Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:28

Tobias hurlait déja des ordres, conseils et autres directives. mais il préta tout de même attention a la question de la jeune fille:

-amour, Ô amour, quel mediocrité... non je ne crois et je n'ai jamais cru en l'amour. mais ma petite Mégara est la seule fille sur lequel je ne peut joué de mon charme ou de ma réputation; de plus on se ressemble plus qu'il n'y peut parraitre, c'est tellement chavirant et etrange comme histoire...
un grand loveur qui cherche à avoir ce qui le rejette, hinhin.
HÉ TOI, PLUS HAUT LE FILET FAUT PAS NOUS ASSOMER ABRUTIS!!!!
haaaaaaaa, tu veut une bière ma douce?


Dit-il en cherchant dans une caisse ou regnait glaçons et bouteilles d'alcools pour en sortirent deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:57

Mégara sortit de sa chambre, son pas était lent et ses vans ne faisaient aucun bruit sur le sol malgré que ses semelles soient renforcé. Son regard glacé furetait les couloirs, incertain, ne cherchant pas forcément quelqu'un ou quelques chose. Ce n'était pas non plus une curiosité car elle ne portait aucun interêt à ce qui l'entourait. A force de êrer elle tomba nez à nez....enfin lui de dos avec Tobias. Elle arriva juste à temps pour entendre son nom être cité et soupira.

Tu n'as pas fini de raconter des idioties ?

La jeune fille donna un leger coup de pied dans le creux du genous qui plia pour le faire poser genous à terre.

Defois tu m'énerves à raconter n'importe quoi...pff...et file moi une bière .

Elle leva ses yeux gris metal sur l'assemblé, les gens bossaient, faisaient plutôt du bon boulot, mais Mégara s'en préoccupait peu...surtout qu'elle n'assisterait pas à la fête. Ele remarqua la demoiselle mais n'y pretta guère attention, afficha une mine froide et une attitude calme.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:13

Tobias tomba a terre, mais au lieu de se relever et d'enchainer, jeune homme ou jeune fille, celui qui avait osé faire sa. il souria, peut-être était-ce parce que cette personne était mégara. il se releva et dit tranquillement en se retournant:

puisque c'est si gentiment demandé, tien attrape!

-il lui lanca une bière et souria. il lui fit un regard intrigué et souriant:


-Comment se fait-il que tu sois toujours dans mes pattes a me faire chier ma petite mégara. ce n'est pas que sa me dérange mais un jour au l'autre je vais te sauter dessus, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

Parce que là ou tu es il y a de l'alcool ! et moi et l'alcool...

Elle lui rendit son sourire, le sien presque sadique sans être trop plein de folie. D'un geste souple témoignant plus de l'habitude que d'une dextérité des doigts naturel, elle décapsula la bouteille et la porta à ses lèvres. Une longue descente rapide avant que celle-ci ne soit vide. Mégara lui rendit la bouteille en soupirant d'aise.

mh bière bon marché, un gout fruité mais ce ne sont pas les meilleurs...tu tiens à faire des économies je suppose. Quel est donc la surprise que tu leur réserve ?

Ses yeux metals furetèrent ceux de Tobias, le soutenant et même le provocant.

Tu sais très bien ce qu'il t'arrivera...on ne joue pas avec le froid, car on peut rester prisonnier des glaces ! a tes risques et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:42

Math marchait dans la cours en pensant à Natacha... Il se demandais comment la soiré allais se passer... Soudain il fut tiré de ses révèrie par Mike et Steve qui l'interpellaient un peu plus loin.

-"Alors les gars ça va?
-Tranquil !
-Devinez quoi ?
-Quoi (dirent ils en coeur)
-J'allais demandé à Nat de m'accompagné au bal et c'est elle qui ma demandé finalement !"

Mike envoyé une bourade dans l'apule de Math.

-"Bien mon vieux ! sa fait un moment que t'attend sa en plus !
-Ouai ! et vous vous y allé avec qui ?
-Et bien moi j'y vais avec Céline, et Mike avec... enfin je le laisse répondre !
-J'y vais avec gloria.
-Gloria tu veu dire la Goth ?
-euh... ouai.
-Alors là j'applaudis ! ta réussi à la faire aller à une fête !! je m'inclinne !
-très drôle...
-Boa allé ! si t'arrive à la faire danser alors là t'es mon dieu !
-Rho mais arrètez !
-Non mais elle est plutôt mignonne mais bon... un peu morbide ! mais sympa tout de même ! Bon si on allais manger ?
- ouai allez on y va !"

La petite troupe arriva à la Cafet. Math guida son petit groupe jusqu'a la table sur laquel il s'était assis il y a peu john était resté là.

-"Re ! bon bah je vais te présenter mes pote ! voila Mike et voila Steve, les gars je vous présente John un nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:13

Tobias souriait toujours. il finit rapidement sa bière puis en reprit une autre en posant une autre a mégara sur le rebord de la scène et dit:

-non, ces bière ne sont pas a moi, je les ai trouvé. si c'était les mienne qui était la tu m'en commanderais 3 caisses.
si tu veut vraiment savoir tout ce qu'il va se passer demain soir, tu n'as qu'a venir ma chérie et tu pourra voir ce que je prépare...
et sache que tu ne m'apprend rien sur le danger, tu ne me connais pas tant que tu le croit...


il y avait dans sa dernière phrase, un ton de mise en garde.
il alluma lentement une cigarette et en tendit une a Mégara...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:27

John se leva precipitement quand il entendit son nom. il regarda autour de lui repidement pour savoir a qui il avait a faire et fut acceuilit par 2 mains tedues a lui. il les sérra en forçant un peu pour parettre musclé...
"Bonjour ."
John etait un peu soulagé il se sentait plus souple grace a Math il pourait avoir pour la premiere fois des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:14

Mégara regarda la cigarette et la prit pour n'en tirer qu'une et unique bouger avant de l'écraser dans sa paume. Le crépitement des braises et la brulure sur sa peau lui parurent exquise, son visage n'en resta pas moin neutre comme si c'était un geste banal qu'elle faisait là.

Trouvé ? tu prend n'importe quoi maintenant ? pff...

Ses yeux metals furetèrent de nouveau la pièce, comme si elle cherchait quelques chose en particulier.

Moi allez à la fête ? si tu me payais ok...comme la dernière fois...tu te souviens ?

Son visage reflètait la malice, la dernière fois ou il l'avait payé pour qu'elle joue le rôle de sa femme dans une course de voiture ou les conqurant devait tous être de riche marier.

Le danger...c'est juste que tu aimes te frottant au chose piquante. Malheureusement pour toi, il y a rien sous mes aiguilles qui puisse t'être intéréssant ! tu me veux juste parce que je te refuse, tu n'éprouves plus de sentiment de supériorité, tu ne peux pas avoir quelque chose et ça te frustre. Les hommes...tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:52

Tobias était rester silencieux pendant que Mégara parlait.il ne réagit même pas lorsequ'elle se brula la paume. mais quand elle finit par "tous les même", il éclata d'un rire presque démoniaque, ne s'arretant plus pendant plusieurs minute, on pouvait le prendre pour un ahuri ou même un fou. il s'arreta en sechant ses larmes de rires et dit sur un ton amusé:

-Je dois dire que tu as raison sur deux points, j'aime le dangers tu le sais et avec toi je perd toute ma superioriter habituelle. mais sa ne me frustre pas, loin de la, je préfère cela a quelqu'un qui fasse son lèche-boule...
tu sais mégara, la dernière fois j'étais obligé de te prendre toi car tu étais dans les critère que j'avais décris a mes commenditaire; alors sois sure que si tu ne viens pas, sa me rendra un peu triste mais d'un coté je m'en foutterais totalement. j'éssaye d'être cool avec toi, car tu est celle qui me ressemble le plus parmi tous ces lèche-botte. heuresement qu'il y a des gens comme toi, math et les autres... sinon je me ferais vraiment chié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:57

-Alors john ? tu nous viens d'où comme sa ?"

lui demanda Mike.

Math s'était assis entre john et Steve, il n'arrètais pas de regarder Nat qui était en face de lui plus loin. Soudain leurs regard se croisèrent et Math s'empressa de détourner les yeux. Il faudrait bien qu'il la regarde dans les yeux un jour ou l'autre ! mais visiblement ce jour n'était pas arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:09

"Je vien.. d'un peu partout..." John degagea un sourir géné.
"Mes parent mon trimballé pendant des années a travert les etats. j'ai pas vraiment de chez-moi."
John jeta un regard a Math l'aire de dire:Et maintenant je fai quoi ? Il etait desagreabl pour lui e se sentir completement anormal par rapport a ces jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:28

Mike s'adressa à john.

-"Donc tu as beaucoup voyagé ! mmmh classe ! Tu m'a l'air sympa ! j'espère que tu reste ici pour un bout de temps ! Aufaite tu est surment au courant ! Il y a une fête qui se prépare ! je te conseil de te trouvé une cavalière et vite ! sinon tu peu pas y allé !"

Math vit que John était assez géné, a son avis il ne voulait pas allé à la fête.

-"Ce serait l'occasion de rencontrer du monde tu sait ! et puis tu peut toujours trouvé une fille dans le m^me cas que toi ! comme sa vous entré ensemble et après vous vousséparé ! sa se fait beaucoup !"

Math adressa un clin do'eil à john. Il essayait de faire le maximum pour que celui-ci s'intègre.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:07

"Euh... oui vous avez peut etre raison...mais ...." John prefera se taire que de dire qu'il etait tout simplement timide et que por lui demander a une fille de l'accompagner a une soirée c'etait comme de faire 6 saut périlleux et retomber sur les pieds.
"On vera." John lacha un grand sourir pour essayer de cacer toutes ses pensées.
"Vous êtes ici de puis longtemps sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:41

-"Et bien ,... nous sommes née ici, on à grandis ici et voila ! on est d'ici quoi ! On connais la ville et ses environs par coeur. si tu veux on te fera visiter ! A oui ! dernière recomandation pour la fête et tout le temps que tu passera dans ce bahut ! N'approche pas le groupe de football et deleur copine pom pom girl, ce sont de vrai cons ! Ce sont de gros bourge qui se crois au dessus de tout ! Biensur, il ne représent qu'une minorité ici et toute les pom pom girl et les footballeur ne sont pas comme eux, et n'ont pas tous le même compte en banque ! C'est pour éviter qu'il t'arrive des tuiles."

Math laissa John en compagnie de Steve et Mike et alla s'acheter de quoi manger pour le midi. Il revint à la table.

-"Aufaite tu as de quoi déjeuner j'espère !?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:32

Alicia, toujours adossée à la barre, écoutait silencieusement le couple parler en tirant lentement sur sa cigarette.
C'était donc elle Mégara. Une fille qui n'avait rien de spécial à part un caractère plus proéminent que ceux des autres filles. Mais quelque chose dans l'air semblait différent. Tobias, que la jeune fille connaissait comme le pire des garçon devenait peu à peu, faible, petit, insignifiant aux yeux d'Alicia qui ne perdait rien de ce que la présence de Mégara faisait sur Tobias.
Finalement, Tobias n'était qu'un homme comme un autre, qui avait frôlé ce qu'était Alicia, mais devant cette Amour que lui même insultait quelques instant avant, il n'était plus qu'un enfant innocent, une larve.
Tirant une dernière fois sur sa cigarette, Alicia s'avança vers Mégara une lueur indescriptible brillant dans les yeux et déposa une liasse de billet qui devait contenir environ 10 mile dollar dans la main de celle-ci.


Moi je te paille pour que tu vienne à la fête avec lui.

Dit-elle avant d'écraser son mégot sur le sol.
Puis, sans rien ajouter, Alicia partit, elle s'ennuyait et c'était dis que finalement John pouvait être un jouet intéressant. La jeune fille se dirigea alors vers le réfectoire en espérant y retrouver du divertissement, sans se demander pourquoi elle avait fait ce geste dont elle même ne connaissait pas le sens.

Après tout... se dit elle, je trouverais peut-être plus de victimes étant seule à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:09

Mégara considèra la liasse de billet avec un sourire, comptant l'argent qu'il y avait dedans et ayant fini son décompte, en huma le parfum.

Autant d'argent pour moi ... ? comme c'est adorable... la petite chasseuse essaye de se débarasser d'un gênant petit homme ? mmh cependant...

D'un geste souple elle lança les billets en l'air , voletant un peu partout dans toute la salle, une pluie d'argent en plein batiment, qui l'aurait cru ? Le sourire de la demoiselle avait comme quelques chose de nostaligique, comme si cette image éveillait en elle un vieu souvenir.

Je ne prend jamais l'argent de petite chatte éfarouché comme celle là qui ne savent même plus ce qu'elles veulent. Elles ont perdu leur valeurs, et ne savent même plus apprécier ce qui leur est due. Tu t'entoures de drole de gens Tobias, et en quelque sorte, cette fille là est aussi étrange que moi !

Doucement elle lui tourna le dos, repartant de là ou elle était venu.

Tu sais très bien, que je ne veux pas que tu sois gentil avec moi, car sinon tu serais bien pire que tout ces larbins qui te lèchent les bottes. Je veux à faire au vrai Tobias, non à quelqu'un qui est sympa juste pour qu'on reste avec lui.

Mégara passa la porte et disparu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:13

Tobias souria a nouveau et tira une dernière bouffée sur sa cigarette contemplant les billets qui voletait en l'air. puis il regarda Alicia sans aucune rencoeur allant contre sa trahison et dit simplement:

-J'adore cette fille, ce caractère est tellement inhumain que je l'admire de plus en plus. ÉH TED, DIT A TES GARS DE NE TOUCHER A AUCUNE DES CES BILLETS...
tu pourrais en avoir besoin... en tout cas elle n'en voudra pas,hinhin.


Finit-il en prenant en main le petit menton de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:58

"Euh... moi non j'ai rien, mais j'ai pas faim pour le moment c'est pas grave."
John avait oublié un truc qui semblait pourtant important. Il avait peur de passer pour un abruti face aux jeunes hommes qui le regardait. John remarqua que depuis que Math l'avait presenté a ses amis, il c'etait mie a ces cotés, face au deux autres. Math devait avoir deviné que John n'etait pas dans son element, et il l'aidait beaucoup pour une nouvelle connaissance...Il etait vraiment gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:22

Mégara avait migrer jusque dans la salle de musique, une salle insonorisé...seulement si on ne laisse pas la porte ouverte ! La jeune fille entra, laissant la lourde porte branlante. Il faisait chaud à l'intérieur, mais une légère brise s'éparpilla dans la pièce quand elle entra. Il y avait toute sorte d'instrument jonchant le sol : une guitare, une batterie, un violon , une flute traversière....et une magnifique harpe celtique au fond de la salle. Mégara s'en approcha, vint doucement faire caresser ses doigts sur les cordes et en gouta le son mélodieux.

Elle est bien accordé...mais n'a pas du être utilisé depuis des lustres.

Elle s'asseya sur la chaise à côté, regardant l'instrument qui était joliment gravé, une pièce de collection sans aucun doute.

* Et si...je le faisais chanter ? *

Mégara se mit à jouer le concerto pour harpe de Vivaldi, ses doigts jouant habillements des cordes, légères et fébrile, comme si tout ce qu'elle touchait pouvait se casser, ou la faire se briser d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:48

Cobb se promenait en travers du lycé a la recherche de Tobias. Il venait tout juste de revenir de voyage avec ses parents et avait manqué tout les évènements récents. Il avait seulement entendu parler d'une fête. Il trouva alors Tobias avec plusieurs autre personne qu'il ne connaissais pas.

- YO! TOBY! Cobb s'approcha. Je viens tout juste de revenir avec mes parents. C'est quoi les dernières nouvelles? Roy attendis alors la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:54

Tobias avec le sourire fit un check avec Cobb qui dura étonnament lontemps puis il dit:

-Et bien ces enfoirés de superieurs ce sont enfin décidé a me laisser m'occuper de la fête du lycée... sa sera du bon crois moi, regarde moi touyt ce monde qui se met au taf pour que tout soit parfait. PLUS HAUT LA BARRE. alors raconte moi ton voyage, ton paternel a été cool cette fois? ah au fait je te présente une jeune nouvelle, elle sera ma cavalière, tu devrais t'en trouvé une d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:25

Cobb avait écouter toute les nouvelles apporter par Tobias. Cela avait durer longtemps puis Tobias lui présenta une nouvelle. Il disais quelle serait sa cavalière.

- Merci pour les infos. Ouais le voyage fut bien plaisant. Mon vieux ne ma pas trop tapper cette fois. On a arretter à Norfolk en virgine. On a vu une partie de la flotte américaine. C'était asser impressionant. Mon petit frère c'est briser le poignet mais tout est rentrer dans l'ordre. Dis-donc. tas pas quelqu'un a me présenter. J'ai l'impression qu'il y a quelque nouvelle et il me faudrais une cavaliere comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: