Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:04

Je marchais dans la forêt, sentant la mousse humide sous mes pieds nus. Ezekyel trottait à mes côtés sentant ici et là les odeurs des animaux, qu'il me faisait partager. Mes recherches allaient me pousser dans la ville la plus proche, mais cela faisait cinq jours que je tourmait autour sans me résigner à y aller. Je m'assis par terre, adossé à un arbre et commençait à m'endormir, protégé par mon loup. Il vint poser sa tête sur mon épaule et je le grattais derrière les oreilles, à un endroit qu'il adorait.

Soudain, les vents me portèrent les bruits d'une conversation entre deux hommes:


Regarde, y'a un loup, là. Il a l'air bien nourri, sa peau nous rapportera une belle somme...

Mouais, mais zieute, y n'est en train de bouffer un drow. Y'a peut-être des trucs à récupérer...

Je sentis un carreau décoché, dévié par les vents de cette forêt qui semblait m'apprécier. Il se ficha dans le sol, entre les pattes d'Ezekyel. Il s'éloigna tranquillement, laissant les braconniers s'approcher. L'un d'eux le mit en joue, mais je me relevais brutalement et passai derrière eux, leur mettant mes deux lames sous la gorge.

Je n'ai aucune raison de vous tuer. Rentrez chez vous et je vous laisse la vie sauve. Poursuivez ce loup et vous êtes morts...

Je n'avais réellement aucune envie de les tuer, mais si rien n'arrivais, je serais bien forcé car, malgré l'odeur qui se dégageait de leur pantalon, ils n'avaient pas l'air de vouloir s'en aller.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:42

Henharma Venië laissait son esprit divaguer au grès des lourd battements d'aile de son dragon. Elle survolait la forêt depuis quelques temps, sans motif apparent, juste pour le simple plaisir de se trouver avec Lerina, sa fidèle amie, liée à elle depuis déjà bien longtemps.
L'elfe fut sortie de ces pensées par la dragonne.


Cesse donc de te laisser aller ainsi, Hen, tu as tendence à t'assoupir et il me serait fort déplaisant de voir tomber.

J'ai toute confiance en toi, répliqua Hen.

Bien, soupira Lerina, tu es inchangeable et deumerera sans doute à jamais inchangée... Regarde plutôt en bas, il y a quelques personnes. Je sens l'odeur de la peur qui flotte.

Henharma se pencha sur le coter pour voir ce que lui indiquait la dragonne. Elle distingua entre les arbres deux homme paralysés par la peur, une lame au coter de leur cou. Le détenteur de ces lames était un drow. Enfin, non, pas exactement semblait-il après réfléxion. Il n'était que demi-drow. Mais elle n'eut pas le temps de s'en inquieter car elle capta un mouvement et vit un loup leur tourner autour, un air d'amusement manifeste plaqué sur le museau. Il semblait être le compagnon du demi-drow.

Que penses-tu que nous devrions faire? demanda l'elfe à Lerina.

Nous n'avons rien de presser devant nous, allons voir de quoi il en retourne...

Après l'appobation de Henharma, le dragonne s'approcha de la cîme des arbres et trouva un endroit où elle pu se poser. N'étant pas d'une taille incroyable, elle pu suivre l'elfe lorsqu'elle s'approcha de la scène. Henharma pris soin de sortir son arc et de maintenir en joue ces adversaires potentiels avant de se montrer.
Les hommes sursautèrent en la voyant entrer en jeu mais le drow eut à peine un clignement des yeux avant de demander fort galament


Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?

Je venais juste m'enquierir du motif de votre querelle, si je puis me le permettre, répondit-elle avec un demi sourir quelque peu ironique.

Lerina ponctua sa déclaration d'un léger jet de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:11

Je regardais la nouvelle venue avec calme: encore quelqu'un avec qui discutait! Toutefois, elle semblait juste regarder, et je ne ressentis aucun danger pour Ezekyel. Les deux braconniers semblaient térrorisés et je relâchais ma garde pour les laisser partir. Puis je me tournais vers cette elfe et son dragon.

Je défendais mon compagnon, ces bandits voulaient en faire une peau... Mais je ne me suis pas présenté, excusez-moi. La jeune femme sursauta. Qu'un drow ne l'attaque pas à vue et qu'il s'excuse par dessus le marché, c'était une nouveauté, ça! Je me nomme Kheldar, et je suis... particulier. Disons que ma naissance n'était pas... prévue. Et à qui ai-je l'honneur de parler?

[hrp]Je te laisse choisir la manière dont tu vas te comporter. Par contre, on ne vois qu'il est à moitié drow qu'en regardant ses yeux verts, comme certains elfes. Donc d'assez près... ^^ Et tu as eu raison d'utiliser mon perso, c'est mieux comme ça.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:44

Cela faisait 1 moie que Brudmor avait quitté les montagnes. Le ciel était beau avec peu de nuages. C’était une journée parfaite pour voler. Le nain commencer à somnoler sur la selle de son dragon quand Marco vit au loin la silhouette d’un autre dragon.
-Réveille toi fainéant !
-Hein quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ?
-Il y a un dragon la bas, on dirait un dragon noir.
-Merde, tu crois qu’il nous a vus ?
-Non mais sa ne va …….
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le dragon avait changé de direction et venait vers eu à toute vitesse. Il y avait sur son dos un troll impressionnant. Son dragon était d’une noire métallique et était 1 foie et demi plus gros que Marco.
-Tu crois que tu peux les semer ?
- Oui bien sur, c’est comme si un moineau voulait s’enfuir devant un aigle. Mais bon je peux toujours essayer. ACROCHE TOI !
Le dragon de cuivre fit battre ces ailes le plus fort possible et il commença à prendre de plus en plus de vitesse. Mais le dragon noir était sur leurs talons. Au bout de quelque minute de course poursuite Marco se fit rattrapé. Brudmor se leva, fit tournoyer son marteau et le lança avec une grande précision sur le troll. Le marteau vola dans les aires et frappa le ventre du dragon noir qui pour sauver son maître c’était vivement redressé. Le coup ne lui fit presque rien et le marteau revint dans les mains du nain.
-Sa va pas être facile.
-Merci j’avais remarqué.
Finalement le dragon noir arriva au contact, en quelque coup Marco fut mis en difficulté. Le combat était très mal engagé, le troll sa battait avec un grand fléau que le nain avait du mal a esquivé sur son dragon. Tout a coups Marco fus blessé et commença à tomber. Il réussit à se poser sans trop de casse. Pendant se temps le troll commença descendre doucement comme pour s’amuser avec lui. Quand il fut a terre il pointa en grand doigt vers le nain.
- Toi ! Te battre avec moi sans dragon.
- De toute façon je n’ai pas le choix.

Pendant ce temps Henharma allait pour se présenter quand elle entendit un grand bruit.
-Tu as entendu Lerina ? Dit-elle par la pensée
-Oui on dirait que quelque chose de gros viens de tomber. Le dragon tendit l’oreille et dit. Il y a aussi des bruits de combats.
De son côté Kheldar écouté aussi. Pendant quelque instant les seuls bruits de la forêt furent ceux du combat. Ouis soudain il y eux un grand crie et Brudmor vola au milieu de l’elfe et du demi-drow. Le troll l’avait projeté avec une telle violence qu’il avait volée sur plusieurs mètres. Brudmor se releva difficilement et attendit le troll de pieds fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:18

De toute évidence, les présentations seraient un peu retardées.

Un troll et un dragon noir, Kheld. Je ne pense pas que l'elfe et le nain le défendront... Alors ne reste pas là, montre leur ce que tu sais faire!, me dit Ezekyel.

Je soupirai: moi qui voulais me reposer tranquillement. Je demandais aux vents l'endroit exacte du troll puis me tournai vers la jeune femme et le nouvel... arrivant.


Attendez une seconde, je reviens. Ce sale troll me semble assez impoli...

Je m'approchai doucement du troll puis lui déclarai d'une voix dure, empruntée à des tortionnaires drow qui s'étaient autrefois amusés avec moi:

Que fais-tu ici? Qui t'envoie et de quel droit me déranges-tu?

Je...heu...Nain...Dragon...

Je lui faisais peur de toute évidence et je compris pourquoi: un drow en colère n'est pas l'interlocuteur le plus patient.

Eh bien, tu quoi? Un Cavagon qui poursuit un nain! Tu te fiches de moi? Tu as de la chance, j'ai besoin d'une information: sais-tu où se trouve Sire Killissar? J'ai un message à lui remettre au plus vite.

Il doit récupérer une arme dans les forges de Puissantélä. Je crois qu'il va se rendre à la maison mère des elfes pour... tuer la reine., finit-il avec un sourire.

Je hochai la tête. J'avais enfin une information digne de ce nom. Mais le dragon noir aus côtés du troll semblait s'énerver: il devait probablement partager la nervosité de son maître. Je fis mine de partir, me tournai d'un coup, une lame à la main, et la lançai en direction du troll. Son dragon tenta de s'interposer mais une bourrasque de vent le repoussa et donna encore plus de force à ma lame qui s'enfonça profondément dans le thorax du troll.

Je la récupérai, la nettoyai puis revîns auprès de mes "hôtes".


Nous avons été interrompus, je crois. Maître nain, Dame elfique, je me nomme Kheldar. Je vous prie de croire en mes meilleures intentions., dis-je avec une révérence.

La pensée d'Ezekyel me fit sursauter:


Dis donc, t'en fais des beaux discours... Je risque de leur demander de rester si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:13

Kyhria avait rentré Naerckael quelque années au paravant (4 pour etre exacte) et leur union etait telle que meme les plus grand chasseurs de dragons non pas pu les eloigner l'un de l'autre.
Ils survolaient une dense foret recouverte de neige quand Naerckael commença a s'agiter:
-Tu vois ce que je vois?
- Non et tu le sais tres bien
- Un attroupement de personnes qui ont l'air de chercher quelquechose.

Ils tournaient en rond au dessus des aventuriers.
-Un troll vient de tomber...dommage j'aime bien les trolls surtout grillé.
-Il est tombé? a cause d'une racine?
-Non d'un coup de lame et puissant. Tu changera jamais.
-On ferai bien d'aller voir, non?
-Pourquoi pas, c'est toi qui decide de toutes facons

Ils descenderent lentement pour enfin se poser a coté des guerriers.
Kyhria descendit du dos de Naerckael la main sur le pommeau de son arme et dit:
Je suis Kyhria, chasseuse de tete et Cavagon.
Voici Naerckael mon dragon et il voudraitavoir lepossibilté de manger ce troll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:26

Je commençait à trouver cette situation gênante: trop de monde, que des Cavagons...

Ezekyel commençait à s'agiter aussi, ce qui ne m'aidais à me calmer.


Bien sûr, il peut le manger, ce n'est pas un problème... Bon, la nuit commence à tomber et j'ai faim. Souhaitez-vous, tous, manger avec moi ce soir? Ou bien avez-vous trop peur d'un demi-drow accompagné de son loup?, lâchais-je, une pointe d'ironie dans la voix.

[hrp]Désolé, chuis au taf et j'ai pas d'inspi. Au pire, si personne n'a posté, je le ré-éditerai.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:45

- Bien, avant tout, je me présente, Henharma des cavagons elfiques et ma cher compagne Lerina. Et que croyez-vous, d'it-elle en s'adressant à Kheldar? Que nous vous dénigrons car nous somme des cavagons? Un loup n'est pas moins honnorable qu'un dragon! C'est pour cela que j'accepterait volontier de partager un repas avec vous.... demi-elfe....

Elle n'vait pas l'habitude de s'emporter ainsi, aussi sregagna-t-elle son sang froid. Elle avait remarquer la lueur dans le regard du drow qui attestait son appartenance aux elfe. Visiblement, il fut surpris qu'elle l'ai remarquer aussi vte. Mais se n'était pas tout, à la surprise de tous, elle se tourna vers le loup et lui parla en... loup

- Il est toujours comme ça?

(hrp) désolée de mon absence, mais je risque de ne plus paraitre bien souvent... Autrement, Kheldar, j'espère que sa ne te gêne pas que Hen puisse parler à ton loup?(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:46

Naerckael finissait tranquillement son repas (autrement dit: l'orc) et se servait d'un des os pour se decoincé les bouts de chair entre les dents. Kyhria le reprimenda gentimment:-Tu pourrais eviter de faire ça en public!
-Pourquoi? Je suis partout chez moi non?
Kyhria ne repondit pas, entrer dans ce jeu n'etait pas utile.
Elle s'adressa au demi-drow:
-Je suis une drow pure contrairement a toi surtouta vous...elfe. Quant a ton loup fait attention a ce que Naerckael ne s'assoit pas decu.
La guerriere lui adressa un clin d'oeil, signe de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:15

Je saluai Henharma d'un signe de tête, puis me tournai vers la drow:

Puis-je connaître votre nom? Ou vous ne souhaitez pas nous le dire?, incluant la jeune elfe dans le groupe.

En attendant sa réponse, je me tournai vers le nain et dit calmement:


Vous n'avez plus rien à craindre, je suppose... Est-ce votre dragon qui nous observe depuis tout à l'heure?

Je rassemblai un peu de bois, attendant qu'ils me répondent, et fis un feu sur lequel je fis cuire les proies d'Ezekyel et moi. Bientôt, une odeur se répandis dans tout le groupe, faisant grogner plusieurs ventres.

Tout ceux qui ont faim et que ma présence ne rebute pas peuvent s'approcher: c'est prêt!

[hrp]Bon, j'ai pas utilisé les autres persos, mais ça viendra quand je les connaîtrais mieux. Hen, tu peux parler avec le loup, ça ne me dérange pas (et ne m'étonne pas ^^ ), vu que je communique par télépathie avec lui, comme un Cavagon.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:39

Sans un mot de plus, Henharma vint s'assoir aux côtés de Kheldar et sortie une gamelle de fer de son sac qu'elle rempli de ragout. Elle en proposa aux autres avant de se mettre à manger

- Leri, dit-elle à son mentalement à dragon, je pense que je vais rester un peu, si tu veux aller chasser...
- C'est aussi ce que je pensait, Hen, a croire que tu me connais ! JE vous ramènerait quelque chose s'il en reste...
- Je n'en doute pas. Que ta chasse soit fructueuse.

Le dragon déploya ces ailes après un hochement de tête à l'elfe.

- Si vous nous disiez ce que vous faites ici? demanda Henharma au reste de la troupe

(hrp) Bon, j'ai pas trop d'inspi pour le moment (non, san blaagues O_o) (Suis-je tellement prévisible, Kheldar?ange )(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:03

Brudmor était mal à l’aise. Il y avait trop d’elfes à son goût. Avec l’arrivait d’un 2eme dragon noir le nain avait sentit ces cheveux se dressés sur sa tête. Le comble fut quand un elfe noir descendit du dragon. Il avait toujours détesté ces elfes mais bon il était trop fatigué pour lui flanquer une raclé. L’annonce du repart lui fit changer les idées, il partit vers son dragon pour aller chercher un peu de bière et de tabac. Il ne voulait pas tout sortir surtout pour des elfes.
Quand il revint vers ceux-ci ils étaient déjà en train de manger et de papoter. Il se laissa tombé avec lourdeur à côté feu mais à bonne distance des drows.
Mentalement il dit à son dragon :
-J’ aimerais que tu surveille le dragon noir s’il te plait. Il ne …..
-Ah non ! J’ai faim moi j’ai pas envie de le surveiller.
-Aller fait pas ton âne.
-J’ ai dit non si tu veux le surveiller fait le toi-même. Sur ces mots il pris son envole.

Il le regarda partir, puis il se tourna vers les elfes, se leva et dit.
-Je me nomme Brudmor Krak, du clan des brises boucliers des montagnes du nord. Il regarda le demi drow. Je vous remercie de m’avoir aidé à tuer se troll. Vous vous battez assez bien pour un demi drow. Pour vous remercier j’ai apporté ça.
Il sortit de son sac le tonnelet de bière et le tabac. Il se servit dans une grande chope de bois et dit haut et fort.
-Buvons a la mort de cavagon maléfique et que d’autre le suive. Pour ponctuer sa phrase il leva haut sa chope de bière et la bus d’un trait.

[HRP] ça ne me dérange pas que vous utilisez mon perso. En etant interne je ne peu poster que le week-end [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:56

Je levai ma chope et hocha la tête. Je ne bus pas, n'aimant pas cette boisson. Je regardai tout le monde calmement, les uns après les autres. Je voulais leur exposer la situation.

Je poursuis mon père. C'est une simple histoire de vengeance, encore que... Il a apparement l'intention de s'en prendre à la reine des elfes. Je vis Henharma tiquer. Je ne souhaite pas la mort de cette reine, malgré ce que les elfes m'ont fait subir. C'est donc une course contre la montre, entre nous, si vous souhaitez m'accompagner, et Kilissar, mon père. Qui souhaite venir?

Tous semblèrent peser le pour et le contre, impatient de dormir et de repartir à la poursuite de mon ignoble père.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:22

Brudmor réfléchit un moment comme le reste de l’assemblé. Pourquoi est ce qu’il aiderait un demi drow. Déjà qu’il n’aimait pas les elfes et les drows les 2 ensembles c’était le comble. En même temps il avait rien à faire. Pendant qu’il réfléchissait son dragon revint.
-Miam je me suis régalé. J’espère que tu en as fait autant ?
- Mouais sa te dirait d’aller voire les elfes.
Le dragon réfléchi cours instant et répondit.
-Ok j’ai toujours voulus voir comment c’était la bas.
Sur cette réponse brudmor se leva en prenant son marteau. Déjà les elfes avaient mis leur main sur leur arme.
- Je suis partant, allons tuer ton père et peu être d’autre drows. En regardant Kyhria il ajouta.
Je ne dis pas sa pour vous bien sur. Pour ponctuer cette parole il fit un semblant de courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:09

- Il es hors de question que je ne t'accompagne pas, déclara Henharma d'un ton catégorique. Si la vie de ma souveraine est en jeu, il est de mon devoir de la préserver. Aussi je t'accompagne, dit-elle à Kheldar avant d'ajouter. Mais irons-nous par voie terrestre ou souhaitez vous y aller par la voie des airs? Nos dragons son suffisament puissant pour vous porter, vous et votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:31

HRP: Je suis desolée mais j'ai eu pas mla de boulot donc j'ai aps pu passer (enfin un peu) mais pas pu repondre Mince):HRP

Kyhria repondit tranquillement au nain:
-Petit homme vous ne m'offenser pas, et puis ces courcettes reduisent encore votre taille, veillez seulement a ne pas vous ridiculisé.

Nearckel se plaça derriere Kyhria une lueur haineuse dans les yeux.- On va taper sur de l'elfe?
-Je pense, il etait bon l'orc?
-Ui pas mal meme si la chair humaine est plus apreciable
- Alors on le suit, mais calme toi car nous allons devoir vivre en communauté.
Un sourire se dessina sur ses levres elle savait bien que Naerckael preferait la solitude , tout les deux se resseblaient trop.
Puis elle s'adressa a Kheldar:
- Nous te suivront dans ta quete.
Elle leva sa chope le regarda dans les yeux d'un air confiant et en bu une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:47

J'avais désormais trouvé des compagnons. Je devrai néanmoins garder la drow à l'oeil, j'avais le préssentiment qu'elle ne me disait pas tout.

Je me levai, les regardai tous les uns après les autres, calmement et leur dis:


Bien. A demain, à l'aube, ici. Bonne nuit., fis-je en m'éloignant, Ezekyel sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:53

Henharma gardait une certaine distance avec la drow, comme tous les elfes, elle n'appréciait pas les drows, et ils lui rendaient bien.
Elle alla rejoindre Lerina qui l'attendait un peu en retrait et monta sur son dos pour se caler bien confortablement sur ces écailles, après un "bonne nuit" qu'elle échangea avec sa compagne, elle chercha le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:57

Kyhria vida sa chope fit un clin d'oeil a Naerckael et lui dit:-Il n'ont pas confiance en nous, dommage.
- T'en qu'il ne te font pas de mal leur prensence ne me derange pas
-Bien , il va falloir aller dormir pour etre en forme demain. Evite de leur tranché la gorge dans ton sommeil, j'ai enive de me battre moi aussi.
Il s'eloignerent pour rejoindre les creux des racines d'un arbre geant. Naerckael s'allongea et Kyhria s'endormit presque aussitot contre son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:32

Je m'étais un peu éloigné, m'étais adossé à un arbre et sentis Ezekyel frotter sa tête contre mon épaule et je le grattai derrière les oreilles, à un endroit qu'il adorait.

Je me laissai glisser dans le sommeil, tout en écoutant les vents et les pensées de mon compagnon.


Bonne nuit, mon Frère..., lui dis-je par la pensée.

Oui, elle va être excellente, surtout avec ces dragons qui ont attirés toutes les proies..., répliqua-t-il, dépité. Tant pis, je vais encore veiller sur toi, finit-il, un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:08

Le soleil pointait au dessus des arbres et creait une atmosphre presque surnaturelle dans le foret.Les petits animaux se attaient de retrouver leur terrieret les gros gibiers disparaissaient dans la profondeur de la foret.-Kyhria, Kyhria, reveille toi il fait jour.
-Laisse moi dormir Naer'
-Non
Joignant le geste a la parole Naerckael se releva et Kyhria n'avait plus d'appui.-C'est pas drole.
-Leve toi on a une compagnie d'efle et d'humain a combattre.
Kyhria se frotta les yeux et pris son arme;
-Il va deja falloir trouver un petit dejeuner. Tu pourrai t'en charger?
Naerckael etait deja dans les airs a la recherche d'une proie assez grosse pour lui et une autre qu'il pourrai ramener pour la compagnie.
Kyhria se dirigea vers la clairiere où elle avait fait la connaissance d'elfe plutot etrange et d'un orc dont il ne restait maintenant plus que les os.
Elle raluma le feu et s'emitoufla dans sa cape rouge sang car les matins etaient plutot frais dans cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:38

Je m'approchai silencieusement de la drow, selon une méthode qui était devenue une habitude. Je toussotai pour signaler ma présence. Elle se retourna vivement, la main sur son arme. Encore une fois, j'avais eu raison d'agir ainsi. Je la regardai intensément, trouvant ses yeux jaunes particulièrement beaux. Lui tendant une main pleine de framboises sauvages, je lui dis doucement:

Tiens, elle sont meilleures que celles qu'on peut trouver en ville...

Elle en prit une, la portant doucement à sa bouche, comme si elle craignait que je ne l'empoisonne. J'en pris alors deux et les mâchai, savourant le jus sucré qui coulait dans ma gorge. Elle la gouta et s'arrêta une seconde. Puis elle en pris plusieurs et murmura un "Merci" à peine audible. Elle s'assit sur une souche et les dégusta.

Je m'approchais d'elle et m'assis à même le sol. J'attendais qu'elle ait fini pour lui poser des questions.


Tu es sûre de vouloir nous accompagner?

Oui, je ne reviens pas sur ma parole... Et je ne suis jamais allée chez les elfes.

Tu ne risque pas d'y aller avec moi... On se rend à Puissantélä pour y retrouver mon père, Sire Killissar. Elle posa vivement les yeux sur moi, mais me laissa terminer. Je veux le tuer, pour me venger du viol de ma mère. Tu as l'air de connaitre mon père... Toujours décidée à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:08

Brudmor se leva en sursaut.Il y avait quelque chose qui n'allait pas.Avec toute la discretion que pouvait faire un nain il avança vers le bruit qu'il l'avait reveillé. Il penssait prendre les persones qui parlait à rever quand il se trouva nez à nez avec une lame sous la gorge.
-Tu n'es pas très discret. Lui dit Kyhria.
-Et toi pas très prudent. Dit-il en regardant la lame d'un petit couteau pointé vers le ventre du drow.
-Il serait prèférable de ranger nos armes. Dit Kheldar.
Le petit homme et le drow se regardèrent un moment puis rengèrent leurs armes.
-Mais non d'une bière mal brassée qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:33

Kyhria rangea son arme malgré sa volonté de trancher la tete du nain mais
restait surprise de la reaction de se qui etait devenue un compagnon de voyage car les drow etaient rarement apprecié et encore plus rarement approché. Elle repondit d'une voix melancolique:


-Je ne connais pas ton pere mais les humains ne nous ont jamais apprecier et rien que pour cela je pourrai le tuer, meme si faire un mort pour changer la mentalité d'un groupe n'est pas le bon moyen. On appelera ça une vengeance personnelle et parfaitement injuste.

Kheldar paru etonner de ses paroles, une drow qui ne se montrait provocartrice mais qui au contraire avait une raison de vivre plutot benefique.
Kyhria avait remarqué qu'il avait changé d'attitude et parrassait interogatif, elle ajouta:
Meme si je ne comprends pas le fait de vouloir et meme de pouvoir tuer ton pere, je vous suivrai.
Je n'ai jamais connu mon pere, il est mort racontent les livres dans une guerre contre les elfes. Ma mere s'est tuée peut de temps apres de chagrin et de pression aussi car le trone de mon royaume lui est legitimement revenu ce qui n'a pas plu aux generaux.

Elle marqua unepose car sa voix s'etait mise a trembler et ses yeux commençais a se brouiller, chose qu'elle ne s'etait jamais permis. Puis elle repris:Une fois ma mere decedé, ils ont pris le pouvoir et par peur je me suis enfuie du royaume. J'ai ete recueilli par des sages humains qui m'ont apris l'art de l'epee, la fierté et l'existence des dragons. Ils sont morts de maladies et de froids je pense. Enfin c'ets ce que je pensais jusqu'a ce que j'y retrourne et que je rertouve leur cadavres fraichement decoupé par une lame humaine, je n'ai jamaiscompris l'aversion des hommes entre-eux? Pourquoi se massarcrent-ils alors qu'ils appartiennent a la meme race? C'est contre ce genre de phenomene etrange que je me bat.

Naerckael arriva doucement, une sorte de sanglier dans la guele encore sanguinolant:-Kyh...Kyhria!
Il pris peur et se prepara attaquer le guerrier...mais il s'apercu, heureusement a temps que rien de dangereux ne la menaçait.
Naerck' s'approcha quand une voix douce se faufila dans sa tete "Merci mais il ne me vaut pas de mal", un sourir parcouru ses levres. Le dragon arriva derriere elle et la poussa doucement avec sa tete:
-Petit dejeuner!
Kyhria mis l'animal sur le feu et lui souriat:
-Merci grand frere sans toi je serai morte de faim.
Puis elle se tourna vers le guerrier:-Je pense que vous voudrez partager se repas avec nous.

Hrp: j'ai du mal a utiliser les perso des autres joueurs, en fiat ça me fait cupabiliser Mince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:17

[hrp]Faut pas, moi, je le fais bien... ^^ [/hrp]

Je m'approchai de Kyhria, pensif. Elle ne cadrait pas avec les drows que j'avais déjà rencontré et qui m'avait torturé. Je vis notre compagne elfe s'approcher et je décidai d'éclaircir la situation:

Mon père est un drow et ma mère est une elfe, dis-je pour leur expliquer la situation. Il l'a violée et s'est enfui. Je suis né un peu plus tard, tuant ma mère lors de l'accouchement. Mon père n'est pas un drow de base, ce n'est pas un simple soldat. Il est respecté et fais parti des unités secrètes. Il a déjà tenté de m'enroler et m'a torturé en personne suite à mon refus. Je me suis juré de me venger.

Et je t'aiderai, surtout si il tente de tuer ma reine, dis Henharma, d'un air dur.

Bon, il serait peut-être temps de bouger, on va ressembler à ces arbres si on reste là toute la journée...

J'acquisçai puis tendai une part de la prise de Naerckael à chacun. Nous nous préparâmes à partir juste après le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: