Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:30

Loki eut la surprise d’apercevoir dans son dos, au niveau de ses fesses, une chose se balancer de droite à gauche. Et en y regardant de plus près, c’est vrai que ça ressemblait à une queue recouverte de minuscules écailles rouges. Il l’attrapa pour la regarder de plus près et il la relâcha aussitôt surpris de la sensation de toucher une partie de son propre corps. Visiblement, il ne maitrisait pas encore ses mouvements et dans ses battements, elle butait dans tout ce qui se trouvait à proximité. Loki s’accroupit un moment et enroula ses bras autour de ses jambes… il affichait une mine sombre et dépité.

-Tout va bien… je suis en Enfer… j’ai une queue… et je suis entouré de démons !

Il ne manquerait plus que ces créatures se reproduisent dans le corps des gens et en sortent en leur déchirant d’abdomen ! Elles ne font pas ça n’est ce pas ?Loki poussa un grand soupire lorsqu’il réalisa qu’il était en plein dans une matière mole et mal odorante. Cependant, les choses ne pouvaient pas être pire et elles ne feraient que s’améliorer… enfin il l’espérait.

-Moi ce que je veux… c’est un bon verre… une bonne clope… et un bon fauteuil ! Et je crève la dalle… si je mange pas, j’vais en mourir mais si je mange, je risque d’en mourir… Rhaaa !

Loki posa ses mains sur sa tête et frotta vigoureusement sa chevelure. Pendant une demi-seconde, il s’était demandé s’il avait vraiment fait le bon choix mais il n’avait pas le droit de se poser ce genre de questions. Il semblait contrarier mais il se ferait à la situation petit à petit, souffrant toujours de quelques vertiges… le mal du pays peut être. En plus, elle aurait pu lui montrer qu’elle était contente de le revoir, qu’elle lui était reconnaissante du sacrifice qu’il avait fait… mais même pas un merci, ni même un petit câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:07

Akuma le regarda et éclata de rire ensuite, vraiment tout ceci prenait une tournures inatendue. Elle se pencha vers lui et posa sa main sur son épaules de manière affective, le regardant avec des yeux doux, un regard bien à elle que Loki connaissait bien.

Allez c'est pas si horrible d'avoir une queue ! J'en ai bien une moi et ça ne t'a jamais gêner à ce que je sache ... et si mes souvenirs sont bon t'en a même profiter nan ?

Elle se rappela vaguement des fois ou il lui avait tirer sur la queue pour l'empècher d'aller quelques part ou juste la faire revenir en arrière, c'était assez désagréable et elle détestait qu'il lui fasse cela. Doucement elle saississa l'appendice de Loki avec le sien.

Et puis regarde c'est facile à manier ! moi si j'avais pas de queue je saurais plus marcher ! elle me sert de balancier. Allez t'apprendra avec le temps, surtout que quand tu vas te réincarner, tu l'auras encore ! et tes ailes aussi !

Son regard était malicieux, Aku se leva et passa derrière lui pour caresser une ossature étrange qui dépassait légèrement de son dos.

Moi aussi j'ai la même , donc tu as bien des ailes, et de plumes si j'en crois les quelques plumes noirs sur ta queue !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:33

Loki se releva et essaya d’attrapé l’étrange ossature donc parlé Akuma. Bien sur, il ne pouvait pas les toucher mais il sentait que quelque chose dans le dos le démangeait. Akuma avait beau le rassurer sur son état et son apparence… lui n’était pas nait avec ce genre de chose et il s’en passerait bien !

-Quoi ?.... J’vais pas me trimballer avec ça quand on sera rentré ! Hors de question, j’les laisse là moi ! J’ai pas besoin de ça ! Je m’en suis passé depuis que je suis tout petit et ça va continuer ! Même si pour ça faudra que je les coupe !

Loki marchait dans la pièce de droite à gauche en essayant d’attraper ses ailes, sa queue fouettant de gauche à droit.

-Ah mais… En plus ça gratte !

En fouettant l’air, sa queue s’activait tel un fouet mais vu sa piètre métrise de la chose, Loki n’arrivait qu’a recevoir lui-même ses propres coups.

-Aieuh ! Mais comment ça… Aieuh… espèce de…

Loki attrapa sa queue dans une de ses mains et par pur réflexe, il s’enflamma la main. Il se passa quelque secondes avant que la douleur arrive jusqu'à son cerveau… et quelques autres secondes avant qu’elle le trouve ! Visiblement, il n’avait pas réalisé qu’elle faisait partie de lui et poussa un hurlement alors que les flammes disparaissaient. Il chercha du regard dans la pièce mais à part quelques meubles assez vieux, il n’y avait pas d’eau ici… tu parles, t’es en enfer mon p’tit gars ! Il se contenta de souffler dessus et se laissa tomber à terre l’air résigné !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:45

Akuma éclata de rire une nouvelle fois.

Pour t'aider calme toi, fait bouger tes membres un par un et ensuite essaye de ressentir ta queue, elle est relier à ta colonne vertébrale comme tes ailes, tu dois êtres en parfaites armonie avec toi même pour les contrôler. Navré mais je n'y peux, et je ne peux vraiment rien, tu les aurais eu à ta mort de toute façon.

Elle soupira en s'asseyant sur le vieux lit, remuant sa queue de droite à gauche machinalement, comme un chat ou un autre félin. Elle se passa la main dans les cheveux.

Mh et puisqu'on est seul ...

Aku tapotta le matela de la main , lui faisant signe de s'assoir à côté d'elle. Dès qu'il le fut, la démone plongea ses yeux rouges clairs dans les siens et se jetta littéralement sur lui, le plaquant contre le matela, l'embrassant avec fougue. Après quelques minutes elle se redressa légèrement en soupirant.

Ah ! si tu savais ! ça fait 1 ans que j'attend ça.... j'ai été patiente ....

Son visage à ce moment là exprimait une joie intense, et aussi un amour sans égale.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:12

Loki la fixa un moment avec un visage neutre avant de soupirer et de l’attirer tout contre lui. Il était très heureux aussi de la revoir et ses nouveaux membres n’étaient qu’un détaille… il aurait eu une jambe en mousse, ça aurait été pareil… quoi que… Enfin, il la serra tout contre lui, forcé de d’habituer à sa nouvelle apparence dont il s’occuperait plus tard.

-T’as pas à me remercier ! J’ai fais ça parce que je suis… juste Loki… et tu es juste Aku ! Et puis, moi aussi j’ai beaucoup attendu… j’étais à eux doigts de me rabattre sur Eddy !

Il eut un léger sourire avant de venir blottir son visage dans le creux du cou de sa partenaire. Il était en enfer mais pour lui c’était le paradis, il espérait juste qu’on comprendrait son geste là haut et qu’on ne s’inquiétait pas trop pour eux.

-La prochaine fois… c’est toi qui me tue et tu viendras au Paradis ! On verra ce que tu diras quand tu choperas une auréole et une paire d’ailes blanche ridicule !

Loki se laissa doucement aller dans les bras d’Akuma, le sommeil le gagnait petit à petit. Cette journée avait été très longue et plutôt riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:39

Akuma souria en lui caressant les cheveux.

Oh ça oui je t'aurais tuer si tu étais parti avec Eddy ! et puis si avoir une auréole et un plumard est le prix à payer pour t'avoir... je suis bien prête à troquer mes costumes en cuir contre les toges de sainteté !

Elle eut un petit rire en s'imaginant none, rien que d'y penser elle en avait un peu peur ! une démone devenir ange ? ça restait à tester, mais la démone ne comptait surtout pas renoncer à ses petits plaisirs, tels que d'abusé des baisers de Loki. Qui a dit qu'elle n'était pas gourmande ?

Une fois cette sale histoire finit... je te promet que j'arrête l'alcool, la cigarette, et que j'embrasserais toute tes plaies sans fautes !

Elle eut un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:09

Loki entendait les paroles d’Akuma à demi-mots alors que Morphée l’accueillait déjà dans ses bras. La situation était vraiment très ironique : Il était en enfer, entourait de démons et visiblement, il allait le devenir lui-même aussi… mais pourtant, il sombrait dans un sommeil paisible. Il avait un peu de mal à trouver une position correcte avec ses nouveaux membres, il se retourna plusieurs fois dans le lit avant de trouver « la » position. Machinalement, il répondait tout de même à Akuma sans vraiment comprendre ce qu’elle disait… trop d’émotion, trop vite !

-Hmm… faut pas attendre…

Il se blottit contre elle avant de s’endormir complètement. Et cette nuit là, pas de cauchemars, par de réveils en sursaut, pas de cri, pas de larmes ! Juste le sommeil et douce sensation de chaleur… peut être un léger mal de crane mais après tout, rien ne peut être totalement parfait… surtout en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:44

Akuma veilla sur lui toute la nuit, lui caressant le visage et les cheveux du bout des giffes. Dailleur elle lui donna quelques baisers furtif quand il remuait un peu contre elle, histoire de l'appaiser. Enfin le jour en enfer pointa son nez et la démone le remua un peu pour qu'il se réveille.

Debout debout Loki ! il ne reste plus que deux heures avant notre petite audience devant le Maitre de cette ville ! sinon on ne nous laissera pas passé la porte de la mort et on attendra jamais le centre de l'enfer !

La démone se redressa et s'étira, un petit peu engourdi par sa nuit de veiller, en tout cas Loki lui avait dormit comme un loire, mais c'était compréhensible vu que c'était son premier jour ici.

Allezzz de bout ! m'oblige pas à ta réveiller de force Loki.

Le voyant toujours dormir, elle se pencha vers lui et l'embrasse langoureusement, lui caressant le visage .

debout mon petit prince au bois dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:01

Loki fut réveillé par une sensation familière mais très agréable. Lors qu’il ouvrit les yeux, il avait la vision d’Akuma posant ses lèvres sur les siennes. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’étira dans le lit longuement. Il avait vraiment bien dormis et n’aurait pas voulu quitter le lit tout de suite. Il se passa la main sur le visage pour se réveiller mais en plus de le réveiller, cela avait eu le mérite de le faire… hurler !

-Aie Aie… mais c’est quoi ce… Oh merde alors !

Loki jeta un regard sur sa main… enfin, ce qui était jadis sa main droite pour constater qu’elle avait fait place à une griffe. Sa main était recouverte d’écaille rouge dont certaines un peu plus grosse que la normale et que celle-ci se terminait par des griffes d’ivoire noir.

-Ah… non mais t’as vu la taille de ce truc ? Même Godzilla il en a pas des comme ça !!!

Loki soupira un long moment avant de se résigner à accepter ces changements et en se disant qu’il y en aurait surement d’autres. Il allait de gratter la tête avec celle-ci quand il se figea et vérifia son autre mains qui était normale. Il fut soulagé de pouvoir se gratter la tête normalement jusqu'à ce qu’il sente une excroissance sur sa tête… deux à vrai dire. Il retira sa main en se disant que pour lui, il ne faudrait qu’il l’ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:51

Akuma regarda la main de Loki puis les petites cornes qui commençaient à pousser.

Mh ... dit toi bien que tu n'auras pas de cornes à la surface ni de griffes, ce genre de chose on les perd très facilement, sauf ceux qui les ont ancré dans leur âme. Enfin bon.... tu n'as pas trop de chance ! moi je n'ais aucune écailles et ma queue est faite d'une sorte de peau très résistante.

La démone lui ébouriffa les cheveux, elle avait remarqué que ses cheveux avaient bien pousser, ça lui plaisait, donnant un côté beaucoup plus "homme" à Loki. En un point, le petit côté sombre lui était très sexy. Aku prit dans sa main un sac qui semblait relativement assez lourd puis lui fit signe de la suivre.

Suit moi bien à la trace ! si tu te perd ici tu risque d'être aggréssé et je serais pas là pour marchander moi ! La viande d'humain est très apprécier ... et tu "empeste" encore de ton ancien corp.

Elle ouvrit la porte et attendit qu'il la suive. Ils devaient allez se chercher quelques petites armes vu ou ils allaient, elles ne seraient pas de trop, et pour ça, rien ne vaut le troc ! Mais il vallait mieu que Loki ignore ce qu'il se trouvait dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:07

Décidément, Loki devait apprendre à se méfier de l’environnement mais aussi de son propre corps. Dégourdit comme il était, il aurait réussit à s’empaler sur ses propres cornes… ne me demander pas comment ! Une fois à moitié réveillé et dans ce qui ressemblait à une rue, il remarqua que la couleur principal de tout les bâtiments, du sol, du ciel et de la population était le rouge… bienvenue en Enfer. Il y avait des démons de toutes tailles et de toutes corpulences dans les rues… hommes et femmes, si on peut dire ainsi. D’ailleurs, il attira la sympathie qu’une démone qui semblait se lécher les babine rien qu’en le regardant… « Babines » parce que sa tête était plus animal et « démone » car son corps lui était plus féminin. Loki tourna rapidement la tête pour regarder devant lui en ravalant sa salive.

Il s arrivèrent à un passage de foule et durent stopper un moment pour laisser passer la foule. Un démon s’arrêta à sa hauteur et posa son regard sur Loki… La créature faisait bien deux fois la taille de pauvre petit mutant. Le démon s’adressa à lui dans une langue complètement inconnue et bien sur Loki ne comprit pas un mot du charabia !

-Heu… No comprendes amigos ! … Vamos à la playa ! Dos margaritas por favor !

Loki allait reprendre sa marche lorsqu’il entendit un grondement dans son dos et une ombre s’étirer à ses pieds.

-Y doivent pas comprendre l’espagnol ici !

Loki ravala sa salive en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:48

Akuma s'interposa entre eux, le démon fit un pas en arrière devant les yeux rouges braises de la succube qui avait déjà les griffes parées à lui fendre la joue.

Démone écarte toi !
-Pourquoi, que lui veux-tu ?
- On ne t'a pas appris la politesse à toi aussi ?
- Ce sous démon vient juste d'arriver, il ne connait pas encore la langue.

Il la considèra du regard, bien sur ils s'étaient parlés dans une langue totalement inconnu à Loki, la langue des Evils. Celui-ci s'écarta d'un pas, puis d'un autre, regardant la jeune femme de haut en bas.

Une succube ? tu te dresses devant tes Maitres ? quel audaces !
- Contrairement à mes semblables je ne courbes pas l'échine devant les pourritures que son les sous-démons comme toi, et la succube que je suis, de première classe, est déjà rataché à ce petit démon par un contrat que tu ne pourrais brisé. Touche le et tu connaitras ta 2eme mort !

Outré par les paroles d'Aku, il prit dans son dos une masse qui devait bien faire trois fois Loki avec des talons aiguilles, et la balança vers elle, la démone arrêta le cou avec ses deux avants bras, sa queue de démon fouettant le sol dans lequel elle s'était légèrement enfoncé et ses yeux brillant d'une lueur de sang.

Dégage ...

Elle l'expulsa d'un violent coup de pied qui le fit reculer de plusieur mètres contre un mur,la foule la considèrant vainqueur se jettèrent sur le perdant pour le dévorer. Akuma se retourna vers Loki.

Tels est la loi d'ici, le perdant se verra depeucer en place publique et sa chair reparti pour nourir les veines de l'enfer. Essaye de ne pas trop t'éloigner, un simple effleurement peut rendre un démon fou ! c'est ta queue qui la fouetter.

Elle souria, deposa un baiser sur son front et l'entraina dans les rues sinueuses en lui tenant la main. Très vite elle fut débarasser des sacs par deux glaives longs et deux sortes de 9mm certainement trafiqué vu que leur chargeur ressemblait à une battrie.

Méfie toi, ça utilise ton énergie spirituelle, abuse de ce joujou et tu seras si fatigué que tu dormiras presque debout !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:09

-C’est pas de ma faute si ils comprennent pas l’espagnol !

Loki regardait l’armement assez barbare que lui montrait Akuma : Pour l’épée, il n’avait aucune maitrise de ce genre d’arme, quant au 9mm, il ne pouvait pas tirer avec sa main droite et n’était moins précis avec la gauche.

-Mouais… j’utiliserais plutôt ce qui reste de mes mains et de mes jambes en cas de problèmes !

Loki avait suivit Akuma dans la cité toute la matinée et il avait attrapé un mal de pied assez inattendu, sachant que d’habitude, il n’avait pas de mal à parcourir les rues de la cité du dessus pendant des heures.

-Attends deux secondes ! Il me faut une pose là !

Loki s’assit en pleine rue et essaya de retirer ses bottes… mais c’était peine perdue. Il avait beau tirer dessus, elles ne bougeaient pas d’un millimètre. Finalement, le cuir de la botte céda à il put apercevoir… une patte, on pouvait difficilement appeler ça autrement. Ce qui était arrivé à sa main était en train de se reproduire à son pied et visiblement, pas seulement qu’a son pied droit.

-D’accord… de toute façon, j’en ai plus besoin !

Il jeta ses bottes derrière lui en espérant de pas avoir à faire la même chose avec son pantalon. Mais dans un sang, avec ses griffes qu’il avait aux pieds et à la main, il serait plus efficace corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:34

Aurais-tu du sang de dragon en toi ? mais bien sur ! la pyrokinésie ! tu es un dragon ça crève les yeux !

Elle se frappa la tête en regardant Loki qui faisait sa pause, les écailles rouges, les cornes, les plumes, aucun doute, il était l'incarnation d'un saint dragon, le dragon du feu mais en un peu plus purifier.

Eh bien voila qui explique tout ! en même temps ton caractère colle bien avec celui des dragons, un sens de la justice à sa façon, une morale sage ... moui c'est évident.

Akuma se gratta la tête avant de soupirer.

Bon on a audiance en Palai de granit dans un quart d'heure, allons-y, ils nous recevront pas en retard !

Soudainement elle remarqua qu'elle était un peu...dur depuis le debut, la démone se retourna et vint enlasser Loki, profitant qu'ils soient dans un coin reculer de la ville.

Je suis désolé si je me suis montré un peu froide... ici mon côté démon ressort... je ne t'ais pas véxé jespère ? c'est juste que...j'ai un peu peur, que tu reste coincé ici pour toujours avec moi...

Aku fermit les yeux, ayant l'air un peu plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:28

Au surprenant qu’inattendu, les petits moments de faiblesses étaient toujours appréciés par Loki. Non pas que ça la rendait plus humaine ou ce genre de bêtises mais simplement plus… craquante ! Il utilisa sa main gauche en espérant qu’elle n’était pas devenue comme la droite et la passa sur son dos pour le masser doucement. Il soupira.

-Je comprends… J’aurais peur d’être bloqué pour toujours avec moi à ta place ! En plus, avec toutes ses écailles, je suis loin d’exploser mon charisme !

Il déposa juste un petit baiser sur la joue d’Akuma avec un petit sourire espiègle.

-Allez, pas le temps de faire des bêtises ici… c’est ni le lieu, ni le moment ! Allons plutôt à ce « Palais » !

Il lui agrippa la main et l’attira avec lui dans la direction qu’ils étaient supposés emprunter. Ils se faufilèrent dans la rue et au bout d’un moment, une immense structure surgit d’un cratère au sol… surement le Palais dont elle parlait. Depuis quelques minutes, les yeux de Loki le démangeaient, surement qu’avec toute cette poussière, ils devaient tout irriter. Quoi qu’il en soit, il devrait s’y faire aussi… comme pour le reste d’ailleurs. Ils empruntèrent un grand escalier en collimassion qui longeait la paroi du cratère. Ses yeux le démangeaient de plus en plus et des larmes coulèrent automatiquement au bout d’un moment, il laissa alors Akuma passer devant pour qu’elle puisse de nouveau le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:35

Akuma lui prit la main et commença à la guider dans les immenses couloirs. Le plafond était haut, capable d'abriter certainement godzilla lui même ! les murs décorer dans un style un peu du XIVeme siècle. La démone était déjà venu ici, lors de son premier passage, le Maitre des Lieux ne se montrait pas, on n'etendait que sa voix qui était glaçante. On devinait une personne fort impressionnante.

Loki cesse de te gratter les yeux...

Elle soupira en continuant d'avancer. Enfin ils arrivèrent dans une salle...immense est bien le mot. On se serait cru dans une salle de Juge mais dix fois plus grande. Un grand bruit de marteaux se fit entendre et la voix résonna dans la grande salle.

Affaire numéro 589347 ! Akuma et Loki, vous souhaitez passé la porte de la mort. Quels sont vos raisons ?
- Nos raisons cher maitre est que nous devons impérativement aller à la dernière strate ! sur ordres du Maitre d'Hades notre seigneur.

Des bruissements de papiers, ensuite des chuchotis. Aku se sentait épier comme la dernière fois, elle savait qu'il devait y avoir un immense publique qui les regardaient de leur petit yeux rouges...

L'assemblée à prit sa décision ! Akuma la succube et Loki le dragon sont accèptés de voyage ! le Maitre d'Hades confirme les dire, affaire suivante !

Le sol se déroba devant eux et rapidement ils attérirent dans un sol de sable rouge, le ciel était noir, strier parfois d'éclair vert fluo, et derrière eux , on reconnaissait la porte de la cîté.

Outch ! toujours accueillant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:50

Lors de la chute, Loki avait essayé par pur réflexe de déployer ses ailes mais comme sa maitrise était encore plus que médiocre, il partit en vrille et toucha le sol la tête la première. Lorsqu’il se releva, son visage était couvert de poussière et se frotta le visage. Lorsqu’il releva la tête, il se frotta les yeux encore pleins de larmes et… il était dans un lien beaucoup moins… enfin, ça ressemblait moins à l’enfer.

-Ha bah, c’est tout de suite plus agréable !

Le sol était composé d’un sable fin de couleur cyan, le ciel était blanc et traversé par des nuages bleutés. Il se releva, scrutant autour de lui avec un petit sourire.

-Je ne pensais pas que les étages inferieurs de l’enfer étaient si… « Angélique » !

L’anxiété qu’il avait accumulé disparue presque aussitôt et il se sentait d’humeur à affronter le diable lui-même. Il se retourna vers Akuma avec un grand sourire mais celui-ci s’effaça presque aussitôt qu’il l’aperçut !

-Aku… mais qu’est ce qui t’arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:01

Akuma le regarda avec intérrogation puis avec grande stupeur .

Loki, c'est pas moi qui est changé, c'est toi ... tes yeux ... ils sont reptiliens !

La démone sortit son glaive pour que son partenaire puisse voir son reflet dans la lame. On découvrait deux yeux jaunes à l'iris de chat. Des écailes rouges sombres commençait à envahir un peu son visage, ses cornes sur la tête avait poussé et de son front sortait également deux autres petites cornes.

Tu es en pleine croissance, ton corp va finir par devenir tolament celui d'un dragon ! mais je ne peux dire avec certitude jusque ou ça ira ... mais alors il faut se dépêcher d'atteindre la dernière strate ! vu à l'allure à l'acueil tu te devellope, dans 2 heures tu seras a 80 % dragons !

Aku lui empoigna une nouvelle fois la main et commença a courir, le tirant pour allez plus vite, au loin se déssinait une ville en ruine.

* plus que 2 strate ! allez vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:29

Visiblement, la tension qui venait de descendre, réapparue aussitôt après qu’Akuma lui signifia qu’ils devraient se presser. Est-ce que tout ça voulait dire qu’il n’y aurait plus de marche arrière après qu’il se soit définitivement transformé en… cette chose ? Son visage… il ne le reconnaissait ! Et si corps se mettait à changer, est ce que son esprit allait en faire autant ? Il repoussa cette idée dans un coin de son esprit avant de reprendre conscience de la réalité. A présent, il savait que chaque changement de son être s’accompagnait de douleurs.

Pour le moment, ils se rapprochaient à grands pas de la cité en ruine qui abritait certainement ce qu’Akuma semblait chercher. Aux portes de la ville, ils purent apercevoir de nombreux ossements sur le sol, pour la plupart inhumains bien entendu. La cité semblait comme déserté de toute vie, enfin c’est ce qu’il paraissait au premier abord. Sa nouvelle vision le désorienté un peu et il allait mettre un temps à s’habituer aux spectres lumineux qu’il était capable de voir.
Ils traversèrent quelques rues sans rencontrer quoi que ce soit mais pourtant, Loki percevait quelque chose. Lorsqu’il scrutait autour de lui, il voyait parfois des taches sur le paysage, les murs. Certaines semblaient lointaine, d’autres plus proches. Pour lui, c’était encore sa vision qui lui jouait des tours, son cerveau humain avait peut être du mal à interpréter les informations de ses nouveaux yeux : Windows va maintenant redémarrer votre cerveau car le nouveau matériel installé à provoqué une erreur du système !

Il arrêta ses plaisanteries lorsqu’il légère douleur le ramena à la réalité. Il sentait une démangeaison le son de sa colonne vertébrale et savait parfaitement ce que cela signifiait mais il n’en parla pas car cela aurait eu pour conséquence de les ralentir encore une fois.

Ils stoppèrent leur course lorsqu’un bruit suspect sur un toit les alerta, apparemment, un morceau de pierre venait de tomber au sol… rien d’inquiétant ! Ils continuèrent leur progression dans la cité jusqu'à ce qui semblait être, une grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:06

C'était une grande place avec une fontaine au milieu, bien sur elle était complètement vide. Akuma s'agenouilla au sol et sortit un grand livre qu'elle commença à lire.

Loki tu veux bien t'occuper des visiteurs pendant que j'ouvre la porte ? merci.

Il était couvert de runes étranges et incompréhensible pour les personnes ne parlant la langue Evils. Derrières eux avançait des créatures diformes, sortes d'ombre rampante qui chuchotait et chuchotait à vous rendre fou.

Manger...manger....manger....je veux te manger .... donne moi tes ailes...oui ses ailes...

Akuma concentré dans son texte ne manqua pas d'expliquer à son partenaire quel était ces créatures.

Moi j'appelle ça des Rampants, un type de gouls qui se nourrient de ta chair pour prendre forme matériel, sinon ce ne sont que de vulgaire ombre !

La démone continua sa lecture, mumurant les paroles antiques qui ouvrirait le portail vers leur 2eme strates.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:23

Loki n’avait pas vraiment le choix, les langues anciennes ce n’était pas vraiment son truc et de toute façon, doué comme il était, il les aurait envoyé n’importe ou sauf là ou ils devraient aller. Ces choses avaient vers eux et il fallait absolument les repousser, au moins pendant un temps. Loki s’écarta un peu d’Akuma pour attirer l’attention des créatures vers lui… il y en avait bien une dizaine et elles semblaient assez affamées.

-Alors je vous explique c’est un malentendu… bon c’est vrai que mes ailes, j’en ai pas vraiment besoin mais je serais ravi de vous les refiler une fois que tout sera fini…

Une créature, t’attendant pas qu’il eut fini sa phrase se jeta sur lui et par reflexe, Loki lui décrocha un superbe coup de pied sauter. A l’impact la créature, explosa dans un nuage d’ombre et de chair noire… comme un « pouf » magistral. Loki en fut très étonné mais un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Autant pour moi… j’suis désolé… j’vais vous casser la gueule tout de suite !

Loki bondit sur une créature non loin de lui pour lui assener un coup de poing qui transperça la créature… mais n’étant pas très habitué à son nouveau corps, son élan fut tel qu’il fonça bêtement dans les ruine d’une vieille maison. Il se releva quelque secondes après avoir impacté un mur, comme si de rien n’était… mais tout aussi surpris que lors du « pouf » de la créature.

-Ok ok… donc c’est un peu comme conduire « Vira »… Cool !

Loki se jeta sur le reste des créatures qui « pouffèrent » sous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:59

Akuma continua bien ses runes pendant 10 bonnes minutes ! répèter ces runes demandaient du temps, de la magie et aussi être démone. Loki n'aurait pas pu le faire par le simple fait d'être un homme, comme quoi, les Evils sont bien sexistes mais adoratrice de la femme. Après le délai écouler, une sorte de liquide noir et pateux vint remplir la fontaine.

Loki on décampe !

Aku balança un morceau de pierre sur un Rampant derrière Loki qui fit pouf et elle empoigna la main de celui-ci pour plonger les pieds d'abord dans le liquide noir qui disparu aussitôt, les enrobant.Le nouvelle univers dans lequel il tombèrent était assez impressionnant. Des batiments comme des building de couleur jaie, tout en pierre, des rues désertes et un ciel également noir. Il faisait si sombre que les yeux de la démone pouvait luir doucement.

Dernière strate ... nous allons sauter dans la gorge de l'enfer.

Quand elle disait gorge, elle faisait allusion à l'immense cratère fumant se trouvant au plein centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:00

Pour Loki, il faisait aussi clair qu’en plein jour et à chaque fois, il se devait d’interpréter les nouvelles couleurs qu’il percevait pour se faire une image de la réalité. Cet endroit était encore plus sombre que le précédant et la forme qu’il apercevait au centre de la nouvelle cité en ruine, lui faisait vaguement penser à un paysage volcanique. Il en percevait même la chaleur mais elle ne le dérangée par, au contraire elle semblait apaisante !

Alors qu’il allait s’adressait à Akuma, une vive douleur lui parcourra le dos et l’obligea à cambrer le dos. Il avait la sensation que sa chair se déchirait de l’intérieur ou que quelque chose allait en sortir. Il poussa un cou mais puissant cri de douleur avant de s’écrouler à genoux à terre. Une sensation très étrange, comme une blessure par balle mais ici, le tireur aurait été à l’intérieur de lui.
La douleur était repartie aussi vite qu’elle était arrivée mais elle semblait à la fois l’affaiblir mais aussi le renforcer. Il se releva en agrippa la main d’Akuma.


-Pas le temps de s’attarder sur mon état de santé… j’me reposerai quand je serais mort !

Ils progressèrent dans la ville sans encombre jusqu’au pied du volcan. La chaleur augmentait graduellement au fur et à mesure de leur ascension. De nombreux flots de laves dévalées la pente du volcan et ils devaient être très prudent s’ils ne voulaient pas finir carbonisé… Loki en avait déjà fait l’expérience et il n’en gardait pas un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:02

Akuma était relativement inquiète de l'etat de santé de Loki... si ça continuait comme ça, jamais il ne retrouverait son apparence normal ! son âme serait totalement celle d'un dragon et il ne la reconnaitrait certainement plus. Qui sait, la détruirait-il peut être encore une fois ? Enfin bien sur la démone ne souhaitait nullement ça.

Nous devons nous dépêcher...je te porterais même si il le faut !

Tout deux s'engagèrent dans la gorge profonde. La chaleur écorchait le beau visage d'Aku, il faisait si sec à l'intérieur ! comme la première qu'elle était venu, sauf que cette fois-ci, un escalier de pierre s'offrait à eux. C'est bien mieu que l'escalade qu'elle avait du faire ! avec des ailes ici, ce serait suicidaire. Le cratère était profond, très profond, et instable ! plus d'une fois une secousse avait faillit les faires tomber , mais ils se rattrapèrent au parois de justesse. Akuma et Loki mirent une demi-heure à arrivé au fond, là alors s'offrait à eux un spectacle des plus étranges. Des miroirs, des dizaines de miroir , dans une salle des plus glacials contrastant fortement avec la chaleur qu'ils avaient ressentit auparavant. Des miroirs fait de glace, s'entendant certainement sur des dizaines de kilomètre.

Peut de démon peuvent supporter un tel froid... Loki, tend bien l'oreille et ouvre ton esprit, tu finiras par entendre la voix de ton miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:25

S’il était devenu presque insensible à la chaleur, le froid lui posait plus de problème. Déjà de son vivant, il n’aimait pas ça… alors dans la mort, ça lui été presque insupportable. Il grelottait de tous ses membres et les écailles qui recouvraient la plupart de son corps ne lui servaient pas à grande chose. Alors qu’il scrutait la salle, il ressentait une vive douleur dans la main gauche mais n’y fit pas attention ! Il savait très bien ce que cela voulait dire et ils n’avaient plus de temps à perdre.

-Ouais… je suis pas trop dans le trip religion, mysticisme et tout ça ! Entendre pour écouter je peux ça mais ouvrir mon âme… T’aurais pas le mode d’emploi ?

Loki lui lança un regard des plus déconcerté. Il avait bien connu une fille qui pratiqué un genre de méditation zen bouddhiste mais à part ça… Quoi qu’il en soit, il était un peu bloqué !

-Ca me rappel ce film… avec cet acteur ridicule ! Ou il doit sauter d’un immeuble à un autre avec un gars qui lui balance un truc du genre : « Vas-y, libère ton esprit Néo ! ». Nan, je dis ça parce que le type, il a pas réussi du tout !

Pouvait-il vraiment se permettre de parler pour ne rien dire ? Peut être pas mais à cet instant, son corps tout entier lui faisait un mal de chien, il avait froid… et même un peu peur ! Il avança vers une allée de miroirs et se fixa devant l’un d’entre eux. Sa surface était lisse et clair et lorsqu’il s’en rapprocha, elle se troubla et une série d’image lui apparut. La vie de quelqu’un défilait devant lui… c’est alors qu’il comprit ce qu’il devait chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: