Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:11

Seiji se mordit les lèvres et regarda Hacki. Elle était tout a faite consciente, et lui sourit pour le rassurer. A vrai dire, la lame n'avait pas d'importance, ils étaient souvé tous les deux .. enfin tous trois. elle se cramponna a son aimé et chuchota :
"Je suis heureuse que tu sois déja sur pied, merci ..."

C'est un sourire un peu stupide qui remplaça le précedent, et elle se blottit contre Hacki.

"Rentrons mon Hacki .... "

Elle l'embrassa doucement puis le fixa d'un regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:32

Mû par une impulsion, Hacki souleva Seiji et la porta dans ses bras. Avec un regard tendre, il lui murmura :
Mais enfin... La prochaine fois que tu pars préviens moi : à chaque fois que tu vas faire un tour ça tourne à la catastrophe...
Il la ramena dans leur repaire à la lumiére tremblotante de l'aube. La ville paresseuse commenaçit légérement à s'agiter. Ca et là, des gens dépenaillés sortaient de leurs masures, regardaient le ciel menaçant d'un oeil torve, et rentraient réveiller leur petit monde.
Quand Hacki et sa compagne arrivérent enfin à leur antre, Hacki déposa précautionneusement sa compagne sur le lit conjugual. Il déposa un baiser sur ses lévres, puis défit lentement l'épaulé blessée de Seiji. La plaie n'était pas béante et n'était pas infectée, mais Hacki la nettoya du mieux qu'il put, à grands recours de potions médicinales. Quand il eut fini, il embrassa de nouveau la ninja et lui annonça :

Je vais retrouver notre ami au loup. Il doit être avec Sharua.
Sur ces mots, il s'éxécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:19

Shinji avait sorti les corps, afin que l'odeur ne gêne pas Sharua. Il s'assit à nouveau contre le mur, le regard posé sur Sharua endormi allongé entre les pattes d'Oeil de Nuit. Il se demandait jusqu'à quand il devrait attendre, car désormais, cette cachette aussi avait été découverte. Il dégaina silencieusement en entendant des pas au-dessus de lui, mais attendit sans bouger, au cas où ce serait Hacki ou Seiji.

[hrp]Waza, tu me diras si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'un de mes messages à disparut. C'est juste un hrp que je voulais éditer, mais bon... Tu me diras si je me trompe ou pas, stp... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:09

[hrp] Mouais... Si un message a disparu, c'est pas moi qui l'ait enlevé et ça m'étonnerait que ce soit Em'... Donc autant dire que ça m'étonnerait franchement qu'un message a disparu. Mais bon, au cas où, lequel serait-ce ?[/hrp]

Hacki tendit l'oreille. Une respiration réguliére, le bruit d'une lame qu'on dégaine... Non, ça devait être Shinji. Confiant en son ami au loup, Hacki se signala briévement :
C'est moi, Hacki.
Puis il s'enfonça dans le repaire de Shinji.
Allez, viens, je crois qu'il n'y a plus personne. Seiji est rentrée. Sharua est avec toi ? Parfait. Je ne craignais qu'on me l'ait volé...
L'intéressé se jeta dans les bras de son pére avec un :
Papa !
Hacki eut un sourire rayonnant et ramena sa petite troupe dans sa chambre, où se reposait Sharua. Il déposa le petit prés de sa mére et s'assit sur un siége voisin, tout en en proposant un à Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:40

[hrp]Bon, c'est rien, j'ai du oublier de le poster... C'était pour dire que jla formule qu'a dit Seiryu servait à le faire revenir pendant quelques temps, c'est tout... J'édite plus tard, là, je suis au taf... ^^' [/hrp]

Shinji refusa de s'assoir d'un signe de tête et regarda gravement Hacki, avant de déposer Ayla sur le siège qu'il lui avait proposé.

Je veux que tu m'explique vraiment ce qu'il se passe ici, Grand Frère... Ces monstres, ce qu'ils font aux femmes et aux jeunes filles, ton lien avec tout cela... Je suis impliqué, donc je ne veux pas être dans l'ignorance..., finit-il en s'accroupissant devant le ninja, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:10

Hacki s'assit en face de son ami et inspira profondément.
Bon... En réalité je ne sais pas grand chose. Il y a un certain temps -j'ai oublié combien exactement- les Onis, ces démons, ont envahi la forteresse, malgré le courage des défenseurs... Les Onis ont eu beaucoup de mal à entrer, et même aujourd'hui la résistance est assez virulente, à travers moi et ma guilde par exemple. C'est peut être ça, remarque, qui les attire vers moi... Bon ceci étant, il s'avére qu'il semblerait que ces foutus Onis ne trouvent rien d'autre à faire que de se reproduire mais...
Il se mordit la lévre inférieure.
Ils le font avec les femmes de mon peuple !
Il cracha ces derniers mots avec un mépris palpable. Il se rendit compte également qu'à présent, contrairement à avant, il abordait la notion de "son peuple" sans trop de réricence, et c'en était presque par réflexe qu'il l'avait dit ainsi. Un début de patriotisme ? Etonnant pour quelqu'un qui n'avait toujours pensé qu'à lui...
Voilà, c'est tout ce que je sais. Maintenant c'est à nous de découvrir le reste du puzzle.
Les paroles qu'il avait prononcé le ramenérent àSeiji... Il espéra que sa grossesse se pasait bien, n'étant pas médecin pour le dire, et se tourna spontanément vers elle, en lui adressant un sourire radieux.
Ca va, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:40

La ninja sourit doucement a Hacki, puis vint se blottir dans ses bras, comme pour chercher une portection a son corps meurtris. elle prit la main de l'homme et la posa sur son ventre.

"Oui, nous allons bien ...."

Elle lui sourit en caressant sa joue puis se tourna vers Shinji.

"Petit frère, j'ai une si grande dette envers toi .... merci. Comment vas la femme ... ?"

Son visage semblait triste, au souvenir des Oniset des femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:44

Shinji soupira:

Apparement, elle subit ça depuis deux ans... et elle en a 16. Je ne sais pas si elle s'en remettra, mais je pense qu'elle finira par vivre avec, même si elle ne l'oublira jamais.

Il se leva, Oeil de Nuit sur les talons.

Je vous la confie, j'ai réellement besoin de sortir... Grande Soeur, tu es la première femme à m'avoir témoigner de l'amitié et à m'avoir réconforté... Ma dette envers toi ne sera jamais remboursée, même dans plusieurs générations... A bientôt..., finit-il en sortant, après un dernier sourire bienveillant à Sharua.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:49

Shinji venait de partir, et Seiji soupira, elle regarda Hacki.

"Nous n'avons plus rien ici Hacki ... Partons, je suis fatiguée ...."

D'un hochement de tête, le couple ninja prit ses affaires, et laissèrent un mot pur Shinji, lui indiquant leur départ pour l'Ile du Nord, la ou la petite maison de Seiji tronait encore la colline.
Ils partirent lentement, un soupçon d'adieu, ou peu être d'aurevoir qui sais .. ? Et arrivèrent seulement quatres mois après. La maison était encore en état, et Hacki s'attaqua de suite a la rénovation et l'agrandissement, tandis que Seiji renovait l'interieur, et reaménagait.
Un matin, alors que Seiji dormait tranquillement entre les bras de son aimé, elle fut prise de contractions, et etouffa un cri, agrippant sauvagemen le bras de son époux ; Hacki commença a courir dans tous les sens, exité et angoissé, comme tous les futurs pères. Seiji mit au monde deux jumelles, Farah et Yelaïn a quatres heureus du matin.
Leur famille prosperait, et les années passaient. Sharua atteignit ses 18 ans et partit du menage, avide de voyages, tandis que les deux adolescentes restèrent chez leur parents, avant de devenir Geisha.
Quand a Hacki et Seiji, aussi inconnus qu'ils le sont restés, furent comptés comme morts a la Prise de la Citadelle, bien des années auparevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:59

Shinji erra dans la citadelle et rentra plus tard, trouvant le mot de Seiji. Il pleura un peu, puis prit Ayla sous son aile. Elle mourut quelques semaines plus tard, d'une maladie contractée pendant les "occupations" des Onis.

L'homme au loup choisit la mort et vogua dans la ville, tuant tous les Onis qu'il rencontra. Il tua ainsi deux des treize généraux Onis, avant d'être tué, ainsi qu'Oeil de Nuit, lors de l'assaut final des démons sur la citadelle.

Sa dernière pensée fut pour Seiji, Hacki et Sharua, leur souhaitant une vie paisible et heureuse, sans lame ni sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: