Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !!!

Aller en bas 
+2
Henharma
Nataku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:04

-C'est mon cheval.

Fit une voix calme mais glaciale qui semblait provenir d'un coin très sombre à l'aurée de la forêt. Tous les cavagons se retournèrent dans un même mouvement en entendant des craquements suivi d'un bruit de pas. La silhouette de Laurée apparut peu de temps après sous les faibles rayons de lune. Cette dernière secoua les dernières feuilles qui s'aggripaient sur son long manteau avant de s'avancer plus près du dragon qui voulait prendre son étalon pour amuse-gueule. Elle s'avança vers la bête d'un pas décisé avec le regard noir de colère, ce qui sembla amuser la bête plus que de l'effrayer. Laurée s'approcha tellement près de la bête qu'elle pouvait sentir son haleine sur la peau pâlotte de son visage.

-Qu'est ce que je peux détester les dragons. Je ne comprendrai jamais pourquoi les Dieux ont dotés ces créatures immondes de l'intelligence.

Puis, elle lorgna en direction de Legna et son teint déjà pâli par la lune devint encore plus laiteux que de coutume pendant une fraction de seconde.

-Un dragon noir... bien-sûr.

Elle s'absteint de tout commentaire supplémentaire sur les bestioles géantes. L'un des cavagons, elle ne savait lequel, lui demanda qui elle était.

-Je suis Laurée. Bergère de chevaux. Et ce jeune étalon que voici est l'unique rescapé d'un vol. Une douzaine de bandits m'ont encerclés très tôt ce matin et me les ont dérobés, entre autre choses. Je cherchais à les récupérer. Bien-sûr, je cheminerais bien plus vite si l'idiot là s'abstenait de digérer mon seul moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:24

Tenbatsu allait faire seulement un mouvement pour tuer la bèrgère , un coup
de crocs ou même un coup de queue suffirait mais je l'arrètais.


Tenten .... ne fais pas ça.
Je ne me laisserais pas traité par cette humaine ! si on
nous as douté d'une intélligence c'était pour protègé "notre choisi".
Un choisi parmis les humains, pour le protèger... si je n'avais pas de respect
pour toi et ta race Kazumi je les aurais déjà tous exterminé.
Ils devraient être content qu'on nous ait doté d'une intélligence pour
les protègés ... sinon ils seraient déjà tous mort.


Il grogna et se place derrière moi, de la pattes il m'éloigna de la bergère en grognant
de toutes ses dents.
Dans ces moments là on pouvait voir ses yeux prendre une couleur écarlate certainement
du à sa rage.


Navré pour l'étalon, le principal est qu'il soit encore en vit.
Des bandits vous dites ? c'est syrment ceux qu'on recherche.
Si vous venez avec nous je pense qu'il ait des chances que vous récupéreriez vos
étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:33

Legna regarda la jeune personne en s'approchant et la fixant de ses yeux jaunes.Il eu un rire sadique entre ses crocs puis regarda Tenbatsu repartir en rogne...Le dragon recula à son tour sans rien...hum non je retire ce que je viens de dire.

-Certains dragon sont dotés d'intéligence mais ce n'est pas le cas pour tous par ailleurs...comme pour leur cavagon.

Il disait ça de son ton froid ordinaire en regardant Manah...l'elfe leva les yeux et ne lui répondit même pas,elle passa outre et ce dirigea vers la jeune femme et son étalon.

-Apparemment nous cherchons tous la même chose...des brigands entre autres.Comme l'a dit Kasumi je pense que vous devriez venir..nous sommes tous ici pour la même chose alors d'en cas faire autant vous aider...je suis certaine que certains ne diront rien pour une fois....hum.Mais comme vous voulez,nous ne vous forçons pas la main.

-Toi tu est peut être d'accord...mais peut être que nous autres ne le sommes pas...

-Et peut être que tu n'aura pas ton mot à dire Legna...

-Je vais finir par avoir un crocs voir plusieurs contre toi chère amie.

-Legna toi qui autrefois était un sage parmi d'en d'autre...je vais te demander quelque chose qui nous tiens tous à coeur ici je pense...la ferme!...je te remercie d'avance car je sais que comme tu est doué d'intelligence contrairement à d'autres tu le montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:31

Moi je suis daccord .
.....mouais

Comme d'habitude Tenbatsu s'inclina devant mon choix.
Il s'allongea tranquillement en dévisageant la bergère.


personne n'a 'objection à part Legna ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 4:14

Laurée faisait face au dragon furieux qui, d'après ce qu'elle en avait compris, répondait au nom de Tenbatsu. Elle affichait un air excessivement froid et déterminé, alors que la présence imposante de la bête qu'elle venait d'insulter ouvertement aurait dû l'effrayer. Loin de vouloir étouffer l'affaire, elle retourna plutot le couteau dans la plaie.

-Et bien sache, Tenbatsu, que trop de vies humaines se sont éteintes à cause de créatures telles que toi. Je ne nourrit aucun espoir en votre espèce.

Elle vit nettement le regard de la bête virer au rouge, mais ajouta tout de même

-Par ailleurs, saches que les humaines sont parfaitement capable de se protéger eux-mêmes. Tous les hommes ne sont pas cavagons (Dieu merci!) et que je sache, la plupart s'en sortent aussi bien qu'eux.

La jeune femme cessa là les ostilités. Car bien qu'elle-même n'avait pas peur de mourir, elle ne souhaitais pas le même sort à la pauvre bête qui avait failli y laisser sa peau quelques minutes auparavant. Qui plus est, elle avait beau détester tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un dragon, elle ne nourrissait point de rancune envers les cavagons qui se trouvaient devant elle. Après tout, ils avaient empêchés l'affreuse bête d'attaquer le jeune étalon. Elle se dirigea donc vers ses interlocuteurs en tournant le dos au dragon furieux qui commençait à se calmer. Elle esquieça ce qui se voulait être un sourire et répondit à l'intention des cavagons:

-Bien. Cela ne me dérange guerre de rechercher ces personnes à vos côtés. Il sera donc sage de partager nos renseignements pour être efficace. Voilà. Pour ce que j'en sais, ils seraient douze. L'un d'entre eux a été blessé à la jambe par l'une de mes flèches. D'après les emprintes qu'ils laissent derrière eux, ils suivent le nord-est. Ils ont été stupides de vouloir chevaucher pour aller plus vite. Ils ne peuvent plus camoufler leurs pas désormais. Ils sont donc rapide certe, mais facilement pistables.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:34

Legna avait suivit la conversation et comptait bien s'en souvenir pour pouvoir le ressortir plus tard.Le dragon regarda son "frère" s'énerver peu à peu...mauvaise idée de la part de cette jeune personne de lui parler ainsi...d'un autre côté si Tenbatsu venait à ne plus le supporter Legna aurai une bonne excuse pour attaquer...mais il retira cette idée de son esprit ne voulant pas que l'elfe s'énerve à nouveau même si cela devenait son amusement maintenant.

L'elfe de son côté écoutait la jeune femme tout en gardant la main sur son épée et les yeux rivés sur le dragon noir...Legna commencer vraiment à lui faire perdre patience.La jeune personne ce dirigeant après sa vers son dragon et lui murmura quelques paroles,celui ci fit les yeux ronds et opina très légèrement aux paroles de celle ci...il ce coucha au sol et attendit un peu avant de recommencer son cirque.


-Pour ma part je ne sais pas grand chose...je les recherches pour débarrasser les gens de ces brigands...ils sont un vrais fléau pour les villageois...ils sont tués une vieille femme sans aucun remord...et puis Legna tiens à trouver un peu d'action...

-L'action ?..hum disons plutôt un carnage à venir...pourquoi ne pas dire les choses clairement chère amie ?...ahah par ailleurs...je tiens à te dire quelque chose sur ce point...TU as tout interré a me faire confiance un peu...je dis ceci pour toi...moi je m'en fiche c'est toi qui risque beaucoup en me perdant...jeune fille...

-Je sais Legna merci...par ailleurs si vous venez...vois comptez voyager à cheval ?...non je demande parce que vous iriez plus vite en montant sur le dos d'un dragon.Enfin moi je dis ça après.

L'elfe n'attendit même pas de réponse et remonta au dessus des ailes du dragon et prit place en silence,elle passa sa man sur la tête de celui ci qui pour une fois ce laissa faire sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:13

Laurée ne comptait pas, jamais de sa vie, chevaucher aucun dragon que ce soit. Elle répondit donc un "non, ça va aller" trop empressé pour avoir l'air vraiment poli. Pour bien illustrer la portée de son refus, elle siffla un coup pour appeler l'étalon, qui obéit de suite à l'appel. Avec une agilité gagnée au prix de plusieurs années d'expérience, elle grimpa sur le cheval d'un seul bond, encombrée de son maigre bagage.

En même temps, la jeune femme entendit la réplique cinglante du dragon noir Legna et, l'ayant lui-aussi pris en grippe, ne put s'empêcher d'ajouter deux mot à l'intention de la bête à la peau sombre.


-Je ne suis peut-être pas Cavagon, mais je ne suis pas stupide non plus, Legna. Tu as tout intérêt à ce que ton Élue ne meurt pas elle non-plus à ce que je saches. Tu risques donc autant qu'elle.

Sans attendre de réponse de la part de la bête, avec qui elle n'avait nullement envie de faire conversation d'ailleurs, elle dit ensuite à l'intention des cavagons:

-Par ailleurs, il sera plus facile pour moi de les suivre à la trace à cheval que par les airs. Les emprintes sont encore fraîches. Enfin, façon de parler; d'après moi elles datent d'un jour seulement. Je m'étonne même que vous ne les ayez pas rencontrés avant moi, ainsi juchés du haut des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:19

Nous nous étions posé, certainement le moment ou avez été attaqué.
Nos sources nous avaient dit qu'ils se trouvaient dans les bois mais apparament non.
D'en haut nous pouvons leur sillages assez facilement et rapidement et aussi les suivre sans être repéré si nous passons au dessus des nuages.
Nous aurons de plus l'avantage de la surprise.

La nuit nous couvrera mais la nuit nous ne voyons pas les traces, et puis
les bandit devront faire haltes bientot pour se reposé et reposé les bètes.

En clair mademoiselle pouvez vous nous guider par la terre ? nous volerons à raz du sol sans bruit se sera plus facile de vous repérez dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:28

Djynn quand a lui avait continuer a marcher, faisant le tour de la zone de campement, les eclats, il haussa des épaules, vivements qu'il recperer ses armes, qu'il puisse repartir tranquilement...

-*hum ! alors le bipede on s'ennui, on a envie de retrouver son calme d'hermite ?*

un court silence apres cette phrase direct, dont on pouvait reconnaitre le style.

-*Tu sais, un jour tu va te faire proprement rectifier, et ce jour la, tu diras "que'est-ce que j'ai encore dit ?"*

-*Qu'est-ce que j'ai encore dit ? fit la voix faussement trouble, Tiens ? Quelqu'un s'amene... * Hey vous ! *Amene-toi Djynn on a un probleme !!*

Dans cet acces de colere ?, non de surprise de Karbu, Djynn courru dans la direction du campement, celui-ci était facile a reperer, car son dragon faisait un bruit d'enfer, des flamme rouge s'élévèrent dans le ciel, jouant le role de phare, peut de temps aprés Djynn arriva au campement la une dizaine de voleurs, qui étaient probablement suicidaire, voler des affaires et autres nourriture.

-*Je les rotis ?* Dit sauvagement Karbu. et en language direct (et donc non télépathique). Humain comment osez vous venir nous voler !!

-C'est notre travaille lança un brigand,
qui, la seconde suivante, se retraouva dans les airs, propulser par un coups de tête du Dragon Argent, un soufle de glace bien placé bloqua les voleurs, leur coupant toute retrainte. Il continua de soufler creant un cercle de glace quasi-transparent, empechant les voleurs de s'enfuir ailleur.

-Et maintenant fit Djynn en s'approchant de leur prison, il mit la mains sur celle-ci, le froid qui rencontra la lui fit retirer aussitôt.
Vous allez tout nous dire, combien vous êtes, Ou vous êtes, tout de l'emplacement de vos latrinnes à aux petits dejener du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:47

Laurée regarda la scène, stoïque, son visage blême absent d'expression donnant l'illusion d'être de marbre. Pourtant, son esprit vif réfléchissait à toute vitesse. Quelque chose n'allait pas. Quelle idée stupide de la part de dix voleurs de se lançer tête première dans le campement de quatre cavagons en espérant s'en sortir indemne! Plus étonnant encore, ces idiots s'appliquaient à faire un maximum de grabuge dans un bruit assourdissant. Non, vraiment, quelque chose ne tournait pas rond. Les inquiétudes de la jeune femme se concrétisèrent lorsqu'elle vit l'expression sur le visage des bandits alors qu'ils se retrouvaient prisonniers des murs de glace et menacés par la bête furieuse. En effet, alors que Djynn exigeait des étrangers qu'ils répondent à ses questions, ceux-ci se contentèrent de sourire en se regardant les uns les autres. Derrière la montagne qui surplombait l'horizon à l'est, un grondement déchira l'atmosphère. Tous tournèrent la tête dans cette direction. Au même moment, les voleurs éclatèrent littéralement de rire. Laurée et ses nouveaux compagnons de route se tournèrent la tête vers eux en même temps.

-Que vous êtes naïfs! Pauvres fous!

Disait l'un d'eux. Les rires continuaient de fuser. Puis, lentement, leur silhouette devint transparente, s'évaporant doucement en s'élevant comme de la fumée. Les rires ne furent bientôt plus que des échos, laissant là les aventuriers ébahis et encore sous le coup de cette vision étrange. Bien que peu loquace à l'ordinaire, Laurée fut la première à briser le silence. Elle prononça à haute voix les mots que tous retournaient maintenant dans leur esprit.

-Mais d'où peut bien provenir une telle magie?

Nul n'eut le temps nécessaire à s'attarder plus longtemps sur le sujet: de là où avait surgit le grondement plus tôt dix dragons rouges accompagnés de leurs cavagons volaient vers eux. Laurée reconnu leurs rires.

-Ils reviennent. Et cette fois-ci, pas à cheval...

Machinalement, elle saisit son arc et prépara ses flèches. Elle se retourna vers ses compères avant d'affirmer;

-Les circonstances viennent d'être modifiées. Il devient urgent à présent d'éliminer au plus vite ces brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:31

Manah regarda la scène et fut plus ou moins surprise de ce qui ce passé,aussi elle courut vers Legna et l'enfourcha avant de ce tourner vers Laurée.

-Dame ? peut être voulez vous monter à dos de dragon ? ce serai plus sûr et sans doute plus simple qu'au sol mais je ne vous oblige en rien.

-Enfin de l'action,un vrais carnage! Gwaaaah!!!

Le dragon noir commença à battre des ailes et cracha une flamme noire en direction des cieux pour montrer qu'il était d'humeur joueuse.La bête regarda la jeune femme au sol et grogna fortement.

-Je vais être alourdi...je volerai moins vite...ahah plus de risques dans un sens! faite vite il se rappochent!

L'elfe sortit son épée longue et revêtit sa cape,elle posa ses mains sur le crâne du dragon et ce pencha brutalement en arrière les yeux fermés,elle ce mit alors à rire amèrement avant de ce reprendre et ce remit droite..l'elfe ouvrit ses yeux devenut ceux ressemblant à ceux du dragon,des félins ou encore des serpents..Le reptile "sourit" alors de tous ses crocs en voyant sa cavagon comme cela,celle ci regarda en direction de leurs ennemies amusée..tout comme sa monture en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:44

Pour la seconde fois, Laurée déclina l'offre généreuse qu'on lui offrait de pouvoir se déplacer à dos de dragon.

-Non, ça ira. Dans les airs, je ne suis pas dans mon élément. Je ne vous serais utile en aucun cas. Par ailleurs, j'ai remarqué déjà que les dragons sont plus à l'aise en plein ciel que sur terre. Je gagne donc tout avantage à rester ici.

Bien que Laurée n'était une guerrière ni dans l'âme, ni dans les faits, cet esprit tactique qui la caractérisait si bien lui avait maintes fois déjà permis de se sortir indemne de situations pénibles... quoique moins fâcheuses que dans le cas présent. En effet, si elle avait déjà eu à affronter un ou deux dragon à l'occasion jamais encore elle n'avait fait face à autant de ces ennemis ailés à la fois, ni d'une telle puissance. Bien qu'elle se défendit d'y penser pour ne pas laisser la panique la gagner, elle savait que leurs chances de réussite étaient bien minces. Alors que les autres prenaient leur envol pour affronter l'ennemi, Laurée remarqua un arbre dont la cime se découpait plus haut que les autres. Sans perdre une seconde, elle y grimpa avec une agilité surprenante, se calant confortablement dans une haute branche. Avant même que les assaillants n'aient rejoint les quatre cavagons, Laurée faisait déjà pleuvoir ses flèches aux pointes extrèmement tranchantes vers la horde de dragons rouges. Elle prit particulièrement soin de viser les cavagons et non les bêtes, car Laurée savait pertinemment que leur peau dure était impossible à transpercer avec de simples flèches. Avant même qu'ils n'arrivent à leur hauteur, Laurée avait déjà réussi à abattre deux hommes. Les flèches transperçèrent les deux truands, ceux-ci s'écroulèrent au sol momentanément. Mais à la grande surprise de Laurée, les deux dragons ne périrent pas au même moment que leur Cavagon, comme cela aurait du être. Au contraire, ils revenaient à la charge comme si de rien n'était. La jeune femme resta pantoies pendant un moment avant de murmurer

-Oh non...

Elle cria ensuite à pleins poumons pour que ses nouveaux compagnons de routes l'entendent:

-Des faux Cavagons! Ce sont des faux Cavagons!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:48

Manah opina avant de prendre son envole avec les autres...mais déjà une pluie de flèches s'abattit sur les ennemies mais à la grandes stupeurs de tous les dragon restèrent en vie...Puis Laurée cria aux autres "Des faux cavagons ? arf cela ce complique...il faut tuer les dragon en priorité" L'elfe avait toujours son sourire malsaint aux lèvre et ses yeux dont la pupille dilatées lui donné un air plus dangereux...Les deux dragons rouges revinrent bien vite à la charge,étrange leurs cavagons étant morts ils auraient du fuirent au lieu de cela.Le dragon noir prit de l'altitude mais bientôt une des deux dragons les rattrapèrent.

-On ce charge d'occupés les deux dragons! faite vite quand même...Legna...à toi mon tout beau déverse tas colère sur c'est fous.

-Comme tu veux chère amie,heureux de te voir ainsi ahah.

Le dragon noir prit plus de vitesse en plongea vers le sol suivit par les deux monstres,ceux ci étaient rapide mais pas autant que lui s'il le voulait vraiment.Legna remonta brusquement en donnant un violent coup de sa queue dans l'un des deux ennemies.Les deux dragons semblèrent plus en rognes encore aussi l'un des deux essaya de broyer l'elfe d'un coup de crocs esquivée de justesse grace à Legna.Le dragon de noir jais remonta dans le ciel et ce retourna d'un coup pour foncer sur son ennemie les serres en avant,simple avantage pour Legna le fait qu'il n'est que deux pattes lui donné une vitesse plus importante et les risque de ce faire attraper lors de ce genre d'assaut était réduis...bref.Manah s'accrocha rapidement lors du choc,Legna venait de prendre son ennemie par les pattes et ce laissa simplement tomber vers le sol en tenant fermement sa proie.Les deux monstres ce raprochèrent rapidement du sol mais le dragon noir d'un battement d'ailes ce retrouva au dessus du dragon rouge et lâcha son étreinte au dernier moment laissant le dragon rouge s'écraser au sol...celui ci était toujours en vie mais dans son état il n'irai guère loins.Au même moment l'elfe tomba au sol...elle ce tourna vers Legna et le vit la gorge entre les crocs de l'autre dragon.Peut être la rage ou simplement le désire de vivre la poussa à partir en courant vers les deux titants mais alors qu'elle s'approchée le dragon noir s'éleva du sol et ce gonfla pour cracher un flamme en direction de l'elfe,celle ci ce retrouva en un éclair sous les ailes de Legna,celui ci venait de s'interposer,protègeant Manah des flammes...mais celui ci sous la douleur tomba ai sol,ce qui compliquée grandement les choses.

-Legna!!! relève toi! je ne peux rien faire pour t'aider moi!

-Gwaaaaaah bande de lâche!

L'elfe n'eu pas le temps de réagir que déjà elle ce retrouva à moitié sur le dos de son dragon qui reprenait son envol...Un dragon de moins mais un blessure en plus,la brûlure si intense soit elle obligea Legna à voler moins vite et donc plus de risque mais déjà le second dragon vint derrière eux pour les rattraper.Le dragon noir ne pouvant faire autrement prit plus de vitesse et vola en rase motte,poursuivit par ce dragon de feu.Les deux pactisants devaient croire aux miracles car dans une tel situation mieux vaut il espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:45

Legna et le dragon rouge s'écroulèrent au sol non loin de l'endroit ou Laurée était perchée et sous l'impact, l'arbre frémissant en tous sens désarçonna la jeune femme qui tomba lourdement sur le sol. Une grosse racine à demi enfoncée dans le sol l'accueillit durement, lui coupant net le souffle sous le coup de la douleur. Une côte cassée probablement. Force était de constater que les choses s'aggravaient de minutes en minutes. Non. De seconde en seconde. Mais Laurée refusait de laisser le désespoir la gagner. Pourtant, maintenant qu'elle avait envoyé toutes ses flèches contre l'ennemi, elle ne pouvait plus que lever la tête pour regarder, impuissante, les cavagons essayer de lutter pour leur survie. Car c'était bien de cela qu'il était question à présent: tenter de rester en vie. Et tous bataillaient avec une volonté de fer, refusant de céder leur vie aux cavagons rouges. Mais pourtant, cela semblait bien insuffisant pour les sauver puisque jusqu'à maintenant, une seule bête avait été mise à mort. Laurée savait qu'elle ne pouvait pas grand chose pour eux, armée de son fouet... mais elle savait aussi qu'elle disposait d'un moyen bien plus puissant pour se sortir d'affaire, pour les sortir tous de cette impasse. Elle se répugnait juste d'avoir eu cette idée... mais pourtant, elle refusait de laisser mourir quatre personnes pour un de ses caprices. Reprennant à peine sa respiration normale, elle tenta d'oublier la douleur lascinante et grimpa à nouveau dans l'immense arbre avec au fond de la gorge, cette étrange boule qui apparait tout-à-coup lorsque l'envie de pleurer survient. Laurée rageait contre elle-même de ce qu'elle allait devoir faire. Lorsqu'elle fut à la cime du connifère, elle inspira un grand coup avant de hurler un seul mot, une seule fois.

-DRAAAAAAAGOOOOOOOOOON!

Deux dragons rouge, soudain conscients de sa présence, se ruèrent vers elle avec ce qui pouvait s'apparenter à un sourire aux lèvres. Laurée se laissa glisser au sol et attendit d'un pied ferme les deux bêtes. Puis, "quelque chose" répondit à l'appel qu'elle venait de lancer. Avant même que la bête la plus près de Laurée ne se rende compte de ce qui lui arrivait, une ombre cilencieuse la plaquait au sol, une main sombre plantait des griffes pointues dans sa gorge, sectionnant du coup l'artère de l'animal qui mourut quelques secondes plus tard, privé du précieux liquide de vie. Tout cela se passa si vite que le deuxième dragon eut tout juste le temps de se rendre compte que son accolyte était mort. À peine s'en rendait-il compte que l'ombre s'attaqua soudain à lui. Contrairement à son accolyte qui baignait maintenant dans la mare de son propre sang, le second dragon rouge eut le temps d'esquiver la première attaque de ce qui semblait être un dragon noir. Mais la bête attaquait dans la pénombre, causant des difficultés à son adversaire rougeoyant qui ne pouvait que se défendre et très rarement porter de coup d'attaque. Laurée, qui n'avait toujours pas bougé d'un poil, se rua vers eux en gesticulant et en criant. Elle gratifia d'un coup de fouet bien placé la patte arrière du dragon rouge, qui se retourna net en claquant des dents pour se débarasser de cette minuscule impertinente. Mal lui en pris, car le dragon noir profita de la diversion pour trancher la gorge de la bête. Celle-ci s'étendit avec grâce sur le sol en regardant fixement Laurée, qui regarda avec un visage impassible les yeux de la bête jusqu'à ce que la vie s'éteigne de ses yeux clairs.

Plus que sept maintenant. Non, six. Legna était venu à bout de celui qui le pousuivait quelques instant plus tôt. Et tous les "cavagons-bandits" semblaient morts. Pris au jeu, le dragon noir s'élança dans les airs et prit en chasse deux autres bêtes simultanément qu'il tua avec quelques égratignures pour seules séquelles avant de redescendre au sol tranquillement pour rejoindre Laurée.

-Dragon, il reste encore quatre dragons là-haut!...
-Je sais.
-Mais alors pourquoi t'y retournes pas?!
-Pas envie... et puis ils sont à un contre un. S'ils s'en sortent pas, c'est qu'ils n'en vallaient pas la peine.
-Mais...
-Non! Je n'y retournerai pas. Il faudra bien qu'ils s'endurcissent un jour!

Laurée émit un soupir de mécontentement et leva les yeux au ciel en constatant avec soulagement qu'effectivement, les autres cavagons s'en tiraient très bien maintenant, malgré les blessures.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:26

Legna et Manah filaient toujours dans le ciel suivit par un dragon rouge,le dragon Legna ce retourna et regarda vers le sol il vit un second dragon noir attaquant sans pitier les autres dragons...Il n'y avait plus de cavagons,tous étaient morts.L'elfe sortit son épée et ce retourna sur le dos de son dragon,elle ce tenait au épines dorsale et regardait le dragon rouge juste devant elle,comment faire pour l'atteindre si facilement ? hmm une idée,l'elfe reprit place et murmura quelque chose au dragon noir.Legna releva brutalement la tête et "hurla" avant de ce laissé tomber au sol,tournoyant sur lui même..Manah ce tenait le plus fermement possible.Le dragon rouge plongea à son tour mais Legna reprit une certaine stabilitée et volta avant de frotter le sol avec ses griffes,il aurai dù s'écraser mais d'un battement d'aile reprit de l'altitude et surprit,le dragon rouge n'avait plus le temps de fuir et bientôt les griffes du dragon noire s'enfoncèrent dans le ventre de la bête tendit que les machoires tranchaient la gorge.Le monstre de feu finit par tomber au sol.Le dragon noir reprit un peu d'altitude avant d'attaquer un nouveau dragon.Les deux monstres s'attrapèrent chacun les pattes et prirent de l'altitude mais Legna bascula son cou en arrière et fit tout simplement tomber Manah à terre.L'elfe resta au sol un long moment avant de relever la tête pour regarder les deux dragons.Legna n'était pas dans la meilleur posture mais il finit quand même par briser le cou de son ennemie avant de ce laissé à son tour tomber au sol...La cavagon rampat vers lui,la chut était douloureuse pour les deux.

-Legna...çà va mon grand ? rien de casser j'espère...
-Depuis quand as tu de la pitié pour moi renégat ?..heureux que tu n'ais rien quand même...remonte sur mon dos on repart.
-Mais tu est blessé reste au sol un peu...

Le dragon noir ne répondit pas et ce releva,il regarda l'elfe un instant avant de la pousser avec sa queue vers son dos.L'elfe opina quand même et remonta juste devant les ailes de son dragon,celui ci remonta dans le ciel et redescendit plus loins,là où il y avait Laurée et l'autre dragon noir.Legna fier comme toujours ne ce laissa pas tomber comme il aurai sans doute voulut le faire par ailleurs Manah n'en fit pas tant et ce laissa tous simplement tomber par terre.L'elfe ce releva en boitant et ce tourna vers la cavagon,elle s'inclina un peu et leur adressa un sourire.

-Merci à vous deux...vous nosu êtes d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 7:12

[hrp]Manah, j'ai pris la liberté de faire dire quelques lignes à ton personnage. Si ça dérange, dis-le moi et j'éditerai en conséquence. [/hrp]

Laurée, dont le visage s'assombrissait ostensiblement, balaya les remerciements de Manah d'un geste saccadé de la main en ajoutant:

-Non. Ne remerciez pas cette "chose"...

La tension à ce moment précis était particulièrement palpable. Les deux dragons noirs se jaugeaient du regard, l'un affaibli mais déterminé à le cacher, l'autre éclatant de santé, un oeil posé sur son homonyme en qui il percevait une menace potentielle et l'autre sur Laurée. Cette dernière fronçait les sourcils en s'appliquant de toute son âme à ignorer la présence du dragon noir. Manah quant à elle semblait ne pas comprendre ce silence gêné lourd. Aussi s'essaya-t-elle à briser cette tension.

-Eh bien, Laurée. Je ne te savais pas cavagon...
-Je ne suis PAS cavagon! Coupa sèchement Laurée.

Visiblement que la tentative de Manah pour détendre un peu l'atmosphère électrique venait d'échouer lamentablement. À défaut de pouvoir modifier l'humeur de tout le monde, Manah décida donc qu'elle voulait des réponses.

-Mais je t'ai vu appeler le dragon. Et il est venu de lui-même.
-...
-Seul un cavagon peut rappeler ainsi à lui un dragon.
-Je ne suis pas cavagon, c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire.

D'entendre Laurée le rejeter ainsi deux fois de suite fut pour le dragon plus douloureux encore que de recevoir mille coup de couteaux au coeur. L'animal aurait tout donné pour entendre la fille reconnaître ne serait-ce qu'une seule fois le lien qui existait entre eux et aurait donné dix fois plus pour que Laurée accepte de le chevaucher une fois. Mais elle niait toujours. Elle le détestait. Pourtant lui désirait à tout prix obtenir son admiration, sa reconnaissance, son amour.

-Tu me chagrines. Vraiment. Pourquoi continuer de te mentir ainsi à toi-même?
-La ferme, Dragon.
-Je t'ai choisie, ce soir-là dans la forêt.
-Non!
-Je t'ai choisie et tu m'as accepté.
-C'est faux!
-Pourtant, tu m'as bien donné un nom ce soir-là!
-Il y a eu méprise...
-Je me souviens exactement des mots que tu as employé! Tu as dit: "Je ne t'appellerai jamais autrement que Dragon". À ce moment précis, tu as scellé le lien! Il faudra bien t'y faire!
-Mais puisque je te répète pour la millième fois qu'il y a eu méprise! Je ne t'ai pas nommé! Je ne t'ai PAS nommé! Mais tu es un dragon noir, tu obéis à tes propres désirs! Tu as truqué la vérité pour la rendre à ton avantage. Aucun cavagon ne peut être choisi contre son gré! Je ne suis pas cavagon!
-Mouais... un jour je trouverai le moyen de te faire changer d'avis. Un jour, tu appréciera ma compagnie.
-Il faudrait pour cela que tu cesse de démolire ma vie, Dragon. Et n'y compte pas trop. Ton seul souvenir me rendra toujours aussi malade.
-Tss! Tss! Tss! Tu te trompes jeune cavagon. Sinon aurais-tu seulement osée m'appeler à l'aide? Quoique je soit déjà en route de toute façon, cela m'a fait chaud au coeur d'entendre ton appel.

Sur ce, l'énorme dragon couleur de nuit s'assied bien droit, affichant ainsi son intention de rester auprès de sa cavagon. Laurée ne sut plus quoi répondre. Peu importe ce qu'elle dirais, ce dragon de malheur la poursuivrait toujours de la même façon. Elle tourna résolument le dos à Dragon et se dirigea vers Manah qui avait suivi toute la conversation sans dire un traître mot. Plus pour se vider le coeur que pour rechercher un réel réconfort, Laurée parla avec le regard dans le vague:

-Lorsque je vous ai aperçu toi et Legna pour la première fois, j'ai été tentée de te demander quel crime avais-tu bien pu faire pour mériter telle malédiction. Traîner ainsi le poids d'un dragon noir derrière soi est un lourd fardeau. Personne ne devrait avoir à subir cela. Je cherches encore pour quelle raison on m'impose cela. Et je ne comprends pas pourquoi cette bête ma choisie. Je ne penses pas comme lui. Je n'agis pas comme lui. Et je le vois commettre toutes ces atrocités et je dois porter le poids de ses actes. Mais le pire, c'est que je ressent toute sa joie lorsqu'il tue, le goût métallique du sang frais dans ma bouche. Il me communique son envie de vouloir donner la mort. Trop souvent je me suis promenée en ville avec le désir de tuer celui ou celle qui me suivait dans la rue, comme ça, pour rien... Il est dangereux, extrêmement. Il a tué des dragons rouges aujourd'hui, mais demain il rasera peut-être un village entier. Alors ne remercie jamais ce dragon. Peu importe ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:43

(hrp)Aucun problème Laurée...par ailleus si les autres voulaient bien ce réveiller ><(hrp)

Manah écoutait Laurée et fut un peu attristée en voyant le dragon déçut comme il l'était.L'elfe regarda un instant Legna décidé à bien cacher sa faiblesse.Que faire pour les aider ? hmm pour le moment elle l'ignorait et était complètement à côté de la plaque après l'histoire de la jeune femme...sans oublier ce dragon noir...ce second dragon noir.Legna un fardeau ? hmm par moment c'est le cas à cause de son mauvais caractère...et l'envie de tuer qui l'accompagne et qu'il lui transmet.Le dragon noir à cause de ses blessure commencé à perdre patience mais ne ce laissa pas pour autant tomber comme il aimerait le faire,au contraire il ce releva à l'aide de ses ailes et s'allongeant lentement plus loins,après cela il poussa l'elfe avec sa queue histoire de l'ennuyer encore mais elle resta plantée là quand même sans faire attention au "jeu" de son pactisant.L'elfe toussa un instant et remit sa mèche en arrière avant de regarder Laurée dont le regard semblé être bien loin.

-Je ne vais pas tourner en rond pendant trois siècle et...même si Legna ce vexe je ne peux pas dire que parfois ce n'est pas un fardeau...mais il m'a sauvé la vie plus d'une fois et sans lui je serai morte depuis longtemps.Si l'un d'entre nous meurt l'autre le suis..et malgré toute cette haine qui le consume il reste là et viens à mon aide quand la situation tourne mal.Même si le plus souvent sa soif de sang me viens également...mais elle repart vite.Les meurtres...le sang à bon nombres de fois coulé sous le fléau qui est le siens et sous ma lame également...alors tu sais remercier ou non ton dragon ne changera pas grand chose à ce qui peux arriver par la suite...

-Je te coupe très chère mais si je suis moi un fardeau toi tu n'est rien..tu l'as dis toi même sans moi tu serai morte...mais j'avoue être insupportable par moment...Mais c'est là mon apparence intérieur et je ne vais pas te la cacher car le jour ou elle serait apparut à tes yeux tu en aurait souffert encore plus que maintenant.

-...


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:34

Laurée voulut parler encore, mais elle comprit que Manah et son dragon s'appréciaient vraiment malgré l'attitude qu'ils affichaient et que, par conséquent, elle ne pourrait comprendre ce qu'elle-même ressentait. Dragon, quant à lui, suivait la scène avec attention et venait de décider que les démonstrations de sentiments avaient assez durées.

-C'était... Touchant. Vraiment.

Suite à quoi Dragon se dirigea lentement d'un pas gracieux et assuré vers le dénommé Legna en l'observant attentivement, les yeux mi-plissés sous l'effet de la concentration. C'était là la première fois que Dragon se trouvait face à face avec un animal aussi sombre qu'il pouvait l'être et cela l'intriguait au plus haut point. Ce dragon, quoique légèrement plus petit que lui, n'en restait pas moins d'une taille considérable. Il se dégageait de Legna une aura de puissance et d'assurance tranquille comparable à la sienne. Dragon remarqua toute suite qu'il manquait à son homonyme les deux pattes de devant. Comme bien d'autre, il aurait pu considérer que cela représentait un handicap, mais Dragon était sage et savait que Legna contournait habilement le désavantage. Aussi Dragon avait-il une impression étrange à la vue de cette bête sombre étendue là devant lui. Legna semblait détenir une science qui lui-même cherchait à maîtriser depuis longtemps. Lentement, il s'approcha de l'animal blessé et parla à voix basse pour éviter que les deux humains l'entende.

-Comment as-tu fait?
-Il s'agit-là d'une vaste question.
-Comment as-tu fait pour prendre forme humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:08

[hrp]je suis pas en forme en plus j'ai pas trop suivi en ce moment je ous offre un petit post, je le rééditerais surement...[/hrp]

-Tout ça pour ça, fit simplement Djynn.

Il regarda sa prison de glace à present inutile, des voleur cavagon.. Cela n'était si étonnant finalement, pourquoi aidé plutot que d'utiliser la force des dragons pour se faire une belle vie ? Mais autant de dragon, non esclusivemetn des dragon rouges montrait une organisation...


-On va se défouler ? Fit tranquilement Karbu, qui déploya ces ailes, allez grimpe sinon ils vont tout a voir pour eux !

[i]Djynn secoua la tête, le sort de ses cavagons était déjà scellé, il fit mine de s'assoir, sur le sol attendant que les autre cavagon revienne, et même si ils ne revenaient pas, qu'importe, lui n'avait envie que de retrouver son arme, avec ou sans aide...[i]


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:12

[hrp]Il faudrait effectivement que tu réédite Djynn parce qu'au moment ou toi tu vas te batte, nous on vient de terminer la bagarre...[/hrp]

Le calme placide de la nuit revenait maintenant et l'adrénaline redescendait maintenant au rythme du chant des bestioles de la nuit. Laurée, que la douleur aux côtes revenait avec plus d'insistance, abandonna l'idée de partir sur la minute comme elle l'avait envisagé un moment plus tôt. Elle tenta d'oublier que Dragon se trouvait à quelques pas de sa personne et entrepris de trouver du bois pour faire un feu, sous le regard perplexe de Manah.

-Ça va Laurée? Tu as l'air de marcher péniblement...
-Bof, probablement une côte cassée en tombant tout à l'heure. Ça serait pas la première fois, je m'en remetterai.
-À mon avis, ce n'est pas sage de faire un feu. On pourrait nous repérer. Ajouta Manah.
-Oh, non je ne penses pas. Les bandits que vous recherchiez plus tôt viennent d'être éliminés alors je penses que dans l'immédiat il n'y a pas de problème.

Laurée continua d'empiler les branches sèches aidée de Mahan jusqu'à ce que le tas devienne assez considérable à son goût. Ou plutôt jusqu'à ce que la douleur soit trop intense pour qu'elle continue à marcher encore. Les deux femmes firent naître ensemble les flammes et prirent place sur le sol. Le jeune étalon, qui s'était éclipsé non loin durant la bagarre, vint les rejoindre et resta debout non loin, somnolent. C'est uniquement à ce moment que la jeune femme remarqua les deux dragons noirs, ensemble, à l'équart et trop calmes à son goût.

-Je ne sais pas si c'est une bonne chose ça. Dit elle en disignait les deux géants sombres du doigt. Puis, sautant d'un sujet à un autre, Qu'allez-vous faire à présent que les bandits que vous suiviez sont morts? Pour ma part, j'ai été surprise que ces cavagons possèdent tous des dragons rouges. Et puis ce sont de faux cavagons. Cela signifie qu'ils ont dérobés à des enfants leurs bébés dragons rouges il y a de cela plusieurs années. Considérant cela, il s'agit d'un plan qui s'organise depuis longtemps déjà. Et puis il y a aussi cette histoire de magie étrange. À mon avis, il s'agit d'une organisation bien définie, nous n'en avons peut-être vu qu'une infime partie. Je m'étonne que des gens aussi puissants n'aient pas encore fait parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:13

Legna écouta son frère dragon noir.Il lui demanda comment avait il fait pour devenir humain.Le dragon noir rouvrit les yeux et releva la tête vers l'autre animal.Il lâcha un nuage de fumée noir et laissa un "rire" s'échapper d'entre ses crocs.Devait il lui réveler? Peut être mais...il n'est pas certain...de toute manière à quoi cela lui servira de le savoir? Il l'ignore.Il essay alors de ce souvenir lui même...depuis le temps qu'il été sous cette forme.Legna ce redressa et ce releva sur ses pattes en fixant Dragon.Que c'était il passé autrefois?...quand il n'était pas un dragon noir à l'âme destructrice...?Legna frappa le sol de sa queue et s'aloigna un peu plus des cavagons.

Les deux jeunes femme avaient fait un feu.Elle discutaient chacune plus ou moins amochées par cette bataille contre les dragons rouges,les cavagons n'étant rien comparés à ces monstres ailés.Manah et Laurée ce tournère un instant vers les deux titans trop loin et trop calme à leurs goûts...préparent t-ils un mauvaus coup? hum possible il est vrai,mais comment le savoir? Leurs demander ne sers à rien ils ne dévoileront pas ce qu'ils ce disent entre eux.L'elfe leva les yeux en voyant Legna frapper le sol de sa queue ce terminant en une pointe.Elle ce tourna finalement vers Laurée après avoir regardé le jeune étalon...


-Pour ce qui est de Legna et Dragon et bien...je ne sais pas...Peut être les deux dragons noirs réunient ne sont pas aussi dévastateurs que seul...mais s'ils préparent quelque chose ont le saura bien assez tôt hélas.Elle ce coupa et attendit un instant en repenssant aux paroles de la jeune femmes.Mouais...c'est étrange...Ce que tu dis là est vrais,ce n'est pas simple de dérober des oeufs de dragons...Une force très puissant doit ce cacher derrière cela tu as raison...par contre je ne vois pas pourquoi ils nous ont attaqués maintenant...nous ne représentions pas un très grand danger...en tout cas ce n'était pas le cas au début.Je me demande si nous ne devrions pas poursuivrent cette quête.Peut être pourrions nous retrouver les véritables cavagons de ses bêtes ou du moin leur famille...lorsque l'on est promut à devenir cavagon ça ne ce refuse pas vraiment....sauf quelque fois mais...Manah fit des yeux ronds et ce rendit compte de ce qu'elle venait de dire.Désolée...c'est sortit tout seul...Bref je en sais pas pour toi et les autres mais je pense continuer ma route à la recherche de la vérité.

De leur côté Legna et Dragon c'étaient un peu plus éloignés pour que leurs cavagons n'enttendentpas ce qu'il ce dira.Même si l'elfe le savait...mais elle avait sans doute oublié.Pour qu'elle raison? Peut être le choc suite à "la" chute ou bien la magie.Le dragon noir jeta un oeil sur l'elfe,il grogna et ce tourna vers Dragon après s'allonger au sol en silence...pour une fois qu'il ne ce laisse pas tomber.

-Je pourrai dire que je ne vois pas de quoi tu parles mais je n'en ferai rien.Tu veux savoir comment j'ais pris forme humaine? hum cela remonte à loin,trop loin peut être...J'était autrefois un dragon sauvage...je ne suis pas le dragon légitime de cette elfe.Mon..maître..mon premier en tout cas était sorcier,il faisait des expérience avec la magie noire.La transformation entre autre.Il ce transformait lui même en créature pour mieux voler des sôrts à d'autres.JE fut sa dernière expérience,il me transforma en elfe mais peux après il fut abattut pour trahison.DE mon côté j'ais fuit...après avoir tué plusieurs soldats.J'ais marché très longtemps...et le temps à passé,les jours,les semaines,les mois et les années bientôt...ma vie de resptile m'a manquée aussi je me suis moi même lancé dans la recherche de la science ultime.J'y suis parvenut mais...j'avais deux ou trois choses à faire avant de tester ce sôrt sur moi.Et puis...vint cette elfe dans la forêt,une folle disait certain,un démon pour d'autre.Elle fut envoyé dans les cachots pour attendre sa punition...je ne savais pas pourquoi elle était là bas,mais je me suis liée d'une amitié pour elle,même si elle l'ignorait...pendant qu'elle croupissait dans sa cellule je faisait mes petites expérience.Après plusieurs jours...l'elfe renégat fut embarqué sur la place pour être jugé.Sorcellerie disaient t-ils.

Le temps étant venut je me suis retrouvée en quelques minutes de nouveau dragon mais...les années passé sous la forme humaine me transforma.Cette elfe était comme moi chassé de tous aussi alors qu'elle devait être tué je me suis invité et ais attaqué la cité.Le ravage,le sang...je n'ais jamais sus pourquoi mais j'adore ça depuis ce jour.Cette elfe,Manah...du moin c'est le nom qu'elle me donna mais je n'en sais pas plus.Je l'ais capturé si je peux dire mais des autres cavagons nous attendaient.NOus fûment tous deux touchés et je me suis simplement écrasé dans la mer.C'est bien loin d'ici...depuis le temps.Bref nous nous sommes retrouvés sur le rivage.Aux portes de la mort..le pacte était le seul moyen pour nous en sortir.Nous avons pactisé et désormais si l'un de nous meurt l'autre mourra également.

Tout cela pour dire que c'est la magie d'un fou qui m'a fait devenir elfe...humain..je ne sais plus...et ensuite la folie d'une bête voulant reprendre son apparence véritable.Après tout sa je suis redevenu homme...pourquoi je ne l'ais jamais sut.Moi et cette jeune personne avons vécut ensembles pendant plusieurs mois.Sous mon apparence autres que dragoniennent j'était éprit d'elle...je ne sais pas de son côté mais c'était ainsi...et puis...la rage m'envahit du jour au lendemain...j'ais disparut pendant des semaines.Manah m'a recherché mais en vain.Je me souvient de cette lumière...puis les ténébres.Ma punition fut t-elle que je suis redevennu un dragon noir.L'elfe errante me revit ainsi et m'a repoussait bien longtemps.Et puis nous nous sommes retrouvés dans des tas de conflits et comme nous avions pactisés nous sommes restés ensembles.Mais depuis elle n'est pour moi qu'un elfe renégat.Et vice versa...

Tu connais désormais mon histoire j'espère ne pas t'avoir endormit.


[hrp]Un peu long désolée ^^"[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:39

[hrp]Pas de problème, moi j'aime bien les longs post ^^[/hrp]

Dragon aficha un air désinvolte alors que Legna racontait toute son histoire, mais au fond de lui-même il écoutait le récit avec une attention soutenue. Plusieurs éléments de son récit ressemblaient à s'y méprendre avec sa propre situation. Comme pour lui-même, Manah avait rejeté Legna pendant un temps. Et le dragon noir avait éprouvé des sentiments profonds pour la jeune femme alors qu'il se trouvait sous sa forme humaine. Dragon ne l'admetterait jamais, mais lui-même nourissait plus que de l'affection envers son Élue. Mais cette dernière refusait même de regarder son ombre et Dragon nourrissait très peu d'espoir à l'effet que Laurée change d'opinion sur lui un jour. Pragmatique, la bête noire y avait vue une solution de rechange simple et logique: il n'aurait qu'à devenir quelqu'un d'autre. Et comme Laurée semblait déterminer à détester tous les dragons, bons ou mauvais, il se changerait en humain. Toute la question résidait en un seul point: était-ce possible? Legna venait de lui fournir la réponse. Ainsi donc, il existait bien une magie capable de transformer un dragon en homme. Son principal problème à présent était que la seule personne ayant été capable de réaliser l'exploit était à présent décédée. Il devrait donc trouver quelqu'un d'autre maîtrisant cette science. Mais il serait plus malin que Legna: il apprendrait lui-même cette magie avant d'utiliser un quelconque sotrilège sur sa personne.

-Et peux-tu me dire si quelqu'un d'autre connait cette science dont tu me parles?

De son côté, Laurée continuait de discuter avec Manah comme si elles étaient là des amies de longue date. Il y avait si longtemps qu'elle évitait tout contact avec les gens. Elle se rendit compte tout à coup que cela lui manquait terriblement. Elle jeta à nouveau un oeil derrière elle, là où les deux dragons noirs semblaient en grande conversation depuis un bon moment déjà.

-Je n'aime vraiment pas ça de les voir ensemble ces deux-là.

Puis elle cria à l'intention des dragons noirs

-Eh! Vous deux, ça suffit maintenant!

Furieuse à l'avance de ce que les deux mastodontes pourraient bien décider de faire comme mauvais coup, elle saisit une pierre qui gîsait là et la lança de toute ses forces sur Dragon, qui se retourna vers elle en bronchant, sans avoir eu le temps d'obtenir la réponse à la question qu'il venait de poser. Mais la jeune femme avait oublié ses côtes cassées et le mouvement lui imprima une douleur au thorax qui lui fit perdre le souffle. Pendant un instant, elle vit même quelques points noirs danser dans son champs de vision. Elle retomba lourdement sur le sol sous l'oeil inquiet de Dragon, qui s'avança vers elle en demandant d'une voix étrangement douce pour un animal de cette taille:

-Est-ce que ça va?
-...
-Laurée?
-...
-Laurée! Rugit l'animal qui perdait patience.
-Ça va, ça VA!
-Je peux faire quelque chose?
-Si. J'ai faim! Vas-donc me pêcher une truite! Dit la jeune femme d'un ton ironique.

Puis, ignorant la bête qui la couvait du regard;

-Je penses comme toi que nous devrions poursuivre l'enquête, Manah. Mais tu touches un bon point là: s'il s'agit d'une compagnie si bien organisée, pourquoi nous avoir attaqué ainsi? Je ne sais pas du tout. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, alors autant se rendre utile à une cause que personne ne connais et pour laquelle personne ne nous gratifieras! Dit la jeune femme sur un ton moqueur. Je ne sais pas pour toi, mais moi je reprends la route demain.
-Et ta blessure?
-Quoi ma blessure? C'est pas la première fois que j'ai une côte cassée!
-Tu as une côte cassée?! Fais voir...
-Pas touche!
-Montre!
-Non!

Mais Laurée se résigna finalement à montrer ses blessures à Dragon, si ce n'est que pour qu'il la laisse enfin tranquille après. L'abdomen de la jeune femme présentait d'importantes marques violacées à gauche. Et d'autres s'étendant moins grand à droite.

-Tu ne peux pas te promener à cheval ainsi! Je devrai te porter. Tu n'auras pas le choix.

Ce n'était pas la première fois que Dragon tentait d'inciter de cette façon Laurée à grimper sur son dos et elle connaissait bien son manège. Elle avait beau souffrir, sa détermination était toujours aussi en santé, elle.

-Il n'en est pas question!
-Mais tes blessures sont graves...
-Graves? Non. Et je te rappelle que j'ai déjà chevauché en étant blessé, Dragon.
-Je ne te laisserai pas monter sur le dos de cet animal!
-Écoute-moi bien, la bête! Demain matin, je repars vers le nord grimpée sur le dos de cet animal! Et je te signale que je n'ai pas besoin de ton consentement, Dragon!
-Je ne te laisserai pas faire!
-C'est ça... termina Laurée d'un ton buté et sans réplique.

Elle tourna le dos à l'animal et se cala aussi confortablement que possible sur son dossier improvisé en roc dur. Dragon de son côté bouillait de rage. Sans réfléchir, il se dirrigea vers le cheval somnolent et d'un seul coup de griffe lui trancha la gorge. Il jetta l'animal tout près de Laurée et lança d'un ton sec:
-Je t'ai dit que tu ne chevaucherais pas demain.

Puis ajouta avec la même ironie dont l'avait gratifié Laurée plus tôt:

-Le repas est servi. J'espère que tu as vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:13

Legna regardait Dragon,il lui demanda s'il savait si une autre personne connait la science des métamorphoses.Le dragon noir ce replongea dans ses souvenir,il ne trouva pas grand monde...personne en faite...sa propre magie ayant échouée.L'elfe peut être? Elle avait été jugé pour sorcellerie après tout.Mais il repoussa rapidement cette idée,elle n'est pas capable de faire voleter une pierre alors ce transformer en créatures...c'était impossible du point du vut de Legna...Ou peut être ne voulait il pas savoir...si elle le pouvait..et si jamais elle pouvait lui redonner apparence humaine..non..Ou..mais bien sûr...cette force maléfique...pourquoi les attaquer !? Et bien voilà,la personne ayant ce savoir doit certainement ce trouver parmit le groupe! Mais qui? Legna non il à échoué...Dragon impossible il cherche cette science...Laurée? Possible...Manah? Possible également.

-Je ne connais personne mais...ma version serai qu'un homme ou bien un dragon serai derrière tout ça...il chercherai lui même cette science...et si l'un d'entre nous la possède il avait une raison de nous attaquer...pour capturer celui ou celle possèdant cette science...après quoi il lui serai facile de devenir ce qu'il souhaite...et les dragons rouges pouvaient s'être raliés à lui car il est de force supérieur...cette histoire sent le roussie et nous somme en plein dans la bataille...nous sommes tous simpliqués de près ou de loin à cette science apparement,mais un seul possède cetts science...mais j'ignore qui est cette personne.

Manah discutait avec Laurée lorsque celle ci las de voir les deux géant à l'écart en train de comploter lança une pierre à Dragon.Celui ci ce retourna mais déjà les blessures de Laurée la firent souffrir de plus belle,l'elfe allait ce lever pour l'aider mais elle reculat rapidement en voyant le dragon noir s'approcher.Qu'allait il faire? Rien de spécial ce dit t-elle...Dragon et Laurée ce chamaillèrent un bon moment.L'elfe de son côté resta sans rien dire ni bouger...le dragon noir ne semblé pas d'humeur à discuter avec quelqu'un...aussi elle ne prit pas le risque de ce faire tuer...et donc tuer Legna en même temps.La jeune elfe ne dit mot en écoutant les deux alliés parler ensemble..ou plutôt ce hurlant dessus...Que pouvait elle faire? Elle ne sais pas,plus...elle perd la tête avec le temps,elle oublit tout...elle ne veux pas ce souvenir.Laurée sembla ce reprendre et parla ironiquement au géant.Celui ci s'approcha d'un pas las vers l'étalon et lui trancha la gorge d'un seul coup de patte.

Legna de son côté observa son frère tuer cette bête.Ce dragon...il lui rappel quelqu'un...Mais qui? Pourquoi vouloir cette science?...Pour Laurée? Possible aussi.Comme lui et Manah...mais il avait échoué et sa punition fut tel qu'il redevint un écailleux.Dragon jeta le cheval non loin des deux jeunx femmes,Manah fit un bond sur le côté et s'approcha un peu plus de Legna...Dragon lui faisait il peur? Peut être allez savoir vous.L'elfe commença à retourner vers Laurée mais elle ce stopa le soufle coupé.Legna l'avait arrèté avec sa queue fourchue,il avait déchirée au niveau du ventre la tunique de l'elfe,elle avait une petite griffur et le sang perla quelques secondes...à peine...Legna avança d'un pas vers le groupe bien silencieux.


-Legna...
-Non renégat silence pour une fois...apprend à garder tas langue dans tas poche.
Mon frère dragon calme tas haine,je comprend ce que tu ressent car je fut moi même rejeté par l'être que j'aimée d'une manière ou d'une autre.Cela ne sers à rien...elle ne changera pas d'avis pour autant...sa haine envers notre race est grande et nous n'y pouvons rien pour le moment.Prend ton mal en patience et d'ici peu tu pourra être chevauché par cette femme...si son esprit s'éveille à toi bien sûr...si ton propre esprit s'offre à elle...

-Legna...

Le dragon tourna la tête vers l'elfe figeait près de lui,il baissa sa tête et la regarda dans les yeux avant de s'approcher un peu plus d'elle en fixant son compagnon de fortune et sa cavagon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 4:09

Laurée n'entendit même pas les paroles sages prononcées par Legna. Toute son attention était tournée vers l'animal mort qui gisait à ses pieds. Une autre âme aimée détruite par la faute de ce satané dragon. Bien que la mort du petit étalon la chagrinait profondément, Laurée se leva lentement, sans voix. Elle avait du mal à respirer, mais cette fois-ci sa blessure n'était pas en cause; sa gorge se nouait sans ménagement pour étouffer tous ces sanglots refoulés depuis bien longtemps. Résolue à tenir tête dignement devant l'animal qui ne cherchait que son malheur perpétuel, elle leva vers Dragon des yeux bien secs, le regard vide de toute expression. Et comme elle refusait que le petit étalon si fidèle soit mort en vain, elle sortir une dague et entreprit de dépecer l'animal pour effectivement en faire son repas. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon?

Ce silence buté et ce regard complètement vide étaient plus éloquents pour Dragon qu'une crise de nerf en règle comme il s'en était tout d'abord attendu de la part de Laurée. Il ressentait toute la tristesse et la culpabilité de la femme et lui-même regretta pendant un instant son geste. Et les paroles de Legna n'eurent rien pour le rassurer... son propre esprit s'était offert à Laurée il y a bien longtemps déjà, mais il doutait que l'esprit de sa jeune Élue ne s'éveille un jour au sien. Elle était trop fière, trop bornée, trop fidèle à elle-même pour cela. Ironiquement, c'est pour ces qualités qu'il l'avait choisie alors qu'elle n'était qu'une enfant encore. Il regarda encore Legna et Manah, un regard d'envie sur ces deux êtres qui semblaient bien proches malgré la discorde.

Laurée termina seule de découper la chair encore tiède en tranches minces, puis en jetta deux tranches juteuses sur des pierres qu'elle venait de lancer dans les flâmmes. Elle lança à l'intention de Manah


-Saignant ou bien cuit?
-Pardon?
-La viande. Saignant ou bien cuit?
-Tu ne vas pas vraiment manger cette viande?!
-Je refuse que ce cheval soit mort pour rien. Nous sommes blessées, nous avons besoin de reprendre des forces et il nous faut pour cela nous nourrir.

Laurée se disait en toute logique que l'idée de manger du cheval ne répugnerait pas Manah, puisqu'elle n'éprouvait rien pour l'animal. C'était comme du gibier, sauf que celui-là avait partagé leur feu pendant quelques instants. La jeune femme attaqua en silence sa part de viande en tentant par la même occasion de ravaler sa rancoeur. Le reste de la soirée fut silencieuse à souhait, personne n'osait parler, Laurée furieuse, Dragon borné. La jeune femme s'endormit bien vite et ce fut la douleur bien plus que les premiers rayons du soleil qui la sortirent du sommeil le lendemain matin.

Il ne restait plus que elle, Manah, Legna et Dragon. Les autres avaient convenus la veille de reprendre leur route, chacun de leur côté. Peut-être leur route se croiserait-elle à nouveau, qui sait. La jeune femme se dirigea vers la rivière non loin pour ôter un peu de cette gomme de sapin qui lui collait à la peau depuis son escalade improvisée de la veille. Elle retira ses vêtements sales et se laissa glisser avec délice dans l'eau si froide que ses orteils et ses doigts devinrent rapidement engourdis. Mais le froid faisait du bien à sa blessure, si bien que Laurée endura pendant un temps encore le froid mordant. Lorsqu'elle revint au campement, Manah lui tendit un bout de viande froid en guise de petit déjeuner. Laurée s'installa à côté de sa compagne de rout
e.

-J'ai réfléchi. Même si les dragons sont arrivés du nord, cela ne veut strictement rien dire. À l'est d'ici, il y a deux villages. Ce sont les plus près de notre position. Je pense que c'est là que nous devrions commencer nos recherches. Rien ne sert d'aller bien loin. Les rumeurs circulent plus vite que le vent.
-Hum... Alors tu as finalement décidé d'y aller au vol...
-Non.
-Mais tu viens de manger ta monture je te rappelle!
-Oh! Je compte bien me rappeler... cela va m'aider à t'haïr un peu plus!
-Et comment compte-tu voyager?
-À pied.
-Avec deux côtes cassées...
-Parfaitement!
-Alors je suppose que je n'ai plus rien à faire ici, par conséquent.
-Absolument. Peut-être avais-tu dit que je ne chevaucherais pas ce matin, mais laisse-moi te rappeler que j'ai dit de mon côté que je ne te chevaucherais pas non plus!
-Bien!

Sur ce, Dragon prit son envol et disparut quelque part dans les nuages. Laurée, indifférente à ce départ précipité, emballa ses affaires soigneusement et lança à Manah en s'éloignant:

-Tu ne devrais pas arriver là-bas à dos de dragon. Les gens sont moins portés à donner des informations a des cavagons qui chevauchent de telles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:17

Manah et Legna restèrent de marbre face au comportement des deux alliés.Le petit étalon était mort...mort pour rien...ou presque puisque déjà la jeune femme prit son couteau et commença à dépecer l'animal.L'elfe regarda Legna un moment, celui ci fixait les deux êtres en face de lui de son regard froid.Il tourna les yeux vers Manah au bout d'un certains temps.Il la fixa un laps de temps puis fit demi tour pour ce coucher plus loin,il n'y avait rien à faire pour le moment,aussi le dragon noir se replongea dans ses souvenirs...il chercha comment ce débrouiller dans tout cela,car le noeud de l'histoire est plus que noué! Manah ne sachant trop quoi faire resta figeait sur place en regardant le sang sur l'herbe verte...une étincelle dans les yeux de la renégat,une grimace,elle ferme les yeux et finit par s'asseoir par terre.Au bout d'un petit moment déjà Laurée jeta deux morceau de viande sur une pierre blanche dans les flammes de leur petit feu...La jeune femme lui tendit un morceau de viande,l'elfe resta de glace et refusa la viande un bon momment.Elle finit par ce plier à la volonté de la jeune femme.L'elfe allai elle manger cette viande? possible il est vrai...les elfes d'ordinaire n'en mange pas,mais elle est renégat...elle est...différente dans un sens.Manah fixa le morceau de viande,elle jeta un oeil à Legna qui l'observait,depuis combien de temps? elle l'ignore.La jeune personne regarda Laurée en face d'elle et fronça les sourcils...Un bruit ce fit entendre derrière elles,Legna prit son envol et s'éloigna dans un bruit étrange...

Manah de son côté s'était résignée et avait mangée la viande sans rien dire.La première fois qu'elle mange de la viande? Oui en effet,les elfes n'en mange pas en général...étrange...étrange? mouais.Le dragon noir revint un peu plus tard dans la soirée,la nuit était tombée et comme personne ne sembles vouloir parler tous partirent ce reposer.Legna s'affala au sol et attendit un instant avant de frapper le sol avec sa queue à l'égard de l'elfe.Celle ci ce retourna vers le titan.Elle resta sans voix un momment mais ce leva finalement pour le rejoindre en silence,elle s'allongea contre son flan gauche et posa sa tête sur le ventre de la bête.Legna redressa sa tête fièrement et déposa son aile au dessus de sa compagne et finit par reposa sa tête au sol...La nuit passe...

Au petit matin il ne reste plus que Manah,Laurée et les deux dragons,ils étaient partit de leur côté,pourquoi elle l'ignore et ne veux même pas le savoir.Mais même si l'on dit que la nuit porte conseille cela dépend pour qui...car déjà Laurée et Dragon ce disputèrent de nouveau...Dragon prit son envol et s'éloigna en rage.Son frère dragon couché au sol le regarda s'envoller.Pendant ce temps Manah rangeait ses affaires tranquillement,le peu d'affaire qu'elle avait en faite...outre sa cape,ses dague et son épée...rien de spécial...une sacoche mais c'est tout.Aucune scelle pour le dragon noir celui ci la refusant.Un peu après Laurée parla à Manah de continuer à pied jusqu'aux villages.L'elfe regarda sa "monture" et leva les épaules en signe interrogateur,Legna la regarda mais ne répondit rien.


-Et bien...oui d'accord on continuera à pied.Tu as sans doute raison il vaut mieux être prudent après tout...Je vais...je vais juste en parler avec Legna...et ensuite nous pourrons y aller.

Manah n'attendit pas de réponse et sautilla jusque Legna,elle ce pencha vers la tête de celui ci et lui parla un instant avant de reculer rapidement.Le dragon noir redressa brusquement la tête et ce releva par la même ocasion.L'oeil farouche de la bête ce posa sur sa compagne et ensuite sur la jeune femme.Il n'avait jamais délaissé Manah avant aujourd'hui...s'il la laisse...

-Legna essaye de comprendre...on ne peut pas y aller ensemble pour une fois.Je ne pense pas que cela de dérange,tu m'as laissé maintes fois seule autrefois,rappel toi.
-Autrefois peut être! Mais le danger et plus grand que jamais il ne l'avait été! Je ne tiens pas à ce que tu meurt,pour la seule raison que si toi tu viens à crever je disparaît en même!!
-...
-...Un problème peut être!?
-...Oui! Et un très gros même! Il est d'ailleurs juste en face de moi! Alors comme sa tu n'en à rien à faire de moi!? Soit! J'en ais cure! Vas t'en! Allez part! Je te sonnerai quand j'aurai besoin!!!
-Tu ferais bien de la fermer renégat! Mais si c'est la ton choix alors soit! Je viendrai quand on me demandera! Sur ce au revoir!

Le dragon noir passa d'un calme et une rage immence,il décolla en vitesse et prit rapidement de l'altitude.Legna passa planait au dessus des deux compagnes avant de gronder dans le ciel.Puis...il repartit à vive allure en rogne une nouvelle fois contre l'elfe,même s'il ce sais fautif cette fois ci.Manah regarda le ciel et le dragon disparaitre petit à petit,elle baissa la tête et serra le poing avant de ce retourner vers Laurée.Sur son visage on aurait crut voir de la rage,de la haine,de la tristesse mais au lieu de sa en grand sourire et des yeux étincelant plus que jamais,elle marcha d'un pas las vers la jeune femme,elle attrapa sa sacoche et son épée au passage et passa outre Laurée...Quelques instant après elle ce retourna et marcha à reculons en fixant Laurée.

-Allez viens! C'est pas le moment de traîner l'amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !
» Faire les présentations: le commencement.
» Le chasseur chassé
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: