Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Route vers Libria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:27

Deux jour que Eris et Kelphi volait au dessus de la vallée et enfin, la jungle.
Deuxième étapes du long périple pour rejoindre Libria.
La première étape fut de traverser la vallée chose qui fut plutot facile.
Mais cette jungle,épais amat de verdure, s'annonçait bien difficile.
Kelphi montrait des signes de faiblesse évidente, ne prenant sous ses ailes que des courant d'air chaud et evitant le plus possible de battre de ses longues ailes membraneuses.
La fatigue, qui ne frappait pas que le terodon. Eris était elle même exténuée.
Ils décrirent de grand cercle au dessus de cette grand forêt pour chercher un point ou se poser.
Finalement les deux amis reussirent à trouver un point d'eau ou se ravitailler.
Malheureusement pour eux ... cette immense jungle ... n'était pas l'endroit des plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:41

Djynn avait le controle, c'était une chance, surtout pour la personne qui venait d'atterir prés du petit lac, maintenant qu'il observait cette femme, elle semblait extenué, mais le plus curieux semblait s'inquiéter pour son écaillex, enfin, bon c'était le sien,
Djynn haussa des épaules quand la voix de Oteur de fit entendre:


*On fait quoi ? on la chope, torture et balance a la flotte ?*

Djynn secoua negativement la tête, si sa mémoire était bonne, elle n'était pas rechercher, il jeta un coups d'oeil au Skarg dont le corps sanglant suintait encore, l'odeur de celui-ci devenait inquietante. Il decida d'essayer la diplomatie, ce n'était pas vraiment son for, mais il devait sortir de cette foret, et au plus vite, sinon les copain de Skarg allaient débarquer pour le tuer, ou pire.
Il sorti des fouret l'ar de rien, puis fit commença siffler bêtement


* Mon dieu * fit Oteur surpris, * arrete ça tu brise notre réputation Y_Y *
* Chut ! * répliqua Djynn

-Bonjour fit-il encore plus bêtement, quel beau temps hein ?

Un silence abbysale accueilli la réplique, dans la tête de Djynn la consternation regnait même Oteur qui pourtant était du genre à briser les éplique de Djynn, garda de silence.

* Si aprés ça elle n'essai pas de tuer ? Tu compte faire quoi ? Macher sur les mains ?*

Il soupria, decidement les relation avec les humains était de plus en plus difficile, il fit un geste de salutation, puis se dirigea vers la source d'eau, gardant un oeil sur le réptile volant. il s'en mefiait car le derniere qu'il en avait croisé c'était Oteur qui gérait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:34

Eris devisagea l'homme ... enfin ... le gosse qui s'approchait.
Kelphi lui montrait ses dents et ses serre avec des cris stridents.
Si sa maitresse n'avait pas tapotter son museau la terodon se serait envolé pour faire une attaque en piquet.


_ qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:28

-Qui je suis ? Repris Djynn calmement, bonne question !

Il éclata de rire, l'air de rien, jeta un coups d'oeil a l'écailleux, puis un autre vers la foet d'ou il venait. soudain une volée d'oiseau sortit de la foret, une grognement sourd se fit entendre parmi les arbres, et une bruit typiquement militaire se fit entendre.

-Ouuh, m'ont déjà retrouvé, dit-il pour lui même.

*Bon on là tue et on met les voiles * fit Oteur
*Non, l'écailleux nous attaquerais aussitôt*

il se tourna vivement vers la jeune fille, hésitat, et commença a se diriger vers la source d'eau.
Celle-ci était claire, ce qui permit a djynn de pouvoir la boire, guettant le bruit fatale qui annoncerais le debut du "combat"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:54

Kelphi reporta son attention sur les bruit qui venaient.

_ des skarg ??? mince ! Kelphi est tu en etat de volé ????

Elle secoua son cou écailleux. Le voyage avait été trop pénible pour elle.
Je sortis donc mes armes de poings.


_ très bien ! prépare toi donc au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:59

Djynn ne se retourna même pas quand les Skarg sortirent de la foret, furieux que l'un de leur frêre avait été tué, et la presence de deux humain sur leurs terres n'arrangeait rien.

-Oh ! ils nous ont déjà retourvés Fit Djynn désinvolte, je suppose que c'est moi qui va y aller.

* Non c'est moi ! * Répliqua Oteur, jouissif
L'instant d'aprés Djynn, ou plutôt Oteur fonçait droit sur leur ennemis, lance en main, prés à déchirer les Skarg, ceux-ci surprit par la charge quasi-suicidaire, mais avant même d'avoir parcouru la moitié du chemin qui les séparait, la lance de Oteur se planta dans le sol, et son porteur fut ejecter vers le haut, la lance elle restat au sol, les Skarg trop concentrer sur l'arme, ne firent plus attention à son porteur, celui-ci deguaina son arme de poing et fit feu sur plusieur des Skargs, ils étaient une dizaines, mais aprés l'attaque aérienne de Oteur, il n'en restait que la moitié, les Skargs qui n'avait été abattu par Oteur commenççrent à répliquer, Losrque l'humain arriva au sol, il fit une roulade accompagnant sa chute, le roulé-boula lui permit d'esquiver la plupart des projectile, mais deux balle se logèrent dans l'épaule droite.
Il hurla de douleur, quand sa glissade se termina, et jura,, les maudissant autant qu'il pouvait, pointat son arme sur eux, et fit feu sans arret, jtout en se relevant et courru jusqu'a la source d'eau, et pour finir y plongeant disparraissant au yeux de ses poursuivant, ceux-ci hésitèrent un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:51

Etis rangea ses armes de poing pour sortir un fusil à pompe .
_ désolé de baclé mon travail mais franchement quoi ...
Elle plusieur bourrade jusqu'à que ce que tous les skargs soient mort.
Puis Kelphi remonta le gosse en l'empoignant par la machoire.

_ les térodons sentent ta présence même en dessous l'eau l'ami.
La bète le laissa tombé lourdement à terre et Eris pointa son fusil a pompe dans sa bouche.
_ nom , age , intention s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:06

-hmpf ! Fit Djynn espece de lache ! fit-il a l'adresse de Oteur.

Il regarda la femme sans aucune expression, puis d'un geste vif, plongea sur la femme, mais à peine il eu esquisser ce geste qu'il fut projeter sur le coté, par l'enorme teradon.
Il n'avait pas lacher sa lance, malgré le fait que ce soit Djynn et non Oteur qui gerait sur le moment.


-Pff, Je suis qui je veut, et je vais ou je souhaite. C'est plutôt a toi de te presenter, tu es sur mon territoire, dit-il, bien sur c'était entierement faux, sinon pourquoi les Skarg l'aurait attaquer, bah il pourrait toujjour pretexter qu'il svenaient le lui voler.
Il se releva jaugea, la femme, ainsi que son reptile volant, l'arme que tenait l'humaine était un gros calibre, mais de toute evidence ce n'était pas sa seule arme, mais si il l'empechait d'en prendre un autre, il pourrait profiter de la faible precision de celle qu'elle tenait entre les mains. Le plus dangereux estait le reptile, valait mieux faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:30

_ je suis tous et rien. Quand à TON territoire je m'en fiche.
je te demanderais de déguerpir et de me laisser me reposer en paix.

Rapidement Eris changea d'arme pour ses armes de poing.
Plus rapide, précise , efficase.
Kelphi fixait le jeune homme en s'abreuvant dans la source clair.
D'autant plus que la jeune femme remplissait ses gourdes calmement.
Quand elle eut fini elle regarda le jeune homme.


_ beh alors ? tu attend la nuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:51

-Moi fit Djynn l'air de rien, pourquoi donc ? Oh vous croyez vraiment que je vais partir ?

Il éclata de rire, un rire uqi se répercuta dans les arbres, faisant s'envoler les oiseaux qui était probablement revenu aprés la mort des Skarg, il se leva et regarda la jeune femme, un sourire au levres, puis pointat sa lance vers elle:

-Non j'attend que les Skarg viennent vous tuer, je vous l'ai dit, Je Fais Ce Que Je Veut, dit-il en prononcant chaque mots, lentement, comme si il parlait à une personne lente d'esprit.

L'instant d'aprés, il était dans l'eau, celle-ci lui arrivait déjà jusqu'a genoux, quand il se retourna vers l'inconnue, il continuaà marcher tranquilement dans l'eau, et pointat sa lance vers le sol:

-non trop grosse fit-il tout bas
-C'est parce que tu sais pas la maniere regarde ça répliqua-t-il aussitôt.

La lance frappa l'eau, puis le poisson qui était en dessous, et finalement le pied de Djynn/Oteur, un cri suivit le bruit sourd, que seul une personne étant dans l'eau aurait pu entendre., Djynn prit la lance et la balança dans l'eau en direction de la berge; et déguaina son mauleur l'air sadique, et fit feu à plusieur reprises dans l'eau, transperçant la cible a plusieur reprise, et transformant l'animal en gruyere, puis en visa un autre, plus loins le tir qu'il éxécutat mit un court moment avant de sortir, contrairement au tir ahbituel, celui sortit sous a forme d'un rayon, et frappa l'eau dans une explosion de liquide, formant un cratere liquide qui se regorgea aussitot, Djynn lui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:11

Eris avait regarder la scène d'un air ennuyé.
_ mais qu'elle idiot celui là ...
Kelphi placé au dessus de l'eau venait d'attraper 3 poissons.
Elle s'en degusta deux avant de tendre le 3eme à sa maitresse.

_ merci !
La jeune femme caressa le bec du terodon avant d'ecailler le poisson et de le mangé cru.
_ ils ne sont pas aussi bon que dans nos montagnes avouons le !
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:26

* J'imagine que tu va attendre de te noyer * fit Oteur froidement.
*C'est de ta faute si on est sous l'eau maintenant, quel idiot de frapper un poisson avec unlance deux fois plus grande que lui ! *
*Tu prefere transformer les poinssons en gruyere peut être ? *

Un long silence accueilla cet réplique acerbe, puis d'un mouvement de pieds, Djynn qui était plaqué sous l'eau, s'ejecta, passant du feu du lac à sa surface en quelques secondes, retenant sa rspiration il attrapa au passage un poisson et sa lance qui flottait encore sur la surface liquide, il finit par sortir de l'eau, en marchand. le poisson en main et un regad fou dans les yeux, il mordit le poisson jusqu'au sang et bu le liquide rougatre, puis entreprit de manger le poisson encore cru.

-Dé-LI-Ci-Eux fit-il avec un sourire carnassier sur les lêvres.

Il s'assit sur le sol et finit par s'allonger, en ne pretant pas attention à la jeune femme qui mangeait aussi des poissons, il hausa des épaule a l'addresse de Oteur, signe qu'il s'en moquait alors que celui-ci enrageait en la voyant elle et son reptile manger le fruit de leur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:41

Eris cracha au sol les arrètes du poisson ainsi depeusser.
Puis elle regarda le gosse.
La jeune femme commençait à être serieusement aggacé.
Quand a Kelphi elle venait de pècher l'équivalant de 2 kg de poissons.
Eris attraper 2-3 dorades pour les lui lancer.


_ tiens, sa sera beaucoup mieu qu'un poisson troué
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:00

Les poisson lancé par la jeune femme furent troués par trois tirs simultanés, puis atterr mollement au sol, il jeta à peine un coups d'oeil a ceux-ci et en attrapa un qui était le plu sprés, commençant à le manger, il dit n "merci" silencieux, signe qu'il n'acceptait pas le cadeau... Mais qu'il avait fin.

*Rhôô depuis quand on dit merciiiiii * Hurla Oteur dans son crane, faisant mentalement de geste alarmé, il montra du doigt la femme et son reptile,* tu veut pas leur offrirent des fleurs pendant que t'y es !!! *

Djynn cessa de manger son "repas" et regarda autour de lui, pour enfin déclarer:

*Y en a pas à proximité sauf celle qui sont carnivore *

Il regarda vaguement dans la direction de l'inconnue, puir celle de la forêt, les corps de Skargs gisant encore au sol, commençait à dégager une odeur typique des cadavres, grasse et nauséabombe, il se leva donc et hésitat un instant:

-Bruler ou pas les corps ? dit-il tout haut, puis à Oteur: * ne pas les bruler reviendrais à donner un point de rattroupement au Skargs, et les bruler serait comme un phare pour eux... Quoi faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:15

_ ce n'est pas mon problème , je vais bientot repartir.

Et Eris depeussa et écailla les poissons en les rangeant un par un dans son sac en fourure histoire de les garder pour le voyage.
Kelphi venait d'engloutir l'équivalant de 30 petite dorades.


_ paré à repartir Kelphi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:59

Djynn regarda la jeune femme, à peine surprit, puis decida de rentrer en foret, histoire d'êtres loin quand les Skargs viendrait, de toute maniere il devait se rendre quelque part, un endroit qu'il n'aimait pas, mais on l'avait demander, alors hop ! On obéi qu'on lui avait dit, d'un reniflement, il commença a se diriger vers a destination, Libria.

-Hum, renifla-t-il, il traversa un pont, la moitié encore de la forêt, mais déjà la nuit tombait, il devrait faire un arret, car les creature qui chassait de nuit était bien plus redoutable que les Skargs, il grimpa dans un arbres, et si lova doucement, attendant le sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:34

La nuit tombait sur la foret.
_on ne va pas pouvoir s'orienté ... donc nous ne reprendrons pas notre route vers Libria
aujourd'hui.
Repose Kelphi je monte la garde 3 heures ... on échangera ensuite
La terodon s'endormi et la jeune femme resta éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:27

La nuit fut sans histoire, enfin un désagréable bruit d'aile, mais cela n'était rien comparer au nuit ou il avait été attaquer par des animaux savauge.
Quand Djynn voulu descendre, il manqua de trébucher, la douleu de son épaule revenant soudainement, il fit une petite pause, il n'etait plus qu'a quelques heures de marches, il pouvait se permettre quelques arret en chemin.


Apres un rapide coups d'oeil sur sa blessure, il grognat, apparement ce n'était pas aussi grave qu'il avait cru. il devrait éviter les mouvement trop brusque du bras pendant un petit moment, une petite dispute à propos de leur affrontement contre les Skarg anima la marche, donnant l'impression étonante d'avoir à faire à deux personne distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:23

Pour nos deux amies la nuit fut sans encombre.
Quand la matiné pointa son nez ils prirent leur envole vers Libria.
Ils n'étaient plus qu'à quelques petite heures de vol donc ils se décidèrent à prendre un petit dejeuner aériens.
Eris mangeant quelque poisson , Kelphi deplumant tous les oiseaux qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:16

Fanilement Djynn vit le murailles de la ville, encore quelques centaines de mêtres et ils toucherait cette cité, encore en train de s'embrouiller à propos d'une poisson perdu, et d'un ours qui voulu manger avec eux, Djynn et Oteur profitèrent d'une petite source d'eau pour se restaurer, Djynn regardait tranquilement le ciel quand il vit un pterosaue passé a toute allaure au dessus de sa tête, Djynn avait d'assez bon yeux, il reconnu presque instantannement la jeune femme étrange qu'il avait rencontrer prés du lac.

-Apperement on a pas fini de la voir, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:23

Kelphi se posa sur les murailles, elles n'étaient pas seules à s'y percher , une dizaine d'autre pterodonte attendaient patiement qu'on les autorise à se poser.
il y a du monde ! Kelphi je vais descendre reste au hauteur ici , mais dépose moi en bas dabord.
Le dinosaure s'exécuta et Eris marchait dès lors dans la grand cité fortifié de Libria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers Libria Empty
MessageSujet: Re: Route vers Libria   Route vers Libria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers Libria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defence de Libria
» Defence de Libria
» Une expédition foireuse ? (Les geurres de Libria)
» Un pas de plus vers la folie
» Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: