C'est ce Legna...J'ai l'impression qu'il nous prépare un mauvais coup...
-Tu crois? Pourtant Manah semble bien l'avoir en main. Je ne pense pas que nous ayons a nous craindre quelque chose de celui la, je me méfie plutot de Tenbatsu...Il a l'air très...Lunatic et protecteur. C'est surtout lui qui m'inquiètes, car Kasumi a l'air très gentille, mais elle n'a pas la maitrise de son dragon que possède Manah et c'est ca qui m'inquiète.
-Oui tu as surement raison Nat'...
-Si ca ne t'ennuies pas je vais me reposer un peu, la route est longue jusqu'a la forêt Darshan...
-Et comme par hasard qui se retrouve toujours tout seul?

Mais Nataku n'entendis pas la remarque de Haku, car son esprit était déja occupé ailleurs, a se remémorer un souvenir qu'il ne connaissait que trop bien...

-Bon ben jvais essayer de faire connaissance avec les autres dragons, peut être seront ils plus bavards que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !
» Faire les présentations: le commencement.
» Le chasseur chassé
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: