Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)

Aller en bas 
+2
NaGaara
Zephon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:01

J’ouvrit les yeux, la lumière des lampes m’éblouissaient, j’avais un énorme mal de tête, je reconnu les lieu, j’étais dans le bloc d’urgence de la station de combat Tiko Redonga, cela faisait un moment que je n’avais pas dormie au urgence. Combien de temps je suis restais inconscient ? La dernière chose que je me souvenais c’était cette douleur, mon bras arraché par ce parasite… Mon bras !!! Et moi qui pensais arriver a la retraite avec tous mes membres.
La fédération avait greffé un bras cybernétique. Je testais si il réagissait bien au mouvement que je lui ordonnais.
Il est temps de me lever, mon unité doit être sur la station. Je me levais et une infirmière arriva dans ma chambre.


Infirmière : Bonjour colonel Mordraid, vous vous été enfin réveillé, ça fait trois long jour que vous dormez.

Mordraid : J’ai connu pire. Où est mon uniforme ?

Infirmière : Dans votre placard, vous ne voulez pas encore vous reposer un peu ?

Mordraid : J’ai asse dormi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:45

Depuis l'incident, Len avait était bombardé sergent, cela ne l'avait pas dérangé, la jeune femme n'avait jamais envisagé faire carrière dans l'infanterie. Ce qui la motivait, était le souvenir de ses amis morts au combat et la possibilité d'un avenir meilleur pour l'espéce humaine. Elle se leva enfin de son lit, se doucha et mis son uniforme, Len était très fière de le porter. Elle sortit de sa cabine, plusieurs bleus la saluèrent, Len s'était habitué à ce genre de prestige. "Que devient le colonel?" Cette pensée soudaine la surprit, mais elle fut interrompu, le capitaine Crow l'avait arrété. Elle le salua.

-Sergent Calandar? Demanda t'il séchement.

-Capitaine, oui mon capitaine!

-Nous vous attendons à la salle de conférence le Sky marechal est présent, il tient à ce que toute l'infanterie soit présente, surtout les gradés. Sur ce, le Capitaine se s'en alla. Celle-ci le suivit, elle parcoura un long couloir, jusqu'à arrivé à une grande porte métallique. La jeune femme entra, c'était une immense pièce, une sorte d'amphithéatre, beacoup de persponnes étaient déja présentes. Elle ne vit ni le Sky marechal, ni le colonel, sans doute
n'étaient ils pas encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:18

Confortablement install dans son fauteuil, Mewen regardai patiemment entrer les hommes d'infanterie dans l'amphi, il commencai a ce demander ques-qu'il allai ce passer de si important pour que le Sky Maréchal bouge enfin son dérrière.
Soudain les lumières s'étégnièrent et le silence se fit

-Starship Troopers ! Je suis fier de vous !entonnat le Marchal qu'un projecteur venai de révéler.
Des cris de joi lui répondirent

-Votre combats sur Klendathu c'est révélé éfficace et maintenant nous disposons des clef pour renporter d'autres victoire.
C'est pour ca que je vien vous annoncer que la guerre va continuer sur les autres planètes parasites jusque l'extinction de cette race.
Maintenant je vais laisser la place aux différent généraux qui vont vous expliquer plus en détails la suite de vosactions.
VICTOIRE POUR LA FEDERATION !!!!
Le Marchal alla s'assoir dans un grand fauteils en arrière de la scene sous les aclamation de la foule des soldats.
Un général se leva et commenca a parler, mais déja, Mewen n'écoutai plus, il était plongé dans ses pensées et ce demandait combien de tankers exploserai a la prochaine bataille...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:24

Un sourire ironique apparut sur le visage asiatique de Len. " Ces politiciens ne se rendent pas compte..." Ils allaient encore envoyer des hommes et des femmes à la guerre, des massacres allez encore se perpetrer. Le général Stamp s'était empetré dans un discours interminable. Les pions étaient posés sur l'échiquier, un nouveau raid était en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:27

Je traversais les couloirs pour arriver à l’amphithéâtre de la station. J’entendais des voix depuis la salle, la réunion venait tous juste de commencer. J’entais dans la salle et je vis le sky Marchal parler, mon retard était excusé par ma blessure et mon coma de trois jours.
Des officiers et des soldats me remarquèrent et me saluèrent. Je voyais dans leur visage un réjouissement de me revoir sur pied. Je vis Len qui avait reçu un grade de sergent, elle le méritait, enfin elle le mérite comme tous les autre soldats qui se son battu, mais elle avait du crans la petite. J’alla m’assoire sur mon fauteil a coté des autres haut gradé, je croisa mes bras puis j’attendais ce que le général aller nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:56

Len remarqua le colonel, elle eu un sourire radieux, la jeune femme le salua, heureuse qu'il aille bien. Puis Len se reconcentra sur les paroles du général. Elle se demandait si on la laisserait commander une unité sur le terrain, elle l'espérait en tout cas. Une fois le discourt terminer tous se dirigèrent vers la sortie dans une grande bousculade. Len alla à la rencontre du colonel, elle le salua une nouvelle fois puis dit:

-mon colonel, heureuse de vous voir en forme, mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:47

Mordraid : Salutation sergent, félicitation pour votre grade, vous progressez vite, vous avez le meme grade que votre père au moment de mon incorporation dans l’armée fédéral.
Bon je viendrais voir l’unité plus tard, je vais boire un verre au bar. Venez si vous voulez.


Mordraid se retourna et parti vers le bar.

Il arriva dans le bar, commanda une whisky, s’assoit en se tournant vers l entrée du bar et regardait tous ce u il se passait et attendait la venu de Len après avoir parler de son père.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:26

"Mon... Mon père?!" Len en eut le soufle coupé. Le colonel l'avait donc connu. Un frisson la parcouru, elle sentit même les larmes lui monter. La jeune femme voulait en savoir plus, elle accepta volontier l'invitation du colonel. Une fois arrivée au bar, elle s'assit devant lui, avide de savoir.

Qu'est devenu mon père, j'avoue n'avoir plus eu de nouvelle de lui après qu'il se soit engagé? Len avait du mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:48

Mordraid : Ton père a était mon sergent instructeur lors de mes commencements dans l’armée. Le sergent Calendar.
Lors de nombreux conflit, j’ai été sous ces ordres, un excellent soldat. Apres il était plus un ami que mon supérieur hiérarchique. J’étais son caporal.
Mais pour la suite, il vaudrait mieux que je vous le raconte en privé.


Mordraid fini son verre et se leva et parti vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:02

Je suis sortis de la salle de conférence avec les différents généraux et le sky marechal, puis nous sommes partis vers la baie vitrée pour admirer depuis l'espace la planète Klendathu qui reluisait au loin. Nous, les généraux, avions un nouveau plan qui venait d'être exposé en détail, il s'agissait tout d'abord de pilonner la planète depuis l'espace, au risque de perdre de nombreux vaisseaux, puis d'envoyer deux escouades, l'une étant accompagnée d'un haut gradé qui organiserait le tout, l'autre étant accompagnée de deux mediums qui se poserait non loin du lieu présumé ou se cachait la troisième conscience. Sur Klendathu, nos estimation était qu'il y avait cinq ou six consciences et qu'une fois éliminée, les parasites ne seraient plus que des animaux s'entretuant pour survivre, ne seraiet plus une menace.
Ces deux escouades devraient rester en contact régulier et ne devrais pas être trop loin l'une de l'autre. En cas de souci avec l'escouade des deux mediums, l'escouade du général irait les sauver en appelant des bombardiers ou même des frappes spatiales. Dans le cas contraire en revanche, ceux ci n'auraient qu'a décoller pour se reposer un peu plus loin.

Ce plan n'était pas le mien, je ne l'aimais pas, trop de perte au niveau des gros transporteurs spatiaux, trop peu de pourcentage de reussite au niveau des chances de trouver la concsience... Les deux première ont été trouver grâce a un coup de chance extrème... Mais je m'étais tout de même porté volontaire pour être le général sur la planète qui dirigeais l'opération.
Après plusieurs minutes de discution constructive, nous nous sommes séparés, chacun regagnant ses quartier. Mais il me restait encore une chose a faire, étant l'organisateur de la mission. J'allais dans mon bureau et regardais très rapidement les dossiers classés dans le top 100 des meilleurs soldats et des meilleurs pilotes. Je les classais par escouade pour ne pas faire trop flagrant et pris la première qui s'affichait...


Escouade n° 2937B:

Dirigeant des opérations: Colonel Mordraid

Sous officiers: Sergent Calendar
Lieutenant Keichi (pilote)
Lieutenant Stamper (pilote)
Lieutenant Von Faust (medium)
Chef d'escouade Sercoles

Soldats: Soldat d'infanterie lourde Anneix (artificier)
Soldat Carlos
Soldat Eneis
Soldat Kamikaz
Soldat Tessef
Soldat Modrins
Soldat Arnols
Soldat Founesco
Soldat Pertono
Soldat Fisolon
Soldat Dupond
Soldat Dupond
Soldat Meril
Soldat Naxios

Total: 12/20 |

Je poussais un soupir... la meilleure escouade était décimée... bon je passais quelques moment encore a trouver qui remplacerait les soldats mort et me décidais a aller cherchr le colonel pour l'informé qu'il repartait en guerre...

[hrp] tu as eu le temps de finir ta discution logiquemment [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:49

Mordraid expliqua à Len que son père est mort dans ces bras dans une mission sur une planète parasite bien avant la guerre.

Mordraid : Ton père fut gravement blessé quand il a voulu me récupérer, j’étais allongé sur le sable avec une énorme griffure sur le torse, il me releva et m’aida a marcher, mais a 5 mètres de la navette de secours, une de ces saleté la transpercé, j’ai utilisé les dernier balle qui me resté pour abattre cette merde. Des soldats de notre escouade nous ont récupéré et emmène dans la navette.
Je le tenais dans mes bras, ma blessure semblait superficielle par rapport à lui. Avant de rendre son dernier souffle, il me donna ces plaques d’immatriculation puis me dit « Donne mes plaques et mes galon a ma fille je veus quelle soit fière de son père, c’est un ordre ami… »
Ce fut ces dernières paroles.


Mordraid se leva et sorti d’une petite boite, des plaques et des galons, puis le donna a Len.

Mordraid : Je te les remet, se son les grade de sergent de ton père. Il a eu des funérailles digne d’un général, c’est grâce a lui que je suis devenu l’homme que je suis et je suis prêt a mourir pour sauver un de mes hommes, comme cet homme d’honneur.
Je te laisse, tu peus rester ici un moment si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:37

[hrp]Excusez moi d'avance pour le petit trip dès le début...lol[/hrp]

Alors... passerelles des officiers, généraux, commandants, capitaines... colonels ! Passerelle A115

Je pianotais deux petit coups sur l'écran tactile et regardais les résultats.

Colonel Aaldos, colonel Aasok, colonel Aa... et merde...

Je tapais doucement les lettres Mord sur le clavier et regardais les résultats

Putain ! Il y en a quand même deux... colonel Mordond, colonel Mordraid, enfin... Passerelle A115, zone alpha, section 6, couloir B3 et chambre 265. Temps de trajet aproximatif: une minute trente. Eh oui, s'est juste en dessous !

Je descendis donc par l'ascensseur et arrivait au bout d'une minute quarante cinq en vue des quartiers du colonel Mordraid. Le pauvre ne savait pas encore ce qui l'attendait, son escouade ne devait plus être appelée durant un mois logiquemment. Je soupirais mais fut interrompu au milieu de mon soupir par le colonel lui même qui sortait. J'utilisait alors mon souffle pour lui annoncer la nouvelle:

- Ah, colonel Mordraid, je vous cherchais.

Il fit un salut au normes mais je balayais les règles d'un revers de la main:

- Repos, nous n'avons guère besoin decela maintenant. La nouvelle que je vous aporte ne va pas vous rejouir... Comme vous l'avez entendu durant la réunion de tout a l'heure, nous projetons une opération très spéciale qui a pour but l'élimination de la menace arachnide par des moyen qui ne sont pas mes idées, je le crain. J'ai en effet un orgeuil pour mes idées qui se sont toujours révêlées bonne enfin, l'heure n'est pas a la rêverie. Voici votre ordre de mission, je viens de le taper. Il n'est pas compliqué, rassemblez vos hommes, votre escouade a été completée par des dur a cuire que j'ai rajouté personellement.

Le colonel ouvrit l'ordre de mission et déclara, surpris:

- Excusez moi mon général, mais nous ne sommes que dix neuf, est ce normal ?

- Tout a fait, je suis le vingtième. Rassemblez votre equipe, anoncez leur la couleur, et excusez moi d'avoir sélectionner les meilleurs. Nous partons dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:15

Je salua le Général et parti en direction des quartier de mon unité.
J’ordonna de passer un message dans toute la station que tous les fran tireurs devaient se regrouper dans leur quartier dans cinq minutes.


Cinq minute plus tard, mon unité était au garde a vous devant moi.

Mordraid : Bon je vais être claire, Dans deux jours nous repartons en mission, nous avons était sélectionné par le général Dudou, je sais que l’on ne devait pas nous renvoyer au combat pendant un moi, mais nous somme les meilleurs et les fran tireur sont toujours prêt a partir casser du parasite. La mission que l’on nous confit est très dangereuse et suicidaire, alors je veus que tous le monde revienne intacte et c’est un ordre.

Soldat : Oui mon colonel.

Mordraid : Le général Dudou donnera plus d’information sur le déroulement de la mission et nous accompagne au combat. Alors je veus du bon boulot, je vous dirais ou vous devrais chier, cracher, tirer et je veus que cela soit fait dans la demi seconde. Maintenant, bougez vos cul a préparer votre équipement, je veus que ça soit cline, je passerais en revu dans deux heure, après on ira tous au salle d’entraînement, je veus que ça sue que ça bave, je veus que vous donniez tous ce que vous avez dans vos tripe pour cette mission. Allez bande de vermine au boulot.

Soldat : Oui compris mon colonel.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:08

Len s'était retenue de pleurer durant les heures qui suivirent, elle n'avait jamais envisagé que son père puisse être mort, toutes ses illusions c'étaient envolées en apprenant cette nouvelle. Puis vint le moment de se reconcentrer, une nouvelle bataille était en préparation. Len, eut la soudaine envie de démissionner, après tout elle n'avait plus aucune raison de rester ici. Mais en vue de se qu'il l'attendait sur terre, sa mère malade, sa solitude, être plongée dans la pauvreté, elle préféra ne rien laisser paraitre et de continuer dans sa carrière militaire. Elle se trouvait énormement lache de raisonner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:54

Mewen était dans son dortoir et astiquait consciencieusemen son lance grenade avec un regard d'amour sur l'arme qui lui avai déja permis de tuer autant de parasites,aprés avoir fini l'armes et le reste de sn équipement, il se levan et, voyant qu'il disposait d'une heure devant lui, décidat de partir observer l'espace dans le dome.
Il franchit les epaisse portes menants au dome; gigantesque coupole transparente prèmétant de voir le vide infinit de l'univer.
Mewen sentait en lui l'exaltation de la bataille a venir, se calmer il devai se calmer.
Klendathu avai l'air si paisible vue de la station...et pourtant...tant de parasites la bas...calme.
Mewen décida de repartir en direction de son dortoir et de se coucher sur son pour attendre le Colonel.
Dudou avai été vache, il ne connaissait personne de cette unité, ormi le général bien sur mais qui le surveillerai pendant la bataille ?
Il en parlerai le plus vite possible au général
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:23

Myrden était éxaspéré que déjà il repartirait au combat mais il ne se plaignait pas il s'était engagé pour cela et pour voir d'autre environnement, mais surtout pour se battre, depuis qu'il avait vu le massacre de ses coéquipiers à la dernière bataille il se jurait de buter tout ceux qui ressemblait à un insecte à chaque fois qu'il en croiserait un ... dans son dortoir, il avait tout préparé, tous attendait la venu d'inspection du Colonel pour pouvoir aller s'entraîner ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:06

Mordraid arriva dans la salle de l’équipement en tenue de combat. En même temps qu’il parlait il se déplaçait dans les rangs pour vérifier les soldats.

Mordraid : Garde a vous. Bon pour garder la forme on va faire quelques tours de parcours avec équipement. Prenez tous vos lunette de protection, foulard. Il va avoir de nombreuses bourrasques de vents et de grande possibilité de tempête de sable.
Alors on se bouge et je veus tous le monde dans la salle d’entraînement dans 5 minutes.
Je veus que vous souriez, le général vous observera. Allez en avant.


Mordraid se dirigea vers la salle d’entraînement et attendait ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:39

Le sergent Len devait assister à l'entrainement des troupes, au coté du général. Paradoxalement les entrainements lui manquaient, mais jamais elle ne le montrait. Arrivée à la salle d'entrainement elle salua le général puis le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:32

La salle était déserte, j'attendais mon escouade. Cette salle était très spécial, un plafond qui imitait n'importe quel période de la journée grâce a un éclairage spécial, des murs a l'apparence de grande falaises, des rochers montés sur des rails entérrés qui se déplaçaient pour faire changer le décor a chaque entraînemment, et enfin des cibles projetées par des caméras holographiques depuis le plafond permettait des rencontres entre humains et parasites quasi réelles... J'aperçus enfin mon escouade. Le sergent Calendar me salua, je lui rendis sans un mot.

- Bonjour a tous. Je voulais avant tout vous dire que je sais qui vous êtes, je vous connais dans les moindres détails, lieu de naissance, ville, premier baiser, petite amie, querelles, péchés et n'importe quoi d'autre, je vous connais sur le bout des ongles ! Est ce clair ?

Tout les starship troopers en choeur: - Général, oui mon général !!!

- Alors maintenant voila ce qui va se passer, dans cet entrainement nous avons essayé de creer le terrain que nous allions logiquemment affronter demain. Vous avez un kilomètre carré de zone reproduite. Les rochers sont au centimètre près a l'identique ! Et vu qu'il n'y a que des rochers sur cette planète de malheur...
Votre rôle sera de secourir l'escouade avec les deux cerveaux sur patte, des rires fusèrent, je compte sur vous pour que ces deux mediums survivent soldats. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer ou ils renverront des astéroïdes et pourquoi pas sur la base cette fois ci...
Bon, maintenant, passons au côté technique. L'endroit ou nous nous trouvons actuellement est notre zone théorique d'atterissage. Nous débarquerons ici. Une fois la, s'il n'y a pas de menace direct, nous ne bougerons pas ! Nous avons deux opérateurs radio qui devront survivre, s'est impératif. Ils garderont le contact avc l'autre escouade en permanence. S'il y a le moindre problème et s'est ce qui se passera surement, nous devrons courir dans cette direction ! S'est la direction dans laquelle se trouve l'entrée de la grotte. A partir de la, nous pourrons rentrer dans les souterrains pour secourir la deuxième escouade. Nous n'avons malheureusement pas la topographie des souterrains mais si nous arrivons a rentrer vite, nous aurons plus de chance de les sauver.

Mon interphone grésilla.

- Soldats, on m'annonce que cette petite sortie est confirmée pour demain. On va bien s'amuser.

Je mis mon casque et déclarais:

- Voila pour la partie théorique. Ce qui se passe maintenant, s'est de l'entrainement, mais en situation réelle, sauf les fusils qui n'ont pas de balles... Courez le plus vite possible maintenant, jusqu'a la grotte et tuez moi cette saloperie de parasite !!!

Ils crièrent et se mirent a courir, moi a leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:27

Mordraid : Allé bande de macaque, faite voir au général de quoi vous êtes capable.

Les soldat : oui mon colonel.

L’entraînement venait de commencer, les Arachnides holographique poursuivaient l’unité.

Mordraid : Escouade Alpha, feu de barrage. Escouade Bêta, courait vers la grotte et faite un feu de barrage au bous de 25 mètres pour que Alpha se replie.

Je faisais parti de l’escouade Alpha, j’avais confit Bêta au sergent Calendar. Le général était a mes coté. La replie marcha a la perfection, aucun soldat ne fut touché, mais ceci n’est qu’une simulation, rien a voir au réel. Mais il fallait répéter l’entraînement plusieurs fois et je notais aussi quelque modification pour améliorer la défense de mon unité.

Mordraid : Mon général, il faudrait prendre deux unités de mitrailleuse automatique F40 a visé laser, pour l’entrée de la grotte, cela ralentira fortement les parasites, une fois qu’il nous aurons pris en chasse. Et aussi en prendre pour garder la zone d’atterrissage si tous ce passe bien. Ques que vous en pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:03

hrp: desolée d'avoir disparu de la circultation mais je reprend du service :/hrp

Akari avait ete blessée lors de l'attaque des parasite et s'etait reveillé comme beaucoup sous les regards attentif du corps medical, surprise d'etre encore viva,te et en un seul morceau. Elle ne se rappellait plus tout a fait de ce qui s'etait passé mais elle se dit que ça reviendrai peut etre un jour.

Elle faisait partit de l'escouade Alpha et tirait tant bien que de mal sur les hologramme car son bras etait encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:41

Cette situation était celle qui se raprochait le plus de celle que nous rencontrerions sur Klendathu. Et je n'étais pas prêt pour ce genre de mission, durant l'entraînement, j'ai réussi a faire remplir les objectifs de missions a mes hommes deux fois e suite en mode difficile (des parasites sortant de derrière chaque rocher...) Mais ces deux fois la, j'y avais laissé ma peau ainsi que la moitié de l'escouade. Bien sur s'était un cas extrème, il était peu évident qu'une telle chose se produise mais n'oublions tout de même pas qu'ils se déplacent en troupeau... Bref, je ne reviendrais surement pas de cette mission.

L'entraînement terminé je rejoins mes apartements pour dormir un peu et trouvais un ordre de confirmation de mission sur mon bureau, provenant directement du sky marechal. Je soupirais, j'allais bien y aller...

Ca y est, l'heure est arrivé, j'enfile ma tenue de combat et part pour la piste de décollage ou m'attent mon escouade. J'eu le droit a un salut martial plus que corect a mon arrivé dans le hangar, je le leur rendit hativement et entrais dans le transporteur. Cinq minute plus tard nus décollions, pour un nouveau départ vers Klendathu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:16

Je vérifiais un par un mes hommes si ils étaient bien attaché, la navette était déjà parti et je voyais dans leur yeux une grande crainte, ils s’avait que beaucoup ne reviendrais pas. Je me déplaçais en m’aidant des poignées qui était sur le plafond de la barge.
J’avais remarqué que le général n’était pas un entraîné au combat et je voyais aussi dans ces yeux une certaine peur de ne pas revenir.


Mordraid : Bon écoutez moi tous, des que l’on débarque on forme un périmètre de sécurité, je veus un intervalle de deux mètres entre vous, flinguer tous ce qui a plus de deux pattes. Sergent Len et Lieutenant Akari, occupez vous de mettre en place les systèmes tourelle automatiques tous les cinq mètres, comme à l’entraînement. Si la situation devient trop dangereuse et la position ne peut plus être tenue, on se replie vers la grotte. Compris ?

Les soldats : Oui, compris Colonel.

Je me mi en place et ordonna au pilote la décente sur Klendathu. Une autre bataille débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:54

Mewen commencai a trouver le temps long, ses mains le grattai sous l'éffet de l'impatience.

Les réacteurs du transporteur lui vrillais les timpans tandis qu'une vois grésillai dans le microphone pour annoncer les dix secondes avnt le débarquement.
3...2...1...

Le choc avec le sol fint un vrai vacarme alors que les portes de débarquement s'ouvraient dans la foulée.

Sur ce, le colonel se mit a hurler:
ALLEZ ALLEZ DEHORS TOUT L'MONDE SORTEZ LES TOURELLES AVANT QUE CA GROUILLE!!!!!!!!

Tout le monde se leva et commenca a sortir,Mewen quand a lui aida l'un des soldats quil ne connaisait pas à sortir une des tourelle et regarda autour de lui, du sable, des montagnes, rien d'autre sur ce sale caillou...

Au moin les cafards sont pas encore la...Maugréa-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:34

Aidées par Len et un autre soldat, nous mettions les tourelles en service le plus rapidement possible.
Akakri s'etait occupé de la maintenance lors de son entrainnement perdu dans une des iles entourant le japon.
Les mettres en etats de marche surtout avec l'aide de quelqu'un n'avait pas ete un probleme.

Au bout d'une vingtaine de minutes tout etait pret a tirer.
Elle s'adressa a celui qui s'appelait apparament Mewen:
-On y retourne, bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)   Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)
» Un pas de plus vers la folie
» Retour vers le futur
» Route vers Libria
» A l'aventure compagnons, nous partons vers l'horizon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: