Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:38

Aku écouta longuement Eddy, ou plutôt, attendit que Eddy eut fini de débiter un charabia de chose inintéréssante pour tomber dans le vif du sujet : ou était le portable de Loki et si possible Loki en même temps.

Donc ! son portable se trouve encore à l'hotel... mais il semblerait qu'il est été dans une camionette se dirigeant vers Hyvrax Est !
- Labo fèdéraux ! merci Eddy tes un chou, et pendant que tu y es cherche à craquer les codes du batiment ? je pourrais faire une entrer fracassante mais j'ai surment pas envie de dézinguer Loki au passage.
- Ca marche ! au faite tu pourrais pas...

La démone raccrocha tandis qu'elle se rapprochait du batiment. En somme , c'était un grand immeuble fédéral, mais le plus gros de la structure était souterrain. Par exepérience Aku savait que cette immeuble n'était qu'une couverture. Un labo faisait certainement deux fois ça taille devrait se trouver en dessous. Arriver à terre, elle se demanda par ou passer, porte principal ou arrière cour ? mh il vallait mieu rester discret, elle se décida à passer par la porte de dérrière. Là ce ne fut pas bien difficile de passer, invisible, à travers une foule de civils travaillant sans s'en rendre compte pour un gouvernement corrumpue. Akuma trouva bien vite l'ascenseur et rappela Eddy.

Alors ça vient ?
- Oui oui ! patiente un peu quoi !
- Tu me dis de patienter alors qu'il y a Loki là dedans ?
- Rah toi et Loki vous me raccrochez toujours au nez ! c'est une mauvaise habitude...Ou on complot ! bon ça marche ! bon voyage la dame !

L'ascenceur déscendit à grande vitesse. Un, deux , cinq , quinze , trente ... le compteur ne cessait d'afficher des chiffres de plus en plus croissant. Au bout du cinquantième étage, l'ascenceur s'arrêta. Les portes s'ouvrirent et un couloir vide et froid s'annonçait à elle. La lumière était éteinte, et il faisait si froid que une sorte de condensation s'était produite à l'ouverture.

* nous y voila.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:26

Tout ceci n’avait duré que quelques minutes mais pour lui, cela avait duré des heures. Les prélèvements avaient été faits alors qu’il était encore éveillé : Sang, Liquide Céphalo-rachidien, humeur aqueuse, liquide lymphatique, liquide broncho-pulmonaire mais aussi échantillon de peau, de salive et de cheveux.

Loki lâcha quelques hurlements avant que les clones finissent de le prendre pour un distributeur libre service. Tout ce qu’on a prélevé de lui a été placé dans de petit tube à prélèvement avant que le tout soit placé dans un petit coffret réfrigéré. Les clones quittèrent alors la pièce, sans lui avoir porté aucun soin après leur petit jeu sadique, le laissant seul et dans le noir dans le laboratoire. Il entendit simplement le verrou de la porte s’activer après le départ des clones.

Se sentir attaché, dans le noir et dans le froid et une expérience assez intéressante et à la fois très déplaisante, surtout lorsqu’on vient de vous enfoncer tout un tas d’aiguilles dans presque chaque partie de votre corps. A ce moment, les seules pensées qui pouvaient le rassurer étaient que la petite et Akuma se trouvaient loin de là. Se réservant alors pour un ultime moment d’action, il trouvera bien une faille à exploiter.

Il avait fait le choix d’économiser ses forces pour le moment et vu la manière dont avaient été pratiqué les interventions, il était peut être en état de choc. Il ferma alors les yeux, essayant d’étouffer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:15

Un cri...elle avait entendu un cri...d'une voix qu'elle connaissait par coeur. De cette voix elle savait toute les variantes, aigüe ou grave, du gémissement de plaisir au gémissement de douleur en passant par le soupire d'indignation. Cette voix c'était de ...

Loki !

Un malaise apparu dans son ventre, une sorte de nausée désagréable et angoissante. Prudament elle avança dans les couloirs, essayant de ne pas se laisser dépasser par les évènements. Alors quelle progressait, une porte s'ouvrit à sa droite, la faisant reculer d'un pas. Visiblement la pièce était vide, surment la regardait-on avec un detecteur de chaleur et qu'on activait les portes à distance. Aku se laissa guider, à l'intérieur on aurait dit un labo. Il y avait de nombreuse fiole auxquel la jeune femme ne put prendre le temps de lire l'étiquette, intéréssé par d'autre bruit suspect. On la guida dans une 2eme salle, celle-ci était rempli de Kyooki en cour de fabrication, des bocaux ou on voyait encore des foetus, des embryons, des bébé de 6 mois et même des gamines de dix ans. Tous similaire et conforme à son propre code génétique.

C'est écoeurant...

Aku débrancha toute les machines en les courcircuitant, le rythme cardiaque des créations affiché sur un ordinateur vira à nul.

Déjà ça de fait...

A nouveau une salle qui s'ouvre, Akuma entra et la porte cette fois-ci se referma derrière elle, s'était une salle plongé dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:50

Finalement, les clones revinrent dans la salle, il ne savait pas combien de temps d’était écoulé depuis leur départ, ni depuis quand il était là. Surement, l’effet des drogues qu’on lui avait administré. Le clone qui s’était adressé à lui était parmi elles et elle s’avança vers lui avec un grand sourire.

-Alors Monsieur Adamas, comment vous sentez vous ?

-J’ai une folle envie d’introduire une balle de .45 dans ce qui vous sert de tête !

-Dommage que ce soit une balle de .45, c’est avec une grande tristesse que je vais devoir me séparer de vous !

-Arrêtez ça, j’ai la larme à l’œil !

-Avec ce que nous avons récolté, nous n’avons plus besoin de vous ! Mais une personne souhaiterait chaudement vous rencontrer !

Les clones le détachèrent de sa chaise pour venir le fixer sur une civière pour le déplacer dans le complexe souterrain. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une immense porte blindé, dont une des clones s’approcha poser sa main sur un cadrant digital qui lu ses empreinte. La porte s’ouvrit dans un bruit assourdissant, laissant échapper une légère fumée et une sensation de chaleur.

-Monsieur Adamas, je vais vous présenter quelqu’un d’important pour nous toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:10

La lumière s'alluma et elle se trouva en présence d'autre contenère...ceux-ci contenant des Aku adulte. C'est une production à la chaine, les Kyooki étaient gardé dans leur bocal durant le temps de devellopement ( qui est 10 plus rapide que les humains) puis une machine les sortaient et par une sorte de procèder totalement inconnu pour Akuma, on leur donnait des souvenirs et une docilité incroyable.

Punaise c'est encore pire qu'avant ! avant elles dormaient...Maintenant elle se réveille toute ! mon patrimoine génétique est si bon que ça ? non impossible...il y a quelques chose d'autre la dessous.

Si c'était vraiment son adn, elles devraient toute être défaillante, on avait du encore les modifier. En quelques sortes , ces Kyooki n'étaient pas Aku. A ces mots, les dernières Kyooki dans leur conteneur à maturité ouvrir des yeux. Le LCL se vida lentement et la vitre de sécurité s'abaissa et celles-ci s'avancèrent vers elle en silence.

Quoi ? j'ai droit à un comité d'acueil ? charmant ...

Elle devait être bien une dizaine, Akuma esquisa un sourire purement sadique. Puis la succube est acculée de danger, plus elle devient démoniaque.

Autant pour moi ! je suis gatée ! venez toute mes mignonnes ...on va ...JOUER !

Des bruits de combat s'en suivèrent, conteneur renverser, et du sang repeigna les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:43

Loki, accompagné de quelques clones franchit la porte avant que celles-ci ne le laisse sur sa civière pour franchir de nouveau la porte. Seul le clone qui s’adressait à lui resta un moment pour s’approcher de lui, caressant son visage du revers de la main et la faisant ensuite glisser sur son torse.

-C’est vraiment dommage Monsieur Adamas, j’aurais pu vous donner tellement !

-Je vois ça…

-Adieu Monsieur Adamas… et bon appétit Mère !

-Mère ?

Le clone se redressa et sortit à son tour de la pièce, refermant derrière elle l’immense porte blindée. Il le lui fallut pas attendre longtemps pour que des mouvements soit visible dans la pièce. Ils étaient rapides et puissant. Attaché comme ça, Loki ne ferait pas long feu si quelque chose lui sauté dessus. Constatent que ses liens n’étaient pas vraiment serré, il mit quelques instants à se libérer de la civière mais restait pourtant très faible. La pièce était une sorte de très grande serre aménagée avec toutes sortes de plantes qui poussant généralement dans les milieux désertique. Le sol était composé de sable et de cailloux de toutes sortes et les couleurs du ciel ou plutôt des murs étaient rouges. Une pièce qui lui faisait vaguement passer à un endroit qu’il avait récemment visité il n’y a pas si longtemps, ce qui ne le rassura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:12

Aku ressortit de la pièce couverte de sang, dailleur elle se souvint que la tenu qu'elle portait n'était pas appropié mais elle s'en fichait. Elle avait déchiré la robe sur le côté pour avoir des mouvement ample et non gêné. Du revers de la main elle essuya quelques coulé rouge sur son visage.

Un bain de sang, longtemps que je n'en n'ais pas prit un.

Derrière elle, de nombreux cadavre de Kyooki pour la plupart taillé en pièce et morceau manquant se déssinait. Akuma renifla un coup et marcha tranquillement dans les couloirs, étant revenu visible pendant son combat et laissant derrière ses pas des trainer écarlate.

Bon par ou aller ?

Elle sortit son portable et téléphona à Eddy, mais la communication était totalement brouillé, certainement que la structure empêchait les ondes de passer. Elle haussa des épaules et continua son avance. De nombreuses portes s'ouvrirent sur son passage, mais elle n'y pretta pas attention sachant que ce qu'elle cherche, n'était pas dans ces pièces qu'elle trouverait ce qu'elle cherche.

Loki...ou est Loki...Je veux savoir ou est Loki !

Une Kyooki se présenta devant elle, derrière celle-ci, d'autre clone.

Ah ? Charmant dechet de la nature...ou as-tu emmener mon fiancé ?
- Vous êtes venue ! plutôt rapide ! si vous voulez bien nous suivre...
- Vous suivre ? non je continue ...seule !

Nouvelle lueur de sadicité. Le couloir se repeignant de rouge, la Kyooki qui avait parler fermit les yeux en un soupire.

" nous mourrons mais vous ne lui échapperez pas..."

La phrase engeandra un nouveau malaise dans le ventre de Aku, ce n'était pas le sens ni les entrailles qui la retournaient, juste un préssentiment renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:37

Loki avança dans ce décor des plus étranges, désirant l’explorer pour découvrir ce qui le mettait aussi mal à l’aise. Une légère brise chaude et sèche soufflait dans la grande pièce, avez t’ils poussé le vice jusqu'à reproduire certains conditions climatiques particulières. Les drogues faisaient légèrement effet mais il sentit un petit mieux pourtant, pas assez pour voir arriver venir une douleur dans le dos, comme une griffe qui le lacérait. Il s’écroula au sol, redressant rapidement la tête pour apercevoir son agresseur mais il ne vit rien. Il entendit juste une voix à la fois roque mais féminine.

-J’en ai marre des nanas… je sens que je vais sombrer vers le coté obscure et virer homo !

Il se releva lentement, en alerte… du moins autant qu’il le pouvait. Il fit plusieurs touts sur lui-même alors la luminosité de la pièce diminué petit à petit. Ca ne le rassurait pas du tout et aucune flamme ne se manifestait bien qu’il y pensait. Ces drogues qu’on lui avait injecté, l’avaient peut être privé de ses pouvoirs définitivement. Il secoua la tête pour repousser cette possibilité avant de s’adresser à la salle tout entière.

-Bon… j’en ai marre de jouer ! Alors à mois que vous ayez peur de moi, je vous conseille de ramener vos fesses ici !

Dans un premier temps, il y eut le silence puis un cri ou plutôt un hurlement qui raisonnait partout dans la pièce avant de se focaliser derrière lui. Loki se retourna alors lentement et ce qu’il vit, lui glaça le sang. Il avait déjà vu une créature comme celle-ci, il l’avait tué l’année dernière, dans un autre laboratoire… Pourtant celle-ci était bien en vie et son regard le transperçait : c’était une véritable succube.

-Humain… Amusons nous avant que je te dévore !

Loki ne put lui répondre que pas un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:05

Akuma continuait d'avancer tranquille, presque comme si de rien n'était, quand une Kyooki arrivait sur son passage, la démone l'attrapa par un bras , elle tirait un coup sec pour le déboiter et l'arracher du reste du corp, elle s'en servait comme masse et frappait ensuite sa victime. Finalement on se demandait combien de litre de sang s'écoulerait de sa robe si on l'esserait. ( surment beaucoup) Pourtant Aku restait d'un certain calme, le calme précèdant la tempête, ses crocs aussi longs qu'une tige de cerise étaient sortis comme si elle allait mordre, son regard à la pupille dilatée féline scrutant droit devant elle.

Loki...ou es-tu ? je viens te chercher ! Loki...Loki...n'oublie pas ! on doit se marier, Loki !

C'était presque un chant, une liturgie chanter par une demande complètement en transe, sombrant dans la folie, dans son côté démoniaque. L'odeur du sang, la vue des entrailles, de la chair se déchirant, elle n'en frissonait ...que d'extase ! elle voulait voir Loki, c'était la seule chose qui importait. Deux nouveaux corps s'ajoutèrent au lot de cadavre du couloir interminable et froid.

Loki...

Enfin une porte s'offrait à elle, une grande porte protèger par un passe, Aku regarda autour d'elle pour voir qu'on l'avait encercler. D'autre Kyooki, armer jusqu'au dent cette fois-ci.

Bonjour, vous voulez aussi jouer avec moi ? On va JOUER

- parez à faire feu !

Aku plissa du regard.

Comment ?

- FEU

Des coups de feu, des cabossures dans la portes blinder, des cris, des bruits d'os se craquant, et la porte s'ouvrit sur un spectacle désolant. Akuma tenant encore un buste par les cheveux dans sa main entra dans la serre, le regard hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:33

Il l’avait tué il y a de cela un an mais elle était bien devant lui. Elle était bien plus grande que lui, la peau blanche, les iris jaune, le sourire carnassier, une grande paire d’elle… et son regard qui le transpercé. Il était figé sur place et ne pouvait que la contempler, immobile sous l’effet de la surprise.

-Mais… tu es morte, on t’a déjà tué !

-Humain, crois-tu qu’il n’existe qu’une seule d’entre nous ? Les enfers sont plus vastes que tu ne le crois !

Loki serra les dents alors que l’obscurité autour de lui se faisait de plus en plus oppressent. Il savait qu’il n’était pas en état de lui résister bien longtemps, surtout dans cette obscurité grandissante. Profitant du peu de clarté qui restait dans la serre, il vint se plaquer tout contre une sorte de rocher qui en fait, n’en était pas un vrai.

-Tu es ici dans mon royaume… Humain ! Tu ne peux pas retarder l’inévitable !Tu seras mon jouet, puis mon repas !

-Si tu me veux, viens me prendre !

Finalement, tout était noir autour de lui et seul le bruit de la légère brise arrivait à attirer son attention. Il ne voulait pas finir dans l’estomac d’un démon, non pas qu’il n’était pas comestible mais il préféré profiter de sa jeunesse encore un moment. Comment échapper à un ennemi que vous ne pouvez pas voir mais qui vous voit ? Surtout quand celui-ci est deux fois comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:48

Dans le noir intense elle entendit des voix, pas très disctincte, elle continua à marcher dans le noir quand elle arrêta un coup de griffe de la main, le visage calme, elle regarda dans la direction ou venait le coup.

Non...ce n'est pas bien. C'est moi qui joue avec vous, pas l'inverse !
- Tu es ...

Aku entendit un rire féminin méler de grognement sourd et incompréhensible.

Hahaha tu es venues ! tu es là ! je t'ais si longtemps attendu !
- moi je t'ais pas attendu...mais je suis pas là pour toi. Ou es mon Loki ?

La chose continua de rire, semblant s'être désintérésser de sa première proie, elle lui tournait autour, pas besoin de le voir pour le savoir, elle sentait ses mouvements, elle les entendait...

Tu ne veux pas jouer ? mais pourtant on est pareil ! on est pareil ! même regard, même sourire....joue avec moi...j'ai une souris que tu veux, joue avec moi !
- souris ? c'est un chat.. ou est mon Loki ?

Les lumières revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:24

Loki fut rassuré lorsque les lumières revinrent, enfin il pourrait voir arriver son agresseur en face et avoir une infime chance de riposter. Pourtant, la succube n’était visible, nulle part, une stratégie peut être ? Soudain, il entendit la voix de la succube qui s’exprimait mais pas avec lui, il y avait une autre personne dont la voix lui était familière !

-Mais quelle idiote…

Loki se décolla de son rocher, avançant à pas de loup vers l’endroit d’où provenaient les voix. Maintenant, il en avait la certitude, Akuma était bien présente, portant une robe tachée… non, couverte de sang. Comme à son habitude, Loki se laissa diriger par ses émotions et sans y réfléchir, il se jeta sur la succube. Un être humain normal aurait pris ses jambes à son cou mais lui était loin d’être normal. Celle-ci l’attrapa sans le moindre mal par la gorge, le soulevant du sol pour venir le maintenir contre sa poitrine, une sorte de bouclier humain avec lequel elle semblait beaucoup s’amuser.

-Maintenant il est à moi…

La succube laissa échapper de sa bouche une longue langue pointue de plus dans 30 centimètres, venant la passer sur le visage de Loki comme pour marquer son territoire. Quand à lui, il essayait vainement de se dégager de l’étreinte de la succube. Essayant de faire fonctionner ses pouvoir, une faible flamme sortie d’une de ses mains, pas assez puissante, ni assez chaude pour impressionner la succube.

-Idiote… Casses toi de là et fait tout sauter ! T’es maman maintenant… penses à la p’tite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:40

Akuma vit Loki, et se détendit légèrement, mais une rage intérieur la saisissa quand l'autre succube empogna son amant.

Il n'est pas à toi, il est à moi. Je l'ais déjà marqué ! les traces de mon passage sont sur tout son corp !

C'était vrai, les marques d'Aku s'illuminait doucement sur le corp de son fiancé, défiant la lèche de la succube originel, formant un tatouage tribal.

Jamais tu ne l'auras ! car je ne te cèderais jamais ce que j'ai acquit !
- Crois-tu vraiment être à la hauteur ?

Une dizaine de Kyooki entèrent dans la salle, Akuma les considèra de l'oeil, sa folie meurtrière reprenant le dessus. Des gens à tuer, des êtres à tuer, du sang à voir, elle s'en passa la langue sur les lèvres, pourrait-elle peut être gouté à leur entraille ? Les clones se jetèrent sur elle, la démone en receptionna une en l'attrapant par la cheville et s'en servit pour cogner une petite rangée. Des bruits d'os cassé... du sang gicla sur Loki et la Succube quand Aku, dans son délire , arracha la tête d'une Kyooki de son support après lui avoir briser la nuque. Il ne resta bientôt que des amat de chair.

La succube originel esquisa un sourire.


Tu vois...que tu n'es pas si différente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:57

Loki sentit sa gorge se serrer d’un cran, l’empêchant pratiquement de respirer, il avalait de petites bouffées d’air saccadées tout en serrant ce bras qui était sur le point de le broyer. Sa vue se troubla très rapidement et le peu de force qui lui restait l’abandonné progressivement, jusqu'à ce qu’a abandonner toute résistance. Ses bras se relâchèrent et tombèrent le long de son corps qui semblait alors sans vie. La succube joua un moment avec ce corps inanimé, le ballottant légèrement de droite à gauche comme une poupée de chiffon.

-Maintenant, il n’est plus à aucune de nous deux…

La succube balança le corps de Loki sur le coté avec un grand sourire carnassier aux lèvres. Celui-ci roula un peu plus loin, toujours aussi inanimé. Son visage était plongé dans le sable et son corps avait une position des plus archaïques faisant penser à celui d’un cadavre.

-Mais si tu veux que l’on se dispute son cadavre… je t’attends !

La succube déploya ses ailes avant de donner une impulsion qui la propulsa pratiquement au plafond de la pièce. Celle-ci, telle un vautour, tournait en cercle autour du corps de Loki, prête à se jeter sur lui pour le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:18

Le sang d'Akuma ne fit qu'un tour dans son cerveau, dans tout son corp, elle s'était figé comme une statue de marbre quand la succube avait balancé Loki . Avec une lenteur d'automate, elle tourna la tête vers le cadavre. Sa rétine rétine se dilata au maximum, lui donnant des yeux noirs, vide, inhumain. Elle s'avança vers Loki, d'une démarche silence et encore très calme. La succube voulut faire une piqué sur elle au moment ou la démone était à 2 mètres de Loki, mais celle-ci fut comme repoussé, comme si toute la vonlonté du monde lui avait collé une baffe. Aku s'agenouilla auprès de Loki, le prit dans ses bras en le redressant et lui redonnant une position un peu plus humaine.

T'avait dit qu'on se marierait, j'ai une fille , je voulais qu'elle t'appèle papa, et que je serais sa mère ... qu'on serait parents...

Elle serra doucement le corp de son amant, comme si celui-ci pouvait se briser si elle le brusquait, comme si ce corp qu'elle n'arrivait pas, et avait peur, de juger sans vie.

Et...j'avais promis que je te protègerais...côute que côute, que je te protègerais même morte et ou un membre en moin...

La succube qui avait vascillé pour attérir plus loin se fondit dans le décor pour fondre sur Aku qui murmurait toujours à Loki ses pensées. Une nouvelle, même invisible, elle se heurta à un mur invisible qui lui égratigna la joue.

Parce que tu es tout pour moi...tu es le sens de ma vie... je peux pas vivre sans toi... même tout l'amour du monde ou Haku ! je ne veux pas d'une vie sans toi ...car ...je t'aime...

Au second assault ,Akuma leva la tête, ses yeux noirs rivés dans le vide, elle tourna la tête vers son adversaire.

A MORT

Des bruits de craquement, et puis plus rien, juste du sang, un regard plein d'étonnement , un bruit mat, le silence amère ... oui La Succube et Akuma étaient différente, car Aku...était bien plus puissante qu'elle depuis son retour des enfers, ayant acquis son nouveau pouvoir, mais ne sachant pas encore comment bien l'exprimer. La démone déposa Loki au sol, déambula et alla chercher l'un des flingues que les Kyookis avait avec elles avant qu'elles ne soit tuer. Elle arma le chien, le canon contre la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:16

Il n’y avait plus rien autour de lui, juste les ténèbres et puis une petite étincelle, juste assez grosse pour qu’il puisse reprendre une grande inspiration avalant un peu de sable au passage. Loki toussa pour recracher le sable qu’il avait dans la bouche, encore affaiblit par le manque d’oxygène qu’il a subit plus tôt. Sa gorge était encore serrée, comme s’il sentait les mains de la succube sur celle-ci. Sa respiration était saccadé, un peu comme si une personne qui lutterait contre les courant pour échapper à la noyade. Il savait qu’il revenait de loin une fois de plus mais le fait que ses pensées furent tournées exclusivement vers Akuma avait peut être joué dans tout cela.

Son corps ne voulait pas bouger mais lui n’en avait pas la force non plus, si quelqu’un avait voulu le frapper à cet instant, ça lui aurait été fatal. Il se sentait vraiment très faible et il avait mal au crane et ses yeux le brulait… peut être à cause du sable. Dire qu’il avait promis de se marier avec Akuma. Sur ce coup, ça lui avait paru une bonne idée mais s’il mourrait ici… Et il avait horreur de ne pas tenir ses promesses. Il imagina un instant ce que la vie aurait pu être s’il n’était pas tombé dans ce piège stupide… une femme… et peut être une petite fille… lui qui se ventait d’être un célibataire endurcit… cette idée eut le mérite de provoquer un légers sourire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:46

Un toussement, non ça ne pouvait pas être la succube, celle-ci avait déjà rendu l'âme et son corp tombait en un tas de cendre. Qui est-ce qui parlait ? c'était une voix lointaine et tellement familière, une voix qu'elle connaissait si bien pour ne pas dire par coeur.

* c'est toi ? *

Aku rouvrit les yeux et abaissa son arme, se tournant lentement en arrière, elle fit quelques pas jusqu'à ce que ses pieds butent contre quelques chose de mot. Elle se laissa tomber à genous et empoigna Loki dans ses bras en sanglotant.

Imbécile Imbécile Imbécile !!

Elle criait à perdre poumons, il était vivant, elle en était si heureuse, et en même temps, elle pleurait car elle avait eut si peur de l'avoir perdu. Si il était retombé en enfer, ou si il était monté au paradis, elle ys erait aller. Peut importe les sacrifices qu'il aurait fallu faire, elle aurait même donné la féssé au TouT Puissant si il avait fallu. Akuma enfouissa son visage dans son chemisier, ses mains l'enlaçant douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:43

Une fois de plus, cette sensation d’être étouffer par une force qui le dépassé très nettement mais maintenant ce n’était plus au niveau de sa gorge. Son torse, son dos, ses bras, subissaient une pression incroyable et l’empêchait de respirer. Aucuns mots ne put sortir de sa bouche, quelques petits gémissements de suffocation signifiant à son agresseur que l’air lui manqué.

Pourtant, quelques paroles arrivèrent jusqu'à son oreille et il put en reconnaître le son et non le sens de celle-ci. C’était la voix d’Akuma, il l’avait reconnu mais sa faiblesse dut aux drogues encore actives et l’arrêt de sa respiration pendant quelques instants l’empêchaient de lui répondre convenablement. De sa bouche ne sortaient que des morceaux de mots mâchouillaient et de légers gémissements. Il essaya alors d’ouvrir les yeux mais la sensation de brulure s’accentuait lorsqu’il essayait de lever ses paupières, aussi, il décida de les laisser fermés.

Il essaya d’articuler correctement un mot afin qu’Akuma comprenne qu’il n’arrivait plus à respirer, les marque encore visible des doigts de la succube sur sa gorge. Au même moment, un son vint agresser ses oreilles, un bruit comme celui d’une alarme qui se déclenche. Il n’en comprenait pas le sens mais il entendait une autre voix dans le fond du bruit assourdissant de l’alarme. Cela voulait sans doute dire qu’il fallait partir et vite… mais dans son état, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:41

Akuma déserra l'étreinte et leva le nez, entendant une vive alarme. Une voix féminine et informatisé répètait sans cesse : Autodestruction enclenché ! veuillez évacuer les lieux ! 3 minutes !

Mince !

La demoiselle prit Loki sur son épaule, et commence une sacré course jusqu'à l'ascenceur, evitant de marcher sur les morceaux des Kyookis éparpillés partout, ou sur d'autre chose jonchant le sol. Arrivé au porte de l'ascenceur, on indiquait plus que 2 minutes 30 secondes.

allez ouvre toi !!

Plus que 2 minutes et la porte s'ouvrit pour les transporter en haut. A une minute le batiment s'évacuait dans la bagaille et Aku n'eut pas grand mal à sortir discrètement. 0 minutes et le batiment explosait, la démone s'était posé dans un parc voisin, tenant avec tendresse Loki contre elle avant de sombrer dans la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:01

Lorsqu’il ouvrit les yeux de nouveau, il savait qu’un certain temps s’était écoulé depuis qu’il les avait fermés. Ils étaient toujours douloureux, mais il les laissa ouvert un petit moment, assez pour constater qu’il était toujours plongé dans le noir mais ici, il se trouvait dans un lit plus confortable que le fauteuil de torture des clones. Il ressentait ici une ambiance qu’il connaissait bien, il était pratiquement sur qu’il était de retour chez le doc et la voix qui raisonna dans la pièce le confirma !

-Alors mon garçon, comment te sens tu ?

-J’ai connu mieux ! J’ai mal partout et surtout aux yeux, à cause du sable, je vous expliquerais ! Mais on peut allumer la lumière là ?

Il y eut un lourd silence dans la pièce et le doc s’approcha de Loki pour lui ausculter les yeux. Loki grimaça et se dégagea légèrement des mains du doc.

-Je suis pas médecin mais dans le noir, ça doit pas être pratique pour voir quelque chose !

-Loki… Mon garçon… Je n’ai pas à allumer la lumière dans la pièce !

-Ah et pourquoi ça ? Vous faites des économies sur l’électricité ?

-Non… c’est juste que… il fait jour dans la pièce !

-…

Loki se figea et se frotta les yeux même si ceux-ci étaient très douloureux avant de les ouvrir de nouveau. Il essaya de scruter la pièce mais il ne vit que les ténèbres.

-Je ne peux pas encore m’avancer sur ton état mais de cécité, ni sa durée… mais il semble que tu sois devenu aveugle Loki ! Je suis désolé… je vais te faire quelques tests pour en être sur !

Loki se contenta de baissa la tête avant de sombrer dans le mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:42

Aku dormait profondément, le sommeil de quelqu'un qui vient d'abattre une dizaine de clone, mise à l'épreuve sentimentalement, qui s'est prit des coups et en a rendu et surtout qui revient à peine de l'enfer. Autant dire qu'elle dorma longtemps....très longtemps.... 2 jours. Quand elle se réveilla doc était à son chevet et lui prenait sa tension comme toujours.

Bonjour doc ... j'ai dormi ...?
- deux jours entier ! comment te sent-tu ?
- Encore dans le coton...je me souviens plus trop de ce qui s'est passé ... Loki va bien ?

Le docteur s'écarta pour montrer Loki sur le lit d'a côté puis sortit de la pièce en disant à Loki qu'il valait mieu qu'il lui dise lui même. Akuma inquiète se leva, habillé d'un long t-shirt lui arrivant un peu au dessus des genous, pour venir s'assoir près de son fiancé, lui caressant le front en dégageant ses mèches trop longues.

Qu'est-ce qu'il y a ...ça ne va pas ?

Son regard furetait Loki en entier, cherchant ce qui ne pourrait pas aller chez lui, quel problème il pouvait avoir en ce moment même. Aku finit par poser sa joue contre son épaule en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:38

Loki n’avait pas parlé depuis son réveille et lorsqu’il sentit Akuma se blottir contre son épaule, sa gorge se resserra aussitôt mais ce n’était pas du à l’étreinte de main puissance mais plutôt l’effet de la peur. Comment annoncer à quelqu’un qui pensait avoir une vie agréable va voir cette même vie se transformer en cauchemar ? Il n’avait pas la réponse et je suppose que le doc non plus ne l’avait pas, c’est pour cela qu’il l’entendit quitter la pièce.

-Tout va bien… c’est juste qu’il va falloir que toi et la petite vous disparaissiez un moment ! Avec tout cette agitation, rester en ville n’est pas très prudent… c’est pour ça que je veux que tu prennes la petite et que tu quittes la ville !

Loki fixa droit devant lui sans pourtant rien voir, il ne voyait pas l’utilité de tourner la tête vers Akuma puisqu’il ne la verrait pas. Il lui demandait de quitter la ville pour être sur que personne ne les trouvera ! Lui, dans son état, ne serait qu’une gêne pour elles… il avait donc décidé de rester en ville le temps que le doc est fini les analyse sur ses yeux… et d’en tirer des conclusions.

-Moi je dois finir certaines choses ici ! M’assurer que le doc, Eddy et Hel, vu qu’ils ont étaient impliqué, ne courent aucun risque ! Mais toi… il faut que tu partes avec la petite, il faut vous mettre à l’abri… et ce n’est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:38

Aku afficha une mine boudeuse, saisissant le coton fin du t-shirt de Loki.

Alors là il n'en n'ait pas question et je me fiche que ce ne soit pas négociable !

Elle le poussa doucement sur le dos, se positionnant au dessus de lui et la tête contre son torse, écouta son coeur battre, comme la nuit ou...

Je t'ais chercher sur terre et en enfer, je suis aller fouiller tes rêves et même jusqu'à me faire assassiner par toi... je ne lacherais pas maintenant que je t'ais trouvé, je ne te lacherais plus. Loki je ne veux pas te quitter...pour rien au monde et pour personne d'autre.

Elle serra doucement le tissus entre ses doigts, ne savant pas trop bien de ce qu'elle pouvait espèrer de cette pression, ni trop ce qu'elle pouvait bien en faire à ce moment là. La démone se redressa, plongea dans le regard de Loki qui lui parut vide, comme si il regardait à travers elle.

Ne me regarde pas comme ça Loki ! l'enfer ça vous change... et même si defois j'ai l'air d'une brute ... il n'en n'est pas moin que j'éprouve des sentiments.

Ses cheveux rouges sang tombait en cascade sur l'épaule de son bien aimé, et ses jambes étaient croisées les siennes, un contact si agréable qu'elle avait désiré ardament.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:50

Se sentir tout contre Akuma avait toujours été une sensation agréable et à ce moment là, il aurait voulu se laisser aller dans ses bras. Pourtant, il n’en fit rien, ce n’était pas le moment de craquer, pas maintenant ! Si elle apprenait ce qu’il avait, jamais elle ne partirait pour se mettre à l’abri avec la petite Haku ! Il s’était allongé par la démone, sentant ses cheveux sur son épaule et ses jambes contre les siennes. C’est avec beaucoup de regrets qu’il se redressa et la repoussa gentiment, l’attrapant par les épaules.

-Et moi je me fiche que tu t’en fiches ! Si tu ne le fais pas, c’est que tu mets consciemment la vie de la petite en jeu ! Et ma vie n’aura jamais autant de valeur que celle d’une enfant !

Loki se tourna vers le coté pour quitter le lit, laissant discrètement glisser sa main sur le coté pour tâter ce qui se trouvait autour de lui, ici le petit meuble de chevet. Il avança doucement vers une légère chaleur jusqu'à ce que ses pieds cognent contre le mur, lui indiquant qu’il se trouvait surement devant une fenêtre. Et bien qu’il ne puisse rien voir, il joua la comédie comme si c’était toujours le cas.

-Si tu crois te débarrasser de moi en partant maintenant, tu te trompes lourdement ! Alors rassures toi !

Loki se retourna vers Akuma, ou plutôt dans la direction d’où le son de sa voix lui parvenait. Essayant de se donner un maximum de crédibilité, il tourna la tête dans la pièce comme pour la scruter et baissa les yeux vers le sol en croisant les bras.

-Akuma… nous avons certainement peu de temps pour agir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:04

Aku se retint de lui crier dessus. C'est vrai qu'il y avait encore l'enfant, cette enfant issu de ses ovules et du sperme du ministre dès lors décèdé. Haku n'avait plus que "madame au cheveux rouge" au monde, elle ne pouvait pas laissé la petite ainsi. Cependant, elle ne voulait pas quitter Loki, même si c'était pour leur bien.

Mais ...

Elle serra les dents, se leva, fit mine de partir avant de courir vers son fiancé et de déposer ses lèvres sur son cou pour un long suçon. Après quelques minutes elle releva la tête, caressant la marque rouge du bout des doigts.

Il t'arrive un truc je te tue ... j'en ai assez baver de te courir après ...

A contre coeur elle se décolla de Loki et avança vers la porte, tachant de ne pas se retourner pour craquer.

a...a bientôt Loki.

Dans le couloir attendait tranquillement Haku, la démone prit l'enfant dans ses bras et la porta en marchant vers la sortit.

On va ou ?

- A l'abri, à l'abri.
- Et monsieur Loki ?
- Il nous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: