Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:29

Loki profita de l’engouement soudain de tout le groupe pour la santé d’Akuma pour rassembler le reste de ses affaires. Il alla rechercher son .45 dans le bureau du Doc, celui-ci était accompagné de son collier dont le pendentif avait été taillé avec l’ivoire d’une des cornes d’Akuma. Il l’enfila aussitôt puis glissa son arme sous sa chemise avant de redescendre sur le parking pour vérifier l’état de sa « Vira ». Elle semblait un peu poussiéreuse mais il n’y avait aucun déjà, il restait la moitié du plein. Loki ne résista pas à l’envie de démarrer la voiture pour faire vrombir le moteur… il n’était parti que quelques jours pour lui, un mois pour les autres mais ce bruit lui avait manqué. Il avait déjà le véhicule… maintenant, il lui fallait vérifier son arme.

Il entra une nouvelle fois dans la maison du dos en déposant son arme et une petite sacoche qu’il avait trouvé dans le coffre de « Vira ». Il y trouva tout les éléments nécessaires pour nettoyer son arme qui n’avait pas fonctionné depuis un mois.

En démontant l’arme, il avait tout le temps de réfléchir à la manière de résoudre le problème. Si ça ne tenait qu’a lui, il se pointerait directement chez le ministre en lui pointant une arme sur la tempe pour lui ordonner de lui fournir les informations qu’il désirait. Mais en y réfléchissant bien, il devrait peut être la jouer plus fine… il lui fallait bien sur démanteler complètement le projet Kyooki mais aussi s’assurer de l’avenir de la petite Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:21

Akuma n'aimait pas dit tout le regard que Hel lui portait, un regard insistant, qui vous dépouille de la tête au pied. Un instant elle songea si celle-ci n'essayait tout simplement pas d'entrer dans sa tête, mais ça l'aurait étonné, après tout, vouloir voir l'esprit d'une succube ... finalement la démone descendit de la table, se réajusta et replia ses ailes dans le même craquement sourd avant de soupirer d'aise. Puis elle sortit de la pièce, sans leur addresser un mot pour aller caliner la petite Haku qui l'attendait avec un sourire.

Madame au cheveux rouge va voir Papa ?
- Oui ! elle va lui dire d'arrêter d'être méchant.

Elle déposa la gamine au sol et descendit au sous-sols ou Loki commençait déjà à faire mumuse avec Vira. Akuma avait souvent été jalouse de cette voiture, elle la considèrait comme un vulgaire bout de taul auquel son amant apportait beaucoup plus d'importance qu'à elle. Defois elle s'était trouvé pitoyable d'être jalouse d'une voiture, mais après tout, c'est l'amour et des sentiments humains qu'elle éprouvait.

Alors tu vas faire joujoux longtemps ou on va casser du ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:46

Loki avait passé un moment à nettoyer son arme et à réfléchir à l’expérience qu’il avait vécu. L’enfer, ce n’était pas rien… c’était différent de ce qu’il avait imaginé mais c’était aussi effrayant que la version biblique. Il avait eu le temps cet après midi de faire le point sur sa vie, il avait tué beaucoup de gens et même s’ils étaient mauvais, il s’était quand même retrouvé en enfer après sa mort. Il y a de quoi faire réfléchir n’importe quel homme sur sa vie.

Il se releva en fixant l’arme qu’il avait dans les mains un moment, comme s’il la disséquait du regard. Il avait tué beaucoup de monde avec ses armes ou ses pouvoirs… il était peut être temps pour lui de ralentir sur certains aspects de sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à glisser l’arme sous son manteau, il se figea un moment avant de la reposer sur la table.


-Ouais, on va aller causer un peu avec le ministre… et mettre fin à tout ça ! Après tout, j’ai beaucoup de projet à mettre en route.

Il enfila son long manteau avant d’attraper les clefs de « Vira » dans sa main, il avait le regard déterminé mais aussi légèrement soucieux. Ils se dirigèrent vers le parking lorsqu’Eddy et Hel les rattrapèrent légèrement essoufflés.

-Hey… On peut vous aider !

-Ouais, au fait Loki… Tu as oublié ça ! Elle lui tendit son arme.

-Je ne l’ai pas oublié… c’est juste que j’en ai pas besoin ! Eddy, reste devant un pc, on aura peut être besoin de toi !

-D’accord mais tu n’oublieras pas ça !

Elle se dressa légèrement pour déposer un léger baiser sur la joue de Loki sous le regard désespéré d’Eddy. Elle attrapa ensuite celui-ci par le bras en l’entrainant à l’intérieur.

-Et toi, il faut te trouver un ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:01

Quand Akuma vit Hel déposer un baiser sur la joue de Loki, elle serra le poing si fort que ses griffes de démone lui rentrèrent douloureusement dans la paume. S'était une réaction normal de succube, même si son esprit ne le prenait pas aussi mal que cela, son côté obscure, et son corp tout entier lui, réagissait. Loki était " sa proprièté" et Hel était considèré comme une "rivale" marchant sur ses plates bandes.

On y va

La succube rentra dans la voiture, s'asseyant tranquillement sur le siège passager avant elle fouilla en dessous du tapis pour sortir un biretta bien caché... en faite c'était surtout qu'elle l'avait oublié ici il a un an et que comme elle le disait souvent : Loki et le ménage c'est comme si on comparait du piment et de la mayonaise, c'est pas dit tout pareil. Elle le nettoya en cour de route en silence.

Mh j'espère que tu sais au moin ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:36

Loki démarra doucement sa Vira, la faisant dans un premier temps ronronner puis en appuyant sur l’accélérateur, ce petit ronronnement se transformé en rugissement. La voiture quitta rapidement le parking de la maison du Doc et ils se retrouvèrent tout les trois propulsés dans les rues de la ville.

-Oui, il a une conférence de presse ce matin… l’endroit parfait pour le discrétiser aux yeux de tout le monde. Ca les obligera à faire une petite erreur, qu’Eddy pourra facilement repérer et ensuite… on terminera le travail.

La conférence de presse dont il avait entendu parler à la radio devait se dérouler dans un hôtel privé dans le centre ville : le 5 étoiles « Yggdrasil ». C’était un hôtel assez chic pour les gens bourrés de frics. Il savait qu’il y avait des suites particulières mais aussi de grandes salles réservées aux réceptions, conférence de presse et autres. Il savait que la sécurité allait être renforcé, il faudrait montrer patte blanche pour pouvoir franchir les portes et dans un sens, il avait bien fait de ne pas emmener son arme. Après plusieurs minutes, il se gara dans un petit parking à deux rues de l’hôtel Yggdrasil.

-Mieux vaut être prudent pour le moment… autant ne pas se faire repérer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:15

Aku se gratta la tête nerveusement.

Comment veux-tu que je passe inaperçu là bas avec mes cornes et ma queue ? même si j'utilise l'invisibilité il y aurait certainement des capteurs thermique. Si c'est bien lui qui dirige le projet Kyooki, il doit s'attendre constament à se faire attaquer par une comme moi.

La démone parut reflechir un instant. Elle pouvait toujours regarder tout cela par le toit, c'est vrai que la salle ou il y avait la conférence possèdait un plafond vitré dont nombreux architecte vantaient la beauté. Il serait bien facile d'observer tout cela d'en haut, et de même cassé le verre si besoin ait.

Bon alors on fait quoi Loki ?

Akuma arma son biretta, un an sans l'utilisé, elle se demandait si elle visait toujours aussi bien, ou si sa perfection légendaire avant baissé. Si ses mains trembleraient toujours quand elle tuerait un homme, si elle ne tréssaillerait pas sous l'impulsion du coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:26

Loki soupira aux paroles d’Akuma, c’est vrai qu’elle ne passait pas inaperçu avec le physique qu’elle avait ! Par physique, il entendait surtout de son apparence semi-démoniaque, les cornes et toute la panoplie de la parfaite petite succube.

-Moi je passerais inaperçu, je me pointe là-bas, je pique la carte de presse d’un journaliste et je me faufile là-bas ! Je suis sur qu’en posant les bonne questions, j’arriverais à embarrasser le ministre qui va soudainement s’intéresser à moi puisqu’il me connaît déjà. Il voudra sans doute me rencontrer en privé afin de lui rendre sa précieuse petite fille… je l’inviterais sur le toit à ce moment là ! Tu m’y attendras avec la petite !

Loki s’apprêta à sortir de la voiture lorsqu’un force invisible de coupa dans son élan. Il se fixa quelques instants avant de se retourner vers Akuma et de s’approcher d’elle en passant sa tête au dessus de la petite Haku et lui déposa un baiser sur les lèvres.

-Soit prudence Madame Adamas !

Il se retourna pour sortir de la voiture, saluant la petite Haku d’un geste de la main avant de se diriger vers l’hôtel Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:49

Akuma eut un leger sourire en déposant ses lèvres sur les siennes. Madame Adamas... Akuma Adamas... oui ça sonnait plutôt bien ! beaucoup mieu qu'elle n'aurait pu le penser. La démone se tourna vers la petite fille avec un air toujours aussi amusée.

Hey Haku tu n'étais pas obligée d'utilisé tes pouvoirs sur Loki.

- Mais ... ce n'est pas moi Madame.
- Comment ?
- Nian chais pas moi

Elle eut l'air un air assez étonnée, se grattant la tête de la main, le regard perplexe.

* si ce n'est pas elle.... c'est qui ?!!!!*

Finalement elle haussa des épaules, ce n'était pas leur objectif premier et elle devait accomplir sa mission. Avec une douceur et une délicatesse insoupçonner elle prit la petite fille dans ses bras et la porta, arrivé dans un endroit tranquille elle déploya ses ailes et activa son invisibilité qui marchait à merveille depuis sa réincarnation. Arrivée sur le toit en planant, elle désactiva son invisibilité et garda bien Haku contre ses jambes elle lui tapotta l'épaule.

Tout ira bien, quand Loki à un plan, ça va relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:48

Loki se faufila dans le bâtiment, enfin plutôt au rez-de-chaussée de l’immeuble, là ou la sécurité était la moins importante. En se faufilant dans les toilettes des hommes, il avait réussi à assommer un journaliste qui était là exprès pour la conférence de presse et à lui subtiliser sa carte d’accès. C’est sans trop de difficultés qu’il accéda à l’étage de la conférence qui était lui, beaucoup mieux gardé. A chaque coin de couloir il y avait un ou plusieurs gorilles en costume et visiblement armées. Finalement, il arriva dans la salle de la conférence, il y avait de nombreux journaliste, des caméras et manque de chance, celui dont il avait usurpé l’identité avait une place dans les dernières rangées du fond.

Il se fit alors discret un moment, laissant le temps à ce que la conférence commence. Le ministre, le père d’Haku entra accompagné d’un cordon de sécurité mais aussi d’un des clones d’Akuma. Il en eut le souffle coupé mais il se rappela rapidement qu’elle n’était pas Akuma. Elle était affuté d’un petit tailleur, de style secrétaire, plutôt sexy et du genre réservée. Loki observa la conférence démarrer, les premières questions fusèrent autour de lui, sur le budget, l’éducation et finalement la disparition de sa fille. Un léger malaise s’installa dans la salle et le ministre s’apprêta à quitter la salle lorsque Loki sortit du rang pour se dresser dans l’allée centrale et crier une dernière question.


-Monsieur le Ministre, la disparition de votre fille ne serait elle pas liée au projet Kyooki par hasard ?

A ce moment, celui-ci se fixa pour se retourner et rechercher la voix qui venait se s’exprimer, tout comme le clone et la salle entière.

-Je vous rafraichis la mémoire, le projet Kyooki consistait à créer des soldats génétiquement modifié à partir de l’ADN d’une créature inconnu. Allons, ne me dites pas que vous ne saviez pas que ces expériences avaient lieu dans les sous-sols du bureau fédéral. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ils ont été détruits ! Visiblement, vous avez reprit les recherches, assez surprenant puisque l’original a été réduit en cendres… à moins que ce ne soit pas le seul ! Je peux le prouver, j’ai des documents en ma possession !

A ce moment, Le ministre glissa un mot au clone à coté de lui avant de s’éclipser discrètement. Loki fut interpelé par le service de sécurité et emmené à un autre étage accompagné de quelques gorilles et de du clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:00

Akuma pouffa de rire à l'intervention de Loki, vraiment son crétin de fiancé avaiit le don de faire l'andouille, c'était même un triple idiot fini ! Alors qu'elle était plongé dans ses moqueries, un bruit furtif l'interpèlla et elle arrêta un poignard à quelques centimètre de ses yeux en attrapant un bras invisible.

Trop bruyante ! tu ne peux pas faire mieu ?
- tu as paré mon coup bravo ! et tu m'as entendu venir ...je te félicite, je n'en n'attendait pas moin de mon clone.

La kyooki apparu, des longs cheveux rouges, une paire de petite corne taillé à raz, des yeux rubis... oui c'était la copie conforme de Aku à quelques détails près que notre démone possèdait elle 2 paires de cornes et une queue de succube en plus.

Tu n'es même pas achevée.

- Je pense l'être bien plus que toi vu que j'ai encore une queue et une paire d'aile.
- Futils outils ! tu n'es pas aussi rapide que moi !

Le coup suivant qu'elle lui porta elle ne put l'éviter malgré qu'elle la voyait maintenant, c'était un violent coup de poing assèner à son visage qui la fit légèrement sciller. Pourtant Aku n'avait bouger la tête que de 2 centimètres , un sourire sadique illuminait ses traits et doucement elle disparu dans le décor.

Tu es bien sur de toi ! attrape moi si tu peux !

En rage ,la Kyooki poursuivit Akuma dans les escaliers qui menait dans le batiment, laissant la petite haku sagement sur le toit et suivant les rires moqueurs de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:29

On le fit entrer dans ce qui semblait être une salle de réunion dans un étage privé, le clone Kyooki était avec lui et deux gorilles étaient restés à l’extérieur pour surveiller la porte. Loki affichait un air plutôt confiant et souriant comme à son habitude, faisant le tour de la salle de réunion pour la découvrir. Il avança devant de grandes vitres qui donnaient sur l’extérieur, une vue magnifique sur le centre ville. Le clone quand à lui l’observa sans rien dire, retirant sa paire de lunette pour la poser sur la table et dégrafant quelques boutons du haut de son tailleur pour être plus à l’aise.

-Alors comme ça, vous pensez que je suis un clone !

-Bien sur que vous en êtes un et pas l’un des premier !

-Mais, vous avez des preuves de ce que vous avancez ?

Elle s’approcha doucement de Loki, dans une démarche très sensuelle. Elle était vraiment belle, après tout, elle ressemblait trait pour trait à Akuma mais s’il y n’y avait que de légères différences physiquement, un faussé immense les séparait. Elle s’avança près de lui, sans le lâcher du regard avant de passer doucement ses mains autour de son cou.

-Je serais curieuse de les voir. Mais peut être n’avez pas confiance en moi… vous voulez peut être me fouiller pour vérifier que je ne porte pas d’armes !

-Nous savons très bien que vous n’avez pas besoin d’arme pour tuer qui que ce soit !

-Vous semblez bien me connaître mais… vous ne voulez pas faire plus ample connaissance ?

-Je connais très bien l’une de vous… plutôt intimement d’ailleurs ! Je vais devoir refuser votre proposition ! Alors, quand le ministre est il supposé arriver ?

-Bientôt… mais en attendant, vous me plaisez beaucoup et on ne m’a jamais rien refusé !

-Il va falloir prendre l’’habitude Miss !

Elle se recula légèrement de lui avec un air boudeur avant de le frapper rapidement du plat de la main sur le torse pour le faire tomber sur le dos à quelques mètres plus loin !

-Comme je vous l’ai dit, on ne me refuse rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:57

Akuma marchait en longeant les murs à l'intérieur du batiment, on entendait encore sa clone lui lancer des injures minables et grotesque.

* pff quel idiote celle là...*

Une odeur familière vint lui chatouiller le bout du nez comme un mauvais présage. Une odeur très familière vu que c'était la sienne, et elle savait que ce n'était pas celle de son clone vexée.

* une autre ? ici ? mh...jespère que Loki va bien...*

Elle n'eut pas le temps de penser plus, au bout du couloir richement décoré, la Kyooki toit, haletante et en rage l'attendait.

Je sais que tu es là ! ça empeste dans ce coin !

* charmant....*

La clone bataillait dans tout les sens, cherchant celle qui devait être sa futur victime. Aku se gliça dans son dos, une main se posa sur sa nuque et l'autre sur sa bouche.

Bye bye...

Un craquement sinistre et le corp tomba sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:22

Loki se massa le torse à l’endroit ou le clone l’avait impacté, pourtant, il se releva plus après s’être accordé quelques secondes pour retrouver son souffle. Il jeta un petit amusé sur le clone avant de retirer son manteau et de le déposer sur une chaise non loin de là. Le clone le regardait d’un air amuse avant que Loki prenne une posture qui suggérait un possible affrontement, il se plaça de coté, tourna sa tête vers le clone.

-Hmm, je vois ! Mais après tout, le ministre n’a pas besoin que vous soyez intact pour vous interroger !

-Peut être pas lui, mais moi si !

Lorsque le clone lui bondit dessus, Loki se laissa tomber en arrière et leva une de ses jambes pour frapper au ventre la secrétaire. Celle-ci reçu le coup avant de se réceptionner derrière lui et de lui faire face de nouveau. Loki se redressa dans un mouvement rapide avant de se retourner à son tour pour se jeter sur elle. Celle-ci, pensant qu’il était un simple humain n’esquiva pas le coup, voulant simplement l’arrêter avec la main. C’est alors que Loki enflamma son bras, donnant à son coup plus de vitesse et de puissance. Lorsque sa main s’écrasa sur celle du clone, un jet de flamme souffla sur le clone le poussant avec force contre la vitre qui céda sous l’impacte. Le verre vola en éclat alors que le clone, transformé en torche humaine, tombé le long de l’immeuble pour s’impacter quelques étages plus bas.

-Halala… encore une qui brule d’amour pour moi !

Au même moment, un claquement de main fit retourner Loki, le ministre, accompagné de plusieurs gorilles lourdement armées étaient entrée dans la pièce. Leurs armes étaient pointées sur Loki qui leva simplement les bras pour ne pas terminer en passoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:35

Akuma erra une nouvelle fois dans le batiment, suivant l'odeur de Loki dans les couloirs. Toujours invisible on ne voyait même pas son ombre se déplacé, finalement dans ses recherches elle tomba sur groupes d'hommes armés avec ...le Ministre et bien entendu Loki en joue.

* Mais il est con ! *

Plus loin elle aperçu une boule de feu qui était très certainement la 2eme Kyooki sentit. Le ministre prit la parole.

Loki Adamas je suppose ? c'est vous qui retenez ma fille n'est-ce pas ?

Alors que celui-ci commençait à parlotter tranquillement sur un ton hautain, Aku elle déchargeait avec une discretion digne des voleuses les plus expertes les armes des soldats.Ne me demandez surtout pas comment elle s'y est pris pour les décharger alors qu'ils sont dans leur main, je ne suis qu'une modeste narratrice moi ! Elle en profita également pour leur retirer toute munitions , et également la boucle de leur ceinture.

* Non tu n'es pas gamine Aku...en faite si...rah mais juste un peu alors !*

Petit sourire avant de passer derrière Loki et de l'enlacer, toujours invisible, lui faisant sentir sa présence et lui murmurant discrètement " Chut" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:59

Loki était légèrement rassuré par la présence d’Akuma, il savait que s’il se passait quelque chose, il pourrait compter sur elle. Il espérait juste qu’elle n’est pas assistée à la scène ou son clone s’était collé à lui, les représailles pourraient être terribles. Lorsque le ministre s’adressa à lui, c’est avec un air tout aussi sur de lui qu’il lui répondit.

-Moi je ne retiens personne, elle reste avec moi parce qu’elle le veut bien !

-Ou est ma fille monsieur Adamas ?

- Laissez-moi réfléchir… Ou est ce que j’ai bien pu la mettre ? J’ai des trous de mémoire en ce moment, c’est dingue, je crois que c’est pathologique ! Appelez le Docteur House !

Le ministre jeta un regard vers ses gorilles et ceux-ci armèrent les chiens de leurs armes.

-Si vous souhaitez avec continuer à plaisanter encore quelques années, je vous suggère d’être plus coopératif !

-Si vous me tuez, vous ne saurez jamais ou elle se trouve… de plus, je l’ai laissé en compagnie d’un pervers, une personne peu fiable !

-Qui vous dit que je veux vous tuer ? Ces hommes sont des professionnels, ils viseront vos bras et vos jambes !

-Vos prédécesseurs du bureau fédéral étaient aussi des professionnels… pourtant…

Le ministre semblait perdre de plus en plus patience au fur et à mesure du discourt de Loki. Finalement, il fit signe à ses hommes d’aller l’empoigner, une méthode d’interrogatoire plus dur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:11

Les hommes de mains voulurent tirer, appuyant comme des fous sur leur gachette, aucun résultat. Ils regardèrent droit devant eux pour voir leur chargeur au pied de Loki, rageur ils s'élancèrent en avant pour allez immobilisé Loki, leur pantalon tombèrent tous au premier pas et ils s'étalèrent lamentablement au sol. Aku éclata de rire, apparaissant dans sa position favorite c'est à dire : contre Loki , les bras autours de sa taille, le menton poser sur son épaule, dans son dos.

C'est pitoyable.... Bonjour, tu me reconnais ? enfin moi je te reconnais bien. Ta fille ...adoptive va bien, elle se repose tranquillement.

La démone tourna la tête vers Loki , le regard suspicieux.

Tu sais que tu as une forte odeur de Kyooki sur toi ? tu es sure que ta pas fait que la flamber par hasard .

Elle émit un grand soupire avant de se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:32

Loki se raidit légèrement lorsqu’Akuma aborda le sujet délicat mais celui-ci pensa à se tirer de cette situation par une petite pirouette.

-Elle est moi c’était pas possible, elle m’a pourtant suppliée… ça a été dur mais j’ai résisté !

Son ton était très ironique et pourtant il se dépêcha de changer de sujet au moment ou ses hommes de mains commençaient à se relever. Il se précipita vers eux, enchainant quelques coups de pieds bien plaçait pour mettre K.O la plupart des gorilles. Loki remarqua qu’il avait légèrement gagné en force et en vitesse… peut être que son séjour en enfer y était pour quelque chose. Loki se retrouva seul en face du ministre et le saisit fermement par le col, l’obligeant à se mettre sur la pointe des pieds.

-Réfléchissez à ce que vous faites !

-Mais c’est tout vu… je te laisse le choix ! Soit tu passes à table sur le projet Kyooki, soit tu passes par la fenêtre !

-Mais je ne peux rien dire… ils me tueront si je parle !

-Si tu parles pas, c’est moi qui vais te tuer !

- Alors faites-le…

Loki le fixa dans les yeux et le ministre ne semblait pas plaisanter, il avait très sérieux dans ses paroles. Loki en était presque déstabilisé et son numéro de gros méchant n’avait pas l’air de fonctionner.

-Et ta fille… si tu ne me parles pas elle ne me sert plus à rien !

-Vous… vous n’oseriez pas ?

-C’est un clone comme un autre… une simple copie ! Tu crois que je vais m’embarrasser d’une gamine pleurnicharde ? Ou alors, peut être la revendre au plus offrant ?

-Vous bluffez !!!

-Vous seriez prêt à tenter le coup ?

-… Entendu… que voulez-vous savoir ?

-Tout ce qui concerne le nouveau projet Kyooki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:05

Le ministre parut réfléchir puis commença à parler.

Le projet Kyooki a été relancé grace à des échantillons prelevé il y a 1 ans et demi sur un sujet qui s'était échappé.

* donc moi ... ils ont eut le temps d'envoyer des donnés ces con*** *

Elles ont été produites à la chaine depuis...il doit y en avoir une centaine dans un sous-sols à l'est de Hybrax City ! L'adn de la donneuse était parfait, il n'y avait aucune anomalie, on aurait cru voir l'original !

- original mes fesses ! j'étais malade...j'allais mourir de dégénéréssence !

La voix de Akuma était pleine de rage, d'autre Kyooki avait été crée, d'autres elle à détruire. Elle avait l'impression d'être projeté dans le passé, quand Loki et elle posait des explosifs sur des conteneurs.

Comment a été crée ta fille ?


- A partir de ma semence et des ovules d'une des kyooki.

- Fécondation In-Vitro ?

- a vrai dire ...


La démone était dégoutée d'entendre ça, après un an et demi, les chercheurs n'en n'avait pas marre de la cloner ? pas marre de faire souffrir une âme copié coller dans un conteneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:24

L’interrogatoire continua quelques minutes, assez pour que le ministre leur indique précisément l’endroit ou les clones étaient produites et stockées. A ce moment, un bruit sourd derrière eux, presque un grondement se fit entendre et lorsque Loki se retourna, un hélicoptère apparut juste devant la fenêtre près à leur tirer dessus. Par réflexe, il relâcha le ministre et attrapa Akuma par le poignet afin de la tirer vers le porte, puis le couloir avant de se jeter sur le coté.

C’est alors que le hurlement des balles raisonnant dans tout l’étage, déchirant tout ce qui se trouvait dans la pièce ou il était, les murs, les meubles et aussi… le ministre. La valse des balles durant encore quelques secondes avant qu’un lourd silence se fasse entendre. Loki se releva pour apercevoir le corps du ministre complètement déchiqueté… paix à son âme ! C’était un bien pour un mal, la petite Haku était maintenant orpheline mais son père était vraiment un vrai pourri.


-Mince… l’hélicoptère… Ou est la petite ?

Loki aida Akuma à se relever et l’attrapa par les épaules pour la redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:43

La demoiselle eut quelques difficultés à reprendre ses esprits quand Loki l'entraina dans le couloir en la plaquant à terre. Il eut ensuite le bruit assourdissante d'une mitrailleuse lourde. Quand Aku se redressa aider par son amant, le ministre n'était plus qu'un vulgaire gruyère rouge dégoulinant.

Il a trop parler...pff...

La question qui s'en suivit troubla la démone. Haku...elle l'avait laisser sur le toit...mais oui le toit ! elle attrapa Loki par la manche et l'entraina dans les couloirs qu'elle avait auparavant emprunter pour le rejoindre.

Je lui ais dit de se cacher sur le toit ! mais avec cette hélicoptère...mince !!!

Sur leur route ils croisèrent, des civils, des gardes qu'ils ne prirent pas la peine d'immobilisé et des journalistes qu'ils bousculèrent vulgairement. Arrivé au toit, Akuma vit la petite fille, debout bien droite, immobile en train de regarder l'hélico qui rechargeait son arme. Tout se passa lentement, enfin pour nos trois amis, car l'action ne dura que 10 petites secondes. Aku se précipita vers Haku, Loki essaya de l'en empêcher en lui attrapant la main mais elle glissa entre ses doigts, Aku courra jusqu'à la petite, la protègea de son corp, l'hélico envoya une salve de coup de feu et la démone fermit les yeux.

* J'aimerais que ces balles s'arrêtent ! *

Un long silence, Aku réouvrit les yeux, étonnées d'être indemne. Derrière elle, les balles étaient suspendu, soudainement arrêter.

Haku ..? c'est toi qui fait ça ?
- Non ! moi j'ai pas de pouvoir. Quand t'était encore dans ma tête, mon pouvoir c'était toi.

Surprise de ce pouvoir, elle pensa : " que ces balles retournent d'ou elles viennent." Les balles pivotèrent sur elles mêmes, se tournant vers l'hélicoptère, puis reprirent leur course pour venir exploser le réservoire de Kérozène.

A terre !

Il eut une intense déflagration et la démone protègea la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:55

Lorsque Akuma se précipita, Loki lui cria après avant d’essayer de la rejoindre mais trop tard. L’hélicoptère avait fait feu mais quelque chose se produisit, les balles s’étaient stoppé dans les airs avant de se retourner pour percuter le réservoir de carburant de l’engin. Je souffle de l’explosion accompagné de flamme arriva sur elles presque au même moment que Loki. Celui-ci plaça une de ses mains en avant et le mur de flamme qui se dirigeait vers eux se brisa pour se séparer en deux colonne de chaque cotés du petit groupe. La carcasse encore fumante alla s’écraser plus bas et on pouvait, du toit, entendre les cris de panique de la foule. Loki s’avança vers le bord pour constater que bien que l’hélicoptère, dans sa chute, avait causé beaucoup de dégâts, ne semblait pas avoir fait de victimes.

Il se retourna alors vers les filles pour constater qu’elles n’avaient pas été blessées et il soupira de soulagement. Il s’avança doucement vers elle mais restant quelque peu à l’écart avec un petit sourire sur le coin du visage. Sur l’instant, il voulait sortir une petite phrase pour se moquer des deux filles mais ce n’était peut être pas le moment, ni le lieu.


-Bon… et si on filait vite fait d’ici ! Rendez-vous à la voiture ! Akuma, emmène la petite par les airs, ça sera plus sur… faut que je récupère mon manteau, enfin ce qu’il en reste et je vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:04

Manteau ? bon okay ! soit prudent !

Akuma encore sous le coup de la suprise se redressa, prit dans ses bras la gamine qui ne refusa pas d'être porté et se laissa fondre dans le décor avant de déployer ses ailes et de s'envoler dans les airs par le moyen de quelques battements puis de courant d'air chaud. Elle se laissa planer jusqu'à la voiture qu'ils avaient garer quelques mètres plus loin par sécurité , dailleur l'avoir garer l àbas fut une bonne idée. L'hélicoptère venait juste de détruire les cabriolets de riche personnalité sur le parking ainsi qu'une partie de la térasse. Aku se posa à côter de la voiture et réaparu, ailes rangés.

Haku rentre dans la voiture.
-D'accord.

La demoiselle s'asseya à l'avant, et la gamine à l'arrière. Songeuse la démone essaya de nouveau d'utilisé son pouvoir, elle se mit à pensé que les passants devaient s'arrêter. Aucun résultat, elle en conclut donc que ce n'était pas le temps. Elle pensa alors à ce que les portières de la voiture s'ouvre, là se produisit l'effet. Elles s'ouvrirent toute seule, gênant quelques passant, puis se fermèrent seuls également.

Mais bien sur ! la télékinésie ! Haku , ton papa te croyait bien téléphate ?
- oui ! mais j'ai jamais dit que c'était moi !

Akuma trouvait tout cela bien clair désormais dans sa tête. En mourrant, elle avait acquit un nouveau pouvoir, surment venu d'Hades, étant dans la tête de Haku, elle a toujours cru que c'était l'enfant, alors que c'était bien elle, et maintenant qu'elle avait de nouveau un corp, elle pouvait maitrisé parfaitement son don.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:22

Loki attendit qu’Akuma et la petite Haku aient disparue du toit pour retourner à l’intérieur du bâtiment. Le manteau, ce n’était qu’un excuse, si le ministre avait fini déchiqueté par l’hélicoptère, son manteau avait du subir le même sort. Mais alors pourquoi retourner à l’intérieur ? Loki se disait que peut être, ceux qui avaient fait, enfin les responsables avaient des hommes à eux dans le bâtiment. La petite était en sécurité et maintenant privé de son père, il ne voulait pas la priver d’Akuma. C’est pour cela qu’il décida de partir seul, pour essayer de farfouiller pour trouver les miettes laissaient derrière.

En se rapprochant de la pièce ou le ministre était mort, il se heurta à un important cordon de force de sécurité, enfin plus qu’important. Visiblement des fédéraux, rien de bien particulier sauf qu’ils avaient complètement isolé de bâtiment de l’extérieur afin d’éviter toute fuite. Zigzagant à travers les étages, Loki voulait descendre jusqu’au parking souterrain afin d’avoir accès aux égouts, pas très ragoutant mais assurément plus sur que de sortir au grand jour. Farfouillant sur la route dans les quelques pièces qu’avait réservé le ministre, il ne trouva aucune information sur le projet Kyooki et pour sur, il avait l’impression que quelqu’un était déjà passé avant lui.

Abrégeant ses recherches, il arriva pratiquement au sous-sol en utilisant la cage s’ascenseur, utilisant l’échelle de secours et certains conduit d’aération. Son périple le conduisis dans le sous-sol du bâtiment : la laverie, les cuisines, les services technique et autres mais tout était désert ou presque. Quelques patrouilles d’agents fédéraux circulaient dans le secteur. Après avoir franchit quelques ports, il arriva devant un plan du sous-sol lui indiquant le parking droit devant, juste après un long couloir qu’il emprunta.

Il avança prudemment dans celui-ci et se fixa au moment ou les lumières s’éteignirent pour faire place à l’éclairage de secours. Quelque chose n’allait pas, ça ne tournait pas rond… c’était bien trop calme. Finalement, une silhouette apparue devant lui laissant apparaître des formes très féminines dans une combinaison de tissu moulant. Cette personne portait un casque qui masquait son visage mais laissait apparaître quelques mèches de cheveux rouges… pas difficile de deviner quel genre de créature se cachait derrière… un autre clone !


-Mais qu’est ce que vous avez toutes à me vouloir ? A part cette classe, ce style, ce joli minois, se sex-appeal et ma répartie… bien sur ?

-Cible repérée… en attente d’instruction ! … Oui monsieur… Bien monsieur !

Discutant certainement par le biais de son casque à un mystérieux interlocuteur, le clone se mit à trottiner dans le couloir avant de lui foncer dessus à toute vitesse. C’est alors que Loki se mit en position de défense, attendant de pied ferme son agresseur. Pourtant Lorsqu’il voulut frapper, son corps ne bougea pas, comme si il était enchainé. Il comprit alors mais trop tard en voyant apparaître d’autres clones autour de lui, l’agrippant aux bras et aux jambes, apparemment 3 ou 4 clones supplémentaires. Il sentit une vive douleur au niveau du ventre puis plus rien… le trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:28

Akuma attendit assez longtemps, même très longtemps, quand elle regarda l'horloge de Vira, deux heures s'étaient déjà écoulé. Le pire était à prévoir.

Punaise... bon enchainement du plan B ! Haku je t'emmène chez le doc !

La jeune femme démarra la voiture en trombe et partit à toute allure dans les rues de la cité. Au bout de dix bonnes minutes de conduite éffrèné ( sachant que Aku n'a pas le permis de conduire en plus ) elles arrivèrent chez le doc. Elle ne prit pas la peine de frapper à la porte, entra comme si elle était chez elle et déposa la petite dans les bras de Hel. Eddy et l'ado demandèrent avec une synchronisité éffroyable ou était Loki.

Loki ? encore dans un merdier... je pars à sa recherche, Eddy je garde le contact avec toi ! je vais surment avoir besoin de ton savoir faire légendaire avec le net.

Sans attendre elle sortit , déploya ses ailes et s'envola rapidement, invisible bien entendu, elle n'est pas idiote à ce point. Elle retourna à l'hotel et suivit les traces de son amant dans le batiment. Loki avait une odeur qu'elle n'oublierait jamais, ayant passé une nuit avec lui, il était devenu sa proie, sa victime, une victime qu'elle ne tuerait jamais même si elle était une succube. La piste de Loki s'arrêtait dans le sous-sols, il y avait des traces de sang et même sans l'avoir gouté, elle savait que c'était celui de...

Loki ! imbécile... juste pour des indices... tu t'es fait prendre comme un débutant...mmh Une Kyooki ? non...deux...trois.... quatres ?! rah j'aurais du aller avec lui !

La jeune femme frappa le sol du poing en grognant. Elle sortit son portable de sa poche et commença à taper un numéro.

Eddy ! localise le portable de Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:25

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Loki se sentit observer par plusieurs personnes, comme transpercé par plusieurs regards. Essayant de bouger, il comprit très vite qu’il était attaché à une sorte de chaise ou plutôt de fauteuil médical qui se trouvait dans une sorte de laboratoire. Tout était encore un peu flou dans son esprit et il savait très bien qu’il avait du être drogué. Lorsqu’une voix féminine s’adressa à lui :

-Bien dormi Monsieur Adamas ?

-Hmm… mais pourquoi vous voulez toutes coucher avec moi ?

-Pardon ?

-Hmm… rien… Bon, qu’est ce que je peux faire pour vous !

-Plusieurs choses Monsieur Adamas !

-Je vous préviens, je ne fais pas la plomberie et je suis nul en cuisine !

-Oh, rien d’aussi compliqué Monsieur Adamas ! Vous allez juste nous servir d’appât !

-Et c’est pour ça que je suis enchainé dans votre charmant petit labo ?

-Nous allons joindre l’utile à l’agréable, votre potentiel est fort intéressant, tout comme votre A.D.N !

-Désolé, il est copyrighté, je ne peux pas vous le laisser en plus j’ai peur des aiguilles et je tourne de l’œil à la vue du sang!

-Ne vous inquiétez pas, nous avons des experts et de plus qui vous dit que nous allons nous contenter de votre sang ?

Loki chercha son interlocutrice du regard apercevant une silhouette à coté de lui, arborant une chevelure longue et rouge. Il comprit qu’il avait encore un clone devant lui et tout ce qu’elle avait dit ne le rassura pas. Fixant le clone, il essaya d’utiliser ses pouvoirs mais rien ne se produisit, un peu comme s’il était inhibé. Assistant à celui, le clone ne put retenir un petit rire d’amusement.

-Bien maintenant que vous avez compris, pas besoin de vous faire un dessin !

Nos charmants docteurs vont s’occuper de prélever ce dont ils ont besoin sur vous ! Oh, j’oubliais… nous n’avons plus d’anesthésiant… il faudra faire sans !
D’autres clones en blouses blanches s’approchèrent de lui alors que la clone qui s’était adressé à lui quitté la pièce. Les autres clones rapprochèrent un chariot avec tout un tas d’objet tranchants et de jouets pour médecins et savants fous. Loki serra les poings et les deux, sachant ce qui l’attendait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]   Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
» La rancoeur des démons [Pv Kiara]
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: