Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:35

Lorsqu’Akuma sortit de la pièce, Loki ne lui répondit pas, trop occuper à se mordre la lèvre pour ne pas craquer devant elle. Il poussa un soupire de soulagement, Akmua n’allait pas assister à sa décadence. Si le doc pouvait le soigner, tout ça ne serait plus qu’un mauvais moment à passer. Il était plongé dans ses réflexions lorsque quelques minutes plus tard, le doc entra dans la pièce.

-Tu ne lui as pas dit… n’est ce pas ?

-Elle n’a pas besoin de le savoir !

-C’est ce qu’elle aurait fait si elle avait su qui te fait peur ?

-Elle aurait agi comme une idiote… tu la connais !

-A l’époque, c’est elle qui t’avais caché sa maladie… maintenant, c’est toi qui lui cache ta cécité ! Crois tu que c’est plus intelligent ?

-En attendant qu’elles soient toutes les deux en sécurité et que j’aille mieux, oui !

-Et si je ne peux rien faire pour toi ?

-Elles n’ont pas besoin d’un infirme pour les ralentir ! Elles se débrouilleront bien mieux sans moi si c’est le cas !

-Tu ne crois pas qu’elles ont le droit de choisir elle aussi ?

-Je ne les laisserais pas devenir une proie facile !

-Tu ne réponds pas à ma question ! Que feras-tu si je ne peux pas te guérir ?

-Je déciderais le moment venu ! Mais aides moi plutôt à rejoindre ton labo ! Je suis sur que les testes que tu vas me faire son plutôt du genre longs et douloureux !

-Comme tu voudras…

Le doc s’approcha de Loki et celui-ci lui agrippa l’épaule pour se faire installer sur un fauteuil de laboratoire.

-Hmm… j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça ! Allez, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:07

Akuma avait acheter des billets de train, en espèce bien sur pour être plus discrète. Les demoiselles emportaient avec elles le stricte necesessaire, autant ne pas trop s'encombrer. La démone se demandait ou est-ce qu'elle pourrait aller, sans Loki, en l'attendant ... un endroit loin de ce cahut , loin des fédèraux, ou la gamine serait en sécurité. Elle allait devoir quitter le pays... un pays dans lequel elle avait toujours vécu... Ah HyvraxCity en plein coeur de l'amérique, deviendrait-il juste un souvenir du passé ? Le train la mena à Hyvrax extrème sud, à l'aéroport. Un vol pour la chine possèdait deux place de libre, Aku sauta sur l'occasion et paya. A bord de l'avion qui décollait (après avoir passer les détecteur sans problème) la petite fille tira sur la manche de son sa "mère".

ne t'inquiète pas...ça ira ...enfin je pense !

- moui... tu es sure pour Loki ?
- Il sait ce qu'il fait ... j'ai confiance.

La gamine ne parut pas convaincu mais lacha l'affaire. L'avion se dirigea doucement vers la chine sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:35

Loki avait subit durant plusieurs heures les examens du Doc, vis-à-vis de ses problèmes de vue. Enfin, on ne pouvait pas parler de problème puisqu’il était devenu aveugle, peut être à cause des mauvais traitements qu’il a subit dans les sous-sols fédéraux. Mais seuls les résultats d’analyse du Doc pourraient lui donner la réponse et le remède. Pour ne pas qu’il souffre, le Doc plongea Loki dans un léger coma le temps de ses examens et celui-ci se réveilla dans une chambre qu’il ne connaissait que trop bien pour s’y être retrouvé plus d’une fois.

-Comment tu te sens mon garçon ?

-Comme quelqu’un qui aurait la tête dans le…

-Oui oui, je vois !

-Alors ? Ca donne quoi ?

-Et bien…

-Doc !

-Ta cécité est due à une dégénérescence des cellules de ton œil ! Il n’y a rien que je puisse faire pour toi ! Il y a bien un traitement expérimental mais il est très cher et contrôlé… ses chances de succès ne sont que de 25% et en cas d’échec, il fait pire que bien !

-Je vois…

-Qu’est ce que tu vas faire mon garçon ? Pas une bêtise j’espère… tu as perdu la vue mais…

-Mais quoi ? Je peux encore écouter les cris des enfants qui jouent dans le parc, sentir le vent sur mon visage ?

- Elle n’est pas belle la vie ?

-Certes…

-Et pour Akuma et Haku ?

-Je ne sais…

Un lourd silence s’installa dans la pièce avant que le Doc se lève pour poser sa main sur l’épaule de Loki, le laissant ainsi réfléchir. Il le connaissait bien, mieux que la plupart des gens, et c’est vrai que Loki… était perdu !

... [ Fin de Saison ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: