Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:51

Yop Yop.

Je reviens un peu vous voir après tout ce temps.

Allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Hyperyon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : The Other Side...
Date d'inscription : 27/04/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:39

*Contemple son clavier, cherchant de quoi écrire*

Bonsoir !

Hum, eh bien que dire donc... Je me prénomme Nico, 21 ans et marchand (nan pas de glaces) dans la vie réelle, sauf que nous sommes dans une dimension parallèle, alors (pseudo)nommez moi Hyperyon. Autrement mes passe-temps: l'informatique, l'origami, les sciences, les arts plutôt numériques, et écrire.

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum; étant curieux de nature :p je tente l'expérience du roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Oeuf de dragon
Nirwar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:27

Bonsoir,

Je me présente, Nirwar, rôliste depuis maintenant un peu plus de deux ans, meuj sur du Dark Heresy et grand amateur de forum RP.
Je suis aussi étudiant en électronique sur Saint Brieuc. Breton donc !

Amateur de cinéma, de musique puissantes et de belles images, je dessine un peu (très peu) j'écris pas mal, mais beaucoup moins maintenant que les exams approchent.

Le forum sur lequel je faisais du RP est mort il y a peu, ce qui explique mon inscription ici !
J'espère pouvoir trouver une bonne ambiance ici et surtout un peu de vie, car le précédent forum, c'était vraiment pas ça.

Sur ce, je passe à table, donc je vous laisse là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NB : je suis un joueur pervers et un meuj méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:59

Bienvenue à nos chers nouveaux..

Je me hâte, je suis en pleine ébullition. Mais n'hésitez pas à rejoindre le RP qui devrait commencer d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:41

Bienvenue aux nouveaux ! par contre je serai franche, ici c'est souvent silencieux, calme, sans être totalement mort cependant. Il faut vous armer d'une patience, d'une passion et d'une volonté inébranlable. ( De toute façon le forum ne disparaitra pas, bien vieux de ses 6 ans haha, alors vous prenez prendre votre temps et même si vous vous lassez, revenir quand vous voulez. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:40

Ah, un acolyte Breton ! Smile
Perso je suis sur Rennes, il y a un bar de JdR (le Troll Farceur) sympa ^^

Bienvenue aux petits nouveaux !

C'est pas comme si j'étais tout frais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:13

Bonjour à tous, alors il faut que je me présente, je m'appel Maxime j'ai 20 ans, je suis nouveau dans ce genre de forum, en fait c'est ma copine qui m'a donné envie de m'inscrire sur un forum Rp, étant donné qu'elle en est fan, j'ai voulu tester, et ce que j'ai fait jusqu'à présent m'a vraiment plu. Alors je me suis lancé à la recherche de nouveaux forums, et donc dans ce monde vous devrez m'appeler soit Humanchaos, qui est mon pseudo général, ou felagund durant les Rps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:29

Bienvenue parmi nous, humble voyageur ^^

Si tu le souhaites, un RP est particulièrement actif en ce moment : Nains Fous & Dragons Vénérables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:20

On passe. On repasse. On restera sans doute pas, mais on vous embrasse mes Choux.
Si le courage et surtout le temps me prends, je repasserai déposer quelques lignes, à moins qu'on cherche du joueur pour un RP quelconque. [?] Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous autres, et au plaisir de vous lire, et partager de futurs écrits.
Au plaisir !

*On repart. Elle et moi. Rien que moi. Jamais seule. Folie, douce Folie. *


[Edit] Wouh ... ? 6 ans de bran ... de ... Hum 6 ans depuis mon inscription ? En voilà une claque dans la trogne ... On s'fait vieille. [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:45

Ouaip y'a Nains Fous & Dragons vénérables qui se refuserait pas un joueur de plus. Au boulot petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:27

Dans mes rêves pervers et torrides, c'est moi qui te surnomme " Petite Chose " mon Chou.
Je vais aller voir ça et aviserai durant mon temps libre - et de non-geekage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:29

Après tout ce temps, tu n'as pas changé love Épouse moi j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:24

Wazaaa! Manaaaah! =) Ca faisait un bail.
Fait plaisir de vous voir ici! Oui, en effet, le Nain fou a repris de l'activité, mais comme dit Waza, un joueur en plus, ça serait pas mal. Et t'inquiète pas pour ton temps, nous sommes patients =)

Comment allez-vous par ces temps de rp égarés?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:29

Rebienvenue... rabbit

D'ailleurs Douyn, tu peux répondre à mon perso dans les prochains jours s'il te plaît ? pirat
J'ai le clavier qui me démange ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:52

T.inky a écrit:
Rebienvenue... rabbit

D'ailleurs Douyn, tu peux répondre à mon perso dans les prochains jours s'il te plaît ? pirat
J'ai le clavier qui me démange ! Mr. Green

Accessoirement tu peux aussi ouvrir un autre rp, ce que je vous recommande au lieux de tous vous agglutiner sur un seul. Je rappelle qu'il est autorisé d'avoir plusieurs rp à la fois et que le nombre max de protagoniste conseillé est 4.
Revenir en haut Aller en bas
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:21

En général je m'y retrouve plus dans un seul RP à la fois, surtout que je suis plus fantasy que les autres univers, et NF&DV est le seul qui m'ait botté dans les RP médiévaux :\
Enfin, si un autre s'ouvre je pourrais peut-être y participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:13

Waza, mon Chou, quand bien même je voudrais changer, je n'y parviendrai pas. Marions-nous Grand Fou !

Douyyyn ! Ca fait bien plaisir de te voir toujours ici. Héhé. On fait aller, on fait aller ! La grande forme dans mon cas. La vie est belle, et ce bien que le ciel est gris et le climat froid dans ma région, pour un mois de Mai. Du coup, adieu décolleté, et bonjour col roulé. Et toi, comment vas-tu ? [ On floode pas. On bavasse afin de mieux faire connaissance, et nah ! ]

Je vais me pencher sur le cas du RP de NF & DV, avant de retourner geeker sur Skyrim.

MANAH !!! TU FLOODES !!!

Blablablaaah ! ! !


Dernière édition par Manah le Sam 19 Mai 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 4:07

Geeker sur Skyrim? Hahah, toi aussi?
Malgré mes nuits d'insomnie (qui tuent mon namoureuse), moi aussi, tout va bien. Approche d'exam, donc mon dernier jeu de rôle sur table se fait samedi, puis plus rien pendant un mois. J'suis déjà presque en manque ^^
Encore heureux, mon pc me sert de support pour mes cours, du coup, je pourrai toujours passer faire de (mini-)posts ici...

Ma parole... Le retour des vieux dragons! Ca fait plaisir quand même... Quel spectacle ^^

Si si, je flood et j'en suis fier ^^. Y'a pas un topic "Taper la causette"? Ok ok, je sais, c'est pas le but du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:17

Manah a écrit:
Waza, mon Chou, quand bien même je voudrais changer, je n'y parviendrai pas. Marions-nous Grand Fou !

OK, mais dans ce cas j'exige que nous laissions tout tomber et que nous partions élever des bonobos en Corée du Nord !

Skyrim, le jeu que j'ai presque fini, mais jamais en entier. Trop de quêtes annexes, et je suis obligé de toutes les faire sinon je me sens mal. Mais c'est trop long, pas le temps.

Edit :
Kiara a écrit:
Accessoirement tu peux aussi ouvrir un autre rp, ce que je vous recommande au lieux de tous vous agglutiner sur un seul. Je rappelle qu'il est autorisé d'avoir plusieurs rp à la fois et que le nombre max de protagoniste conseillé est 4.

Soutenu. Et d'ailleurs par forcément sur NF&DV si vous êtes tentés par un autre univers Wink Je constate un regain d'activité sur le forum (en espérant que ça dure), à un moment ou à un autre il faudra en créer un autre Smile

Edit Manah : Je t'ai refais ta balise, mon Chou. La fatigue te guette ... Ou la vieillesse ...
Des bonobos en Corée du Nord ?! ... Je ferai comme bon te semble, Grand Fou, mais je veux toujours ma Maison emplie de mes Filles de Joie ...


Edit Waza : Ouais je sais, mes yeux commencent à me tromper depuis que tes cheveux flamboyants m'ont brûlé la rétine... Mais je pourrai bien vite recouvrer la vue dans un bordel (mais avec des bonobos... Pour les zoophiles ça peut le faire :p


Dernière édition par Wazarnaud le Sam 19 Mai 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:12

Je suis pas vraiment un nouveau... Mais j'ai trouvé ça sympa de venir vous faire un petit coucou Smile

ça fait tellement longtemps que je n'étais pas passé ici... L'adresse m'est revenue en tête et, avec elle, un nombre indécent de super souvenirs! J'avais oublié à quel point j'avais apprécié le RP... C'est comme rentrer à la maison. Que devient ce forum, et ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 3:34

Wazarnaud a écrit:

Kiara a écrit:
Accessoirement tu peux aussi ouvrir un autre rp, ce que je vous recommande au lieux de tous vous agglutiner sur un seul. Je rappelle qu'il est autorisé d'avoir plusieurs rp à la fois et que le nombre max de protagoniste conseillé est 4.

Soutenu. Et d'ailleurs par forcément sur NF&DV si vous êtes tentés par un autre univers Wink Je constate un regain d'activité sur le forum (en espérant que ça dure), à un moment ou à un autre il faudra en créer un autre Smile

Si seulement NF&DV était actif, déjà... ^^"
Là on a eu une semaine complète sans un seul post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:57

T.inky a écrit:
Wazarnaud a écrit:

Kiara a écrit:
Accessoirement tu peux aussi ouvrir un autre rp, ce que je vous recommande au lieux de tous vous agglutiner sur un seul. Je rappelle qu'il est autorisé d'avoir plusieurs rp à la fois et que le nombre max de protagoniste conseillé est 4.

Soutenu. Et d'ailleurs par forcément sur NF&DV si vous êtes tentés par un autre univers Wink Je constate un regain d'activité sur le forum (en espérant que ça dure), à un moment ou à un autre il faudra en créer un autre Smile

Si seulement NF&DV était actif, déjà... ^^"
Là on a eu une semaine complète sans un seul post Neutral

Ça respire la motivation tout ça, mais bordel les gens bougez-vous !

Edit Manah : On peut dire de moi et mon flood, hein ! Mais non, chéri, tu ne floodes jamais ... Tu redonnes du courage et de la motivation aux troupes ! Bien qu'un bon coup de pied dans le ... pourrait pas mal fonctionner aussi. Haha.


Edit Waza : Je te merde et je rentre à ma maison close >_<

Edit Manah : Emmène moi avec toi, dans ta maison close mon Chou ! *.*


Dernière édition par Wazarnaud le Sam 19 Mai 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:16

Moi je referais bien du RP du coup mais je suis un peu perdu après tout ce temps. Qu'est-ce qui vous intéresserait? Je suis motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:58

Tiens Kid, ça fait bien un siècle ou deux haha. Je veux pas faire rabat-joie mais pour les discussions rp je vous invite à aller plutôt dans le Menu Tavernier. Pareil pour les plaintes de rp qui avance pas =p. Allez hop.
Revenir en haut Aller en bas
Bertholde
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:56

Allez, hop, on dit,
et hop !
me voilà !

Donc suffit les lamentations sur les enfants qui partent de notre beau village, sur la grisaille (quand bien même je te croirais, moi qui mue ou qui brunis superbement, fonction de la journée et de l'angle par lequel je m'aperçois dans la glace) et les cols roulés (splendide engoncement) ;

rebienvenue de la part de tous, allez, à, Kiki, un vieux riverain qui rembarque nous faire la grande grâce de sa présence !

Et oui, acceptez mes plus bruyantes salutations !
Je ne suis pas du coin, et même, le monde du RP plus largement n'a pas bénéficié de mon labour, ni reçu de ma fiente, depuis l'année 2002 de notre saigneur. D'ailleurs, il s'agissait alors de petites (je le dis sans mépris, mais pour donner justement une idée de taille) et éphémères échanges de mots sur MSN avec des camarades de classe.
Mais je meure, je me fais violence dans mon envie de sombrer à nouveau dans un monde qui sera le nôtre, pour peu que l'on fasse preuve de la folie salutaire nécessaire pour barboter ensemble dans cet onirisme collectif que nous verserons par flots.

Soyez bienveillants, et employez la rageuse pitié que vous inspire mon français d'emprunt (mais j'espère pas trop emprunté) pour mieux me corriger, plutôt que de m'attaquer ou bouder (si, bouder exige une énergie et une motivation folles)
—cette langue me vient par un processus frankensteinien : d'un dévouement maniaque et l'auto-isolement que ça implique qui m'ont poussé à créer un lexique et un langage monstres, étrangers à mes origines, démarqués de personnages variés.

Bientôt, ce forum grouillera de monde—on se plaindra même de l'affluence : il y aura un bas-fond, et même un haut-fond et, partant, un haut-le-coeur, voire plusieurs. Mais contentons-nous à présent de notre singularité, car c'est seulement en l'assumant que nous pourrons vivre en tant que communauté.

Hardi !

Bertholde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: