Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:34

Aaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:26

Bande de floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:12

Moulmo c'est sans le " T " à la fin :p

Ouais merci ^^

J'suis partant pour un rp.. J'fais un topic pour ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:19

Vas y lance, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:05

Je crois que je suis de retour /o/

Ça doit bien faire 3/4 ans quand même 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 2:46

Salutations messire Conan de retour, j'espère qu'arrive de vos écrit le tour sans nullement tarder, que nous puissions rper!
(oui je ne savais pas si le verbe roleplayer existait)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Vésénia
Oeuf de dragon
Vésénia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/06/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:32

Une lumière d’un blanc éclatant apparue dans la salle de l’auberge. Quelle était cette lumière ? Était ce une forme de magie ?
Non c’était bien plus que sa.
C’était une forme de vie à l’état pur, l’essence même de la vie dans cette sphère .
Cet lumière, que dis je cette beauté pris forme humaine.
La silhouette d’un homme commençait à apparaître.
Cette homme était grand ,âgée d’une vingtaine d’année, mais cela quand apparence. Ces cheveux était long, blanc aux reflet d’argent. Ces yeux couleur de miel. Son visage au trait si fin et mince aspirer la douceur et la beauté. Son corps musclé aspirer la force et la protection. Cette inconnu portait une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur que son pantalon .
Cette homme avait faim, une faim sans fin. Il devait épancher cette faim.
Il alla vers le barman et lui demanda si cela était possible de manger . Il ne soucier guère des regards qu’il avait engendrer.
Les pensée des autres l’assaillait.
Peux importe les pensées des autres. Peux importe leurs réactions.
Vésénia ne penser qu’a une chose, la faim, cette faim qui dévore de l’intérieur. Ces veines étaient en feux.
Mais qui était il réellement pour avoir une faim pareille.


Dernière édition par Vésénia le Mar 22 Juin 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:35

Bienvenue parmi nous Vésénia ! Et bravo pour ta présentation originale (mais avec des fautes :p)
En espérant que tu te plairas à nous faire profiter de tant de talent ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Vésénia
Oeuf de dragon
Vésénia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/06/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:17

"Je suis heureux de faire votre connaissance seigneur Wazarnaud .( seigneur étant une forme de politesse , signifiant un rangs social assez élevé dans la société ).
Mon voyage ne fait que commencez mais avant j'aimerais finir mon steak.
Il avait besoin de fer, beaucoup,énormément de fer. Sont organisme avait déjà avaler cinq steaks.Un appétit dévorant.

[ hrp] Merci pour l'accueil . Je suis désolé pour les fautes. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: re:faire les présentation   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:18

"Bienvenu,jeune humain.Tu t'appelle Vésénia,c'est sa?Moi,c'est Linesta.S' avait tu que ton nom voulait dire esprit démon dans les tribu du nord?C'est un nom dangereux.Fait attention,Vésénia-jua*."Sans raison apparente,Linesta apprécier cet homme.Elle se retourna gracieusement et alla s'installer a l'opposer de cet esprit a l'appétit dévorent.Silver,coucher,observer avec beaucoup d'attention le nouveau venu.

rp off

un grand bienvenu a toi,esprit démon^^! 10 pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Arthanor
Oeuf de dragon
Arthanor


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:27

Salut à tous ! Moi, c'est Arthanor (Sacha de mon vrai nom) et je viens de m'inscrire à se forum qui m'a l'air bien sympathique. Alors, j'adore tout ce qui traître de fantastique et de mythologie (surtout la mythologie scandinave et les mythes de l'atlantide). Je lis du Lovecraft (j'aime l'appel de cthulhu, les montagnes hallucinées et les mangeuses d'espace). Je commence à jouer à D&D (Dungeons and Dragons, c'est la version 3.5). Mon animal préféré est la varan de Komodo. Je jouais à World of Warcraft et a Guild Wars mais ces deux jeux on été remplacés il y a une semaine par Aion et Age of Conan. Je joue a Diablo 2, à Magic the gathering (un deck noir-rouge et un deck bleu-rouge). J'aime Jamel debbouze, De caunes et Garcia, Gad elmaleh ect... J'écoute du Alestorm, du Hanz Zimer, du Higelin, du Balavoine ect... Mon plat préféré est : les frites ainsi que le hachis parmentier.

PS : j'ai 12 ans.

Arthanor
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:46

Salut et bienvenue à toi, Arthanor. Que ta venue soit prodigue et que ta jeunesse ramène notre forum à la vie rapidement (je devrais souhaiter cela à tout les nouveaux, mais j'ai la flemme).
Sur ce, je t'invite à nous rejoindre dans une des multiples sections RP. Le choix ici est large, et nous avons un peu toutes les possibilités. Quelles sont tes préférences en matières de RP? Un univers particulier? Tu te sens de nous joindre où de créer un nouveau début?
Perso, je suis plus dans le MédFan et le Vampire, mais je participe aussi à d'autre (notamment le très bon futuriste "Le Sage la Brute et le Truand").

Et bienvenue à tout ceux et toutes celles que j'ai pu rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Arthanor
Oeuf de dragon
Arthanor


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:27

Merci beaucoup ! J'aime les univers mythologique (surtout mythologie scandinave), contemporain fantastique ainsi que médiéval-fantastique. Je vais surement jouer à Vampire ainsi qu'a Aventure Draconienne (ou SDA). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:57

La Bienvenue à ceux/celles que j'ai loupé ( Et il y a dû en avoir... ).
Au plaisir de vous lire.

Je vais faire un effort pour revenir plus régulièrement mes angelots, mais vous savez ce que c'est quand une femme vous prend dans ses filets... On en décroche plus. Puis bon, Manah elle n'est plus aussi " chômeuse " qu'avant, donc côté temps libre elle fera de son mieux. Mais, promis, je reviendrai vous hanter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:29

Tiens salut la nouvelle ! Mais non c'est Manah abruti !
Ah oui, salut Manah ! Tiens, t'es avec une fille finalement, à moins que ce soit parce que tu préfères faire chier accaparer ton copain plutôt que venir ici ? Enfin bref je comprends rien, je suis vieux maintenant, il faut tout m'expliquer :p
Boaf, le forum est carrément tout mort depuis quelques semaines, y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:22

Abrutiiii =p

On va dire que c'est dû au fait que l'Eté est bel et bien là, que le forum est mort... Hem hem. Nous verrons bien. Ce n'est pas comme si c'était une grande nouveauté, ces phases, où tout stagne.

Non non. Ca va faire neuf mois que j'ai volé le coeur d'une demoiselle. Je n'oserais pas dire d'un homme qu'il est une femme... Ca le blesserait dans son égo -souvent démesuré. Baaah. Ce n'est pas que je préfère faire chier accaparer la personne, mais celle-ci me traine dehors pour que j'arrête de faire ma no-life... Que puis-je faire contre deu... hum.... Bref. =p

Vieux ? Mais Waza'Dieu sera toujours beau et jeune, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:31

Beau oui, jeune... Aussi ! Je plaisantais nan mais vous croyiez quoi xD
Oui puisque personne est là pour me surprendre, je floode, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Aradris
Oeuf de dragon
Aradris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:32

Bonjour à tous, moi c'est Aradris, fan de RP en tout genre, qu'ils soient à thème, ou bien libres. J'aime beaucoup D&D, RP que je pratique depuis bien des années maintenant, Magic The Gathering, et l'incontournable COD 6. J'espère apprécier l'ambiance et l'univers de ce forum, mais je ne me fais pas trop de soucis.

J'aime également les langues asiatiques, comme le Chinois et le Japonais, et leur Histoire.

La Rome Antique est également un sujet que je trouve très intéressant, au même titre que celui de la Grèce Antique et des mythologies en général.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:52

Salut à toi, Aradris, et bienvenue parmi nous =D
Ne te laisse pas leurrer par l'apparente inactivité du forum, parfois, ça bouge (un peu) !
En espérant que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum, et avec la hâte de te lire, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:52

Salut Aradris ! Et Bisous aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:40

Salutations à Aradris et aux autres que j'ai loupé.

Je reprendrais les mots de Waza
Waza a écrit:
Ne te laisse pas leurrer par l'apparente inactivité du forum, parfois, ça bouge (un peu) !
Oui, ça va, ça vient.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Waznard? Il ne me répond plus à rien, ni ici ni sur les Fesses du Grand Bouc Diabolique, notre maître à tous... Et c''est con, j'avais un RP en cours avec lui, qui était plutôt pas mal parti...
Enfin, comme tu vois Aradris, les disciples de la Grande Toile nous en veulent de regrouper la fine fleure des gens doués d'imagination ( Razz ), et de temps en temps, ils passent et en enlèvent un ou l'autre...

prend la porte affraid Nooon, mais lâchez moi! Non je ne veux paaaaas, arrêtez!
Aaaaaaargh, non, pas de jolie chemise. M'en fous qu'elle ait les bras dans le dos... Laissez moi!
Au secoOoUur !!!
fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:56

Salut aux nouveaux, aux anciens nouveaux, aux nouveaux anciens et aux anciens !

J'espère que tout se passe bien pour vous, je sais que l'été c'est un peu mort, mais comme le dit Manah: "c'est pas comme si c'était une grande nouveauté" !

Voici plus de 5 piges que ce forum existe et je suis content de le voir toujours en première page de google et de voir des gens... actifs dessus !

Je vous engage à rester motiver et, même si un retour de ma part me paraît impossible depuis certains choix de vie, je vous soutiens pleinement et continuerais à suivre votre épopée... euh... votre épopée internet ? Votre épopée fantastique ! (rien à foutre là mais bon...)

Gros up à vous pour faire vivre ce forum qui à bien changé depuis sa création Smile

Un petit coup de nostalgie...
Faire les présentations. - Page 9 Bannirerpfantasyks9

And now... KEEP THE GOOD VIBES !

dj

Faire les présentations. - Page 9 25728_1350339528923_1544417327_30872482_5372116_n

dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:05

cheers Waouw.
Le retour d'Ëmmelinä. Je ne croyais pas flooder assez longtemps pour y être.
Certes, même s'il n'est qu'occasionnel, et purement exceptionnel, cela fait...chaud au coeur. Finalement, le forum n'est peut-être pas aussi mort que nous le pensions.

Toujours en première place dans google? Fiou! Danseur fou...

Merci à toi pour tes encouragements, et bonne chance pour la suite, quel que soit ce mystérieux choix dont tu parles. Qu'il t'apporte le bien-être, la Force et peut-être Obi-Wan Kénobi... N'import'N'awak !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:57

Son choix, ça a été de trouver des filles plutôt que rester planter devant son écran comme son abruti de Waza \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:56

Mouhahaha...
... (instant de doute) ...
Gn? C'est pas conciliable?
...
Merde. J'ai été eu!
Enfoirés! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: