Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

Cyan fut à la fois soulagé mais aussi attristé par les paroles de la belle Lily. Soulagé car ils se ressemblaient plus qu’ils en avaient l’air mais attristé car ils étaient aussi dans un sens très éloigné l’un de l’autre.

-Que voilà une histoire bien triste… ma douce Lily!

Il aurait voulu que cet instant soit figé dans le temps, que cet instant ne connaisse jamais de fin. Mais il ne voulait plus que tout au monde attenter au jour et à l’honneur de celle qui était devenue son premier amour depuis sa renaissance.

-Lily… j’aimerais rester à vos cotés mais je crains de ne pouvoir le faire. Je ne suis qu’un simple roturier, un humble fils de paysans, soldat à mon époque… je ne puis me permettre de rester aux cotés d’une jeune femme dont le rang est bien supérieur au mien !

Cyan relâcha doucement l’étreinte de ses mains sur celle de la jeune Lily, son cœur avait faillit exploser lorsque celle-ci lui avait effleuré la joue.

-De plus, je ne suis pas quelqu’un de fréquentable… et si par ma faute il vous arrivait quelque chose… je crains de ne pouvoir le supporter et sombrerait dans une folie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:24

Il ne pourrait rien m'arriver, je vous en supplie ne vous en aller pas.

Sur ses blanches joues laiteuses perlèrent doucement deux petites larmes de sang. Ce contraste faisait penser au deux petit gouttes pourpres sur de la neige fraiche.

Vous savez Sir, j'aime cette époque. Car maintenant que nous soyions noble ou paysans, belle ou laid et riche ou pauvre, nous avons enfin le droit de vivre comme bon nous semble. Nous... nous avons le droit d'oublier certaine valeurs qui nous enchainaient. Plus rien...plus rien ne nous dicte comment agir, comment parler ... comment aimer....et ça j'en suis heureuse...

La tristesse la rendait plus belle, ce qui était bien cruelle.

Alors Sir, vous de qui je ne connais ni nom, ni famille, ni amis, accepteriez-vous de rester avec moi qui ne suis maintenant que noble pianiste dans un bar d'être nocturne ? parce que moi, je suis follement amoureuse de vous, je n'ais cesser de vouloir de nouveau vous rencontrer et je veux voudrais tant faire partie de votre vie ! et ne plus êtres qu'une inconnue de la bourgeoisie....

Lilith essuyait ses larmes à ses gants qui prirent aussitôt la teinte du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:38

Cyan était vraiment touché par les paroles de Lily et il s’empressa de tenir à nouveau ses mains dans les siennes afin que les gants de dentelles qui les recouvraient ne soient pas tachés de son sang. Il rapprocha son visage du sien pour poser ses lèvres sur le coin de ses yeux afin de stopper les larmes de la jeune fille. Son sang était si doux, un véritable nectar qui avait le pouvoir de troubler l’esprit de Cyan.

-Lily… je dois aussi vous avouer que depuis que je vous ai aperçu sous cette pluie… vous hantez mes songes !

Il relâcha les mains de la douce Lily pour la prendre dan ses bras et la serrer contre lui. Son parfum était si enivrant qu’il faillit en perdre le sens de la réalité et rester ainsi jusqu’au levé du soleil. Il s’écarta d’elle et releva lentement le visage de Lily vers le sien, il approcha ses lèvres des siennes, assez pour sentir son souffle chaud sur celles-ci. Il hésita mais finalement, il recula lentement la tête, ne voulant pas se laisser aller trop rapidement à ses pulsions.

-Ma douce Lily… je ne vous quitterais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:50

Le corp froid du vampire lui parut chaud, si acueillant et rassurant. Elle se serra contre lui,c'est la seule chose qu'elle voulait, être auprès de lui, vivre avec lui. Lily l'avait su dès le début, c'était lui que sont avait choisi. Dans ses bras elle voulait finir sa vie, finir ses nuits, rever encore ou dormir alors.

Merci...merci de rester à mes côtés...


Ses mains parcourèrent le dos de son bien aimé, le trouvant vigoureux sans être imposant, elle leva la tête vers lui, ses cheveux d'un blanc nacre se reflètant avec la lune. Ses grand yeux vitreux "scrutèrent" les deux astres différents qui la regardaient bienveillament et enfin elle trouva le courage de se hisser sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes.
Un simple baiser, mais aussi le gage d'un amour éternelle. Un amour qui avait naquit alors que la voix sensuelle de cette inconnu était parvenu à l'ouïe fine de Lily. La douce vampire se retira ensuite, se sachant en ce moment la plus heureuse du monde.

Elle non plus ne voulait cèder à ses pulsions vampiriques qui malgré sa douceur était bien présente. N'oublions pas que même un être de la nuit aussi noble soit-il reste à moitié bête, à moitié monstres, à moitié...démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:10

Cyan se sentait presque vivant après le baiser que lu avait accordé la jeune fille et dans ses bras, il retrouvait un peu de l’humanité qu’il avait perdu jadis. Il vint glisser ses mains sur le beau visage de la douce Lily et se laissa lui-même tenter par un léger baiser qu’il déposa à son tour sur ses lèvres.

-Ma douce Lily… je ne saurais supporter d’être séparé de vous un seul instant ! J’aimerais vous accompagner dans vos rêves et dans vos songes… cette nuit !

Il lui tenait toujours le visage, avec beaucoup de douceur et de tendresse. Il redoutait la réponse de la jeune fille mais les mots étaient sortit tout seul de sa bouche. Il voulait pouvoir s’endormir et se réveiller aux cotés de celle dont il était tombé amoureux… il le souhaitait plus que tout au monde. Il secoua la tête, conscient de ses paroles et surtout de sa demande qui aurait pu choquer n’importe quelle jeune fille de son époque. Il ne voulait pas lui manquer de respect, ni paraître trop brusque.

-Je vous prie d’excuser mes dernières paroles, l’amour me fait tourner la tête ! J’espère ne pas vous avoir offensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:24

La vampire souria.

Vous ne m'avez pas offensez, loin de là, car même si cela peut être déplacé, je partage la même envie que vous.

Une nouvelle fois, sa main effleura le visage de son tendre inconnu.

Certes en me réveillant je ne pourrais voir votre visage, connaitre la couleur de vos yeux, mais votre présence donnera un peu de lumière à ma nuit éternel.

Lily vint cacher son beau visage frais contre le chemisier noir de l'enfant de la nuit.

Vous êtes la bougie qui éclair mon obscurité, un océan d'étoiles à mon ciel et les diamants de ma rivières. Je vous aime Sir peut importe votre nom ou votre noblesse. C'est une vérité que nul ne peut contester.Alors accepteriez... de venir chez moi ? si cela n'est pas indélicat bien entendu.

Lilith lui souria, et en cette instant elle se sentit humaine, ce que jamais elle n'eut été.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:45

Cyan acquiesça d’un geste de la tête, il était simplement heureux que ses sentiments soient partagés.

-Ma douce Lily, vos paroles me comblent de bonheur ! Je n’ai pas le cœur à refuser une si charmante invitation !

Il adressa un ultime baiser à sa douce compagne avant de lui proposer son bras de nouveau.

-Je ne suis pas un « Sir » ma douce Lily… je suis juste Cyan, simplement Cyan… et mon cœur vous appartient !

Il est vrai que Cyan ne lui avait pas donné son nom car lui-même ne l’aimait pas, souvenir douloureux d’un passé lointain. Au coté de la douce Lily, il avait oublié le mal du pays qui l’habité et ne pensait plus à sa « France » qu’il avait du fuir à contre cœur. Ils marchèrent dans les rue de Londres, profitant juste l’un de l’autre mais les meilleures choses ont une fin, et la voiture qui semblait les suivre depuis cinq bonne minute venait y mettre un terme. Il demanda à la douce Lily, avec un ton rassurant de prendre un chemin détourner pour regagner son domicile, ce qui laisserait le temps à Cyan de confirmer son hypothèse et au quel cas, la possibilité de les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:57

Lily hocha de la tête et les deux vampires prirent un grand détour. Le ronronnement de la voiture continuait de les suivres quand la pianiste se mit à sourire.

Cyan tout ira bien.Ce ne sont pas les seuls à nous suivres.

Le visage confiant et déterminé de la jeune fille aurait rassuré n'importe qui. Ils continuèrent ainsi à marcher, savourant la présence de l'un, et les paysages que la lune avaient rendu d'une beauté inssaisissable. L'immeuble ou résidait l'appartement de Lilith était des plus british, avec une touche de style allemand ce qui rendait le batiment des plus esthétique. Il avait même été classer monument historique tant par son élégence que par son àge.
Cyan et elle montèrent deux étages avant d'enfin arrivé devant sa porte chiffré du numéro 17.


Voici chez moi.

L'appartement était typiquement noble, tapisseries ancienne au couleurs sombres, peintures indigo, tableaux, lustres, chandelier , tissus en soie et velours . L'ambiance était là et sa chambre sentait l'enscent à l'arôme rose.Un piano tronait dans le salon avec d'autres intruments. Sur un pied en bois , un faucon au plumage blanc somnolait.

Faite comme chez vous !

La pianiste vint ouvrir les fenêtres, la brume s'était levé et même si elle ne me voyait pas, elle le sentait sur son visage. Un murmure parvint à ses oreilles, ce qui la fit sourire. Elle se tourna vers son tendre.

La voiture qui nous suivait n'est plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:12

Les paroles de la jeune fille intriguaient Cyan au plus au point, elle semblait confiante et sur d’elle lorsqu’elle lui avait annoncé que la voiture qui les suivaient n’était plus un problème. Ce n’était pas le doute qui trottait dans son esprit mais plutôt la curiosité.

Il était entré dans l’appartement de la demoiselle mais il restait figé au centre de celui-ci, se contentant de fixer les fenêtres pour ne pas scruter l’appartement. Pour lui, c’était un peu comme pénétrer dans l’intimité de la jeune fille et ça, il ne voulait pas se l’autoriser.

-Je vois… je suis désolé de tout les problèmes que je vous cause… mais je suis encore plus surpris par la manière dont ils disparaissent aussitôt.

Cyan avait posé ses yeux sur la douce Lily et se doutait bien que, comme lui, elle ne lui avait pas tout dit sur elle. Elle semblait être quelqu’un de très influant pour être « protégé » de cette façon, tout le contraire de lui, simple fugitif.

-Vous semblez être sous bonne garde Lily… nous espionnerait-on ?

Il regretta les mots qui sortirent de sa bouche car même si il n’y avait pas mis le ton, ils auraient pu être mal pris par la jeune fille.

-Excusez ces propos ma douce Lily… je n’aurais pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:24

Non ce n'est pas espionner, en faite ils me suivent, n'entre pas dans ma vie privé, me protège si le besoin est... tout ceci est monté par mon très cher Marquis de Belcourt, le barman de La Garnison.

Lily fit un tour sur elle même pour se tourner vers Cyan , elle sentait son regard sur elle ce qui était génant et en même temps agréable.

C'est parce que je suis la seule survivante d'une famille de vampire très respecté. On dit que mes parents étaient le fleuron de la noblesse anglaise, avant qu'ils ne soient assassiné. Ils ont peur que le nom de ma famille disparaissent, comme tant d'autre, voila pourquoi depuis 300 ans je suis autant protègé.

Le marquis de Belcourt est un vampire Ventrue, il a plus de mille ans et sa parole est comme celle d'un Messie, il m'a prit sous son aile alors que j'étais dans la misère. Je lui suis très reconnaissante.


Lily s'avança vers lui et vint se loger directement dans ses bras, attiré par la chaleur de son amour pour lui.

Cyan, ce qui est à moi est à vous. Alors ne soyez pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:53

La jeune Lily était donc un joyau qui était protégé par un marquis Venture… et si celui-ci apprenait la véritable nature de la venue de Cyan en Angleterre ? Se pourrait il qu’il soit chassé de cette terre et des bras de la douce Lily ? Certes il avait beaucoup de sang sur les mains mais ce n’était pas celui de simples humains, c’était celui de ses frères vampires et de « la famille ». Et si la douce Lily venait à l’apprendre, quel serait sa réaction ? Elle le repousserait peut être… mais devait il lui mentir ?

-Douce Lily je…

Les mots qu’il allait prononçait été comme des lames lui transperçant la gorge et le cœur. Il était tombé amoureux d’une inconnue à qui il ne pouvait pas mentir… alors que la vérité pouvait lui faire perdre cet amour.

-Vous semblez si précieuse aux yeux de beaucoup de vampire et vous l’êtes aux miens… j’aime vous tenir dans mes bras ! Mais j’ai l’impression de vous souiller par cette action car ils sont couvert de sang… non pas de sang humain mais par le sang de mes frères et sœurs vampires ! Je vous avoue ce crime car je ne peux plus supporter de vous mentir ma douce Lily…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:00

Lily serra un peu plus son bel amant dans ses bras.

Non cyan, n'en dite pas plus... je vous en prie...

Elle leva ses yeux vers lui, déposant ses jolies doigts blanc qu'elle avait déganter sur les lèvres de son galant.

Qu'importe vos actes ! je vous aimerais toujours. Nous faisons tous des erreurs, tous autant que nous sommes. Vous, moi , et eux , tout le monde. Je ne vous jugerais jamais sur les actes de votre passé, car j'ai devant moi juste Cyan, l'homme dont je suis amoureuse.

Lilith se sentait bien, elle ne se sentait plus seule, dans son petit appartement remplit de souvenir du passé. Il y avait quelqu'un avec elle, quelqu'un avec qui elle voulait tout partager, que ce soit le sang sur ses mains, ou la douleur de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:23

Cyan sentait que sa douce Lily se moquait de son passé mais il semblait qu’elle ne le comprenait pas vraiment. Il avait tué d’autres vampires pour des raisons qu’ils n’avaient pas encore révélé mais jamais il n’a regrettait ses actions… il les assumait même si c’était douloureux. De tous les vampires de Mekhet, il était surement un des plus tourmenté, un des plus mélancoliques… c’était dans la nature du sang qui coulait dans ses veines mais aussi dans sa propre nature.

-Je n’ai pas de regret sur les morts que j’ai provoqué… je le confesse simplement à vous !

Beaucoup disait de lui qu’il avait gardé trop d’humanité et que c’était sa plus grande faiblesse. Cependant, l’humanité est tout ce qui sépare le vampire de la bête… tout ce qui fait de lui une créature noble. En tout cas, c’était le point de vue de Cyan et ça le serait toujours. Après tout, même si son âme était damnée, son corps lui restait humain.

Les doigts de la jeune Lily étaient doux sur ses lèvres, ce qui le rendait un peu plus fragile dans ses bras à chaque seconde qui s’écoulait. Cyan était fort de cœur et d’esprit, mais les tourments que provoqués la jeune fille sur lui devinrent bientôt insupportables.


-Cependant, il y a quelque chose que je pourrais regretter si je ne m’exécute pas au plus vite…

Il attrapa délicatement le visage de la jeune fille dans ses mains et embrassa tendrement son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:03

Le baiser de Cyan était si doux, la vampire se calma intérieurement pour ne pas le mordre. Elle ne voulait lui faire subir les baisers que les vampires des temps anciens se donnaient, des baisers sanglant et fougueux. L'instint des enfants de la nuits est sauvage, et Lilith le savait. Elle n'échappait pas à la règle.

Doucement elle retira les lèvres de siennes et posa ses mains sur son visage, suivant le tracer de son nez, le contour de son visage, les traits sur sa peau. Lily souria.


Vous êtes très beau ...


Sa main se déplaça sur la poitrine de l'homme, passant sous sa chemise.

Mais votre coeur saigne... je ne sais pas pourquoi... et j'aimerais tant vous aidez.

Son regard était déterminé.

J'aimerais faire disparaitre votre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:26

La main de Lily était très douce, tout comme ses baisers et cela apaisait légèrement la mélancolie de Cyan.

-Lorsque j’étais enfant… humain j’entends par là, ma mère disait que j’étais victime d’une malédiction : Mon iris brun regarde avec tristesse le passé et mon iris bleu regarde le futur avec angoisse… c’est pour cela que je ne peux apprécier le présent ! A présent, je comprends ce qu’elle voulait dire…

Cyan la serra dans ses bras comme pour la retenir de partir très loin de lui. Il n’avait jamais été sincère à ce point avec quelqu’un… il n’avait jamais pu trouver quelqu’un qui pourrait l’écouter, ni même le comprendre. Il frissonna quand il sentit la main de la jeune fille contre son cœur, contre sa peau.

-Douce Lily… acceptez-moi tel que je suis ! Je suis un vampire et pourtant, je sens que mon âme est resté humaine… c’est pour cela que j’ai tué mes frères et mes sœurs… pour épargner des vies humaines…

Il se sentait léger et soulagé… les paroles qu’il avait gardé pour lui tout ce temps étaient comme un poids. Il avait trouvé la bonne personne à qui confesser son cœur et son âme… il vint cacher son visage dans le creux du cou de la jeune Lily et esquissa un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:44

Dame Lily passa ses doigt fin dans les beaux cheveux long de Cyan , elle les détacha et les caressa. Son sourire était doux.

Cyan, je vous 'accèpte comme vous êtes, avec vos qualités et vos defaults, avec votre passé et votre futur.

La vampire le cajola contre elle, frissonant au contact du visage de son bien aimé contre son cou.

Moi, j'ai toujours voulu avoir une âme. J'ai aussi toujours voulu voir le soleil, certain vampire l'ont vu au prix de brulures, mais moi, je suis aveugle, même si je le voulais, je ne pourrais pas le voir. Je vous envie Sir Cyan, car vous avez tous cela. Mais je ne vous en veux pas, car je suis bien heureuse d'être aveugle. Car je vous ais rencontrer.

Lilith déposa un baiser sur le front de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:14

Cyan acquiesça juste d’un simple geste de la tête dans les bras de sa douce Lily. Il l’écarta doucement de lui pour ne pas la brusquer, ni l’offenser et se mit à regarder l’appartement de la jeune fille. Il était tout à fait au gout de Cyan même si il manquait une petite touche française.

Il remarqua près du grand piano, un violon posait sur son support de bois. Cyan s’en approcha pour le regarder de plus près, c’était une belle pièce. Il le prit doucement dans ses mains et le porta à son épaule.

-Laissez-moi joué quelque chose pour vous ma tendre Lily…

Il leva l’archer du violon en l’air comme pour appelez à lui son orchestre… plusieurs paires de bras sortirent des ombres de la pièce pour saisir d’autres instruments : un autre violon, un alto et une contrebasse. A l’origine instruments de mort, il avait réussit à les dompter pour leur permettre de créer et non de détruire, communicant aussi sa passion pour la musique. Il baissa son archer et les ténèbres se mirent à jouer en cœur.

*Shadow of Doubt*

Une fois qu'ils eurent finit, les bras d'ombres déposèrent doucement les instruments avant de repartir dans les ténèbres.

-Ceci était pour vous tendre Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:53

La demoiselle avait savourer chaque notes, qui doucement la portèrent. Elle se leva et valsa , ayant dans les bras un inconnu invisible. Sa robe tournoyait alors qu'elle tournait sur elle même, sur la pointe des pieds à la manière des danseuses. Emporter pour le courant musical, ses mains fendant l'air de manière gracieuse.
Quand la musique s'arrêta enfin , la jeune fille se tourna vers son amant, souriante, le bonheur l'amplissant.


Et vous qui me disiez que vous etiez mauvais musiciens ! vous etiez bien trop modeste !


Lily s'avança contre Cyan et l'embrassa. La demoiselle quitta ses bras pour venir s'assoir devant le clavier de son piano.

Pour vous Cyan.

*I would be with you*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:11

Cyan était comblé de joie car toute la nuit, il avait partagé bon nombre de chansons avec la douce Lily. L’un à la suite de l’autre, ils avaient joué l’un pour l’autre jusqu'à ce que les premières lueurs de l’aube s’affichent derrière les épais rideaux de la pièce. Celle-ci était plongé dans une relative et rassurante obscurité, cependant le jour venait à peine de se lever et déjà sa faible lueur rendait mal à l’aise Cyan, enfant de Mekhet et très sensible à la lumière de l’astre solaire.

-Douce Lily… le jour se lève et vous devriez regagner votre chambre pour plus de sureté. Je ne voudrais pas qu’un rayon de soleil puisse mettre fin à mon bonheur.

Il y avait une certaine fébrilité dans sa voix mais aussi dans ses gestes. Lorsqu’il avait caressé le visage de sa bien-aimée du revers de la main, celle-ci était tremblante et moite. Les enfants de Mekhet étaient les vampires les plus sensibles à la lumière du jour et Cyan en donnait la preuve. Il se laissa tomber dans un fauteuil près de la douce Lily car la chaleur des rayons du soleil se faisant plus pressant derrière les épais rideaux arrivaient pourtant à donner une sensation de brulure sur sa peau.

-Pardonnez moi douce Lily… un simple petit moment de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:35

Lily prit la main de Cyan pour l'emener dans sa chambre. La chambre de la vampire était grande et spacieuse, un grand lit balequin au drap de soie noir était au milieu de la pièce contre un mur. Le papier peint était des rayures verticales noirs et indigo avec du bois d'ébènes. Plusieurs chandelier était au mur et la pièce était dépourvue de fenêtre. Il y faisait frais, grace à l'air conditionné. Contre les murs, des commodes datant du XVIIIeme siècle.

Voila ma chambre, il y fait meilleur, vous vous sentirez mieu.

Lilith se sentait génée légèrement de l'avoir emené dans sa chambre, mais le gêne passa très vite. Cyan, était l'homme qu'elle aimait, alors elle se trouva bête de se sentir gênée, car de lui elle accèpterait tout, default qualité, et elle aimerait tant que ce soit pareil pour lui.
Qu'il l'aime pour ce qu'elle ait.


Est-ce que vous allez mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:06

L’air frais de la chambre de la jeune Lily avait apaisait la morsure cruelle du soleil sur sa peau, il se sentait déjà légèrement mieux mais il fut prit d’un autre malaise lorsqu’il se retrouve dans la chambre de la jeune. Jamais il n’avait approché l’intimité d’une si jolie demoiselle… car en lui ouvrant la porte de sa chambre, elle lui avait ouvert les portes de son âme. Tout ce qui se trouvait dans la pièce représentait Lily… la décoration mais aussi les meubles et tout le reste.

-Oui, je vais beaucoup mieux ma douce Lily… je vais toujours mieux en votre présence ! Cependant, je vous avouerais que de me retrouver en ce lieu évoque en moi un sentiment de gêne vis-à-vis de votre intimité…

Il détournait systématiquement les yeux du lit de la jeune fille et de tous vêtements qui aurait pu se trouver dans la pièce. Il y avait un soupçon d’embarrât dans sa voix et il ne pouvait pas le cacher… après tout, il avait encore une grande part d’humanité en lui.

-Je vous assure… tout va pour le mieux… cependant, vous auriez peut être une chambre d’ami pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:13

Lily rougissa en bougeant la tête de droite à gauche. Ce n'était qu'un simple appartement qu'elle avait, un appartement dans lequel elle vivant depuis longtemps. Elle n'avait jamais reçu de visite de longue durée, les seuls dînés accompagné s'était fait avec le marquis. En faite, pendant les 300 ans dernières années, elle avait été, très seule.

La demoiselle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Finalement elle prit son courage à deux mains, peut être un peu trop.


Vous voulez bien Cyan dormir avec moi cette journée ?


Elle se mit à rougir en repassant la phrase audacieuse qu'elle venait de dire dans sa tête.

Ah..hum...excusez-moi je ne suis pas habituée à parlez ainsi...je suis sincèrement désolé si ma demande parait déplacé.

Lilith croisa ses fins doigt, en rougissant de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:48

Cyan avait tourné la tête par gêne tout d’abord à cause de la proposition et surtout car c’était la première fois que la demande venait de la jeune fille en face de lui. Il afficha un léger sourire inconscient, se remémorant un souvenir de son lointain passé ou il avait fait exactement la même demande. Lily semblait tout aussi embarrassé que lui et il se souvint de son état lorsqu’il en avait fait le demande par le passé, il essayait d’imaginer ce que ressentait la douce Lily.

-Douce Lily… je…

Il resta devant elle sans répondre quelques instants qui lui avaient paru des minutes entières. Puis, finalement, il prit doucement la jeune fille dans ses bras pour la serrer contre lui. Il approcha ses lèvres de son oreille assez près pour que celles-ci effleurent sa peau lorsqu’il parlera. Il lui murmura tendrement…

-…Oui…

Il recula vers le lit en entrainant la jeune fille avec lui et se laisser tomber dessus doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:09

Lily se laissa tomber avec Cyan sur les draps. Sa peau contre la soie était un contact doux et agréable , autant que celui du corp de son amant contre elle. La vampire soupira d'aise et enlança son beau .

Merci... je vous aime cyan lui murmura-t-elle à l'oreille.

Le reste de cette journée ne fut que leur passion ardente l'un pour l'autre. Ils se dévoilèrent leur secret les plus intime. Ils prirent soin l'un et l'autre, se soutenant mutuellement, s'aimant encore et toujours. Désormais ils n'avaient plus aucun secret, ils se connaissaient par coeur, et non loin d'applanir leur relation, elle les rendait complices.
Il fut dix huit heures quand enfin , dame Lilith se réveilla. Avec douceur et joie elle sentit les mains et le corp de Cyan contre le sien, sa peau à nue caressant la sienne. Elle se tourna vers lui était dans son dos et lui caressa la joue du revers de la main. Sa respiration régulière lui disait qu'il était déjà réveillé.


Bonsoir...

Lily souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:50

Comme à son habitude, Cyan avait eu quelques songes assez sombres cette nuit et la présence de la douce Lily n’avait pas changé grand-chose. Mis à part cela, il avait passé une nuit assez agréable en compagnie de la jeune vampire. Il avait été réveillé avant elle mais il n’eut pas le cœur à interrompre le sommeil de Lily, il préféra la regarder dormir paisiblement, réfléchissant aussi à ce qu’il avait vu dans ses songes.

Finalement, la jeune fille ouvrit les yeux et adressa un sourire à Cyan, ce qui lui fit mettre de coté les tourments de son esprit. Il rendit le sourire à la jeune fille avant d’être pris d’un irrésistible envie de porter ses lèvres jusqu’aux siennes. La peau de la jeune fille était si douce qu’il en attrapa un léger frisson avant de se reculer lentement.


- Excusez-moi pour ce réveil un peu brutal de ma part…

Il la regarda quelques secondes, allongé près de lui sur le lit et une de ses pensées le fit rougir. Il secoua légèrement la tête avant de venir cacher son visage dans le creux du cou de la douce Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: