Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:55

Cela faisait pas mal de temps que Tobias parcourait les couloirs, une clope au bec, a toute allure; les gens qui lui disait bonjour se prenait un vent. il allait de plus en plus vite, tournait, accelerait puis il s'arreta net devant un mec et il dit tout éssouflé:

"AH BAH TE VOILA TOI. sa fait une plombe qu'on te cherche, allez direction la cour, t'as oublié ton job ou quoi, allez suis moi spec' d'abrutis."

Tobias sortit en trainant le jeune homme qui ne pouvait pas repliquer tellement il était préssé.
mais arrivé dehors le visage de tobias s'éblouit; devant lui: la cour ou des dizaines de personnes s'affairaient autour d'une immense estrade, d'autre montaient plusieurs stands. bref on pouvait dire que c'était le bordel mais tobias dit fierement:

[color=DarkGreen][color=DarkRed]"pour une fois que ce bahut me laisse m'occuper de la fète de fin d'année je veut que TOUT, absolument TOUT soit parfait. allez vas bosser toi, moi je m'occupe de ramené l'animation,héhé."

il prit une table et une chaise, posa dessus une grande pile de feuilles, un stylo, une bouteille de bière, un cendrier et son paquet de clope... normale diras-t-on pour lui.
puis il sortit une immense affiche où était écrit:

[color:eeba=DarkGreen:eeba]venez participé a la fète de fin d'année et montrez tous vos talents sur l'estrade.
inscription gratuite faite par Tobias.
paiement pour les meilleurs.
venez nombreux.

note: boissons et repas gratuits pour les participants (a volonté pour les meilleurs)

[color:eeba=Black:eeba]Il s'asseya ensuite avec un sourire, et déja quelques personnes s'affaira a s'inscrire aux éliminatoire qui se passerait dans les 3 jours car tout le monde ne pouvait pas passer.
un sourire aux lèvres il remplissait ses feuilles de papiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:56

Math courait, il était essoufflé, et surtout en retard ! Il ne voulait pas arriver en derniers pour les inscriptions des animations pour la fête du lycée, se serait l'occasion, comme pour l'année dernière, de mettre le feu avec son groupe.
Math sorti du hall d'entré pour allez dans la cours, là derrière une table, Tobias, un garçon qu'il connaissait un peu mais sans plus, avait été chargé d'organiser la fête.


-" *essoufflé* J'suis pas en retard j'espère ??? voila je voudrais m'inscrire avec mon groupe, le nom c'est "California's Sunshine" on est 4 alors il y a moi Math Whylbley, Steve Mc Enyway, Mike Brooke et Carl Whylbley mon frère. C’est bon où il te manque quelques choses?"

Math était impatient, cette fête était un des meilleur moment de l'année. Juste après la sonnerie de sum 41 "underclass hero" se mit à sonné, Math sortit son portable, un sms de Steve :

-"Rdv ce soir pr repet a mon garage a 19h Mike dor chez moi toi et Carl pouvé vnir pr la bouf c ok"

Visiblement ce soir sera encore un soir de course contre la police pour une quelconque bêtise.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:10

Tobias continuait tranquille ses inscriptions, puis il vit arrivé Math le rockeur, qui avait l'air d'avoir envi de participé a cette fête ce qui ne lui déplut pas, il écarta les gens qu'il avait prit avant lui et sortit une feuille tout en disant la clope en bouche:

Mais oui Math' je suis au courant, je t'ai gardé une place me disant que tu viendrais. pas mal de personne m'ont parler de votre groupe j'aimerais vous voir a l'oeuvre pour confirmation,héhé.
bon tiens sa c'est ton formulaire et l'heure pour les éliminatoire, tu est dans les section groupe musicaux, le groupe le plus nombreux.

EH OH LA BAS LE STAND DE CREPE C'EST PLUS BAS, VOUS ETES CON OU QUOI??

excuse-moi, j'en ai marre de ces abrutis qui veulent pas me faire confiance...
bref... vous voudriez pas me faire une petite démo, et en même temps en faire profité une autre personne que je connais bien et qui je pense aimera bien... tu connais la folle alias Mégara???
une timbré mais au combien charmante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:57

-"Ouais j'ai pas mal entendu parlé d'elle et je l'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs, mouaih ! Elle à l'air cool, j'aime bien son style, mais c'est où les éliminatoires? et pour la demo y a pas de prob' pareil dit moi juste où et quand après je verrais avec les gars."

Math regarda autour de lui, comme l'année dernière il y avait le petit orchestre de chambre, un groupe ringard de 3 personnes, y'avait un abruti nommé Billy gangsta, du moins c'était son nom de scène, il y avait aussi le groupe de Cone Howard, une connaissance de Math, il avait un bon groupe de rock. Surment son seul rival pour les éliminatoires mais c'était aussi un bon pote donc se sera de bonne guerre. Et puis ils seraient surment pris tous les deux. Sinon il y avait une multitude d'autre groupe mais aucun n'avait retenu l'attention de Math. Pour se donner de la chance, il passa ses doigts sur son médiator préféré qu'il gardait constamment autour du cou. Il regarda autour de lui et vit que les préparatifs de la fête préparait quelque chose de grandiose.

"Sa va être Géant !!!" Pensa t il.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:33

Mégara passait par là, en faite elle aurait voulu ne pas être là, car devant elle se dressait une foule de gens qu'elle ne pouvait comprendre.

*j'aurais du prendre un autre chemin...*

La demoiselle marchait entre les étudiants, tête basse, se faisant discrète, pas assez discrète dirait-on car déjà une main lui avait empoigné le bras. Elle releva alors les yeux sur le garçon qu'elle ne voulait pas voir en ce moment même.

Tobias...lache mon bras...tout de suite...

Les bandages autour de son bras se teintèrent de rouge sans que la propriètaire ne bronche.Pourtant ses yeux, ses yeux gris vert en disaient long et seul quelqu'un d'aussi intime avec elle que Tobias ne pouvait le comprendre. Dailleur Mégara elle avait bien comprit quelques chose.

Non je n'irais pas à ta stupide fête, même en me promettant de l'argent ou en me baisant les pieds je n'irais pas.

Sa belle voix était autoritaire, mais non aggréssive, une certaine neutralité.

[hrp : attention j'ai modifier ma fiche perso qui datait un peu trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:25

Tobias avait vu une jeune fille qui était pas inconnue et en profita pour lui attraper le bras en disant:

-tu vois c'est elle mégara!!!

Il remarqua sa fiers mauvaise humeure habituelle et lui souria.
il avait appris a la comprendre un peu malgré qu'elle avait de nombreux secrets.
il s'alluma une nouvelle cigarette et remarqua qu'il y avait un peu moins de mondes qu'avant il en profita alors pour parler un peu a la jeune fille:


-allons ma petite meg', toi qui joue tell'ment bien d'la harpe a c'qu'on dit, je suis sure que tout le monde s'ra sous le charme, non?
allez je t'inscrit direct, et je te fais le pas sur les éliminatoire si tu veut.
allez j't'en prie sa me fait plaisir....!!!


il prit un air théatrale de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:55

Et je peux savoir qui voudrais écouter le son d'une harpe à une soirée comme la tienne?
Personne. Tobias lache moi ou ça va mal finir.


Son regard c'était fait beaucoup plus insistant qu'au naturel. A dire vrai elle le foudroyait littéralement ! ses yeux gris bleus vert glacial jetèrent un froid dans la conversation.
Finalement elle le fit lacher son bras.


Si c'est de cette manière la que tu veux me convaincre, c'est raté.
Trouve autre chose Tobias, la dernière fois que tu m'as invité,
tu m'as fait danser contre mon gré.
Si tu crois que je vais oublier tes m'agouilles de contrebandier.
Tu peux te fourer un doigt ou je pense et rever.


Elle salua Math de la tête avant de passer son chemin vers les jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:29

-"Et bien moi j'appelle sa se faire rembarrer !"

Math était mort de rire, cette jeune fille tenait bien sa réputation, malgré sa, il l'appréciait, le si peu qu'il l'avait vu de moins.

-"Dit moi ? Cette fille joue vraiment de la harpe? Parce que sa doit être la Huatiste la plus cool qui m'est été donné de voir tu sais! Visiblement elle semblait pas trop intéressé par la demo, enfin elle en a pas parlé." Bon je te laisse le temps de te remettre du gros vent que tu viens de te prendre. Ta mon numéro tu sais où me joindre donc... A+!"

Math retourna dans le hall la cloche allait bientôt sonner 11h05. Il se dirigea vers son casier pris ses affaires et s'éloigna un peu pour voir la scène. La cloche se mit à sonner, Une dizaine de casiers s’ouvrit rempli de peinture, ceux qui se trouvaient devant en étaient recouverts. Math fière de son cou se dirigea vers l'escalier pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:06

Mégara regarda son t-shirt avec de la peinture dessus et tourna la tête avant de voir un jeune homme familier s'en aller en courant. La demoiselle passa dans sa chambre chercher un objet qu'elle cacha dans son dos et partit elle même vers l'endroit ou celui-ci était partit. C'était une salle de cour, elle y entra sans frapper et déclara à la prof.

La mère de Math à fait un malaise, on le réclame au téléphone.

Une foi qu'il fut sortit elle l'emmena dans les jardins en silence ou finalement elle s'arrêta, dévisageant le vandale du regard.

Tu es content de toi ? Tu sais ce que tu vas faire ? tu vas néttoyer mon casier et repayer mon t-shirt. C'est soit ça soit je te règle ton compte à la manière. Ou encore je te balance à toute les personnes à qui ta jouer un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

-"J'vais pas la jouer "Ah non c'est pas moi !" J’avoue ok c'est moi qui ai fait sa! Désolé ! , Mais le rose te va super bien!"

Math ne pus s'empêcher d'éclater de rire.

-" Bon désolé encore pour ton casier ne t’inquiète pas pour lui demain il sera repeins à sa couleur d'origine, mais pour le t-shirt bah dit moi le prix, où tu l'as acheté et je me ferais un plaisir de t’en offrir un neuf!"

Math arborait son sourire "vraiment désolé mais avoue que c'était super" il était fier de son coup mais il ne savait pas qu'il avait piégé le casier de Megara.

-"Je savais pas que ton casier était dans le lot sinon je l'aurais pas piéger, y a autres choses que je pourrais faire pour me pardonner?" Mr. Green

Math regarda sa montre, l'écran digital indiquait 11h25, Megara lui avait fait louper 10 min de supplice communément appelé cours de français, vraiment cette fille était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:30

Repaye moi d'abord mon t-shirt et on verra ensuite. Tu as de la chance, il ne coute que 10 simfranc.

Sans grande pudeur elle le retira et le lui tendit , n'étant désormais plus qu'en soutien gorge noirs en satin et chaines. Un non initié l'aurait prit pour une fétishiste (qu'elle est !!!! ) alors que c'était juste un sous vetement assez commun et tendence chez les goths.

Bon alors tu le prend ??!

Dès qu'il l'eut prit elle fouilla dans son sac pour enfiler un débardeur avec marquer dessus.
" Sex , Rock , and death " puis elle remit la bretelle de son sac sur son épaule.


Très bien maintenant tu ferais mieu de retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:07

-"arf déjà... Sympa le t-shirt !!! j'ai presque le même sauf que moi c'est marqué "sex, beer and rock'n'roll"

Megara était vraiment pleine de bonne surprise, au-delà de son super t-shirt bien sur. Mais ne voulant pas passer pour un pervers puéril ( ce qu'il n'était pas) Math ne fit aucun commentaire sur la poitrine de la jeune fille.

-"Bon allez je file ! Promis t'aura ton t-shirt au plus tard vendredi !"

Etant donné qu'il est mardi, et qu'il ne pourrait écumer les magasins Goth ce soir sa lui laissait un aprem et un soir pour retrouver le même t-shirt! Mais pour le moment il devra se contenter de retourné en cours de français, allez courage plus que 25 minutes a tenir ! Ensuite il pourrait aller se ruer au réfectoire. Il monta les escaliers, entra dans la classe et s'assit à sa place.

-"Alors comment se porte votre mère Monsieur Whylbley?
-Comme un charme monseigneur!"

Sa réflexion provoqua les rires de la classes, puis Mike, qui était assis à coté de lui dit :

-"Je suppose que c'était pour son t-shirt? Ça va tu t'es pas trop fait déchirer?
-Non sa va elle a même été aimable avec moi"

Ironisa Math. Plus que 20 minutes à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:28

Josh était adossé contre le mur dans la salle, la main gauche dans la poche, et l'autre qui permettait de fumer tranquillement sa cigarette :

"Alors tu remet ça, Tobias ? une bonne grosse soirée, je te parie 3 coma éthylique et toi ?
Tu m'inscrit Iriss et moi, et tu lui réserve ta meilleure bouteille de vodka, tu mettrai ça sur ma note, s'il te plaît."

"Bon je te laisse, je vais aidé à monter les deux Pc's, et à faire les câblages avec les tables de mixage, il ne sont pas très doués... Allez à plus."


Josh travaillait depuis 6 mois dans un magasin d'informatique, il avait appris sur le tas, et ça lui changeait de ses trafics.
Il installa les deux Pc's en moins de 20 minutes et supervisa le branchement des câbles, en moins de 3/4 d'heures la tâche était effectuée.

Il avait un cours dans 1h30, ça lui laissait le temps de manger, de préparer ses affaires, d'appeler Iriss et d'éventuellement la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:43

[le retour du guilloux sur simwolrd Rolling Eyes]

Mégara sèchait les cours, elle était assise, sur le jardin du campus, sage , un cahier et un crayon en main. Elle rédigeait quelques notes, fébriles et incertaines, la tête plongée dans son monde imaginaire.

* Si Tobias savait que j'ai montré ma poitrine à un ptit inconnu il viendrait défoncer la porte de la chambre et me prendre dans 30 positions différente... pff*

La demoiselle soupira, passant ses doigts dans ses cheveux violines avant de se laisser tomber en arrière, les yeux fermer.
Le bruit du vent dans les arbres la calmaient, et déjà toujours rancoeur ou colère s'était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:06

Tobias s'asseya tranquillement a coté de Mégara, son sac gonflé de feuille, d'horraire, de cahier, d'alcool et de clopes...
il ne la regarda pas, sa clope en bouche il parla comme s'il était tout seul...


-on peut croire parfois que je suis un sacré ventard, ce qui est peut-être pas faux par moment,héhé.
mais je peut être aussi sentimental, mais personne ne veut le savoir, tout le monde me pense sans problème; toujours des solutions; toujours pleins de meufs avec lui. mais il me connaissent souvent que par ma réputation, il y a que quelques personne qui pourrait me comprendre, dont toi még'.
au moins j'ai finis ce merdier de papier, et les installation sont toujours a la bourre donc tout baigne...
au fait j'ai appris qu'un gars a pieger des casier dont le tiens, tu 'est changé???
c'est qui le gars, c'est math hein??? quel con celui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:11

*bah tiens quand on parle du loup ! j'en vois les crocs !*

Mégara se redressa légèrement et fixa Tobias.

Tobias, si on te croit comme ça, c'est que tu ne dis jamais rien. Tu n'es jamais clair sur tes sentiments. Les gens pensent alors que tu es justes un fetard dragueur qui n'a de coeur qu'à faire plaisir au gens.

La demoiselle lui prit sa clope de la bouche avant d'en tirer une bouffée, et de la soufflé doucement.

Ouais il a piègé mon casier, il doit repayer mon t-shirt foutue.... et il a le culot de me dire que le rose me scie à merveille. Nan mais je vous jures ....

Son regard se fit plus glacial.

Toi, ta des reproches à me faire, alors accouche au lieu de mariner.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:19

Voyant la fille lui piqué sa clope, il s'en ralluma une et rigola doucement avant de répondre ironiquement:

-tout de suite de l'agression aaaaaalala.
je ne suis peut-être pas claire sur mes sentiment, mais si je n'avais pas cette réputation je ne serais peut-être rien et on me détestera comme quand j'était gosse.
c'est pour sa que je quitte pas cette envellope, revenir a l'ancien temps serais mon pire cauchemard,héhé.
je dois bien vivre...
le rose doit quand mê^me bien t'aller en y pensant.
j'ai juste une question, pourquoi veut-tu pas participer a la fête avec ta harpe je suis sure que tu ferais furreure....!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:24

Mégara haussa des épaules en soupirant.

Parce que personne n'est sensible à ce genre de musique. C'est vrai que l'on l'incorporer dans un morceau moderne mais bon... et puis je vais pas débouler avec une harpe celtique pesant au moin 50 kg. Dautant plus que je sais ...

Regard perçant.

Que tu voudrais me faire chanter, et ça, c'est hors de question.

La demoiselle écrasa cigarette dans la terre avant de la fourrer dans sa poche. Ecolo mais pas trop.

Tu m'as assez humilié la dernière fois Tobias, j'ai eu ma dose.
Pour ce qui est de ton problème de vision du monde, essaye un de ces jours d'embrasser une fille en y mettant ton coeur, tu verras, ça change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:29

Silfer ne se pris pas la tête et souria avec charme en répondant:

-c'est deja fait. avec toi, j'y est mis tout mon coeur et plus encore...héhé.
et tu chante si tu veut, je t'obblige pas, allez sois cool meg'. moi je te veut sur cette scene. c'est toi que j'ai envie de voir!!!
je te la porte ta harpe moi!!!


il prit un air plus serieux et dit:

-enfin tu fais comme tu veut, dis toi seulement que je suis certains que t'auras un succès dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:40

Mégara rigola, ce qui était rare.

Ah ouais ? tu ne m'as jamais roulé la moindre galoche , tes lèvres n'ont jamais touché les miennes, Tobias t'es pas déjà un peu saoul ?

La jeune fille était amusée.

Je me résigne à venir, estime toi content ! au moin je ne t'aurais pas
dans les pattes à me supplier. Mais je refuse de monter sur scène.
Est-ce bien compris ?


Meg fouilla dans sa mémoire pour chercher d'ou elle l'avait embrasser, et
ne trouva toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:45

Il la fixa et dit tendrement:

que tu dis, que tu dis...
et je te met a la table des V.I.P, avec moi et les boissons et bouffe gratos. sois heureuse, beaucoup de perssone aimerais être a ta place, beaucoup de jeune fille m'aurait fait des choses perverses pour être a ta place. mais tu est tellement differentes des autres que je te préfère meme si tu me détestait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:52

La jeune fille se pencha vers lui, le visage près du sien.

Et si je refuse ? tu sais très bien que je veux être discrète et toi tu veux que je sois en première ligne.

Son regard était stable, il ne scillait pas devant celui de Tobias, il le defiait même.
Un visage hauntain, n'ayant peur de rien.


Ce ne serait pas ce moquer de moi mon ptit Tobias ? Tu sais parfaitement que je serais
assez mal à l'aise au milieu de gens comme celle qui te baisserait le caleçon pour avoir
une place. Et n'essaye pas de m'acheter avec l'alcool, je suis sobre depuis deux jours
ça ne marchera pas. Reflechit bien à ce que tu vas me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:48

Silfer restait net et la fixait dans les yeux, il s'écarta et se ralluma un cigarette:

-tu crois vraiment que tout les gens qui sont avec moi sont des lèches-boules; tu parles je préfère virer les gens qui m'aime juste pour ma réputation. je parle de mes amis, et si tu pense que tu seras mal a l'aise alors je te met toute seule a une table du fond, après c'est toi qui voit si tu viens ou pas.
en fait, quand on y réfléchit bien, on pas très différent toi et moi; sans penser tout de suite au cul et love, je parle simplement du fait qu'on se ressemble bien plus qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:58

Pff entre toi et moi Tobias...il y a une grande différence...

Son regard divaguait ailleur.

Moi je n'ais pas peur d'être seule, ni d'être détestée.

Meg se releva et époussèta ton pantalon noir dont quelques herbes avaient voulu faire domicile.

Je viendrais, mais je ne ferais rien de plus.

De son propre sac elle sortit une cigarette avant de l'allumé, elle reprit celle de Tobias et lui donna la sienne, savourant l'arôme de celle du jeune homme.

See ja.

Elle avança vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:34

La sonnerie retentit, enfin le calvaire qui était plus communément appelé "cours de français" était enfin terminé, Math se rua au réfectoire, il avait une faim de loup, il s'arrêta juste pour y déposer ses affaires. Et là la plus belle des surprises, Natacha faisait la même chose que lui. La plus belle fille du lycée ( à son goût) avait son casier juste a coté du siens, le hasard fait bien les choses.

-"Salut Nat !
-Salut.
-Dit eu... tu va à la fête du lycée?
-Sans doute j'en sais rien et toi?
- Moi? Eu bah j'me suis inscrit pour faire partie des animations mais si je suis pas pris j'irais quand même."

Math se sentait devenir écarlate.

-"A Oui ? Tu t'es inscrit? Bah vous allez être pris c'est sur! J’adore ce que vous faites ! Vous êtes géniaux!

Le compliment mettait Math encore plus mal à l'aise.

Cette jeune fille était magnifique, de longs cheveux bruns, des yeux bleu azur comme on aimerait en voir tout le temps, des formes... généreuse, et en plus c'était une rockeuse ! Le rêve !!!! love

Math avait il le béguin pour elle? Ouais surment mais pour le moment il s'enfichais il aimait juste e^être a coté d'elle Il l'accompagna jusqu'au self discutant du dernier album de sum 41 ces 5 minutes était les plus agréables qu'il est pu passer en compagnie de quelqu'un, malheureusement elle fut rappelé par ses amies et Mike attendait Math.

-"Ha je comprends pourquoi tu as mis autant de temps a venir, d'habitude tu es beaucoup rapide quand il est question de nourriture. Tu lui à toujours pas demandé?
-Demander quoi?
-Rho allé ! Tu sais très bien ! Sa s'voit trop qu'elle ta mis le cœur a l'envers !!
-Pfff tu dis n’importe quoi allé on va manger j'ai faim !!! Et Steve il fait quoi?
-Il arrive je l'ai croisé tout à l'heure il ma dit qu'il avait un truc a régler avant de venir.
-Ok ! Bon bah on y va !! On lui gardera une place.

Math et Mike s'assirent à la table où justement, Carl, le frère de Math mangeais en compagnie de ses potes.

-"Re!
-Re frangin ! Alors sa y est tu nous as inscrit pour la fête ?
-Ouais j'ai été voir Tobias ce matin, il voudrait qu'on lui fasse une demo en plus des éliminatoires.
-Il ta dit quand?
-Non
-Tient voila Steve !
-Salut Carl
-Salut !
-Bon j'ai été demander si pour la pyrotechnie c'était ok, le dirlo était pas trop chaud mais j'lui ai assuré qu’y'aurais pas de problème, il a accepté. Carl !! Tu va pouvoir enflammer tes cymbales!
-Wou-Hou !! Ça va déménager !!!

La troupe termina son repas, Carl et sa bande s'éloigna et les 3 compères allèrent s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: