Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:18

Archaon arpentait les rue à la recherche d'une quelconque proie. Il n'y avait personne, pas même un chat ! Le silence était complet. La lune en était à son premier quartier. Archaon leva le tête pour mieux l'observer. Cette lune se reflettait, brouillé, dans la flaque d'eau au pied du vampire. Les alentours étaient sale, des déchets trainaient, ici et là, canapés, carosserie de voiture. Tout ces objet stémoignant de la pauvreté du quartier... Cela n'inportunait pas Archaon, il se fichait de la beautée de l'endroit. Ces sombres ruelles ont toujours été, d'après lui, un endroit de 1ere classe pour le diner. Archaon baissa la tête pour considerrer le vieux clochard qui lui avait servie de repas la nuit dernière. Le sang n'était plus frais. Il lui fallait une atre proie. Une proie potable... Une odeur le tira de ses pensée. Un homme approchait. Enfin, pas un homme, l'odeur était trop douce... Non, ce n'était pas un homme mais bel et bien un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:15

Emmanuel Kâ [*] marchait, seul, sous la pluie froide d'un tiède soir de décembre. L'odeur du sang l'avait attiré dans la ruelle sombre d'un pauvre quartier de Londres, mais lorsqu'il y arriva, le seul sang qui restait était celui d'un vieux clochard, tué hier déjà. Plus rien de comestible. Une bourrasque fit voler ses cheveux, et lui apporta l'odeur de celui qui se trouvait derrière lui.
-Salut, Mekhet. Tu pues le métal à des kilomètres.
Le ventrue posa la main, sous son manteau, sur son flingue, juste au cas où. L'autre vampire fit mine d'avancer vers lui. Emmanuel montra les crocs.

-N'y pense même pas, je te resterai sur l'estomac.

[*HRP] oui, j'aime utiliser le même personnage... c'est pas grave, c'est une autre histoire de sa vie ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:11

Ce vampire semblait différent des autres. Archaon décida de le faire jouer. Il disparut pour se retrouver en face de lui. Puis, fît de même pour se retrouver à sa droite. Pour une fois qu'une proie aurait le courage de le défier. Cela faisait des années que ceci n'était pas arrivé. La proie semblait déconcerté malgrès le certain courage dont elle faisait preuve. Elle arrivait parfaitement à suivredes yeux les déplacement furtifs d'Archaon. Celui ci aimait ça, il raffolait les moments dans lesquels les proies croient avoir une chance.

- Très bien petit ventrue, crois-tu être à la hauteur pour me battre ? Pour le déterminer, je te laisse 10 minutes pour t'enfuir. Au outde 10 minutes, je me lancerait à ta poursuite. Attend ! Ne pose pas de question, je vais y répondre. Pourquoi je ne tue pas tout de suite ? Cela fait quelques mois que je n'ai pas eu un vampire comme proie. Une autre question ? Comment je peut croire que tu vas t'enfuir alors que tu n'as pas peur ? Dans ce cas, je me verait obliger d'insister. De plus, je sens ta peur, je le voit dans tes yeux. Tu essaye de la dissimulée n'est ce pas ? Alors ? J'ai bien répondue àtoute les questions qui étaient dans ta petite tête ? Non ? Encore une ? Quel est mon nom ? Mon nom importe peut... Le tiens par contre pourrait être interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:25

Si tu me considères comme une proie, mon nom n'a pas d'importance. Par contre le tien en a un, puisque tu veux m'affronter...
Emmanuel n'aimait pas ça. Un vampire avide de puissance, dans Londres était signe de désordre. Il espérait simplement que Lancea Sanctum ne s'en mêlerait pas. La dernière fois qu'il avait eu affaire à eux, cela s'était mal terminé

-Mais dis moi, ça fait longtemps que tu vis dans ces parages? Réfléchis à la discrétion, car les ligues londoniennes sont... dangereuses.
En disant cela, il ne put s'empêcher de se remémorer les brûlures sur son torse et son cou...
Kâ, de sa main gauche dissimulée dans son dos, dégoupilla une des grenades lacrymo qu'il avait pris à sa dernière victime (un cop grassouillet), la lança au sol et tira dessus, la déclenchant immédiatement. Ainsi dissimulé aux yeux de l'autre, il grimpa vers les toits. Décidément, il avait horreur de fuir.
-Je sens qu'ils ne vont pas apprécier cela...
Un fin sourire carnassier s'étira sur ses lèvres. Il commencerait par l'Ordo Dracul...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:55

La fumée lui brula les yeux. Lorsque celle ci fût dissipé, il renifla et sentit l'odeur du vampire venant des toit. Furieux, il s'élança en espérant le rettraper. Comment avait-il osé ? Archaon allait lui faire payer et allait lui montrer la colère qui était la sienne. Le Ventrue était à présent dans sa ligne de mire, juste en face. Archaon prit une dague de sa ceinture et la lança. Celle ci frôla sa proie. Archaon gagnait du terrain. Chaque seconde le rapprochait un peu plus du diner. La couleur bleutée de ses yeux se transforma en une couleur dorée et argentée pour passer au rouge sang. Le vent était contre lui. Mais, personne n'échape à son destin: la mort. Personne sauf Archaon... Sa rpoie était maintenant à portée de main. Il sortit les lames rétractable de ses avant bras.Et porta un coup que le Ventrue esquiva. Archaon se mit à sa droite et le poussa. La proie tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:11

Emmanuel se sentit tomber. Il écrasa une voiture sur le sol, et se releva avant que l'autre n'aie pu sauter du toit. Par chance, il était tombé devant un pub ouvert à cette heure tardive. Il entra, fonça vers le bar.
-Tu as une sortie vers les égoûts, je me trompe?
Il montra ses armes au barman. Tous les bars de Londres avaient une sortie secrète depuis la guerre.
-Je veux être le seul à y accéder. Affaire d'état.
Il montra l'insigne de flic qu'il avait piqué la nuit dernière, et le barman l'y amena.
-Si quelqu'un me suit, tu es un homme mort!
Une fois dans les égoûts, il se mit à rire. "Affaire d'état", le mensonge classique qui emballait tous les mortels. Il ne doutait pas que le barman se ferait tuer, mais par contre, d'ici là, il serait loin.
La bête assoiffée en lui se fit sentir encore une fois. La sauvagerie le gagna, et sa volonté se mit à faiblir. Sa force et son odorat furent décuplés. Le Mekhet était sur ses traces, il partit en courant dans l'eau fangeuse, dissimulant ainsi son odeur.
Peu de temps avant l'aube, il reprit conscience quelque part dans les faubourgs, une prostituée exsangue dans le même lit que lui. Demain, il irait trouver l'Ordo Dracul... Il descendit dans la cave du bordel où les six humains (un maquereau et cinq putes) avaient été tués par sa violence bestiale de la nuit dernière, là il creusa le sol en terre battue et s'y enfonça. Il trouverait de nouveau vêtement demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:34

Archaon rageat. Sa fureur était incommensurable ! Personne ! Personna n'avait jamais réussi à lui échapper. Il poussa plusieurs jurons et s'en alla trouver la piste de sa proie. Une fois de plus, Archaon se senatit affamé. Il avait déjà connue ce drôle de sentiment, mais, c'était il y a bien longtemps. Il entra dans un pub et posa plusieurs questions au barman. Celui ci prétendait ne rien savoir mais Archaon sentait que l'homme interrogé mentait. Il lui dit donc qu'il avait un secret pour lui. Archaon demanda au barman de se rendre derrière le pub. Alors, celui ci aurait droit à ce secret. Le barman, fit confiance à l'étranger et se rendit à l'endroit donner. Archaon le suivit. Une fois derrière l'échope, Archaon assoma le barman et le mordit. Alors, tout ce qui c'était passé durant la vie du garde-fut entra dans la tête d'Archaon. Si l vampire n'avait pas réussi à rattraper sa proie, il aurait tout de même un lot de consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:17

Le lendemain, au crépuscule, le sol d'un bordel des faubourgs fut percé à nouveau par des ongles jaunis. Emmanuel s'extirpa lentement de son sommeil de terre. En remontant, il prit les vêtements puants la crasse et la sueur du maquereau. Chemise blanche tachée de sang, pantalon noir moulant, veste de cuir souple, voilà qui lui seyait assez, bien que l'humain ait été plus large d'épaule que lui. Il sortit dans la rue, admirant les rares personnes rentrant chez elles.
Le ventrue retourna dans la ville, en direction de Saint Paul. L'Ordo Dracul s'y terrait, lors de sa dernière visite à Londres. Il évita soigneusement les quartiers sombres. Pas trop pressé, il s'offrit un opéra. Dans une des baignoires, sur l'air de Faust, il se sustenta d'une jeune comtesse de 19 ans, que ses parents avaient laissé aller seule voir le spectacle dont il ne vit pas la fin.
Ainsi repu, il repartit et atteignit aux alentours de minuit la cathédrale. Le magnifique édifice surplombait la Tamise aux reflets plombés du soir. Les badeaux, sur le quai, déambulaient lentement, admirant les quartiers d'une ligue vampirique. Un policier, trop pâle pour être humain, montait la garde devant une porte. Emmanuel approcha.

-Ils sont toujours là? Ils se sentent donc toujours aussi maudits...
Le policier, apparemment trop jeune pour savoir qui il était, lui fit signe d'entrer. Une porte basse, un plafond voûté à l'appareillage de briques. Un tournant, puis un autre. Il s'enfonçait dans les souterrains de la religion londonienne, en direction de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:38

Enfin un trace ! L'odeur du Ventrue était revenue. Malheureusement, le soleil était à son zénith. "Ce n'est pas grave, pensa Archaon, j'ai toujours un plan de secour". Archaon entra dans les égouts par une trappe située dans une rue discrète. Archaon sentait l'odeur de sa proie depuis le sous-sol. Celle ci se dirigeait vers l'Ordo Dracul, il le sentait. Il fallait à tout prix l'arrêter. Personne ne devait être au courant de la réapparition du plus grand ennemi des vampire ayant jamais exité...


HRP: Désolé pour cette si courte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re : La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:18

"Parfait" songea alors Ronn, un sourire narquois lui fendant le visage. Il avait pu garder son anonymat caché au milieu de la foule du pub. Et les deux vampires qu'il avait vu passer dans le bar ne semblaient pas prêter une grande attention aux humains, cette fois-ci.
Après avoir vérifié une énième fois l'état de son Jericho, Ronn se dirigea dans les corridors réservés au personnel, qui n'était désormais plus surveillés... Il poussa le battant de la porte de la salle dans laquelle il avait vu le second vampire et le barman entrer. S'il y avait toujours eu un suceur de vie, ce dernier aurait eu largement le temps de se préparer à la venue du Rougemont, tant il avait manqué de discrétion dans son déplacement, ma foi... on ne peut plus humain. Mais il n'y avait plus personne dans la pièce, hormis peut être le cadavre du serveur.
"Putain, siffla-t-il entre ses dents, il n'y est pas allé de main morte avec toi."
Le corps baignait dans une marre de sang, son cœur avait battu longtemps après la morsure. Son visage n'inspirait que la frayeur, surtout dans ses prunelles, où la vie semblait vouloir persister.
D'un geste solennel, il effleura la flaque d'hémoglobine de son index puis loucha sur sa phalange lorsque celle-ci était au niveau de ses yeux.
"Ton sang est encore frais, vieux, tu seras bientôt vengé."
Sans n'avoir plus d'information que les vampires étaient obligatoirement passé par là, Ronn s'engagea dans les égouts, son arme pointé vers l'avant, serrée pas des mains moites, légèrement tremblantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:36

Kâ attendait maintenant depuis bientôt une demi heure dans un corridor froid et humide, sombre, aussi. Il réfléchissait à ce qu'il faisait. Certes, c'était un aveu de faiblesse, ou alors il devrait arriver à le tourner à son avantage...
-Emmanuel, que viens tu refaire dans ces parages? La Lancea Sanctum te manque donc tant que cela?
-Ferme là, William.
Le vampire, bien qu'ayant une apparence plus vieille que la sienne était surtout plus jeune. Ce qui avait le don d'exaspérer le ventrue.

-Heureux de voir que tu es encore en vie...
Ces mots troublèrent légèrement le Daeva devant lui.

-Il y a un Prédateur dehors. Je me dis qu'il venait peut-être pour toi...
Son interlocuteur perdit toute contenance.
-Que veux tu dire?
Tu sais bien, tu te souviens, j'en suis sûr... Alors laisse moi parler à Emy!
L'autre ne fut pas long à se décider, rapidement, ce fut repartit pour un dédale de couloir.
-Salut Kâ... Tu as quelque chose à me dire, parait-il?
Nonchalament vautrée dans un fauteuil empire, son ancienne compagne de chasse semblait l'attendre. Elle portait une robe noire dont les frous frous bruissaient à chaque mouvement. Ses cheveux dénoués libéraient un parfum sublime. Emmanuel se rappela ses bons moments avec elle avant de se rappeler avec un pincement au coeur que cela était révolu. Il lui présenta la situation en omettant les détails (son échapée belle face à la mort, par exemple).
-J'ai trouvé des corps, notamment des corps de vampire. (petit mensonge, aux grands maux les grands remèdes) Mordus. Je me dis qu'il n'est ni à ton avantage ni au mien que la Lance ne s'en mêle. Je suis venu te proposer une chasse. Mais il nous faut juste nous méfier, ce Préda est un Mekhet. Un Mekhet rapide...
Les deux ventrues se regardèrent, et leur sourire dévoilèrent leurs crocs blancs et luisant. D'une même voix, ils lâchèrent dans un soupir

-Comme au bon vieux temps.
-L'Ordo Dracul te suivra autant que moi, tu es un ventrue. Mais tu ferais bien de te changer, tu perds tes lettres de noblesse habillé en paysan...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:08

Archaon courait à présent. Sa proie était à l'Ordo Dracul. Malgrès l'absence du vent, les cheveux du Mekhet volait dans tout les sens. Non seulement l'annonce de son retour serait une catastrophe pour ses plans de vengeance et, de plus touts les clans pourraient s'unir pour faire face à cette nouvelle menace. Archaon ne le tolérerait pas. La dernière fois qu'il était apparu, les clans l'avait bannis et, seul, il devait survivre. Ses yeux reflettait sa haine et sa colère. La vitesse du vampire était telle que le bout des doigts de celui ci commencèrent à s'enflammer. Son corps se consumait peut à peut et où passait Archaon ne restait que flammes. Une fois en dessous du batiment de l'Ordo Dracul, il s'arrêta et remonta par une trappe. Le feu avait disparu. Il se retrouva en plein milieu d'un salle ressamblant vaguement à une église. Personne n'était présent, aucun banc, mais un autel...

-Et toi, qui est tu ?

Archaon se retourna pour constater que 3 gardes étaient présent. Le tein de chacun d'eux était trop pâle pour qu'ils soient des humains. Archaon les dévisagea puis leurs sauta dessus pour les transformer en lambeaux de chair baignant dans du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re : La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:51

"Saloperie !". C'est ce que Ronnald parvint à lâcher en voyant le second vampire filer à une vitesse effrayante. Le Rougemont l'avait rattrapé alors que le vampire vêtu de noir s'était arrêté pour humer l'odeur du premier damné.
Comment allait-il faire, à présent ? Où devait-il aller ?
Il n'avait jamais vu un vampire dans un tel état de colère, et pour cause : il n'avait vu jusqu'à lors qu'un seul autre vampire. L'affaire devait être sérieuse pour que le vampire noir s'acharne à retrouver le second ainsi. La faim ne poussait pas un suceur de vie à de telles extrémités. Peut être était-ce une guerre de clan ?
Ronnald avait déjà entendu parlé des clans, sa famille récoltait des informations concernant l'organisation des vampires depuis près de six cents ans. Mais elle n'avait pas été remise à jour depuis des éons, Ronn ne s'y fiait donc pas beaucoup.
"Et p'is peut importe, 'faut juste défoncer tous ces connards !"
Il réfléchit davantage. Un vampire qui file à cet vitesse ne change pas radicalement de direction. Un vampire qui file comme ça doit obligatoire laisser des traces... Il suffisait d'aller dans son sillage et faire attention à certains indices... Bien sûr il lui fallait faire vite...
"Super, lâcha-t-il à voix haute, je vais enfin pouvoir essayer ma Corvette z0i !"
Sur ce, il revint sur ces pas. Une heure à peine s'écoula avant que Ronn ne revienne au volant d'un voiture de sport à moteur V8. Peut être allait-il enfin découvrir où se terraient ces abominations ?
La poursuite continuait, mais à une vitesse supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:16

Emmanuel sentait les vibrations de la terre annonçant l'arrivée du Mekhet.
-Je crois que nous allons avoir de la visite.
Emy ouvrit un petit compartiment dans un mur et sortit quelques artefacts.
-Je sais que tu n'aimes pas ça, mais je crois que nous allons devoir nous servir du trésor de l'Ordo Dracul. Tiens, prends celui-là. Ce sont les seuls que nous conservons sous la cathédrale, le reste sont chez des collectionneurs particuliers...
Elle enfila un Collier du Lion et envoya à Kâ un anneau de résistance solaire. Ils sortirent ensemble par la crypte et se retrouvèrent en plein dans une messe.
-J'ai une sortie privilégiée...
Elle sourit au prêtre (qui était apparemment des leurs) et sortit par la grande porte. Le soleil se levait. Grâce aux bijoux, tous deux sentaient à peine la caresse du soleil, et la fatigue était estompée. La rue commençait à se noircir de monde. Une corvette passa devant eux, le moteur à fond. Emy sortit son portable et commença à passer quelques appels. Elle semblait étrangement calme.
Au bout d'un petit quart d'heure, elle raccrocha et sourit de toutes ses dents.

-L'ordre est au courant. La moitié des Voïvodes de Londres vont se mettre à sa poursuite. S'il en réchappe, l'affaire aura fait suffisemment de bruit pour que la Lancea Sanctum s'en mêle. Et il ne pourra pas se battre seul contre les armées de Rome.
-Tu as mis sa tête à prix?
-Pas exactement, je dirais plutôt que c'est sa tête contre notre secret. Et l'ordre à horreur du bruit. Nous n'aimons qu'on nous rappelle notre triste condition, dit-elle avec une petite moue qui la rendait très séduisante.

[hrp] il me semble, si je ne trompe pas, que dans le background, les mekhets sont censé être des créatures sombres, plus sensible au soleil et ... au feu, non? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:54

Le Mackhet avait une drôle d'impression. Il ressentait un sentiment bizarre pour lui, la peur. Il vait l'intuition que les différents ordres allaient s'alliés pour le combattre. Il s'envuit. Il sentait plusieurs artefacts très puissants s'approcher. Il repartit dans les éggouts après avoir terminer son repas. Le problème, c'est qu'Archaon sentait aussi l'odeur d'un homme. Il sentait que cet homme était très puissant et que rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête. Archaon se dissimula dans les ombres, croyant pouvoir se chacher...

HRP: Désolé, ja n'avais pas fait attention. Désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re : la chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:52

"Argh... bordel ! Qu'est ce que...?!"
La tête de Ronn lui brûlait, une vive douleur le traversait de part en part, ses nerfs mis à rude épreuve lui firent perdre toute maîtrise du véhicule. Après avoir écraser son frein durant une bonne dizaine de secondes et percuter relativement faiblement le pan d'un mur d'une maison , le Rougemont s'extirpa de sa corvette, tremblant et haletant. C'était comme ça qu'il les sentait, les vampires, c'était ainsi qu'il humait la présence du Mal.
Il fit défiler les récents événements dans les synapses de sa mémoire, c'était devant la cathédrale que ses souffrances avaient commencées. Deux vampires s'y trouvaient donc, en plein jour ! Plus loin, il n'y avait eu qu'une seule créature des géhennes, d'un aura beaucoup plus noir, qui lui avait procuré cette douleur incontrôlable...
La douleur ne s'estompait pas, elle ne devint qu'un peu plus supportable. Le vampire en noir était toujours là... En dessous, évidemment, dans l'obscurité. Il lui fallait absolument tirer profit de la situation. Un plan émergea rapidement de sa matière grise, il lui fallait agir vite, avec synchronisation.
Ronnald fit volte-face, sa z0i était dans un bien triste état, la carrosserie avant était enfoncée : elle fonctionnait encore mais ne serait pas dommage en cas d'explosion. Il se trouvait dans la vieille ville, les routes étaient donc plus fragiles et n'avaient pas été rénovées à coup de goudron. Pour couronner le toute, deux mètres plus bas, le suceur de vie semblait s'être arrêté.
"Parfait... Bon, je vais encore avoir de ennuies avec les flics..."
Après avoir pris les dispositions nécessaires au bon déroulement de son plan, Ronn s'enfonça dans les entrailles de Londre et ne tarda à apercevoir l'inquiétante silhouette du vampire qui semblait agité et ne pas l'avoir sentit. Il ajusta donc sa cible avec son Jericho qu'il empoignait fébrilement et vérifia que son détonateur fonctionnait bien. Peu après, alors que le vampire se tenait une vingtaine de mètre plus loin, il lui lança d'une voix assurée :
"Eh, l'affreux, je te conseil de ne plus bouger, sinon il ne restera plus rien de solide de toi pour me faire un trophée ! Voilà... Maintenant tu vas gentiment me dires où se cachent tes potes..."

[hrp] Euh, pour les balles en argent : les vampires y sont plus sensibles que nos bonnes vieilles balles de plomb ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:24

Les deux vampires avaient mis rendez vous à certains "amis" au palais de Witheall. Le propriétaire, un éminant membre de l'Ordo Dracul avait mis sur pied une réunion expresse de l'ordre.
-J'ai horreur de ça, tu sais.
Le costard noir et blanc lui donnait un air guindé. Emy, à son bras, rayonnait presque. Immédiatement, la présence de mortels dans la salle sauta aux yeux d'Emmanuel.
-Ainsi, vous n'avez pas quitté les traditions. On vit comme un mortel, on parle comme un mortel,
-On se mêle aux mortels, Sir.
Le nouveau venu, un vampire de haute taille, fin et élancé, leur offrit des verre de "vin rouge" et les présenta au majordome, un humain très pâle et pas très vif qui les amena jusqu'à une petite estrade. Emy prit la parole, debriefa les vampires, tout en parlant à mots couverts pour ne pas affoler les mortels (ce n'est qu'un psychopathe, pas la peine d'alerter les autorités, l'ordre se chargera de tout). Les vampires acquiescèrent sans mot dire, puis la soirée reprit comme si de rien n'était. Mais au travers des conversations, Emmanuel put entendre des bribes qui laissaient penser qu'il y aurait des morts...
-J'ai vu un nouveau système...
-Rien de tel qu'un bon vieux pieu.
-Je suis sûr que je peux l'avoir tout seul, que personne ne m'aide.
Les vampires semblaient prendre plaisir à cette partie de chasse. En vérité la porte parole de l'Ordo Dracul avait omis le détail du "Prédateur". Sans foi, ni loi, juste la soif. Des bêtes sauvages mais qui se déguisent en créatures civilisées. Des tueurs nés, qui tuent tout ce qui passe, pour le plaisir de tuer. Et celui-ci était un Mekhet, un maître Veloce semblait-il.

-Manoeuvre politique, expliqua-t-elle succintement à Emmanuel. Fais moi confiance, tu verras bien.

[hrp] selon moi, non, les balles d'argent servent pour les lycanthrope. Maintenant, si tu pars du principe Underworld, alors des balles aux UV, un trucs dans ce gout là... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re : La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:00

[hrp] Sachaterrier, je pars du principe que ton personnage doit être autant intelligent et méthodique que fort et agile pour rendre le reste des ramassis de vermines pâles aussi nerveux. Aussi vais-je lui donner un grand sens de la déduction et le fait qu'il aille des contacts et des sources d'informations, j'espère ne pas trop sortir des attributs initiaux de ton estimé suceur de vie Smile

Désolé Douyn, j'imagine aisément que ce genre de réunion de l'Ordo Dracul se doit d'être très secrète, mais j'ai pas pu résister : l'occasion de faire monter les enchères de l'histoire était trop belle !

Ah, et puis pour éviter toute confusion, les étoiles : * représentent ce que pense le perso. {/hrp]

Le vampire noir se montra un peu trop agressif au goût de Ronn alors qu'il s'était tourné vers lui de façon un peu trop brusque en lui disant avec calme et morgue :
"Crois-tu, frêle humain, qu'un simple être à sang chaud comme toi pourrais me menacer avec ton petit pétoire alors que j'ai su mettre à genou les plus grands vampires d'hier ?"
"C'est pour ça que j'ai dans la main de quoi faire péter le petite couche de pierre qui te sépare toi et l'infini bombardement d'UV du soleil ! Avant même que l'explosion ne soit terminée, tu serais brûlé au 3e degré... En outre, tu es un Mekhet, si je ne m'abuse. En revanche, si tu crois pouvoir me surprendre par la rapidité ou la force, saches que je peux quand même vider mon chargeur à balles en téflon dans tes tibias."
Sur ce, il partit dans un petit ricanement à peine humain qui alla jusqu'à surprendre la vampire. D'ailleurs, au travers de cet humain aux aptitudes surprenantes, Archaon y vit un moyen de porter un terrible coup au Ventrue et à ses amis qui le menaçaient à présent.
"D'accord, l'humain, je vais te dire aussi où se trouve mes... amis - le mot employé sonna fort faux - Je sais de source sûr que beaucoup de vampires se trouvent actuellement au palais de Witheall, avec des humains..."
"Des honnêtes citoyens ?! Il faut vite les tirer de ce mauvais pas ! Et... ah ! Bouge plus, je t'ai vu, t'allais t'en aller ! Bref... je te tue maintenant ou tu veux encore dire quelques chose ?"
"Réfléchis stu... humain, je te propose te t'aider !"
"De m'aider ? Ben voyons, je ne collabore pas avec les rejetons impies du mal !"
"Je t'ai demandé de réfléchir, il me semble ! Tu ne pourras jamais entrer en tant qu'humain dans un ce palais ! Tu n'as aucune classe, tu ne passeras jamais pour un invité ! Tu pourras toujours m'avoir à l'œil, si cela pourrait te rassurer, je te demande simplement de me fournir une certaine quantité d'explosif."
Lentement mais sûrement, sous le regard quasi hypnotisant d'Archaon, Ronnald perdit sa position de force. Il considéra alors les choses : il gagnerait sur tout les tableaux. D'un côté, ce suceur de vie lui donnait l'occasion de tuer énormément de vampire, de l'autre, le Rougemont aura plein d'occasion de débarrasser de ce vampire vêtu de noir.
"Ok, ça marche, je te file du C-4 et tu fais tout péter dans leur trou ! On discutera du déroulement des opérations plus tard."
*Évidemment, dès que le feu d'artifice sera terminé, je t'éclaterais la colonne vertébrale avec mon gun*
"Fort bien, je sens qu'on va faire une bonne équipe" - les deux derniers mots sonnèrent eux aussi très faux.
*Je sens aussi que lorsque il m'aura fournit ses armes, je le boufferais jusqu'à la moelle, cette insignifiante créature.*
"Allons chercher tout ça, termina le Rougemont, voilà, tu avances devant mois à cinq mètres de distance à aucun moment le canon de mon Jer' ne te lâchera. J'ai une cache d'arme pas loin, je te dirais comment y accéder... Tu as un nom ?
"Archaon."
"Comme la figurine de War..."
"Ta gueule!"
Ainsi, on pu voir deux personnes à l'amitié bancale s'éloigner dans les sous-sols de la capitale de l'Angleterre. Chacun se devait de respecter ses engagements vis-à-vis de la destruction du palais, pour des raisons différente, il est vrai. Mais il leur était impossible de se trahir pour l'instant, chacun étant utile pour l'autre. Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:51

[hrp] Pour ma part, je n'ai jamais précisé que cela était discret. Une réunion à Whitehall, ca fait du bruit, maintenant, je doute qu'Archaon ait pu avoir des informateurs suffisemment rapide pour le prévenir d'une réunion mise sur pied le jour même. Mais passons cet insignifiant détail [/hrp]

Emmanuel claqua la porte, rageux. Il détestait être pris de haut, et détestait aussi se retenir. Le sang qu'ils servaient dans leurs verres ne lui suffisait largement pas, il avait soif, et tous ces mortels rassemblé lui donnaient encore plus envie. Il sortit de Whitehall et fit quelques pas sur le trottoir.
-En voilà assez!
Emy le rejoignit dans la seconde qui suivait. Le reproches qu'elle lui fit lui plurent encore moins, et son humeur ne fit que s'assombrir. Elle le traita d'associal, de sauvage (lui, un ventrue). Par chance, une mortelle assez séduisante qui passait par là lui servit à étancher sa soif et épancher sa colère. Ainsi rassasié et de meilleure humeur, Kâ laissa la vampire poser son bras sur le sien et tous deux rentrèrent.
-Nous avons une surprise pour toi, dit-elle lorsqu'ils furent dans la salle de banquet.
L'espèce de guindé qui lui avait servi du "Sir" auparavant revint vers lui, et l'invita à monter sur l'estrade. Puis réclama la silence.
-Mesdames, Messieurs, nous avons le bonheur de vous annoncer que suite à une décision de notre bien-aimé premier ministre (dans la salle, Churchill sourit de tous ses crocs), Monsieur Emmanuel Kâ, ex-répudié des ordres d'Angleterre a l'honneur de recevoir aujourd'hui et devant vous la Croix Voïvodale de l'Ordro Dracul.
Il lui remit un petit médaillon en argent, mêlant les symboles de l'Ordre du Dragon, de la croix catholiques et de la noblesse vampirique. Les mortels présent, bien que ne connaissant sans doute pas cette distinction applaudirent à tout rompre. Kâ observait son amulette. La traditionnelle "Coupe-Soif" de l'ordre. Ainsi, il était à nouveau bienvenu dans l'Ordo Dracul. Il se rappelait de sombres jours d'errances et de solitude et il ne put s'empêcher de sourir en passant la médaille à son cou. Emilia monta le rejoindre et tout deux s'apprêtaient à aller à l'étage pour remercier le "Prime Minister" et les membres hauts placés qui venaient de monter lorsque soudain...

[hrp] PS : c'est votre entrée, je n'écrirai plus rien avant votre arrivée... Pensez et écrivez en fonction de Wink , mais n'hésitez pas à détailler comment vous arriver, car je risque de devoir m'absenter un jour ou deux, donc c'est aussi votre "temps" de l'histoire... Sur ce, à vos claviers! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:31

[hrp] D'accord. Sachaterrier, ce sera à toi que reviendra l'honneur de rédiger l'action, les explosions et tout le bordel... C'est ton Rp, mine de rien...Ce que j'écris là se passe lorsque les festivités battent leur plein, avant que Emmanuel et ses amis ne soient monté à l'étage[/hrp]

Ronn avait mené le Mehket de la pointe de son canon jusqu'à un squatte abandonné, dans lequel Ronnald avait réinvesti pour une rénovation intérieur. Car la famillle Rougemont est fort aisée et ne manque pas de pécules. Après avoir fermé la totalité des stores - que Ronn pouvait ouvrir totalement et brûler le vampire d'une seule pression sur un interrupteur - ils arrivèrent dans une pièce étonnamment propre et bien équipée au niveau informatique. Après une rapide recherche internet, l'humain pu se renseigner davantage quant à ce qui se tramait au palais Witheall. Il fit pivoter sa chaise de bureau afin de faire fasse à Archaon.
"Écoute bien, l'affreux, le détonateur du C-4 que tu vas porter explose au temps indiqué ET à ma mort, il ne faudra donc pas faire le malin avec moi, ok ?"
"Humpf" acquiesça-t-il avec dédain.
"Avec mon smocking, une douche et beaucoup de parfum, tu devrais arriver à te faire passer pour une hôte sans trop de problème, car un invité du nom de "Jonathan Geoffroy McNeely" ne s'est pas présenté, tu prendras donc son nom et plaindra un retard quelconque. Je serais ton chauffeur et te conduirais jusqu'au couvert du palais, à l'abri du soleil. S'il y a un contrôle d'effet personel, on laisse le C-4 dans la caisse et je te l'apporte par le jardin Est cinq minutes après ton arrivée. Je devrais passer les caméras de surveillance sans trop de problème. S'il n'y a pas de contrôle, tu prends les bombes tranquillement."
Sur ce, Ronn déplia une carte devant le vampire. Ce dernier devait se faire violence pour ne pas saigner à blanc cet arrogant d'humain qui se pavanait devant lui.
"Hey, suceur de vie, regardes bien : tu poseras les bombes ici, dans les toilettes, dans la cuisine et sous une table vide de la salle principale en dernier. Une fois cela fait, tu sors de la bâtisse sous prétexte que tu as besoin d'air ou un truc comme ça. Lorsque tu seras dehors, tu me le dis par le biais de cette oreillette, tiens. Moi, je serais poster dans l'immeuble d'en face armé d'un sniper au cas où ça tournerait mal. Dès que je recevrais ton signal, j'appuierais sur ce détonateur et... BAOUM ! HA ! HA ! HA !"
Archaon fut à nouveau surpris pas cette démonstration d'efficacité et de démence, vraiment... il faudra vite le bouffer, après ça... Il se ressaisit puis lui dit :
"Ça ne devrais pas être trop long..."
"Si on compte le trajet en Bentley pour y arriver, ça ne devrait pas prendre plus d'une demi heure..."
"Alors au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:10

Archaon détersait ce petit mortel arrogant lui donnant des ordres mais ses idées n'était pas mavaises. Le Mekhet pris le smocking et s'en alla se changer. Il revint très rapidement. Les deux équipiers sortirent et montèrent dans la Bentley. Durant la totalité du trajet vers le palais, le silence fut total. Mais une fois arrivé en face de leur destination, Archaon sortit de la voiture et claqua la porte. Alors, l'humains ouvrit la fenêtre et lui dit une simple phrase que le vampire ne compris pas.
- Bonne chance...
Le Mekhet s'en alla vers l'entrée de la batisse. Deux gardes lui demandèrent de décliner son identité.
- Je suis Jonathan Geoffroy McNeely. Je suis sincérement désolé pour le retard.
- Dans ce cas, bienvenue monsieur McNeely, lui répondit le plus costaud des deux.
Archaon entra dans le palais, la valisette pleine de bombe à la main. Personne ne lui avait demandé ce qu'elle contenait. Aprés tout, personne ne pouvait douter de Jonathan Geoffroy McNeely, un des hommes les plus riches de la ville. Discrétement, le suceur de sang posa les explosifs aux endroits convenues.
Il gouta aux quelques friandises qui ornaient une immense table recouverte d'une nappe blanche.
*Pas mauvait.... Cependant, le sang à plus de gout*
Le vampire sortit de la batisse sous prétexte qu'il devait prendre l'air et fumer un peu. Une fois dehors, il se rendit dans une ruelle sombre, il pris le détonateur et appuya.
L'explosion fut terrible. Les personne se trouvant à l'intérieur du palais volèrent et les malheureuses voitures qui passaient à se moment là explosèrent avec le vieux batiment. Archaon, protégé de la lumière de l'explosion n'entendait que les cris de personnes qui étaient en train de bruler vive. Entendre ses cris de douleur le fit sourire. Il aperçut la bentley et monta dedans.
- L'opération est un suc...
Une batte de baseball vint s'abatre sur sa tête et Archaon s'évanouit...

hrp: bien trouvé le truc pour la figurine warhammer.


Dernière édition par sachaterrier le Dim 3 Jan 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:21

Emmanuel, du balcon, avait vu où il prenait l'air, avait vu la Bentley rouge qu'il avait vu auparavant. Le Mekhet en descendit. Cela ne présageait rien de bon. Il appela Emy, et lui ordonna de partir avec le Premier Minsitre.
Puis il descendit tout en souplesse du balcon et s'approcha sans un bruit de la fenêtre du conducteur.
Il toqua, et lorsqu'elle s'ouvrit, il vit l'humain se tordant de douleur pointer un flingue sur sa tête. Avant qu'il n'ait le temps de tirer, il se baissa et dit :

Du calme humain. Je ne veux pas ton sang. Tu devrais savoir que l'Ordo Dracul espère pas dessus tout se rapprocher de l'humanité. Tiens, regarde, ce médaillon retarde et diminue les effets de ma soif. L'ordre tue moins d'humain et considère notre condition comme une malédiction. Je viens te parler de celui qui vient de descendre de ta voiture. C'est ce que nous appelons un Prédateur.
Tout doucement, il faisait aller son charme de ventrue.
Il tue tout sur son passage et ne laisse rien que la mort. Si tu tiens à ta vie, tu dois m'écouter.
Il monta à l'arrière.
Nous devons l'éliminer, c'est le but de la réunion de ce ...
L'explosion ébranla la Bentley violemment, projetant Kâ contre la vitre qu'il traversa, se retrouvant de l'autre côté de la route. Il pria pour qu'Emy ait eu le temps de faire sortir Churchill et maudit les chevaliers de l'ordre, trop sûrs d'eux, qui n'avaient même pas senti le danger.
Il vit le Mekhet revenir et monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Et ça continue !!   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:12

Tout était allé très vite pour Ronn. Alors comme ça il y avait des vampires conscient d'être mauvais ? Et il transportait à côté de lui l'une des vrais menaces vampires ? Merde, il avait perdu son flingue dans les tréfonds de la voiture de luxe durant l'explosion. Pas le temps de la jouer dans la finesse : plan B.
Il ne laissa pas la Mehket finir sa phrase, alors que celui ci était épuisé, Ronnald s'était saisit d'une bonne vieille batte de base-ball et l'avait assommé avec une force bien plus puissante que la norme humaine.
Puis il regarda la fenêtre arrière brisée. Puis lâcha à voix haute dans le vide :

"C'est malin, mais ce type ne lui avait rien dit quant à son identité... comment le retrouver ?... Putain, en tout cas c'était un beau feu d'artifice ! Maintenant, dommage que j'aille frappé cet "Ordo Dracul".... eh merde...."

Eh puis de toute façon il n'y avait qu'Archaon qui pouvait réellement l'aider dans son extermination de vampire, il pouvait lui être encore énormément utile. Ou l'utiliser comme monnaie d'échange avec les vampires qui le recherchent ? Oui... ainsi il serait amené à fréquenter plus de suceur de vie ! Il lui fallait tout d'abord contacter le Ventrue et en savoir plus sur les vampires. D'autant plus qu'il lui avait laissé une impression de sympathie, ce gars peut être était il vraiment sincère ?
Bon... d'abord il fallait attendre que l'affaire se tasse et garder le Mehket dans sa cellule solarium, récemment créer sous les directives du Rougemont. Le jeune homme avait l'impression qu'Archaon et lui allait faire encore beaucoup de coup comme celui-ci...

"Allez, l'endormi, en rentre au Manoir, c'est pas loin de Londre et ensuite en retrouve tes cousins qui ne valent pas mieux que toi !"

Soudain une idée le traversa l'esprit : peut être des survivants le suivaient-ils à l'instant même...?
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:51

Archaon se réveilla dans une petite salle au mur gris.
-Salaud d'humain ! cria-t-il, ce batard ! A, il m'a bien eu...
Le Mekhet aperçut une toute petite ouverture. Il s'approcha et reçu des UV, le brulant au visage. Archaon hurla à la mort. La moitié droite de son visage était calcinée et le douleur était intense. Archaon jura et insulta l'humain. De toute façon, Archaon avait réussi ses plan. Il était enfin entrer en contact avec le dernier descendant de la famille Rougemont. Et, il allait faire payer celui ci pour l'affront que l'ont venais de lui faire. Le vampire sentait qu'il allait bientôt sortir et son flair ne le trompait jamais. Archaon attendit, alors, que son heure vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:22

Emmanuel avait vu le Mekhet monter dans la voiture du Rougemont. Mais ils étaient partis. Il ne pouvait plus rien faire, à moins qu'Emy et son réseau de relation n'aie des infos et ne puissent encore lui amener de l'aide. Il décida d'attendre un minimum de temps, mais son inquiétude le rongeait.
-Et merde!
Au bout d'une nuit d'attente, qui lui sembla plus d'une journée, il tenta d'entrer en contact avec l'O.D. par la voie habituelle (la cathédrale). Mais ce matin là, l'office était au deuil. Trois urnes funéraires ornaient une table de présentation, et devant elles, trois photos. Un homme relativement vieux, fumant un cigare, que le Ventrue ne connaissait pas, le premier ministre (il sentit sa gorge se serre), et lorsqu'il tourna son regard vers la troisième photographie, ses craintes furent confirmées.

Emy.

Emy.

Emy.

Le nom de sa maîtresse résonna dans sa tête pendant un long moment. Puis un cri de rage, de douleur, de désespoir, un cri inhumain sortit de sa gorge, et il se laissa tomber à genoux. Il n'avait aimé que deux femmes dans sa vie, et elles s'étaient toutes deux faites assassiner par des vampires. Il se dégoûtait, il voulait sa propre mort.
Puis il revit le visage du Rougemont. Le visage du Mekhet. Il les tuerait, ou ils le tueraient. De nature peu combattante, Emmanuel se rendit bien compte qu'il risquait fort d'y laisser sa peau. Mais il jura devant Dieu, chose qu'il faisait pour la première fois, et qui lui sembla plutôt étrange (un vampire prenant Dieu à témoin), il jura devant Dieu, Saint-Pierre, et toutes les divinités qu'il connaissait qu'il ferait son possible pour obtenir vengeance, car la réparation n'était pas envisageable. Il n'y avait plus de retour en arrière. Plus aucun moyen de faire demi-tour.

Ce jour là, toutes les églises de la ville sonnèrent du glas, et avant le crépuscule, les trois urnes furent apportées à l'abbaye de Westminster, et déposées avec les restes des grands, des beaux, et des bons du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !!!
» Faire les présentations: le commencement.
» Le chasseur chassé
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: