Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:45

-"héhé ! tiens, le voila!"

Math était heureux d'avoir retrouvé Ali, nempèche qu'il avait encore loupé les cours, et que son Pc allais encore être inoccupé pour une semaine...

-"Aufaite ! tu est dans quel section de classe cette année? Si t'es en 2-4 je vais sauter de joie tellement haut que l'aterrisage va être difficle du genre : Boumpetitboumpetitboumpetitboumpetit...SPLASH !!!"

Math mimait un bonhomme qui s'écrasait comme une M***e sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:51

"Anglais" Dit elle

Decidement John etait tres timide... peu être un peu trop à son goût, bien qu'elle le soit aussi!

Elle saluat un homme qui venait de passer vite fait, elle se demanda même siil l'avait vue...

"Et si on rattrapait les deux amoureux en face??..."

Sans attendre sa réponse, elle l'entraina vers les deux en face.

"Alors Alicia, dit moi depuis quand tu connais Math?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:37

Alicia s'empara du portable de Math et commença à taper son texto.

Alors là ton humour est retomber bien bas... Mais c'est cool, j'ai l'impression de retrouver le mien !


Dit-elle en rigolant, elle envoya son texto puis rendit son portable à Math.

Vas-y je prépare un matelas... 2-4 ! Nan je rigole enfin... Je sais même plus en quelle classe je suis en fait... Mais j'étais dans ta classe au début de l'année ?

Mais Math n'avait pas encore répondu lorsque les deux amoureux revinrent les voir. Un peu étonnée, elle répondit.

Ben... Depuis, 1 an je crois... Je sais plus trop. Pourquoi ? Et toi ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Euh ! Je veux dire "rencontrer" ? Lapsus révélateur pardon ^^


Ajouta-t-elle en éclatant de rire. Elle prenait un malin plaisir à énerver le garçon qui se trouvait à coté d'Era. Il allait passer une sale année avec elle sur le dos... Surtout qu'il n'avait pas l'air de quelqu'un qui ne se laissait pas faire. Avec un peu de chance, Ali se lasserais vite de lui, mais comme même...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:48

John avait tout les muscles contractés . Il résistait pour ne pas insulter Alicia même si un gros mot ne ferait pas le poid face au caractère de la belle fille.
"Sinon ... je serai avec qui à par Math cette année ?"
Il redoutait la réponse, car il ne sohaitait pas à avoir Alicia toute l'année sur les épaule. Elle disait presque tout sans gène ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:54

-"eh bien, étant donné qu'en début d'année Ali était avec moi je suppose que sa n'a pas changé."

Math ressentais comme une réticence de John.

-"Heu john, qu'est ce qu'il t'arrive? depuis tout à l'heure du passe du blème au rouge vif, ta bouffé un truc pas frais ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:14

"J'ai pas du tout mangé." S'expliqua rapidement John. Il s'assit sur la banc à coté. Il voulait faire un "pause" avec Era il n'avait pas le courage de dicuter plus longtemps avec elle . Il se sentait très mal après la réponse de Math . Il allait passer toute l'année avec une fille qu'il qualifiait déjà de "cruelle". Elle avait en quelques mots dit tous qu'il pensait et s'imaginait, elle ne lui lesserait aucune chance d'être tranqil , john ne connaissait pas très bien les filles mais n'était pas bète non plus. Alicia allait lui pourir son année à elle toute seule !
john comprit subitement qu'il n'y avait plus de place pour Era sur le banc. Il se leva précipitement .
"Vas y, j'ai pas besoin de place." Sa timidité lui demanda un éffort sur-humain pour sourir. Era ne bougea pas pas.
"Je t'en pris." Il n'avait pas besoin de s'assoir, il était plutot d'humeur à défier un boxer professionel. Pour être sur qu'Era prenne la place il recula de trois pas, pour montrer qu'il ne la prendrait pas. John regarda Alicia avec un regard noir, il attendait qu'elle encors un commentaire désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:13

Ah ! Bah tien !!!

Dit-elle en fusillant John du regard.

C'est cool !!! JE SUIS DANS LA MÊME CLASSE QUE MATH ! John aussi ?! Au ben zut alors !

Elle éclata de son rire franc en voyant le visage de John se contracter.

Ben oui John ? T'a la chiasse ? On te retient pas les toilettes c'est par là ^^

Dit-elle en riant de plus belle. Pauvre John, il n'avait vraiment pas mérité ça, mais après tout, c'était dans la nature d'Ali d'être comme ça et après des mois sans rencontrer personne, il fallait bien qu'elle se défoule.
Après avoir repris son souffle, mais pas son calme.


Et toi Era ? T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:50

(hrp) t'es vraiment cruelle Ali (hrp)
John n'en pouvait plus elle le destabilisait terriblement. Il fallait riposter ...
Mais John n'était pas bon dans la matière, il fallait juste esperer que ça marche:
"Et vous deux, dit il en designant Alicia et Math, ça fait combien de temps que vous êtes ensempble ?"
Il pria pour que cela puisse gener Alicia, mais elle fit un petit sourir, John comprit qu'elle allait lacher un truc encors plus terrible. Tandis que Math lui n'avait pas réagit, il devait sans doute essayer de ne pas saider à la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:00

Math se retenait d'éclater de rire.

"-Nous? sa fait longtemps !! une éternité, sil vous plait délivré moi d'elle !!! Mouhahahahaha !"

Math avait pris son air théatral, il avait un réelle talent pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:54

[Hrp: Je sais ^^ ]

Alicia explosa de rire devant la pathétique riposte de John.


-Oh oui ! Ça fait tellement longtemps...D'ailleurs faudrait penser à ce que je change !

Puis une petite idée lui vint en tête. Elle se leva sensuellement et s'approcha de John qui était aussi tendu qu'une **** en ********. Elle mit ses deux mains des deux côtés de la taille su pauvre garçon et lui chuchota à l'oreille tout en mordillant son lobe d'oreille.

Ça t'interresserais toi ?

Elle l'embrassa juste au coin des lèvres et alla se rassoir encore plus morte de rire qu'avant. Vraiment, ce John n'allait pas passer une bonne année avec elle dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:53

John était au bord ne sentait plus son corps l'attirance et l'envie que lui procurait cette fille étaient destructeurs. Il se sentait terriblement mal, cette fille lui faisait des "effets" vraiment particulers. Une anvie plus qu'étrange l'envahi, il avait envi de sauter sur Alicia et de l'embrasser sans arrets, bien qu'il ne sut comment faire. Il ne comprit pas se désir soudain. Il ne bougea pas ensayant de ne rien l'aisser apparaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:09

-"Hum hum, on dirais que grâce à toi Ali John se sens seré dans son caleçon !"

Math se leva brusquement et se plaça entre les filles et John pour ne pas quel voyent que le soldat de John s'était mis au garde à vous et pour ne pas que celui-ci soit couvert de honte plus qu'a cet instant. Il se retourna vers lui et dit:

-"Euuuuu ça va? je serais toi j'irais boire un coup ou je sais pas quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:12

"... Oui ça vaut mieu, tu m'accompagne je ne sais pas ou c'est?"
John comprit que Math l'avait tiré d'une affaire d'élicate, il n'était peut etre pas si méchant que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:18

-" hahahahaha ! oui bien sur ! suis moi c'est par là ! je te rassure moi aussi sa ma fait pareil lorsque Ali ma fait son petit numéro, maintenant j'suis comme "imunisé" !"

Math lui adressa un clin d'oeil et le guidas jusqu'au hall d'entrée au distributeur de boissons, lequel qui affichait nombre de boissons sucrés !!!

-"Choisit ton camp camarade !"

dit Math en tendant le bras vers les images des cannettes.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:23

Anvant de repondre John vérifia le nombre d'argent qu'il avait sur lui, 1,2,5,20, c'est bon y a de quoi !
"Je prendrai un coca." Annonça-t-il en souriant, il commençait déjà à apprècier Math. Mais après ce que lui avait fai Alicia , il n'était pas dur de trouver des gens sympas.
John prit sa canette, et l'entama. Apres quelques gorgés il la tendit à Math....
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:39

Era rigola

"A mon avis Math il a du gouter a ta cuisine!!"


"Je viens d'arriver cette année et je ne connnaissait personne jusqu'a ce que je tombe sur Math en train de faire des conneries dans le labo de science"
dit-elle a Alicia tout en jettant un clin d'oeuil a Math
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:46

John jeta un rapide coup d'oeil dans la direction des 2 fills. Elles dicutaient ensemble. Mais c'est pas possible ! Il était vraiment le seule qui ne pouvais pas comuniquer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:06

Alicia éclata d'un rire franc.

J'adoooooooooooooooooore faire ça ! Heureusement que t'es pas un garçon !

Ali rigola de plus belle sans se rendre compte à quel point ses paroles étaient vrai.

Ah ! Je vois ! Eh ben bienvenu ^^ Moi j'étais là avant mais j'étais... malade, alors voila, je suis revenue ! Que tout les garçons se cache !

Retrouver des gens lui faisait vraiment de bien, même le pauvre John. La présence humaine l'avait vraiment manqué durant ces derniers mois passés toute seule chez elle.

Halala ce Math, c'est un sacré farceur ^^ Mais il est vraiment trop gentil des fois. D'ailleurs lui et son groupe vont jouer à la fête du lycée, tu devrais aller les voir, ils sont vraiment bons... en musique je veux dire. Math ne m'a pas encore ouvert les portes de sa chambre et les membres du groupes sont plutôt occupés pour que je puisse m'amuser avec eux .

Ali se demanda ensuite si elle allait aller à la fête, elle pourrais rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:13

John inspirat longuement, il regarda Math qui finissait sa canette d'un trait. Il était près à controler ses pultions et à affronter Alicia. Après une grande concentration il s'élança dans le jardin. Avant d'arriver au filles qui ne l'avaient pas encors aperçuent, dieux merci, il entendit qu'elles parlaient d'une et que Math y participait, il se tourna vers le jeune homme:
"Tu fait une fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

-"Je fait juste le concert de la fête du lycée ! celle du printemps, il y a aussi celle de l'hivers Etc... je vais jouer avec mon groupe, c'est plus un concours que un concert. C'est assez sympa ! mais je reste pas jusqu'a la fin, après avec les gars on va à une autre fête chez un pote vous pouvez venir si vous voulez !!! c'est juste parce que la fin de partie de l'autre du lycée c'est de la techno et tout, donc nous on a préparé une fête pour ceux qui n'aiment pas la techno et qui aiment la bière !!!"

Math arborait un grand sourire et adressa un clin d'oeil a john.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:51

"Oouuh une fête Very Happy Ne t'inquiéte pas Math je serais là à ton concert! our t'encourager! Tu fais quoi dans ce groupe"

Era regarda John un instant, il avait donc décidé d'affronter ses peurs et de parler à Math?
Simpatoche comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

-"Et bien c'est moi qui chante, je grate et c'est moi qui compose avec steve l'autre guitariste qui fait parfois, si ya besoin, les choeurs. mon frère Carl est le batteur et notre bassiste c'est Mike. Ali tu les connais déja plus au moins non? enfin bref on joue à la fête du printemps et va faloir nous encourager pour qu'on gagne !!! parce que tous les groupe sont nul a part celui de Cone euh ils sont géniaux ! donc voila sa va être dure encore cette année !"

Math était préssé d'affronter Cone et son groupe sur la scène ! c'était pour lui un défi a ne pas rater !

Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:23

"J'aménerais des personnes qui voterons pour vous, je croit en ton talent je suis sure que vous allez gagner cette année"

Dit-elle d'une voix douce et réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:54

-"J'AIME QUAND TU EST TOUTE SUCRE ET TOUTE MIELEUSE !! MOUHAHAHAHAHAHA"

Math éclata de rire ! A vrai dire il avait du mal avec les compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:01

(hrp) tu nous fait quoi là xD (hrp)

Era lui tapait fort l'épaule en lui tirant bien fort la langue

"La prochaine fois je serais méchante avec toi !!"

Elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: