Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:50

Haku regarda Eddy avec un regard méchant, celui-ci se prit une gifle invisible et la gamine se mit à rire en faisant "top là !" à une main invisible.

Joli ! merci !

Toute contente Haku sifflota tranquillement jusqu'à ce que la voiture s'arrête enfin. Elle sortit la première, se permettant bien d'écraser les ..... de Eddy en passant avec ses chaussures. Quoi qu'il eut la chance qu'elle soit légère. Une fois dehors elle tourna sur elle même en respirant un grand bol d'air.

Terre ferme comme je t'aime !

Il faut dire que après la course poursuite musclé... enfin bref Haku monta les marches, et les attendit. Son education ne lui permettait pas d'entrer comme ça. Son père l'avait élevé strictement, et de cette enseignement, elle avait tiré une enfance douloureuse....enfin pendant une année et demi. Elle n'avait pas de souvenir au delà de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:04

Eddy se laissa tomber par terre avec une main se massant la joue et l’autre se massant les… et lorsque Hel sortit de la voiture, elle devint rouge et donna plusieurs coup de pieds au pauvre Eddy.

-NAN MAIS JE VAIS T’APPRENDRE A TE TRIPOTER DEVANT UNE PETITE FILLE MOI !!!

Loki sortit plus sobrement de la voiture de la voiture et arriva à la hauteur d’Eddy lorsque Hel, furieuse, se dirigea vers la maison de son père. Eddy semblait agoniser au sol, son pull affichait les marques de chaussure de la jeune ado hystérique.

-Mais pourquoi tant de haine… ?

-… Parce que c’est des nanas !

-Dieu bénisse l’homosexualité !

-Amen !

Eddy se releva sous le regard de Loki et tout deux suivirent Hel et Haku entrer dans la maison.

-PAPA… c’est moi, je suis rentrée !

Le doc arriva dans le hall de la maison et afficha un air plutôt réjouit en apercevant Eddy et surtout Loki. Il arriva à leur hauteur et les prit dans ses bras.

-Ca fait plaisir de vous voir les garçons !

Puis Hel vint à sa hauteur et embrassa son père sur la joue avant de lancer un regard noir à Eddy qui pensait avoir droit au même traitement. Le doc se retourna alors vers la petite Haku et lui adressa un grand sourire.

-Ah ?... Nous avons une deuxième princesse dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:22

Haku se cachait derrière les jambes de Loki. Seul personne en qui elle avait un peu confiance pour le moment.

C'est vous le papa de Hel ? la Madame au cheveux rouges avait raison ! vous êtes tout vieu ! mais elle avait tort quand elle ma dit de trouver Loki, Loki il est tout méchant !

La gamine se précipita dans les jambes du Doc, s'aggripant à lui comme un beau diable, un petit ange dans le cas suivant.

Y me fait peur !

Haku regardait ce monde d'adulte autour d'elle, des gens avec qui elle devait exclusivement lever les yeux. Elle n'aimait pas cela, personne n'aimerait au fond. Elle se sentait comme un roseau devant une forêt de chêne. La petite demoiselle leva les yeux vers le vide, un vide peut être pas si vide. Quelques choses sembla la rassuré, mais une crainte subsistait encore dans son regard.

Madame au cheveux rouge... c'est quand que je rentre à la maison ?

Il eut un silence et la gosse eut une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:38

Loki afficha un air plus sombre et plus sérieux et toutes les personnes présentes dans la pièce l’avaient compris. Le doc entraina tous ses invités dans une sorte de grand salon en tenant la main de la petite Haku. Hel se jeta sur un grand canapé, elle avait l’habitude des lieux depuis le temps, quant à Eddy il entra timidement dans la pièce. Quand à Loki, il ne lâchait pas la petite Haku du regard… ce n’était pas d’un air méchant, ni d’un air tendre mais assez intense. Une fois qu’elle eut reprit son souffle, Hel se redressa sur le canapé pour se plaindre à son père.

-PAPA, je veux que tu leur fasses un bilan psychologique ! Ils sont complètement tarer ! Y’en a un qui se tripote devant moi et l’autre m’oblige à conduire alors qu’on se fait poursuivre par des fédéraux !

Le doc afficha un air accusateur sur Eddy et reporta son regard sur Loki.

-Qu’est ce que tu as encore fait ?

-Moi rien… ce n’est pas de ma faute !

-Sans déc. !

-C’est… cette fille !

Le doc examina la jeune fille du regard et secoua la tête de droite à gauche.

- Que veux-tu dire par là ?

-Hel… je veux que tu voies ce qui se passe dans sa tête !

-Pardon ?

-Elle sait des choses à propos de quelqu’un… je veux savoir si c’est vrai !

-Holà mon garçon !

-Doc, je ne suis pas fou !

Le doc, Eddy et Hel fixèrent Loki longuement avant de reporter leurs regards sur la jeune Haku. Un grand silence d’installa dans la pièce et l’ambiance était plutôt lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:08

Haku regardait ces grandes personnes avec un air d'incompréhension.

Ma tête ? eh ?

Elle pencha la tête sur le côté et regarda une nouvelle fois le vide. La gamine attrapa la main d'une personne visiblement invisible et la tira .

Je veux rentrer à la maison ! y sont tous bizarre ! s'il te plait ramène moi à la maison !

Une nouvelle phase de silence.

Bon d'accord ... mais tu devras jouer avec moi après !

Nouveau silence avant que la gamine se tourne vers eux et prenne un grande inspiration.

Elle dit que Hel ne doit pas visualiser mon âme car sinon elle aurait une...une...un accident c'est ça ? non j'arrive pas à le prononcer !

Haku batailla des mains contre une personne invisible avant de se reprendre.

Elle dit qu'elle ne sait pas comment revenir et ni pourquoi elle est ici, ni pourquoi il n'y a que moi qui la voit.

Nouveau silence.

Elle dit qu'elle est triste que Loki soit devenu comme ça à cause d'elle. Elle dit aussi qu'il n'a pas à être désolé et que ça n'aurait rien changé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:39

Loki était complètement figé et même sa respiration semblait s’être arrêtée. Il fixait la petite Haku dans les yeux et le visage de son Akuma lui apparut. Avant d’afficher les larmes qui coulaient sur son visage, il se retourna pour fixer le vide devant lui. Il ne voulait pas montrer qu’il pouvait être faible, il ne voulait pas supporter son regard sur lui et il ne voulait pas qu’elle ait honte de ce qu’il était devant. A ces paroles, ils comprirent tous de quoi voulez parler Loki… pas de doute possible ! Personne ne savait comment, ni pourquoi mais cette petite était abrité par l’esprit d’Akuma.

Le doc était stupéfié par cette nouvelle et prit un air très sérieux, scrutant la jeune Haku du regard. Eddy quand à lui se rapprocha de le petite et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, il la fixa dans les yeux avant de regarder de vide autour d’elle.


-Alors t’es là ma grande ?... Heu, ne t’inquiète pas ! On va bien trouver un moyen ! Hein doc ?

Hel se releva pour venir à la hauteur de Loki, elle déposa sa main sur son dos en le massant doucement. Elle affichait une mine assez triste mais essayait d’afficher un sourire à Loki.

-Ca va aller ! Papa va bien trouver quelque chose !

Loki redressa la tête et se contenta de quitter la pièce rapidement. Hel avait pu apercevoir son visage torturé par l’émotion et son cœur devait l’être tout autant. Elle aurait voulu l’aider bien plus tôt qu’elle ne l’aurait fait et se sentait un peu responsable de ce qui lui arrivait. Elle avait toujours une dette envers lui, lorsqu’il était venu la sauver de ses kidnappeurs. Eddy assista à la scène, il se releva et se dirigea vers Hel.

-Ca ira ! Ne t’en fais pas !

-Si j’étais arrivé plus tôt la dernière fois… je vous avais sentit en danger mais…

-C’est toi qui nous a sauvé ! C’était très courageux de ta part de venir nous rechercher là-bas !

-Eddy ?

-Hmm ?

-Tu sais que tu peux être mignon quand tu veux ?

Il lui sourit et posa sa main sur l’épaule de Hel.

-Mais n’en profite pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:09

Haku regarda la petite agitation avec un regard toujours aussi intérrogateur.

Neh ? Monsieur Loki y va ou ? je vais rentrer à la maison ?

La gamine était perturbée qu'on ne lui réponde pas, qu'on la regarde aussi étrangement, elle se sentait confiné loin de tout, ça l'aggaçait. Comme tout enfant sous pression elle se mit à pleurer à chaude larme.

S'il vous plait repondez moi ! m'ignorez pas ! je veux rentrer à la maison ! je veux voir maman !

L'enfant alla se refugier dans les bras d'une personne invisible. On voyait les point d'appui ou surment les bras d'Akuma l'enlaçait tendrement.
" Ne t'en fait pas... tout ira bien " lui murmura-t-elle sans qu'on ne puisse l'entendre.Mais l'enfant continuait de sangloter.


Monsieur Loki je le déteste il t'a fait pleurer ! il est méchant !

Il eut un silence avant que la gamine ne se tourne vers Hel.

Elle dit... que tu dois lui rendre un service. Est-ce que tu peux assomer Loki ? elle dit que c'est très important, et qu'il doit être là.

Un nouveau silence.

Elle dit qu'elle va entrer dans son rève.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:38

Loki traversa la maison pour se retrouver dans le jardin. Il était de style japonais, avec un cerisier au centre. De petits jardins zen dont les motifs étaient dessinés sur les graviers venaient ponctuer la simplicité de celui-ci. La brise légère transporté les pétales blancs du cerisier en fleurs dans l’air… et il sut qu’elle aurait aimé se spectacle. Il se laissa tomber à genou, sachant qu’il était enfin seul, il ne retenait plus ses larmes.

Loki avait honte de lui. Tout ce temps elle l’avait observé et elle contemplait les ruines de ce qu’il avait été autrefois… et ce qu’il était devenu. En plus elle savait qu’il avait été son bourreau et ça lui était insupportable. Il se laissa envahir par toutes les émotions négatives qu’il avait pu développé pendant une année, cette même force que chaque matin guidait son arme vers sa tête.

Hel entra à son tour dans le jardin, elle regardait Loki sans un bruit, se glissant tel un félin près de lui. Elle le prit dans ses bras mais sa peine était inconsolable. Elle déposa un léger baiser sur son front et il releva ses yeux plein de larmes vers elle.


-Je suis désolé…

Elle planta un petit appareil à injection dans le cou de Loki mais celui-ci ne réagit pas. Elle ne savait pas pouvoir mais son regard semblait la remercier. Au fond de lui, Loki avait toujours su qu’elle avait été avec lui il y a un an. Hel était comme une sœur pour lui. Il se laissa tomber sur elle et ferma les yeux. A ce moment, le Doc et Eddy pénétrèrent dans le jardin et agrippèrent Loki pour le porter à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:53

Haku regarda Loki entrer et être allonger sur le canapé côté d'elle, ensuite son regard se porta vers le "vide" et elle se tourna vers Hel.

Elle dit que je dois dormir moi aussi ! dit ça fait mal Hel ?
- Non tu ne le sentiras à peine.

L'injection fut elle aussi dans la nuque. Haku s'endormit peu à peu et finit par s'allonger à côté de Loki. A ce moment là fut presque visible le spectre d'une jeune femme au long cheveux rouge lui allant jusqu'au hanche et à quatre cornes d'ivoires recourber. Elle sembla les regarder un instant avant d'être "aspiré" par les deux corps endormie.


Loki.

Akuma regarda autour d'elle, s'était la première fois qu'elle faisait ça, enfin dans l'esprit de quelqu'un auxquels sont âme n'était pas rattaché. La petite Haku elle était rester dans son propre rêve, et la défunte marchait dès lors dans le rêve de Loki... un rêve des plus sombre.


Loki...


Il faisait si sombre, mais elle reconnaissait son appartement. Loki était là, devant son lit à elle , une photo de Akuma était posé sur les draps. Loki pleurait, il pleurait tellement. Ce rêve ci était un souvenir...
La démone s'approcha de lui en silence. En un an elle ne pouvait pas avoir changé, ce que l'on voyait était juste le reflet de son âme. Habillé d'un jean noir en cuir et d'un mini débardeur pourpre, ses cornes avaient poussé, elle en avait même deux paires. Ses cheveux étaient rouges, lisses, tombant en une frange et allant jusqu'à ses hanches. Sa peau était blanche et sa libido toujours aussi parfaite. Sa queue était longue et d'une couleur bordeau, ses ailes aussi. Akuma passa ses mains sur le torse de Loki, la tête contre son dos.


Bonjour... ca faisait longtemps....non tu ne rêve pas...enfin si mais je ne suis pas une illusion. Si je suis dans ton rêve aujourd'hui, c'est pour te parler mais aussi... car pendant cette année , je n'ais cesser de penser à toi... et de vouloir te voir....

Ses yeux étaient doux... l'âme d'Aku n'était pas totalement celle d'une succube. Loki avait du le comprendre depuis la première fois, qu'elle était également humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:06

Le souvenir dans lequel il était s’effaça peu à peu et Loki disparu subitement. Tout n’était que ténèbres mais le son des lamentations de Loki persistait. Il réapparut un peu plus loin dans ce qui semblait être l’entrepôt dans lequel Akuma avait été tué de ses propres mains. Dans ce souvenir, il n’y avait pas de couleurs, tout était en noir et blanc… avec quelques nuances de gris ici et là. Les principaux protagonistes étaient comme figés dans le temps : Loki et Fenrir levant leur bras vers Akuma… et celle-ci en plein mouvement de course.

-…Ma faiblesse…

C’est alors que Loki fut saisit aux bras, aux jambes et à la gorge par des barbelés qui s’enroulèrent autour de ces membres, enfonçant leurs pointes dans sa chair. Il était accroché à un mur invisible, obligé de contempler la triste scène. Le souvenir qui les entourait reprit des couleurs et la scène se joua devant eux… Akuma fuyait et ils déchargèrent son pouvoir sur elle… avant de la retrouver empaler sur une poutre métallique. Loki se débattait dans sa prison de barbelés, sa chair était déchirée par le métal et son sang coulait de toute part… mais pourtant, il ne pouvait se libérer de son étreinte.

La scène fut repassée plusieurs fois avant de disparaître à son tour et finalement, ils se retrouvèrent dans le salon de l’appartement de Loki. Celui avait été libéré de sa prison de métal, ses blessures avaient disparue… il n’y avait rien dans cette pièce. Tout était si calme… et sans couleurs. Un double de Loki était figé dans le temps, assit sur le canapé, l’air abattu. Il y avait une photo d’Akuma sur la table devant lui ainsi que son Glock et une bouteille de Vodka vide. Loki se dirigea vers son double, le traversa et s’assit au même endroit, comme pour enfiler un costume… et lorsque les deux ne firent plus qu’un, le temps se remit en marche. Loki attrapa le Glock devant lui et vint placer le canon sur sa tempe. De chaudes larmes coulaient de ses yeux rougit par le chagrin.

-…Ma punition…

Il plaça son doigt sur la détente et appuya pour se donner la mort… la balle traversa son crane et ressortit de l’autre coté avec une gerbe d’un mélange d’os, de chair et de sang. Un des Loki s’écroula sur le canapé le regard vide… alors que l’autre se tenait assit, pointant une arme imaginaire sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:25

Akuma assista à ces scènes avec désolation.

Si seulement je n'étais pas morte ... si seulement ma vie n'avait pas été condamné ! Si seulement j'avais pu être là pendant cette année ou il souffrait bien plus que moi ...

La démone s'en mordit la lèvre douloureusement , tombant à genous et se recroquevillant sur elle même. Ces images ... elles étaient tellement douloureuses... pourquoi, pourquoi devait-il autant souffrir ? Loki était hanté par le souvenir de lui là tuant avec son frère, vidant son pouvoir sur elle et la regardant après empaller sur son monument de taule.

Non...non ! s'il te plait arrête ! ne continue pas ! je ne veux pas que tu revives cela ! j'aimerais que tu oublies tout !

Ses ailes se déployèrent pour venir l'envelloper doucement.

Tes ténèbres sont fausses ... reveille toi ! je ne t'en ais jamais voulu ! tu n'es pas responçable ! Loki !

Sa voix... était un cri dans la nuit noir de son amant, dans toute la haine, la colère, et la tristesse qui s'était instauré pendant une année entière après sa mort. Akuma se releva et s'avança vers Loki qui , des larmes ruisselant sur ses joues, continuant de se braquer une arme sur le tempes. Aku le regarda tristement et finalement finit par le plaquer contre le canapé.

Loki... est-ce ça ton rêve ... ? est-ce comme ça que tu veux finir ta vie ... ? Loki... je vais te montrer le mien, de gré ou de force... je vais te faire quitter ce lieu !

Son regard se plongea dans le sien et finalement le decor changea. Ce rêve c'était celui d'Akuma, ils étaient dans un desert, il faisait chaud , vraiment très chaud. La jeune femme portait encore les cicatrices de son ancien corp.

Ou suis-je ?
-Tu es dans Hades, ici il y a tout et rien.

L'image d'Aku se retourna et chercha qui lui parlait.

Qui êtes-vous ?
-Je suis quelqu'un qui va exaucer un de tes souhaits. Quel est ton souhait ?

La jeune femme sembla reflechir un instant avant de finalement répondre.

J'aimerais être auprès de Loki... être auprès de celui que j'aime ! et si je ne peux vivre avec lui, j'aimerais veiller sur lui.
-Souhaite accèpté ... mais peut être que le destin ne jouera pas en la faveur d'un souhait aussi pur ... après tout ... les démons ne sont pas gardiens !

Tout disparu et on se retrouva dans un labo, Haku naissait et Akuma veillait sur elle... le temps passa très vite, jusqu'à un moment ou Haku et elle était dans son ancien appartement.

Qu'est-ce qu'on fait là Madame au Cheveux Rouges ?
- j'étais venu voir quelqu'un... mais il n'y a personne ...
-On peut rentré ?
- D'accord ... mais on reviendra.

Le decors changea une fois encore et ils se retrouvèrent dans un endroit d'une extrème blancheur, une pièce infini, on ne savait pas si il y avait un sol et dans cette pièce se trouvait Aku, habillé d'une robe noir à bretelle qu'elle avait déjà porté avant. A côté d'elle une petite fille qui n'était pas Haku... en voyant Loki elle hocha de la tête et disparu. Akuma la salua de la main et regarda Loki avec un air tendre.


Bonjour Loki... vient s'il te plait ....je t'en supplie ... embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:56

Loki avait observé les souvenir d’Akuma mais sa peine n’en fut que plus grande. Il savait qu’il ne valait pas la peine de tels sacrifices… elle n’aurait pas du faire cela pour lui. Elle aurait pu défier le destin pour avoir une autre chance, une meilleure chance mais elle avait fait le choix de veiller sur un être corrompu et défaillant. Il avait l’impression d’influer sur le destin des toutes les personnes qui croisaient son chemin… mais de l’influer dans la mauvaise direction.

La blancheur de la pièce autour de lui s’estompa pour faire place à la noirceur la plus totale. Un halo sombre l’entourait et grandissait petit à petit, se nourrissant de toutes ses émotions négatives. La voix de Loki semblait déformée lorsqu’il s’adressa à elle.


-Je ne peux pas… je blesse tout ce que je touche… et tout ce que je blesse est détruit !

Le corps de Loki s’estompait peu à peu, comme absorbé par les ténèbres. Il ne resta plus de lui qu’une ombre dont le visage était souillé par les larmes de sang.

-J’ai moi-même mis fin à ta vie… j’ai pris ton dernier souffle de vie…

Alors que les ténèbres se faisaient de plus en plus importantes autour de lui, il plongea sa main dans sa poitrine et en sortit une ombre ressemblant à une arme à feu qu’il pointa contre son cœur.

-Je ne peux pas empêcher les gens de souffrir autour de moi… je ne peux pas empêcher les gens de mourir… je suis inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:10

On ne peut rien face au destin.

Sa voix était clair et son visage triste.

Je n'ais rien pu faire quand j'ai su que tu avais été enlever. Je me suis certes mise à ta poursuite mais à cause de moi tout à empirer. Le destin ... c'est une roue qui ne s'arrête jamais. Les évènements s'enchainent et s'enchainent encore dans une ronde sans fin ! sur cette terre quelqu'un d'autre pense comme toi, et quelqu'un pense comme moi. Nous ne sommes pas seuls.

Elle se leva, et époussèta sa robe noir qui se fondait bien dans l'obscurité des tenèbres de Loki.

C'est la vie. Je me suis demander maintes et maintes fois, pourquoi est-ce que je suis morte, pourquoi est-ce que tout ça arrive. Et finalement j'en arrive à la conclusion que tout cela n'a pas de sens. Que ce destin n'a pas de sens, qu'il piètine toute chose, tous sentiment. Il détruit les gens de sa fourberie.

Aku s'avança vers lui, à pas leger et frèle, et à chaque pas, un élan de blancheur revenait.

Si j'ai affronter tout cela, juste pour te revoir, il y a un sens. J'ai décidé de defier la roue du destin ! je veux tracer mon propre chemin , mon propre sillage, et je veux le faire avec toi. Certes tu m'as pris ma vie, mon coeur, mon souffle, mes yeux, et me cheveux ... tu m'as tout pris. Mais si je pouvais te donner plus... je le ferais !

Enfin elle arriva à sa hauteur et l'enlaça, son coeur contre le sien.

Je t'aime Loki. Peu importe ce que tu me feras... je t'aimerais toujours. Ton existence n'est pas inutile... qui me sauverait quand je m'embourberais dans des problèmes ? qui me réveillerait tel la belle au bois dormant ? qui la nuit m'enlacerait chaleureusement contre lui ? Qui pourrait m'aimer , moi une démone imparfaite qui avait tant souhaité devenir humaine pour te plaire ...

Ses yeux se plongèrent dans les siens.

Nous ne sommes pas Dieu, que de petites âmes. Et pourtant aujourd'hui nous allons defier cette roue qui tourne. S'il te plait aide moi Loki... aide moi à revenir à la vie ....ou bien alors ...

Elle pointa l'arme à feu contre son propre coeur.

Achève moi à jamais ... car si ton âmes disparait ... je ne pourrais que disparaitre avec toi ! une vie sur cette terre sans toi en vie... ne vaut nullement la peine . Et même si tu ne peux pas le comprendre ... demande toi si tu arriveras à comprendre mon coeur qui t'aime et qui veut souffrir l'éternité avec toi si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:41

Loki poussa un hurlement lorsqu’Akuma pointa son arme sur son propre cœur et lui arracha l’arme des mains et l’envoyant voler à quelques mètres plus loin. Loki agrippa sa tête dans ses mains, son visage reflétait une grande souffrance alors que son corps vacillait entre lumière et ténèbres. Il avait l’impression que son corps… ou plutôt son esprit allait exploser. Toutes les paroles d’Akuma venaient contredire les voix qu’il entendait dans sa tête.

-…Non… Je suis… tellement… désolé…

Alors qu’il fit un pas vers elle, les fils barbelés qui l’avaient retenu tout à l’heure sortirent des ténèbres pour venir l’agripper sur ses membres, s’enroulant autour de lui et se fixant dans sa chair. Il luttait pour revenir vers elle mais telles les chaines du remord, de la culpabilité et du passé le retenait prisonnier dans les ténèbres.

-Je veux… juste la revoir…

Il fit un pas en avant alors que sa chair était déchirée et qu’il se visait d’un sang noir et corrompu.

-Juste la toucher… pour lui dire…

Loki pourra alors un grand cri et donna une impulsion vers Akuma. Les chaines qui le retenaient se brisèrent et les ténèbres autour de lui se dissipèrent rapidement. Son corps affichait de nombreuses blessures et la douleur le fit tomber à genou devant Akuma. Il releva un visage plein de larme vers elle et soutenant péniblement son regard.

-Je… suis… tellement… désolé… Pardonnes-moi !

Il attrapa la robe d’Akuma et s’y agrippa comme si sa vie en dépendait. Il vint coller son visage contre son ventre et laissa échapper ses ultimes larmes et gémissement. Loki affichait toute sa détresse aux yeux d’Akuma… il avait retenu tout ceci pendant un an et lorsqu’il le relâcha, les ténèbres disparurent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:51

Akuma se pencha vers lui et le serra contre elle, elle ressentait sa douleur, cette douleur si intense ...

C'est fini Loki... c'est fini ... plus jamais je ne te laisserais tomber dans les ténèbres ... elles vous lassèrent de ses épines empoisonner et une fois dans votre sang, s'en débarasser est très dur. Tu as été courageux ... ton calvaire est fini maintenant ...

Aku lui souria, prenant son visage dans ses mains et lui essuyant ses larmes. Elle déposa un baiser sur son front et sur ses blessures qui se refermèrent.

Je soignerais toute tes blessures ... les plus profondes au plus superficielle ... Loki nous pouvons rester ici autant que nous voulons ... ici dans mon âme le temps s'écoule bien plus lentement...et sache ... que tu n'as pas à avoir honte.

Enfin elle déposa ses lèvres sur les siennes, chose qu'elle avait tant désiré, depuis qu'elle était morte, ressentir une nouvelle fois ... le doux contact ... de ses lèvres sur les siennes, sentir qu'il était près d'elle , qu'il l'aimait ... Akuma l'avait tant désiré ! et si elle avait vécue un an de calvaire dans la mort , si ce n'était que pour ce baiser, la démone aurait dit oui !

Dans le monde réelle... le corp de Loki et de Haku pleurait doucement ... mais un sourire s'affichait. Un sourire annonçant de futur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:16

Lorsqu’il sentit ses lèvres contre celles d’Akuma, Loki éprouva un sentiment de pardon. Les larmes qui coulaient sur son visage ne symbolisaient plus sa peine, mais son soulagement. Il attrapa le visage d’Akuma dans ses mains et il l’embrassa plusieurs fois.

-Pardonnes-moi… tu m’as tellement manqué… j’étais perdu sans toi…

Il relâcha son visage pour la prendre dans ses bras et la serrer tout contre lui, cette sensation était si agréable, son odeur, sa voix… pour rien au monde il n’aurait voulu sortir de ce rêve. Depuis un an, il n’avait rêvé que de sa mort… jamais il ne l’avait vu autrement.

-Dit moi ce que je dois faire… dit moi comment te ramener…

Il se releva et la serra plus fort contre lui, il ne voulait plus la laisser partir. Il vint cacher son visage dans le creux de son cou et il ne la lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas eu la réponse qu’il désirait. Et s’il n’y avait pas de réponse, alors il resterait ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:32

Elle lui souria et son visage redevint serieux, elle l'invista à s'assoir et le fit se blottir contre elle, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

Loki il faut que tu comprennes que ce rêve n'est pas ordinaire. Ce rêve n'est pas vraiment un rêve. J'ai utiliser en faite ton rêve pour entrer dans ton âme et venir t'emmener dans la mienne. En ce moment nous sommes dans mon âme, voila pourquoi le temps est arrêté.

Akuma le caressa le visage, et les cheveux.

J'ai demander à Hel par le via de la petite de t'endormir pour pouvoir procèder à ça. Ensuite on a endormit la petite et il fut facile d'utiliser le portail de ton rêve .... Je voulais te voir, je voulais que tu puisses me voir et me parler dans un lieu ou nous serions en sécurité. Je viens te parler de ma réssurection....

Aku parlait d'un sujet sérieux, son visage avait prit une certaine expression qu'elle avait déjà eut auparavant. Elle voulait que Loki soit très attentif.

Je suis rester longtemps dans Hades... j'ai même été dans la "Gehenne". Il l'appelle aussi comme ça là bas. Enfin bref .... nous devons aller dans un endroit précis pour détruire un miroir. Ce miroir me rattache au monde de l'au delà et m'empèche de devenir un spectre indépendant capable de prendre forme matériel. Je ne peux pas le briser, je ne peux même pas le toucher ! et croit moi ce n'est pas faute d'avoir essayer ! C'est pour ça que quelqu'un d'autre doit le détruire à ma place, quelqu'un qui m'aime assez pour être capable de toucher mon âme. C'est toi Loki...mais pour aller là bas ...il faut mourir ...

Son regard était triste.

Loki es-tu sure de vouloir ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:09

Loki se releva doucement et afficha un sourire triste à Akuma, ses larmes ne coulaient plus et il semblait avoir reprit des couleurs… il ressemblait d’avantage à l’ancien Loki.

-Dit moi juste ce que j’ai à faire…

Il posa sa main sur le visage d’Akuma et la sensation de sa peau sous sa main était vraie. Il se serait damné pour l’obtenir… la mort était devenue sa compagne, il y avait tellement passé cette année qu’elle ne lui faisait plus peur.

-Dit moi juste ou comment… je serais ravi de m’ôter la vie si ça pouvait te ramener ici ! Et même si je ne devais pas revenir moi-même… ça n’a pas d’importance… ça n’a plus d’importance !

Il reposa sa tête contre elle, profitant de pouvoir la sentir de nouveau près de lui… même si ce n’était que pour un instant. Il se devait de le faire, de mourir pour briser ce miroir… tout d’abord parce qu’il voulait se racheter… et surtout parce qu’il l’aimait. Il se releva pour se mettre debout et l’attira vers lui, il prit sa tête entre ses mains et l’embrassa longuement.

-On n’a pas de temps à perdre… dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:36

Akuma lui souria, tristement également, mais aussi avec nostalgie. Ce visage là, elle le connaissait si bien, c'était son Loki... celui qu'elle avait toujours connu.

Tu ne mourras pas ! je t'explique. Quand chaque personne décède, un miroir apparait. Ce miroir le rattache au monde "de en bas ". Pour le détaché, il suffit de détruire le miroir. Mais l'âme en elle ne peut pas le faire, car il est impossible de s'auto-détruire. C'est quelqu'un qui doit le faire pour soit, et une personne qui aime assez l'autre personne pour la détruire. Comme on dit en enfer : "l'amour est déstructeur". Je détruirais ton miroir en même temps que tu détruiras le mien. En faisant cela nous devenons deux spectres indépendant et nous pouvons prendre forme humaine de notre plein gré ... toutes les âmes peuvent revenir à la vie ! mais seulement si elles ne sont rattaché a aucun monde.

Après la longue explication elle rougissa un peu s'apercevant que pour lui, ça ne devait pas être très clair.

Je suis désolé, mes explications ne doivent pas être très clair mais ... c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Pour la façon dont tu veux te donner la mort ... n'importe lequel fera l'affaire ! mais ton corp doit soit être soigner entièrement à ta mort, soit disparaitre. Le mien n'existe déjà plus ... pour le reste c'est à toi de voir.

Akuma se blottit contre lui, savourant le bonheur de lui parler, de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:11

Loki déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes et l’embrassa comme si c’était la dernière fois qu’il pouvait le faire. Il s’éloigna de d’elle doucement en lui adressant un petit sourire espiègle.

-Je te sauverai… je le promets… même si je devais passer le reste de mes jours en enfer… même si le monde devait plonger dans les ténèbres.

Il avança au milieu de la pièce, purifié de toutes les ténèbres qu’il avait en lui.

-Je suis prêt… et n’oublies pas ! Quoi qu’il arrive, je t’aime !
La lumière se fit de plus en plus intense et lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, Eddy, Hel et le Doc étaient penchés sur lui.

-Ca va mon garçon ?

-Tu reviens de loin on dirait !

-Loki…

Hel essuyait une petite larme sur son visage alors qu’Eddy et le Doc affichaient des mines rassurés. Il se releva et aperçut la petite Haku à coté de lui, dans un profond sommeil. Lorsqu’il la regarda, il afficha un petit sourire et lui caressa le visage du bout des doigts. Tous lui lancèrent un regard des plus intrigués.

-Alors ?

-Je l’ai vu… elle est vivante ?

-Comment ça ? Tu peux être plus précis !

-Pas le temps, j’ai quelque chose d’important à faire !

- Raconte-nous !

-Il faudrait mieux que vous ne sachiez rien !

Loki se leva et s’apprêta à quitter la pièce lorsque le Doc l’interpela.

-Dit moi au moins ou tu vas !

-Sur le toit… mais quoi qu’il arrive, je ne veux pas que vous y alliez ! Entendu ?

-Pourquoi ?

-Promettez !

Ils se regardèrent les uns les autres avant d’acquiescer ensemble. Loki leur adressa un dernier sourire avant de se rendre sur le toit. Le soleil allait bientôt se coucher et il profita quelques instants du spectacle alors que des flammes commençaient à apparaître autour de lui. Elles se renforçaient petit à petit, se faisant plus pressente autour de lui… il avait choisi le moyen le plus efficace pour ne laisser aucune trace de son existante, ni de son corps. Il n’avait jamais osé appuyer sur la détente par désespoir mais par amour, il n’hésitera pas à se consumer totalement.

-Akuma… Regarde-moi… comme je brille !

Il afficha un grand sourire lorsque ses flammes se jetèrent sur lui, elles furent si volantes que ses vêtements furent balayés en un instant alors que sa chair se consumait. Il se recroquevilla sur lui-même quelques secondes avant de relâcher tout son pouvoir dans un long hurlement puissant… alors que le feu de l’enfer se déchainait autour de lui. Il ne fallut que quelques secondes pour que son corps tout entier ne devienne que poussière et que les flammes autour de lui s’éteignent d’elle-même. Le sol de la terrasse avait été vitrifié par la chaleur des flammes… il ne restait plus qu’un petit tas de cendre qui s’éparpillait doucement dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:22

Akuma s'apprètait à partir, mais avant cela, elle devait dire aurevoir à Haku. Elle entra dans son rêve qui n'était qu'un rêve d'enfant, la petite fille faisait tranquillement de la balançoire, sauf que dans son rêve, elle aussi avait des cornes.

Madame au cheveux Rouge ! tu es en enfin venu jouer avec moi !
-Je suis désolé Haku... je vais devoir m'en aller.
- Tu avais promis !
- Je sais ...

Elle se pencha vers la petite démone, qui était son portrait craché, et déposa un baiser sur son front.

Madame au Cheveux Rouge va partir définitivement de ton esprit.
-Mais tu avais promis ...
- Je jouerais avec toi quand j'aurais retrouvé mon corp, d'accord ?
- bboui......mais cette fois-ci tiens paroles !
- Promis !

Akuma lui fit un dernier sourire avant de disparaitre. La gosse se réveilla en sursaut et regarda le Doc, Hel et Eddy avec les yeux pleins de larme.

Monsieur Loki et la Madame au Cheveux Rouge... ils sont parti dans l'au delà ...

Hades... là bas il y a tout, tant que cela reste un environnement hostile, il a de tout. Akuma n'y était pas retourner depuis un moment. Là bas elle reprenait le physique habituel des succubes démones. Elle était semi-allonger sur un rocher, regardant le ciel rouge chaothique, écoutant le cris perçant et des âmes torturées.

Que fais-tu ici ?
Ah tiens ! le Maitre d'Hades ! j'attend un ami...
Et comment peux-tu être sur qu'il descendra en enfer ? Peut être ira-t-il au Paradis !
tss tss non ... il a quelque chose avec lui qui m'appartient, et qui le conduira à moi... et puis... quand il descendra ici, il deviendra démon, et je sais qu'au fond, c'est un ange au aile noir.

Elle eut un petit sourire en se touchant le bout des cornes pointus, et souria encore plus quand elle vit arriver dans un nuage de cendre Loki.

Bienvenu dans Hades ...


(forme définitive de Akuma : clicker)
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:46

Lorsque l’on parlait de descente aux enfers, Loki pensait que c’était une façon de parler. Cependant, il fit la chute la plus brutale de toute sa vie, il ressentait la douleur des flammes lui lécher la peau alors que son corps subissait la force d’une accélération vertigineuse. Son corps se dispersa à des millions grains de poussière et lorsqu’enfin sa chute s’arrêta, il se retrouva au sol, entouré d’un nuage de cendre et de feu. Celui-ci malgré tout s’estompa peu à peu… et lorsqu’il ouvrit les yeux pour regarder autour de lui, il ne pouvait pas avoir de doute sur l’endroit ou il était.

-… La photo sur la brochure était beaucoup plus flatteuse !

Dante, le poète avait décrit l’enfer dans son chapitre « Inferno » de sa Divine Comédie. Mais en vérité, c’était 100 fois pire que ce qu’il décrivait… La couleur prédominante était le rouge, évident, nous sommes en enfer. Le sol poussière et constitué de pierre dont les arrêtes étaient aiguisées comme des lames de rasoirs, l’air était suffocant et sentait le souffre et il y faisait une chaleur… Quoi qu’il en soit, Loki se releva doucement pour s’apercevoir que son corps ne portait aucunes cicatrice, ni trace de brulure… excepté celle qu’il avait sur la poitrine. Comment pouvait-il le voir si facilement ? Les magasins de vêtements… ça ne se bouscule pas trop en enfer… Il est nu comme un vers !

- Yep… au moins je ne vais pas attraper un coup de chaleur comme ça ! J’espère au moins que les indigènes ne soient pas tout des obsédés !

L’atmosphère inhospitalière lui provoqua une série de toux afin qu’il puisse d’habituer à l’air ambiant ! Mais, respirait’ il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:53

Akuma remarqua qu'il ne l'avait pas encore vu, peut être encore abassourdit par sa chute ! et bien oui, tomber en Enfer n'était vraiment pas un cadeaux, c'était douloureux et fortement désagréable. Enfin elle ne put que légèrement pouffer de rire en le voyant nu comme un vers, il avait du utiliser le feu pour se tuer. Efficase certes ... mais fortement contraignant si on veut arriver ici avec classe. Aku se releva, fit quelques et s'accroupi en face de lui, lui faisant lever le menton vers elle, ses yeux rouges clairs le transperçant avec amour.

Bonjour... bienvenu dans Hades. Tu me reconnais ?

Elle déposa des vètements juste à côté de luin en faite ce n'était que des bottes en cuirs et un pantalon en toile, le haut aurait été en trop ici.

Voici des vètements, je savais que tu ferais ça ... et oui... tu brillais beaucoup ... ah ? qu'est-ce qu'il y a ? j'ai tellement changé que tu ne me reconnais plus ?! pourtant tu m'as vu il y a peine 10 minutes ...

Akuma soupira en se relevant, c'est vrai qu'ici, elle ressemblait à une démone de haut rang plutôt qu'à une petite succube sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:02

Akuma, enfin… elle lui ressemblait certes mais avait une tout autre apparence. Beaucoup plus adapté au paysage dirons nous. Mais c’était toujours son Akuma, la lueur qu’elle avait dans les yeux ne le trompait pas. Elle était beaucoup plu impressionnante et il se sentait tout petit à coté d’elle… après tout, ce n’était qu’un humain. Il ramassa les vêtements au sol et se dépêcha de les enfiler.

-Y’a dix minutes tu étais plus… enfin moins… bref !

Il ne s’était pas encore bien remit de son arrivé et il était encore envahis pas de léger vertige. Il faut dire que l’environnement et tout le reste n’était pas vraiment fait pour des humains… plutôt pour des démons et il ne souhaitait en aucun cas en croiser un. Il était un peu intimidé par l’apparence actuelle d’Akuma mais pour ne pas trop le paraître, il se disait dans sa tête que ce n’était que du cosplay !

-Bon… je ne tiens pas à m’éterniser ici ! Alors ou… quand… et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:17

Akuma éclata de rire et lui souria doucement.

Je comprenne que tu sois préssé... mais notre petite aventure ne fait que commencer ! Nous ne sommes que dans Hades, maintenant, il faut descendre dans la Gehenne, et descendre plusieur et plusieur strate pour atteindre l'Espace Golgotha... là ou sont nos miroirs. Enfin bon je te servirais de guide ! j'y suis déjà aller, et comme pour avant. On aura besoin d'aide. Déjà rien que pour sortir d'ici ! ta entendu vieu chnoque !?

Un grondement terrible dans le ciel se fit entendre et la demoiselle soupira avant de vulgairement lui faire un doigt en tirant la langue. Nouveau tonnerre et tout deux disparurent pour réapparaitre ailleur .... les phycisiens en serait gaga de savoir que la téléportation existe bel et bien ! L'endroit ou il était, était bien ... paradoxal à l'autre ! c'était une ville entière ou des démons marchaient tranquillement, vaquaient à leur vie quoi.

Mh à vu d'oeil je dirais que nous sommes à Shi no Mon. La porte de la Mort. Rare sont les démons qui y passe, elle donne à un monde bien plus riches de la socièté ! enfin tu as le temps de découvrir ça, car on ne nous accordera pas Audience avant demain ! Même les enfers dorment.

La démone l'entraina dans les rues sinueuses, c'était ici un monde étrange. Il y avait des montres, et des démons qui vivaient ici, des maisons un peu délabrés en pierre, un marché ou il vallait mieu pas savoir qu'elle viande était sur l'étalage et même, des boutiques d'armes en tout genre. Aku le fit entrer dans une maison, visiblement inhabité. Il y avait un lit un peu patraque, des volets qui se ferment mal, une table, deux chaises et une armoire. Presque une chambre de motel, en retirant une dizaine d'étoiles.

On dormira ici cette nuit ! si tu as faim je te rapporte les met locaux...enfin je te déconseille quand même de manger ici.... et Loki dit moi... depuis quand as-tu une queue toi aussi ?

Dit-elle en pointant du doigt un bout de chair long de bien 1 mètres avec un oeil intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: