Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:48

Cyan était resté seul avec le marquis, il fixait son verre de vin tout en jouant avec l’anneau que la douce Lily lui avait offert en le faisant tourner à son doigt.

-Avec tout le respect que je dois à un homme de votre rang, ce n’est pas à vous de le faire marquis !

Il leva son verre, imaginant que son contenu était le sang de la douce Lily, puis il en prit une gorgée. Il savait que derrière Lily et le marquis se caché un puissant groupe de vampire mais ce n’était pas son genre de se cacher lui-même.

-Cependant, vous pouvez m’aider… si vous pouviez m’avoir une liste de tous les vampires qui sont arrivé de France ce mois-ci… un nom pourrait peut être me mettre la puce à l’oreille.

Sans être vraiment une personne de premier plan au sein de « la famille », Cyan pouvait se venter d’être… plutôt d’avoir été quelqu’un d’important avec de nombreux vampires sous ses ordres. Aujourd’hui, il ne vivait plus que pour lui-même et surtout pour la douce Lily.

-Comprenez marquis que dans sa vie… un homme… enfin, un vampire se doit d’assumer ses choix ! A vrai dire je n’étais pas une personne respectable à l’époque et je ne pense pas l’être devenu… mais je me dois de protéger ma douce Lily de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:27

Le marquis parut pensif.

On vous donnera la liste. Je comprend que vous vouliez règler tout cela seule, mais je parle pour la sécurité de Lily.

Son regard était très sérieux...

En faisant route seul, vous la mettez en danger.

Lilith revint à la table, intérrompant la discussion, elle était revenu avec un verre d'eau dans la main. La jeune fille ne buvait jamais d'alcool, elle n'en n'avait jamais gouté, et c'était pour la simple raison qu'elle avait reçut une éducation stricte. Le marquis tendit la main vers Cyan.

Nous sommes d'accord ?

Lily les regarda avec intérrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:40

Cyan attrapa main du marquis et la serra… il affichait toujours un air neutre.

-Bien sur marquis…

Il adressa un petit signe de tête au marquis pour acquiescer ses paroles avant que celui-ci se lève en saluant Lily et retourner à ses affaires. Il resta pensif quelques instants avant de se retourner vers sa douce Lily.

-Vous m’avez manqué… vous n’êtes partie que quelques secondes mais j’ai eu l’impression que cela avait duré des nuits entières…

C’est vraiment ce qu’il avait ressenti, le monde n’était plus le même sans la présence de la douce Lily. Il lui attrapa discrètement la main sous la table pour la caresser doucement du bout des doigts. Tout était parfais à ce moment… tous sauf qu’il avait soif. Le merveilleux nectar de Lily l’avait rassasié pour quelques heures mais cela faisait plusieurs jours qu’il jeunait. Il était assez tendu, il n’osait pas demander ce genre de chose, il préférait aller se nourrir seul mais… il aurait aimé partager ce genre de moment avec la douce Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:14

Lily revint s'assoir à côté de Cyan, tout à côté de lui, elle aimait qu'il lui caresse la main de cette manière, avec tendresse, c'était agréable. Elle posa sa tête contre son épaule.

Est-ce que ça va Cyan ?

La demoiselle le sentait trembloter, signe d'un manque chez les vampires. Etant aveugle Lilith avait du apprendre à voir sans voir, et même à regarder plus loin. Lily se releva et entraina Cyan dans un couloir désert un peu plus loin.

Elle dégagea son cou d'un air assez significatif.


Vous tremblez... vous etes en manque de sang ne le nier pas. Prenez encore du mien, ça ne me dérange pas.

Elle lui souria avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:27

Cyan était venu placer sa tête dans le creux du cou de Lily mais pour y déposer un simple baiser. Il vint placer sa main sur le visage de sa douce, la regardant avec un petit sourire sur les lèvres.

-Merci douce Lily… vos délicates attention me touchent mais je crains que ma faim était atteint ses limites… quelques gouttes de votre précieux sang ne sauraient me suffire.

Il la prit dans ses bras pour la serrez contre lui, il avait enfin quelqu’un qui s’inquiétait pour lui et qui se soucier de son bien être.

-Ma douce Lily… si je me laisse aller à gouter votre sang, je crains que dans mon état… l’euphorie que me procurerait un tel festin provoque chez moi quelques comportements indigne de vous.

Il amena la main de sa douce devant se bouche pour l’embrasser délicatement.

-Mais je serais heureux de pouvoir partager un repas en votre compagnie… enfin, je ne sais pas comment se nourissent des personnes de votre rang cher Lily… pardonnez moi si ma proposition est déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:39

La jeune fille souria.

Vous savez nous ne mordons plus nos victime. Nous avons un materiel qui pompe le sang plus éfficassement et ne tue pas. Nous ne prenons que 2 litres pour chaques personnes.

Lily déposa ses lèvres sur les siennes.

Si vous voulez, je vous apporterais une poche de sang, il doit y en avoir quelques une à la cave. Quand à un comportement déplaisant...

La vampire rougissa, elle savait de quoi il parlait. Ca arrivait souvent quand deux vampires partage leur sang, c'est comme boire de l'alcool, on devient ivre de ...passion..et de désir.

Je ... je serais honoré ... que vous me preniez ...enfin...

La vampire était rouge, elle n'avait jamais fait ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:57

Cyan relâcha subitement Lily de l’étreinte de ses bras pour aller se coller contre le mur d’en face. Si son cœur avait pu battre, il aurait certainement explosé à cet instant. Son regard était fixé sur une jeune fille rougissante et dont les paroles auraient pu inciter nombres d’hommes à agir. Sur le coup, il ne savait pas quoi dire et il avait la gorge sèche.

-Lily je…

Cyan était un de ces vampires qui avait conservé beaucoup plus d’humanité que la plupart de ses frères et sœurs. Cela le rendait plus humain… il était dans un sens plus fort mais aussi plus faible face à la bête qui sommeillait en chaque vampires. Il avait faim et sang et d’autre chose… il devait calmer sa faim de sang pour rassasier la bête et ne pas céder à ses pulsions.

-…Non Lily je…

Son esprit était torturé, il en avait envie bien sur. Il avait envie de tout son être mais pas ici… pas maintenant… et pas comme ça…

-… Je crois que je dois me nourrir… je ne peux pas laisser quelques jours de jeune avoir raison de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:13

Lily n'était pas déçue, plutôt fier même, nombreux vampire n'auraient pas reussi à dire cela, à refuser d'assouvir la bête en eux qui ne demandait que la chair d'une autre vampire et son sang. C'était dans leur gêne, d'être des animaux.

D'accord, je vais vous apporter une poche de sang. Attendez ici s'il vous plait, je serais rapide.

La jeune fille descendit les escaliers avec une rapidité impressionante pour une non voyante et revint avec une poche de sang pleine, celle qu'on trouve habituellement dans les centres de donneur du sang. Les vampires du bar avaient tous le même type de matériel ,ils avaient renoncer à tuer des humains.

Tenez, avec ça vous irez mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:57

Cyan attrapa la poche de sang dans les mains de Lily, il ouvrit l’embout de celle-ci le porta à sa bouche. Il avala de longues et grandes gorgées de sang bien frais, un vrai délice, il n’avait pas fait de repassa aussi copieux depuis quelques jours et cette poche de sang était pour lui une bénédiction.

Il serait la poche de sang entre ses mains pour faire affluer le précieux liquide dans sa bouche et le faire descendre rapidement dans sa gorge. Il ne lui fallu que quelques instants pour vider la poche de son précieux contenu et une fois qu’il eut fini, il poussa un léger râle de contentement.

Comme un junkie qui venait de recevoir sa dose, Cyan serra les dents pour se contenir et se relâcher quelques secondes plus tard… signe que la bête qui était en lui était repue. En quelques secondes, il avait reprit le contrôle et avez chassé toutes les pensées qu’il avait eu pour la jeune Lily et sur sa proposition.


-Merci ma douce Lily… je vais beaucoup mieux à présent… excusez mon comportement et les mots que j’ai pu avoir… je n’étais pas ma même, la faim me faisait dire des choses que je n’aurais pas pu décemment faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:28

Lily se blotissa contre lui.

Ce n'est pas grave Cyan, tout les vampires sont ainsi. Pour changer il faudrait ne plus être vampire, ou gaspiller tout nos réserves de sang. En faite nous les économisons. Par exemple moi...

Elle leva la tête vers lui.

Je n'ais pas bu de sang humains depuis un mois.

Cela ne semblait pas lui poser plus problèmes que cela, la vampire avait l'habitude de jeuner, ici tout le monde jeunait régulièrement. Le sang était précieux, il ne fallait pas le gaspiller.

Je suis contente que vous ailliez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:39

A coté d’elle, Cyan semblait vraiment être un vampire de seconde catégorie. Ils venaient vraiment de mondes totalement différents…Cyan lui, à l’époque ou il faisait partit de la famille, se nourrissait tout les jours, certes en plus petite quantité mais cela ne lui réussissait pas de jeuner.

-Je ne saurais me passer de sang aussi longtemps… avec mon ancienne vie, j’étais habitué à me nourrir plus souvent… c’est une de mes faiblesse… après tout, je n’ai ni votre âge, ni votre expérience…

Après un bon repas, il avait l’habitude d’allez s’allonger un moment en écoutant de la grande musique… c’était comme ceci qu’il rechargeait ses batteries. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa douce et se laissa aller dans ses bras, il avait posé sa tête dans le creux de son cou et s’appuya de nouveau contre le mur pour s’accorder un moment de répit.

Il relâcha un long soupire avant de relever sa tête et de se redresser.

-J’aurais pu rester comme-ceci un long moment mais peut être souhaitez vous encore jouer pour votre public ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:59

Lilith haussa des épaules.

Ils peuvent se passer de moi vous savez. Je ne suis pas la seule musicienne !

Elle redressa la tête pour de nouveau poser ses lèvres contres les siennes qu'elle instant. Lily se ravisa ensuite et lui proposa de la suivre dehors. Comme toujours en angleterre il faisait frais, mais l'ambiance était particulière. Très british comme on dit, mais aussi mystérieuse. La lune se reflètant dans l'eau trouble de la Tamise.

Cyan vous plaisez-vous ici finalement ? la france ne vous manque pas ?

Elle posait cela par simple curiosité mais aussi par crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:20

Dès qu’il entendit le mot « France », Cyan se sentit nostalgique et ses souvenirs défilaient dans son esprit. Il avait connu quelques moments agréables mais pas autant que ceux qu’il vivait en compagnie de la douce Lily. Ce qui lui manquait, c’était le pays… pas les gens.

-Ce ne sont pas les gens qui me manquent… c’est le pays !

Il serra la main de Lily tout en fixant la lune, ses yeux avaient un reflet mélancolique.

-Cependant, votre présence rend cette séparation plus supportable… il va me falloir un moment pour m’habituer à ce pays…

La brise était douce, la tamise rafraichissait l’air ambiant et une légère brume apparaissait dans les rues… cela lui rappela qu’il n’était plus dans son pays. Ce n’était pas du patriotisme, loin de là mais plutôt l’amour de la terre et de son lieu de naissance puis de renaissance.

-Mais je suis heureux que mes pas m’aient conduit jusqu'à vous… à présent j’aurais du mal à me passer de votre odeur, de votre sourire, de votre beau regard… de votre tendresse et de votre amour une seule seconde…

Il plaça sa main contre le visage de sa douce et la laissa glisser dans son coup pour le caresser doucement. Sa peau était douce et si il n’avait pas été reput récemment, il se serait laissé aller.

-Mais avant de profiter de tout ceci… je dois enterrer mon passé… je pense pouvoir y arriver… ce n’est pas sans risque certes mais cela en vaut la peine !
Lorsque cela serait fini… et bien, je réfléchirais à votre seconde proposition…


Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:42

Lily rougissa légèrement.

J'en serais heureuse.

Elle serra les mains de son bel amant.

Ou que vous alliez j'irais, sachez que si je dois quitter l'Angleterre pour être avec vous, je le ferais sans hésitations. Si vous devez combattre, je combattrais avec vous. J'ai reçus quelques cours vous savez, je ne suis pas si sans défence que je le laisse penser... on dit que j'ai l'air trop naïve.

C'est ce qu'elle était pourtant, imperturbable Lily au conviction sans faille autant qu'à l'amour éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:50

Leurs pas les guidèrent dans les rues de Londres lors d’une longue promenade jusqu'à l’appartement de la douce Lily. Les premières lueurs allaient se lever lorsqu’ils se couchèrent l’un contre l’autre dans le lit de la jeune fille. Ils se lancèrent quelques mots d’amours avant de sombrer dans un long sommeil réparateur.

Cyan se réveilla avant la douce Lily, il la regarda quelques instants dormir avant de se dégager de l’étreinte de ses bras sans la réveiller. Il devait se dépêcher avec que son amour se réveille et l’empêche d’accomplir ce qu’il se devait. Il sortit de la chambre, en referma doucement la porte.

Les derniers rayons de soleil venaient de s’éteindre à l’horizon lorsqu’il sortit dans la rue, se faufilant telle une ombre dans les rue de Londres. Son cœur saignait car il avait abandonné la douce étreinte de sa belle et se diriger vers le bar ou il avait rencontré Lily et le fameux marquis.

Sans la douce et agréable compagnie de Lily, il ne mit que quelques minutes à atteindre l’endroit et pénétra dans le bar. Il y avait déjà quelques clients mais Cyan scrutait la salle à la recherche du marquis. Celui-ci était assis à une table dans le fond et fit un léger signe de la main à Cyan pour l’inviter à approcher.


-Monsieur le marquis…

-Sir Cyan ! Je vous en prie, prenez une chaise ! Hum… je vois que la Duchesse n’est pas avec vous.

-Effectivement… cette affaire ne la concerne pas… et pour sa propre sécurité…

-Je comprends Sir, c’est attentionné de votre part de ne pas l’impliquer !

-Je ne l’ai déjà que trop fait… Marquis, quel est le résultat de vos investigations ?

Le marquis tendit une liste sur laquelle figure une liste de nom, Français bien entendu et tous des vampires… Cyan reconnut plusieurs noms mais n’en informa pas le Marquis.

-J’aimerais vous demander quelque chose avant cela…

-Je vous écoute !

-Laissez moi y aller seul dans un premier temps… j’aimerais essayer de régler ce conflit moi-même et si possible, sans faire couler trop de sang…

-Je ne peux rien vous promettre de tel, la duchesse tient beaucoup à vous et pour ma part, je vous trouve fort sympathique !

-Vous me flattez Marquis mais… c’est quelque chose que je me dois de faire ! Je sais que c’est risqué et que je risque d’y perdre la vie mais je pense qu’ils me garderont en vie tant que je ne me serais pas expliqué sur mes agissements.

-Très bien… Expliquez-moi votre plan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:24

Lily se réveilla dans son lit, froid.

Cyan ?

La jeune vampire se redressa et tourna la tête de droite à gauche, mimique du voyant qu'elle avait l'habitude de faire.

Cyan ? vous êtes là ?

Elle se leva et explora tout l'appartement de fond en comble, pas de trace de son bel amant ici. Peut être était-il sortit un moment. Elle se décida à attendre une petite heure allonger dans son lit qu'il revienne. Et si il ne revenait pas, elle irait à sa recherche. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas se faire de mauvaise idée.

*il ne faut pas se porter malheur*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:51

Cyan se tenait devant le grand hôtel du centre ville de Londres, il avait quitté le quartier paisible ou il avait rencontré Lily. D’après ce que lui avait dit le Marquis, c’est ici que la plupart des vampires français descendent lorsqu’ils arrivent en Angleterre. Cyan se demandait ce qui l’attendait entre ses murs… d’autres vampires bien sur mais certainement autre chose. De tous les noms qu’il avait vus, un en particulier avait attiré son attention. Il se présenta à l’accueille de l’hôtel pour demander quelques renseignements.

-Bonsoir Monsieur ! Bienvenue à l’hôtel Luxior, que puis-je faire pour vous ?

-Bonsoir… je souhaiterais rendre visite à Mlle Lucia Delacroix.

-Un instant monsieur… qui dois-je annoncer ?

-Monsieur Cyan Garimaldi…

Il décrocha le téléphone de la réception et au bout de quelques secondes, se retourna vers Cyan.

-Mlle Delacroix vous attend Monsieur Garimaldi… Chambre 45 au 8ème étage je vous prie.

-Je vous remercie…

Cyan lui adressa un geste de la tête et se dirigea vers l’ascenseur, celui-ci s’ouvrit et deux hommes en costumes avec des lunettes noires sortirent de celui-ci pour inviter Cyan à les accompagner à l’intérieur. Il n’avait pas trop le choix et devait se résoudre à accepter les caprices. Au bout de quelques secondes, l’ascenseur s’ouvrit de nouveau pour débarquer Cyan dans un sombre et tortueux couloir. Il fit quelques pas avec les deux hommes avant que ceux-ci ne se fixent devant la chambre n°45. La porte s’ouvrit d’elle-même et après un instant d’hésitation il pénétra à l’intérieur. Celle-ci était plongée dans les ténèbres et seule la lumière de la lune éclairée la pièce. Un silhouette féminine lui faisait dos près de la fenêtre mais il pouvait distinguer d’où il était les reflets de la lumière sur la longue chevelure blonde de cette femme. La porte se referma dans un léger claquement au moment ou sa mystérieuse interlocutrice lui adressa la parole en se retournant lentement.

-Cyan… Mon enfant…

-Lucia… Ma maitresse…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:25

Lilith attendait depuis un sacré bout de temps, elle finit par se lever, enfiler, une robe noir assez sombre rappelant un peu le costume des prêtres, et de prendre sébastien sur poignet en allant près de la fenêtre.

Sébastien... s'il te plait ... part à la recherche de Cyan, cherche son odeur, l'odeur de son sang ...allez va !

L'oiseau s'envola et Lily descendit les escalier de chez elle en trombe pour aller vers le bar. Etant aveugle elle ne se permetta pas de courir mais avança quand même relativement vite. Derrière son comptoire l'attendait le marquis. Après un long debat elle partit vers l'hotel luxuor.

* Ce n'est pas possible ! c'est un piège c'est forcé ! Cyan ! pourquoi y es-tu allé ?!*

La jeune vampire commença à courir, l'amour donne des ailes. Elle s'arreta près de l'hotel et marcha un peu plus calmement, soudainement un homme lui sembla-t-elle lui empoigna le bras et l'entraina dans une ruelle.

Chut petite sourie ne fait pas de bruit .....hinhinhin....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:18

Le jeune femme devant lui était vraiment très belle, elle semblait avoir la vingtaine mais son aura dégageait quelque chose de beaucoup plus ancien. Par respect, Cyan s’inclina devant elle et elle lui rendit son salue par un petit geste de la tête.

-Ainsi, tu es venu à moi… mon enfant !

-Maitresse je…

En un instant, elle était réapparue devant lui et posa un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer. De plus près, il pouvait nettement distinguer les traits de celle qui fut sa mère dans la non-vie vampirique. De grands yeux bleus avec un regard profond, son visage reflétait la bienveillance et le calme mais il savait que ce n’était qu’un masque… depuis le temps, il avait appris à la connaître. Elle portait une sorte de robe en soie blanche très légère, certains auraient dit qu’elle était Ange mais Cyan savait qu’elle n’était que démon.

-Cyan… J’ai tant pleuré ton départ… j’ai tant pleuré la mort de mes enfants ! Pourquoi avoir commis ses crimes envers les tiens… pourquoi avoir fuit ?

Cyan cligna des yeux et la seconde qui suivit, la jeune femme était à l’autre bout de la pièce, assise sur une chaise.

-Lucia… c’est avec le cœur brisé que j’ai quitté notre beau pays. Je ne pouvais plus supporter ces massacres inutiles d’hommes, de femmes et d’enfants… j’étais comme eux auparavant et j’ai gardé beaucoup de mon humanité !

-Je sais Cyan… mais vois-tu, l’humanité est à double tranchant ! Bien sur que la pitié et la compassion freinent la bête qui est en tout. Mais la colère, la haine, la jalousie sont des émotions qui augmentent les pouvoirs de la bête ! Tu es différent, tu crois être plus humain… mais lorsque la bête qui est en toi se libérera… tu seras aussi bestial que les plus anciens Gangrèles.

Elle disparut encore pour apparaître dans le dos de Cyan et l’enlacer au niveau de la taille.

-Cyan… tu es ma plus belle réussite… mais aussi mon plus grand échec !

Elle huma l’odeur de Cyan puis relâcha son souffle dans un long et langoureux soupir.

-Je vois que tu n’as pas perdu de temps… tu t’es toujours refusé à moi et tu sautes sur le première anglaise que tu croises en arrivant ici…

-Lucia je…

La jeune femme se contenta de planté violement ses crocs dans la chair du cou de Cyan, elle était beaucoup plus ancienne que lui et donc beaucoup plus forte. Après quelques gorgées de sang, elle relâcha son étreinte et le jeta face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:27

L'homme la tenait par la taille, la main sur sa bouche l'empèchant de parler.

Chut petite souris ! Ton amant discute avec la Dame ...laisse les...s'amuser....hinhin...

Le sang ne fit qu'un tour dans le coeur de la demoiselle, elle planta des crocs dans la main du vampire et l'assoma à coup de parapluie.

Je ne laisserais personne s'approcher de Cyan et lui vouloir du mal ! Je suis une femme, une vampire, je suis une Chateney !

Au guichet une charmante femme dont la voix trahissait la jeunesse lui indiqua la chambre à prendre, rapidement elle fut en haut et ouvrit la porte après avoir tocker, par un respect purement british. Aveugle elle ne voyait la scène, mais son ouie et son odorat fin en disait long. Elle savait Cyan en compagnie d'une femme.

Bonsoir Madame, je viens chercher Cyan et cela n'est pas discutable.

Après...il y avait ce que Lily arrivait à voir, et les autres non. Elle s'avança et fit s'adosser son amant à elle.

Allons-nous en...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:51

Cyan allait prononcer quelques mots lorsqu’il fut happé par une puissante force sur le mur du fond de la pièce. Une énorme main faite d’ombre et de ténèbres l’avait saisi à la taille pour le plaquer sur le mur. La jeune femme se contentait de regardait Lily avec son air bienveillant et malsain à la fois.

-Je n’avais pas terminé… n’interrompez plus jamais un tête-à-tête entre un enfant et sa mère !

Le mur sur lequel il avait été plaqué pris une étrange teinte sombre, presque liquide et lorsque Cyan essaya de s’en dégager, de nombreuses pointes d’ombres jaillirent de sa chair, comme si il était transpercé de toute part. Il lâcha un long râle de douleur alors qu’il se vidait de son sang, formant une mare rouge écarlate à ses pieds.

-J’en ai bientôt terminé avec lui, ne t’en fais ! J’ai hâte de voir si tu arriveras à calmer sa soif… à calmer sa bête !

Cyan devint de plus en plus pale, la souffrance se lisait sur son visage. Finalement, les pointes se rétractèrent dans sa chair et il tomba face contre terre dans la mare de son propre sang.

-Saches que si tu ne le tues pas… il y a de fortes chances pour que lui, le fasse… et bien pire encore !

Elle salua Lily d’un geste de la tête et le sol à ses pieds devint une mare d’un liquide sombre dans laquelle elle s’enfonçait petit à petit pour disparaître de la pièce, laissant agoniser Cyan au fond de la pièce. Celui-ci avait sentit la non-vie le quitter à chaque gouttes de sang qu’il avait perdu… mais aussi la faim qui grandissait et les chaines de la bête qui se brisait. Il perdait le contrôle… et sa tendre Lily était dans la pièce. Son odeur était si douce… si attirante… si appétissante…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Lily se précipita vers Cyan à terre, il se vidait de son sang, elle lui avait trancher les artères principal du vampire. Comme tout enfant de la nuit il guérissa vite, mais dès lors il était affamé, elle le voyait, elle le sentait.

Cyan ! Cyan allez vous bien ? avez-vous mal ?

La jeune fille savait que sa bète serait là, elle savait qu'il avait envie de son sang. Combien de vampire c'était entretuer par faim, dominé par leur démons ? un grand nombre. Cependant il y avait quelques de différent cette fois-ci. Lily débouttona le haut de sa robe pour pouvoir descendre son col, offrant son cou et son épaule droite à cyan, sa blanche peau laiteuse à nue.

Allez-y ...buver vite ! Cyan si vous ne buvez pas vous... ce sera votre bête qui s'en chargera !

Lilith le suppliait du regard mais était d'avantage inquiète pour lui que pour son sort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:16

Cyan se redressa lentement, son visage était tourné vers le sol… il sentait la douce odeur de Lily enivrer tous ses sens. Il vint poser doucement ses mains sur les épaules de celle-ci et redressa son visage vers celui de Lily. Ses crocs étaient sortis et son visage semblait torturé… Il agrippa la robe de la jeune vampire, dont une épaule était déjà dégagée, et tira violement dessus. A présent, le cou, la gorge et les épaules de la jeune fille étaient nues.

Il se rua sur la jeune fille et l’entraina dans sa chute, i lui plaqua les deux mains au sol et plongea sa tête dans le creux de son coup pour y planter ses crocs. Il poussa un râle de contentement lorsqu’il bu la première gorgée de sang. Il était doux et sucré, un sang de grande qualité… mais dans l’état ou il se trouvait, Cyan était plus intéressé par la quantité.

La bête s’était emparée de lui et il ne s’arrêterait que lorsqu’elle serait contentée. Il s’arrêta quelques secondes, se redressa pour regarder sa victime et descendit son regard bien en dessous de la gorge de la jeune fille… un petit sourire se dessina sur son visage, il plongea la tête pour mordre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:30

Lily gémissait de douleur, Cyan lui fait mal, pas comme l'autre jour, car ses morsures n'étaient pas des morsures d'amours, juste celle de la bète en lui qui voulait faire d'elle son repas et peut être encore plus. Elle savait qu'elle ne pourrait l'en empècher, personne ne peut maitriser les démons, pas même le propriètaire du corp. Lilith n'avait plus qu'à subir cela, en se répètant intérieurement.

* Pour Cyan.... pour lui... je le ferais pour Cyan... rien que pour lui... parce que je l'aime ...*

Elle sentait son sang la quitté peu à peu dans les goulées du vampire assoiffés, elle sentait son regard malsaint sur elle et savait qu'il désirait plus. Pour l'instant ce n'était plus son amant qui la retenait, c'était ses ténèbres.

* Cyan... je vous aimerais... quoi que vous me feriez ... je vous pardonnerais ....toujours...*

Il la remordit à la gorge, et Lily se retint de pousser un nouveau gémissement de douleur. Sa nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:53

Il n’était plus Cyan, il n’était plus lui-même. Il était juste une bête… quelque chose qu’on avait crée, peut être même une expérience. En le rendant plus humain, il était plus faible mais plus fort à la fois… un paradoxe. Il se redressa une nouvelle fois sur sa victime, quelques gouttes de sang tombées sir la gorges de sa victime. Il relâcha ses mains et agrippa sa robe au niveau de sa poitrine et après un coup d’œil sadique, il arracha la robe.

Il lâcha un petit rire sadique étouffé avant de déposer un baiser sur les lèvres de Lily, y laissant une trace de sang puis il baissa la tête pour mordre la jeune fille mais à un endroit un peu plus intime et juste en dessous de la gorge.

La sensation était agréable, la peau plus douce et aussi plus tendre. Il passa ses mains autour de la jeune fille pour la serrer contre elle comme pour empêcher une proie de partir. La bête prenait beaucoup de plaisir et elle semblait être appréciée cette proie.

Cyan était plongé dans les ténèbres de son esprit… submergé par la faim de la bête… il était à son tour enchainé et impuissant face à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: