Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:27

Hel s'était tu, elle ne fit qu'hocher de la tète. Si la décision venait de sa soeur,
la jeune semi-lycan était naturelement en confiance.
Elle n'attendit pas qu'on la fasse prié et vint spontanément se coupé la paume de la main.
Elle serra ensuite celle de sa soeur.

_Lan, toi et moi sommes lié par le sang, maintenant nous sommes d'autant plus lié
par nos choix. Puissions-nous faire bon chemin.

Son sourire était doux,même si il paraissait farouches au deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:32

Kuno médita sur sa lettre. Il en conclua que un nouvel équipement lui serait bénéfique.

-" Bon les filles, vouv faites quoi mintenant ? Depuis que vous avez ... razé mon ancienne communoté, je suis au chômage. Ca me plairait d'être demi-lycan. Une peau plus coloré, pas de problèmes de soleil ... un peu comme un humain. Ca fait une éternité que je nai pas fait de bain de soleil !"

Kuno parla ensuite avec ostalegie de son passé, mais il remarqua que personne ne l'écoutait alors il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:34

Tu parles sans réfléchir toi.

Hel souria,narcissique

Comme la bien expliqué Kalhan et son frère que je hais tout autant
(elle eut un rire)
Il semblerait que ça ne marche pas comme prévu à tout les coups.
Dailleur quelle sont les effets nefastes sur un vampire non prédistinée ?


Kalhan souria, presque innoçant.

Mh voyons il meurt dans des complications génétiques des plus atroces.


Le ton de sa voix laissait à penser que pour lui,cela était d'une evidence même,
comme le nez au milieu du visage ou le noir,l'inverse du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:10

Lan s’était elle aussi coupé la main à l’aide d’un poignard. Elle serra celle de sa soeur avec vigueur et le sang qui perla sur le sol, se dispersant en un firmament rouge, marqua le début d’un renouveau.

- Oui, puissions-nous faire le bon chemin...

La vampire écouta les quelques paroles de Kuno, puis celles de sa soeur et de Kalhan. Elle regarda Kuno pensivement.

- Bon, visiblement, tu vas devoir nous suivre... (elle regarda sa soeur.) Hel, il risque de nous ralentir s’il ne peut nous suivre à la lumière. Comme notre sang est déjà brassé, et donc plus uniquement loup-garou, penses-tu qu’il mourra si nous lui en donnons quelques gouttes ?

Ses yeux se mirent à briller avant de tourner au rouge. Ses lèvres esquissèrent demi-sourire, laissant entrevoir une longue canine d’un blanc immaculé. La simple idée de boire du sang lui donnait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:10

Mh peut être on peut toujours essayer !

Elle fit saigner sa coupure à la main,l'empèchant de se refermer
et tendit sa main vers Kuno.


Bois à ta soif et on verra ensuite les changements.

Elle souria,la vue du sang exitait tout ses sens.
Ses iris étaient rouge et elle constata, en se passant la langue sur
les crocs que comme elle,sa soeur avait ce genre d'etat de transe.
Helfear le savait déjà mais c'était comme elle aimait se dire,
un réelle plaisir de redécouvrir sa soeur.

Kalhan et Velca un peu à part étaient tout sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:03

Lan arrêta la main de sa soeur avant qu’elle ne touche les lèvres de Kuno.

- Attends, nous risquons de ne pas pouvoir lui donner suffisamment de sang, s’il n’est pas vidé, j’ai déjà vu un vampire faire ça à un de ses futurs rejetons, ce n’était pas beau à voir, même pour moi...

Elle lança un regard au vampire avant d’écarter les pans du vêtement du vampire et d’approcher ses lèvres du cou dégager et d’y planter doucement mais fermement ses crocs. Elle sentit le doux liquide gicler dans sa bouche et boire ce sang lui procura le même sentiment d’extase qui l’emplissait à chaque fois qu’elle accomplissait ce rite.
Elle fit ce que tout vampire fait s’il souhaite amener un nouveau membre aux buveurs de sangs : elle le saigna à blanc, ne laissant que peu de sang.
Une fois qu’elle eut achevé, elle mordit son poignet, laissant perler son fluide vital et le tendit à Kuno pour qu’il le boive. Elle se sentit vider de son sang et arrêta l’échange lorsqu’elle se sentit trop faiblir, laissant la place à sa soeur.
Elle s’assit dans un coin, la tête contre un mur, un genou ramené vers elle, l’autre étendu. Elle ne prêtait aucune attention à Velca et Kalhan, elle observait sa soeur, prête à intervenir si elle perdait trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:01

Kuno se laissa faire, trop entousiaste à l'idée de devenir comme elles ... ou trop effrayer pour bouger. Se vider de son sang fût trés desagréable, cela lui rapella de mauvais souvenir. Il ne put retenir un cris de douleur à la fin. Il resta vaguement concient ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:47

Helfear lui fit boire de sang, il ruisselait à flot sur les lèvres
de Kuno tant l'entaille qu'elle s'était faite était profonde.
Mais ce n'était que pour mieu satisfaire son envie de voir,
ce liquide rouge écarlate, glisser hors d'elle.

Au bout de quelques minutes elle se sentit divaguer,mais
lui donna autant qu'elle put pour rester consciente.
Ceci fait, elle banda la plaie fortement pour arrèter l'émoragie.


Voila qui est fait. Maintenant,Kalhan,Velca,nous allons vous suivre.
Vous faite faux pas, et Kalhan je me ferais une joie de faire de ton sang,
le mien ou la nouvelle peinture.


Voila qui est bien dit très chère, suivez nous.

Elle vit le semi-lycan prendre Kuno sur son épaule, etant trop faible pour marcher
et elle le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:15

Lan, étonnée, vit Velca s'approcher d'elle pour lui proposer de l'aide. Qu'elle dédaignât avec mépris.
Elle se releva tant bien que mal et s'avança en chancelant, manquant de peu de tomber. Velca secoua la tête et prit doucement mais fermement son bras pour la maintenir sur pied. La semi-vampire tenta de se dégager, mais la poigne de Velca était trop puissante pour un être aussi affaiblit qu'elle... Elle qui avait préféré donner autant de sang qu'elle le pouvait pour que sa soeur soit moins affaiblie.
Elle cessa de se débattre pour laisser Velca l'aider, toujours aussi étonnée de son attention.
Elle lança à Hel :


- Ma Soeur, nous devons boire, je refuse d'être un poids...

Ce qu'elle refusait également était de rester presque sans défense en présence des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:33

Je suis déjà tenter de boire le sang de ses deux loups là...

Elle soupira et désigna le village.

On va se boire un coup ? n'importe qu'elle villageois fera l'affaire.


Elle se passa la langue sur les crocs en salivant d'avance puis s'avança vers la
bourgade.


Mouais ça m'enchante guère ton idée, je préfère te portée.

Helfear l'asaisonna d'un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:34

Kuno se laissa faire. Il planait totalement. Rapidement il sentit chaque cellule de son corps mourir. La dégénération dura peut de temps. Il se sentit pris d'une énergie nouvelle, inconnu. Sa faiblesse disparut. Il ouvrit les yeux.


-" Waouh, je me sent ... vivant!"

Il embrassa les deux filles et partit vers le village. Il se rendit compte qu'il était sous le soleil... et sauta de joie et prit un rapide bain de soleil. Il remplit d'air ses poumons et alla chercher du sang. Il trouva le corps d'un jeune homme récemment mort et la rapporta à leur "cachette".

* C'est quand même triste de mourir si tôt. *

Il revint avec sa prise tout heureux, il amena le corps aux pieds des vampires, en les embrassant une nouvelle fois au passage... et resta un temps supplémentaire sur Lan. Il s'allongea tout prés d'eux, prenant le soleil et testant ses nouvelles aptitudes, émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:49

Lanfear cligna des yeux à l’apparition du Soleil, montrant inconsciemment les crocs, elle était toujours aussi peu habituée, aussi rejoignit-elle leur « cachette » avec reconnaissance. Elle regarda Kuno partir, intriguée.
Lanfear s’adossa à un mur et se laissa tomber. Elle vit avec surprise Velca s’installer non loin d’elle, veillant à ce qu’elle ne tombe pas dans les pommes, chose qu’elle ne ferait sous aucun prétexte, fierté oblige.
Elle sentait la soif la tenailler, serrer ses entrailles. Elle fit taire cette douleur lancinante, ce n’était pas la première fois et elle n’allait pas en crever...
Elle regarda sa soeur, esquissant un sourire d’une rare douceur, avec les lèvres, elle forma ses mots, de façon à ce que les deux autres vampires ne comprennent pas :


- J’espère ne pas avoir fait d’erreur en nous ayant embarqué là-dedans. Merci d’être-là, ma Soeur.

Sur ceux, Kuno arriva, un corps dans les bras. Lan retint avec peine une grimace, le sang des cadavres était moins ragoûtant que le sang encore chaud dans des veines irriguées par un coeur palpitant...
Elle lui adressa tout de même un léger sourire et planta ses crocs dans la chair froide. Elle bu ce qui lui suffisait pour passer la journée et remercia Kuno en l’embrassant, puis la regarda s’allonger d’un air étrange chez elle.
La vampire sentit le regard de Velca posé sur elle. Il la regardait avec des yeux impénétrables, songeurs... Elle lui rendit son regard, mais il ne semblait pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:26

Helfear regarda songeuse le cadavre.

Ton cadavre est à moitié vide.


Elle laissa sa soeur boire en première. La vampire prenait toujours soin d'elle,après
tout elle était la cadette d'une heure de leur "famille". Hel lui cèdait tout, si sa soeur avait
faim,elle ne mangerait pas pour lui donner,si sa soeur avait froid,elle la protègeait de son corp, si sa soeur avait mal,elle faisait tout pour la soulager rapidement quitte à
couvrir la plaie de son propre sang pour accélérer la régénération.

La semi-lycan fut étonné sur message de Lan, pourtant elle lui répondit, sans un son,
juste des lèvres.


"tu sais bien que même dans la mort je serais la pour toi"

Elle sortit dehors,chercher une proie un peu plus fraiche. Elle n'eut pas de mal à en trouver,une paysanne et sa fille passait par ici. Helfear n'eut besoin que d'une seule main
pour lui briser les cervicales. Mais elle s'arrèta sur l'enfant. Une petite fille,les cheveux longs et noir avec de beau yeux bleu lagon. Ce regard de peur, la jeune femme le connaissait,alors elle se pencha et avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas caressa le visage de la gamine.


Tu ne risque rien ...allez ... va ... et ne te retourne pas ...

Hypnotysée par l'éclatant éclat pourpre des yeux d'Helfear ,elle obeissa docilement.
La lycanthrope regarda l'enfant s'éloigna et raporta sa proie.


Tout juste tuer et encore toute chaude. J'en ais déjà but, Lan bois en aussi et toi
aussi M.Kuno.


Elle regarda Kalhan.

Après on vous suit.

Parfait très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:07

Kuno ne dit rien, il était perdu dans ses pensées ... il finit par en faire par :

-" Pourquoi j'ai surveccu ? Quand vous alliez me mordre, j'ai eu le sentiment que j'attendait ce moment depuis longtemps. Et là, je suis ... différent, en mieux. Je ne me plain pas ! mais .... pourquoi ?."

Kuno pensait que le vampire qui l'avait mordu devait peut-etre y etre pour quelquechose ...
Il se sentait invincible, le soleil ne lui fesait rien !! Lui qu'il l'avait fuit durant longtemps. Tout comme l'argent.


-" Et qu'allons nous faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:38

Le regard de Lanfear se perdit dans la contemplation le l'horizon ensoleillé. Elle repensait à toutes les péripéties qui l'avaient emmenée en cet endroit en compagnie de sa Soeur. Sa main se porta instinctivement vers la morsure de loup-garou qui se trouvait par-dessus celle du vampire qui l'avait mordue il y avait bien longtemps de cela. Bien sûr, les cicatrices n'étaient plus qu'un vague souvenir, mais la sensation de ce qu'elles avaient fait d’elle était une présence lancinante.

- Peut-être, dit-elle, et ça voix paraissait lointaine, peut-être étais-tu toi aussi destiné à devenir un être étrange, comme nous, jamais chez lui, rejeté et rejetant les siens...

Elle posa sur lui un regard où le mauve de ses yeux était d'une très rare tendresse, avant de se détourner pour regarder le ciel azur.

- Et bien, pour le moment, nous allons suivre ces chers Velca et Kalhan..., dit-elle,en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:08

Ce n'est pas trop tôt se permit de dire Kalhan.

Il souria et avec Velca avança en dehors de leur cachette.

Nous allons marché un petit bout de temps vers le nord. Ensuite
nous seront interpellé dans la foret de Nuremberg.
Ca devrait prendre moin de temps si nous prenons forme animal.


Il sembla regarder le soleil d'un air passif.
Helfear s'avance suivit de Lan et de Kuno.


Je croyais que les lycans ne se transformaient qu'à la nuit tombé et qui plus est,
sous l'influence de la pleine lune.


Velca esquisa un sourire mais laissa la parole a Kalhan.

Nous sommes bien sous l'influence de la lune, quand elle est ronde et pale nous nous transformons obligatoirement. Aucun d'netre nous n'y echappe et notre pouvoir en est décuplé. Mais nous avons maitrise de notre corp sinon, la lune écarlate change juste notre
comportement. Plus violent va-t-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:19

Kuno serra son point

-" Je serais lycan à la pleine lune ? Merde j'avais oulier se détail."

C'était pire qu'il ne pensait. Lui qui voulait finir ses long dernier jour isolé et compagnie féminine. Il va devoir vivre vieux seul, qui l'accépterait ?

-" J'espère que je ne vais pas perdre la tete en lycan. J'aimerai garder se katana au moin. Les lycans aiment la chaire de vampire non ?"

Il ne parlait à personne mais les 2 vampires normaux comprirent son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:34

[Y a pas de vampire normaux ici ^^""" ]

Et oui Lycan à la pleine lune. Mais relaxe gamin...continua Velca
Nous sommes environs 15 à êtres modifiés, sans vous compter, et il
y a déjà 3 jolis demoiselle parmis nous. Elles sont de noblesses rares, on verra si
tu sauras les courtiser !


Il éclata de rire. La conversations se faisait en même temps que le trajet.
Ils marchaient dans les ruelles peu fréquenter et finir par quitter la ville pour un sentier menant à une foret que l'on jugerait ... encore assez loin.

Helfear restait silencieuse,sentant le regard doux et insistant de Kalhan sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:38

Lanfear marchait devant, totalement perdue dans ses pensées, n’écoutant que d’une très vague oreille la discussion qui se déroulait derrière elle, captant ça et là quelques mots mais n’y prêtant pas une grande attention.
Ses pas eux-mêmes, bien que pleins de leur grâce féline habituelle, semblaient quelques peu mécaniques.
Elle passa sa langue sur ses canines, sans vraiment s’en rendre compte. Ses yeux étaient rouges.
Cela faisait quelque temps qu’elle ressentait une impression étrange, mais elle ne parvenait pas à y mettre un nom.
Tout à coup, elle capta un bruit, inaudible pour un humain, suffisamment ténu pour qu’elle ne parvienne pas à l’identifier.
Elle montra les crocs dans la direction, puis capta un mouvement et sauta dans la direction des fourrés, toutes griffes dehors, ses crocs blancs dénudés.
Elle attrapa une chose poilue, enfonça ses dents dans ce qui devait être la nuque. Se n’est qu’en aspirant le sang qu’elle reconnu en lui un loup-garou.
Ce dernier, alors qu’elle le lâchait, braqua sur elle un regard doré des plus troublant qui réussit à la pétrifier un instant et murmura, avant d’expirer :


- Vos lèvres rouges dans ce visage blanc me rappellent le sang sur la neige…

Les yeux dorés se fermèrent doucement, toujours braqués sur elle avec une sorte de douceur qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Elle resta quelque temps interloquée devant de telles paroles, et mit du temps à retrouver ses esprits lorsque ses compagnons de route et sa sœur l’eurent rejoins. Elle finit par secouer la tête, pour se tourner vers Velca et Kalhan avec un regard qu’elle espérait railleur :

- J’espère qu’il ne vous était d’aucune utilité…

Elle se retourna pour reprendre la route, de peur que son trouble de transparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:46

Helfear regarda sa soeur, elle lui saississa le bras pour la retourner.
Son visage ne laissait rien transparaitre comme à son habitude, mais les yeux
habiles de la vampires voyait bien plus loin que cette muraille de glace.

Les hommes approchaient, Velca, bouche entrouverte s'apprètait à débiter
quelques son mais la semi-lycan, au regard de braise rouge le stoppa.


Ouvre ne serais-ce que pour bailler et tu connaitras le sort de ce lycan.

Il se pétrifia sur place avant d'hausser les épaules en fixant son frère.
Tout deux se turent sachant que les détails n'étaient guère utiles.

Helfear marcha près de sa soeur en arrière, suivant leurs guides et leur hôte.
Elle lui avait prit la main, rare contact qu'elle s'autorisait, mais avec sa soeur, c'était
bien différent. Leur relation était presque de l'amour quoi que différent.
La vampire, inquiète mais ne laissant rien transparaitre, essuya du bout des doigts
le sang sur les lèvres de Lan, ne bougeant que les siennes pour murmurer.


"ça va aller ... parce qu'on sera toujours ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:43

Kuno fesait l'arrière garde, il ne se sentait prés trés bien, comme barbouillé. Il se laissa distancé un peu, toujours plus fasciner par ces capacitées. Il entendait tout se qui sa passait, oiseaux, rongeurs ....
Il leva la tête et ne vît rien, la feuillage dense de la forêt où ils étaient entrés bloquait toutes lumière du haut. Il fît un rapide détour pour observer le ciel à travers un trou dans le toit de feuille. D'un bond, il se trouva dans le rayon qui traversait et il s'en dégagea en hurlant. Il eût le temps de voir la pleine lune.
Plus de peur que de mal, il n'hurla que de surprise car il sentit au contacte sa chaire se transformer. Il observa sa main et vit ses ongles qui étaient pointus et plus gris.
Il rejoint les autres et leurs fît par de sa découverte.


-" J'espère que sa n'est pas douloureux la première fois. On sort de la forêt ? Je suis pas partant pour devenir ... comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:17

Helfear regarda intensivement la scène avant de questionner du
regard Kalhan.


Un peu, cela depend des personnes. A ce moment là
votre côté lycans prend le dessus sur vous, il vous domine subitement alors
il est fort possible, que cela soit douloureux.

Soudain mal à respiré, douleur au articulation ou os à cause du changement...
ça varie celon les individu.


Il resta songeur et souriant en repensant à sa première métamorphose...
grandiose !.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:41

Lanfear avançait, perdue dans ses pensées, le contacte de la main de sa soeur lui procurait un sentiment de protection à nulle autre pareille en son monde. Elle ne prêtait nulle attention à la scène qui se déroulait pourtant sous ses yeux. La chose qui parvint à la sortir de son apathie fut les paroles de Kalhan.
Elle esquissa un demi-sourire qui, pourtant, n’avait rien de joyeux, et s’avança vers un rayon de lune.
Elle laissa cette douce clarté illuminer sa peau couleur de lait, puis la transpercer de toute part. Elle sentit sa peau s’étirer, se modifier, de même que son ossature. Ses yeux changèrent de couleur pour devenir rouges avant de changer de nouveau, ses dents s’allongèrent pour devenir crocs, sa mâchoire s’agrandit.
La douleur n’était rien, elle était illusoire, elle sentait une pleine puissance l’envahir, ses sens s’adapter à ce corps, elle se sentait ivre de plaisir dans une joie féroce.
Puis tout se calma, et, là où s’était trouvé une vampire envoûtante se trouvait une louve de taille gigantesque, plus grande qu’un poney, plus petite qu’un cheval. Elle avait le pelage d’un noir de jais, la seule touche de couleur était une tâche argentée, brillante, comme si la lune elle-même y résidait, elle avait la forme d’une rose des vents. Ses yeux étaient d’un bleu nuit qui semblait refléter la lumière des étoiles comme milles éclats scintillants.
Elle découvrit ses crocs d’ivoire en un semblant de sourire, et braqua son regard sur l’assemblée, toujours baignée de ce rayon de Lune. Puis elle posa ses yeux de nuit sur sa Soeur et une douceur rare les teinta.


- Ma Soeur, quelle sensation magnifique est-ce... Comme lors de notre Premier Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:02

Kuno resta sans voix devant ce spectacle. Il passa de la crainte au respect puis à l'envie. Il s'avanca à son tour dans ce cercle de lumière et sautant sur le dos de la lycante.
Il sentit laerayon bruler sa peau, qui s'étira et se recouvrit d'une fourrure grise nuit. Ses membres s'étirèrent et il se dégagea de la lycante. Il se sentit grandir, ses muscles lui brulèrent, ses os se brisairent. Sa vue de brouilla pour devenir rouge puis normale. Il s'étira et hurla de joie.
Une douce chaleur de répendit dans ses membres. Il se sentit vivre. Il observa son torse et vit des taches en forme de gouttes d'eau, qui formaient une pluie venant de sa tête. Il toucha son museau puis regarda ses mains.
Une autre conscience s'éveilla et pris rapidement le dessus. Elle était sauvage, impulsive et dangereuse. Il sentit ses membres bouger tout seul, ses yeux se posèrent sur la lycante et il sauta dessus, toutes griffes dehors.
Il se forca à reprendre le contrôle de ses membres et au dernier moment il stoppa sa charge, il atterit aux pied de la lyacnte encore en train de combattre cet autre lui.
Kuno sentit le museau de Lan sur le sien, ce qui lui donna du courage et il réussi à ecraser cette conscience.


-" Incroyable ...."


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:46

Helfear rejoint sa soeur.
La lumière traversa son corp et ses os s'étirèrent dans craquement sourd.
Oui la douleur était si superficielle comparé au bonheur et à la joie intense
qu'elle ressentait. Planant dans un océan de puissance, il lui sembla voir
son autre elle lycan, mais l'image brouillé ressemblait bien plus à sa très
chère Lan qu'autre chose.

Ses yeux furent d'une couleur grise eaux, sa fourure d'un noir impénétrable et son dos
fut marquer comme sa soeur d'un symbolle. Elle y reconnut l'étoile du Chaos, d'une couleur aussi argenté que ses yeux.
Helfear trotta vers Lan et lui caressa le museaux du sien.


Oui ma soeur ....

Kalhan et Velca avancèrent. A la grande deception de la vampire, leurs transformation
à eux était bien plus rapide vu qu'ils étaient lycans depuis longtemps.
Kalhan et Velca étaient des loups d'une fourure aussi blanche que la lune.
Velca était marqué d'une croix inversé et Kalhan de la croix de cloues, tout deux sur leur torse.


Vous voila des notres totalements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: