Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )   Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:15

( hrp ) MP moi pour participer ( hrp )

C'est dans la conviviale taverne du Poney Fringant, entre tables garnies de choppes et fauteuils confortable au pieds des voyageurs, que se déroula l'avénnement de cette quête qui persista, de nombreuses décennies plus tard, dans les esprits des hommes .

La guerre de l'anneau venait d'être remportée et tout les hommes, nains et autres peuples libres de la terre du milieu célébraient cela avec une festivité sans pareils ; Même le bourg de Bree, loin de touts conflits, avait appris la nouvelle, rapportée par quelques voyageurs, et festoyaient en l'honneur de ce qu'ils croyaient être un conflit entre Gondoriens et quelques orcs mal lunés .

Mais malgrès les cris de joie et de victoire qui résonnaient dans la salle, un homme n'esquissai pas le moindre mouvement ; Cet homme avait l'apparence d'un rodeur ; Sa taille, ses sombres habits et le nombre impressionnant d'armes, dissimulées ou non, qui le parsemaient ... Tout allais dans ce sens ; C'était un homme du Nord, un des derniers rodeurs .

Un personnage tout aussi sombre se tenait sur la chaise lui faisant façe ; Tout deux discutaient .

-"Elric, nous avons besion de toi et de tes talents sans égales ! Joins-toi à nous, steuplaît !" Le dénnomé Elric but sa choppe en silence tandis qu'un ivrogne ronflait sur sa joue, l'air digne, il parla enfin ;

-"Allonge le fric ." Son interlocuteur ne comprenais rien à ce language rustique et répondit.

-"Je savais que tu accepterais ; Voilà ta paye et ton ordre de mission ... Dans cette taverne, quelques compagnons d'infortune trouver tu devra, que le blé soit avec toi ..."

Le mystérieux personnage prit d'un geste vif la paire de cache-oreilles posée sur la table et disparu si soudainement qu'un ivrogne hurla "Beuua" En désignant l'endroit où se trouvais autrefois le personnage avant de s'écrouler en rigolant grassement .

Elric se leva et s'avança vers le bar .

-"Deux choppes de cidre, j'ai de quoi payer l'ardoise ."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Graham
Oeuf de dragon
Gabriel Graham


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )   Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . ) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:12

Kiryndo entra dans l'auberge après un petit travail qui consistait à tuer une vingtaine de gobelins qui avaient envahit une caverne environnant une ferme. Les employeurs étaient pauvres donc il n'eut beaucoup d'or en échange de son travail, et pour se détendre il avait décidé de se rendre dans l'auberge la plus proche, louer une chambre pour la nuit , et boire un petit coup, mais étant resté longtemps avec des nains, pour lui un petit coup était synonyme d'un demi tonneau de bière .
Il loua donc sa chambre et s'installa au bar, à coté d'une personne qui semblait être un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: