Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:10

Tobias ne la quitta pas de son regard, toujours un sourire aux lèvres.
puis il sussura sans s'en rendre compte:


-tu te trompe nous sommes pareils...

il remarqua les jeunes du squarre et apercut le jeune Math'.
il ne lui avait pas vraiment parler, mais grace a sa réputation et a la sienne (chacun) il le connaissait assez pour le connaitre.
il se leva, vérifia son portable contenant 16 texto, 3 sur la messagerie et 20 appels manqués. il soupira, le rengea puis tira une buffée sur sa cigarette.
il s'approcha de la jeune troupe et dit avec ironie:


-alors les bisounours, on glande?
il me semble que va falloire vous préparez pour la fète.
maintenant que c'est moi qui la prend en main sa va enfin être cool.
et pour tout vous dire, le concour ne sera que la première partie de soirée; je prévois un petit artifice, puis musique technoide comme dans une vraie boite.
sa va enfin bougé,héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:37

-" t'inquiète on s'ra prêts papa Winnie l'ourson !! Par contre eu... pour la dernière partie de soirée on va pas rester, la techno et nous sa fait 10 000. Nous on va se faire une petite fête chez Billy un pote à Carl, on espère pas trop te faire concurrence héhéhé."

L’équipe de football passa à ce moment là avec leur pom pom girl.

-"Alors Tobias c'est bon pour la fête ? Me dit pas qu'ils seront là eux?"

La petite bande se faisait montrer du doigt par le quaterback, un imbécile au muscle plus développé que sa boite crânienne qui attirait inssassiablement les filles les plus pimbêche du lycée. Malgré tout il n'y avait pas que du mauvais dans l'équipe de football. Thomas un géant aux bras gros comme des cuisses pris la parole.

-"Allez lâche-les! Tu sais très bien qu'ils sont un des meilleurs groupes du Bahut"

Thomas était un grand noir qui ne redoutaient pas le racisme car avec sa musculature mieux valait ne pas le contrarier. C’était un vieil ami de Carl et de Math, il vivait dans la même rue et avaient grandi ensembles, voilà pourquoi celui-ci prenait la défense de Math. L'équipe s'éloigna. Voila pourquoi Math préférai le basket ! Pour ne pas ressembler à cet imbécile de quaterback !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:58

Mégara était rentré dans sa chambre pour finalement aller à la piscine du campus. A cette heure-ci il n'y avait personne. La jeune fille se déshabilla, enfilant son maillot de bain noirs deux pièces et plongea dans l'eau. Faisant quelques longueurs , puis elle se laissa flotter au milieu de l'eau.

mh...

Les eaux calmes la reposait, elle se laissa flotter un l'eau moment, n'entendant plus rien, fermant ses yeux. S'était comme une caresse, comme si elle était porter par de la soie.... même que l'eau de la piscine soit froide ne la dérangeait pas.

*ah si ça pouvait durer ....*

Elle savait que ce genre de moment ne durait jamais.... ce qui était bien dommage, enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:37

Tobias Souria d'un air superieur et dit toujours ce sourire aux lèvres:

-vous arrivez quand même a trouver le moyen de vous marcher sur les pieds, n'importe quoi les gars. et n'oublie pas que tu me dois 50euros.

Finit-il en montrant le quaterback du doigt.
puis il fit un geste d'au revoir au groupe et sans rien dire il partit toujours la clope au bec.

il se dirigea vers les vestiaire et retournant a son taudit il entendit des bruits dans la piscine. ne sachant pas quoi faire d'autre il s'y dirigea et fut heureux d'y voir la jeune mégara en maillot de bains, flottant tranquillement et sereinemant dans les eaux chaudes...
il ne se montra pas et dit dans une voix qui resonna dans toute la grande pièce:


-alors que tout le monde se presse dans les couloirs, que tout le monde est stréssé. une jeune fille s'apaise dans les eaux du campus. si ce n'est pas magnifique a voir; tant de charme reuni en une seule personne.
c'est quand meme dingue sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

Mégara ouvrit les yeux, reconnaissant la voix de Tobias.

Tu me files au train toi ! Tu es acros ? à croire que je suis ta drogue.

Elle ne prit même pas la peine de le regarder, elle savait qu'il était en maillot de bain et ne tarderait pas à la rejoindre.

Alors qu'est-ce que tu attend pour plonger ?

La jeune fille eut un petit sourire, indescriptible.

* Intéréssant*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:20

Silfer apparut, une clope au bec, en short de bains hawaïen. puis il dit avec grand sourire:

-j'ai l'impression de ne pas me faire envoyer balader pour une fois.
j'arrive t'inquiète attend que je finisse ma garro...


Il jeta sa cigarete puis courut avant de sauté en entament un plongeon. il pénétra dans l'eau a coté de mégara mais ne l'éclaboussa pas.
il restait maintenant au fond de l'eau, il appréciait depuis toujours cette sensation de gravité. il ouvrait les yeux et apercevait en flou mégara mais ne voyait pas sa réaction.
il se laissait tourner, tombé détendu au fond de l'eau.
et quand il n'eut plus d'air, il remonta lentement et regarda la jeune dame dans les yeux avant de lui répondre:


-alors que me vaut cette gentillesse si soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:27

Mégara haussa des épaules.

Eh bien pour rien ! la piscine est grande, je ne vais pas t'empècher de te baigner.

Elle redressa la tête pour pouvoir regarder longuement Tobias de son regard hypnotisant. Ses cheveux colorés collaient à sa nuque et désceandait un peu sur ses épaules. L'eau ruisselait sur elle de manière sensuelle, dailleur tout son être à se moment là respirait la sensualité.

Mais toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Je ne t'ais jamais vu te baigner ici....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:07

Tobias fit des ronds autour de la jeune fille au regard envoutant et regardait le plafond de la salle:

-on va dire, que j'aime la tranquillité, être seul un petit moment ou être avec quelqu'un qui sais aussi apprécié ces moments la...
vu que le soir et le matin voir les jours de repos pour certains; la piscine est souvent remplie et je n'aime pas beaucoup cette ambiance.
tu dois aussi aimé ce genre d'instant tranquille et pourtant si court...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:11

Mh oui.. c'est vrai....un point pour toi.

Elle resta cependant songeuse un moment. Mégara regarda Tobias faire de petit cercle autour d'elle, au bout d'un moment cela l'aggaça et elle lui attrapa le poignet.

Arrête de me tourner autour tu vas me donner envie de vomir comme ça...

L'étudiante soupira, ne lachant toujours pas le poignet du garçon.

* Rah il est toujours comme ça ... ah dailleur je l'ais pas encore évaluer lui.*

Mégara nagea jusque au rebord , entrainant avec lui Tobias avant de l'embrasser, le coinçant contre le rebord de la piscine. Au bout d'une petite minute elle arreta enfin.

Mouais pas mal... j'ai connu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:23

Tobias fut étonnament surpris mais de facon très agréable quand la jeune fille l'embrassa.
il sourit a sa réponse insolente et lui répondit toujours avec un sourire:


-et encore tu n'as rien vu, tu me prends en traitre.
quand a toi, j'aime bien...
mais que me vaut cette subite embrassade; me ferais tu tourner en bourrique?


Ses yeux vert percait ceux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:34

Mégara haussa des épaules.

J'évalues juste les gas avec qui je pourrais potentielement avoir un ptit plaisir.

Le regard du jeune homme la fit bien rire, ses yeux gris le fixèrent intensément.

Qui y a-t-il ? tu n'es pas content ?

Mégara se sentait bien dans l'eau qui la portait littéralement, c'était ça qu'elle aimait, se fait porter par le courant, le doux courant qui ne la brutalisait pas. Un peu de douceur ne lui faisait mal de mal. Et ça la changeait de ses habituels scéance de scarification.

Si tu n'es pas content tant pis... je te raye de ma liste....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:58

Silfer souria puis il prit une cigarette de son paquet laissé srle rebords et l'alluma.
puis il dit:


-Et bien raye moi si tu veut; c'est ton choix et je te laisserais ton choix.
tu me connais bien, je ne t'oblige que quand je sens que tu aimerais; mais la j'avous que je ne peut pas savoir, tu est bien trop mysterieuse et tu me rejette la plupart du temps.
tu as un sale caractère, mais sa te vas tellement bien, héhé.
une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:07

Ëralya venait d'arriver, elle se sentait plutôt mal a l'aise, elle avait de rentrer chez elle mais elle se souvenait toujours de la rangène ringarde de son pére

"Qui ne tente rien n'a rien"

Elle esquissa un tit sourire mais reviens vite à la réalitée quand elle entra dans une piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:20

Math avait utilisé une de ses deux heures de récré avant les cours pour allez se glisser dans la salle de physique-chimie, notamment dans la réserve, pour sa prochaine blague.

Il était en train de prendre du bicarbonate de soude en cachet quand la porte de la salle s'ouvrit derrière lui, il avait oublié de fermer derrière lui !!! Math était le seul élève qui avait eu l'habilité, et le temps, d'avoir pris le passe partout du lycée. Si un ou une prof tombait sur lui il pourrait au pire sortir un gros bobard comme il sait si bien les faire.

Mais a sa grande surprise se ne fut pas un enseignant qui rentra dans la pièce mais une jeune fille d'une vingtaine d'année, visiblement nouvelle et... perdu. Math mit les cachets dans ses poches et se dirigea vers la jeune fille.


-"Salut j'peux t'aider??"
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:30

"Fais gaffe, dit -elle, ce ne sont des cachet de bicarbonate de soude, c'est trés dangereux tu devrais les poser avant de faire exploser le batiment! Car si tu mélange le bicarbonate avec de l'oxyde de sodium sa peut faire badaboum, c'est ce qu'on appelle les réaction d'oxydo-réduction (hrp: Bon c'est pas vrai mais on s'en fout!xD) "
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:21

[hrp] évite se genre de chose faut resté réaliste ^^ le bicarbonate de soude c'est se qu'il y as dans tes eferalgan que tu met dans un verre d'eau et qui font pleins de bulles ^^[/hrp]

-" je te rassure je ne suis pas un terroriste, et c'est un professeur qui ma demander de venir les chercher sinon comment aurais-je eu accès a la salle?. mais dit moi tu est nouvelle je me trompe?"

la jeune fille était plutôt mignonne mais trop vieille pour Math et puis il avait déja quelqu'un dans son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:29

(hrp) xp c'est pas ma faut si je suis nulle en Chimie! (hrp)

Ëralya sembalit intriguée par lui, même si elle ne lui faisait pas confiance

"Oui je suis nouvelle, je m'appelle Ëralya je suis en deuxième année. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:52

-"En deuxieme année ? t'est pas un peu vieille? oups ! excuse mon manque de tact j'mappelle Math et j'suis aussi en 2eme année! tu nous arrive doù comme sa?"


Math voulait paraître le plus simpatique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:04

(hrp) nan mais chui perdue là, chui supposée avoir le même age que toi! jte dirais mon age quand tu me dira le tient (hrp)

"Ba je suis en 2e année section général, et je préfère que tu commence par me dire ton âge. J'arrive de Floride"

~Math est mignon~ pensa t-elle, même si elle savait bien comment ça avait fini la dernière fois qu'elle avait trouvée quelqu'un mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:02

-"he bien j'ai 18 ans, aaaaa la floride... se me rappelle de bon souvenirs... Et eu qu'est ce que tu fait là au juste?

Cette fille était sympatique, mais paraissais beaucoup plus mature que lui, Math lui donnais 25 ans!
C'était une nouvelle, Math se devait de lui servir, en bon gentleman qu'il était, de guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:33

Era appreçiait le nouveau, enfin Math, mais il lui faisait trop penser a...

"Euh ba je me suis un peu perdue" lui dit-elle dans un rougissement "tu pourrais pas m'aider par hasard?, me montrer l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:24

"-Rien ne me ferait plus plaisirs chers demoiselle"

Dit Math en lui faisant une révérence comme au temps des rois sur un ton théâtral.

"-La sortie est par ici je vous pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:54

Era rougit et souris:

"Merci cher prince ..., je te suis de bon coeur mais tache de ne pas nous perdre!"

Ils avancèrent tous les deux
(hrp) t'a mis un temps a répondre! (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:17

Ses parents avaient une fois de plus déménagé, il ne savait pas dans quel établissement il était.Ne sachant pas ou aller, il avait suivi une nouvelle comme lui un moment mais l'avait perdu des yeux...
Désormais il ne bougeait plus, il se colla au mur pour ne gener personne.
Encors une fois il na savait pas qui aborder ni a qui demander des informations.
Il restait là sans bouger et ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:34

Aprés la visite de ce cher Math, Era avancait dans les couloirs en direction de la salle de Maths (simple coicidence!) lorsqu'elle se perdit à nouveau...

Elle marchais pendant déja dx minutes et ne se retrouvais pas..

~Faudrais m'implenter un GPS dans le crâne!~ pensa t-elle lorsqu'elle vu un éléve qui attendait adossé contre un mur, elle s'avanca timidement et demanda:

"Excuse moi je me suis un peu perdue ça n t'ennuirais pas de m'indiquer la salle de maths"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: