Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:09

Lily appréciait cette eaux chaude sur son corp, surtout après la chute ! la chaleur la rechauffait peu à peu et s'était comme si elle revivait. Malheureusement elle sentait bien le gène de Cyan.

Est-ce que ça va ?

Son regard était inquiet, la jeune fille esseyait de se comporter de sorte à lui plaire, certes, mais ce n'était que pour lui être agréable. De plus elle se doutait que celui-ci devait être tout aussi geler qu'elle à cause de leur chute du haut de l'immeuble ! qui ne l'aurait pas été .

Si tu n'aimes pas ... je ne vais pas te forcer ...

Lily rougissa et trouva soudainement qu'elle se comportait comme une idiote, que ce n'était pas très naturel et que même si il y avait de la vonlonté, ce n'était pas dans le respect d'autrui.

ah... je suis confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:26

Cyan laissa échapper un petit rire étouffait et c’était bien la première fois qu’il n’était pas mélancolique. Il se rapprocha légèrement et lui attrapa la main pour la serrer doucement dans la sienne.

-Ne le soit pas… c’est moi qui suis… simplement moi ! C’est juste que tu es tellement… et aussi… que enfin je n’aimerais pas paraître… plutôt faire quelque chose de déplacé.

Il déposa juste un léger baiser sur la main de sa compagne puis il regagna son coté de la baignoire en se laissant aller à la douce chaleur de l’eau et à la compagnie de sa tendre Lily. Il poussa un léger soupire de plaisir lorsqu’il s’enfonça dans l’eau pour ne faire dépasser que sa tête. Il ferma les yeux et profita de ce moment d’intimité avec Lily.

-C’est tellement agréable… il y a une éternité que je n’avais pu me détendre de la sorte ! Si le paradis pouvait être proche de ce que je ressens, ça doit être un endroit merveilleux ! Surtout si les anges te ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:25

Lilith rougissa un peu en rigolant avec lui.

Tu me flattes ! je suis loin d'être la plus belle des vampires. N'étant pas une réelle daeva, je ne peux accèder au titre de beauté. Ma mère elle était une daeva très populaire, elle avait les cheveux d'une couleur or et j'ai hérité de son teint laiteux.

Lily se laissa elle même fondre jusqu'au cou dans l'eau, s'était très agréable cette impression de chaleur tout autour d'elle, elle avait l'impression de se sentir dans les bras de Cyan sans pourtant l'être. La vampire se mouilla un peu les cheveux, histoire de retirer quelques saleté qui s'était prit dans ses longs cheveux d'argent lors de la chute, autant dire que c'était difficile. Un jour elle avaot songé à se coupé les cheveux mais le souvenir de sa mère l'empècha de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:50

-Tu es belle… ton cœur l’est aussi… et je préfère cela à une personne qui serait vide à l’intérieur !

Cela faisait bien quelques minutes que Cyan profitait du confort d’un bon bain et de la compagnie de Lily. Il songeait à ce qu’allait être la cérémonie qui allait être organisé pour eux, son déroulement et les différentes personnes qui y serait présente. A vrai dire, il ne savait toujours pas quel genre de personne, à part la mère du Marquis, pouvaient habiter dans ce genre d’endroit. Surement de nombreuses personnes que Lily avait l’habitude de côtoyer, des nobles surtouts ! Quand à lui… et bien, il n’avait personne et donc le calcule était vite fait !

Il fut surpris lorsque que ses jambes touchèrent celle de sa compagne alors qu’il était en pleine réflexion. Il allait s’excuser auprès d’elle avant de réaliser qu’il avait trouvé la conclusion de sa réflexion : Lily était tout pour lui, car il n’avait qu’elle à présent. Peut être devait t’il lui montrer son affection d’une manière plus attentionnée. Après quelques secondes, il glissa ses mains sous l’eau avant de la attraper délicatement les pieds et il commença à les masser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:18

Lily fut assez surprise du soudain interet qu'il lui porta, mais elle ne refusa pas le massage qui la détendit fortement. Elle se demanda vaguement si il n'avait pas eut l'impression de la délaisser quelque peu. En faite la vampire ne voulait que être agréable à Cyan, elle avait peur que si elle n'était pas attentionné, il partirait, et cela l'éffrayait au plus haut point ! Car pour Lilith, il n'y avait que Cyan, seul lui pouvait la toucher, boire son sang, se blottir contre elle, elle ne pouvait aimer que lui, et Dieu seul sait malgré toute les souffrances qu'il avait fait endurer à celle-ci, qu'elle aimait son tendre avec passion et une fougue qui avant lui était strictement inconnu. Lily patienta quelques minutes, appréciant le massage à sa juste valeur et peut être plus, puis elle se redressa un peu, vint se positionner derrière Cyan et laissa ses mains parcourir son dos en des caresses et un massage des plus agréable. Elle connaissait les point agréable , les noeuds à défaires , quel nerf stimuler pour la détente, et mit beaucoup de tendresse à sa tache. Même si ses mains, avouons le, était relativement petit malgré qu'elle soit pianiste, mais comparer à eux, sa peau était d'une douceur de soie.

Est-ce que ça ira ? tu dois être soucieux à propos de la cérémonie ... ne t'inquiète pas. Tout ira bien, tant que nous serons ensemble, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:09

Cyan apprécia le massage de la douce Lilith, elle semblait savoir exactement ou il lui fallait insister, ou être plus douce, on aurait dit une vraie professionnelle. Au bout d’un moment, il se laissa même aller tout contre sa compagne car il se sentait enfin à son aise. Il était vraiment détendu aux cotés de Lilith et lorsqu’elle s’exprima, elle avait parfaitement devinée ce qui le tracassé un peu.

-Oui mais ça va déjà un peu mieux… tu as le don de me faire oublier tout mes soucis !

En fait, Cyan n’avait pas envie que demain arrive, il aurait juste voulu rester là et avoir une cérémonie des plus simple. Il ne voulait pas voir le regard d’une petite foule posé sur ses épaules, il supportait assez mal ce genre de chose.

-Quand tout ça sera fini, j’ai envie qu’on parte juste tout les deux… qu’on parte loin de tout ! Un endroit au bord de la mer ou d’un lac… ça serait l’idéal !

Il ferma doucement ses deux pour venir se blottir un peu plus contre Lily, comme si il allait s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:39

Lily le sentit se blottir contre elle agréablement et elle esquisa un sourire, lui caressant le visage avec le revers de la main avec douceur. Instinctivement elle l'enlaça et se laissa glisser un peu plus sous l'eau, jusqu'au menton, en soupirant d'aise. Le bain était encore chaud, de la condensation se faisait voir autour d'eux, c'était bien romantique.

Oui, moi aussi j'en serais si heureuse. Je pense que ça me ferait quand même bizarre de quitter ce que j'ai toujours connu... mais être noble, ça ne vaut plus rien, ça ne sert à rien. Seul les sentiments on de la valeur.

Lilith posa sa tête sur l'épaule de Cyan avec un sourire d'une beauté et d'une gentillesse remarquable. Il aurait été capable d'appaiser n'importe quel démon.

Cependant nous devons êtres reconnus en tant que mari et femme par la socièté vampirique. C'est quelques chose d'important auxquel on n'échappe pas. Même le Marquis qui n'est pas aussi rattaché que cela au tradition insiste. C'est important.

Elle hocha de la tête comme pour insister sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:56

Cyan soupira avant de répondre à sa compagne. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas les gens qui allaient assister à leur union, même s’il ne les connaissait pas. Pourtant, il leur devait quelque chose, comme s’il avait besoin de sa permission. Comme si leurs voix pouvaient ne pas approuver et même interdire leur union. C’est cet aspect qui le rebutait légèrement, lui qui ne voulait plus dépendre de personne à l’exception de sa douce Lily.

-Nous ferons comme tu voudras, bien que pour moi, il n’y a que ta voix qui compte pour moi ! Cette société vampire, je ne lui dois rien et pourtant, elle réclame tant de moi !

L’eau s’était déjà bien refroidie et la sensation de chaleur qu’elle donnait sur sa peau s’était transformée en une tiédeur moins agréable. Il se releva doucement avant de sortir de la baignoire et attraper une serviette, la plaçant sur sa tête pour s’essuyer les cheveux.

-Je crois qu’il s’est passé beaucoup de chose en quelques jours et j’ai besoin de temps pour assimiler tout ces changements. Demain sera un autre jour… allons nous coucher, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:22

Oui

Lily se leva elle même de la baignoire, rougissante , une main sur la poitrine, de l'autre elle chercha à taton une serviette. La vampire glissa en voulant sortir de la baignoire et se rattrapa à la seule chose devant elle : Cyan. Tout les deux tombèrent sur le carrelage, son fiancé en premier et ensuite à son tour. Malheureusement pour cyan, il lui servit de coussin, et heureusement pour lui, elle ne pesait pas grand chose.

Ah... Cyan ça va ? je t'ais fait mal ?! pardon j'ai glisser je n'ais pas su me rattraper comme il faut...je ne t'ais pas...

Elle aurait voulu dire "je ne t'ais pas vu " , mais c'était une évidence même qu'elle ne l'avait pas vu, elle était aveugle. Aveugle de naissance, pourtant dans les ténèbres elle avait aperçu, ressentit son visage... une chose extraordinaire... Lilith resta silencieuse avant de blottir son visage dans le creux de son cou.

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:33

Cyan la serra tout contre elle lorsqu’il s’aperçut de la gêne de la douce Lily. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, ce n’était pas une faute impardonnable, ce n’était même pas une faite pour lui. La sensation de leurs deux corps humides l’un contre l’autre n’était pas désagréable au contraire.

-Tu n’as pas à être désolé, il n’y a rien à pardonner ! Au contraire, si ça me donne l’occasion de te serrer dans mes bras, tu peux recommencer autant de fois que tu veux !

Cyan rougit légèrement avant de se relever, entrainant ainsi la jeune fille avec lui. Il déposa un léger baiser sur ses lèvre avant de la couvrir d’une serviette, l’aidant ainsi à se sécher correctement des pieds à la tête. Une fois que la jeune vampire fut sèche, il la porta dans ses bras jusqu’au lit avant de la déposer doucement dessus avant de venir s’allonger à coté d’elle et de remonter doucement les couvertures sur eux. Finalement, il vient se blottir tout contre elle, passant ses bras autour d’elle pour l’enlacer. Il se contenta de lui murmurer très sensuellement quelques mots à l’oreille.

-Je t’aime Lily et je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive !

Il la ramena tout contre lui, glissant sa tête dans le creux de son cou pour la mordiller doucement. C’était pour lui une manière de lui dire qu’il l’aimait et de lui faire oublier ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:59

Ses mordillements dans son cou la faisait ronronner, ses crocs poussèrent légèrement. Ca arrivait quand un vampire ressentait du plaisir, de l'envie, de la colère ou de la haine, ici c'était bien entendue du plaisir qui la faisait montrer les crocs.

Je t'aime...restons ensemble pour toujours.

Lilith fermit les yeux et s'endormit, elle était bien contre Cyan, sa chaleur s'impregnair dans son corp si agréablement. Si les vampires étaient froids, entre eux ils pouvaient se sentir chaud, c'était le cas. Le lendemain, vers midi heure humain, la jeune fille se réveilla avec le visage ... du Marquis devant les yeux. Quoi qu'elle ne l'aye pas vu mais sentit sa respiration sur le visage, et comme ce n'était pas l'odeur de Cyan....

HOP HOP ON SE LEVE !
- Hyaaaahhh !

Grand cris suivit d'un "spaaaff " et d'un "ouillle". Lily ramena la couverture devant sa poitrine la lèvre tremblante et le regard assassin.

Dame Lily voyons !
- Vous m'avez fait peur ! évitez ce genre d'amusement ! surtout si je suis en tenue indécente !
- pardonnnez ma dame mais je ne le savais pas. Levez-vous ! les préparatifs ont commencé et vous devez essayez votre robe !

Lilith soupira alors qu'une démarche féminine entrait et que le Marquis sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:52

Cyan était déjà plus dans la chambre car il s’était levé très tôt, déambulant dans les couloirs de l’immeuble comme pour fuir ses responsabilités et la présence de tout ce monde qu’il pouvait ressentir en ce lieu. Il y avait ici plus de monde qu’il en avait déjà supporté dans toute son existence de vampire. Il n’avait pas peur de se marier avec la belle Lily, loin de là, il avait peur de la foule qui y serait présente. Cette même foule qui le transpercera du regard et qui intérieurement le jugera. Son périple le conduisit sous une immense verrière en dessous du toit dont le verre de vitre était conçu pour filtrer les rayons du soleil. C’est alors que Cyan prit un siège face à la vitre pour fixer le soleil, chose qui était plutôt rare pour un vampire. Il profita des rayons du soleil et laissa s’écouler plusieurs minutes, une heure puis deux avant de sentir une présence près de lui, une présence qu’il avait déjà senti auparavant.

-Alors c’est ici qu’un roturier ce cache pour éviter ses responsabilité ?

-Bonjour Madame la Marquise…

-Il serait plus que temps de vous préparer pour la cérémonie !

-Une cérémonie que je n’ai pas désirée… enfin pas comme cela !

-Vous ne voulez plus épouser la jeune dame Lily ?

-Plus que tout au monde… mais j’aurais pensé à quelque chose de plus discret !

-Il va falloir vous y faire si vous voulez entrer dans la noblesse vampirique !

-Ce n’est pas la noblesse que je vais épouser, c’est Lily ! Et de plus, avec tout le respect que je vous dois, je me fiche bien d’être noble ou roturier si je suis avec elle !

-L’amour fait toujours tourner les têtes… surtout celles des jeunes vampires !

-Jeune et roturier… je n’ai rien pour plaire à vos yeux !

-Je n’ai pas dit ça ! Allons, ne faites pas l’enfant, venez !

Cyan afficha alors un air résigné avant de se relever et de suivre la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:29

Lily avait été promené partout ...sans vraiment savoir ou elle allait ! toilettes, habillages, maquillages, coiffage ... au final à la dernière étapes ou on commençait sérieusement à trop lui tripoter les cheveux à son gout, elle chassa tout le monde.

Mais Dame Liliy...

- J'ai dit non ! laissez mes cheveux tranquilles !

Elle claqua la porte et habillé d'une somptueuse robe de marié , s'asseya sur un fauteuil en soupirant.

* je n'imaginais pas les préparatifs de mariage aussi fatiguant...*

On frappa de nouveau à la porte, Lilith renvoya la demander d'entré par un profond cri de gorge.

J'ai dit NON !
- Non ? Dame Lily qu'est-ce qu'il se passe ?
- Marquis ?

Reconnaissant la voix si paternel qui l'avait bercer bien une centaine d'année, elle alla lui ouvrir et soupira longuement.

J'ai cru que c'était encore la coiffeuse !
- Ah ? vous refusez d'être coiffé ?
- Je n'aime pas qu'on me touche les cheveux !
- Je vois .... vous êtes tendues.
- On peut rien vous cachez Marquis...

Le marquis eut un leger rire et Lilith un grand soupire d'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:15

Rp abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Musique
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: