Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !!!

Aller en bas 
+2
Henharma
Nataku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:36

Djynn et Karbu reflechissait, ce qui arrivait souvent avant un choix difficile,
quand soudain Karbu leva là tête


-Il y a des Cavagon qui viennent...

-Combien ?

-Trois... je crois

Djynn fit signe d'aller à leur rencontre

-Fais moi plaisir, ne respire pas

-Du moment que tu en fait de même...

sur cet état d'esprit Karbu s'envola et cracha une flamme bleu en l'air pour informer
les autre Cavagon de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:45

J'apercu une flamme au loin.

-Oui Nat', j'avais remarqué ce dragon depuis un petit moment, il ne semble pas dangereux mais tients toi prêt au cas ou...
-Ok!


Je pris mon Arc et le banda.

S'adressant a ses nouveaux amis "Tenez vous prêt, ce Cavagon est peu être dangereux!"

Après cela, tous se mirent en garde, prêt a intervenir au moindre geste menacant de ce Cavagon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:25

Tenbatsu déscendi en piquer au dessus de cavagon en bas .
Attérissant sur le sol dans un bouquant du diable , faisant
trembler le sol de part son poids , Tenbatsu emit un long rugissement .
D'une gentil tape je le pria de se calmer et descendi de son cou.


_ Vous êtes Cavagon n'est-ce pas ? nous cherchons des informations ....

Ma main était posé sur ma dague , tendis que Tenten
guettait le moindre geste susppecte.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:35

Legna regarda vers le sol et cracha à son tour une flamme dans les cieux
pour bien montrer qui il était,aussitôt Manah lui parla par la pensée celui ci
eu pour toute réaction de plonger en piquée vers le sol et balaya la surface
avec sa queue manquant de frapper l'autre cavagon...Manah bondit du dragon
son épée en mains au cas ou...Legna l'arrèta avec la pointe de sa queue...
l'elfe lui sourie et l'écarta lentement,le dragon se coucha et la regarda avant
de surveiller les autres...Manah rejoignit les autres cavagons et sourie.
Mais elle resta silencieuse attendant le bon moment pour prendre la parole.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:43

[hrp]hilarant nataku... mais j'ai du partire precipetement en fait dsl ^^'[/hrp]

-Mais quel bande de boulet dit Karbu en fermant les yeux au moment

Djynn regarda les Cavagon arriver, Karbu comem a son habitude avait raison, ils étaient trois...

-Bonjour salua-t-il mais apparement les autres cvagon n'étaient pas aussi amicaux...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:24

/hrp/ tu suis tu suis mais pas très vite ^^ je déconne Wink /hrp/

Etant de nature plus méfiante envers les étrangers que les autres du groupe j'atteris en dernier, derrière l'inconnu, de facon a ce que nos 3 dragons l'encercle et qu'il ne puisse rien faire. Je pris ma Lance du Clair de Lune avec moi et mon Katana Ashitsuki. Je pointais le tranchant de ma lame en sa direction.

"-Qui es tu? Et quels sont tes intentions?"

Je regardait fixement l'inconnu de mon regard triste, le vent battait mes cheveux et me donnait un air de héros légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:15

Djynn regarda le Cavagon tendre son sabre vers lui, l'air mauvais,
il haussa des épaules, si il avait voulu les blesser ou les uter il aurait attaquer sans prévenir


-Du calme messieurs-dames, je ne suis pas un ennemis, sinon on se déjà en train se battre, de plus je n'ai pas d'armes alors...

il ouvrit sa veste et effectivement les autres cavagons pouvait constater l'abscence d'armes

-Je suis à la rechercher d'un groupe de voleur, il m'ont voler une dague trés précieuse, et nous pensons qu'il se planque dans cette forêt...

-Nous pensons qu'ils ont derober beaucoups plus qu'une simple dague, et à nous deux nous ne ferions pas le poids, decision tactiquement bonne, mais au niveau pratique nnous devons quand même récupérer cette dague intervint Karbu

-Nous manquons a tous nos devoir veuillez nous pardonnez dit Djynn en effectuant une révérence qui se limitat à une petite inclinaisons du ventre, je me presente Djynn Bé et Voici...

-Omega Weapon se presentat Karbu en cachant une fois de plus sons vrai nom

-Oui... Et vous fit-il a l'adresse du Sabreur, je dois vous appeler comment, Le Sabreur Cavagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:18

Je lacha ma dague. Puis passa ma main dans mes cheveux pour les
remettre en place , une manie qui me prenait quand j'étais génée.


_ Kasumi ...Kasumi Cyféria , et voici mon dragon/compagnon
Tenbatsu ... aussi surnomée la Colère Divine

Je serais pour vous un enfer si vous faite quoi
que ce soit à ma maitresse .....grrrr .....


Tenten était une fois de plus désagréable .
Mais quand on le connaissait aussi bien que moi ,
on sait que c'est le plus doux et tendre des dragons.


Enchanté messire Djynn
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:27

Je baissais mon Katana en voyant que Djynn n'avait pas d'armes.

"-Désolé je vous avais pris pour un ennemis, je m'appele Nataku, et voici Haku mon fidèle compagnon depuis 2 ans..."

-Qu'en pense tu Haku, on peut lui faire confiance?
-Aucune idée Nat' mais l'union fait la force...


"Veux tu te joindres a nous Djynn?" demandais je sur le ton le plus amical possible
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:21

Manah renguéna son épée et salua l'homme et son dragon.

-Je me présente Manah Svit-Kona...et voici mon compagnon Legna mais
il préfère le nom de Chaos...

Le dragon noir ne répondit pas trop occupé à chercher quelque chose à
détruire...puis il finit par regarder le nouveau cavagon et son dragon,il laissa
apparaitre quelques flammes d'entres ses crocs mais pas comme provocation
cette fois ci...après quoi il frappa le sol de sa queue pour que l'elfe revienne
à ses côté,ce qu'elle fit aussitôt...


-C'est pas trop tôt petite elfe...je m'ennuis...il n'y a rien à détruire par ici...
-Legna...arrète de parler de ça...
-Plus facile à dire qu'à faire renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:28

Djynn regarda le deux cavagon qui avait parler essayant d'ingnorer Karbu qui disait " Pourquoi faire équipe ? "

-Nous voudrions bien accepter, mais avant on voudrais nous aussi pourquoi vous êtes ici ?

-arréte de jouer l'idiot, ils sont là pour les brigands, tu l'as dit tout à l'heure, ils sont tout plein de trésors, qui des trésors dit... ?

-Prime evidement ! dit Djynn ah ! Enfin je vous propose un marché. nous faisons equipe pour arreter ces bandits,
nous recuperons notre dague et on vous laisse le reste ? qu'en pensez vous ,
dit-il levant les mains, paumes en l'air, c'est honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:47

"J'accepte ta proposition, moi la seule chose qui m'interresse c'est de mettre ces renégats hors d'état de nuire...Le reste il est a vous."

-Tu es sur? on pourrait en prendre un petit peu, on est un peu a court maintenant après avoir acheté les fournitures...
-Oui je sais, mais ne t'inquiètes pas, une fois notre vengeance accomplie, rien ne nous empêchera de faire ce quon veut!
-Cool! Qu'est ce qu'on attends pour en finir alors?
-On attends les autres...
-Ah...ok
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:41

Djynn secoua la tête

-seule la dague nous interresse, mais puisque vous insiter...
nous partagerons equitablement les trésors entre nous n'est-ce pas
dit-il en regardant les deux autres Cavagon, Manah et kasumi si il se souvenait bien de leur noms...

-Nous prendrons assez pour survivre ^^ dit Karbu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:59

_ prenez leur trésors si sa vous plait ! je ne suis
là que pour l'aventure ...


Si nous voyagions seuls , autant nous occuper !
et une petite aventure comme on peux le dire
ne fait pas mal ! sauf si tous ça tourne au vinaigre.


Kasumi ne prend pas tous ça à la légère !
je ne le prend pas à la légère !

je croisa les bras , Tenbatsu restant derrière moi
comme pour couvrer mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:28

"-Bien je vais vous laisser discuter de la répartition du butin, pendant ce temps je vais faire une petite reconnaissance pour nous faciliter l'attaque."

Après quelques minutes qui m'avait suffit à rassembler toutes les affaires qui m'étaient nécessaire, nous nous dirigions donc vers la forêt Darshan, ce n'était qu'a une centaine de kilomètres de l'endroit ou nous étions mais a vol de dragon on mettait a peine une heure. Haku se posa donc a la lisière de la forêt. J'allais commencer a faire ma reconnaissance lorsque un cri me glaca le sang...

"GGllLaAaaaaaOOOooooOoouuUuUUuuu!!!"

-Assurément ce n'était pas un cri humain, mais quelle bête peut pousser des hurlements pareils? Haku allons voir.

Moi et Haku nous dirigions vers l'origine des cris, a chaque pas que nous faisions, les hurlements étaient de plus en plus proches et insistant. Quand enfin je découvris la bête qui faisait tout ce boucan, ma surprise n'en fut que plus grande.

-Un dragon nain du Darshan!!! C'est une chance inespérée, ces dragons sont extrêments rares, si j'arrive a l'enchanter avec mon pouvoir Invocation de Familier, il nous sera d'un grand secours, Haku empêche le de s'échapper!!!

Mais Haku n'eut pas a se donner cette peine, car le dragon nain du Darshan était blessée a l'aile et ne pouvait donc s'enfuir. Je décidais donc de le soigner avec mon pouvoir. L'approcher ne fut pas facile, car il lui restait quand même des forces, mais quand je réussi enfin a lui faire comprendre que j'étais la pour l'aider, il se laissa faire. Je me concentrait sur ses blessures et en quelques instants, un flot d'énergie bleutées vint recouvrir ses blessures pour les soigner. Après un court moment, son aile était guérie.

-Merci d'avoir soigné mon aile, humain.
-Mais...tu parles?!
-Oui
-Que faisais tu ici?
-Je me suis blessé en tentant de voler et mon groupe n'a pas remarqué ma disparition.
-Veux qu'on t'aide a les retrouver?
-Non, ils m'ont abandonné, je n'ai plus rien a voir avec eux, mais si tu veux je pourrais t'aider toi.
-Oui, pourrais tu nous informer?
-Aucun problème!
-As tu vu des bandits dans le coin?
-Non désolé...


Je lui proposa de rester avec nous. Il accepta.

-Mais tu sais que pour cela je dois t'enchanter?
-Oui je suis prêt.


Ainsi j'utilisa mon pouvoir "Familier" pour enchanter le dragon nain.

-Je m'appeles Sphax!
-Bienvenue dans la famille!
-Allez on a perdu assez de temps comme ca! On rentre!


Je monta sur Haku suivit de Sphax. Et je revenais bredouille, je rendais compte a mes compagnons pour les informer que ma reconnaissance n'avait rien donné.

/hrp/ Dsl pour ce post copié-collé lol mais jvoulais avoir mon ptit Sphax ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:52

[hrp]quel arnaque... t'aurais d^pu le mettr en comagnon de depart et dire que tu l'avais envoyer ne reco juste avant de me rencontrer...[/hrp]


Djynn regarda Nataku rentrait de sa reco, il semblait deçu de ne pas avoir pu les trouver.

-Vous vous attendiez à quoi exactement ? dit-il un peu surpris, qu'ils vous tombent dans les bras...

Djynn haussa des épaules:

-pour ce qui est du "butin" il cracha presque le mot, nous verrons ce qu'il y a sur place...

Karbu declara en decolant:

-Que la chasse commence !
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 3:49

-Eh! Oh! Revenez ici vous! Quoi? ne venez pas me dire qu'à vous douze vous avez peur d'une femme toute seule! Revenez ici bande de lâches!

Laurée vociférait à s'en faire éclater les poumons en courant vers la bande de brigands qui ricanaient méchament à la vue de cette jeune fille assez stupide pour leur courir après à elle toute seule. Sous le coup de la colère et de l'effort, son visage prenait une teinte rouge cramoisie.

-Revenez ici je vous dit!

Laurée courait maintenant derrière les derniers retardataires qui s'enfuyaient avec tous ses chevaux en continuant de rire comme des niais. C'est son gagne-pain qu'on lui dérobait ainsi sous ses yeux. La seule manière qu'elle avait de gagner sa vie tout en ayant le moins de contact possible avec le reste de l'humanité. Elle était bergère de chevaux. Non pas que cela soit un métier reconnu, elle s'était attribué ce sobriquet elle-même. Laurée parcourait les routes, passait sur les territoires désolés après les bagarres en enjambant les corps inertes des chevaliers décédés pour récupérer les chevaux abandonnés, en deuil de leur maître suite à quoi elle les revendait à nouveau au plus offrant. Mais plus qu'un gagne-pain, ses bêtes représentaient pour elle des compagnons qui égaillaient sa route et elle se répugnait à les laisser entre de mauvaises mains. De ce fait, quiconque ne pouvait troquer un sac d'or contre un de ses animaux. Nul doute donc qu'elle soit aussi hors d'elle à l'idée que ses chevaux soient entre les mains de truands comme ceux-ci. Mais de leur courir après ainsi ne servait strictement à rien puisque les cavaliers s'éloignaient à vue d'oeil en laissant derrière eux une Laurée qui respirait la poussiere qui se soulevait derrière les sabots agités en toussotant. Elle s'arrêta soudainement et plaça deux doigts dans sa bouche pour en laisser sortir un sifflement strident qui, en temps normal, aurait fait faire demi-tour aux chevaux illico. Mais pas cette fois. Un seul d'entre eux se rebella contre son cavalier pour répondre à l'ordre de la jeune femme. Elle caressa l'encolure de l'animal tout en regardant les formes humaines rapetisser à vue d'oeil. Il était bien trop tard pour les poursuivre, même à cheval. Dans un dernier élan de rage, elle cria à tue-tête:

-Je vais vous retrouver! Je vous rattraperai, je vous couperai la langue et je vous la ferai manger après!

Un seul mot vibrait dans l'esprit de la jeune femme: vengence! Elle se laissait parfois emporter ainsi par ses émotions sans pouvoir les contenir. En son fort intérieur boullait l'envie de se défouler, ce qu'elle fit en lançant plusieurs pierres dans la direction qu'avaient prise les brigands, sous l'oeil intrigué du cheval qui recula de quelques pas à la vue de ce comportement peu habituel de la part de sa maitresse.

Laurée resta assise au beau milieu de la route pendant près d'une heure à ruminer sa mauvaise humeur avant de décider enfin de se mettre en route. Elle s'était demandé pendant de longues minutes si cela vallait vraiment la peine d'aller récupérer ses chevaux, car elle se donnerait moins de mal en allant comme prévus de l'autre côté de la forêt de Darshan, là où une bataille avait eu lieu, selon les ouï-dires. Mais elle nourrissait une haine farouche envers ces bandits, même s'il en avait fallu peu pour provoquer sa colère. Elle préféra donc suivre à la trace les mécréants.

Elle chevaucha ainsi pendant plusieurs heures en s'enfonçant de plus en plus vers le milieu de cette forêt peu courue et réputée dangereuse. Mais le danger ne l'effrayait guerre, pas plus que la mort elle-même. Plus loin encore sur la route se dessina devant elle une clairière découpée par une rivière au courant tranquille. Elle décida de faire escale là pour la nuit, même si le soleil n'était pas bien bas encore. Sa vengence pouvait attendre un jour de plus, rien ne pressait. Elle libéra le jeune cheval qui s'éloigna pour brouter tranquillement et parcourut elle-même la vallée plus en détail pour se rendre compte que les brigants y avaient fait halte avant elle. Au souvenir de sa pénible matinée, la jeune femme bougonna de plus belle.


-Qu'est ce que je peux détester les bandits!

Se dit-elle à elle-même. Au même instant, elle vit au loin plusieurs cavagons s'approcher dans les airs.

-Qu'est ce que je peux détester les dragons!

Ils étaient plusieurs. Probablement chevauchés par des cavagons, elle ne saurait dire; ils étaient encore trop éloignés pour distinguer une forme humaine quelconque. Les bêtes semblaient pourtant se dirriger vers sa clairière. Après quelques minutes à les observer ainsi, elle distingua clairement des cavagons sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 7:55

Manah salua le petit nouveau avec entrain,un dragon nain,ça faisait très,très longtemps qu'on en voyait plus par ici.
Le groupe ne s'atarda pas plus longtemps et aussi tous redécollèrent en vrombissement assourdissant sous les ailes
des dragons...Manah regardait le sol...elle vit une jeune femme,
apparement ils n'étaient pas passé du tout inaperçus au contraire,elle la regarda à son tour avant de parler à l'ésprit
de son dragon,Legna semblé énervé de n'avoir rien détruit depuis un certains temps dejà.


-Dis moi Legna tu as vus ce dragon nain...
-Ah le moucheron devant ?...ouais et toi vus l'autre en bas ?...elle hurlait comme une cinglée tout à l'heure.
-Elle a ses raisons de hurlait Legna tu sais...
-Peut être et moi j'ais mes raison dans avoir marre de suivre sans auncun combat...mes flammes vont ce refroidirent.
-On à tous nos raisons,maintenant suis les autres s'il te plait.

Manah leva les yeux et demanda à Legna de suivre le groupe au lieu de parler pour rien dire...ou alors pour dire des
imbécilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:50

Tenbatsu redressa la tète pour se retourner mais ne pus car je lui
assèna un tape sur la tète.


Regarde devant toi quand tu marches sinon tu vas
foncer sur l'un des dragons et je paris que ça va tourner en bagarre !

mais non mais j'ai entendue une voix de femme
et ? peut être une furie qui gueule sur son mari et ses
enfants c'est tous.

je ne pense pas ... je vais continuer a rester sur mes gardes.

et il avança en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:41

Djynn ainsi que Karbu regardèrent la personne qui semblait brailé a leur encontre:

-On se fait une brochette ? murmura Karbu.

Djynn eut un petit sourie, puis rapprocha sa tête de celle de son dragon

-Vaut mieux pas, on risquerais d'avoir des soucis, avec les autres... Quoique eux aussi semble petre sur les nerfs, je me demande ce qui les tracassent...
-Pff vu leur style, ils cherchent tous un moyen de se partager la prime pour eux continua Karbu
-Ouais ^^, on dirait qu'ils sont eux-même rechercher XD, hehe, bof moi des que j'ai repris ma dague je meles bouts ! dit Djynn en riant a moitié

Djynn se releva, de toute maniere la prime ne l'interressait pas, et il n'aimerais pas avoir a combatre pour une chose qui n'en vaut pas la peine,
seul ses armes l'obligeait a chasser ses pseudo voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 3:05

Laurée avait d'abord projeté de chercher de quoi faire un feu pour la nuit, mais se ravisa en se disant qu'il serait plus facile de la localiser ainsi. Elle soupira donc bruyamment en se laissant tomber lourdement au sol, épuisée d'avoir à haïr tant de personnes à la fois. Elle regarda le jeune étalon qui broutait non loin et se mit à lui parler machinalement. L'animal, qui semblait s'en ficher royalement, ne relevait pas la tête et semblait reporter toute son attention sur l'appétissante tale d'herbe tendre là, devant lui.

-T'as de la chance toi d'être herbivore. Moi l'herbe, ça me donne des brûlures d'estomac. Régime d'eau pour moi ce soir donc. Là, je me repose, mais demain je te jure qu'ils vont savoir à qui ils ont a faire ces satané bandits... Je te le promet!

Suite à quoi la jeune femme se roula en boule sur son lit de feuilles mortes pour sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:40

Finalement Tenbatsu ne savait vraiment plus quoi faire. La nuit était tombée certe
mais il n'en restait pas moi actif ! Tournant de ci et là il semblait monté
la garde. Aggacée je finis par lui dire de se posé et de ne plus bouger dit tous.
Mais allez dire ça à un dragon fièvreux bouillant d'énergie et affamée surtout.


je vais manger .... cheval ....non loin ...
Hey nan tu ne mangeras pas de cheval !
Sa ne prendra que quelques minutes!

Je reussi a monté sur son dos avant qu'il decolle et aperçu moi même son repas. Un jeune étalon broutais l'herbe pas très loin d'ici.Je tirais sur les cornes de Tenbatsu.

Je t'ais déjà dit que les cheveux n'étaient pas ton repas !!
Celui est seul ! je n'en ferais qu'une bouchée !

Se ruant dans les air je finis par attérir sur son museau lui cachant ainsi la vue.
Il tomba lourdement au sol et je fus propulsé près du cheval qui c'était éloigné
du dragon.
Je l'attrapais doucement à l'encolure pour le calmer puis me tournais vers mon dragon.


Tu es vraiment terrible toi ! pas de cheveaux au repas, il y a une forêt non loin pourquoi tu voulais t'en prendre à lui ?
Plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:17

Legna c'était stopé pour regarder Tenbatsu faire son petit cirque,le dragon noir descendit en vrille vers le sol manquand de faire tomber sa cavalière.Manah ne pouvait que bien ce tenir et espèrer que le dragon ne ferai pas des siennes.Legna remonta et redescendit de plus belle en "souriant"

-Legna arrète tout de suite!
-Ohoh attention damoiselle elfe est de mauvaise humeur...accroche toi on va ce poser.
-Quoi ?! Grrr...pose toi mais en douceur!!!

Le dragon regarda son "frère" en bas qui avait jeté son dévolut sur un étalon.Legna avait déjà sa petite idée il plongea donc vers Tenbatsu et ce posa près de lui en faisant bien attention de le froler avec son aile..quand il toucha le sol il donna un violent coup de queue sur le sol,l'elfe bascula et tomba derrière son dragon.Legna jeta un oeil sur son cavagon puis la releva avec la pointe fourchu de sa queue.Manah lui jeta un regard agacé mais sans...grand plus.

-Heureusement que j'avais dis en douceur...
-C'est bon je t'ais relevé...d'ordinnaire je te laisse au sol ôh très chère amie.
-Mouais...bref...qu'est ce qui c'est passé ?...j'ais pas vus grand chose avec Legna et son petit tour de manège aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:40

rien Tenbatsu voulait juste allez manger ...
et j'aurais reussi si tu ne m'avais pas arrété ...

Il grogna à l'autres dragon avait de s'allonger derrière moi.
Un mouvement par terre se fit voir dans la pénombre.
Je sortis mon arc et pointa vers l'endroit.


Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:42

-Woow ce n'est que moi. fit Djynn surprit, il designat l'emplacement ou se trouvait un instant plus tôt le cheval
et continua calmement:
Je ne pense pas que cet bête était sauvae vous savez ? Toue seule et sans selle,
je pencherais vers l'hypothese qu'elle appartenaient eau bandits que l'on recherche...

il s'assit tranquilement a même le sol, Karbu dormait déja du sommeil du juste, ou du feneant dans son cas,
quand a Djynn faire un reperage discret, enfin discret jusqu'a qe ces foledingue commence a faire leur maniere,
leur dragon valaient pas mieux apparement. il renifla, firssonna, puis sourit faiblement.


-Et bien... je vais continuer ma petite escapade trnaquilement fit-il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !
» Faire les présentations: le commencement.
» Le chasseur chassé
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: