Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:05

Étrangement, la conscience lycan de Lan était presque totalement occultée en elle. Peut-être étais-ce dû à son habitude d’enfouir profondément ses sentiments au sein de la forteresse de son moi intérieur.
Lorsque Kuno lui sauta dessus, sa réaction fut fulgurante, malgré sa surprise. Elle mordit – sans réelle violence – le garrot du loup. Ses dents ne firent qu’effleurer, ne souhaitant pas le blesser, mais ne préférant pas l’être non plus.
Voyant qu’il ne l’attaquerait pas, elle le relâcha avec douceur, et, notant, avec une certaine surprise, la difficulté qu’il avait à se maîtriser, elle posa son museau sur le sien et y donna une petite impulsion avec une touche de rare tendresse.
Elle ne nota pas le regard de Velca posé avec insistance sur elle.
Puis Lan sentit sa soeur approcher. Elle se retourna, les yeux brillants, observant la magie s’opérer une nouvelle fois.
Elle s’approcha de Hel et enfoui son museau dans sa fourrure, le noir de leurs poils se mêlant, ne faisant qu’un.
Elle ne releva la tête que lorsque la transformation des jumeaux fut achevée et nota avec mépris leur air suffisant.


Vous voila des notre totalement.

Lan émit un reniflement... Certes, physiquement, elles étaient des leurs, mais elle ne pouvait se résoudre à les suivre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:25

Ca tombe bien que la lune soit avec nous, car vous allez entrer
dans notre territoire, et une transformation est obligatoire pour le traverser.
Si la lune n'avait pas été là ...


Velca prit la relève.

On aurait du vous apprendre à domptez votre deuxième conscience.
Chez les jumeaux c'est relativement simple : leur deuxième conscience
se reflète pas l'image de leur frère ou soeur et ils sont plutôt en harmonie.
Après tout depend de la santé mentale ....


Dit-il en regardant Kuno et ses derniers déboires.

Ils leur firent signe de les suivres et tous, s'enfoncèrent dans la lourde forêt,
encore plus loin, là ou la lune ne passait plus et que les ténèbres dominaient.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:41

Kuno n'écoutait pas vraiment ce qui se passait. Il était trop occupé à se regarder dans une flaque d'eau.

-" On dirait un monstre ... mais au moin, je suis plus fort..."

Comme prévu, la lanière de son épée puis s'étendre suffisament, il pouvait la garder sur le dos. Mais il avait oublier qu'il était habillé. Il enleva ses vétements déchirés mais il fût surpris de voir que son long manteau tenait le coup, aprés tout les hommes l'avaient construit pour le protéger.
Au moin, une fois de retour à la normale, il ne serait pas nu et armé.


-" Je vous suit mes dames. Je ferait mon possible pour tenir la bête."

Bien qu'il en doutait légèrement. Cette bête senble juste attendre son heure.
Il essaya plusieurs mouvement pour vérifier la résistance de son manteau et il fût surpris qu'il tenait largement le coup, il suivait ses mouvement et sa tenue avec une épée était étrange, c'est pourquoi il préfaire la tenir à l'envers comme une dague.


* Un lycan habillé et armé d'un katana, avant j'aurait bien rit à cette blague.*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:06

Lan écouta les quelques paroles de l’un des jumeaux, lançant un bref regard amusé à Kuno, avant de reporter son attention sur les deux semi-lycans.

- Quel est l’itinéraire ?
- Nous allons tout droit pour bifurquer un peu plus loin vers l’est et nous enfoncer dans le coeur de la forêt.
- Bien, j’y vais, j’ai besoin de m’adapter à ma nouvelle forme. Je vous rattraperais. Ma Soeur...

Lan inclina la tête en direction de sa soeur, une patte en avant, puis, d’un bon, s’élança vers l’Ouest, dans les fourrés.
Ses pattes puissantes couleur de jais touchaient à peine le sol, ne laissant qu’une légère trace sur la terre. Plus elle s’enfonçait dans les sous-bois, plus elle sentait l’euphorie la gagner. Un sentiment de liberté. Elle aurait voulu que sa Soeur le partage.
Elle bondissait, se rattrapait avec une dextérité étonnante pour un animal de cette taille. Elle était une ombre dans la nuit, elle était un vent noir, silhouette indistincte laissant derrière son sillage une traînée de feuilles mortes virevoltantes dans l’air frais.
Tout à coup, alors qu’aucun signe ne le laissait présager, elle bondit en direction d’un arbre, attrapa un volatile imprudent, et donna un grand coup de patte sur le tronc de l’arbre pour se projeter et toucher de nouveau le sol.
Elle acheva l’oiseau d’un coup de mâchoire, lui brisant la nuque. Elle le mangea ainsi, cru.
Puis elle releva la tête et hurla à la Lune. Ce fut un long hurlement dont la beauté hypnotique glaçait les sangs.
Enfin, lorsque le son s’arrêta, laissant place au calme de la forêt, lorsque qu’aucun autre bruit ne se laissait entendre que le faible rythme de sa respiration, elle se remit en route, décrivant un grand détour avant de rejoindre enfin ses compagnons.
Une flamme semblait briller dans ses yeux et alimenter de son feu la myriade d’étoiles qui y résidaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:22

A l'entré d'un souterrain caché, Helfear attendait sa soeur.
Elle se relèva à sa vue, remuant presque la queue dans le vouloir,
sa crinière de poil doux et chaud frissonant de plaisir.


Lan ... on nous attend en bas ... jespère que tu t'es bien amusé ....

La louve reconnut l'odeur du sang sur la semi-lycante, elle devina
que celle-ci avait du se faire un petit repas.

Hel fear la guida jusqu'en bas. Un immense donjon immerger sous terre, des lycanthropes pas centaines ou même millier dans une cour, de tout les pelages avec tout les symboles possibles.Elles avancèrent dans les longs couloirs de pierre pour entré dans une pièce ou les
3 amis les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:08

* Ayé me vla dans la merde.*

Kuno pria pour qu'aucuns des lycans ne le reconnaissent. Il avait tué quelques lycans dans sa jeunesse.
Arrivé à la porte, il reconnut un symbole sur la porte en bois.


-" Les Daevas !! Que fond des vampires ici ? Ses dragueurs et vantards ! Ils s'allient aux lycans ? C'est contre nature. J'en turait bien. Combien de temps va durer cette forme ? Si je redeviend vampire ici je suis mort."

Kuno fît ses griffes sur le symbole, puis il mit la main sur son katana et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:12

Helfear le bloqua d'un coup de pattes dans les côtes qui le propulsa contre le mur.
Elle fit en sorte de ne pas le griffer, s'avança ensuite à pas lent, elle
retira le sabre d'entre les crocs de Kuno et le jeta en arrière.


Tu n'as pas honte ?
arrète de faire l'imbécile ou je ferais en sorte que tu ne puisses bouger !


La louve regarda Velca et Kalhan soupirer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:28

Kuno se dégea en grondant. Il r'ammassa son katana et le rangea. Il mit son étuit dans son manteau et laissa une pate dedant.

-" Je reste prudant. J'ai vu beaucoup de choses de leur fait. Bien que je me réserve le droit à une leche d'escuse en cas d'erreur de ma part et inversement."

Il fît en sorte de rester discret avec son arme et de parraitre le plus détendut possible bien qu'il bouillait à l'interieur. Il serra les dents et suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:45

Lan s'approcha de Kuno, posant sur lui tout le mystère de ses yeux couleur de nuit.

- Crois-tu que ma soeur et moi-même sommes exemptes de sang sur les mains? Au contraire, m'est avis que ses lycans se feraient un plaisir de mettre la main sur nous afin de nous écorcher vives et de nous laisser pourrir au Soleil. Cela aurait été au temps de notre état vampirique, à présent, j'imagine que les tortures de mise sont un bain dans de l'argent porté à fusion...
- Lan, arrête.

Lan se retourna vers Velca, qui avait proféré ses paroles et braqua sur lui un regard de glace, qu'il soutint tant bien que mal.

- J'ose espérer que tu ne nous mène pas dans un get-appent, car, crois-moi, si c'était le cas, tu le regretterais, autant dans ma mort que dans ce qui me restera de vie...

Il finit par détourner le regard et par murmurer.

- Non, Lan, pour notre liaison passée et parce que je vous l'ai promis...

Lan lui lança un dernier regard glacé avant de se détourner et de s'approcher de la porte.

- Bien, après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:01

Hel hocha du museau et lança un regard distrait autour d'elle.
Ils étaient épier de toute part par des lycanthropes intrigués, puis
des louveteaux courèrent pour se lover contre les pattes de la vampire-louve.
Ils étaient bien jeunes et ne savaient surment pas encore prendre forme
humaine, leur cris étaient incompréhensible mais l'on y sentait quand même beaucoup
de joie et d'amusement.
La louve noire les enjamba sans mal et ils la suivèrent en glapissant.

La pièce dans laquelle elle entra était une vaste salle de reception, assez
sombre et mal éclairé, un tapis rouges et broderie d'or dérouler sous leur
pattes menait au fond du dôme. Le plafond était peint de scène angéliques
et détaillé. Les murs ornés de chandelier allumé ne dégageaient qu'une faible lueur.


On vous attendait ...

La voix venait du fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:49

Lan avançait, les yeux braqués en face d’elle, ne portant que peu d’intérêt aux louveteaux qui couraient entre ses pattes, plus occupée à en déchiffrer le sens. Si leurs hôtes les laissaient courir ainsi et les approcher, soit ils avaient confiance en les deux vampires tueuses de loups qu’elles étaient... Soit ils avaient tout simplement confiance en leur nombre... Ou même encore les deux...

- On vous attendait ...

Lan s’arrêta. Un gigantesque loup noir, bien plus grand qu’elle, venait d’apparaître, sortant de l’obscurité. Son poil était épais et luisant, ses yeux brillants d’intelligence à la lueur des braseros. Il possédait une musculature impressionnante. Son maintien n’était ni particulièrement menaçant, ni particulièrement engageant... En revanche, il imposait le respect.
Ce fut sans doute la raison pour laquelle Lan ne s’inclina pas.


- On vous attenait, répétat-il, ses yeux de jais braqués sur eux. Je suis Araucë, et je suis à la tête des lycans de ce clan.

- Ravie de faire votre connaissance, dit Lan, un tantinet ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:45

Kuno faisait tout petit face au géant. Il resta un pas derière Lan et fixa le géant. Cela ne sembla pas lui plaire et il fit un pas vers le petit lycan qui fît de même, ce qui le plaça dans un rayon de lumière.

-" Cela fait des siècle que je n'ai pas vue un lycan comme celui-là ..."

La voix était celle d'un ancètre. Celui-ci de dégagea du rideau derière lequel il se cachait. Il était affalé sur un fauteuil et semblait avoir le poid des années sur lui.

-" Oui, pas de doute. Toi, celui avec la cape humaine. Qui est ton père lycan ? "

-" Mais ... tu es Daeva Lanid ! Le vieux leader des Daeva ?! Comment ? ... et que sais tu sur mon géniteur ?"

-" Oh oui, tu peus le dire veux. Tu ressemble à une ancienne race de lycan. Des guerriers, trés secrets. Ils étaient rare et cachait un secret car ils partaient souvent. Ils étaient comme toi : petit. On va plutot dire, moin impressionnant. Moin fort que les autres, ils compensent par leur instint de meurtrié et ..."

-" Il m'a l'air faible, comme si il aillait s'écrouler si je le touche ..."

Il allia le geste à la parole et tendit un doigt vers la lycan en s'approchant. Il toucha ainsi le front de kuno qui réagit par instinct et la frappa au menton. Le géant fût surpris et se machoise de déboita, on entendit aussi la patte de Kuno craquer.

-" Arretez vos conneries les jeunes. Araucë calme toi, et l'autre c'est pareil."

Kuno recula et dit à genou.

-" Je ne voulais pas me comporter violament, pardon pour ce comportement."

-" C'est rien va, bon Araucë on va leur raconter une histoire ok ? Imagine, mon clan veut exterminer les autres mais on est pas assez, pareil chez ce con de Araucë. Alors on s'allie et on tape les autres.Ok ? Bon on parlera tout à lheure hein ? Y veulent quoi les autres ?"

[hrp] oui je voulait changer se truc je le trouvai nul aussi. [hrp]


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:45

Helfear(et Lanfear j'en doute pas ^^) retint un grimace indigné. Le sens du respect
n'avait été inculqué à personne ici.
Kalhan eut un hochement d'épaule en voyant la mine de mépris de la lycan.
Il s'avança et prit la parole.


Enfin Bon, Maitre Aurece , je vous présente Helfear et Lanfer, Vampire Gangrel et ex-membre fétiche de la Rose Noire. Les voila semi-lyan et nous rejoignant.

La louve lança un regard de tueur à Kalhan qui eut un sembla d'éclat de rire cacher
sous ses crocs. Maitre Arauce se leva et les considéra du regard, un "sourire" apparu sur
ses babines noires.


Des lycans de 1er lignée ! quelle bonheur huhu ....Ah ne semblez pas intrigué , je vais vous expliquer.

Il se rassèya.

Comme vous le constatez toute les deux, j'ai une forme assez humanoïde, je suis bibède tout en gardant un semblant de loup. Votre ami est pareil, nous possèdont des pouces
et pouvons tenir des choses.... Nous sommes des Garous, la 2eme lignée de lycanthrope.
Après il y a vous, loup bien plus grand que la moyenne, quelqu'un pourrait même vous chevaucher. Vous avez conservé exclusivement l'apparance animal, vous êtes de la 1er lignée, les tout premiers avant que notre race mute. C'est très rare et pour tout dire nous n'en avons qu'à peine 100 dans notre communauté entière.


Il se lèva et avança.

Je vais devoir vous quittez un moment , j'ai du boulot, et toi le vieu tu retourne dans ta pailasse et tu arrêtes d'emmerder le monde !

Il partit laissant le vieux loup sur sa colère détalé.

Ils sont attachant ces deux là.
Toujours oui , ça en devient même lassant ... on va vous présenter vos chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:00

Helfear, Kuno et Lanfear suivirent Kalhan et Velca, qui leur montrèrent leurs chambres.
Les jumelles furent installées dans un appartement et leurs chambres étaient collées l’une à l’autre et une porte permettait de passer de l’une à l’autre.
Kuno fut installé dans un appartement face au leur.
Avant de quitter les filles, Kalhan et Velca s’approchèrent des jumelles et leur murmurèrent :


- Les filles, Auracë risque de vous demander un entretien... Je ne sais pas ce qu’il vous veut, mais on ne sait jamais, faites attention à lui...

Sans un mot de plus, ils s’en allèrent, laissant les deux vampires seules. Lanfear se tourna vers sa soeur.

- Ainsi nous devons faire attention à Auracë... Sans leur aide, je ne m’en serais jamais méfiée, vraiment, ils sont utiles ces deux semi-lycans, ironisa-t-elle. Au moins ils s'inquiètent pour nous... Bien, je pense aller faire un tour dans cette planque, puisqu’ils nous laissent seuls... Veux-tu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:08

helfear hocha de la tête et toute deux passèrent la portes.
A peine traversa -t-elle le couloir qui mène à la cour que les louveteaux de la dernière fois
vinrent de nouveau se lover dans ses pattes. Ils avaient la même forme qu'elle,
et faisait certainement partis des 100 Lycans de 1er lignée, une joyeuse portée.

La louve les laissa faire, prenant garde à ne pas les écraser en marchant.
Devant elle une bonne centaine de lycan de 2eme lignée vaquaient à diverses occupation en tout genre de la vie quotidienne sans se soucier d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:14

Lan observa les petits loupiots qui gambadaient dans ses pattes. L’un d’eux, plus téméraire que les autres, alla jusqu’à lui sauter dessus. Elle lui léchouilla le museau en récompense et continua d’avancer.
Visiblement, il ne leur était pas interdit d’errer dans leur planque, bien que l’entrée soit gardée par deux gros loups appartenant à la seconde lignée...
Lan en vint à se questionner sur les différences entre ces deux lignées. D’où venaient t’elles ? Avaient-elles d’autres différences que celles physiques ?
Les deux soeurs passèrent dans une gigantesque salle, elle virent Velca et Kalhan en pleine discussion avec deux autres lycan. Ils ne les remarquèrent pas passer et elles ne se manifestèrent pas.
Elles croisèrent Auracë qui les arrêta.

- Je souhaiterais vous voir au plus vite. Venez dans mes appartements lorsque vous en aurez le temps...

Sans un mot de plus, il continua sa route, sous le regard tueur de Lan. Elle émit un grondement sourd.

- S’il n’apprend pas à mieux se tenir, ce gros... Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:20

Calme toi Lan ça ne sert rien de se le mettre à dos maintenant.

Elle soupira en se lèchant la patte droite.

On ira le voir plus tard, histoire de le faire patienter un peu.

Hel trottina entre les lycans, marchant à l'aise sans même toucher voir effleurer
quelqu'un.
La louve prenait doucement le temps de maitriser son corp, après un petit tour de piste dans
la cour ou l'activiter battait son comble, suivit encore une foi des louveteaux qui avaient
décidé de ne pas la lacher d'une semelle, elle regagna sa soeur.
L'un des petiots lui mordit la jambe sans la lacher.


Je crois qu'ils nous suivent parce que nous sommes de la 1er lignée comme eux.
Ou peut être parce que nous sommes encore des étrangers.


Hel le regarda faire amusée, ce qui était rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:40

Lan regarda les petits d’un air presque affectueux, surtout celui qui avait bénéficié de sa léchouille. À présent, il se collait à elle en lui donnant des petits coups de tête affectueux. Il était de couleur grise argentée et possédait deux yeux bleu claire brillants.

- Il faut avouer qu’ils arrivent à percer notre épaisse cuirasse et à nous attendrir (Elle resta un instant silencieuse) Je crois que c’est un mélange du fait que nous sommes de la Première Lignée et du fait que nous sommes nouvelles. Ils finiront probablement par se désintéresser de nous...

Elle regarda tout de même le petit qui se collait à elle avec un regard sceptique, il ne semblait pas prêt de la lâcher.
Tout à coup, elle vit une lycan approcher, une femelle et la première qu’elle voyait depuis qu’elles étaient arriver ici. Elle semblait être de la Seconde Lignée et possédait un regard maternel et affectueux qui dérangea légèrement Lan, peu habituée à de telles expressions. Elle s’adressa à la semi-lycan d’un ton chaleureux, tout en regardant le petit loup gris.


- Je vois que vous avez réussi à percer le coeur de ce petit... Il est rare qu’il s’attache autant à quelqu’un.... Le pauvre est orphelin... Des vampires ont tué ses parents sous ses yeux. Il s’était caché dans une botte de foin. Il s’appelle Ràna.

Lan n’eut pas le temps d’entrouvrir les lèvres que la lycan fut appelée par un autre lycan qui lui demandait de l’aide pour une chose quelconque. Elle adressa un sourire aux jumelles.

- Pardonnez-moi, le devoir m’appelle. Si vous avez un quelconque soucis, appelez-moi, n’hésitez pas...

Lan la regarda partir, étonnée de tant de gentillesse. Mais une question s’imposa à son esprit : qui étaient les vampires à avoir tués les parents du gamin ? Pourquoi la lycan lui avait-elle dit cela.
Elle posa sa tête sur le museau de Ràna et lui donne une petite léchouille. Ce dernier se colla encore plus à elle. Il semblait en manque d’affection.


- Je crois que je ne vais pas m’en débarrasser... dit-elle en regardant sa soeur, mais l’esquisse de sourire à ses lèvres (il était presque imperceptible, seule sa soeur pouvait s’en rendre compte), démentait la dureté de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:59

Kuno ne disait rien pendant tout ce temps. Il entra dans sa chambre et s'allongea un moment. Puis il décida d'aller faire un tour dehors.
Il voyagea un moment sans but. Puis il décida de trouver les filles pour leur demander combien de temps il allait rester lycan. Puis il voulût retrouver le vieux pour l'interroger. Il escalada le toit pour éviter se croiser trop de monde.


* Il a l'air d'en savoir ce vieux. Plus que les hommes. Et puis cette grosse brute, j'ai l'impression de le connaître. Ah ! Je sais ! *

Un brut mat se fît entendre. Il avait heurter une statue ornant une fenêtre. Il tomba sur un balcon et se massa le bras. Il aperçut qu'il avait cassé un vase qui semblait précieux. Il maudit sa mal chance et entra pour s'excuser. Il aperçut Auracë en train de parler avec le vieux. La pièce était lugubre et éclairée par des bougies.
Soudain, Kuno eut un flash, un morceau de sa mémoire lui revint. Il entra dans la pièce et lanca un morceau de vase sur le lycan pour attirer son attention.

-" Tu te souviens ? Il y a quelques années. En ville, il faisait nuit et il pleuvait. Tu te battais avec un vampire. Tu gagnais de peu le combat. Au moment où tu allais donner le coup final, tu entendit un garçon hurler quelque chose que tu ne comprit pas. Tu le vît ramasser le corps du vampire te le traîner. Puis tu te retourna et tout un mur s'effondra sur toi."

[i]Auracë Fît de grands yeux et fixa Kuno puis il comprit.


-" Et oui c'était moi ! Je te disais de faire attention au mur. J'ai recueillit ce vampire et avant de mourir il m'a mordu... et plus que cela je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:15

Hel secoua la patte tout en écoutant sa soeur, histoire de faire lacher prise au petiot.
Puis dès qu'elle eut fini acquiesissa de la tête.


Très bien ça ne me gène pas.

La louve continua à essayer de se débarasser de la petite sançue poilu
qui lui mordait le bras jusqu'au sang.Pas que cela lui faisait spécialement mal,
mais cela devenait encombrant à force.


Hum ... tu vas continuer à me ronger jusqu'à l'os ou tu vas me lacher un jour ?

Le louveteau lui était d'une couleur dorée, le poil presque d'or au reflet argenté.
Son oreille avait une tache noire ainsi que le bout de sa queue et sa pattes droites.
Son regard d'un bleu d'acier était bien téméraire.


Lui je crois qu'il a pas été assez nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:41

Lan sentit tout à coup une certaine torpeur l’envahir, c’étaient les restes de sa vie vampires qui revenaient : le soleil n’allait pas tarder à se lever. D’ailleurs, comme la plupart des lycans présent, elle ne lutta pas contre sa métamorphose et redevint la vampire qu’elle était. Ceux qui ne souhaitaient pas garder leur forme canine pour le moment étaient redevenus de simples humains et continuaient à vaquer à leurs tâches mine de rien.
Les loupiots, quant à eux, restèrent sous leur forme de loup, peut-être n’étaient-ils pas assez vieux pour parvenir à prendre forme humaine...
Lan s’étira en poussant un soupir de contentement. Elle adorait ses deux formes ! Elle remarqua qu’elle était habillée de ses habits de cuirs qu’elle avait lorsqu’elle avait changer de forme. Intéressant.
Tout à coup, elle écarquilla ses yeux mauves, sentants deux rangées de petites dents pointues mordre férocement son mollet.
Elle releva la jambe, soulevant par la même le petit loup gris. Elle le regarda avec un petit sourire et l’attrapa par la peau du cou et le porta devant ses yeux. Il la fusillait du regard en essayant de la faire lâcher prise. À sa grande surprise, elle éclata de rire. Un rire qui lui parut étrange, elle avait si peu l’habitude de l’entendre !
Le Ràna sembla trouver cela étrange, lui aussi, mais pour une autre raison. Il arrêta de gesticuler et lui fit un regard larmoyant et candide*. Lan fit un grand sourire.


- Mon pauvre, ça ne marche pas avec moi...

Elle le prit tout de même dans ses bras et le laissa se dégager. Au lieu de sauter à terre comme elle pensait qu’il aurait fait, il grimpa à l’aide de ses griffes sur les épaules de la vampire et s’installa confortablement.
Elle lança à sa soeur un regard.


- Oui, ils ne nous lâcheront pas...

*Cf le Chat Potté =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:54

Hel avait également reprit sa forme initiale, elle avait également gardé
ses vetements qui lui paraissaient soudainement bien sérré par rapport à la fourure.
Le louveteau n'avait pas sciller lors de sa transformation, la semi-lycante l'attrapa par
la queue et le soulèva à la hauteur des yeux, puis le redéposa par terre.
Il la regarda d'un air méfiant en trottinant autour d'elle.


Je rève ou il m'aime bien celui-là ...

Comme en réponse il se frotta contre son bras, elle lui rendit sa caresse.
Il n'était pas aussi affectueux que Ràna , mais quelque chose dans ses yeux
donnait une impréssion tendre derrière l'acier.


Oui on va pas nous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:49

Kuno se plia en deux. Il rétrécissa à vue d'oeil. Il perdait son poil. En redevenant vampire, kuno était abrutit par la douleur. Le pire, c'était la machoire : les os qui se brisent et se reconstruisent en même temps.
Quand la douleur sessa il était dans un fauteuil devant un feu avec quelquechose qui le grattait ... quand il remua la barbe du vieux Daeva arreta de la gratter. Il vît son visage prés du sien ... et laissa échapper un petit cris de surprise.


-" Une personne comme toi ... c'est ta première fois ? je le savais ! Les deux filles ont dûe le terminer ..."

-" Je ne devrait même pas être ici ... Merci de votre hospitalité mais je vais y aller... ah"

Les articulations de Kuno craquèrent. Il se r'assit en respirant douloureusement. Redevenir vampire était plutot douloureux pour lui à l'inverse de devenir lycan ...

Kuno ne comprenait pas tout : le vieux semblait sympas mais plus dérangé que le lycan qui était grand, gros, et méchant ... leader . Kuno se leva doucement. Il s'entit le contacte rassurant de son épée et de son manteau. Il était nue sans celui-ci. Il marcha lentement vers la fenetre. Doucement, la douleur disparut. Il s'échappa par la fenetre. Il se lanca sur le toit sans trop se forcer. Il se pausa quelquepart contre une cheminèe, ainsi il pouvait choisir de regarder les filles, ou les nuages qui étaient moin interressant ...

-" Alors petit ? On ne dit pas merci ?"

Kuno se retourna et vît Araucë avancer vers lui, en essayant de ne pas etre trop menacent ce qui était difficil avec cette carrure.

-" On va essayer de recommencer à zero : je suis Araucë, tu es Kuno. Une question me viens : pourquoi tu sens l'humain ? et cet équipement humain sur tot ..."

-" Exacte. Pour le reste, je préfaire ne rien dire. Un peu personnel. Desolé de vous poser cette question mais, qui sont les seux vampires qui nous accompagnes ... enfin qui accompagne les deux filles en bas ?

[hrp] Bon, je laisse tomber mon idée de merde. On va continuer comme avant. Fo juste que je comprenne l'histoire avec les générations de lycans ... [/hrp]


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:59

[ l'histoire des générations est très simple.
Prend les loups au debut, il était quadrupède. Nos lycans à l'époque
était pareil, sauf qu'ils mesuraient à peu près la taille d'un poney, et grandissaient
quelques foi. On les différenciait ainsi des loups normaux qui les accompagnaient souvent.
Quand les hommes on commencer à vouloir les héradiqué, et que pour ça ils ont fait
appelle au Vampire, la race lycan à du évoluer. Pour manier les armes des humains,
ils leur fallaient des bras. Les lycans ont génétiquement évolué et son devenut ceux de la 2eme lignées , les bibèdes ( comme toi.) Mais au fils des années, certains souches génétiques très ancienne réapparaissent (comme Lan et Hel.) Voila]

Hel se releva avec le louveteau sous le bras, celui-ci ne bronchait pas.
"Je crois qu'on doit aller voir Auräce maintenant ... ça fait un petit moment qu'il
nous à convoqué."

La vampire regarda le petiot.
"Et lui même si je le lachais, il ne serait pas décidé à me lacher lui même."
La soeur fit quelques pas en avant, et fit signe à Lan de la suivre dans les couloirs.
Elles croisèrent Kalhan qui pour une foi sans son frère, marchait tranquillement dans les couloirs.

"Ou allez vous mesdames ?
_T'occupes."
Elles le dépassèrent et l'homme ne put retenir un rire.
*j'adore quand elle me parle comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:06

Lanfear s’étira tout en marchant, laissant échapper un léger soupir. Ràna en profita pour lui baver sur l’oreille… Enfin, il ne bava pas à proprement parler, il lécha, mais le résultat était à peu près le même. La vampire le foudroya du regard. Regard que lui rendit le petit avec son air candide dans lequel elle parvenait tout de même à discerner une note de contentement personnel. Elle leva les yeux au ciel et continua sa route.

- J’ai envi de mordre, fit-elle tout à coup, alors que l’idée lui venait.

Elle ne pu s’attarder sur le sujet car elles arrivèrent devant les appartements d’Auracë. Ne daignant pas se présenter, elles ouvrirent la porte pour tomber nez à nez avec le lycan et Kuno. Auracë leva les yeux au ciel en grognant.

- On ne leur apprends plus la politesse ! Elles mériteraient une bonne correction. Saltés.

Lan lui adressa un sourire flamboyant qui eut le don de l’énerver encore plus. Elle lui dit d’un ton mielleux :

- Auracë, cher grand maître incontesté en ses lieux, daignerais-tu nous expliquer les raisons de ton appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: