Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:33

Sans prendre la peine de lui répondre tellement c'était évident, Hacki la serra dans ses bras et l'entraina dans le lit où ils passérent leur premiére nuit ensemble depuis plusieurs mois, et aussi la plus agitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:45

Ils se reveillèrent au matin, un mal de tête inexplicable (:p). Seiji était dans les bras de Hacki, la dernière fois, c'était il y a si longtemps, mais elle s'en souvenait, de la façon dont elle s'était echappée de l'emprise de l'amour. Elle regarda Hacki, lui caressa la joue puis l'embrassa tendrement. Elle retira le bras de l'homme et enfila une robe legère, très fine et transparente, puis elle se dirigea vers la chambre de Sharua, regarda le petit dormir et le laissa encore dans son sommeil, puis elle prépara de quoi manger, avant de sortir dehors avec une tasse de thé chaud, regarder le soleil se lever sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:55

Lorsque Hacki se réveilla, il eut la surprise de ne pas trouver Seiji blottie dans ses bras. Pris d'un horrible doute, une sueur froide lui coulant dans le dos, le réveillant complétement, il se précipita dans la maison, à la recherche de sa bien aimée. Ne la trouvant pas, il se rendit en courant dans la chambrette de son fils. Il vit qu'il y était encore et qu'il dormait d'un sommeil paisible. Il se posa alors dans la cuisine et se força à réfléchir. Il perçut alors les effluves de thé. Pistant ainsi la "fuyarde", il la retrouva là où elle était, en face du soleil levant. Soupirant de soulagement, il s'assit à côté d'elle, se tut et observa avec son aimée le spectacle de la nature au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:11

Seiji senti Hacki arriver, elle baissa les yeux vers lui, puis vint s'assoir a coté de lui, et posa sa tête sur son épaule. Le spectacle était magnifique.

"Nous partirons quand tu veux .. et quand il sera reveillé."

Elle porta le thé a sa bouche et bu une gorgée, puis elle posa la tasse et alla vers la rivière, retira sa petite robe et plongea dans l'eau se rechauffant peu a peu grace au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:17

Hacki resta planté là, admirant une fois de plus les formes sublimes de Seiji. Il lui annonça :
On partira ce soir, comme ça il pourra essayer de dormir sur le bateau et il sera dispo pour le voyage à cheval.
Pour finir, il enleva ses vêtements et alla la rejoindre. Un bon bain n'était pas de refus aprés tant de temps passé sur la route.
Puis, aprés un long calin sur la rive, ils regagnérent la bâtisse et préparérent leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:30

Seiji préparait les provisions, puis elle alla dans sa chambre, pour defaire le lit, puis elle tira le rideau de la penderie, elle avait accumulée les beaux vetements depuis son arrivée dans la réagion, elle toucha du doigt chacun d ceux-ci, puis s'arreta sur un : sa tunique de ninja. Elle l'a mit dans ses affaires de voyage puis enfila de quoi etre a l'aise pour le voyage, sans pour autant être bien habillée.
Elle ouvrit une petite boite et sortit ses shurikens, et les remits a leur endroit d'origine, avant d'attacher son sabre dans son dos. Elle prit le necessaire, et quitta la chambre, l'air funeste. Elle allat dans la chambre du petit et le reveilla doucement, elle lui embrassa le front puis l'emmena dans la salle principale, et lui donna a manger.


"Hacki, je vais devoir emmener mes affaires inutiles aux gens des alentours, c'est mieu que de tout bruler ..."

Elle regarda l'homme, descidement, tout allait très vite, mais pas pour lui déplaire, elle était si heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:50

Pendant que Seiji était partie, l'enfant se réveilla et le fit vite comprendre en criant d'une voix réjouie :
Pa... pa !
L'interpellé se précipita avec joie à la rencontre de son fils et le serra dans ses bras, le couvrant de calins. Puis il le souleva, le posa sur son bras et lui demanda :
Et toi, petit homme, qu'as tu à emmener ?
Pour seule réponse, le garçon lui pinça le nez sasn force, arrachant un sourire au pére. Ce dernier se mit à ramasser les jouets du gosse soigneusement, et à les ranger dans un sac de toile. L'enfant le regardait sans comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:04

Seiji était allée au village de pécheurs, elle aporta ses draperies, sa vaiselle et tout ce qui pouvait être donné, puis elle revint vers sa maison, entra et vit Hacki s'occuper de son petit garçon.
Elle s'aprocha de l'homme et l'embrassa fougeusement, puis elle prit ses affaires et attendit ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:14

Ceux-ci ne tardérent pas à se révéler prêts. Sharua courut avec vivacité sur sa mére, alors que Hacki sortit avec un sourire radieux, le sac de jouets passé par dessus l'épaule. Il adressa un clin d'oeil complice à Seiji alors que le gamin lui courait autour en faisant :
Ma... man ! Pa... pa !
Hacki s'approcha et proposa à l'enfant, en désignant son cheval qui paissait non loin :
Tu veux monter sur la grande bête ?
Le gosse eut un sourire jusqu'aux oreilles et hocha la tête avec vigueur. Le ninja siffla un bon coup, le cheval s'approcha et son maitre plaça son fils sur le dos du cheval, qui accueillit ce nouvel occupant avec un piaffement. Hacki dit à l'enfant de se tenir à la criniére, il prit les rênes et fit avancer son cheval au ralenti, car il avait tout de même peur pour son fils, malgré la confiance qu'il portait au cheval. C'est ainsi qu'ils s'éloignérent de la bâtisse qui avait été celle de Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:49

Seiji lança un dernier regard a sa batisse, elle se jura a elle-même qu'elle reviendrai ici un jour. Elle regarda sonf ils sur le cheval, et rit, avant de prendre lamain de Hacki dans la sienne et de la serrer comme pour ne pas se séparer de lui, elle regarda devant elle, et un sourire serrein vint se dessiner sur ses levres. Ils arrivèrent peu de temps après au "port". Seiji monta dans le bateau avec les affaires, puis les descendit dans la cabine que lui donna un matelot, elle remonta sur le pont et regarder Hacki descendre le petit, qu'elle prit dans ses bras. Elle alla ensuite eu bout du bateau, regarder une dernière fois cette ile qui l'avait acceuillie. Avec une pointe de nostalgie elle dit :

"Aurevoir, pays de merveilles .."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:53

Hacki la rejoignit et lui passa un bras autour des épaules.
Ne soit pas aussi mélancolique, Seiji : c'est une nouvelle vie qui t'attend ! Espérons qu'elle soit à ta hauteur...
Sur ces mots, il s'embrassérent encore, sous les regards nostalgiques des loups de mer. Le gamin les rejoignit prestement et leur rappela sa présence par des petits coups dans les jambes.
Mais oui, mais oui, on sait que tu es là...
Hacki prit son fils dans ses bras et lui embrassa le front. Le navire leva l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:12

Seiji sourit.

"Je suis sure que ce petit garçon va nous donner du fil a retorrdre, il est déja très tétu ! et puis il s'amuse avec des épées, c'est mauvais signe !"

Elle rit puis embrasse afectueusement la joue de Sharua puis elle de Hacki.

"Dis moi Hacki, si ... si je n'avais pas eu Sharua .. aurais-tu voulu d'un enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:18

Hacki s'écarta, ébranlé par la question inattendue.
Euh... J'avoue que je n'y avais jamais pensé. Enfin maintenant que tu le dis, et que j'ai mûri... Je sais pas j'y réfléchirai.
Il reprit sa place prés de Seiji et planta son regard dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:23

Elle sourit discretement, pour pas que Hacki le voit, puis elle demanda :

"Et ... est-ce que ... tu as eu d'autres femmes, enfin compagnes que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:30

Hacki rougit. Il n'allait pas commencer à mentir à sa compagne de toujours...
Eh bien oui, bien sûr. Avant, et puis aprés toi aussi. Quand j'étais jeune et insouciant, adolescent quoi, j'avais bien profité... Et puis quand je suis devenu maitre de la guilde, des catins-espions m'ont proposé, aussi... J'ai pas refusé. Mais la seule femme que j'aime vraiment, c'est toi, tu le sais bien !
Il prit négligemment la main de son enfant qui lui donnait des tapes dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:36

Seiji regarda Hacki, presque mechemment, puis elle éclata de rire, un fou rire comme elle n'en avait jamais eu.

Entre deux paroles elle dit :


"Des Catins espionnes ? "

Elle essuya ses larmes de joie puis embrassa la joue de Hacki.

"Ralala Hacki ... Tu es fantastique. Tu vois, moi, j'ai jamais aimé la compagnie, j'étais solitaire, et ceux dont j'ai abusé sont morts quelques instants après. En fait, tu es l'un des seuls que j'ai pas tué ! mais .. ça peut s'arranger .."

Elle pointa un shuriken contre le joue de Hacki avec un sourire.

"Non, je t'aime trop pour ça .. Vilain ! tu m'a piqué mon coeur .."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:40

Hacki eut un petit sourire.
Et si tu veux devenir une catin espionne... Je crois que je serai pas d'accord !
Il éclata de rire, puis remarqua que le gosse s'accrochait à sa main avec force.
Apparemment il comprend déjà quand je dis des bêtises... soupira Hacki.
Avec un éclat de rire, il se hâta d'embrasser Seiji puor l'empêcher de relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:47

Seiji serra très fort Hacki dans ses bras tout en l'embrassant.

"Qu'est ce que tu crois, l'est aussi intelligent que sa mère !"
Elle prit un air hautain .. plutot comique puis ébouriffa les cheveux de Sharua

"Dites donc petit bonhomme, il va falloir que l'on mange !"

Le soleil se couchait derrières les montagnes, faisant a nouveau les bandes vertes dans le ciel.

"C'est la deuxième fois que je vois ces choses la !"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:04

Hacki embrassa le front de sa compagne et, d'humeur taquine, fit remarquer :
Dans ce cas il est trés bête...
Il s'écarta et se mit à trottiner sur le pont, son fils ravi à ses trousses, ainsi que bientôt sans doute Seiji...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:07

"Hacki ! tu va voir fripouille !"

Elle couru après Hacki et lui saute ur le dos, très legere et toujours habile, entourant ses jambes autour du cou de l'homme.

"Et la, je t'étouffe ... "

Elle sourit, se mit debout sur ses épaules de Hacki et saute devant lui, puis elle passa les bras de l'homme autour de sa taille, dos a elle.

"De toutes façons, je me vengerai, tu verra .... Ou monf ils me vengera !"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:11

Ledit fils, en effet, était en train de bourrer de coups pathétiques la jambe de son pére, avec un rire enfantin qui prouvait qu'il s'agissait d'un jeu. Hacki fit mine de ne rien sentir et embrassa le cou de sa compagne avec ardeur.
En effet, quel fauve, ton fils... Je crois que d'ici un an j'aurai des cuisses en chêne grâce à lui...
Il continua à l'embrasser dans le coup avec des soupirs de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:13

Seiji caressait la joue de Hacki

"Tu comprend, il a pas encore d'amis .. il lui faudrait un compagnon .. un animal !"

Elle sourit.

"Et puis comme ça, ça te fais de l'exercice gratuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:20

Hacki remarqua :
Eh... Moi je manque pas d'exercice, hein ! Toi, par contre...
Il lui fit un clin d'oeil, puis reprit :
Un compagnon... Oui, un animal peut être... ou une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:25

Elle te tira la langue.

"Peut être, mais moi, j'ai pas pris de gras, comparée a toi !


Elle lui pinça la joue puis se retira de son étreinte, atrapa son petit garçon et couru a l'autre bout du bateau, l'enfant riant aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:35

Hacki se défendit en criant :
J'ai pas pris de gras, j'ai pris du muscle au repos, c'est différent !
Il n'avait pas vraiment grossi, mais la bonne chaire lui avait tout de même ôté sa finesse ancienne, pour une carrure plus imposante qui n'était pas pour lui déplaire. Il se lança à la poursuite de son aimée, qu'il attrapa rapidement. Il lui colla un baiser sonore, puis prit son fils et le souleva du pont en le faisant tournoyer, pour le plus grand bonheur du gamin qui n'en pouvait plus de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: